Aller au contenu

One Piece chapitre 1075


Kreos
 Share

Messages recommandés

Quand vous parlez de Séraphins, et d'actrices, vous voulez dire que c'est ça que vous attendez ?

image.jpeg.3c2a8e63aee6949d342081fb9baae370.jpegVersion adulte...on y croit !

 

C'est la version la plus soft que j'ai trouvé...

Mais comme je le disais sur le post précédent, une version adulte des Seraphims me plairait. Cependant, avec leur croissance accélérée, ne deviendraient-ils pas vieux rapidement ?

Après, ils ont les cheveux blancs depuis le départ...

 

Quelques dessins de versions adultes...
 

Révélation

Others Characters on Women-of-One-Piece - DeviantArt

Finalement, je les aime bien, ces Séraphins...rentrez chez vous, minables Corsaires !

 

seraphim (one piece) | Page: 1 | Gelbooru - Free Anime and Hentai Gallery seraphim (one piece) | Page: 1 | Gelbooru - Free Anime and Hentai Gallery Pas mal, cette association !

 

J'ai aussi trouvé des choses atroces qui ne devraient pas être autorisées au cours de ces recherches...pauvre Chopper...Vilain Jinbe !! 🥲

 

En parlant de @jinbeiii 3ème commandant...elle est là, Yamato, n'aie crainte !

 

image.jpeg.c3ce26615348a033c785643801284bf0.jpeg Jinbeeeeeeee 👄

 

Mais...et si c'était elle, la traîtresse !!!!???

 

Je ne sais pas si tous les Corsaires ont été copiés, il semblerait vraiment que pour l'instant, on se concentre sur 4 modèles...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre aussi rompich que la semaine dernière. Il se passe des choses, sans vraiment faire avancer les choses🤨.

 

L'ombre à la caméra ressemble au membre du gorosei je trouve. Aurait-il un pouvoir lui permettant d'être à deux endroits différents?...peut-il se teleporter d'une manière ou d'une autre?...ce qui expliquerait l'énième retournement de veste des Séraphins?

Pour l'instant je n'ai que ça en tête parce que les Vegapunk là, j'en ai absolument rien à péter. J'ai même pas retenus les noms de chacuns, c'est dire à quel point je les trouve inutiles et sans intérêt.

 

Le schéma de pseudo bataille est encore le même qu'à chaque arc🙄! Mon dieux que c'est redondant et ennuyant🥱!

Encore un système d'étages avec plusieurs pièces différentes et plusieurs groupes différents qui vont passer le plus claire de leur temps à se balader (pour les plus faibles), ce qui va rendre le tout hyper bordélique et chiant à lire😫.

 

Et bien sûr, on oublie pas l'alliance entre les pseudos méchants et les gentils...comme d'habitude😮💨.

Car oui faut pas se leurrer, Oda va la faire cette alliance, pour le fanservice c'est du pain béni. Un duo Luffy/Lucci et Zoro/Kaku je pense que beaucoup doivent déjà mouiller leur pantalon en y pensant.

Et en plus ça rejoindrait un commentaire que j'avais fais en début d'arc sur Lucci où je disait que à tout les coups il allait retourner sa veste étant donné qu'il commençait à se poser des questions sur le GM...eh bien on y est🤣!

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup c'est bien Edison le traître parmi les 7 Vegapunk.

C'est lui qui donne l'ordre aux séraphins d'arrêter d'attaquer au chapitre 1073.

20230217_182017.thumb.jpg.ef03af48cccd0127965458b4b0438586.jpg

 

Comme on l'a vu avec Stussy, après avoir endormi Lucci et Kaku elle ne pouvait pas donner de nouveaux ordres aux séraphins car elle était sur le même niveau d'autorité qu'eux.

 

Là en l'occurence les 7 Vegapunk sont sur le même niveau d'autorité. Donc Edison est le seul "maître" des séraphins vu que c'est le premier à leur avoir donné un ordre.

