Aller au contenu

One Piece chapitre 1075

Kreos
 Share

Messages recommandés

Allez, je viens de voir passer des spoils sur Twitter, je vois aucun post en parler, j'espère ne pas juste êtres aveugle comme la dernière fois (la honte)

Je re post juste ce que j'ai vu, et comme d'hab je m'excuse pour les fautes de français que j'ai pu faire :D 

Image

• Thanks 4
  • Pouce en haut 3

• goon changed the title to One Piece chapitre 1075

L'ordre de Shaka d'arrêter les PX ne fonctionne pas.
Soit Saturn est arrivé sur l'île en off, soit c'est une personne avec le même niveau d'autorité que lui qui a donné l'ordre de les attaquer et donc un autre satellite ce qui me semble plus probable.
Il y'aurait donc bien un traitre parmi les différentes parties de Végapunk, reste à savoir quel est son motif.

La partie avec Lucci et Kaku qui veulent combattre avecLuffy and co me laisse dubitatif, si ce n'est pas une erreur de traduction.
Ils passeraient un peu trop facilement d'antagoniste à alliés à mon gout.
Si c'est bien le cas j'espère qu'ils ont une bonne raison qui saura être convaincante.

Modifié par F0lamour
  • Pouce en haut 2

Mouais, j'ai vraiment l'impression qu'on fait du sur-place depuis 2-3 chapitres, ca avance pas trop & franchement j'aime pas vraiment, autant j'aime ce qu'on découvre dans cet arc, autant je suis fatigue de sa lenteur.. Il est temps d'avancer la, de voir arriver sur l'ile Kizaru avec Saturn & voir comment ca va évoluer.

• Pouce en haut 1

Si ces spoils sont vrais, j'ai l'impression qu'Oda fait des va et vient dans son scénario de manière bien plus insupportable que sur Onigashima. Ca n'avance pas et les péripétie sont un peu fade malgré des idées cools.

Pour moi Headegg est le pire arc depuis Punk Hazard. Ce n'est pas mauvais mais moyen dans les critères de One Piece.

D'ailleurs je trouve cet arc assez ressemblant à Punk Hazard, même dans l'univers.

Oda se complique trop la vie (et sépare ENCORE les mugis...), introduit des idées un peu mal exploité par manque de temps et de focus, se disperse dans des storylines OSEF... Au moins il y a pas d'enfant. Enfin si, Bonney, ceux qu'elle rajeuni et les séraphins...

En tout cas je prend vraiment pas des masses de plaisir à lire cet arc de manière hebdo (par contre si on lit l'arc d'une traite, c'est probablement plus digeste).

Je me tate de plus en plus à faire un pause de quelques mois le temps qu'il finisse son arc

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

Chapter 1,075 Labo Phase Death Game

- Cover: Vegapunk meets the Five Elders

- Someone is destroying all the Den Den Mushi in the lab. Shaka can't see what's happening.

- Straw Hat and Vegapunk clones form 4 groups. One of the groups is attacked by S-Snake.

- S-Bear and S-Hawk attack the Control Room. Shaka gives them an order to stop but it doesn’t work.

-Lucci and Kaku wake up and ask Luffy and Zoro to free them to fight together.

-by etenboby on worstgen

No break next week.

And probably Jump cover and Color Spread for One Piece in chapter 1,076 to celebrate One Piece Volume 105 launch.

Someone asked Redon: "What has changed so that Lucci wants to fight alongside Luffy?"

Redon- "That there are 2 fucking Seraphim attacking them and both he and Kaku can't do anything being handcuffed with Kairouseki."

-redon on worstgen

Intéressant ces spoils , si l'ordre de shaka ne fonctionne pas ça ne peut dire qu'une chose l'ordre vient de quelqu'un avec une autorité supérieur ( ou égal) , ou bien une sorte de programme de vegapunk que l'intru pour utiliser pour contre balancer le système d'autorité  , ou alors tout simplement que l'odre vient d'un autre vegapunk . 

Je traduis vite fait la raison pour laquelle lucci et kaku veulent combattre avec luffy ( pour les fc flemme ), c'est tout simplement car ils sont menotté et qu'à priori ils sont attaqué par des seraphims . 

Modifié par Adamos
  • Like 1
  • Pouce en haut 4

Je pense très honnêtement que la "Battle Royale" annoncée par Oda dans le Jump Festa 2023 est sur le point de commencer. Je m'étais imaginé un autre arc pour celle-ci et pensait qu'Egghead serait court mais finalement ça commence à y ressembler fortement. 

On a un nombre de personnages conséquents enfermés sur une île sans moyen de sortie.

Les Muggis, Bonney, les Seraphins, les Vegapunks, Lucci / Kaku, Stussy, Sentomaru. 
Bientôt Kizaru + un doyen. 

Et Morgans, Wapol et Vivi dans le ciel (ça ne m'étonnerait pas que les deux derniers cités finissent sur Egghead avec une Vivi qui saute et Wapol malgré lui). 

On sait aussi qu'il y a un traitre dans l'hémicycle qui est d'autorité supérieure aux Vegapunks chez les Seraphins. 

Pour moi, on a tous les éléments réunis pour cette fameuse Battle Royale. 

(Rappelons que la dernière Battle Royale organisée dans One Piece a été remportée par Nami sur Skypea 🤭 À qui le tour?). 

• Pouce en haut 2

On a peut être la confirmation que Lilith est la traitre car au Chapitre d'avant c'est la seule que nous ne voyons pas dans la double page hors Pythagoras vu que c'est lui qui se fait attaquer au 1074 .Rien de choquant que ce soit elle car elle représente le "mal" et ne souhaiterai que la guerre.

Ce qui expliquerai que les seraphins n'ecoute pas Shaka.

Il y a 8 heures, GregoireH1 a dit :

Je pense très honnêtement que la "Battle Royale" annoncée par Oda dans le Jump Festa 2023 est sur le point de commencer.

Je ne savais pas que Oda avait prévu un  " Battle Royal " mais si le titre du chapitre est exact " labo phase du jeu de la mort " il y a effectivement de grande chance que ca se passe ainsi

Comme dit précédemment finalement ont en revient a un déjà vu avec le jeu de Ener sur Skypiea, non pas que je me plaigne car j'avais adorer le concept a l'époque donc je ne vois pas pourquoi celui ci ne me plairais pas 

Le corp principal " Stella " est t'il vraiment celui qui tire la langue ? 

Ou bien y a t'il encore un autre " Vegapunk " sur l'ile qui fait office de traitre ? 🤔

• Pouce en haut 1

Il y a 6 heures, Rozaki a dit :

Mouais rien de vraiment palpitant en ressort de ses spoils, ça a toujours pas l'air d'avancer des masses.

Oda repart dans ses travers à faire durer les choses de manière artificielle et inutile. 

On est clairement dans le ventre mou de l'arc. De toute façon c'est comme ca un peu à chaque arc. Oda nous ressort toujours le même schéma:

Étape 1: arrivé des mugi sur une île et découverte de l'île, de son univers, séparation de l'équipage, introduction des personnages importants et du conflit

Étape 2: péripétie diverse avec un peu d'action et une mise en place des personnages pour le climax. Cette partie intègre en général un flashback, en particulier à la fin

Étape 3: résolution des conflits, avec en général des duels ou au moins des combats (sauf rares exceptions)

Étape 4: fête et départ de l'île, puis point sur les conséquences de l'arc et le monde pendant ce temps là

La partie 1 est en général très cool à suivre. Il y a une sensation de découverte, d'aventure et ca avance vite. C'est rarement chiant à suivre même si j'en ai un peu marre de voir les mugi se séparer...

Là on est clairement sur la partie 2 qui souffre TOUJOURS de faiblesses. C'est inutilement long, Oda introduit des enjeux secondaires un peu inconséquent et parfois relou (surtout en hebdo). Il y a presque toujours un vas et vient des personnages sur l'île avec des groupes qui se forment et se sépare, et ca peut vite saouler.

Heureusement les excellents flashback permettent de faire respirer le récit ou de clôturer cette partie.

On a par exemple la possible mort des fourreaux rouges, le virus de Queen, la prison d'Udon, le dilemne de Sanji (qui avait fait coulé de l'encre mais j'ai aimé perso), mettre sugar hors d'état de nuire, les enfants sur Punk Hazard, etc...

On a aussi eu du bon ici: Le combat sur le toit, la recherche des fourreaux, le vol de ponéglyphe, le Colisée, Law qui à la classe (c'est l'arc le plus faible là dessus)

Et la partie 3 des combats est souvent un peu expéditive et les gens se plaignent du rythme mais dans l'autre sens. Onigashima très critiqué pour ca mais c'était déjà le cas sur Dressrosa ou même sur d'autres arc.

Souvent il y a une petite période "d'entre acte" avec des péripéties plus ou moins intéressante. Ce sont ces péripétie qui rendent cette partie digeste ou non.

Ici on eu droit au feu sur Onigashima, le gâteau de Sanji, la bird cage, le gaz sur Punk Hazard...

Les arcs avec les meilleurs péripétie à cette étape sont les meilleurs imo. Que ce soit l'excellent Ennies Lobby avec la protection de Robin et le Buster call ou récemment Yamato VS Kaido (arc un peu moyen là dessus), la fuite des mugis face à BM/sauver Luffy du miroir, les primes de Dofla sur les mugis et leurs alliés (partie faible sur Dressrosa mais le super cast de perso secondaire sauve un peu cette partie. Mais en hebdo c'était une purge pour ceux qui se souviennent), Punk Hazard assez auvais là dessus aussi

La partie 4 est toujours un gros kiff à suivre.

Là on est en plein dans le dure de la partie 2 et on est en train de retrouver tout ce qui est moins bon dans OP. Mon problème c'est que les péripéties de HeadEgg sont chiante et un peu longue. Au moins les arcs de transition courts comme Zou évite ces problèmes en allant à l'essentiel, et c'est ce dont One Piece avait besoin après Wano. J'espère donc que Oda va pas tomber dans le piège de s'enliser mais ca semble mal partie. A voir

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Au précédent chapitre, j'avais peur d'un scénario à la Naruto pour le groupe Luffy-Zoro-Lucci-Kaku, et on va droit dedans...

Etant donné que les Seraphims rentrent en action, il ce peut qu'il n'y est pas de traitre au final, mais que ce soit eux qui agissent sur ordre du Doyen.

Et encore une séparation de l'équipage... Bon, comme chaque arc finalement.

Là où j'ai du mal, c'est le début d'arc à fond en Ferrari, mais là, ça avance aussi vite qu'une Mehari...

S-Snake attacks Franky's group. Sanji is not in that group. (Not confirmed)

From TalkOP: Stussy, Sanji and Jinbe are in the same group

S-snake (Boa) attaque le groupe de Franky. Sanji n'est pas dans ce groupe (non confirmé)

Stussy, sanji et Jinbe sont dans le même groupe.

#boring

• Pouce en haut 1

Je ne tire pas de conclusions hâtives...mais. 

Concernant Lucci et l'autre girafe, on ne sait pas s'ils demandent à Luffy et Zoro de les détacher pour les affronter (cad combattre ensemble cad chacun son duel) ou ensemble dans le sens avec. Si c'est dans le sens "avec" je ne suis pas convaincu. Autant Kaku a l'air d'être un peu plus réservé et doué de raison ou d'une morale à géométrie variable, autant le guépard qui n'est qu'arrogance et envie de meurtre, je le verrais mal vouloir s'allier aux héros, que ce soit pour une raison ou l'autre. 

Après jurisprudence Végéta...

• Pouce en haut 5

0 hype pour ce chapitre, Oda fait et refait encore et toujours les mêmes erreurs depuis Dressrosa, beaucoup trop de sous intrigues (qu'il va laisser tomber et qui resteront sans réponse) et de personnages. 

Déjà Lucci et Kaku avaient une "fin" adéquate avant l'ellipse dans leur mini aventure, leur retour est complètement inutile. En faire des alliés temporaires (ou pas) à la manière de Smoker/Tashigi n'a aucun intérêt, surtout quand on voit que comme d'habitude, les Mugis et surtout Franky restent sur le banc de touche alors que c'est quand même l'arc Vegapunk.

7 Vegapunk bordel, quand est ce qu'ils fusionnent ?

Bonney/Kuma, il faut bien griller un max de sous intrigue dans le même arc, après tout le manga est supposé se terminer dans 3 ans, dixit Oda lui même. 

Les Séraphins qui ont une personnalités et qui vont devenir adultes, où va Oda ? Ma main à couper qu'il ne le sait pas, ça restera une faction ajouter au chausse pied qui disparaitra des radars à un moment ou un autre et qu'il regrettera d'avoir créé, comme les Supernovas.

