Queendom Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 (modifié) Je ne vais sûrement rien dire de nouveau après ces 13 pages... Désolée, je n'ai pas tout lu. Bon... même sans être surprise par tous ces événements... ça fait un peu mal de voir finalement, concrètement, ces personnages partir. Pour Koku Ou, ça me fait le même effet que Raido, je ne la portais pas dans mon coeur, mais ça me fait quelque chose. Pour Kanki, c'est autre chose, c'est un personnage que j'aime beaucoup donc le chapitre où il va mourir va être... compliqué. A voir comment ça se passe... Il était devenu assez incontournable dans le manga, c'est quand même un petit tournant dans l'histoire. Il semblerait que certains pensent que Kanki va s'en sortir... La seule manière pour lui de s'en sortir, c'est si le roi de Zhao se pointe et lui demande de lui apprendre tous ses trucs et astuces en matière de torture. Autrement je vois pas. Autant dire que les chances sont minces. il y a une heure, ryo88 a dit : Non c´est juste que Kanki est une saloperie et le voir disparaitre comme cela de manière "honorable" voire pire héroique, avouez que c´est assez antinomique. J´espère une bonne fuite de chacal avec un petit rire de dingo. Et sur la transmission du pendentif à Shin, j´espère que Kanki a juste choisi Shin parce que c´était celui qui avait le plus de chance de ramener en vie le reste de l´armée de Kanki. Kanki a horreur de Shin. Pour lui c´est comme Sei, des hypocrites de la pire espèce. Et en plus Shin a ce coté père la morale qui donne envie de vomir à Kanki. Alors voir un mec comme Kanki choisir Shin comme son successeur ou héritier avouez qu´on a bien envie de rire. Et puis je me mets à la place de ce pauvre Shin, payes l´héritage à porter.^^ Donc non j´espère que c´est juste une alliance de circonstance et une manière pour Kanki de faire un fuck final à Shin en l´obligeant à porter "ses bagages" comme l´esclave qu´il est. Par contre et j´en finirai là, si c´est vraiment la fin pour Kanki, je trouve que c´est une occasion manquée pour Hara de faire une mini guerre civile à l´intérieur de l´armée de Qin. Hara avait quand meme largement teasé l´antagonisme entre Shin et Kanki. L´arc sur les collines de Koku You montrait une vraie opposition philosophique entre les deux. Et on sentait que ca allait peter. La mère Koku'Ou s´était fait humilier par KyouKai au passage pour les beaux yeux de son boss. Là si ca se finit comme ca, c´est dommage meme si je comprends que Hara peut pas faire ce qu´il veut non plus par rapport à l´histoire réelle. Je suis plutôt en désaccord avec ce que tu dis ^^ Kanki ne meurt pas en héros, il a envoyé 99% de son armée se faire massacrer, mais a décidé d'en sauver certains, assez arbitrairement. Et qu'il cherche à sauver le clan Saki (ou quelqu'un comme Ogiko, un peu simplet et qui aurait bien servi de souffre-douleur n'importe où ailleurs) ne m'étonne pas du tout, c'est ce qu'il cherche à faire depuis... depuis qu'il les a rejoints en fait. Je ne pense pas que Kanki a horreur de Shin, plutôt le contraire même. Contrairement à Sei, qui est un roi, donc quelqu'un à mépriser, Shin est un ancien esclave, donc il rentre dans la catégorie des seuls gens que Kanki tolère, comme on le sait depuis le flashback. Et je pense qu'il l'amuse à un certain degré, qu'il avait envie de voir jusqu'où il pouvait aller. Cette transmission de pendentif n'est donc pas un concours de circonstance, il y a une relation, bien toxique certes, mais bien établie entre les 2. Quant à l'arc de Koku You, je n'y voyais personnellement pas un teasing de guerre civile, c'était plutôt une manière d'enfin amener Shin face à ses contradictions et à un dilemme moral d'importance. De faire grandir le personnage. D'où le fait que Kanki doive mourir maintenant, le personnage n'a rien de nouveau à apporter. Bref, voyons comment Shin et Mouten vont s'en sortir maintenant. Modifié 14 février 2023 par Queendom 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 Un peu de temps a passé. Ce fut un chapitre... spécial. Vraiment, il y aura un avant et un après 748. Les deux morts sont vraiment d'une violence absolue, il n'y a plus de dialogue, plus de préparation, les têtes tombent sans prévenir, c'est vraiment ça, la guerre. Je me demande comment Hara va amener la fin de Kanki, je suis vraiment perdu à ce sujet. Je ne le vois pas se déchaîner, mais je ne le vois pas se suicider. Je le vois tuer Kohaku, c'est même quasiment sur vu l'écriture du perso, mais je vois aussi Ringyoku mettre fin aux jours de son boss, pour éviter d'autres de le faire. Tout est possible et rien ne l'est. Quant au message, il aura eu le mérité de me pincer le coeur, c'est un adieu de Kanki a Shin, peut être un des seuls hommes qu'il a vraiment apprécié, et, surtout, le seul à qui il a souhaité transmettre quelque chose, à savoir le collier, mais surtout les Sakis (et les autres). Comment dire... C'est la fin d'une ère, les dernières braises d'un feu, c'est fascinant à observer, mais on ressent toujours un petit vide quand elles arrêtent de brûler. Les prochaines semaines vont nous livrer parmi les plus grands chapitres de Kingdom. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 Il y a 2 heures, ryo88 a dit : Par contre et j´en finirai là, si c´est vraiment la fin pour Kanki, je trouve que c´est une occasion manquée pour Hara de faire une mini guerre civile à l´intérieur de l´armée de Qin. Hara avait quand meme largement teasé l´antagonisme entre Shin et Kanki. L´arc sur les collines de Koku You montrait une vraie opposition philosophique entre les deux. Et on sentait que ca allait peter. Bah ça a pété, Shin a failli se faire rétrograder à Kokuyou. Il a cogné Raido, Kyoukai a failli tuer Kanki… Ça pouvait difficilement péter plus sans que Shin n’essaye de tuer Kanki et que du sang supplémentaire soit versé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queedusaale Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 (modifié) Salut à tous, Après avoir lu les 13 pages, je suis totalement d'avis d'une petite diversion tout FEU tout FLAMMES du mec à la tour bancalle (zappé son nom). On parle de Kanki, il a prévu sa défaite, je le vois bien prévoir comment il va perdre, direction yan sa me semble cool pour lui. Sinon la deuxième piste la plus probable à mon goût c'est la prise d'otage sur Kaine. Concernant nos louveteaux comme vous les appelez, il ne faut pas oublié je pense que tous les chevaux de Zhao sont en sprint depuis un bout de temps, un de leurs généraux parlais déjà de les faire crever pour rejoindre kanki alors pour poursuivre nos 2 louveteaux sa me paraît pas fesable dutout. Je vois bien aussi un bon bourrinage de shin qui tue un gars ou deux et qui sauve notre Heiki et/ou reprendre Gian comme vous avez pu le dire ou simplement passer devant et voir que celle ci a déjà été reprise par des renforts venus de.... Yontawa/SHK ou encore.. ne les oublions pas... LA VILLE DE SAI qui ce serait déplacer intégralement (j'avoue c'est peu crédible pour SAI). Mas franchement Shin va nous pondre un truc pour mérité 'l'héritage/les bagages' de kanki et pour un retour avec une réussite car connaissant son tempérament, je le vois mal se satisfaire d'une (très) belle survie sans acquisition pour monter encore une fois en grade. Modifié 14 février 2023 par Queedusaale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queedusaale Posté(e) 14 février 2023 Share Posté(e) 14 février 2023 (modifié) Alors je parle de yan car je suis encore un amateur de kingdom (3ème post pour ma part et sa doit se voir vu comment je cherche encore des noms qui peuvent paraître simple pour d'autre ) et je pensais simplement que c'était le pays le plus proche de kanki vu que cela a été plusieurs fois dit, mais du coup grâce à ton commentaire je rectifie car tu as raison je ne sais pas dutout si c'est yan donc , une fuite de ce dernier vers l'état le plus proche de lui actuellement (je ne sais pas lequel est-ce si tu peux m'éclairer) . Ps : je n'ai lu aucun spoiler historique désolé de te décevoir ahah 😁 Modifié 14 février 2023 par Queedusaale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 (modifié) Ce chapitre signe très probablement la fin de Kanki et je dois avouer que ça me fait chier, surtout mourir après une telle défaite il le mérite pas. Je pense sincèrement qu'il a encore des choses intéressantes à raconter contrairement à un Riboku dont on a fait le tour. J'aurais vraiment aimé une confrontation Kanki vs Shin. Par ailleurs j'ai très peur de voir les Saki faire partir de la HSU, j'espère vraiment pas le coup de la rédemption, ils doivent bouillir en enfer. Modifié 15 février 2023 par Rozaki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcoil Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 VF : https://raptorktm.github.io/RaptorKTM/748.html 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 Très bonne trad je ressent encore plus l’intensité du moment, et Zhao veut se garder Kanki pour la fin, un