Aller au contenu


One Piece Chapitre 1077


Loki
 Share

Messages recommandés

Comme ça a été débattu plus haut, je poste finalement ces détails ici (rien de nouveau).

 

Révélation

A small addition and clarification about the chapter title:

The title of the chapter is related to Zoro, whose concept is "He should have known it beforehand", referring to the moment when Zoro realizes that the Seraphim have similar abilities and characteristics to King's.

 

Main parts of the chapter :

Obviously that doesn’t include everything that happened in the chapter.
Luffy’s group vs Seraphims, Usopp group being turned to stone, and the Shaka part are the three main events of the chapter in my opinion.
And Sanji I guess (4 @BonClay). 😄


From Etenboby.
 

 

 
Disons que je pense que Zoro aurait pu remarquer dès le départ que les Séraphins ressemblaient à "King" Arbel.
Je parle des caractéristiques esthétiques, puisque les ailes noires, la peau mat avec les cheveux blancs, et une flamme dans le dos, c'est unique, sur ces mers...et récent dans sa mémoire !
D'un autre côté, peut-être s'est-il dit que comme King était sensé être le dernier survivant de son espèce, il n'y en aurait pas d'autre (mais je n'adhère pas trop, car il a reconnu le modèle de Mihawk, alors qu'il ne l'a pas vu enfant, mais il avait aussi le sabre caractéristique, donc il voit bien d'un œil sur deux...Ah ben oui, v'là l'explication 😁).
 
image.jpeg.4348a0160eb891290438eeaa10af7fbd.jpeg
Je vois plus très bien, en fait, mais Joz j'ose pas le dire...d'ailleurs, j'ai quoi dans la bouche ?
Révélation

Réponse : T'as Sanji entre les dents...:P

 

 
Je suis très curieux de voir l'efficacité de ce fusil à bulles utilisé par Lilith, et qui semble être esquivé par S-Snake ! Sont-ce des bulles comme celles des Mark III ?
Un mélange entre le pouvoir du "Tyran" et du "Cannibale" ?
Et oui, les deux ont un nom proche (Bartholomew/Bartolomeo), et un pouvoir intéressant en défense, se ressemblant parfois (Law a fait une protection bizarre aussi, avec son FDD (et a un autre "Bart" en défense 😏), qui s'appelle Anti-Bacterial Curtain (bactéricide).
Entre ces pouvoirs, et celui du diamant de Joz, il y a de quoi se défendre de belle manière.
Le FDD tailladant est pas mal aussi ou celui de la cire, lorsqu'elle se solidifie), et il y a les logias, dans un autre registre...
 
Révélation

Những lần sao chép năng lực người khác của Trafalgar Law, fan nói vui "Anh  ăn Ope Ope hay Copy Copy no Mi thế nhỉ?" Quelle efficacité réelle ?

 

Vous en faites pas, pour Usopp, il va se dépétrifier tout seul comme un grand, avec son HDA aussi puissant que celui de Law ou Doflamingo, qui annulent les effets des FDD sur eux XD

S'il y avait une image marrante comme ça, je suis preneur !

 
 
 
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas plus mal qu'Ussop ait des élans de nullités, au contraire. Car si il enchainait les opérations courageuses et à succès depuis le NM, ben.. il aurait déjà accompli son rêve de devenir un brave guerrier des mers 🤷‍♂️ Et aussi, j'image que le potentiel arc avec les géants d'Erbaf manquerait de saveur. 

Pour l'histoire, je trouve qu'il vaut mieux qu'il arrive face à eux avec un bilan presque déplorable. Car sous leurs regards, il pourra faire le point et réaliser lui-même qu'il s'est éloigné de son objectif. Suite à ça, il se ressaisira surement une bonne fois pour toute, et pour la dernière ligne droite de l'oeuvre :) 

J'ai du mal à imaginer les choses autrement. Mais nous verrons bien. Juste, attendons d'avoir une vue d'ensemble avant de juger le traitement du perso

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce début de spoil.

 

Je me demande encore pourquoi les Séraphins n'ont pas été cloné avec le Fruit de Magellan qui n'est pas un Logia.

Ce type de clonage aurait été trop brutal?

 

Depuis un moment, je me demande où est passé Cariboo, le roi de l'évasion.

 

Est ce que le traitre ne serait pas de manière insoupçonné, tout simplement le "punk records" lui même ? Un genre de skynet en quelque sorte, utilisant les hologrammes pour prendre le contrôle des séraphins, en imitant l'image holographique des vegapunks eux même.

Ce que Pythagore à peut être essayé de dire en disant avoir fait une erreur de calcul.

