Aller au contenu


Kingdom 748


Erebus
 Share

Messages recommandés

La gauche, c'est relatif à ce vers quoi tu regardes mais je n'imagine pas trop Shin faire un dernier rush, en faisant fi des mots de Ten, Maron et surtout Kanki. Surtout qu'il va déjà falloir se dégager de Gakushou. 

 

Quelques heures ont passé et je trouve que c'est un chapitre fantastique. Pas tellement dans le dessin mais surtout dans le texte. 

Kanki avait bien un petit penchant pour Shin. Un tout petit penchant mais quand même. 

 

La fin de Kanki ? 

image.thumb.png.2e0aea89ad8ec822c84823644ede1237.png

 

 

Modifié par lilas
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

 

Pas certain, Rishin demande de s'échapper sur la gauche, donc vers Kanki. Il va clairement tenter de le sauver ou voir de ses propre yeux la fin de Kanki.

Et au pire, aller plus à gauche rejoindre Mouten, mais il va passer clairement par Kanki avant.

L'enfant qu'était Kanki, sans doute avant de devenir ce qu'il était même jeune, doit ressembler à Rishin et vivre encore au fond de son âme.

 

Même si Ouki et le Duke étaient des symboles ou modèles pour Rishin, à Qin si y'a bien un général dont il avait le plus à apprendre c'était Kanki, aussi mauvais soit-il.

Je vais aller plus loin. Kanki est un mentor inversé pour Rishin et comme c'est le général que Rishin a le plus côtoyé depuis le début de sa carrière militaire, c'est celui qui laissera le plus de traces dans l'esprit instinctif de Rishin.

 

En-dehors, la trad rapide de ce chapitre montre combien Kanki a tout prévu, y compris le pire scénario pour lui. Et même si cela ne m'emballe pas, je comprends le fait qu'il ait envoyé Ogiko, Maron et le clan Saki aux côtés de la HSA.

Force à Rishin de se tirer de là, même s'il semble attiré à l'idée d'assister aux derniers moments de Kanki avant de se tirer en rejoignant Mouten au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lilas a dit :

La fin de Kanki ? 

Ok c'est bon , tu m'as convaincu. Kanki doit mourir vite ! 

Joker sauve nous !!! 😭😭

( D'ailleurs, c'est officiellement la fin de ton projet d'intégration de celui ci au sein de la HSA. 

 

Concernant la position géographique de la HSA. 

Si on part du principe que le plan a été conçu pour favoriser l'évasion de ceux ci en particulier ( avec les Saki évidemment). 

Alors , il me semblerait normal que la HSA soit effectivement a la gauche de kanki ici. 

Et donc plus près de la frontière qin que la gakuka. 

 

 

En gros , voilà comment je situe les évènements

 

Frontière qin .     Shin / riboku / mouten 

 

mouten va devoir contourner l'armée de riboku , rejoindre shin en remontant sur la gauche de Riboku 

 

frontière qin .    Shin/ mouten

                                    Riboku 

 

Avant de finalement tous foncer vers l'ouest . 

 

frontière qin         <=shin&mouten    <= riboku 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hanabi a dit :

Les Saki livreront quelques éléments et je pense que les dernières pensées/visions/souvenirs de Kanki nous livreront le reste. 

Honnêtement, je ne pense pas qu’on aura de pensées/visions de Kanki. Hara a rendu l’esprit de Kanki impénétrable pour nous lecteurs depuis le premier jour, je pense que ça va rester le cas. Ou alors juste une pensée du type « J’arrive, Shio. »

 

J’suis content que Maron s’en sorte, au final c’est un bon gars. Et je pense de plus en plus que Kanki, en confiant Maron/Ogiko/les Saki à Shin, force quelque part Shin à assumer son héritage, voire à les prendre en charge au sens de la HSU. La raison me semble simple : l’armée de Kanki a commis tellement de crimes de guerre qu’ils sont persona non grata (surtout les Saki), et sans foyer aujourd’hui. Où peuvent-ils aller sinon chez Shin ?

