Camoosito Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Ca y va en ce moment !! Dès qu'on croit que ça va se calmer on se fait surprendre ! Hâte de lire le chapitre et d'en savoir plus sur les chevaliers divins surtout. Oda fait monter la hype du Gorosei un peu plus avec leur titre de "combattant divin". Ca risque d'être sympa si on voit Saturne à l'œuvre sur EggHead. Ah et contrairement à @domisland974 je suis un peu soulagé qu'Oda prenne cette pause pour sa santé. Et outre la santé, juste prendre du repos lui ferait surement du bien. C'est facile de critiquer avec nos 5 semaines de congés payées mais le gars enchaine depuis 20 ans à un rythme de travail que la majorité d'entre nous ne connaitrons probablement jamais. Donc qu'il se repose, d'ailleurs 1 mois me semble même un peu court pour une opération et la convalescence qui va avec. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Petit Complément From Vegapank: "The chapter is full of surprises like a new seraphims other than crocodile and moria, cliffhanger and more..." Le leaker ne sortira pas de résumé complet cette semaine.... il préfère garder la hype au max vu que le chapitre est excellent selon lui !! Marshall D. Teach est dans le chapitre et a quelque chose d'important en rapport avec lui !!! Les Gorosei parlent de certaines des 20 familles, dont Nerona, Vigarland et Donquixote. On voit Morgans a de la dernière page du chapitre et il semble faire quelque chose qui secoue le monde entier (mots du narrateur) On aura la présence du séraphin de doflamingo 😁 Édit : (a 14h33) Concernant l'information de Marshall D. Teach, elle ne le concerne pas directement, mais parle plutôt de la célèbre théorie qui dit qu'il possède un fruit du diable légendaire de type Zoan, qui est le Cerbère, qui lui permet de se transformer en chien à 3 têtes. et a donc 3 corps capables d'accueillir 3 Fruits du Démon, comme indiqué dans l Ce chapitre ce Fruit du Démon est possédé par quelqu'un d'autre. Modifié 6 juin 2023 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 2 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) @Ace est mort Au cas où, le forum connaissait un problème, et quand on postait un message, il n'apparaissait pas. Donc le forum le mettait ensuite autant de fois qu'on essayait de le poster, sans toutefois le faire apparaître. Le problème n'est pas imputable aux forumeurs pour ce dysfonctionnement occasionnel. Ainsi, cela ne correspond pas à un double post, puisque si tu lis les messages, tu remarques qu'il s'agissait exactement des mêmes, et non pas de différents postés les uns à la suite des autres par un même membre. En revanche, faire un post monoligne sans traiter du topic est interdit Saint Myosgard va se faire exécuter, voilà un Donquijote qui a des coui****, il va assumer comme il l'avait dit. Pas de Full Summary, ça me va, car avoir un peu de surprises, notamment avec la VF officielle (dont celle du chapitre précédent, était excellente). Trop de Séraphin tue le séraphin (les clones, etc...ça enlève au caractère unique d'un personnage, en plus de forcer sur la surenchère de puissance. Pour moi, ils ne seront jamais comme les Corsaires ! J'espère au moins des FDD originaux)...serait-ce lié aux plans de York ? Par rapport au Full Summary : Révélation All Redon said is: "Yes, I forgot to clarify it in the first message (now I add it). The Spoilers of chapter 1,087 we will have them between Monday 10 and Tuesday 11 of July (and that week I will do my summary, as always). And the scanllations will release the chapter on Wednesday, July 12 more or less. When you read the chapter directly without having read a full summary, you will thank me for it" He didn't say anything about the summary and the hints being the only thing he lives for. Suppléments : Marshall D teach appears in the chapter with something important has a relevance to him(that thing maybe will be mentioned or appeared) The five elders talks about the families of the 20 founders regarding Nerona, Donquixote and Figarland. Morgans appears in the last page and the narrator says he(morgans) is preparing for something will shake the world Doffy seraphim appears in the chapter. Modifié 6 juin 2023 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 2 