Aller au contenu


One Piece Chapitre 1077


Loki
 Share

Messages recommandés

J'espère tellement un Séraphin doflamingo traître, le coup du pistolet ça lui ressemble bien .

 

Plus intéressant encore, ça parlerai de quelques chose d'intéressant, l'importance de la génétique dans  le comportement humain, la pomme n'est pas tombé bien loin de l'arbre. 

 

Autre parallèle intéressant, la création qui se révolte contre son maître, la créature indomptable, avec son fdd ( ito ito no mi ) , le contrôlé contrôlera , le manipulé manipulera . Franchement je signe pour ça.

Modifié par Adamos
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chapitre sympathique les images font plaisir !

 

Intéressant Ussop changé en pierre, j'imagine mal la vraie Boa débarquer ici alors que Amazone Lily est dans la première partie de Grand Line . L'option restante serait donc que Saturne ordonne à S-snake de donner vie à Ussop... Compliqué, le plus simple scénaristiquement serait que la mini Boa obéisse au charme de Luffy

 

Je pense toujours que S-hawk aurait été mieux avec un autre pouvoir comme celui de Buggy par exemple

 

A votre avis quel serait le pouvoir du Séraphin Crocodile ? Les pouvoirs Logia n'étant pas reproductible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Novaji said:

Hehe et non, les fruits des Séraphins sont des copies !

Copie délivré via le sang vert, les bulles qu'ils ont dans le corps visible sur leurs poignées.

 

En regardant le chapitre, on voit bien que le fruit mero est vraiment vraiment abusé ! Une simple attirance physique pour la personne te fais perdre automatiquement.

 

Du côté de zoro et compagnie on nous expose que le plus gros avantage des Séraphins face à plus fort est le gène lunarien ! La possibilité d'encaisser des attaques au haki sans pour autant posséder un haki du même niveau. Tellement que Luffy s'agace, mais de la à dire qu'ils sont aussi résistant que Kaido je ne pense pas.

ben non c'est pas des copie des fdd, mais l'introduction de l'adn des persos concerné  dans seraphins donc boa pour s snake. 

C'est d'ailleurs pour ca que leur sang est vert et non rouge (si j'ai bien compris), si c'était juste une copie des fdd, le sang serait rouge.(pas de changement de couleurs)

 

Ensuite Boa peut tout a fait venir sur egghead, car le journal dit que luffy est a egghead.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rev3rse a dit :

Quand ça passe tout le monde est content et dans le cas contraire on doit se taire ?

Ce n'est pas ça que je dis, la critique omje suis pour. Rager par parce qu'on n'a pas ce qu'on veut ce n'est pas de la critique. Certains ne veulent que de l'action, veulent voir shanks tout le temps, veulent que les personnages deviennent quelqu'un d'autre sous prétexte que c'est énervant. Je n'appelle pas ça de la critique.

C'est comme les rapports de force, quand je lis les commentaires il n'y a que la force qui compte.... relisons l'œuvre depuis le début, je crois que ça n'a pas été souvent le cas d'oda de ne  nous mettre que dans des rapports de force.

C'est ça que j'ai du mal à accepter dans certains commentaires. 

Après.... qui peut se vanter de n'avoir fait aucune erreur en 25 ans?

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Ensuite Boa peut tout a fait venir sur egghead, car le journal dit que luffy est a egghead.

Compliqué, elle apprendra la news dans le journal du lendemain, ensuite faut qu'elle passe Red Line , qu'elle trouve egg head qui est assez avancé dans le nouveau monde... Les mugis vont pas rester 3 semaines sur l'île

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si franky peut intégrer ce pistolet à lui et le robot il serait moins faible face aux utilisateurs de fdd parce qu'on a vu qu'il a beson du général fraky face à un simple tobbi roppo et que le tobbi roppo à quand même bien endommagé le général franky. Grand temps que franky puisse affronter seul un tobbi roppo et le général franky un petit commandant de yonkou style crakers.

 

On a de plus en plus vers l'I.A qui a pris des organes de végapunk et qui s'est crée un corps lui donnant l'autorité d'un végapunk face aux séraphins etqui voudrait :

 

- être le seul à aider végapunk donc cible les punk 1 à 6

- rester avec la marine car thune pour recherche...

 

L'ia c'est donc toutes les mauvaises parties de végapunk sans son âme symboliquement parlant.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monkey.D.Gus a dit :

Ce n'est pas ça que je dis, la critique omje suis pour. Rager par parce qu'on n'a pas ce qu'on veut ce n'est pas de la critique. Certains ne veulent que de l'action, veulent voir shanks tout le temps, veulent que les personnages deviennent quelqu'un d'autre sous prétexte que c'est énervant. Je n'appelle pas ça de la critique.

C'est comme les rapports de force, quand je lis les commentaires il n'y a que la force qui compte.... relisons l'œuvre depuis le début, je crois que ça n'a pas été souvent le cas d'oda de ne  nous mettre que dans des rapports de force.

C'est ça que j'ai du mal à accepter dans certains commentaires. 

Après.... qui peut se vanter de n'avoir fait aucune erreur en 25 ans?

 

Rager car l'auteur semble développer ses personnages pour ensuite mettre ces développements au placard, ça me paraît justifié. Quand il créé de la hype pour ensuite ne rien faire avec, c'est une déception pour plus d'un. C'est pareil avec les rapports de force, ils ne sont pas basés sur rien.

 

Au passage, en général dans les grands combats, ce que j'attends le plus d'un chapitre c'est les mini-histoires en première page. Car franchement suivre des combats dans un rythme hebdomadaire, je trouve ça juste pas intéressant. Le problème, c'est que l'auteur semble s'être rendu compte qu'une partie de son lectorat se sent délaissé dans ces phases (ou que lui-même n'y prend pas tant de plaisir que ça). Du coup on se retrouve avec un arc sans cesse perturbé de mini-intrigues au large de tout ça.

 

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monkey.D.Gus a dit :

Ce n'est pas ça que je dis, la critique omje suis pour. Rager par parce qu'on n'a pas ce qu'on veut ce n'est pas de la critique. Certains ne veulent que de l'action, veulent voir shanks tout le temps, veulent que les personnages deviennent quelqu'un d'autre sous prétexte que c'est énervant. Je n'appelle pas ça de la critique.

C'est comme les rapports de force, quand je lis les commentaires il n'y a que la force qui compte.... relisons l'œuvre depuis le début, je crois que ça n'a pas été souvent le cas d'oda de ne  nous mettre que dans des rapports de force.

C'est ça que j'ai du mal à accepter dans certains commentaires. 

Après.... qui peut se vanter de n'avoir fait aucune erreur en 25 ans?

Ta dernière question je lapplaudis je suis tout à fait d'accord, et loin de moi l'idée de passer pour celui qui n'accepte que la perfection ce qui est faux.

Évidemment que des erreurs sont acceptables et pardonnable.

Et il est clair qu'en 25 ans d'exploitation on peut parler clairement de OP vomme d'un poste et d'un chef-d'œuvre. 

 

J'essaye juste de dire que peut-être, il y a des priorités dans les infos à mettre en 25 ans non ? Parce que javais lu ici et là "perso zoro je m'en fous" "ouais mais perso sa famille on s'en brable" sauf que de base je parle objectivement : le 2nd perso principal de l'histoire (qui est la depuis le chapitre 3 ou 4 ?) a vu son arbre genealogique donné comme ça à la va-vite et je trouve ça quand même un peu irrespectueux. 

 

Et cest pas parce que c'est Zoro en particulier, si Sanji avait été le 2nd perso principal et qu'on aurait eu son arbre genealogique en SBS j'aurais été outré de même. 

 

Et encore une fois je suis totalement d'accord avec toi, OP c'est pas qu'une question de rapport de force il y a tellement plus à exploiter et qui est effectivement exploité.

 

J'aime cette œuvre, elle est dans mon top 5 sans conteste, et c'est peut-être pour ça que je réagis avec véhémence ^^

 

___________________________________

 

Les Mougiwaraboyyyyzzzz ! Ussopp !! Si dans ce chapitre ou cet arc il est encore à la ramasse je pense que c'est pour une seule chose : le faire venir à son niveau définitif sur Elbaf je pense que tout le monde le voit comme ça et un réel sniper ça va faire tellement du bien à l'équipage lors des virées en mer etc on a hâte !

