Aller au contenu

Kingdom 748


Erebus
 Share

Messages recommandés

Zenou je pense que c'est quasi sur.  

Par contre pour le deuxième, je vais prendre un pari un peu plus conséquent et miser sur... Maron. 

 

Mais bon Ryogyoku, koku'ou ainsi que le survivant de kochou sont aussi de sérieux candidats.  Je pense . 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shin-wara a dit :

Zenou c'est je pense que c'est quasi sur.  

Par contre pour le deuxième, je vais prendre un pari un peu plus conséquent et miser sur... Maron. 

 

Mais bon Ryogyoku, koku'ou ainsi que le survivant de kochou sont aussi de sérieux candidats.  Je pense . 

 

 

 

Maron va rejoindre la Hi Shin Unit avec Ogiko donc je pense qu'il est safe, 

 

Pour les morts je vois Ringyoku, Koku'ou ou Zenou. 

 

Hate qu'on en finisse, ca passera bien mieux en tome relié, mais la cette fin d'arc commence à étre longue (enfin surtout à cause des nombreuses pauses récentes). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Twitter arabe cela parle d'une dernière page avec un Zenou tranché en deux par Bananji Berseker alors qu'il allait tuer Bafuuji.

 

Et d'un Ringyoku qui transperce Futei déconcentré par l'arrivée des renfort de Zhao. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poisson de 9 février ^^ 

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gombrich a dit :

Maron va rejoindre la Hi Shin Unit avec Ogiko donc je pense qu'il est safe, 

 

Si il le fait vraiment oui.

 

Mais vu que le dernier chapitre nous montre un tiraillement chez lui, entre aller rejoindre kanki ou non ..

 

je me dis qu'en fonction du message , il n'est pas impossible qu'il finisse par finalement rejoindre son boss.

 

il y a 44 minutes, lilas a dit :

Bafuuji ?

Je ne pense pas ,il est entrain de ce construire une aura d'officier ( même d'homme tt court ) de grand talent .

 

Et vu que ça manque ( bcp ) du côté de Zhao... Je ne crois pas qu'Hara fera cette bêtise . 

 

il y a 43 minutes, mollo a dit :

Et un vrai duel Zenou/le bourrin de Seika, pas encore terminé à la fin ?

Zenou a quand même vraiment tout de la victime expiatoire du début de chapitre , pour faire monter la tension. 

 

il y a 43 minutes, mollo a dit :

En tout cas je suis sûr que ça sera deux morts de chez Kanki.

Ça dépend du scénario global . 

Il ne me paraît pas non plus impossible qu'en fin de chapitre, les conséquences du message d'ogiko fasse elles aussi une victime. Par exemple. 

 

il y a 37 minutes, Katacurry a dit :

Sur le Twitter arabe cela parle d'une dernière page avec un Zenou tranché en deux par Bananji Berseker alors qu'il allait tuer Bafuuji.

 

Et d'un Ringyoku qui transperce Futei déconcentré par l'arrivée des renfort de Zhao. 

 

 

 

EDIT :  Zenou et koku ou

selon yoshi du discord Kingdom 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement si et seulement si Kanki doit survivre j'espère que Zenou survivra également !

Un grand GG doit lui même avoir une force martiale incroyable ou a défaut avoir un vassale qui compense ce manque  !

 

Du moins c'est la représentation que je me fais d'un GG ou de son armée .. 

 

 

Pour les morts, si Kokuou et Ringyoku y passe alors je dirais que c'est certain Kanki va également y passer, après avoir vu son armée ( a l'exception des Sakis, Marron, Ogiko et de l'autre avec sa tour ) se faire anéantir sous ses yeux

 

Mais au delà de la mort de Kanki je me demande si le dernier acte le concernant ne le verrait pas passer par une salle de torture a son tour, Riboku s'y opposerait t'il ? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ENFIN Kokou'ou est morte ! 

 

(ça va faire plaisir à @Shin-wara qui n'aura plus besoin d'écrire son nom ;))

 

La question qu'on se pose maintenant c'est "qui". 

 

Qui a tué Kokou'ou et Zenou ? Bon en réalité c'est pas un mystère incroyable, 90% sûr que Kohaku a tué Kokou'ou et Jyoukaryuu qui a tué Zenou. 

 

 

Cela dit, peut être que l'on est pas à l'abri d'une surprise, genre Jyoukaryuu qui galère contre Zenou et Bafuuji qui en profite pour l'achever, et une kokou'ou qui, dans un dernier effort, se jette sur Riboku pour finalement être achevée par ce dernier, ça serait surprenant et rafraichissant. 

 

 

Un chapitre qui initie vraiment le downfall de Kanki, il a perdu Raido, il a perdu Shuma, il a perdu Zenou, il a perdu Kokou'ou... Il reste que Ringyoku et Maron, et quelque chose me dit qu'ils n'en ont plus pour longtemps, il est temps de dire adieu à l'armée de Kanki, et au personnage lui-même, il est fini. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Erebus a dit :

Spoiler : Zenou et Kokou'ou sont morts

zenou c etait attendu ...
hohou'ou c etait previsible qu elle en ressorte pas elle n a pas la force de sortir du bourbier

par contre plus les forces de kanki tombe plus je vois kanki s en sortir ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daemon17 a dit :

 

Oh la pauvre, je suis sans doute le seul a l’apprécier 😂 

 

il y a 14 minutes, Erebus a dit :

Spoiler : Zenou et Kokou'ou sont morts

 

Non, je l'aimais bien aussi.

Kanki est un des seuls qui a des "lieutenants" qui ont vraiment des caractères/attitudes différents.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TatsumakiKami a dit :

Il reste que Ringyoku et Maron, et quelque chose me dit qu'ils n'en ont plus pour longtemps, il est temps de dire adieu à l'armée de Kanki, et au personnage lui-même, il est fini.

Ça dépend, pour Maron.

Je pense que de tous les lieutenants de Kanki, c’est le plus Shin-compatible (le moins brutal et tortionnaire). Je le verrais bien être recrue militaire pour la HSU.

 

En tout cas, c’est vraiment la fin définitive de l’armée de Kanki et donc de Kanki en tant que GG.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, little b a dit :

zenou c etait attendu ...
hohou'ou c etait previsible qu elle en ressorte pas elle n a pas la force de sortir du bourbier

par contre plus les forces de kanki tombe plus je vois kanki s en sortir ^^

 

Avec un ami, on s'est dit qu'il allait s'en sortir, simplement pour mieux tomber sur une unité menée par Shibashou en fufu qui était la pour observer en instinctif, sans que personne ni même Riboku ne le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Novasm18 a dit :

 

Avec un ami, on s'est dit qu'il allait s'en sortir, simplement pour mieux tomber sur une unité menée par Shibashou en fufu qui était la pour observer en instinctif, sans que personne ni même Riboku ne le sache.

 

J’espère pas ce scénario, que SHIBASOU reste la dernière carte maîtresse de Riboku mais qu'il n'intervienne pas dans cet arc, Riboku a très bien gérer cet campagne il n'a pas besoin d'un autre joker en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh... Qin s'est vraiment fait détruire durant cette guerre. Les conséquences en seront terribles. 

 

La perte des officiers de Kanki sonne le début de la fin. Du côté de Zhao, toujours rien, sauf si au chapitre prochain, il y a miracle, des généraux Zhao tombent. 

 

Toujours rien de Bananji, il sera le marteau qui écrasera Kanki contre l'Enclume. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...