duel est peut être envisageable pour la suite, bien que je n'en voie pas l’intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 Après avoir lu le chapitre, je croise les doigts pour deux choses : - que Ryngyoku ne se fasse pas torturer, car bien que complice des atrocités de Kanki, je trouve qu'il ne le mérite pas. - que Zhao ait deux trois séquelles humaines. Allez du poison ou quelque chose, au moins que Bafuuji succombe en héros. La raison ? Zhao était trop sûr d'eux de A à Z. Et ils se sont fait avoir par l'embuscade, preuve qu'ils ont sous-estimé l'adversaire. Pour leur rabattre un peu le claquet, ça mérite une séquelle. Bon après à leur décharge en règle générale ils sont sûrs d'eux, ils sous-estiment, et ils perdent. Et ils reviennent totement sûrs d'eux. Là le changement c'est qu'ils gagnent, mais j'aime pas qu'on puisse mépriser l'adversaire sans aucun retour de bâton. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 il y a 9 minutes, Eiyuu Snake a dit : Après avoir lu le chapitre, je croise les doigts pour deux choses : - que Ryngyoku ne se fasse pas torturer, car bien que complice des atrocités de Kanki, je trouve qu'il ne le mérite pas. - que Zhao ait deux trois séquelles humaines. Allez du poison ou quelque chose, au moins que Bafuuji succombe en héros. La raison ? Zhao était trop sûr d'eux de A à Z. Et ils se sont fait avoir par l'embuscade, preuve qu'ils ont sous-estimé l'adversaire. Pour leur rabattre un peu le claquet, ça mérite une séquelle. Bon après à leur décharge en règle générale ils sont sûrs d'eux, ils sous-estiment, et ils perdent. Et ils reviennent totement sûrs d'eux. Là le changement c'est qu'ils gagnent, mais j'aime pas qu'on puisse mépriser l'adversaire sans aucun retour de bâton. C'est justement parce que ils ne sous estimaient pas leurs adversaire qu'ils sont tombés dans une embuscade, Ils savaient tous que Kanki est capable du pire Kanki a bien joué sur ça pour tenter son pari Moi une victoire unilatérale ne me dérangerais pas, c'est le claquet de QIN qui avait besoins d’être rabattu, ils étaient bien trop confiant en eux depuis le retour des 6GG 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD44 Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 Au vu des images, la gauche dans le sens de la fuite c'est vers Kanki. En ce qui concerne le dénouement pour moi il y-a anguille sous roche voir baleine sous gravillon... Donc Kanki meurt et perd tous ses lieutenants, armée décimée et de son côté Riboku ne perd même pas un lieutenant. Kanki s'est délibérément jeté dans la gueule du loup et il un plan, le contraire ne serait pas digne de ce que l'auteur a voulu donner comme aura au personnage. Quelqu'un dans ce forum avait parlé que Shin allait rentrer en mode berserker et je pense que c'est exactement ce qu'il va se passer. Le manga est fait pour que Shin accomplisse des prouesses et il n'a rien fait de grandiose pour le moment dans cette campagne. Et aussi on va peut-être arrêter avec les Joker + de Ribolu à outrance: Houken qui vient flinguer Duke Hyou puis Ouki dans des situations rocambolesques Les Huarong qui ont qu'une seule ville mais qui ont une armée capable de détruire l'armée du grand général Yotanwa Bananji va arriver aussi.. Il manquerait plus que Shibashou ait lancé une contre attaque et conquis la capitale de Qin Kanyou avec 5000 hommes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 (modifié) il y a 27 minutes, Eiyuu Snake a dit : Bon après à leur décharge en règle générale ils sont sûrs d'eux, ils sous-estiment, et ils perdent. Et ils reviennent totement sûrs d'eux. Là le changement c'est qu'ils gagnent, mais j'aime pas qu'on puisse mépriser l'adversaire sans aucun retour de bâton. Verrouiller une région entière, lever une armée principale de 300k hommes, former en six mois Roumou, préparer une énorme nasse à l’échelle de toute la région de Gian, faire des coups de billard à trois bandes pour handicaper Qin juste ce qu’il faut à Atsuyo, etc. j’appelle pas ça mépriser/sous-estimer son adversaire. (Et fallait au moins ça pour piéger Kanki, qui est probablement le plus insaisissable de tous les GG de Chine.) il y a 6 minutes, TD44 a dit : Kanki s'est délibérément jeté dans la gueule du loup et il un plan Quand il a foncé sur Gian, son plan était assez proche de celui contre Kochou : attaquer en sous-nombre, brain l’adversaire et finalement gagner. Quand il a monté l’embuscade sur RBK : attaquer rapidement comme il l’a maintes et maintes fois fait, en espérant