 

On avance de plus en plus sur l'identité du traitre, perso cette histoire me laisse de marbre mais si le traitre me prend de court je serai le 1er à l'acclamer, j'aime me faire surprendre 😏

 

J'aime beaucoup la résistance des Séraphins cela nous permet aussi de montrer que l'adversité est toujours ultra présente malgré le Gear 5 Cheat de Luffy. Et d'ailleurs quand il demande si ils sont Kaido vu qu'ils tombent pas, ils ne seraient pas "enduits" de la peau de Kaido ?

 

Petite question, il y a 17 pages ça s'arrête bien quand Shaka se prend une balle tête ?

Modifié par Rev3rse
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rev3rse a dit :

Ussopp !! Si dans ce chapitre ou cet arc il est encore à la ramasse je pense que c'est pour une seule chose : le faire venir à son niveau définitif sur Elbaf je pense que tout le monde le voit comme ça

 

Ouais je plussoie, j'ai toujours penser que la consécration du rêve de  Pipo " devenir un véritable pirate courageux "  aurait lieu une fois Elbaf atteint 

 

Il y a 2 heures, Rev3rse a dit :

Petite question, il y a 17 pages ça s'arrête bien quand Shaka se prend une balle tête ?

 

Oui et oui

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Aceisdead said:

Compliqué, elle apprendra la news dans le journal du lendemain, ensuite faut qu'elle passe Red Line , qu'elle trouve egg head qui est assez avancé dans le nouveau monde... Les mugis vont pas rester 3 semaines sur l'île

Hermepp etait bien avec coby a amazon lily? Et hermepp avec garp n ont pas l air si loin de la base g14 ou de la ruche donc je ne vois pas pourquoi boa ne pourrait pas l etre aussi.

 

Il me semble que le bateau de boa est tire par des serpents donc il doit aller plus vite qu un bateau normal ( juste voile).

 

Apres je me base sur des souvenirs qui sont peut etre faux ( position hermepp).

 

 

Ensuite pour usopp, deja le courage n a rien a voir avec la force/defense, et se faire vaincre par un seraphin ou le pouvoir du fdd de la passion ne signifie pas non plus etre faible.

 

Un des hommes de bn a ete transforme en pierre par boa, est il faible pour autant? Je ne pense pas. Bn n a pas voulu affronter seraphin, est il faible pour autant, on sait bien que non. Bn evite les fights contre persos forts qd ce n est pas ds ses plans.

 

Ensuite, a part le trio voir le quatuor fort des mugis, qui brillent a tous les arcs, les autres brillent seulement a qqs uns et qd leur domaine de prediclection le leur permet.

 

Usopp brillera a elbaf, c est annonce.

 

Par contre je me demande comment franky va briller ds cet arc ( arc lui correspondant fortement vu son lieu d entrainement pendant 2 ans et ses competences) vu que lui aussi a ete transforme en pierre.

 

Ce qui me fait croire que cette petrification ne devrait pas durer si longtemps.

 

A mon avis les mugis vont certainement avoir besoin de soutien vu la flotte du gm qui arrive, j espere  la flotte des mugi, ou la cross guild ou les revos ( vu que saturn est la), ou autres.

 

J ai un peu du mal a croire qu ils puissent esquiver flotte gm plus facilement que flotte bm (alors qu ils ont eu aide du germa, des hp, et de bege)

 

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a traduit cette vignette, et comme j'adore la tête de Sanji dessus, je la mets là.