Ce même phénomène qui n'a pas arrêté de détraquer la téléportation du vrai Stella, jusqu'à enfin réussir à le pirater et le téléporter directement en prison avec le reste des différent Cypher pol.

 

Les 50 PX MarkIII libérés par Sentomaru n'obéissent qu'à ce dernier, je pense seront d'un grand secours pour les Muguiwara pour le coup, car Luffy/zorro/Sanji/jimbei ne peuvent protéger tout le monde des Séraphins, la preuve Ussop est déjà KO.

 

Sachant qu'il y a un Amiral + un doyen qui arrivent.

 

Les Muguis sont pris en sandwich de l'intérieur comme en extérieur.

 

Je pense que la clef ultime du succès de leur fuite avec un vegapunks en vie est j.Bonney d'une manière ou d'une autre..

..peut être que Vegapunks à placé en elle en secret, la hiérarchie de contrôle des Seraphins la plus élevé, même au dessus d'un doyen. en hommage a son ami Kuma ou l'héritage de Kuma qui sait.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini spoiler lu, mais avant je ne jugerais pas encore c’est spoiler vu que on a eu que quelque ligne donc je jugerais que c’est quelque ligne !!

 

mais le chapitre à venir m’a l’air claqué au sol, sinon concernant c’est spoiler fallait tout mettre en off screen et passe à autre chose.

 

parceque la on tourne toujours en ronds, j’espère que on découvrira le traitre dans ce chapitre ou bientôt, sinon on vas finir cette arc en 2050 !!

 

concernant le cas ussop et zoro et les séraphin, je vais encore patienté. 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de l'image du dessus (google traduction)

 


Chapitre 1 077 : "J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt".

 

Germa 66's Ahh… Une excursion sans émotion, Vol. 32 : « Après y avoir réfléchi, ils réalisent que leur véritable obstacle
est Vegapunk ». Cover se déroule dans le présent de cette histoire de couverture, Judge et Caesar cessent de se battre.

 

Le chapitre commence avec Sentoumaru disant à tous les travailleurs d'Egghead de s'échapper de l'île. Sentoumaru raconte à
tout le monde l'incident d'Ohara (nous pouvons voir un panneau récapitulatif d'Ohara, comme les panneaux récapitulatifs que nous avons vus à l'arc Levely). Sentoumaru dit que quelque chose de pire est sur le point de se produire sur l'île d'Egghead.

 

Coupé au groupe de Luffy, Shaka dit à Luffy qu'il a une idée de l'endroit où Stella pourrait être. Luffy/Zoro/Lucci/Kaku sont
et se bat toujours contre Seraphim. Durant certaines pages du chapitre, ils utilisent des attaques comme « Gomu Gomu no
Kong Organ » ou « Shishi Sonson » contre eux, mais Seraphim se relève sans dommage. Luffy est très contrarié.
Luffy : "Comment peux-tu te lever !? Es-tu Kaidou ou quoi ??"

 

La bataille s'arrête un instant, Luffy et Lucci retrouvent leur forme humaine normale. Zoro se rend compte que les Séraphins sont
un peu semblable à King. Shaka entend cela et explique que le «sang lunaire» prélevé sur King a été utilisé pour
ajouter de la puissance aux Séraphins. Puis Shaka quitte le groupe pour rechercher Stella.

 

Zoro parle à tout le monde de la faiblesse Lunarienne.

Zoro : "Faites attention à cette flamme sur leur dos...

Lorsque les flammes s'éteignent, vous pouvez les attaquer !!

Mais quand les flammes sont allumées, elles sont pratiquement invincibles !!"

Lucci : "Ça va. Au moins on sait comment les combattre maintenant."

Zoro : "Les caractéristiques spéciales de King sont les ailes noires, les cheveux blancs, la peau brune et les flammes sur le dos."

Luffy, Lucci et Kaku : "Vous auriez dû vous en rendre compte plus tôt !!""

 

La bataille contre Seraphim continue.

Plan sur le groupe de Nami. Edison est détruit par S-Shark, il gémit toujours mais lourdement endommagé. Nami utilise
Zeus attaque S-Shark avec "Raitei" (Thunder Bolt) mais Seraphim se relève après l'attaque. Soudain, Sanji

apparaît et donne un coup de pied à S-Shark, il se battra contre lui.

 

Coupure sur le groupe d'Usopp (la tête de Pythagore est avec eux). Lilith utilise son "Bubble Gun" sur S-Snake car son
les bulles contiennent l'énergie de la mer (comme Kairouseki), donc les bulles doivent toucher S-Snake pour l'affaiblir.

Franky tient une bulle et l'utilise pour épingler S-Snake au sol (Franky place la bulle au-dessus
S-Snake comme une balle solide). S-Snake se met à pleurer et dit qu'elle a mal, alors Franky s'excuse en panique et
sa main glisse. S-Snake s'échappe et donne un coup de pied à Franky, le transformant en pierre.

Puis S-Snake donne à Usopp (qui n'a rien fait dans la bataille) et Lilith un joli clin d'œil et ils lui sourient
Mignonnerie. S-Snake utilise "Mero Mero Merrow" pour transformer Usopp et Lilith en pierre (nous ne voyons pas si Pythagore"
la tête s'est transformée en pierre ou non).

 

Coupure sur Shaka, il se dirige vers le sous-sol "Old Devil Fruit Research Room" (on ne voit pas grand-chose de
ça, on dirait que c'est un labo sombre et abandonné). Shaka y trouve la prison secrète, il est choqué quand il voit

Stella et tous les agents de Cipher Pol.

Shaka : "Stella, alors tu es là !!
Qui diable a fait une chose pareille !? Je vais te libérer tout de suite..."

Stella se rend compte qu'il y a quelqu'un dans l'ombre derrière Shaka.

Stella: "Shaka, as-tu amené quelqu'un d'autre avec toi?"

Shaka se retourne et entend des pas. Une personne mystérieuse descend les escaliers derrière Shaka
(nous ne pouvons pas voir qui est cette personne). La personne mystérieuse a tiré sur Shaka dans la tête avec une arme à feu (il semble qu'un
pistolet normal, pas quelque chose de futuriste).

La tête de Shaka explose de sang partout. Stella est choquée...

 

Fin du chapitre, pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par Ym Sama TV
  • Like 1
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cariboo tue luffy a dit :

Salut,

Interessant ca, usopp transforme en pierre, donc on aura forcement a un moment qq un qui va le faire redevenir humain ( non pierre).

Donc soit une arrivee de la vraie boa, soit encore un changement de camp des seraphins.

 

On est bien d accord qu usopp ne peut pas rester pierre, vu qu il aura son armee de geant comme il l a predit.

 

Ensuite le truc interessant est l explosion de la tete de shaka, possibilite que ca soit a la fin du chap histoire d attendre avant de voir.

 

Je me demande aussi a quoi le titre est lie.

 

Bon c est pas fou comme spoil ( 4 lignes), donc on va attendre la suite.

Malheureusement c'est que l'utilisateur du fruit du démon qu'il a changé  qu'il peut le rendre normal .c'est expliqué sur le SBS que même si l'utilisateur il meurt et que un autre il prend le fruit il va pas redonner l'apparence humaine de celui qui a été transformé en pierre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ronazo a dit :

Oui Zoro a pris du temps a remarqué que il y avait une ressemblance avec King quand les seraphins ont une peau brune, des ailes noires et une flamme qui brûle continuellement dans leur dos. C'est exactement comme King. Sans oublier qu'il a rencontré King il y a pas si longtemps que ça et que c'est lui qui l'a défait. Sans oublier qu'il y a carrément plusieurs cases lors du combat contre King où Zoro parle de tous ces attributs alors le fait qu'il prenne autant de temps depuis qu'il a croisé le fer avec S-Hawk à l'extérieur du laboratoire pour se rendre compte qu'ils ont les mêmes capacités que King oui c'est long

 

Là j'ai pas parlé de cette définition d'obstacle mais plutôt que Judge et Ceasar veulent se débarrasser et non surpasser Vegapunk. Et c'est pour ça que je comprends qu'il n'aie jamais atteint le niveau de Vegapunk. Ils ont mal pris l'épreuve qui leur faisait face à la différence de Luffy qui essaie toujours de surpasser son obstacle.

 

Je comprends pas comment on peut se satisfaire du développement d'Ussop dans le NM alors que la seule fois où il a eu un développement intéressant c'était à Dressrossa. C'est à dire il y a hyper longtemps. Je l'ai dis le Ussop pré-ellipse me manque, le Ussop qui a des moments courageux même quand son adversaires est plus forts que lui. Tous les adversaires de Ussop étaient plus fort que lui. On parle de la résistance de Luffy mais en vrai parlons de la résistance de Ussop qui normalement aurait dû être mort il y a bien longtemps vu les dégâts qu'il a encaissé depuis le début de l'aventure.

 

Actuellement Ussop c'est que trouillard et ok ça ait partie du personnage mais ça fait depuis Dressrossa que on a pas eu un excès de courage de la part du personnage où on sait qu'il va pas gagner contre des séraphins mais qu'il aie juste le courage de se dresser sur leur chemin comme il a fait à Alabasta, Water 7 face à Luffy ou même encore à Dressrossa pour sauver Luffy. Oui ça me manque que on aie plus un Ussop courageux, un Ussop mis en avant et qui a ses moments badass aussi.

 

Le HDO aurait peut-être pu lui permettre d'éviter l'attaque mais là n'est pas le sujet de mon discours. Ce que je voulais mettre en avant c'est que Ussop depuis dressrossa n'a aucune évolution. Pour être encore lus clair dans mon discours, il était plus proche de devenir un Grand guerrier des mers à Shabaody avant l'ellipse que depuis son retour de l'ellipse car il n'a même plus cet esprit de guerrier qu'il avait auparavant. Le HDO ne va pas le sauver de tout je suis totaleent d'accord avec ça mais il n'a même plus utilisé cette capacité depuis Dressrossa. Et on est à 4 arc après Dressrossa. ET le pire c'est que si ça continue comme ça on va tous être choqué quand il va lâché un HDR sur Elbaf ou plus tard parce que Oui je le dis Ussop aura le Haki des Rois.

Je crains que moi aussi je pense qu'il va avoir  le HDR .après c'est mon opinion seul ODA nous le dira 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va être intéressant et on pourrait possiblement savoir qui est le traître au prochain chapitre, et Zoro qui se rend enfin compte que les seraphins ont une ressemblance avec King, c'est vrai qu'il aurait pu s'en rendre compte plus tôt mais bon c'est Zoro il est un peu long à la détente, c'est comme lorsque Luffy à délivré son message 3D2Y par le biais du journal c'est Zoro qui à été le dernier à comprendre le message de son capitaine donc fallait pas en attendre trop de lui, bref hâte de voir ce chapitre qui s'annonce drôle.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Grobra22 said:

Malheureusement c'est que l'utilisateur du fruit du démon qu'il a changé  qu'il peut le rendre normal .c'est expliqué sur le SBS que même si l'utilisateur il meurt et que un autre il prend le fruit il va pas redonner l'apparence humaine de celui qui a été transformé en pierre. 😉

Sauf que s snake a ce pouvoir grace a l ADN DE BOA et non grace au fdd passion donc boa peut selon moi, retransformer le perso en humain B|.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Chapter 1077

 

The Full Summa-review

 

image.png.c28980422945e998914c46d632d40291.png

 

Bien, voilà que le Full Summary apporte bien des détails !

Premièrement, Zoro a un sens de l'observation aussi intuitif qu'il sait s'orienter, ce qui est confirmé par ses 3 acolytes !

Il est temps qu'il développe son HDO, ou alors, qu'il mette simplement des lunettes...

 

image.jpeg.42f02b72d7c412f53d4dccc0ee9772c5.jpeg Mais du coup, faut que j'ouvre les yeux l’œil, maintenant ?

 

Je sais que Charlie Chaplin a perdu à son propre concours de sosies, mais moi, on me la fait pas ! Je dois rattraper cette bourde avec King et les Séraphins...en avant pour le rattrapage !

Révélation

image.jpeg.7fdb3724e61c9c50446a7e44c9463d75.jpeg S-Shark !

 

image.jpeg.3cc6d25b9c2720e41fa37a10b069741e.jpeg S-Snake !

 

Les pires sosies de stars de tous les temps ! - Biba MagazineS-Hawk !

 

sosie star|Recherche TikTok S-Bear !

 

Ο χρήστης Aizen ♡ στο Twitter: "New cosplay! Roronoa Zoro! I can't believe  I finally tried it! Zoro is (together with Sanji) my favourite character of  all time and I thought I C'est moi...vu par Sanji !

 

C'est pas encore ça, Zoro, mais tu progresses ! 😏

 

Honnêtement, il y a des articles avec une tonne de sosies à mourir de rire, si vous avez l'occasion de jeter un œil, et j'aurais pu en intervertir plein ! Ou en faire un topic à part...🙃

 

Sinon, c'est l'hécatombe, pour les Punks qui se font décimer !

 

Après le Stella emprisonné, où en sont les satellites ?

-Atlas cassée une fois par Lucci, mais réparée...

-Lilith pétrifiée.

-Edison agonisant.

-Pythagore à moitié cassé, peut-être plus...

-York pétrifiée.

-Shaka agonisant...

 

Sans oublier Franky et Usopp pétrifiés !

Heureusement pour Nami, Sanji est là !! Avec Stussy, c'est un duo aussi beau que Luffy-Lucci, ou Zoro-Kaku...sans oublier Jinbe qui va se voir dans le reflet de la Lune...arian ! 🌚

 

Scratchmen Apoo | One Piece Encyclopédie | Fandom

🎼 Entre l'traître et les Séraphins,

App'lez l'prêtre car c'est la fin ! 🎶

 

Pourquoi une petite rime musicale ? Car, comme d'hab, c'est Apoo le traître ! Eh oui, toutes ces explosions, ça ne vous dit rien ? 💥

Envoyé par le GM pour se venger de la trahison de Kuma, mais il ne faut pas vendre l'Apoo la peau de l'Ours, avant de l'avoir tué...

 

One Piece: Tưởng là "phế" ai dè chỉ với 1 chiêu thức đã đả thương Luffy,  vậy Scratchmen Apoo sở hữu sức mạnh "bá đạo" gì?

Boum !! Prends ça dans ta face, Luffy, faut pas entraver ma mission ! Tu cherches à protéger VP et ses satellites !?

Je vais prendre ta place et devenir...

 

Révélation

Scratchmen Appo at Yonkō Level !!? : r/MemePiece

 

 

— “If they want to pick a fight, I'll give it to...

-Arrête de rêver ! Tu as encore failli à ta mission, le mugisseur...ce n'était qu'un clone de Yonkou !

-"Saturne" par rond, chez toi ? Mais t'avais pas fini en 2D tel une peinture, Guernica ?

 

Pas grave, Kizaru arrive, je vais pouvoir me le faire...

One Piece - La Volonté du D : Scratchmen Apoo

 

Voici le vrai visage de @narumi après avoir lu les spoilers...

Révélation

If they want to pick a fight, I'll give it to...

Wesh, c'est trop claqué au sol !

 

On a compris, tu le dis chaque semaine depuis 2 ans...et ça, c'est claqué au sol ?

Révélation

One Piece: Spunti di riflessione - Buonasera a tutti, volevo parlarvi della  questione SUPERNOVE. Come nel post precedente, anche in questo caso vorrei  soffermarmi sull'argomento partendo da alcune critiche che sono state

Technique " Elbaf El Baffe"

 

Je plaisante, évidemment, je voulais juste t'inclure dans mon post 😝

T'as l'droit de poster une image de BBQ et de Bacon, je t'en voudrai pas XD

 

image.jpeg.b2b0ef43dcbf3addc7f0ccb10fc96695.jpeg

J'fais du bruit avec mes membres, tu vas voir çui qu'tu vas faire avec ces deux doigts bien placés...

 

One Piece - Scratchmen Apoo Opening「Contradiction」 - YouTube

Sur ce, et pour conclure ce chapitre, je dis "Boum Shaka-laka..c'est comme ça qu'on élimine Véga'."

 

 

Révélation

Image

🤘

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 8
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine contre ussop mdr, je trouve ca tres Intéressant Ussop out juste avant Elbaf. L'intrigue prend une bonne tournure et on vois bien que Oda reserve quelque chose pour ussop, faut pas oublier que l'arc elbaf est le premier pas vers son reve. j'attends avec impatience de voir la tournure des événements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Pour les mugi transformés en pierre, je vois plusieurs solution possible :

 - soit avec le pouvoir de bonney vu qu’elle peut avancer l’état de quelque chose ou peut être le faire retourner à un état de base, après je ne sais pas vraiment comment fonctionne son pouvoir mais je penses que ça reste une possibilité.

 - soit s-snake tombe amoureuse elle aussi de luffy et vu qu’elle a sa propre conscience elle l’écoutera probablement. 
 - soit tout simplement un ordre égal/supérieur pour que s-snake leurs redonnent leur état normal.

 


Pour le sbs sur zoro, d’un côté je trouve ça pas mal de l’avoir eu comme ça. Sinon l’histoire de deux lamba, le père tuait par des pirates, et la mère morte d’une maladie ça m’aurait un peu déplu de devoir passé un chapitre ou plus à voir ce flashback et puis ca aurait fait traîner encore l’arc et il y aurait encore plus de critique. Un coup la communauté veut de l’action et se plaint de la lenteur et un coup ça va plus vite et la communauté dit : oh il a bâclé l’histoire de zoro… tout simplement je penses qu’on aime bien se plaindre. En attendant le sbs de shanks bonne nuit. 

Modifié par PinZoro
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ym Sama TV a dit :

Traduction de l'image du dessus (google traduction)

 


Chapitre 1 077 : "J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt".

 

Germa 66's Ahh… Une excursion sans émotion, Vol. 32 : « Après y avoir réfléchi, ils réalisent que leur véritable obstacle
est Vegapunk ». Cover se déroule dans le présent de cette histoire de couverture, Judge et Caesar cessent de se battre.

 

Le chapitre commence avec Sentoumaru disant à tous les travailleurs d'Egghead de s'échapper de l'île. Sentoumaru raconte à
tout le monde l'incident d'Ohara (nous pouvons voir un panneau récapitulatif d'Ohara, comme les panneaux récapitulatifs que nous avons vus à l'arc Levely). Sentoumaru dit que quelque chose de pire est sur le point de se produire sur l'île d'Egghead.

 

Coupé au groupe de Luffy, Shaka dit à Luffy qu'il a une idée de l'endroit où Stella pourrait être. Luffy/Zoro/Lucci/Kaku sont
et se bat toujours contre Seraphim. Durant certaines pages du chapitre, ils utilisent des attaques comme « Gomu Gomu no
Kong Organ » ou « Shishi Sonson » contre eux, mais Seraphim se relève sans dommage. Luffy est très contrarié.
Luffy : "Comment peux-tu te lever !? Es-tu Kaidou ou quoi ??"

 

La bataille s'arrête un instant, Luffy et Lucci retrouvent leur forme humaine normale. Zoro se rend compte que les Séraphins sont
un peu semblable à King. Shaka entend cela et explique que le «sang lunaire» prélevé sur King a été utilisé pour
ajouter de la puissance aux Séraphins. Puis Shaka quitte le groupe pour rechercher Stella.

 

Zoro parle à tout le monde de la faiblesse Lunarienne.

Zoro : "Faites attention à cette flamme sur leur dos...

Lorsque les flammes s'éteignent, vous pouvez les attaquer !!

Mais quand les flammes sont allumées, elles sont pratiquement invincibles !!"

Lucci : "Ça va. Au moins on sait comment les combattre maintenant."

Zoro : "Les caractéristiques spéciales de King sont les ailes noires, les cheveux blancs, la peau brune et les flammes sur le dos."

Luffy, Lucci et Kaku : "Vous auriez dû vous en rendre compte plus tôt !!""

 

La bataille contre Seraphim continue.

Plan sur le groupe de Nami. Edison est détruit par S-Shark, il gémit toujours mais lourdement endommagé. Nami utilise
Zeus attaque S-Shark avec "Raitei" (Thunder Bolt) mais Seraphim se relève après l'attaque. Soudain, Sanji

apparaît et donne un coup de pied à S-Shark, il se battra contre lui.

 

Coupure sur le groupe d'Usopp (la tête de Pythagore est avec eux). Lilith utilise son "Bubble Gun" sur S-Snake car son
les bulles contiennent l'énergie de la mer (comme Kairouseki), donc les bulles doivent toucher S-Snake pour l'affaiblir.

Franky tient une bulle et l'utilise pour épingler S-Snake au sol (Franky place la bulle au-dessus
S-Snake comme une balle solide). S-Snake se met à pleurer et dit qu'elle a mal, alors Franky s'excuse en panique et
sa main glisse. S-Snake s'échappe et donne un coup de pied à Franky, le transformant en pierre.

Puis S-Snake donne à Usopp (qui n'a rien fait dans la bataille) et Lilith un joli clin d'œil et ils lui sourient
Mignonnerie. S-Snake utilise "Mero Mero Merrow" pour transformer Usopp et Lilith en pierre (nous ne voyons pas si Pythagore"
la tête s'est transformée en pierre ou non).

 

Coupure sur Shaka, il se dirige vers le sous-sol "Old Devil Fruit Research Room" (on ne voit pas grand-chose de
ça, on dirait que c'est un labo sombre et abandonné). Shaka y trouve la prison secrète, il est choqué quand il voit

Stella et tous les agents de Cipher Pol.

Shaka : "Stella, alors tu es là !!
Qui diable a fait une chose pareille !? Je vais te libérer tout de suite..."

Stella se rend compte qu'il y a quelqu'un dans l'ombre derrière Shaka.

Stella: "Shaka, as-tu amené quelqu'un d'autre avec toi?"

Shaka se retourne et entend des pas. Une personne mystérieuse descend les escaliers derrière Shaka
(nous ne pouvons pas voir qui est cette personne). La personne mystérieuse a tiré sur Shaka dans la tête avec une arme à feu (il semble qu'un
pistolet normal, pas quelque chose de futuriste).

La tête de Shaka explose de sang partout. Stella est choquée...

 

Fin du chapitre, pas de pause la semaine prochaine.

deja laon se rend compte de la resistance superieure des lunariens par rapport aux orgres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cariboo tue luffy a dit :

Sauf que s snake a ce pouvoir grace a l ADN DE BOA et non grace au fdd passion donc boa peut selon moi, retransformer le perso en humain B|.

J'ai pensé à sa aussi !!! Mais je me dis que son ADN est modifié lunarien....... Peut être que sa va bloquer.mais on sait jamais 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une théorie de ouf .je suis dans mon lit et je pense à un truc qui me chiffonne .les clones des Corsaires c'est des enfants on est bien d'accord ? Stucy c'est un clone adulte réussi on est bien d'accord jusqu'à la 😉.et donc je crois que VP  na pas fait un seul clone qui est adulte maintenant il cache un truc important  .la vraie stucy parle de son fils weevil comme quoi c'est le fils de BB et a elle aussi et que VP est au courant et on sait aussi que c'est une scientifique et en plus son fils exécute toi c'es ordres ( peut être il est programmé comme les Séraphin 🤔🤔🤔) .et que c'est un mélange D ADN (stucy & BB )!! La stucy (clone) est membre du cp0 = la marine .et la marine veulent quoi ?  Beh Des êtres puissant pour servir leurs justice on est bien d'accord ? Et VP est la personne qui peut leurs fournir les clones des plus fort personnage de one pièce !!! Personnage qui était du côté du GM ou le contraire dans le passé !!! a une condition  que maintenant il est contrôlé comme les Séraphin  !!!! Donc VP a pu cloné un ou plusieurs êtres hyper fort du passé !!! Et qu'il en existe sous  les ordres du GM ou pas !!!et si le traite c'est un clone du passé qui a pu se défaire du contrôle tellement il est puissant ? Et si VP  a cru qu'il a fabriqué  un échec et quelqu'un a mis la main dessus et modifier ? Et s'il y a des clones chez le GM comme par exemple xebec  ou Roger  ? Regardez stucy sa nous montre plusieurs théories !!! 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ym Sama TV a dit :

Luffy, Lucci et Kaku : "Vous auriez dû vous en rendre compte plus tôt !!""

 

Zoro fidèle à lui-même ! 😅

Un chapitre presque entièrement dédié aux combats face aux différents Séraphins.

 

Je pense que la personne mystérieuse qui tire sur Shaka est un autre Vegapunk...un traitre allié au GM en cas de trahison de Vegapunk et de ses satellites...

Modifié par Mūgiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

 

Ah ben ça y est, Usopp s'est mis à sniper XD

 

Il a éliminé le traître en chef, comme ça, plus besoin de taper les Séraphins...en fait, c'est un super stratège !

Ou sinon, il existe une plus sombre version de l'histoire...

 

Révélation

SyZwaWQ9QXBp 

En fait, on a fait semblant de se battre, sur Jaya, mais Gem, alias Mr.5, est mon frère, ça se voit, en plus !

Yasopp's sons, Bro' !

aiZwaWQ9QXBp

 

ViZwaWQ9QXBp

Boum ! C'est moi que j'explose les Véga !

 

QSZwaWQ9QXBp

Je vous ai bien eu, je suis "God" Usopp, aussi appelé Saint Usopp sur Mariegeoise, c'est moi le vilain traître !

 

Mais pourquoi as-tu fait cela, Usopp ?

Il fallait que je récupère le nom "Vegan Punk", qui est une marque déposée !

J'ai dû changer de régime, regardez ce que j'étais devenu !

QSZwaWQ9QXBp

Arf, un bon chawarma, sans salade et tomate, sans oignon et sans pain...ça me va !

Régime ultra protéiné, je vais devenir Géant avec ce régime !

Faut en avoir, du courage, pour s'enfiler ces saucisses en arrière-plan !

 

Non, Usopp, c'est Vega Punk, qui est un nom déjà pris !

Quoi ? Oups, la "boulette" !

Et vu qu'ils sont 6, je dirai même, la ciboulette

 

Si j'avais su, ça m'aurait évité de me faire ridiculiser avec mes Pop Green, en voulant me surnommer Green Bull !

Encore un nom déposé...Mais il me reste un espoir, je vais l'éliminer aussi, ce taureau vert !

 

One Piece - La Volonté du D : Usopp Grâce à mon Green Wolf !

 

YSZwaWQ9QXBp J'ai aussi une vrai forêt de bambous...

 

T'es sûr de toi, Usopp ?

 

QSZwaWQ9QXBpOSZwaWQ9QXBp

Eh ben viens, je t'attends, mon frère !

 

Mais non, c'est moi, Green Fox, son rival au grand nez !

(Spoiler) Green Bull's identity : OnePiece

 

@jad72390 Tu t'es trompé de sens pour le pouce, merci de ton soutien -_-

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre !!

 

https://imgur.com/a/gW66k7P#ChzTACG

 

 

Le lien pour le RAW du chapitre ! Je n'arrive pas à transposer les images ici facilement, ce matin. 

 

En tout cas, le POV sur Nami lorsqu'elle attaque est juste magnifique...:x

Au moins, elle a fait quelque chose d'efficace !!

 

On voit aussi que la peau de S-Hawk n'a pas perdu de son efficacité, malgré le Fruit Tailladant, puisqu'il encaisse le Shishi Sonson de Zoro...à moins que ce ne soit aussi une question de timing ? Mais cela met du plomb dans l'aile des détracteurs de l'obtention des pouvoirs tailladants par S-Hawk...

Le combat suit son cours, dans le bon sens, mais sans technique nouvelle, de quelque côté que ce soit.

 

Sentômaru n'a toujours pas récupéré, et fait office de narrateur...dommage ! C'est lui que j'aimerais voir en action !

Il aurait mieux fait de manger un Zoan...le fruit de l'Ours, tiens ! ^_^

 

Sanji est trop beau et trop classe, avec sa tête de vilain, on dirait Hakuba ! xD

Son sourcil a changé de côté, entre ses deux actions...cela signifie qu'il va perdre son pari contre ses origines Germa ?

Ou il va nous faire un kick façon "PSG" ? Son "Pari Sans Germa" ? :P

 

Les bulles du fusil sont bien grosses !! :o

Voilà une technologie qu'il faut aux mugis ! Au moins Usopp et Franky, les artilleurs sans HDA !!

Les Séraphins sont donc sensibles au granit marin, via leur sang vert...encore un truc que le Usopp de mon message ci-dessus veut déposer, comme marque ?

S'ils font caca vert, c'est du Poop Green, après tout...-_-

 

 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, le chapitre ne règle pas la question du traître

 

a mon avis je pense qu'il s'agit d'un 7ieme satellite de qu'ils ont du pense être détruit ou perdu ou quelque chose comme ça. ça expliquerait pourquoi les seraphim n'ont pas obeillit a shaka par exemple.

 

la, ça va être complique.

 

avec tous ceux qui sont transformes en pierres. il n'y a que S-Snake qui peut les rendre normaux, or il faut un ordre pour ça, cet ordre devra venir d'un gorosei.

 

apparemment egg head sera un vrai arc complet et pas un arc de transition. avec tous ça, la marine va arriver. ça va être un bordel a grande échelle.

 

il y a quand un grand disparu dans tout ça et c'est cariboo. je ne peut pas m’empêcher de penser qu'il est lie quelque chose dans tout ça ou qu'il aura un rôle important quand il réapparaîtra.

 

je ne peux pas m’empêcher également de penser que Kuma est en route pour egg head et que ça sera grâce a lui que tout le monde s'enfuira. un des Evènements récent a du declancher un ordre pour protéger vegapunk ou bonney ou quelque chose dans le genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cariboo tue luffy a dit :

Sauf que s snake a ce pouvoir grace a l ADN DE BOA et non grace au fdd passion donc boa peut selon moi, retransformer le perso en humain B|.

Hehe et non, les fruits des Séraphins sont des copies !

Copie délivré via le sang vert, les bulles qu'ils ont dans le corps visible sur leurs poignées.

 

En regardant le chapitre, on voit bien que le fruit mero est vraiment vraiment abusé ! Une simple attirance physique pour la personne te fais perdre automatiquement.

 

Du côté de zoro et compagnie on nous expose que le plus gros avantage des Séraphins face à plus fort est le gène lunarien ! La possibilité d'encaisser des attaques au haki sans pour autant posséder un haki du même niveau. Tellement que Luffy s'agace, mais de la à dire qu'ils sont aussi résistant que Kaido je ne pense pas.

Modifié par Novaji
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite intervention de Nami est appréciable. Il y a de l'action et nous avons encore une confirmation que les Séraphins sont une arme redoutable pour la marine et le GM.

Alors certes les poids lourds que sont Luffy, Zoro et Sanji n'ont pas encore usé de toutes leurs forces, du moins pas encore les mêmes techniques que face à Kaïdô et ses deux lieutenants, mais cela démontre aussi qu'il faudra puiser un minimum dans ses forces pour se débarrasser des Séraphins et ça j'aime bien.

 

Pour ce qui est du traitre, personnellement je ne suis pas pressé de le connaitre, car là il commence à nettoyer la scène et le jour où nous aurons son identité, je ne doute pas que son nettoyage sera terminé, donc s'il pouvait encore faire un peu plus place nette, je ne suis pas contre.

Mais vu la fin du chapitre, il semble que le Vegapunk original ait reconnu quelque chose ou quelqu'un. A voir si pour nous lecteurs se sera au final logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...