Maron est un bon stratège qui seconderait bien Ten, et Ogiko un super messager. Deux recrues de choix. Et les Saki ont leur voie de rédemption toute trouvée.

 

Shin a toujours hérité de ses mentors un objet physique et une chose immatérielle :

- Ouki lui a donné sa guandao et un nom.

- Duke Hyou, son bouclier et ses vétérans (dont Gakukai et Garo).

- Kanki peut lui confier son pendentif et les Saki/Maron/Ogiko, dépositaires de son histoire. 
 

Et bien d’accord, Kanki a été un mentor pour Shin, qui lui a ouvert les yeux sur une autre façon de faire la guerre. Sale, mais efficace. Et je pense que derrière leurs échanges, Kanki avait de l’estime pour lui : il apprécie les gens qu’il traite d’idiot. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'aime vraiment le message que transmets Kanki à shin, ça reste du Kanki toujours dans la provoque et dans le sarcasme avec des piques par ici et par là. Il n'a pas fait une déclaration shonesque en mode shin je te passe le flambeau, même si on lit entre les lignes ont voit que Kanki a du respect et de l'estime pour Shin quand il s'agit de ses capacités militaires, assez pour lui confier les choses les plus importantes qu'il a (le clan saki et accessoirement Maron et Ogiko) 

 

Et cela sera à l'instar de la mort du Duke et de Ouki un passage de témoin très fort qui marquera Shin.

 

Futei que j'aimais pas trop est bien monté dans mon estime avec son attitude envers Ringyoku, Bafujii et Fuuhon on fait bonne impression (très bonne pour Bafujii) c'est cool de voir enfin les jeunes de Zaho montrer des choses

Par contre Kaine je continue de souhaiter sa mort à chaque apparition du personnage

 

Pour ce qui est de Kanki, clairement vu dans la situation dans laquelle il est je vois mal comment il pourrait s'en sortir et et s'échapper, mais je vois mal Kanki se laisser capturer et déposer les armes, il sait qu'il sera humilié et torturé par les personnes à qui il voue une haine profonde, mais d'un autre côté j'ai du mal à le voir se suicider, donc peut être qu'il se battra jusqu'à la mort (mais là aussi c'est absolument pas le genre du personnage)

 

@mollo Pour ce qui est de la suite du flash back, je pense qu'on aura au travers des saki la suite du récit qu'on a eu à Gian, c'est à dire ce qu'il s'est passé avec la mort de la cheffe du clan ainsi que sur ses motivations. 

Par contre je mise une petite pièce sur le fait qu'on ne saura jamais le passé de Kanki avant qu'il intègre le clan saki et on ne saura jamais réellement ce qu'il s'est passé dans son enfance pour que Kanki devienne comme ça.

ça serait frustrant et un peu sadique de la part de Hara, mais ça entretiendrai le mystère du personnage et ça ne serait pas une mauvaise chose je trouve.

  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hanabi a dit :

Les Saki livreront quelques éléments et je pense que les dernières pensées/visions/souvenirs de Kanki nous livreront le reste. 

Honnêtement, je ne pense pas qu’on aura de pensées/visions de Kanki. Hara a rendu l’esprit de Kanki impénétrable pour nous lecteurs depuis le premier jour, je pense que ça va rester le cas. Ou alors juste une pensée du type « J’arrive, Shio. »

 

J’suis content que Maron s’en sorte, au final c’est un bon gars. Et je pense de plus en plus que Kanki, en confiant Maron/Ogiko/les Saki à Shin, force quelque part Shin à assumer son héritage, voire à les prendre en charge au sens de la HSU. La raison me semble simple : l’armée de Kanki a commis tellement de crimes de guerre qu’ils sont persona non grata (surtout les Saki), et sans foyer aujourd’hui. Où peuvent-ils aller sinon chez Shin ?

Maron est un bon stratège qui seconderait bien Ten, et Ogiko un super messager. Deux recrues de choix. Et les Saki ont leur voie de rédemption toute trouvée.

 

Shin a toujours hérité de ses mentors un objet physique et une chose immatérielle :

- Ouki lui a donné sa guandao et un nom.

- Duke Hyou, son bouclier et ses vétérans (dont Gakukai et Garo).

- Kanki peut lui confier son pendentif et les Saki/Maron/Ogiko, dépositaires de son histoire. 
 

Et bien d’accord, Kanki a été un mentor pour Shin, qui lui a ouvert les yeux sur une autre façon de faire la guerre. Sale, mais efficace. Et je pense que derrière leurs échanges, Kanki avait de l’estime pour lui : il apprécie les gens qu’il traite d’idiot. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shin-wara a dit :

Joker sauve nous !!! 😭😭

( D'ailleurs, c'est officiellement la fin de ton projet d'intégration de celui ci au sein de la HSA.

Est-ce que @lilas arrivera à en faire le deuil de cette idée? Rien n'est sûr. Mais la réalité matérielle tend vers cette direction.

 

Si la HSA est l'aile la plus proche de la frontière de Qin, il faudra alerter Mouten sur la droite pour qu'il applique le repli général et qu'il assure l'arrière-garde, quelque part. Surtout que, pour moi, Riboku se doit de les pourchasser car dans le cas contraire, ce serait une faute stratégique lourde réduisant l'ampleur de sa victoire, qui est manifeste.

 

Mais je me dis qu'en cours de route, avec un détachement spécial - coucou Naki -, Rishin pourrait être capable de tenter de libérer Heki et les survivants de l'empoisonnement à Sekirei alors sur le point d'être transférés dans des camps de prisonniers. Ce serait loufoque, voire insensé. Mais avec Hara, on peut s'attendre à ça, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Shin-wara a dit :

Tu penses qu'il va se laisser attraper vivant ?

Aucun risque. Mais je pense que Zhao va essayer. 
 

Là, Kanki n’a plus rien à perdre, à voir ce qu’il a dans le ventre quand viendront ses derniers instants.
 

On peut aussi voir un scénario où Kanki se laisse attraper pour pouvoir mieux s’enfuir ensuite. (Et disparaître comme Ryo Fui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Shin-wara a dit :

Alors , il me semblerait normal que la HSA soit effectivement a la gauche de kanki ici. 

Et donc plus près de la frontière qin que la gakuka. 

 

Dans les chapitres précédent y'a le plan que j'avais complétement zappé.

 

Rishin est à gauche et Mouten à droite.

 

Sauf que quand les armées zhao passent a coté de Rishin et Mouten elles vont dans l'autres sens.

 

Rishin a gauche voit une armée aller de la droite vers la gauche, pas logique ( l'inverse aussi pour Mouten ). Donc soit Hara c'est loupé , soit mouten et Rishin regardent vers le sud et donc aller vers la gauche serait vers le centre.

On verra dans les prochains chapitre.

 

Je retournerai voir aussi car en fonction de comment regarde le perso on va pas dans le même sens, je suis comme perceval, en fonction d'ou tu regardes le nord ce n'est pas au même endroit ><

 

Modifié par Novasm18
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shin-wara a dit :

( D'ailleurs, c'est officiellement la fin de ton projet d'intégration de celui ci au sein de la HSA. 

 

Que nenni. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. 

 

Je ne crois pas du tout à Shin qui braverait l'ordre final de Kanki comme le dit @Novasm18mais si ça peut sauver le joker, je dis why not ? Genre Shin envoie le gros de ses troupes se barrer et prend Naki, Maron and co pour un dernier run ? 

 

Après tout, Futei a dit "c'est fini". L'espoir est donc permis non ? xD

 

Je n'aime pas trop Maron, ni Ogiko, ni les Sakis, ni Kanki. Mais quel superbe chapitre.

Je n'aurais jamais cru que j'aurais un petit sentiment de sympathie pour Kanki à la fin. 

 

il y a 13 minutes, SeseSeko a dit :

Rishin pourrait être capable de tenter de libérer Heki et les survivants de l'empoisonnement à Sekirei alors sur le point d'être transférés dans des camps de prisonniers.

 

Tu mets Ringyoku dans le tas et c'est ok pour moi :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mollo a dit :

 

Là, Kanki n’a plus rien à perdre, à voir ce qu’il a dans le ventre quand viendront ses derniers instants.

 

Comme les autres, tripes et boyaux 

 

Plus sérieusement, l'image d'un Kanki qui se rend j'y crois pas, l'hypothèse du suicide serait plus cohérente, ca permettrait un dernier pied de nez de sa part " tu croyait te venger en me torturant mais je ne te laisserais pas cette chance "

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilas a dit :

 

Que nenni. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. 

 

Je ne crois pas du tout à Shin qui braverait l'ordre final de Kanki comme le dit @Novasm18mais si ça peut sauver le joker, je dis why not ? Genre Shin envoie le gros de ses troupes se barrer et prend Naki, Maron and co pour un dernier run ? 

 

Après tout, Futei a dit "c'est fini". L'espoir est donc permis non ? xD

 

Je n'aime pas trop Maron, ni Ogiko, ni les Sakis, ni Kanki. Mais quel superbe chapitre.

Je n'aurais jamais cru que j'aurais un petit sentiment de sympathie pour Kanki à la fin. 

 

 

Tu mets Ringyoku dans le tas et c'est ok pour moi :D

Tu ne veux vraiment pas faire le deuil. Tu t'y attaches mordicus à ce que Ringyoku rejoigne la HSA. C'est mignon!😁

 

Moi aussi, je ne porte pas spécialement Kanki dans mon cœur, mais son côté nihiliste a de quoi m'interpeller et interroger intellectuellement.

 

Il va laisser des traces dans nos esprits. Encore plus qu'Ouki.

 

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Kaamelott95 a dit :

Plus sérieusement, l'image d'un Kanki qui se rend j'y crois pas, l'hypothèse du suicide serait plus cohérente, ca permettrait un dernier pied de nez de sa part " tu croyait te venger en me torturant mais je ne te laisserais pas cette chance "

 

Sinon il y a Hanzen qui va débouler sur sa tour transformée en char d'assaut tirée par des boeufs et il va tout niquer  :P

  • Haha 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

Comme les autres, tripes et boyaux 

 

Plus sérieusement, l'image d'un Kanki qui se rend j'y crois pas, l'hypothèse du suicide serait plus cohérente, ca permettrait un dernier pied de nez de sa part " tu croyait te venger en me torturant mais je ne te laisserais pas cette chance "

Kanki est trop attaché à vivre (il a la rage de vivre, littéralement), je ne le vois pas se suicider, ou alors en essayant d’entraîner autant de gens que possible dans la tombe.

 

En plus il n’a pas été blessé de l’embuscade. C’est le moment parfait pour se battre à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SeseSeko a dit :

Mais je me dis qu'en cours de route, avec un détachement spécial - coucou Naki -, Rishin pourrait être capable de tenter de libérer Heki et les survivants de l'empoisonnement à Sekirei alors sur le point d'être transférés dans des camps de prisonniers. Ce serait loufoque, voire insensé. Mais avec Hara, on peut s'attendre à ça, après tout.

Je ne l'espère pas sincèrement. 

 

Puisqu'hara a voulu nous mettre dans une situation de défaite totale.  

Autant qu'il joue la carte jusqu'au bout et qu'heki serve de vecteur émotionnel pour impliquer sentimentalement la cour royale.  

Et puis encore une fois, comme le dit le camarade riboku17. 

Ce serai cool de voir heki un peu avec riboku.  

 

il y a 37 minutes, mollo a dit :

On peut aussi voir un scénario où Kanki se laisse attraper pour pouvoir mieux s’enfuir ensuite. (Et disparaître comme Ryo Fui.)

J'ai du mal a imaginer un scénario ou Zhao arrive a capturer kanki vivant sans l'anéantir dans la foulée.  

L'image qu'à posté lilas étant mon pire cauchemar. 

 

@Novasm18 cette gymnastique mental va finir par me coller une migraine.  

Attendons de voir la position officielle d'hara sur le sujet.  C'est mieux pour notre santé 😅😭

 

il y a 23 minutes, lilas a dit :

Genre Shin envoie le gros de ses troupes se barrer et prend Naki, Maron and co pour un dernier run ? 

Niet . 

Joker a deux options.  

La mort ou la torture.  

 

D'ailleurs, avec son côté original , il pourrait plaire au roi.  Ce serai cool 😂 ( m'en veut pas j'étais obligé de te rendre la pareille ). 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mollo a dit :

Kanki est trop attaché à vivre (il a la rage de vivre, littéralement), je ne le vois pas se suicider, ou alors en essayant d’entraîner autant de gens que possible dans la tombe.

 

En plus il n’a pas été blessé de l’embuscade. C’est le moment parfait pour se battre à fond. 

 

Si c'était ça, il aurait peut-être déjà commencé non ? 

 

J'ai l'impression qu'il ne fait rien. Il attend pour faire durer le plus longtemps possible pour permettre aux autres de se barrer. 

 

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

 

D'ailleurs, avec son côté original , il pourrait plaire au roi.  Ce serai cool 😂 ( m'en veut pas j'étais obligé de te rendre la pareille ). 

 

C'est impardonnable. -_-

Je l'ai un chouïa mauvaise que Maron survive et que Ringyoku y reste. Aucune raison d'être aussi définitif. La mort l'est bien assez (je suis philosophe ce matin :D). 

 

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

 

@Novasm18 cette gymnastique mental va finir par me coller une migraine.  

 

C'est sage. Quand on commence à mixer la gauche, la droite et les points cardinaux qu'on ne connaît pas par ailleurs, ça sent pas bon. 

  

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

J'ai du mal a imaginer un scénario ou Zhao arrive a capturer kanki vivant sans l'anéantir dans la foulée.  

 

C'est sûr mais Riboku a l'air assez songeur. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilas a dit :

J'ai l'impression qu'il ne fait rien. Il attend pour faire durer le plus longtemps possible pour permettre aux autres de se barrer. 

Les deux.

 

Il attend pour laisser du temps aux autres, et il attend aussi parce que s’il peut provoquer RBK et éventuellement provoquer un duel est plus safe pour lui pour tuer RBK.

Kanki a probablement acté qu’il ne reviendrait pas vivant, mais il peut encore arnaquer la fin de la bataille si RBK fort de sa victoire fanfaronne sur un duel. Lui ou un autre général. Il doit se dire que tant qu’à mourir autant échanger des coups et tuer des hauts gradés, plutôt que de simples soldats de Zhao. Plus quali que quanti.

 

Disons que rationnellement si je savais que l’embuscade échouait, je tenterais ça. Calmer le jeu, et ensuite forcer Zhao à envoyer par pure fierté quelques généraux pour pouvoir en emporter dans la tombe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mollo a dit :

Kanki est trop attaché à vivre (il a la rage de vivre, littéralement), je ne le vois pas se suicider, ou alors en essayant d’entraîner autant de gens que possible dans la tombe.

Sur le coup je trouve pas que Kanki est attaché à la vie, bien au contraire Kanki a toujours donné l'impression de s'en taper de sa propre vie. Que ça soit en prenant des risques totalement inconsidérés, ou encore par le fait qu'il ne soit jamais stressé ou soumis à un minimum de pression peu importe les situations dans lesquelles ou il se trouve.

Ou encore la discussion dans laquelle il était face à Sei, il aurait très bien pu mourir, mais là encore il avait l'air de s'en ficher.

 

Maron par exemple est un personnage qui tient à la vie, Kanki je ne pense pas, je pense qu'il est tellement nihiliste que pour lui le fait de vivre est juste un bonus pour faire souffrir les autres, s'il doit crever je pense pas que ça le dérange tant que ça. 

 

Par contre je ne le vois pas se suicider non plus juste juste pour une question d'orgueil, à vrai dire je ne vois ni Kanki se rendre, ni se suicider ni tenter un dernier duel héroïque, ça ne sied pas au personnage (bien que la dernière option ne me déplairait pas)  

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki va réussir à s’enfuir sûrement avec les sacrifices du joker( peut-être qu’il va mourrir de la main de Bananji durant la fuite et qui se fera tuer par Kanki ensuite…) et de Maron qui reviendra sauver son boss au dernier moment. Ça servira à lui donner une mort honorable et il servira enfin à quelque chose ce couard…

 

Rbk va en faire des cauchemars…Kanki reviendra faire chier Zhao et se venger mais  cette fois-ci avec l’état de Yan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mollo a dit :

Les deux.

 

Il attend pour laisser du temps aux autres, et il attend aussi parce que s’il peut provoquer RBK et éventuellement provoquer un duel est plus safe pour lui pour tuer RBK.

Kanki a probablement acté qu’il ne reviendrait pas vivant, mais il peut encore arnaquer la fin de la bataille si RBK fort de sa victoire fanfaronne sur un duel. Lui ou un autre général. Il doit se dire que tant qu’à mourir autant échanger des coups et tuer des hauts gradés, plutôt que de simples soldats de Zhao. Plus quali que quanti.

 

Disons que rationnellement si je savais que l’embuscade échouait, je tenterais ça. Calmer le jeu, et ensuite forcer Zhao à envoyer par pure fierté quelques généraux pour pouvoir en emporter dans la tombe. 

 

Mouais mais un duel, ça se mérite. 

Kanki n'est vraiment pas en position d'en obtenir un. Sauf de Ko qui veut se le farcir de ses propres mains. Mais sinon, il a perdu. 

 

il y a 13 minutes, Zaikahal a dit :

Par contre je ne le vois pas se suicider non plus juste juste pour une question d'orgueil, à vrai dire je ne vois ni Kanki se rendre, ni se suicider ni tenter un dernier duel héroïque, ça ne sied pas au personnage (bien que la dernière option ne me déplairait pas)  

 

Mais alors tu vois quoi ? Je sais, la question est difficile. 

S'enfuir ? 

 

Je dois bien dire que voir Kanki absolument furieux de voir Shin désobéir à ses ordres me ferait doucement marrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 17:21, Eiyuu Snake a dit :

Tous les géneraux de Kingdom semblent hyper orgeuilleux, toujours à sous-estimer leur adversaire en mode "On va les défoncer, lol". Pour après se prendre une mandale.

 

À part les Shin/Mouten/Ouhon quand ils sont en méga-infériorité.

 

Je suppose que sur ce point c'est assez réaliste en fait : pour mener les gens à une potentielle mort comme ça, il vaut mieux les galvaniser en faisant croire qu'on est largement au dessus de l'adversaire. Cela dit, pour aucun général on ne voit des moments plus isolés où il dit "ouais en fait ça va être tendu du slip, vous en pensez quoi ?".

 

Le seul qui ne sous-estime pas ces adversaires c'est Ousen aussi, Cf quand il a brain Ordo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Aucun risque. Mais je pense que Zhao va essayer. 
 

Là, Kanki n’a plus rien à perdre, à voir ce qu’il a dans le ventre quand viendront ses derniers instants.
 

On peut aussi voir un scénario où Kanki se laisse attraper pour pouvoir mieux s’enfuir ensuite. (Et disparaître comme Ryo Fui.)

 

Ton idée m'a rappeler qu'il y a encore un grand incendie dans les parages, Kanki pourrait très bien tenter de se diriger dans cette direction et disparaitre dans les flammes, et quelques téméraires de Zhao le suivre, et a la fin Zhao passerait un long moment a chercher parmi les cendres des corps difficilement identifiable, ce qui laisserait Zhao dans le doute ainsi que les lecteurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...