Sans oublier le délire sur Stussy, perso complètement osef de WCI qui d'un seul coup se mange un background de psychopathe : CP0, MADS, clone d'une meuf des Rocks et maintenant garde du corps de Vegapunk et allié des Mugiwara, rien que ça.

Il y a quelques chapitres on assistait à un rush alarmant de l'œuvre, genre celui sur Koby/BN/les Séraphins qui était tellement expédié, on aurait dit qu'il manquait des pages.

Maintenant on refait du surplace avec des personnages secondaires osef au détriment des Mugiwaras et de l'intrigue principale. 

Modifié par Del Lago
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4

il y a 6 minutes, BlackRyu a dit :

Et dire que les mugis viennent de se taper l'équipage le plus puissant actuellement (enfin était du coup) et le yonko le plus fort...🙄.

Oui, Oda a bien compris que le niveau Amiral a été dépassé au moins par Luffy, du coup il a juste enchaîné les incohérences en sortant d'un chapeau magique Xebec et Imu.

En imaginant que les vieux du Gorosei savent se battre et qu'ils sont du niveau Yonkou, on est en droit de se demander pourquoi ils ne sont pas descendu à MF ou Wano pour éclater Barbe Blanche et Kaidou.

One Piece devient trop laborieux à lire et à défendre...

• Pouce en haut 4

Pour le moment les spoils m'intéressent. J'ai bien envie de voir comment chaque groupe va se débrouiller face à un Seraphin. A voir également à quel moment la Marine interviendra dans la bataille?

Pour le traitre, j'ai souvent l'impression que lorsque quelque chose ne se passe pas bien, c'est quand Vegapunk lui même n'est pas présent. Alors soyons fou, ne serait-il pas le traitre au final? Il veut éliminer tout le monde et se faire passer pour mort?

Citation

Et dire que les mugis viennent de se taper l'équipage le plus puissant actuellement (enfin était du coup) et le yonko le plus fort...🙄.

Et? D'ailleurs autant Kaïdô est dit la créature la plus puissante au monde, je n'ai pas souvenir que c'était le cas de son équipage? Ce fameux équipage si puissant qui avait fait demi tour face au pauvre petit équipage de Shank lors de la bataille de MF...

Donc question puissance soit disant absolue, je n'y crois pas une seconde.

Ensuite actuellement c'est pas un équipage qui fait face aux Mugis...

"La certitude provient d'une vision tronquée" proverbe qui selon moi s'applique parfaitement au cas Kaïdô et son équipage.

Citation

Oui, Oda a bien compris que le niveau Amiral a été dépassé au moins par Luffy, du coup il a juste enchaîné les incohérences en sortant d'un chapeau magique Xebec et Imu.

Déjà faudra m'expliquer comment un lecteur pourrait mieux connaitre l’œuvre qu'Oda lui même? Car là c'est ce que tu dis lorsque tu avances qu'Oda a compris que les amiraux étaient dépassé. Car d'une il n'a jamais réellement montré le niveau d'un Amiral, donc comment être affirmatif?

Ensuite pourquoi les cas Xebec et Im sont-ils des incohérences dans le récit? Franchement j'aimerai bien que tu développes, car là c'est plutôt cette affirmation qui pour moi est incohérente.

Citation

En imaginant que les vieux du Gorosei savent se battre et qu'ils sont du niveau Yonkou, on est en droit de se demander pourquoi ils ne sont pas descendu à MF ou Wano pour éclater Barbe Blanche et Kaidou.

Il me semble que les faits expliques d'eux même pourquoi les 5 vieux ne sont pas allé se fatiguer lors de la bataille de MF. Déjà est-ce que c'est BB qui a gagné? Non, pas du tout et niveau pertes côté Marine, j'ai pas souvenir qu'il y ait du lourd. Donc pourquoi aller combattre quand il n'y a pas besoin. Même les grandes forces de la Marine ne se sont pas vraiment mis en danger, fatigué. Hors mis un peu Sakazuki, les autres pontes sont rester assez "sage".

Pour Kaïdô, pourquoi aller sur une île qui n'est pas relié au GM et en plus difficile d'accès (hors mis quand quelqu'un sait voler). Après Kaïdô ne les a jamais gêné comme un Roger. Il reste la plupart de son temps sur son île et quand il en sort, comme pour aller combattre BB à MF, il se chie dessus car il rencontre en chemin un petit Roux et il rentre docilement sur son île.