 

Et puis le frontier dome est fermé, et c'est seulement quelques pages après qu'on voit le doyen sur un navire avec Kizaru. Donc il y est pour rien, et les ordres aux séraphins ne passent pas par escargophone ça a été dit au début de l'arc. D'où la nécessité pour le doyen de venir en personne.

 

Donc clairement le traître ne peut être que Edison. Maintenant à voir quel est son objectif. Devenir l'unique Vegapunk survivant peut-être ... mais ça l'aidera pas à s'échapper ... surtout si les séraphins s'en prennent aux mugiwaras ... en tout cas il semble déterminer à retrouver Stella, dans le chapitre il presse le pas à Nami.

 

On verra bien.

Mais un combat avec les séraphins ça me hype bien perso.

King avait une sacré défense et les attaques de Zoro ne faisait rien. C'est seulement quand King attaquait et que sa flamme dans son dos s'étaignait que les attaques de Zoro faisaient des dégats.

 

Donc si Vegapunk a résolu cette faiblesse des lunarias, et que les séraphins ont constamment une sacré défense ça va être dur de les vaincre. A part peut être le "ryuo" que Luffy a appris sur Wano avec hyogoro ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedrosi a dit :

Bon du coup c'est bien Edison le traître parmi les 7 Vegapunk.

C'est lui qui donne l'ordre aux séraphins d'arrêter d'attaquer au chapitre 1073.

20230217_182017.thumb.jpg.ef03af48cccd0127965458b4b0438586.jpg

 

Comme on l'a vu avec Stussy, après avoir endormi Lucci et Kaku elle ne pouvait pas donner de nouveaux ordres aux séraphins car elle était sur le même niveau d'autorité qu'eux.

 

Là en l'occurence les 7 Vegapunk sont sur le même niveau d'autorité. Donc Edison est le seul "maître" des séraphins vu que c'est le premier à leur avoir donné un ordre.

 

Et puis le frontier dome est fermé, et c'est seulement quelques pages après qu'on voit le doyen sur un navire avec Kizaru. Donc il y est pour rien, et les ordres aux séraphins ne passent pas par escargophone ça a été dit au début de l'arc. D'où la nécessité pour le doyen de venir en personne.

 

Donc clairement le traître ne peut être que Edison. Maintenant à voir quel est son objectif. Devenir l'unique Vegapunk survivant peut-être ... mais ça l'aidera pas à s'échapper ... surtout si les séraphins s'en prennent aux mugiwaras ... en tout cas il semble déterminer à retrouver Stella, dans le chapitre il presse le pas à Nami.

 

On verra bien.

Mais un combat avec les séraphins ça me hype bien perso.

King avait une sacré défense et les attaques de Zoro ne faisait rien. C'est seulement quand King attaquait et que sa flamme dans son dos s'étaignait que les attaques de Zoro faisaient des dégats.

 

Donc si Vegapunk a résolu cette faiblesse des lunarias, et que les séraphins ont constamment une sacré défense ça va être dur de les vaincre. A part peut être le "ryuo" que Luffy a appris sur Wano avec hyogoro ^^

Attention, on a aucune infos sur la position exacte de Kizaru et Saturne.

Ils peuvent très bien être proches comme loin donc dire que Saturne ne peut pas être sur l'île est faux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, BlackRyu a dit :

Attention, on a aucune infos sur la position exacte de Kizaru et Saturne.

 

 

Je suis d'accord, n'oublions pas que le type se déplace a la vitesse de la lumière, de la a envisager qu'il a réussi a amener Saturne sur l'ile aussi rapidement il n'y a qu'un pas 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackRyu a dit :

Attention, on a aucune infos sur la position exacte de Kizaru et Saturne.

Ils peuvent très bien être proches comme loin donc dire que Saturne ne peut pas être sur l'île est faux.

C est sûr ^^ on verra bien. Et Kizaru a bien dit que si Vegapunk pensait pouvoir s'échapper aussi facilement avec les mugiwaras ... donc soit ils sont déjà rentrés en action soit ça va venir.

 

Maintenant au moment ou Edison a pris le contrôle des séraphins le frontier dome était fermé. Et on savait même pas encore que le doyen était en chemin, c'est seulement quelques pages plus loin dans le même chapitre qu'on l'a vu en chemin pour Egg Head avec Kizaru.

 

Donc chronologiquement parlant Edison semble être le traître.

A moins que le doyen et Kizaru soit arrivé depuis, ai franchi le frontier dome, et repris le contrôle des séraphins 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Fo_sFdeWcAA9fsg.png

 

EDISON !!!

Ah non, la forme ne ressemble pas...

Si c'est Saturne, les cheveux comme des dreadlocks collent à la silhouette (et le haut de la tête est également rétréci), mais comment serait-il déjà là ?

image.jpeg.c9125fde2ac0ede262a85c2b0ea19f4c.jpeg

Il aurait aussi l'autorité pour que plus personne ne contre ses ordres aux Séraphins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le plus logique en tout cas. Et c'était prévisible dès le départ au vu de l'ordre d'autorité sur les séraphins. 

En dernière page Shaka dit que ça ressemble à un plan élaboré, le black out, la barrière du frontier dome etc... et comme par hasard y a eu des coupures dans la barrière ça laissait la place au doyen de passer avec Kizaru ... et à partir du moment ou le gouvernement a voulu exécuté Vegapunk c'était obligé de faire venir un doyen pour surclasser Vegapunk en autorité sur les séraphins.

Tout est plus cohérent ainsi et conforme à un plan élaboré à l'avance.

 

Et puis si Edison est le traître pourquoi avoir arrêté les sépharins, pour les renvoyer à la charge dans la foulée ... et qu'aurait-il à y gagner.

Ils seront tous exécutés pour avoir connaissance de l'ancien royaume de toute façon donc ça le sauvera pas.

 

Maintenant si effectivement il y a un traître parmi les Vegapunk ça ne peut être que lui, car c'est le seul à avoir le contrôle sur les séraphins.

 

Bref on verra bien ^^

Ce qui change pas c'est qu'un combat avec les séraphins ça me hype bien ;-)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Bear et S-Hawk attaquent le CP0... mais n'attaquent pas Zoro.

S-Snake attaque York, puis... vise-t-elle Pythagoras et pas les mugis ?

 

Auquel cas, si les Seraphins ont bien été diligentés par la même personne (ce qui reste à prouver), le traître chasse les VegaPunk et le CP0... et pas les mugis ?

 

On peut imaginer que Vegapunk se débarrasse effectivement du CP0 et de ses satellites. Après tout, s'ils quittent le labo, ils ne lui seront plus d'aucune utilité (on ne sait pas vraiment ce que Vegapunk compte faire après avoir quitté l'île, mais possiblement pas remonter un nouveau labo, puisqu'il n'aura plus le soutien financier du world government).

 

Si l'un des satellites est le traître, vu la destruction rapide du labo, ils ne pourront probablement plus se synchroniser, donc le satellite traître pourra garder sa traîtrise pour lui.

York ferait un traître parfait : transformé en pierre par S-Snake, mais juste pour donner le change ? Si York ne fait que manger et dormir, elle pourrait en effet ne pas avoir envie de quitter sa vie d'oisiveté. Donc se débarrasser des autres satellites et laisser Vegapunk partir ?

 

Vegapunk a disparu... Est-il dans le monde de la mémoire de Kuma ?

Où est passé Caribou ? A-t-il enlevé Vegapunk pour son boss ?

Le doyen est-il arrivé ?

 

Tant de possibilités, je trouve ça intéressant.
Puisque Luffy est le plus fort, c'est cool de se recentrer sur l'histoire plutôt qu'enchaîner des combats.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Asu a dit :

On peut imaginer que Vegapunk se débarrasse effectivement du CP0 et de ses satellites. Après tout, s'ils quittent le labo, ils ne lui seront plus d'aucune utilité (on ne sait pas vraiment ce que Vegapunk compte faire après avoir quitté l'île, mais possiblement pas remonter un nouveau labo, puisqu'il n'aura plus le soutien financier du world government).

