Aller au contenu


One Piece Chapitre 1077


Loki
 Share

Messages recommandés

Spoils par EtenBoby

 

Chapitre 1077  "Vous auriez dû vous en rendre compte plus tôt"

 

- Sur la couverture Judge et Caesar se rendent compte que Vegapunk est leur véritable obstacle.

 

- Zoro réalise que les Séraphins ont des capacités similaires à celles de King.

 

- Lilith utilise un pistolet à bulles contre S-Snake, mais elle s'échappe et transforme Usopp en pierre.

 

- A la fin du chapitre, quelqu'un tire sur Shaka dans la tête et sa tête explose.

Modifié par Loki
  • Thanks 14
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro il a pris du temps à remarquer que les séraphins avait des capacités de Lunaria !! C'est pas comme si il avait eu un combat difficile contre un Lanaria il y a pas si longtemps que ça.

 

Judge et César ont pris un raccourci énorme pour se dire que Vegapunk était un obstacle pour eux alors que de ce qu'on a vu. Il était juste meilleur que eux et ils ont juste pas été capable de l'accepter. Vegapunk victime de son succès.

 

Par contre Ussop je commence à avoir du mal à le voir échouer dans tout. Il me manque le Ussop d'Alabasta, Water 7 et Enies lobby même celui de Dressrossa me manque. Est-ce que son HDO va lui servir un jour où c'est tomber à la poubelle aussi cette histoire. Tout comme les origines de Zoro qui sont dévoilé dans un SBS. Parce que oui grande nouvelle Zoro est bien un des descendant de Ryuma et le petit neuveux de Ushimaru Shimotsuki. C'était trop compliqué de le mettre dans l'histoire.

 

Le traitre qui tire sur Shaka mais on a toujours aucune idée de qui est le traitre. Et on a un peu aucune piste qui nous dirige vers lui. Kizaru et Saturne sans oublier les navires de guerres de la Marine arrivent quand ?

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Judge et Ceasar qui veulent se débarrasser de Vega ? Étrange, sachant que c'est la science qui devraient faire avancer ce genre de personnes. S'ils veulent s'en débarrasser, c'est peut-être qu'ils se sont rendus compte que quelques chose cloche chez lui ?

Parce que je reste persuadé que VP cache tellement de choses et pas des bonnes.

 

Zoro, qui découvre les spécificités des Seraphins, à peut-être trouvé le moyen de les vaincre au plus rapidement sachant qu'il a affronte le dernier représentant des Lunarians ?

 

J'espère qu'on aura le droit à d'autre points de vue dans le chapitre hors EggHead, car je comprends pas est-ce qu'on avance concretemen dans le scenario EggHead? Est-ce qu'on stagne ?

 

Il en faut tellement peu pour que tout pète fort !!

Modifié par Rev3rse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment d’habitude ou presque comme toujours, Ussop déçoit. 
c’est fatiguant mais bon on connaît le schéma le prochain à décevoir sera Nami les 2 ne servent presque à rien en temps de guerre 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jas97 a dit :

Comment d’habitude ou presque comme toujours, Ussop déçoit. 
c’est fatiguant mais bon on connaît le schéma le prochain à décevoir sera Nami les 2 ne servent presque à rien en temps de guerre 

Nami à quand fait preuve de courage et de volonté face à Ulti en temps de guerre comme tu dis.

On est pas obligé d’être tous des combattants dans une équipe.

Après pour Usopp c’est pas la fin du monde , combien de fois luffy a perdu avant de gagner le boss ? 
 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement plus de choses parce que là on ronfle vraiment. Le combat contre les Séraphins s'éternise pour rien, Zoro qui met 10 ans à capter qu'ils ont la même capacité que King, Ussop qui n'a plus évolué depuis Dressrosa et continue à servir à rien. Remettez-nous Shanks !

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Interessant ca, usopp transforme en pierre, donc on aura forcement a un moment qq un qui va le faire redevenir humain ( non pierre).

Donc soit une arrivee de la vraie boa, soit encore un changement de camp des seraphins.

 

On est bien d accord qu usopp ne peut pas rester pierre, vu qu il aura son armee de geant comme il l a predit.