Là encore pourquoi vouloir se fatiguer et quitter le confort de Marijoie?

Et je trouve que c'est très très prétentieux de dire qu'Oda ne sait pas où il va avec les Séraphins.

Que tu n'aimes pas la direction que prend le manga, pas de problème, mais faire passer le travail de l'auteur pour un amateur à peine bon pour réaliser une pauvre fanfic, je trouve que c'est un manque de respect.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5

Slt, bon je ne comprends pas un truc ds ce chap, comment les seraphins ont pu avoir leurs ordres changer ( sauf si le vegapunk qui les a stoppe est le traitre ou si via un den den mushi, saturn leur a donne un ordre).

Car d apres stussy une personne du meme niveau ne peut stopper l ordre donne.

Bon a part ca, ca me va pour ma part ( contrairement a bcp du forum qui ralent tt le temps, pourquoi vous vous emmerdez a lire op chaque semaine si ca vous saoule?), on va avoir des combats avec seraphins en plus des intrigues : traitre et disparition vegapunk.

Est ce que les mark 3 vont aussi se retourner contre mugis?

Pour lucci et kakku, c complique de leur faire confiance mais je ne vois pas non plus luffy les laisser sans defense contre les seraphins.

Ensuite je me demande ou est cariboo, je ne le vois pas du tout etre le traitre mais je le vois bien demasquer le traitre par contre. ( en etant caché)

Et puis je ne le vois pas partir de l ile autrement qu avec les mugis surtt avec arrivee de la marine, kizaru et co.

Edit : bb king, que ce soit le vrai vegapunk le traitre me choquerait mais tu as raison de le suspecter, et merci pour reponses aux haters qui confondent leurs envies et l oeuvre d oda.

Modifié par cariboo tue luffy
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3

déjà que shaka était un de mes 2 suspects comme traitres avec l'autre qui fait que manger/dormir tellement anonyme que j'ai pas retenu son nom avec ce chapitre les chance qu'ils soient coupables empire. Regardez je leur dit d'arrêter mais ils veulent pas (2 minutes avant : séraphins attaquez les groupes)

La seule chose intéressante de l'arc hors l'ancien robot c'est que le traitre chez le GM stussy est apparu en premier alors que d'habitude c'est toujours le kanjuro qui se dévoile en premier et qui se fait doubler par le denjiro de l'arc. Changer l'ordre d'apparition des traitres et un bon point dans le scénario d'oda, cela reste maire depuis le début de l'arc.

Vu que sunny est sur l'ile soit on va avoir au final un vieux coup de burst soit c'est toute l'ile qui va finir comme ile céleste. Je m'attends à ce que Végapunk finisse par perdre son corps et fusionne avec l'ile, le sunny ou je sais pas quoi...

Pour le moment spoiler éclaté au sol , je vais encore attendre les images pour donner un vrai avis !!

nous aurons encore un chapitre répétitif, je remarque donc que one piece c’est devenu naruto, car on a encore dés personnage qui trahissent leur organisation pour les mugiwara.

Sinon pour le reste je m’en fou, pour ma part sa ne sert a rien on gaspille des pages pour rien.

• Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1

Encore une chapitre bidon qui s'annonce... 

Malheureusement pas grand chose de plus à dire, on va probablement pas dépasser les 4-5 pages de débat (dire qu'il y a quelques années on était entre 20 et 30 pages en moyenne par chapitre) étant donné qu'il n'y a quasiment rien à dire, ca avance à deux à l'heure, toujours le même schéma depuis 20 ans, Oda ne sait définitivement plus narrer une histoire de manière intéressante, il te sort deux chapitre intéressants (BN vs Law, Marco + Weeble / Kizaru et Gorosei) puis ellipse tout pour revenir à des chapitres vides et répétitifs ou les mugy font des groupes et cours dans tout les sens, vivement la fin de l'arc...

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Pouce en haut 3

Re, bon je viens de verifier qui a donne ordre aux seraphins de stopper attaque, et donc certainement meme perso qui a pu rechanger cet ordre pour les refaire attaquer.

Ce perso est edison.

J ai vu sur youtube il y a peu de temps ( avant spoil de ce chap), une theorie interessante sur qui pourrait etre ce traitre. Il pointait edison car il comparait vrai vegapunk a tesla ou plutot il disait que le vrai vegapunk ressemblait plus a tesla, je ne me souviens pas de sa formulation mais en gros la recherche du vrai vegapunk sur une energie illimite faisait penser a tesla.

Donc vu su edison est le dernier a avoir eu autorite sur seraphin, je pense qu il peut etre ce traitre.

Il se peut aussi qu il n y ait pas qu un seul traitre.

Ps : pour ceux qui sont pas content chap, pour avoir des hauts, il faut des bas, et des chap de transitions, car sinon c nul en tome. ( meme si pour ma part, meme qd chap pas extraordinaire  ( niveau info car ma preference) j aime bien. En tome, ca se lit tout seul ( tous les arcs).

Ps2 : si vous n avez a dire ou a debattre, ne le faite pas, personne vous oblige a le faire.

Je ne trouve pas le chap nul pour ma part, c est pas un top mais comme je l ai dis precedement pour avoir un haut il faut des bas et pour avoir une histoire construite, il faut des chap de transitions.

Ex de debat :

qui est le/les traitres

que vont reellement faire lucci et kakku si libere

comment vont etre battu les seraphins

y a t il d autres seraphins non vu actuellement

etc..

Modifié par cariboo tue luffy
  • Thanks 2

Traduction du résumé du chapitre par moi-même.

Chapitre de 15 pages.

Chapitre 1 075 : « JEU DE LA MORT Phase Labo ».

Germa 66's Ahh ... Une excursion sans émotion Vol. 31 : "Vegapunk est invité à rencontrer les Cinq Anciens car il est respecté en tant que scientifique de génie". Five Elders n'est qu'une sillhouette dans la couverture.

Shaka essaie de contacter Pythagore mais il n'y a pas de réponse. Shaka voit l'ombre de quelqu'un sur le moniteur, mais cette ombre détruit rapidement tous les Den Den Mushi.

Luffy a remarqué que toutes les voix dans son casque avaient disparu car toutes les communications étaient coupées. Luffy vient regarder les moniteurs avec Shaka. Les écrans deviennent noirs un par un et ils ne peuvent pas voir ce qui se passe.

Shaka : "Il y a quelqu'un dans ce laboratoire avec nous !!".

L'équipage de Straw Haw et les clones de Vegapunk sont divisés en 4 groupes.

- Groupe 1 : Nami, Brook et Edison. Nami trouve un trésor (diamants artificiels).

- Groupe 2 : Chopper, Robin et Atlas. Ils trouvent des organes artificiels et Robin pense que Vegapunk a été coupé en morceaux lol

- Groupe 3 : Sanji, Jinbe et Stussy. Ils marchent dans une zone de fabrication d'armes. Sanji veut que Stussy l'appelle un chien lol

- Groupe 4 : Usopp, Franky, Lilith et York. Ils rencontrent l'endroit où Pythagore a été attaqué.

Nous découvrons que Pythagore a survécu parce qu'il a sauté la tête hors de son corps à temps.

York trouve S-Snake près de la zone et marche pour la caresser. Pythagore lui dit d'arrêter mais c'est trop tard. S-Snake transforme York en pierre. S-Snake attaque alors le reste du groupe, ils doivent sauter à l'étage inférieur pour s'échapper.

Retour à "Control Room". S-Bear et S-Hawk font irruption et attaquent tout le monde, y compris le CPO. Luffy et Zoro doivent porter Lucci, Kaku et Shaka pour éviter les rayons (Luffy n'a pas la langue tirée).

Shaka ordonne à S-Bear et S-Hawk d'arrêter mais ils ne le font pas.

Shaka : "Cela signifie que la personne qui leur a donné la commande doit aussi être "Vegapunk" !!"

Lucci et Kaku se réveillent et disent à Luffy et Zoro qu'ils doivent se battre ensemble temporairement pour survivre à cette situation.

Lucci : "Chapeau de Paille enlève nos menottes...Nous vous sommes plus utiles sans eux !!"

Le chapitre se termine avec Luffy et Zoro faisant des grimaces dégoûtées (comme Oden lol)

Fin du chapitre, pas de pause la semaine prochaine.

• Thanks 4
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...