Aller au contenu


Kingdom 748


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Novasm18 a dit :

Avec un ami, on s'est dit qu'il allait s'en sortir, simplement pour mieux tomber sur une unité menée par Shibashou en fufu qui était la pour observer en instinctif, sans que personne ni même Riboku ne le sache.


SBS pourrait lui tomber dessus si il s echappait du cote de yan
mais le cote garde du corps de l ombre pour un gars qui est reste dans sa ville coupe du monde j y crois moyen ^^

moi je veux que kanki survive pour montrer a rbk qu il aura rate encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, TatsumakiKami a dit :

(ça va faire plaisir à @Shin-wara qui n'aura plus besoin d'écrire son nom ;))

 

C'est clair.  Immense soulagement. 

Enfin libéré de ce calvaire mnémotechnique. 🫣

 

il y a 37 minutes, TatsumakiKami a dit :

Un chapitre qui initie vraiment le downfall de Kanki, il a perdu Raido, il a perdu Shuma, il a perdu Zenou, il a perdu Kokou'ou... Il reste que Ringyoku et Maron, et quelque chose me dit qu'ils n'en ont plus pour longtemps, il est temps de dire adieu à l'armée de Kanki, et au personnage lui-même, il est fini. 

D'un autre côté ,  ça pourrai être extrêmement intéressant de voir "l'après ". 

 

Si kanki restait a qin , comment l'état major réglerait ce problème ? 

En lui attribuant une armée régulière ? 

En le laissant recruter a sa guise par ses propres moyens ? .

 

Ça pourrait être sympa à voir... 

 

Sans parler de l'hypothèse ( a laquelle je crois de Moins en moins ) selon laquelle kanki rejoindrait l'état mercenaire.  

 

D'ailleurs Dans l'optique d'un affrontement ultérieur avec qin , c'est peut être plus intéressant si on le retrouve avec une armée inconnue . Pour le suspense etc. 

 

il y a 29 minutes, mollo a dit :

Ça dépend, pour Maron.

Je pense que de tous les lieutenants de Kanki, c’est le plus Shin-compatible (le moins brutal et tortionnaire). Je le verrais bien être recrue militaire pour la HSU.

Trop tôt . 

Hara a déjà du mal à gérer la coexistence de shin et ten au sein de l'armée HSA, si il ajoute une 3 ème " tête " . 

Ça risque de devenir n'importe quoi , malheureusement ( sauf si le profil de la recrue sert justement d'éléments de liaison entre eux ). 

 

 

@lilas

Pour moi , les seika et Bafuuji sont pour le moment a éviter le plus possible, dans la mesure où ce sont les seuls a éveiller mon intérêt .

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara ce n'est jamais une erreur d'éliminer un officier de Zhao (sauf Gyou'un). Il en a combien autour de lui Riboku ? Et combien en réserve 😔 ?

Certes, on sait maintenant qu'il en a besoin pour se défendre personnellement mais quand même. 

 

J'imagine que les morts de Koku'ou et Zenou ont ouvert une voie de sortie à Kanki. 

 

@Gyou'un c'est qui l'enclume ? Ko ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shin-wara a dit :

Trop tôt . 

Hara a déjà du mal à gérer la coexistence de shin et ten au sein de l'armée HSA, si il ajoute une 3 ème " tête " . 

Ça risque de devenir n'importe quoi , malheureusement ( sauf si le profil de la recrue sert justement d'éléments de liaison entre eux ). 

Chapeauté par Naki qui connaît déjà bien la HSU, ça se discute.

 

Anyway, on spécule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

 

Hara a déjà du mal à gérer la coexistence de shin et ten au sein de l'armée HSA, si il ajoute une 3 ème " tête " . 

Ça risque de devenir n'importe quoi , malheureusement ( sauf si le profil de la recrue sert justement d'éléments de liaison entre eux ). 

 

 

Chez Heki direct !

 

Il y a 1 heure, little b a dit :

moi je veux que kanki survive pour montrer a rbk qu il aura rate encore une fois ^^

 

😂 

Je sent bien le retour a la case prison s'il échoue a nouveau 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la possibilité que kanki ce soit reconnu en shin, quand il était jeune avant de perdre "espoir". 

 

Et qu'il sauve Maron, le clan saki ou l'abruti en les envoyants vers Rishin, car aucun d'entre eux n'étaient foncièrement mauvais. 

Le clan saki comme certain militaire font des choses horrible en suivant les ordres ou parce que des fois tu n'as que ça comme solution. 

 

Enfin on verra bien, mais kanki est mal embarqué 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Novasm18 a dit :

Y'a aussi la possibilité que kanki ce soit reconnu en shin, quand il était jeune avant de perdre "espoir". 

 

Et qu'il sauve Maron, le clan saki ou l'abruti en les envoyants vers Rishin, car aucun d'entre eux n'étaient foncièrement mauvais. 

Le clan saki comme certain militaire font des choses horrible en suivant les ordres ou parce que des fois tu n'as que ça comme solution. 

 

Enfin on verra bien, mais kanki est mal embarqué 

Si c'est ça alors j'espère que c est seulement temporairement qu'il resteront avec Shin 

 

Car soyons honnête, Shin est un va en guerre, qui n'hésite pas à prendre de gros risques pour un jour devenir un des 6GG, la HSA est sûrement l'endroit le plus dangereux pour des hommes qui passez le plus clair de leur temps à frapper dans le dos de leurs adversaires 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du leaker : le message de kanki se trouve dans le chapitre 672 ( celui où il y a eu la nomination des 5 de qin ). 

 

Dans ce chapitre ( le 672)  il est question de trahison, d'action rapide autonome des GG ET du fameux pendentif... 

 

Note perso Ma théorie prend de l'épaisseur. Kanki va jouer la carotte pour faire avancer shin au delà de ttes espérance. 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shin-wara a dit :

Message du leaker : le message de kanki se trouve dans le chapitre 672 ( celui où il y a eu la nomination des 5 de qin ). 

 

Dans ce chapitre ( le 672)  il est question de trahison, d'action rapide autonome des GG ET du fameux pendentif... 

 

Note perso Ma théorie prend de l'épaisseur. Kanki va jouer la carotte pour faire avancer shin au delà de ttes espérance. 

 

 

 

Kanki pourrait trahir Qin en fuyant vers Yan avec le joker et ayant avant donner son pendentif des 6 GG à Ogiko pour qu’il le donne à Shin. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis en quelque sorte perdu. 

 

Le message du Kanki vient du 672 ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? 

 

Je ne vois qu'une seule possibilité, c'est que Kanki a effectivement confié son aile en or à Shin, faisant en sorte qu'un "sixième se joigne aux grands généraux". 

 

Alors, je ne pense évidemment pas que Shin va être promu, et allez savoir ce que Kanki a en tête, peut être indique-t-il seulement qu'il ne va pas retourner à Qin, mais en tout cas je pense que cela gravitera autour de cette aile. 

 

@Shin-wara Je crois vraiment que tu as visé juste !

Modifié par TatsumakiKami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

 

Je ne vois qu'une seule possibilité, c'est que Kanki a effectivement confié son aile en or à Shin, faisant en sorte qu'un "sixième se joigne aux grands généraux". 

 

 

J'ai du mal a l'envisager

Jusqu'à présent rien ne montre que Kanki fasse preuve d'intérêt, de respect ou même d'une forme de reconnaissance envers Shin .. ou même d'ailleurs a l'égard de qui que ce soit extérieur a sa troupe a l'exception de Ousen peut être

 

Après ca dépend du message délivrer avec les ailes, si c'est  " reprend ton bibelo pourave, rien a battre des états, je déserte et ton Sei je lui pisse au c.. "  alors ouais possible  connaissant le caractère du personnage !  😆

 

Mais un " le maitre qui place la suite entre les mains de son élève "  ou un délire comme ca j'y crois pas du tout, les deux personnage n'étant selon moi pas assez proches pour avoir ce genre de rapport !

 

il y a une heure, Le Conquérant1 a dit :

Kanki pourrait trahir Qin en fuyant vers Yan avec le joker et ayant avant donner son pendentif des 6 GG à Ogiko pour qu’il le donne à Shin. 

 

 

Ouais mais du coup est ce que ca suffirait a justifier les larmes de Marron ?

Après le mec a l'air assez émotif donc j'aurais tendance a dire oui mais .. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le spoil annoncé, c'est le chant du cygne pour Kanki et son armée.

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Car soyons honnête, Shin est un va en guerre, qui n'hésite pas à prendre de gros risques pour un jour devenir un des 6GG, la HSA est sûrement l'endroit le plus dangereux pour des hommes qui passez le plus clair de leur temps à frapper dans le dos de leurs adversaires

Encore plus parce que c'est un général instinctif.

Mais même si l'idée que le clan Saki, Ogiko et surtout Maron rejoignant la HSA ne m'emballe pas des masses, leur expérience avec Kanki pourrait permettre de mieux canaliser Shin et de mieux calculer le risque à prendre dans un mouvement.
Après tout, Kanki est arrivé à économiser un grand nombre de pertes dans ses rangs durant plusieurs batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TatsumakiKami a dit :

Je dois dire que je suis en quelque sorte perdu. 

 

Le message du Kanki vient du 672 ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? 

 

Je ne vois qu'une seule possibilité, c'est que Kanki a effectivement confié son aile en or à Shin, faisant en sorte qu'un "sixième se joigne aux grands généraux". 

 

 

 

Je ne pense pas que Kanki a une si bonne opinion de Shin 

 

Je pense tout simplement qu'il confie le commandement à Shin pour le reste de la campagne, après tout Shin est le seul à avoir pris des initiatives dans cette campagne 

 

Mais je ne crois pas une seconde qu'il lui confie sa charge de Général il ne crois absolument pas en Sei et à son rêve 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau faire des théories, s’impatienter, la c’est violent.

 

Deux personnages qu’on avait l’habitude de voir, qui partent d’un seul coup. On s’y attendait pour Zenou mais Koku’Ou arrive plus tôt que je ne le pensais.

Pour les kills je vois l’unité de Bafujii ou Jyoukaryuu se faire Zenou

et Kohaku se venger d’Eikyuu avec Koku’Ou

Hate de voir les images 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaamelott95 a dit :

Jusqu'à présent rien ne montre que Kanki fasse preuve d'intérêt, de respect ou même d'une forme de reconnaissance envers Shin .. ou même d'ailleurs a l'égard de qui que ce soit extérieur a sa troupe a l'exception de Ousen peut être

Néanmoins, dès leur première rencontre, à Kokuyou, Kanki soulignait le côté débrouillard de Shin et de son unité à l'époque. Et puis, c'est le général avec qui Shin a le plus collaboré depuis le début de sa carrière militaire. Ce n'est pas anodin et je pense que Kanki n'avouera jamais qu'il porte de l'estime pour la personne qu'est Shin, mais il ne réprouve pas le soldat et ses décisions de général instinctif.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, on a Kaine avec 2 flèches sur sa poitrine toujours vivante entrain de gueuler.

 

Depuis l’apparition de Riboku et son groupe, on a eu aucun mort parmi ses lieutnants proches.

 

Hara en abuse vraiment sur ce point je trouve..

 

 

Modifié par TheFan81
Faute
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SeseSeko a dit :

Néanmoins, dès leur première rencontre, à Kokuyou, Kanki soulignait le côté débrouillard de Shin et de son unité à l'époque. Et puis, c'est le général avec qui Shin a le plus collaboré depuis le début de sa carrière militaire. 

 

 

Oui, c'est au coter de Kanki que Shin a fait le plus de campagnes mais ce n'est pas non plus comme si les deux avait de bons rapports depuis, si ont comptabilise les deux ce serait un euphémisme de dire qu'il l'a envoyer ch... bien plus souvent que les fois ou il lui a accorder des compliments  

 

il y a 34 minutes, SeseSeko a dit :

Ce n'est pas anodin et je pense que Kanki n'avouera jamais qu'il porte de l'estime pour la personne qu'est Shin, mais il ne réprouve pas le soldat et ses décisions de général instinctif.

 

 

De l'estime pour la personne sur le domaine militaire très certainement 

Mais la personne sur le plan humain je suis pas convaincu, je doute que les rapports qu'ils ont actuellement suffisent pour tisser des liens entres eux et envisager que Kanki reconnaissent Shin comme son légataire légitime  🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Y'a aussi la possibilité que kanki ce soit reconnu en shin, quand il était jeune avant de perdre "espoir". 

 

Et qu'il sauve Maron, le clan saki ou l'abruti en les envoyants vers Rishin, car aucun d'entre eux n'étaient foncièrement mauvais. 

Le clan saki comme certain militaire font des choses horrible en suivant les ordres ou parce que des fois tu n'as que ça comme solution. 

 

Enfin on verra bien, mais kanki est mal embarqué 

J'aime bien cette théorie , ça tient la route .

 

Rip Zenou et Kokuhou ( reste à voir comment ils meurent ) ;

 

Du côté des Zhao je pense qu'aux prochains scans l'un de leurs généraux va y passer ( j'aimerait bien que ce soit Kohakukou j'arrive pas à le blairer ^^)  ;

 

Pour Kaine je suis d'accord , elle à 2 flèches pas loin du cœur et elle gue*le comme si de rien n'était ( si quelqu'un pouvait au moins essayer de lui enlever une partie de ses flèches se serait peut-être plus pratique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressants ces spoilers ! Je m'attendais pas à ça ce soir 😗

 

Donc ça y est enfin ! des morts ! et pas des moindres, 2 lieutenants de Kanki, dont le gros Zenou, ça confirme la fin de la fin de l'armée de Kanki et de Kanki.

 

Maintenant j'aimerai voir des morts chez Zhao, il y a trop de perso chez eux, ils faut en dégager 2 ou 3 mini sinon le prochain arc risque d'être pire que l'arc de Shukai en terme de morts de généraux de Zhao, puisqu'on devrait s'approcher doucement de la conquête de l'état de Zhao... En tout cas il faut que les morts de généraux ai un peu de sens dans les grandes batailles stratégiques, et trop d'un coup ça peut faire sortir de la cohérence.

 

Actuellement c'est une sorte de grosse mêlée générale à la vie à la mort, normal qu'il y ait des morts ici, et voir Qin faire tomber juste 2/3 têtes après cette déculottée ferait un peu de bien, et sauverait un tout mini petit peu l'honneur (au moins du point de vue de nous le lecteur) mais ça reste une grosse fessée pour Qin quoiqu'il en sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...