 

Ensuite le truc interessant est l explosion de la tete de shaka, possibilite que ca soit a la fin du chap histoire d attendre avant de voir.

 

Je me demande aussi a quoi le titre est lie.

 

Bon c est pas fou comme spoil ( 4 lignes), donc on va attendre la suite.

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir Usopp échouer ici. La prochaine aventure aura sans doute lieu sur Elbaf, il se rattrapera à ce moment là en se rappelant tous les échec qu'il a eu dans le Nouveau Monde. 

 

Par contre, comment le remettre d'aplomb après s'être changé en pierre, là c'est une autre histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dareck a dit :

Par contre, comment le remettre d'aplomb après s'être changé en pierre, là c'est une autre histoire. 

 

Il y a 5 heures, cariboo tue luffy a dit :

Interessant ca, usopp transforme en pierre, donc on aura forcement a un moment qq un qui va le faire redevenir humain ( non pierre).

Donc soit une arrivee de la vraie boa, soit encore un changement de camp des seraphins.

 

le plus interessant dans le changement d'ussop en pierre c'est que les mugy ne peuvent plus fuire l'ile meme s'ils retrouvent VP

ils sont obligé maintenant de prendre le controle des seraphins pour recuperer usopp battre le traitre et le doyain

 

la mission de fuite c'est transformer en guerre!

 

desolé pour ceux qui pensaient que egg head serai un mini arc, mais ça a l'air d'etre parti pour un arc complet ou on aura une guerre dans laquelle un amiral et un doyens tomberont

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas grand chose à dire avec 3 lignes de spoils.

 

Par contre en se basant sur ces 3 lignes je suis toujours émerveillé de voir les affirmations qui peuvent en être tirées...

 

Citation

Zoro il a pris du temps à remarquer que les séraphins avait des capacités de Lunaria !! C'est pas comme si il avait eu un combat difficile contre un Lanaria il y a pas si longtemps que ça.

Du temps? Il a fait combien de passe d'arme avec un Séraphin? De mémoire 2 et pour pour s'apercevoir que le Séraphin a les mêmes pouvoirs que King, il faut que ces derniers se fassent toucher et la seule fois ou il touche le corps du Séraphin, c'est via l'attaque combiné avec kaku. Je rappel juste que face à King Zoro c'est aperçu des capacité de son adversaire quand il a pu toucher le corps de King.

Donc dire il a mis du temps sur si peu d'attaques, c'est comme dire que la prime de Chopper est une des plus élevée au monde.

 

Citation

Judge et César ont pris un raccourci énorme pour se dire que Vegapunk était un obstacle pour eux alors que de ce qu'on a vu. Il était juste meilleur que eux et ils ont juste pas été capable de l'accepter.

Quand quelqu'un vise à être le meilleur dans son domaine, automatiquement celui ou ceux qui font mieux sont des obstacles. Je ne vois pas ou est le raccourci?

C'est comme le gars qui veut être le meilleur sportif de sa discipline, ceux devant sont les obstacles à franchir, à éliminer (si c'est du tir à l'arc par exemple), où est le raccourci?

De même pourquoi automatiquement l'accepter, se résigner? Heureusement que Luffy n'a pas accepter d'être moins fort suite à ses débâcles face à Kaïdô. Deux poids, deux mesures selon less personnages?

 

Citation

Par contre Ussop je commence à avoir du mal à le voir échouer dans tout. Il me manque le Ussop d'Alabasta, Water 7 et Enies lobby même celui de Dressrossa me manque. Est-ce que son HDO va lui servir un jour où c'est tomber à la poubelle aussi cette histoire.

Déjà il faut voir qui est en face comme adversaire. C'est vrai que c'est de la merde. C'est pas comme si le manga n'avait pas présenté les Séraphin et pas qu'une fois comme ce qui ce faisait de mieux (pour la marine et le GM), ou au moins surpassant les anciens Corsaires. Si Ussop est niveau ancien Corsaire ou plus c'est nouveau.

Maintenant il est évident que si les Séraphin c'est de la merde en boite que n'importe qui peut battre, c'est moi qui est mal compris le message que veut faire passr le manga avec ces personnages là. J'ai du mal lire qu'il étaient fort, j'ai mal compris et c'est moi le connard de base...

 

Ensuite en quoi le HDO peut être une aide sur le pouvoir du Séraphin Snake? Le pouvoir de Boa dont il est issu, il ne me semble pas que le HDO puisse vraiment aider, vu que ça jour sur les sentiments. Si l'adversaire ressent quelque chose pour le porteur du FDD (Boa et S Snacke) il se fera avoir, donc pour le coup le HDO...

De plus penser que le HDO est la solution miracle à tout, j'ai du mal à y croire. Même s'il avait le meilleur HDO au monde, si son corps n'a pas la vitesse pour éviter l'attaque, autant pisser dans un violon et je ne pense pas qu'un Ussop soit réputé rapide (hors mis pour fuir et mentir), du moins je ne pense pas autant qu'un Séraphin.

  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième traitre parmis les séraphins que l'ont peut " potentiellement " exclure, sauf si c'est du chique bien entendu  !

 

Pour Pipo je vous trouve un peut dur avec lui, il a quand même briller durant l'arc chez Doflamingo 

 

Tout comme Sanji a etait l'un des principaux facteurs ( j'aurais pu dire briller mais a part faire la popote et pleurer .. )  chez Mama  😆

 

Tout comme Zorro a etait très impressionnant chez les Samurais 

 

Peut être  que l'arc en cour va mettre en avant les connaissances de Franky en robotique, a chacun son tour d'être mis en avant  😉

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cariboo tue luffy a dit :

Donc soit une arrivee de la vraie boa, soit encore un changement de camp des seraphins.

 

Il faut voir si Boa (la vraie) en est capable. Elle nous avait expliqué (vs Barbe Noire) qu'un autre possesseur du fruit est incapable de défaire la pétrification faite par son prédécesseur. Ici, il s'agit de son clone modifié donc c'est peut être différent, mais je pense plutôt à un changement de camp des séraphins.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, B.B King a dit :

Pour le moment pas grand chose à dire avec 3 lignes de spoils.

 

Par contre en se basant sur ces 3 lignes je suis toujours émerveillé de voir les affirmations qui peuvent en être tirées...

 

Du temps? Il a fait combien de passe d'arme avec un Séraphin? De mémoire 2 et pour pour s'apercevoir que le Séraphin a les mêmes pouvoirs que King, il faut que ces derniers se fassent toucher et la seule fois ou il touche le corps du Séraphin, c'est via l'attaque combiné avec kaku. Je rappel juste que face à King Zoro c'est aperçu des capacité de son adversaire quand il a pu toucher le corps de King.

Donc dire il a mis du temps sur si peu d'attaques, c'est comme dire que la prime de Chopper est une des plus élevée au monde.

 

Quand quelqu'un vise à être le meilleur dans son domaine, automatiquement celui ou ceux qui font mieux sont des obstacles. Je ne vois pas ou est le raccourci?

C'est comme le gars qui veut être le meilleur sportif de sa discipline, ceux devant sont les obstacles à franchir, à éliminer (si c'est du tir à l'arc par exemple), où est le raccourci?

De même pourquoi automatiquement l'accepter, se résigner? Heureusement que Luffy n'a pas accepter d'être moins fort suite à ses débâcles face à Kaïdô. Deux poids, deux mesures selon less personnages?

 

Déjà il faut voir qui est en face comme adversaire. C'est vrai que c'est de la merde. C'est pas comme si le manga n'avait pas présenté les Séraphin et pas qu'une fois comme ce qui ce faisait de mieux (pour la marine et le GM), ou au moins surpassant les anciens Corsaires. Si Ussop est niveau ancien Corsaire ou plus c'est nouveau.

Maintenant il est évident que si les Séraphin c'est de la merde en boite que n'importe qui peut battre, c'est moi qui est mal compris le message que veut faire passr le manga avec ces personnages là. J'ai du mal lire qu'il étaient fort, j'ai mal compris et c'est moi le connard de base...

 

Ensuite en quoi le HDO peut être une aide sur le pouvoir du Séraphin Snake? Le pouvoir de Boa dont il est issu, il ne me semble pas que le HDO puisse vraiment aider, vu que ça jour sur les sentiments. Si l'adversaire ressent quelque chose pour le porteur du FDD (Boa et S Snacke) il se fera avoir, donc pour le coup le HDO...

De plus penser que le HDO est la solution miracle à tout, j'ai du mal à y croire. Même s'il avait le meilleur HDO au monde, si son corps n'a pas la vitesse pour éviter l'attaque, autant pisser dans un violon et je ne pense pas qu'un Ussop soit réputé rapide (hors mis pour fuir et mentir), du moins je ne pense pas autant qu'un Séraphin.

Oui Zoro a pris du temps a remarqué que il y avait une ressemblance avec King quand les seraphins ont une peau brune, des ailes noires et une flamme qui brûle continuellement dans leur dos. C'est exactement comme King. Sans oublier qu'il a rencontré King il y a pas si longtemps que ça et que c'est lui qui l'a défait. Sans oublier qu'il y a carrément plusieurs cases lors du combat contre King où Zoro parle de tous ces attributs alors le fait qu'il prenne autant de temps depuis qu'il a croisé le fer avec S-Hawk à l'extérieur du laboratoire pour se rendre compte qu'ils ont les mêmes capacités que King oui c'est long

 

Là j'ai pas parlé de cette définition d'obstacle mais plutôt que Judge et Ceasar veulent se débarrasser et non surpasser Vegapunk. Et c'est pour ça que je comprends qu'il n'aie jamais atteint le niveau de Vegapunk. Ils ont mal pris l'épreuve qui leur faisait face à la différence de Luffy qui essaie toujours de surpasser son obstacle.

 

Je comprends pas comment on peut se satisfaire du développement d'Ussop dans le NM alors que la seule fois où il a eu un développement intéressant c'était à Dressrossa. C'est à dire il y a hyper longtemps. Je l'ai dis le Ussop pré-ellipse me manque, le Ussop qui a des moments courageux même quand son adversaires est plus forts que lui. Tous les adversaires de Ussop étaient plus fort que lui. On parle de la résistance de Luffy mais en vrai parlons de la résistance de Ussop qui normalement aurait dû être mort il y a bien longtemps vu les dégâts qu'il a encaissé depuis le début de l'aventure.

 

Actuellement Ussop c'est que trouillard et ok ça ait partie du personnage mais ça fait depuis Dressrossa que on a pas eu un excès de courage de la part du personnage où on sait qu'il va pas gagner contre des séraphins mais qu'il aie juste le courage de se dresser sur leur chemin comme il a fait à Alabasta, Water 7 face à Luffy ou même encore à Dressrossa pour sauver Luffy. Oui ça me manque que on aie plus un Ussop courageux, un Ussop mis en avant et qui a ses moments badass aussi.

 

Le HDO aurait peut-être pu lui permettre d'éviter l'attaque mais là n'est pas le sujet de mon discours. Ce que je voulais mettre en avant c'est que Ussop depuis dressrossa n'a aucune évolution. Pour être encore lus clair dans mon discours, il était plus proche de devenir un Grand guerrier des mers à Shabaody avant l'ellipse que depuis son retour de l'ellipse car il n'a même plus cet esprit de guerrier qu'il avait auparavant. Le HDO ne va pas le sauver de tout je suis totaleent d'accord avec ça mais il n'a même plus utilisé cette capacité depuis Dressrossa. Et on est à 4 arc après Dressrossa. ET le pire c'est que si ça continue comme ça on va tous être choqué quand il va lâché un HDR sur Elbaf ou plus tard parce que Oui je le dis Ussop aura le Haki des Rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

 

Il faut voir si Boa (la vraie) en est capable. Elle nous avait expliqué (vs Barbe Noire) qu'un autre possesseur du fruit est incapable de défaire la pétrification faite par son prédécesseur. Ici, il s'agit de son clone modifié donc c'est peut être différent, mais je pense plutôt à un changement de camp des séraphins.

Je me rappelle aussi que elle avait dit ça face à Barbe Noire et surtout je vois pas ce que Boa viendrait faire à Egghead actuellement. Je pense que la solution la plus simple est de  trouver le traitre, le mettre hors d'état de nuire ou le forcer à donner l'autorité des séraphins au Mugis ou à Vegapunk ou un de ses satellites qui est du côté des mugis. Encore une fois ça fait en sorte que pour que l'arc avance il faut trouver l'identité du traitre car ça résoudra toutes les intrigues de l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur à lire en ce moment one pièce... 

 

Vous me direz comme tous les débuts d'arcs ... Mais bon la franchement... paies ton suspense ... 

 

En espérant me tromper et qu'usop reste vraiment une statue pdt un moment où que Shaka soit réellement morte.  

Ce que bien évidemment, je ne crois pas une demi seconde... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des miettes sur lesquelles il nous est difficile de s'orienter. Merci quand même pour les spoils, c'est toujours ça de pris.

 

Usopp je ne commente meme pas. Le traitement de ce personnage me laisse sans voix. J'attends de voir quand meme mais assez étonnant de le voir progressivement passer de sauveur (enies Lobby, dressrosa) à random (sa déclaration à Onigashima...) Puis finalement poids pour l'équipage.

 

Le reste ça me fait pas vibrer non plus.  Wait and see

Modifié par BonClay
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B.B King a dit :

 

Du temps? Il a fait combien de passe d'arme avec un Séraphin? De mémoire 2 et pour pour s'apercevoir que le Séraphin a les mêmes pouvoirs que King, il faut que ces derniers se fassent toucher et la seule fois ou il touche le corps du Séraphin, c'est via l'attaque combiné avec kaku. Je rappel juste que face à King Zoro c'est aperçu des capacité de son adversaire quand il a pu toucher le corps de King.

Donc dire il a mis du temps sur si peu d'attaques, c'est comme dire que la prime de Chopper est une des plus élevée au monde.

 

Ben non en fait ça n'a aucun rapport avec Chopper et sa prime.

Zoro, aussi puissant soit-il ainsi qu'analytique dû à ses capacités de combats, est le seul à avoir affronté King qui est le seul représentant de sa race.

 

Donc tomber sur quelqu'un aux cheveux blancs, teint mat, ailes noires et me dire que s'en rendre compte 2 chapitres plus tard ça a du sens c'est débile. Ou que Zoro ne pouvait pas s'en rendre compte alors qu'il a 2 exemples devant lui non je trouve donc logique de dire qu'il a mit un poil de temps à découvrir ça. Parler de la prime de Chopper, tu prends un extrême qui argumente absolument pas ton point. 

 

C'est plutôt toi qui dirait en fait : tu peux pas te rendre compte que l'ennemi est un homme poisson si tu le mets pas dans l'eau ou si il te fait pas du Karaté Kyojin, ça c'est déjà plus semblable comme comparaison

_______________________________________

Pour Usopp, je sens qu'il va être de plus en plus inutile dans cet arc pour lui permettre un réel changement de conscience à l'approche d'Elbaf. Parce que sincèrement je ne vois pas l'intérêt à le mettre aussi faible dans autant de situations, uniquement pour le côté comique... 

Modifié par Rev3rse
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que ca avance pas vraiment.. A cet allure la le manga finira dans 10 ans au minimum .. Quel est l'interet de tout ca ? Je comprends pas trop, ok il y a un traite & il fout le bordel ok on a comprit ca & ensuite ?

J'espere aussi qu'on aura pas le combat "Shanks - Kid" & "Barbe Noir - Law" en off ! Je veux les voir se battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chapitres pour nous c'est 3 semaines.... dans le timing du manga c'est par vagues de quelques secondes à quelques minutes ..... zoro se rend compte des similitudes plutôt rapidement et à savoir qu'elles ne sont pas que physiques.... je ressemble à fred testo et pourtant je n'ai pas le même humour que lui..... si je copie ton poisson sur une imprimante 3d il lui ressemblera mais ne nagera pas comme lui.

Pourquoi rager? Si vous ne savez plus apprécier l'œuvre arrêtez de lire les spoils, reprenez dans un an en relisant une trentaine de chapitres. Il vous faudrait que one piece ressemble exactement à ce que vous voulez et jamais vous ne réalisez de la difficulté pour l'auteur de tenir ça depuis plus de 25 ans.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Monkey.D.Gus a dit :

2 chapitres pour nous c'est 3 semaines.... dans le timing du manga c'est par vagues de quelques secondes à quelques minutes ..... zoro se rend compte des similitudes plutôt rapidement et à savoir qu'elles ne sont pas que physiques.... je ressemble à fred testo et pourtant je n'ai pas le même humour que lui..... si je copie ton poisson sur une imprimante 3d il lui ressemblera mais ne nagera pas comme lui.

Pourquoi rager? Si vous ne savez plus apprécier l'œuvre arrêtez de lire les spoils, reprenez dans un an en relisant une trentaine de chapitres. Il vous faudrait que one piece ressemble exactement à ce que vous voulez et jamais vous ne réalisez de la difficulté pour l'auteur de tenir ça depuis plus de 25 ans.

Bah tu parle d'une imprimante 3d qui existe depuis plus de 15 ans chez nous et tu la compare au génie qui a 500 ans d'avance sur l'histoire, ta comparaison n'est pas bonne même si je perçois ce que tu veux dire.

Tu ressemble à fred testot ça c'est très subjectif, ça se trouve tu lui ressemble absolument pas aussi.

 

C'est pas une question de rager. Vous êtes marrants avec cet argument revenez dans 30 chapitres, ça sort hebdomadairement donc y a des critiques plus ou moins constructives hebdomadairement. Si je trouve qu'en 4 chapitre y a trop de flashback sur O-Tama (par exemple) je vais ps attendre les 25 tomes de l'arc pour être fixé en fait.

 

Apres, la difficulté de tenir ça depuis 25 ans et puis quoi encore ? Qui lui a demandé de tenir 25 ans, les fans qui le lisent depuis 1998 t'es sûr de toi ? Il assume les choix de ses actes et si ça va pas il doit assumer cest tout, et c'est pas un reproche cest normal.

Quand ça passe tout le monde est content et dans le cas contraire on doit se taire ? Et bien dans ce cas là crée ton propre forum et ban tous ceux qui seront pas d'accord avec toi ce sera plus simple pour toi à vivre crois moi :)

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zoro nous verrons comment c'est amené, mais comme dit plus haut à l'échelle du manga nous en tant que lecteur avons bien évidement le rapprochement Lunarian, mais est-ce utile à l'équipage d'avoir cette info, est-ce utile que zoro la transmette à haute voix finalement ? Nous verrons mais peut être que la l'info est utile au reste de l'équipage / combattants pour comprendre la résistance, capacités des séraphins.
Après si c'est amené de manière à nous dire que Zoro réalise la ressemblance que maintenant, on pourra se demander si il n'avait pas les deux yeux fermés depuis le début du combat 😅.

 

En tout cas depuis le début de cet arc je ne vibre que quand nous sommes hors de egg head via Law, Hancock, Kid et leurs intrigues haha, pas du tout fan de cet énième éparpillement qui cette fois me donne vraiment le sentiment de lenteur. En attente des compléments ! 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, es ce qu'il y a que moi qui commence a être fatigué de cette lenteur...je sens qu'aprés ce chapitre et le 1078 on ne connaitra pas qui est le traite  puis viendra le 1079 enfin le traite dévoilé a la toute fin et cerise sur le gâteaux  pause la semaine prochaine  oda a réussit a cassé la hype que j'avais autour de kuma avec ce traite fatiguant qui a fait déja 3 victime (vegapunk)  pauvre shaka au suivant maintenant

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jas97 a dit :

Comment d’habitude ou presque comme toujours, Ussop déçoit.

Justement Stone ussop est peut être le meilleur ussop depuis enies lobby...

 

J'espère que la prise de conscience de zoro va déboucher sur des révélations sur les lunarians puis sur sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoils intrigants...

Je me demande de quelle façon Usopp va s'en sortir de cette situation si délicate...

En un coup le sniper peut-être brisé en mille morceaux.

 

Concernant Shaka, nous allons probablement découvrir un visage derrière le masque détruit par le tir ?

 

J’espère seulement qu'Usopp puisse s'en sortir par ses propre moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...