FqsY9L7akAINRa9?format=jpg&name=large
 
LONGUE JAMBE VIE AU SANJI KINGDOM -_-
 
 
J'aime bien la technique de Brook qui dit "Aubade" (marque de lingerie connue pour ses jolies photos de modèles, et calendriers :x), juste après que Nami ait fait "Kyaaaaah"! On dirait que cet amateur de panties est entrain de la forcer, la pauvre ::)
Si ça se trouve, il l'a "saoule", d'où son surnom, "Soul" King...Sanji Kingdom pactise donc avec ce "roi"...:-X 
Et moi, on m'invite pas à la fête ? >:D
  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme prévu tout ce qui est intéressant va être totalement ellipsé, après tout c'est la règle, 

 

Vous vouliez voir un duel d'anthologie entre Barbe Noir un Empereur et antagoniste principal de la série et Law l'un des personnages favori des lecteurs ? Et bien non. 

 

Vous vouliez voir le duel mythique entre Shanks qui apparait sur 2 pages une fois tout les 3 ans et Kidd sur l'ile mythique d'Elbaf ? Et bien non.

 

Vous voulez voir Kizaru enfin être sérieux et en apprendre plus sur les 5 doyens ? Et bien non. 

 

Au lieu de ca on va se taper un chapitre de plus avec les Mugy qui court dans tout les sens sur les différents niveau d'une "map", comme c'est le cas de tout les arc depuis l'ellipse quasiment... 

 

Au passage les dessins sont immondes, c'est de pire en pire même si c'est pas nouveau, ultra surchargé, Oda ne sait même plus découper une action encore moins les combats, la page 3 est dégueulasse.

 

Bon dans le contenu Lucci et Kaku qui font ami ami et tire des gueules marrantes pour faire la blague, c'est trop drôle...

 

Franky est au courant que S-Snake est une arme du gouvernement créé génétiquement en labo qui cherche à les tuer mais il se fait avoir, DEUX FOIS, c'est pas censé être un génie ? Parce que la c'est juste ridicule, même pas drôle, juste con en faite. 

 

Sanji qui sauve Nami pour la xx fois, ok super.

 

Et la dernière page ou Shaka se fait exploser, qui au final ne fait absolument pas avancer l'intrigue car on a pas plus d'information sur le traite ou son but. 

 

Bref ca avance à deux à l'heure comme c'est le cas depuis plus d'une décennie donc bon pas vraiment de surprise à ce niveau la. 

 

Rendez vous la semaine prochaine on aura peut être une ombre à moitié grisé du visage du fameux traite avant une pause de deux semaines.

 

@尸工厶 刀卂刀刀丫

 

  Aubade, fait référence à un concert donné en plein air à l'aube, notamment sous les fenêtres d'une personne, et qui vient de l'occitan Aubada, en opposition avec la Sérénade qui se joue la nuit. Je pense que la référence est plus à chercher de ce coté la que de la marque de lingerie. (mais bon ca marche aussi pour Brook en effet).

Modifié par Gombrich
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ merci pour tes spoils et images en avant sur le forum sur discorde :) 

 

@Gombrich je te rejoins au début mais après tu es plus que dur lol 

 

j'ai pas aimé le chapitre sauf la dernière case , pas celle ou Shaka se fait explosé la boite casquienne mais celle ou vegapunk " Stella " ( c'est un problème de genre lol encore du wokisme mdr ) se chie dessus avec ce regard ou l a peur ( pour moi ) , étonnée pour certains ....

 

bon tout les satellites sont hs ...plus besoins du cpo ou de kizaru ou de saturne lol 

 

sentonmaru qui va finir dans les rangs de dragon a ce rythme ....

 

toujours pas les 50 px 3e générations .... incohérence totale

 

débilité de francky et ussop et du satellite ..... 

 

débilité de zoro comme d'habitude .....

 

incohérence avec le cpo maitre de l'espionnage et de l'information mais pas capable de se rendre compte que les séraphins ont de l'adn lunarien..... 

 

toujours cette incohérence du HDO de luffy pour moi ..... 

 

non mais sérieux les plus puissants guerriers ont toujours pas fait de rapport avec les bracelets des séraphins et surement leur faiblesse en plus de la flamme car je vais pas m'enflammer mais je la vois s'éteindre chez les séraphins .....

 

encore un énième cliff..... pire que un film de stalonne ( si certains ont compris le jeu de mots lol ) deuxième avec la flamme avant ^^

 

bon apres le débats sans intérêts sur la famille de zoro et qui a pris 2-3 pages pour rien sur le chapitre précédents , oda reviens sur les mots dans le sbs sur les sourcils de sanji , sa puissance , son origine et sa famille .... qu'il fallait s'attendre a du changement bientôt ....

 

j'aurai pas cru si vite ...

 

maintenant il nous reste le quid de stuccy .... et de jimbei avec robin.....contre quel séraphins ...... 

 

bref c'est l'occasion pour la marine de récupérer robin avec ce bordel ...

 

car avec deux membres out je vois mal la fuite des mugis avec vegapunk réussir ..... 

 

j'espère l'arrivée de la flotte de luffy tant attendu depuis dress rosa pour permettre a luffy de se barrer de l'ile avec vegapunk avant le grand final .

 

et oui Barbe noir et shank là c'est die ahahahahahahahahah 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cariboo tue luffy a dit :

ben non c'est pas des copie des fdd, mais l'introduction de l'adn des persos concerné  dans seraphins donc boa pour s snake. 

C'est d'ailleurs pour ca que leur sang est vert et non rouge (si j'ai bien compris), si c'était juste une copie des fdd, le sang serait rouge.(pas de changement de couleurs)

Si tu regardes bien, un Séraphins s-sherk la copie de jimbe a le fruit de seniors punk. Déjà les Séraphins sont un mélange entre king et schichibukai, vegapunk ne va pas se mettre à faire une exception pour la version jimbe des Séraphins.

 

Séraphins jimbe, s-sherk est forcément comme les autres. De même que s-hawk qui a le fruit de Daz Bones. En clair tu me dis que ces deux Séraphins seraient un mélange de trois ADN ?

 

 Non, pourquoi faire une exception pour eux ? La conclusion est donc que les Séraphins sont un mélange de deux ADN, pas un de plus. Dans un chapitre vegapunk a clairement dit qu'il peut copier n'importe quelle FDD, certains sont plus compliqué (logia, mythique et etc). Mais tous peuvent être copié, pour ce faire il a besoin du facteur de lineage.

 

En gardant le cas de ces deux Séraphins, et avec la certitude qu'ils sont tous de conception identique (un fruit et un mélange de deux ADN). On peut que dire qu'ils ont des copies de FDD, via le sang vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un équipage de youkou c'est un mixte entre on a perdu la 7eme compagnie et  les bronzés font su ski.

 

Usop est méprisé par oda.

Franky pris pour un tonton flingueur, mais celui  qui se les prend....

Nami, c'est zeus qui relève le niveau... potiche de chez courge

 

C'est pas nouveau, la plupart des Mugis ne sont pas au niveau à ce moment de l'histoire : usop, nami, brook, franky, choper, bref la moitié de l'équipage.

 

Trop de débilité à ce moment de l'histoire au moment des combats (juste avant ça passe) mais pendant BEURK oda.

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la moitié d’entre vous. On suit un rythme assez lent, certain personnage ne sont pas au niveau des autres, je vous l’accorde mais cela a toujours fonctionné cela. On a un rythme, avec les pauses et tout qui font qu’on a l’impression de faire du sur place. Les intrigues sont lentes ect ect. Mais quand on enchaînes les scans mais putain quel masterclass. Cette arc je prend vraiment mon pied. Juste la scène de Zoro qui comprend un peu trop tard avec les visage de haine de Luffy, Lucy et Kaku mais c’est du pur One Piece et c’est ça qui me kiffer. J’ai l’impression que certaine personne ici ont oublié ce qu’était réellement One Piece et font les élitistes et les difficiles. Si je pouvais donner un conseil à certain, arrêté One Piece pendant un certain temps. 
 

Modifié par Squelgone
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Novaji said:

Si tu regardes bien, un Séraphins s-sherk la copie de jimbe a le fruit de seniors punk. Déjà les Séraphins sont un mélange entre king et schichibukai, vegapunk ne va pas se mettre à faire une exception pour la version jimbe des Séraphins.

 

Séraphins jimbe, s-sherk est forcément comme les autres. De même que s-hawk qui a le fruit de Daz Bones. En clair tu me dis que ces deux Séraphins seraient un mélange de trois ADN ?

 

 Non, pourquoi faire une exception pour eux ? La conclusion est donc que les Séraphins sont un mélange de deux ADN, pas un de plus. Dans un chapitre vegapunk a clairement dit qu'il peut copier n'importe quelle FDD, certains sont plus compliqué (logia, mythique et etc). Mais tous peuvent être copié, pour ce faire il a besoin du facteur de lineage.

 

En gardant le cas de ces deux Séraphins, et avec la certitude qu'ils sont tous de conception identique (un fruit et un mélange de deux ADN). On peut que dire qu'ils ont des copies de FDD, via le sang vert.

Je ne sais pas qui a raison mais moi, j ai compris que c est via l adn qui se trouve ds le sang des persos, boa pr s snake, daz bonness pr s hawk etc.. que vega a pu copier le pouvoir de leur fdd  et non en faisant manger une copie des fdds aux seraphins.

 

Et le melange de ces sangs a cree le sang vert.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne fera pas forcément avancer l'histoire je ne peux pas m'empêcher de penser à une rencontre entre Luffy et Mini-Boa. Je vous laisses imaginer la scène :

 

-"T'es la petite sœur à Hanclock ?"

 

Et elle qui tombe amoureuse de lui alors que c'est une p**** de machine de guerre 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par où commencer car le rythme du chapitre est trop bas en ce moment. Sinon, j'aime bien le fait que l'auteur nous conduit lentement et sûrement vers le traître. Et s'il s'agissait de Vegapunk mais un dark Vegapunk créé par l'île? À l'image de buu et son côté sombre.

Vegapunk étant un utilisateur de fdd, son seul pouvoir est le disque dur qu'il a fait évolué en cloud. À part ça, je ne vois aucun autre pouvoir d'où l'usage de l'arme à feu.

 

Voyant la suite des scènes par-ci, par-là, je pense que la fin de l'arc nous réservera pas mal des surprises. Zoro qui utilise son intelligence pour une première fois, ça change les choses. Pour le cas de ce qui ont été pétrifié, je l'impression que c'est pour les écartés à l'image de Usoop. 

Le plus important maintenant est de démasquer le traître puis d'inverser l'ordre chez les Séraphims avant l'arrivée de Kiki et sat sat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cariboo tue luffy a dit :

Je ne sais pas qui a raison mais moi, j ai compris que c est via l adn qui se trouve ds le sang des persos, boa pr s snake, daz bonness pr s hawk etc.. que vega a pu copier le pouvoir de leur fdd  et non en faisant manger une copie des fdds aux seraphins.

 

Et le melange de ces sangs a cree le sang vert.

 

Ils ont pas mangé le fruit comme Momo et les smileys. Ça se trouve bien dans le truc vert. Et c'est bien le facteur de lineage de la personne.

 

Mais spécifiquement la partie FDD et non pas l'ADN totale.

 

Je pense qu'on dit la même chose quasiment.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Novaji said:

 

Ils ont pas mangé le fruit comme Momo et les smileys. Ça se trouve bien dans le truc vert. Et c'est bien le facteur de lineage de la personne.

 

Mais spécifiquement la partie FDD et non pas l'ADN totale.

 

Je pense qu'on dit la même chose quasiment.

Pour s snake ils ont l adn complet de boa + adn lunarien

Pour s hawk c est adn complet de mihawk + adn pouvoir de daz bonness + lunarien

Pour s bear c est adn complet de kuma + lunarien

Pr s shark c est adn complet de jinbe + adn pouvoir senior pink + adn lunarien.

 

La difference entre s hawk, et s shark avec s snake et s bear est le fait que ni mihawk ni jinbe n ont de fdd donc ils leur ont rajoute un adn autre pour donner pouvoir fdd.

 

Donc s snake et boa ayant exactement le meme adn ( hors lunarien) devrait etre capable d agir sur la petrification de l une ou de l autre ( selon moi).

 

Donc si boa petrifie qq un, s snake pourrait aussi depetrifier ce perso.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Kennymccormick said:

Barbe Noir qui visait Boa Hancock pour son pouvoir,  possibilité qu'il se tourne désormais vers son pacifista ou plutôt vers l'une des personnes capable de contrôler son pouvoir ?!  🤔

Oui meme si ca reste complique car je ne sais pas comment il pourrait se transmettre ce sang, alors qu avec boa, il lui suffit de croquer fdd recupere mais possible car doc q.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh la mif zer, ça faisait longtemps!

 

Je reviens de Douxbails, c'est éclaté au sol. Des influenceur/ses avec la bouche des Bogdanov, un torticolis ( choppé à force de tourner la tête pour admirer tous ces spécimen dans ce grand zoo urbain), une otite (infection de l'oreille à force d'écouter parler les (nombreux) touristes hollandais (qu'est-ce que c'est moche comme accent sah) des émirati en manque de swagg (mais pas d'argent) et des centres commerciaux qui ressemblent à des villes, c'est à peu près tout ce que je me rappelle de ce voyage.

Seul point positif: tout est halal (sur le papier, et alimentairement, le reste #jpeuxpasdireplus) du coup j'ai plus à me déguiser en vegan comme en Europe voire me taper le sandwich le plus triste du Mcdo: aka le Filet-o-falsch. On a bien graillé les burgers de Kufar, qu'est-ce que c'est bon. de cinq gars en passant par Shake Shack et surtout Donald le proxénète ("tu savais toi qu'en France le quarter pound ils appelent ça un Royal Cheese?" GG si t'as la ref). Comme disait Edith, je ne regrette rien.

 

Bon venez on parle du chapitre, parce que là pour l'instant on dirait un Vlog d'influenceur. Et y'a rien de pire que de lire un Maghrébin qui raconte ses vacances à Dubai. (Pourquoi pas Pattaya ou Marbella pendant qu'on y est?)

 

Chapitre qui repart dans le Labo (Goddamn negro j'ai la recette). Sentomarou qui nous la joue Père Castor et qui va raconter sa meilleur version d'Ohara. Caline, Grignotte et Benjamin version robots sont tout ouïe. (Oda qui gratte du temps en ressortant ses planches, on dirait les mecs de la Toei quand ils nous remettent les flashbaks de début d'épisode, et comme dit Yoshi face à Blackapar "personne n'est dupe").

 

Pendant que Sentomarou prie Luffy, notre Bouddah local (rien à voir avec celui de Valkyrie Apocalypse) a d'ailleurs pris sa forme divine, pendant que son allié de fortune, j'ai nommé Bagheera (aussi nommé bagarreur en VF) lui aussi nous sort une attaque du bouddhisme. Peut-être qu'à proximité de Luffy dans cette forme et avec son index gun, il TOUCHE DU DOIGT les secrets du bouddhisme (c'est cadeau le jeu de mot). Ca peut pas lui faire du mal à ce vieux rageux d'atteindre la paix interieur.

 

Je vous avoue quelque chose? La page qui suit m'a foutu une demi-molle. Pas du fait que Kaku nous fait du pied, mais bien le retour du SHiSHI SONSON l'attaque la plus stylé de Zoro kun.

 

Bon je comprends que pour la fame, les clones se relèvent, donc je vais fermer les yeux sur la logique. (un empereur+ un marine trop fort qui frappent ensemble normalement ça fait plus mal que Ngannou. Imaginez Shanks et Coby qui team up, le Seraphin normalement il finit...au CHU de Rennes mais tranquille on va laisser pour l'effet de nouveauté).

 

Zoro qui met du temps à réaliser que les Seraphims sont des chaoui (des algériens du desert) alors qu'ils ont tous la même gueule que Cheb Khaled ou qu'un babtou qui va chez Point soleil...heureusement que Oda s'en sort avec une blague (qui a marché, faites pas genre moi aussi j'ai souri quand il a commencé à sortir l'analyse de terrain avec le retard qu'on lui connait).

 

et là mes amis, j'ai gardé mon calme jusqu'ici...mais qui arrive.

 

SANJI=PARTY!!!! LE RESTE DE LA REVUE EN MAJUSCULE ET SI T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL.

 

PENDANT QUE LES AUTRES PANGOLINS SONT OBLIGES DE SE METTRE A DEUX VOIRE PLUS POUR TAPER DU SERAFIN, QUI EST-CE QUI ARRIVE DES CIEUX COMME ALBATOR OU GOLDORAK? MA BOYYYYYY SANJI KUN LE SHERIF DE L'ESPACE. ON PASSE DE LA DEMI MOLLE AU CHANGEMENT DE SLIP IMMEDIAT. PUTAIN QU'IL EST BEAU. IL A FAIT DU SASHIMI DE POISSON. APRES KUROOBI ET WADATSUMI, NOTRE CHEF VIENT OUVRIR UN RESTAURANT DE SUSHIS ET IL A PREPARE SON MEILLEUR PLAT DE BALEINE.

 

Bon, Brook allait faire le taff bien sur mais vraiment le fils de Judge qui cite sa constitution...c'est l'avocat le juge et le bourreau, tout le système judiciaire dans un corps parfaitement entrainé d'1m80. Le mec atterrit en plus en esprit devant Nami en mode "tout va bien le sang?" mais sincèrement donnez lui le ballon d'or.

 

le chapitre se finit mine de rien avec une info intéressante, les dons du sang qu'ils ont reçu c'est en fait du sang contaminé. Et avec un pistolet à bulle, ça retourne à la niche les seraphins. Bien joué Vegapunk, il avait prévu une parade s'ils font les fous. Comme d'hab Francky le pointeur de 36 ans qui se jette sur une mineur pour la maitriser façon Zouk love...heureusement la petite rebeu ne laisse pas faire.

 

Et là qui se fait changer en pierre? Bien sur Usopp. Le mec le plus inutile de l'équipage. Même Oda lui a repris le haki de l'observation tellement il méritait pas. Usopp, plus le défi est haut, plus il déçoit. Soit il simule une blessure, soit il abandonne l'équipage en se roulant par terre et fuyant le combat. #Neymar

 

et la fin c'est pépite, ça devient un peu intense, Shaka qui fait l'infiltré à suivre la piste Stella et comme tous les bons detectives de Polar qui remontent la piste en solo, se fait descendre par le protagoniste mystère une fois qu'il a résolu le puzzle avant les autres. Et ouais, ça veut jouer au Batman, mais ça se déplace sans Batarang. Du coup mesquine de Daft Punk il passe en mode ventilation en une bastos. Mais qui est là dans l'ombre? Le Joker? le Gouvernement? Gerald Darmanin? En tout cas il maitrise le gun le frérot.

 

ONE PIECE VIE

 

 

  • Haha 3
  • Joy 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 23:38, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

 

On a compris, tu le dis chaque semaine depuis 2 ans...et ça, c'est claqué au sol ?

 

Mais je ne dis pas ça chaque semaine. 

 

Sinon chapitre lu, ce que je retiens de chapitre, c’est que luffy « le yonko » accompagné de lucci son entrain de 2vs1 un séraphin alias le lunarian de wish !!!

 

Donc je conclus que King le vrai lunaria peut réaliser la même performance, vu qu’ils ne peuvent pas le blesser et ils ont eu besoin de zoro pour trouver son point faible.

 

Merci zoro d’ailleurs sinon on serait resté 10 chapitres en plus pour que luffy trouve son point faible !!

 

Dommage que zoro n’est pas connu le vrai prénom de king de la bouche de king lui même, Dommage que king a était bâcler par oda on aurais pu avoir l’un des meilleurs combat de l’œuvre !

Dommage que zoro n’est pas connu le vrai prénom de king de la bouche de king lui-même, dommage que king a était bâcler par oda on aurait pu avoir l’un des meilleurs combats de l’œuvre !

 

Sinon le reste du chapitre il y a rien a dire, on verra qui sera ce fameux traître qui a « tué » un vegapunk je n’y crois pas une seconde oda n’a pas le courage de faire ça de toute façon même si c’est un robot !

 

ps: je rajoute que King peut 2vs1 2 Marco a wano et il peut même gagner le combat, ça c’était gratuit et passait une bonne journée. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...