Après réflexion et avoir vu les débats, j'aime beaucoup l'idée que le traître est... l'île elle-même

 

One Piece 1067: Punk Record Menyimpan Semua Informasi Void Century?

 

Le thème de créature qui échappe à son créateur et des IA sentiente est un classique de la SF et serait un chouette plottwist et un ennemie très original

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:
 
Fo_sFdeWcAA9fsg.png

 

EDISON !!!

Ah non, la forme ne ressemble pas...

Si c'est Saturne, les cheveux comme des dreadlocks collent à la silhouette (et le haut de la tête est également rétréci), mais comment serait-il déjà là ?

image.jpeg.c9125fde2ac0ede262a85c2b0ea19f4c.jpeg

Il aurait aussi l'autorité pour que plus personne ne contre ses ordres aux Séraphins.

Qui a dit que l ombre etait le traitre?

L ombre est un seraphin, soit s boa, soit s jinbe, soit s non encore vu.

 

Il utilise sa main pour lancer laser comme le fait s boa ds le chap.

 

Le traitre ne peut etre qu un vega et donc edison car :

1) a endommage/ouvert dome donc besoin des connaissances pour le faire

2) car c est le grade vega, le dernier a avoir pris controle sur seraphins.

et le vega en question est edison

 

A cela on peut rajouter, que vega stella cherche a permettre a tous les peuples d acceder a une energie illimite, ce qui peut faire penser a tesla et son courant alternatif.

Tesla et edison ont ete allie puis ennemi.

 

Et edison etant l esprit createur de vega stella, il peut sans doute croire qu en restant au gm, il pourra continuer a creer. Il peut penser que le seul vega que le gm veut eliminer est celui qui recherche energie infini de l ancien royaume donc vega stella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team, 

 

Chapitre moux du genoux encore une fois (pour ma part). 
Par où commencer j’ai des petites théories, concernant les événements.

L’ombre qu’on voit peut être le doyen ou pourquoi pas caribou??

Les séraphin on reçu l’ordre de Vegapunk d’après le clone de Vegapunk (je sais plus comment il s’appelle). Et je pense que ces le cas. On sait que Vegapunk veux une source d’énergie infinie peut être même une énergie proche du soleil. Et je vous le donne en mille cette énergie proviendra de luffy, donc à mon avis Vegapunk test luffy pour avoir les données nécessaires afin de pouvoir répliquer le fruit du démon de luffy. Il veut surment fusionner le fruit de luffy a une machine qui fournirait une énergie illimitée.Ce qui explique pourquoi Vegapunk et introuvable et aussi pourquoi le doyen a débarqué sur l’île (ou va débarquer) pour empêcher la réplique de ce fruit qui pose problème.

 

je ne sais pas si j’ai été assez claire. Qu’en pensez-vous ? 
 

Bonne journée 

Modifié par link73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cariboo tue luffy a dit :

Qui a dit que l ombre etait le traitre?

L ombre est un seraphin, soit s boa, soit s jinbe, soit s non encore vu.

 

Il utilise sa main pour lancer laser comme le fait s boa ds le chap.

 

Le traitre ne peut etre qu un vega et donc edison car :

1) a endommage/ouvert dome donc besoin des connaissances pour le faire

2) car c est le grade vega, le dernier a avoir pris controle sur seraphins.

et le vega en question est edison

 

A cela on peut rajouter, que vega stella cherche a permettre a tous les peuples d acceder a une energie illimite, ce qui peut faire penser a tesla et son courant alternatif.

Tesla et edison ont ete allie puis ennemi.

 

Et edison etant l esprit createur de vega stella, il peut sans doute croire qu en restant au gm, il pourra continuer a creer. Il peut penser que le seul vega que le gm veut eliminer est celui qui recherche energie infini de l ancien royaume donc vega stella

Qui a dit que l'ombre était un Séraphin🤨?

Pourquoi tu affirme des choses sans savoir aussi🤨?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trépigne plus d'impatience à la fin d'un chapitre depuis quelques semaines. Je trouve que y a trop de complications et de retournements pour pas grand chose. J'aimerai qu'on aille au cœur du problème et qu'on détruise ces foutus séraphins. 

 

Ils vont certainement libérer Lucci et Kaku qui étaient un problème pour régler le problème des séraphins et redevenir, à la fin, le problème des mugis. C'est ce sur quoi on tend d'avance. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les séraphins se sont retourné contre le groupe , parce que Vega leur aurai donné l'ordre de tué tout le monde , est ce que Véga a été hypnotisé ou alors le Doyen est déja arrivé normalement non mais bon , mais comme dit , se serait complètement idiot de la par de véga d'avoir vraiment donné l'autorité suprême au doyen de manière réel . 

 

On va finalement l'avoir de Zoro vs S-mihawk . 

 

Ouais pas la confiance pour luci et kaku ,oui ils veulent pas se faire tué mais à la 1er occase ils vont frappé luffy et zoro dans le dos XD , surtout lucci . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype de cet arc est au plus bas que jamais. Mais, je donne mon avis dans sa globalité surtout que l'intrigue semble s'orienter vers un intrus.

 

À mon avis, j'écarte de ma tête que parmis les 6 vega, qu'il y ait un traître. Vegapunk a eu à faire des créations à gogo dont certains, jugé bon pour la casse. Il y a beaucoup des sous intrigues dans cette histoires. Premièrement, les appels de la marine malgré la décision d'effacer vegapunk.

Révélation

1775480494_Screenshot_20230220-074924_MANGAPlus.thumb.jpg.8b0e32d6405340c73ee12f793d69bbaa.jpg

804632639_Screenshot_20230220-074950_MANGAPlus.thumb.jpg.e8edfb2a5eea07466d3752802235003a.jpg

 

Les appels sont un moyens de dissuasion histoire de tourner les évènements en leur faveur. Je me demande si les seraphins peuvent recevoir les ordres via un téléphone. C'est une idée qui est faible mais non négligeable car même la reconnaissance faciale ne leur dit absolument rien. Avec l'ordre donné aux Px Mark III, on est sûr que si quelque chose venait de l'extérieur, les bruits de l'affrontement sera un signe.

Révélation

1027203071_Screenshot_20230220-075640_MANGAPlus.thumb.jpg.4f19daaa3e4487a77f692476c105527b.jpg

 

1013674355_Screenshot_20230220-075714_MANGAPlus.thumb.jpg.8942c03d4a72a1f8c009add1c62d2480.jpg

Ce n'est qu'après avoir écouter edison qu'ils se sont arrêté bien que ce dernier sans Sanji allait y passé. 

 

Partant de l'idée où ce serait une de création de Vegapunk,  il y a des éléments qui peuvent appuyé cette éventualité. Notamment cette illustration 

Révélation

1839794366_Screenshot_20230220-075305_MANGAPlus.thumb.jpg.12751a9c0d5081dc57c1217ac66595f8.jpg

 

785706478_Screenshot_20230220-075152_MANGAPlus.thumb.jpg.722733da532158332eaff791cdc4fdab.jpg

 

 

Les têtes détachables, des organes artificielles. Vegapunk étant un mister parfait qui jette des expériences qu'il juge imparfait. Pour faire cours bien que ça ne vienne pas de lui, le robot qui avait attaqué marigeoise en est un exemple ou Kuma. J'espère qu'on aura pas une version de sel cell dans le lot. Ou bien un Android à la c17 de dr myu et gero.

Parlant du dysfonctionnement,  on a cette illustration 

Révélation

230111207_Screenshot_20230220-075326_MANGAPlus.thumb.jpg.999dd8841aa0080dee99d9d7339708e4.jpg

 

1857702752_Screenshot_20230220-075922_MANGAPlus.thumb.jpg.54bec1af7e5e77fb4b52eed8ce1cc6e9.jpg

La soi-disante personnalité des seraphins peut être une anomalie des conceptions vu qu'ils ne sont pas humains mais humanoïde. Partant de ce dysfonctionnement,  il semblerait que les seraphins soient l'auteur de tout ce qui se passe car personne d'autre connaît mieux eegghead.

Révélation

56476280_Screenshot_20230220-075031_MANGAPlus.thumb.jpg.15733d7a678d2046614bfa411865916a.jpg

 

 

1386789524_Screenshot_20230220-075113_MANGAPlus.thumb.jpg.a9516c8eb86f10e00d1355a29f1e5e34.jpg

 

 

51285011_Screenshot_20230220-075231_MANGAPlus.thumb.jpg.d05690378d384a13a070925a4282094d.jpg

 

 

Daftpunk parle d'une silhouette humaine !? Alors que peu de temps après le passage du groupe de Franky, Pythagore crie sur gloutonne de faire attention. Ce qui confirme aussi le fait que les seraphins peuvent avoir été créé avec un dysfonctionnement. 

Révélation

1040419807_Screenshot_20230220-075409_MANGAPlus.thumb.jpg.abd84e58ba1d81f23e65c5f47a627bab.jpg

 

1755952659_Screenshot_20230220-075528_MANGAPlus.thumb.jpg.8e57f1b4710fae929a4c84897b574f53.jpg

 

Maintenant,  reste à savoir pourquoi les ordres ne passent pas. Est-ce dû au dysfonctionnement ou à un vegapunk maléfique ? Vivre une pseudo saga buu dans one piece en ferai un peu trop. Dans ce cas de figure, je préfère que l'ordre vienne du doyen. Pourqu'on reste dans du classique de one piece.

 

Révélation

644129804_Screenshot_20230220-075506_MANGAPlus.thumb.jpg.f698a7369c1e6c2e2cb1accafee12237.jpg

Si l'ordre vient du doyen, pourquoi liquider les agents du Cp0? Est-ce parce que ce sont des déchets ou autre?

Révélation

1797279711_Screenshot_20230220-080024_MANGAPlus.thumb.jpg.f91cd3e6dcd4fef409c6c68bbaf13f4e.jpg

Maintenant,  reste à savoir si dans la conception des seraphins s'il n'y a pas une autre option d'autorité en-dehors de ce qui nous a été présenter.

J'espère que le mystère sera résolu cette semaine. En gros, tout nous conduit vers les seraphins afin de mettre en lumière une possible échec de fabrication de Vegapunk mais la possibilité aussi que son cerveau soit infecté est une probabilité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@il credino Mkl Hello !

Je ne dirais pas que tout nous conduit vers un échec de conception des Séraphins (même si on peut y penser, pour diverses raisons)

Le chapitre nous conduit vers un traître inconnu, dont Shaka dit, s'il parle de la même personne, que c'est Vegapunk lui-même qui pourrait avoir donné l'ordre aux Séraphins.

Il est aussi dit que les Séraphins ne peuvent pas recevoir d'ordre via Den Den Mushi.

Il n'y a pas non plus de reconnaissance faciale qui immunise les donneurs d'ordre, c'est juste la hiérarchie qui décide à qui ils obéissent, en sus d'avoir un instinct propre quand les Séraphins ont pénétré le dôme durant la panne, alors que le CP0 n'avait rien demandé).

Les propos de Pythagore sont mystérieux, et il ne livre pas toutes ses pensées :

Lilith : " Accident ? Ou ennemi ?"

Pythagore : "Justement, je n'arrive pas à comprendre, a n'aurait jamais dû arriver...je suis sûr ne pas avoir rêvé"

Lilith : "De quoi tu parles ? Balance ce que tu sais !"

Pythagore :"Il s'agit certainement d'un défaut de notre part" (on remarque ici la supposition)

Lilith : "Par rapport à quoi ? Dis-nous !"

Aucune réponse de Pythagore, pour laisser le doute planer, et passage à l'action avec S-Snake, etc...

Je ne sais pas si je t'ai bien lu, car j'ai fait vite, mais j'espère avoir répondu convenablement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@il credino Mkl Je ne sais pas si je t'ai bien lu, car j'ai fait vite, mais j'espère avoir répondu convenablement !

Tu m'as bien lu en gros. Merci pour ton avis.

Je ne confirme pas mais l'intrigue crée en soi des sous intrigues. Imaginant que ça soit Vegapunk lui-même le traître, je me demanderai pourquoi.

Cela peut aussi venir soit des seraphins ou peut-être d'une de ses œuvres. Surtout que l'élément important des 6 punks est leur tête et que c'est détachable. À moins que je fasse fausse route.

Concernant la reconnaissance faciale ou l'ordre via appel téléphonique, je ne vais pas trop m'attacher dessus. Au vu de ce que j'ai exposé, tout porte à croire que l'instinct ou la personnalité des seraphins prends le dessus. Maintenant reste à savoir pourquoi l'ordre ne passe pas. Et si c'est Vegapunk lui-même, comment?

Il était avec Bonney qui pour l'attraper a utilisé le babality sur lui. Comment donner l'ordre au seraphins et dans quel but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, il credino Mkl a dit :

Et si c'est Vegapunk lui-même, comment?

Il était avec Bonney qui pour l'attraper a utilisé le babality sur lui. Comment donner l'ordre au seraphins et dans quel but. 

Très bonne question. En effet, la seule façon pour donner un ordre a un Séraphin est verbalement et directement. Il faudrait faire une frise chronologique des présences de tout le monde dans le labo pour savoir qui aurait pu leur donner l'ordre. Et vu le joyeux bazar que c'est, ce scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/19/2023 at 1:21 PM, BlackRyu said:

Qui a dit que l'ombre était un Séraphin🤨?

Pourquoi tu affirme des choses sans savoir aussi🤨?

C est vrai, j aurai dû mieux m exprimer, et dire l ombre peut etre un seraphin. Car ressemblance entre l ombre et s snake ds le chap, avec la main en avant qui lance laser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Stella, on ne l'a pas vu de l'arc, personne  sait où il/elle se trouve malgré ce bordel sur l'île actuellement, il y a aucune réaction de sa part.

 

J'aime bien l'idée que l'île en elle-même se retourne contre son créateur.

 

Franchement Caribou j'y crois pas trop, même si sa reste tout à fait possible, si c'est juste des infos qu'il veut, je vois mal faire toute cette mise en scène juste pour ça.

Si on part sur des théorie de ce genre  je vois plus à un Van Augure qui débarque pour piégé les mugis!.

 

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas simplement un 7ème satellite qui était foireux et qu'ils auraient mal débranché.

Il aurait rencontré les Seraphins et donné un ordre que les autres satellites, de même niveau que lui, ne seraient pas capables d'écraser.

Seuls le vrai Vegapunk et le doyen seraient donc capables d'arrêter l'ordre des Seraphins.

 

Mais à part ça... une autre réflexion :

Je ne crois pas que ce point ait été évoqué : les ordres sont-ils partagés entre Seraphins ?

Si on donne un ordre à un Seraphin, l'ordre s'applique-t-il automatiquement à tous les Seraphins ?

Si oui, alors

  1. il a suffi que le traître rencontre un seul Seraphin pour donner l'ordre à tous de buter les Cp-0, et non pas de spécifiquement rencontrer S-Hawk et S-Bear.... (en l'état, on croit savoir que S-Hawk et S-Bear cherchent à buter le CP-0, mais est-ce aussi l'objectif de S-Snake ? on ne sait pas, elle n'a pas rencontré de CP-0 dans le chapitre...)
  2. Même si les mugis défonçaient les Seraphins sur l'île, les Seraphins hors île pourraient continuer de vouloir la peau de Vegapunk et du CP-0. Donc défoncer du Seraphin ne sera alors pas l'objectif, mais bien retrouver Vegapunk himself pour faire révoquer l'ordre (ou bien par le doyen, mais bon, ils ne savent pas encore qu'il est là, ou en route)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...