tuer rapidement RBK. Globalement c’était ça ses plans. Il se trouve que ça a échoué, pour ce qu’on en sait. Ça aurait pu fonctionner, mais comme il fait à chaque fois de gros paris… Modifié 15 février 2023 par mollo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Conquérant1 Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 Bananji,Enkan qui ne sont pas encore arrivés. Peut être bien que Hara veut garder le meilleur pour la fin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variangius Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 (modifié) il y a 57 minutes, TD44 a dit : Et aussi on va peut-être arrêter avec les Joker + de Ribolu à outrance: Houken qui vient flinguer Duke Hyou puis Ouki dans des situations rocambolesques Les Huarong qui ont qu'une seule ville mais qui ont une armée capable de détruire l'armée du grand général Yotanwa Bananji va arriver aussi.. Il manquerait plus que Shibashou ait lancé une contre attaque et conquis la capitale de Qin Kanyou avec 5000 hommes Faut se dire qu'on en aura pas finit avec ce genre de choses. Narrativement ce serait intéressant de voir survivre désespérément même au delà de la chute de son royaume. Modifié 15 février 2023 par Variangius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 @Variangius est-ce que tu pourrais retirer (ou modifier) ton message s’il te plaît, les spoils historiques sont formellement interdits hors du topic qui leur est dédié, même des allusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variangius Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 il y a 1 minute, mollo a dit : @Variangius est-ce que tu pourrais retirer (ou modifier) ton message s’il te plaît, les spoils historiques sont formellement interdits hors du topic qui leur est dédié, même des allusions. Désolé j'ai répondu trop vite, j'ai modifié mon message 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El maystro Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 Il y a 3 heures, coolcoil a dit : VF : https://raptorktm.github.io/RaptorKTM/748.html Merci, S'il vous plaît la traduction arabe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 Il y a 1 heure, daemon17 a dit : C'est justement parce que ils ne sous estimaient pas leurs adversaire qu'ils sont tombés dans une embuscade, Ils savaient tous que Kanki est capable du pire Kanki a bien joué sur ça pour tenter son pari Moi une victoire unilatérale ne me dérangerais pas, c'est le claquet de QIN qui avait besoins d’être rabattu, ils étaient bien trop confiant en eux depuis le retour des 6GG @mollo également. Quand je dis sous-estimer/mépriser, je parle surtout des attitudes et des paroles. Quand on voit les discussions des generaux de Zhao, c'est clairement du mépris qui mérite une claque. Le genre "Ah ben c'était pas si dur", "on va les manger", "easy peasy". Kanki également avait besoin d'une bonne claque, je dis pas le contraire. Pour Qin, c'était en effet confiant à Kanyou, mais ils ne se permettent pas trop de pisser sur leur adversaire. Pour le récit, rendre le fleuve un peu tumultueux c'est pas plus mal, et je suis pas contre cette défaite. D'autant plus que vous m'avez convaincu sur le fait qu'en effet, une victoire n'était pas présentées comme décisive ici. Cela dit, un prix pour Zhao, si ce n'est pas pour offrir à Qin un lot de consolation, ce ne serait que pour qu'ils soient plus mesurés dans leurs paroles. Ça ne leur ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 Il y a 1 heure, TD44 a dit : Quelqu'un dans ce forum avait parlé que Shin allait rentrer en mode berserker et je pense que c'est exactement ce qu'il va se passer. Le manga est fait pour que Shin accomplisse des prouesses et il n'a rien fait de grandiose pour le moment dans cette campagne. Si rejoindre la Gakuka et réaliser avec Mouten une sortie du filet dressé par Riboku le premier jour de la bataille en mode général instinctif surprenant son monde et ainsi maintenir deux forces armées en capacité de combattre, ce n'est rien faire de grandiose dans cette campagne, ça sent fort le café quand même. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Kag5n a dit : Sinon, j'en vois beaucoup parler d'une fuite vers Yan. J'aimerais savoir sur quels éléments concrets cette idée repose Lun des états les plus proche de sa position actuel si ont ne compte pas ceux envers lesquels il a commis des atrocités Un état contre lequel il n'a pas " encore " commis d'atrocités donc possiblement prêt a l'accepter, qui semble en osmose avec les tribus des montagnes donc sortant suffisamment de la norme au point de possiblement nommé un ancien bandit psychopathe au poste de Général Après je commence de plus en plus a douter d'un tel dénouement mais ont verrat bien 🤷♂️ @Queedusaale Qi semble tout aussi prêt en vérité mais vu qu'ils sont liée d'une certaine façon a Qin pas sur qu'il s'y dirige vu que l'asile politique doit pas marcher 🤔 Modifié 15 février 2023 par Kaamelott95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 il y a 45 minutes, Eiyuu Snake a dit : Quand je dis sous-estimer/mépriser, je parle surtout des attitudes et des paroles. Quand on voit les discussions des generaux de Zhao, c'est clairement du mépris qui mérite une claque. Le genre "Ah ben c'était pas si dur", "on va les manger", "easy peasy". Ah, dans ce sens là ? Je comprends mieux. Disons que c’est plus de l’attitude que de l’inconséquence, et c’est la marque de fabrique de 98% des généraux en temps normal (surtout quand ils ont l’avantage) que de fanfaronner. Après z’ont pas eu tellement tort vu le massacre unilatéral du premier jour. Après je ne sais pas si Kanki « avait besoin d’une bonne claque ». Il a toujours combattu comme ça, ça lui a toujours réussi et il a eu raison de continuer (tant que je gagne, je joue). Il ne méritait pas grand chose — et la claque il l’a eue quand Sei lui a remonté les bretelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 Il y a 5 heures, TD44 a dit : Au vu des images, la gauche dans le sens de la fuite c'est vers Kanki. En ce qui concerne le dénouement pour moi il y-a anguille sous roche voir baleine sous gravillon... Donc Kanki meurt et perd tous ses lieutenants, armée décimée et de son côté Riboku ne perd même pas un lieutenant. Kanki s'est délibérément jeté dans la gueule du loup et il un plan, le contraire ne serait pas digne de ce que l'auteur a voulu donner comme aura au personnage. Quelqu'un dans ce forum avait parlé que Shin allait rentrer en mode berserker et je pense que c'est exactement ce qu'il va se passer. Le manga est fait pour que Shin accomplisse des prouesses et il n'a rien fait de grandiose pour le moment dans cette campagne. Et aussi on va peut-être arrêter avec les Joker + de Ribolu à outrance: Houken qui vient flinguer Duke Hyou puis Ouki dans des situations rocambolesques Les Huarong qui ont qu'une seule ville mais qui ont une armée capable de détruire l'armée du grand général Yotanwa Bananji va arriver aussi.. Il manquerait plus que Shibashou ait lancé une contre attaque et conquis la capitale de Qin Kanyou avec 5000 hommes Shin a eu l’idée de sortir de la cage de Riboku en attaquant avec Mouten C’est lui qui a mené l’assaut de Gian Et son armée est celle qui est le plus en état de combattre Je le vois mal s’arrêter là en vrai, une tête de général pouvant sauter rapidement. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 il y a 20 minutes, Riboku17 a dit : Je le vois mal s’arrêter là en vrai, une tête de général pouvant sauter rapidement. Ce n'est pas impossible, mais je dois dire que je n'ai pas envie. Parce que, qui cela pourrait être ? Gakushou ? Hors de question, il nous le faut vivant pour quelques arcs encore, il nous livre du grand spectacle. Jyoukaryuu ? Le voir partir avant l'introduction de Shibashou serait assez dommage. Kohaku ? Il est pour Kanki. Reste surtout Enkan et Kotsuminhaku, rien ne les retient dans ce bas monde et personne ne les regrettera, ma foi pourquoi pas, mais je vois mal comment ils pourraient se retrouver à portée de Shin. Le problème c'est que Hara a introduit beaucoup de personnages lors de cet arc, et qu'ils restent encore à developper pour beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 il y a 31 minutes, TatsumakiKami a dit : Reste surtout Enkan et Kotsuminhaku, rien ne les retient dans ce bas monde et personne ne les regrettera, Parle pour toi ! Je préfère 10 fois la tête et la personnalité que nous a montré Kotsuminhaku a celles de Jyoukaryuu ou Gakushou 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannsko77 Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 il y a 12 minutes, Kaamelott95 a dit : Je préfère 10 fois la tête et la personnalité que nous a montré Kotsuminhaku a celles de Jyoukaryuu ou Gakushou 😂 Pareille j'aime beaucoup son chara-design, et vu qu'il vient de Gaimon je sent qu'il va nous donner beaucoup de fil à retordre celui la. Hara ne l'a pas introduit pour rien, il aura une utilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés