Aller au contenu


Kingdom 748


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Buddha a dit :

Vous le sentez arriver le masterclass de hanzen??? Il va arriver avec son ex 6 eme du nom en flamme, la fumée va permettre a kanki de se barrer : puis hanzen fera chez shin la 7eme du nom

 

Je l'avais oublier celui la, il doit être avec les blesser a mon avis, surement entrain d'essayer de regagner les territoires occupé par QIN, ou il se cache quelque part avec les blessés et Shin et Mouten doivent le rejoindre ce qui voudrait dire encore quelques chapitres ou on verrait une course poursuite de Zhao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

 

Sinon il y a Hanzen qui va débouler sur sa tour transformée en char d'assaut tirée par des boeufs et il va tout niquer  :P

 

J'aurais bien mis un " haha " mais apparemment maintenant y'a un quota maximum de réaction qu'ont peut mettre chaque jours 😅

 

il y a une heure, Zaikahal a dit :

Sur le coup je trouve pas que Kanki est attaché à la vie, bien au contraire Kanki a toujours donné l'impression de s'en taper de sa propre vie. 

 

Idem, que ce soit avec l'armée de Karin qui déboule dans son dos durant la coalition, Sei qui vient le décapité ou encore Kyoukai qui lui met un sabre sous la gorge j'ai pas ressenti chez lui cette rage de vivre

Après c'est peut être juste un style qu'il se donne mais bon du coup sacré talent d'acteur de sa part  

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d’ailleurs, questionnement que je trouve assez intéressant…

 

Se basant sur sa vision du monde comme quoi ce dernier est rempli à 90% de pourriture, Kanki se considère-t-il lui même comme une pourriture pensez-vous ?

 

C’est assez triste que cette conception des choses a eu un effet autorealisateur et l’a fait passer dans le camp de ceux qu’il haïssait.

 

Il a dû le réaliser et cherche sûrement à laisser sa vie là où elle est désormais.

 

Maintenant, il peut encore survivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Mais alors tu vois quoi ? Je sais, la question est difficile. 

S'enfuir ? 

 

Je dois bien dire que voir Kanki absolument furieux de voir Shin désobéir à ses ordres me ferait doucement marrer. 

 

Pour être honnête, j'ai du mal à voir ce qui va se profiler pour la suite, je pense que y'a pas 10 000 choix non plus, juste que j'ai du mal à voir Kanki soit s'échapper, soit se rendre, soit se suicider.

L'option s'échapper serait la plus probable connaissant le perso, qu'il essaie de se tirer, mais là dans la situation dans laquelle il est je ne vois vraiment pas comment ça serait possible.

 

On aura peut être un Kanki qui ne livrera pas un duel épique en mode Gokei vs Duke Hyou mais juste qui va se battre et mourir, soit il va trouver un moyen de filer, mais si c'est le cas Hara a intérêt de bien justifier le fait que Kanki puisse s'enfuir et surtout que le fait que Riboku n'arrive pas à le choper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

 

Ton idée m'a rappeler qu'il y a encore un grand incendie dans les parages, Kanki pourrait très bien tenter de se diriger dans cette direction et disparaitre dans les flammes, et quelques téméraires de Zhao le suivre, et a la fin Zhao passerait un long moment a chercher parmi les cendres des corps difficilement identifiable, ce qui laisserait Zhao dans le doute ainsi que les lecteurs  

 

Ouaip mais encore faudrait-il pouvoir sortir de l'encerclement autour de lui. 

 

Une semaine ça va être trop long à attendre. Que Ringyoku meure ou vive mais au moins que je sache 😭

 

Des chapitres de cette qualité, c'est le rêve mais après le manque est terrible...

 

@Shin-wara je crois qu'en désespoir de cause je vais rêver que Shin fasse son têtu et nous sorte une autre master classe en revenant voir Kanki. C'est pas mon option préférée mais tant pis si c'est pour Ringyoku. 

 

@Kaamelott95 ça y est moi aussi je suis bloqué 😅 J'attends ton like demain, hein 😂

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mollo a dit :

Ça fait plusieurs mois que je suis bloqué à quelques likes par jour perso… (d’ailleurs, si un admin passe par là, y’a pas moyen d’augmenter la limite pour les junkies de Kingdom please ? 🥹 )

Il paraît qu'il faut y aller molo avec les like selon les modérateurs.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique  chapitre , 

je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je pense que Kanki sera sauvé par Shin. 

shin a déjà perdu un GG  ( Ouki) devant ses yeux et si Kanki lui a envoyé  cet aile c'est justement pour le lui rappeler.

ce dernier viendra donc le sauver in-extremis. 

 

Il ne sert à rien que Kanki meurt maintenant, son armée a été vaincue  c'est déjà très bien ainsi. 

par contre il faut qu'au moins un des généraux de Seika perde la tête, ils se les raconte trop 😯. j'ai envie de voir shin sortir le monstre en lui et donner la chaire de poule à RBK. un truc du style " Rbk la prochaine fois que tu me verra je te fume"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

ça y est moi aussi je suis bloqué 😅 J'attends ton like demain, hein 😂

 

Si j'oublie pas, promis 😅😂

 

il y a 37 minutes, CHINO a dit :

Il ne sert à rien que Kanki meurt maintenant, son armée a été vaincue  c'est déjà très bien ainsi. 

 

Mais du coup maintenant que son armée a était anéanti qu'est-ce qu'il apporterait a l'histoire, toujours GG mais avec une force militaire diminuer de moitié  ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

Mais du coup maintenant que son armée a était anéanti qu'est-ce qu'il apporterait a l'histoire, toujours GG mais avec une force militaire diminuer de moitié  ?

 

 

 Ringyoku  !

(Kanki mourra au passage, et puis Maron et Ogiko aussi). 

 

Promis, j'arrête : c'était la dernière sur le fil😶

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

 

Ouaip mais encore faudrait-il pouvoir sortir de l'encerclement autour de lui. 

 

 

 

Tout est possible, 

 

ce que je vois Riboku va immédiatement envoyer une partie des troupes autour de lui sur les arrières des louveteaux pour les prendre a revers et ce mouvement de troupes va créer une ouverture a Kanki 😃

 

Avec Hara tous deviens possible pour Kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lilas a dit :

Ringyoku  !

 

Je sais que tu le kiff mais juste Ringyoku ca fait léger pour un Gg non ?  😆

 

Au moins Tou et Moubu ont encore leurs soldats personnels, entraîner et expérimenter a défaut de lieutenant qui en jettent, Kanki a plus que Ringyoku, Marron, Ogiko et quelques centaines? d'hommes  😅

 

Pour récupérer une armée aussi puissante que celle qu'il a perdu je pense qu'il lui faudra plusieurs dizaines d'années 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ,

 

J'ai bien aimer le message de Kanki à Shin ( simple , court et surtout fidèle à Kanki) ça prouve donc qu'il avait placer les Saki à côté de l'unité Hi Shin pour les sauver ( il à du remarquer que ceux-ci s'étaient parler ) ;

 

Maron m'a quand même bien surprit ,je pensait qu'il se serait sauver sans rejoindre la HSU ;

 

J'ai aussi bien aimer le petit échange entre Fuutei et Ringyoku ( respect de l'adversaire ); 

 

Pour la suite les 2 questions principales que je me pose :

- Shin va t'il rejoindre Mouten et fuir ensemble ou vont t'ils tous se rejoindre dans la forêt ?

- Kanki , quel va être son dernier geste ? (Ringyoku c'est sûr qu'il va trépasser en se battant (rip je t'aimais crête de poulet )) connaissant Kanki il va TRES probablement faire un dernier gros truc envers Riboku ou l'un de ses proches mais quoi donc ? Je le verrais bien tuer Kohakukou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

Pour récupérer une armée aussi puissante que celle qu'il a perdu je pense qu'il lui faudra plusieurs dizaines d'années 

 

Si il part à Yan il pourra avoir une armée très rapidement. N’oublions pas c’est un état qui fais appel à beaucoup de mercenaires.

 

Imaginer Kanki avec des hommes des montagnes et des barbares du nord sa serait complètement fou😂 le cheat code absolu il va revenir terrasser Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,

 

La fin approche

 

Mine de rien avec cette bataille Hara s'est encore renouvelé

 

Kanki toujours fidèle à lui même. Hara gère très bien ce perso du début jusqu'à la fin. Tout est cohérent. Par contre il faudra qu'on ait ne serait-ce que des indices sur ce qu'il a vécu avant, sinon je trouverai l'écriture du perso inachevée. Quoique le mystère peut être pas mal aussi.

 

 

Comment Kanki va mourir? Qui va le tuer, Kohaku?  Il ne me semble pas être un perso important au point de tuer une figure telle que Kanki. Reste Riboku, m'enfin il n'a même pas réagit lorsque le soldat s'est opposé à Kohaku, il parait bien fatigué le pauvre.

J'imagine bien Ko essayé puis se faire de se faire tuer. J'ai vraiment du mal à le voir survivre au delà le perso est quand même assez osef, typiquement un Gakuei 2.0. Je sais même pas quelles ses qualités militaires

 

Kanki ne va pas partir sur un duel honorable ou quoi, encore une fois ce n'est pas ce qu'on attend de lui. Il va partir en faisant chier le monde. Comme il le dit si bien "faire ce que je les gens déteste" surement travers une punchline bien placée et ou en se suicidant afin de priver Zhao du plaisir de le tuer ou de le torturer.

 

Victoire unilatérale de Zhao. Ce qui ne m'étonne pas vu le nombre de généraux introduit dans cette bataille. Ce n'était pas pour les tuer d'un coup. On les verra ensuite avec Shibashou qui sera officiellement grand cieux de Zhao  après cette bataille. Histoire de bien inverser le momentum des 2 Etats, comme Riboku l'a dit au chapitre 738.

Qin qui perd un de leur 6GG, pendant qu'un nouveau GC apparait en compagnie de celui contrecarre leur plan depuis Bayou

Encore heureux que Qin se prenne des défaites voir des grosses défaites. Et j'espère qu'il y en aura d'autres. Je ne vois pas pourquoi tout devrait bien se passer à chaque fois.

 

Curieux de voir l'après bataille. Les conséquences de la perte de Kanki sur le plan d'unification. Le front de Zhao sera surement mis en stand by, pour se diriger vers un autre état: Wei, sans oublier l'alliance Han-Chu.

 

Je suis contre toute nouvelle intégration à la HSU. Ce serait une redite avec Naki. Déjà que j'arrive pas à digérer Kyourei... Bref que Ogiko, Maron, les Saki retournent dans la montagne.

 

Donc  si j'ai bien compris en combat on a Ji Aga > Joukaryuu > Kansaro > Gakushou ?

Mais en terme en terme d'importance on a Kansaro > Gakushou > Ji Aga > Joukaryuu ?

 

Modifié par Shouheikun
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Si il part à Yan il pourra avoir une armée très rapidement. N’oublions pas c’est un état qui fais appel à beaucoup de mercenaires.

 

Oui c'est vrais, Yan semble être encore plus lié aux habitants des montagnes que Qin donc possibilité de se refaire une armée originale a partir de rien assez rapidement

 

Mais je trouverais ca dommage quand même, les hommes de Kanki avait tous une personnalité d'anciens bandits avec une échelle de valeurs communes, les pillages, les viols, les tortures tout ca avait pas l'air de les gênées outre mesure

 

Pareil pour la course enflammé, c'était un truc qui parlait à chacun d'entres eux,  avec des habitants des montagnes ou des soldats de métier  ca aura pas le même impact

 

En plus durant l'arc des collines c'est bien parce que des soldats classiques ne peuvent pas comprendre le mode de fonctionnement d'anciens bandits qu'il y a eu un échange d'hommes clan Naki/ Bihei and co' 

Enfin c'est comme ca que je l'est interprétée  😅

 

Bref, pour moi s'il survie et se recréer une nouvelle troupe j'espère que ce sera avec des gens qui partage ses traits de caractères comme d'anciens bandits plutôt que des hommes des montagnes ou des soldats classiques 😆

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Shouheikun a dit :

Kanki toujours fidèle à lui même. Hara gère très bien ce perso du début jusqu'à la fin. Tout est cohérent. Par contre il faudra qu'on ait ne serait-ce que des indices sur ce qu'il a vécu avant, sinon je trouverai l'écriture du perso inachevée. Quoique le mystère peut être pas mal aussi.

La meuf des Saki n’a pas fini son histoire et pourquoi Kanki a quitté son clan.
 

On aura donc au moins cette partie-là.

 

il y a 35 minutes, Shouheikun a dit :

J'imagine bien Ko essayé puis se faire de se faire tuer. J'ai vraiment du mal à le voir survivre au delà le perso est quand même assez osef, typiquement un Gakuei 2.0. Je sais même pas quelles ses qualités militaires

Je pense pareil. Ko est le parfait cobaye pour que Kanki montre au moins une fois ce qu’il vaut en combat singulier.

 

il y a 35 minutes, Shouheikun a dit :

Kanki ne va pas partir sur un duel honorable ou quoi, encore une fois ce n'est pas ce qu'on attend de lui. Il va partir en faisant chier le monde.

J’espère que Hara sera créatif sur comment Kanki va quitter la scène. Mais je lui fais confiance pour réussir une sortie mémorable.

 

il y a 37 minutes, Shouheikun a dit :

Donc  si j'ai bien compris en combat on a Ji Aga > Joukaryuu > Kansaro > Gakushou ?

Mais en terme en terme d'importance on a Kansaro > Gakushou > Ji Aga > Joukaryuu ?

En terme de force brute, oui (Ji Aga est plus jeune que JKR). Mais en terme de technique, je pense que Kansaro est dans la même veine que les Ouki/Shin/Gyou’Un : des bourrins super rapides et intelligents au combat. Donc en principe plus forts que les bourrins purs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shouheikun a dit :

On les verra ensuite avec Shibashou qui sera officiellement grand cieux de Zhao  après cette bataille. Histoire de bien inverser le momentum des 2 Etats, comme Riboku l'a dit au chapitre 738.

 

Si le mec devient grands cieux pour n'avoir pas bougé de son lit, je dis bravo, champion du monde... O0 

 

Il y a 2 heures, Kaamelott95 a dit :

 

Je sais que tu le kiff mais juste Ringyoku ca fait léger pour un Gg non ?  😆

 

 

Je ne crois plus à une issue pour Kanki. Mais si la possibilité de lui en offrir une offre la possibilité de sauver au passage RinGyoku, alors oui... 

Et là pas de chance sur le chemin du retour, Kanki et Maron tombent sur Bananji. 

 

Il y a 1 heure, Riko6245 a dit :

- Shin va t'il rejoindre Mouten et fuir ensemble ou vont t'ils tous se rejoindre dans la forêt ?

 

C'est bien le genre de Mouten de venir passer une tête pour s'assurer que les paysans de la HSA ont bien compris qu'il fallait se casser urgemment (sachant que Mouten aura les mains libres parce que Shunsuiju sera perti après avoir eu trop d'émotions de savoir que son maître était en danger).

A ce moment, les deux forcent Gakushou à se replier, Shin confie son armée à Mouten pour la ramener à Qin et l'escouade de sauvetage de Kanki se met en route... Pour ramener qui vous savez. 

 

  

il y a 51 minutes, mollo a dit :
il y a une heure, Shouheikun a dit :

Kanki toujours fidèle à lui même. Hara gère très bien ce perso du début jusqu'à la fin. Tout est cohérent. Par contre il faudra qu'on ait ne serait-ce que des indices sur ce qu'il a vécu avant, sinon je trouverai l'écriture du perso inachevée. Quoique le mystère peut être pas mal aussi.

La meuf des Saki n’a pas fini son histoire et pourquoi Kanki a quitté son clan.
 

On aura donc au moins cette partie-là.

 

C'est la seule partie qui m'intéresse. Avec ce qui s'est dit avec Naki qu'on aura aussi forcément. 

Le "avant" restera dans l'ombre, je pense. Sauf petit FB en cas de mort (à la Gyou'un). 

 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mollo a dit :

 

 

Je pense pareil. Ko est le parfait cobaye pour que Kanki montre au moins une fois ce qu’il vaut en combat singulier.

 

 

Pas sur jusqu'à présent les victimes de Kanki n'ont pas eu la chance de pouvoir recroiser le fer avec lui 

 

Renpa et Kisui en sont de parfait exemple 

 

Pour nous surprendre je vois bien JKR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

 

Tout est possible, 

 

ce que je vois Riboku va immédiatement envoyer une partie des troupes autour de lui sur les arrières des louveteaux pour les prendre a revers et ce mouvement de troupes va créer une ouverture a Kanki 😃

 

Avec Hara tous deviens possible pour Kanki 

 

En l'absence d'un événement extérieur assez improbable, faut le reconnaître, je ne vois pas trop ce qui peut sauver Kanki. Je ne vois pas Riboku viser les louveteaux tant que la question Kanki n'est pas réglée, cad Kanki ligoté ou Kanki mort. 

Et même après, Riboku a tellement eu chaud, ses hommes de Ganmon ont tellement dégusté que je ne suis pas sûr de le voir très énergiquement organiser la poursuite. Juste marquer une grosse pause genre : "ouf ça s'est bien fini". 

 

Faudrait à la rigueur qu'un Bananji ou un Enkan frais comme un pinson arrive juste maintenant pour une poursuite. Mais ceux qui se sont battus-là, j'imagine bien un moment de décompression. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Après vous avoir lu, je suis étonné qu'une certaine théorie ne ressorte pas.

Pour moi, Kaine devient clairement une cible.

Kanki est dos au mur et le gars est pas con, s'il ne le savait pas avant , il a bien compris durant le combat le lien entre Riboku et sa belle, et de ce fait ça semble son option la plus jouable.

Prise d'otage ? Une ruée vicelarde sur la pleurnicheuse histoire de partir en marquant les esprits.

 

Ça c'est ce que je ferais en me mettant à la place de Kanji.

 

Mais j'aimerais tellement un moment bourrin et puissant de la part de Shin.

Monter une cavalerie d'élite( Shin, Aizen, Naki, Garo et la Hihyou,,Kyourei...)pour aller fracasser les rangs de Zhao au centre (genre deux vagues) pour aider et hop on repart .

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement si c´est comme ca que meurt Kanki, je trouve que c´est dommageable.

Non pas que le personnage ne puisse pas mourir. Au bout d´un moment Hara peut pas non plus éternellement romancer son histoire. 

Non c´est juste que Kanki est une saloperie et le voir disparaitre comme cela de manière "honorable" voire pire héroique, avouez que c´est assez antinomique. J´espère une bonne fuite de chacal avec un petit rire de dingo. 

Et sur la transmission du pendentif à Shin, j´espère que Kanki a juste choisi Shin parce que c´était celui qui avait le plus de chance de ramener en vie le reste de l´armée de Kanki.

Kanki a horreur de Shin. Pour lui c´est comme Sei, des hypocrites de la pire espèce. Et en plus Shin a ce coté père la morale qui donne envie de vomir à Kanki. Alors voir un mec comme Kanki choisir Shin comme son successeur ou héritier avouez qu´on a bien envie de rire. Et puis je me mets à la place de ce pauvre Shin, payes l´héritage à porter.^^

Donc non j´espère que c´est juste une alliance de circonstance et une manière pour Kanki de faire un fuck final à Shin en l´obligeant à porter "ses bagages" comme l´esclave qu´il est.

 

Par contre et j´en finirai là, si c´est vraiment la fin pour Kanki, je trouve que c´est une occasion manquée pour Hara de faire une mini guerre civile à l´intérieur de l´armée de Qin. Hara avait quand meme largement teasé l´antagonisme entre Shin et Kanki. L´arc sur les collines de Koku You montrait une vraie opposition philosophique entre les deux. Et on sentait que ca allait peter. La mère Koku'Ou s´était fait humilier par KyouKai au passage pour les beaux yeux de son boss. Là si ca se finit comme ca, c´est dommage meme si je comprends que Hara peut pas faire ce qu´il veut non plus par rapport à l´histoire réelle.

 

Modifié par ryo88
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c’est finito avec Kan Ki.
Je pense que la seule masterclass de Shin serait de réussir à fuir en premier pour retourner dans le château de Gian.
Il aurait un accès plus simple au château grâce à un tunnel construit au niveau des douves + dissimulé qu’ils auraient fait la veille.
De retour au château ça laissera le temps au renfort d’arriver sur place + la conquête de Gian serait un succès grâce à la prise du château.
La vraie masterclass reviendra à Kan Ki de la défense du château par l’abandon de sa défense afin d’y revenir plus tard pour laisser les renforts arriver.
Par contre, il était conscient que sans renfort, tout était foutu pour lui comme pour les autres… bref il a garder la foi et a tout misé sur ce plan bancale et à accepter de faire l’appât pour tout confier à la génération suivante.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...