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Je sent venir le coup du serafin d'Ace de très loin ... Pour BN , c'est forcément en lien avec le navire proche de egg head ou de son prochain mouvement ( c'est le moment idéal pour que Caribou lui balance l'emplacement des armes antiques) Pour Morgans , a tous les coups il va prendre le partie des pirates . Et publier un truc à charge contre le WG. Modifié 6 juin 2023 par Shin-wara 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 6 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Je pense que pour les séraphins, il n'y a que pour les sept premiers corsaires et non pas pour les nouveaux. Impatient de voir S-Doflamingo. Hype pour la famille Figarland qui est une des familles fondatrices du gouvernement mondial, un Figarland chef des chevaliers divins et Shanks un Figarland empereur. Ça ressemble un peu à la famille Monkey D. Modifié 6 juin 2023 par Loki 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace est mort Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) il y a 50 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit : Ainsi, cela ne correspond pas à un double post, puisque si tu lis les messages, tu remarques qu'il s'agissait exactement des mêmes, et non pas de différents postés les uns à la suite des autres par un même membre. En revanche, faire un post monoligne sans traiter du topic est interdit Toute mes excuses, le faits que les différents messages étaient identiques m'avait échappé. Pour ne pas être à nouveau dans l'illégalité la plus totale je vais étoffer celui-ci. Je ne vois pas où veux en venir Oda avec les Séraphins comme tu disais c'est personnages me semble bien fade à côté des originaux, des affrontements 1v1 contre les Séraphins, perso je passe. D'autant plus que depuis les derniers chapitres, ce ne sont plus les antagonistes qui manques. Personnellement j'imagine deux options pour les Séraphins et aucune de me plaît à vrai dire. Soit les Séraphins affronteront les CC d'origine (ce qui manque d'originalité scénaristiquement), car j'ai également du mal à voir ou Oda veut en venir avec les CC. Ça serait fort de sa part, créer des personnages sans grand intérêt dans le but d'en donner un, à d'autres qui n'en on plus... Du génie. Soit les Séraphins participeront à la grande guerre, comme une force de frappe, sans avoir d'adversaires attiré (comme les CC à Marineford). Modifié 6 juin 2023 par Ace est mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbe-Blonde Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 10 heures, domisland974 a dit : oh mon dieu il commence a me faire ch*er a nous sortir des pause j'ai l'impression que c'est plus pour la serie nexflix one piece a ce rythme sont manga ne va jamais ce terminer j'espère juste qu'il a prevu un resumé texte de la fin de son manga en cas de guerre mondiale dans ce monde de fou surtout que ça arrive souvent que le grand imu de la corée du n*rd fait volée des joujou qui passe a coté ou au dessus du japon On va me dire que je tire sur l'ambulance, mais je pense honnêtement que ce genre de message en direction de l'auteur à la frontière de l'insulte n'a rien à faire sur le forum et que la modération devrait se réserver le droit de les supprimer à vu. Surtout quand on connait le mode de vie de l'auteur qui se tue littéralement à la tâche pour son oeuvre, ainsi que ses problèmes de santé. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguiwa Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Le spoil est une dinguerie d'info et événements à venir. J'adore ! Y a de quoi théoriser pendant 1 mois c'est fou. ..je serai triste de voir un DC mourir tel que Donquixote Mjosgard, le seul qui releve un peu leur espèce. ..j'espère que Kuma à flairé le danger pour Mjosgard et représente son choix incompréhensible de repartir à Mariejoie. .. j'espère que c'est pour le sauver même si après cet acte il se fasse anéantir par les chevaliers divins. ..et si jamais Kuma parvenait à emporter dans sa mort un des chevaliers divins. -> je serai fier de ce personnage ! Respect à sa bravoure et à son âme surtout après tout ce qu'il a endurer. Édit : concernant les Sepharins.. à leur jeune âge déjà si puissant. j'ai le sentiment que leur avenir est de devenir la nouvelle génération de Chevalier Divin ,sans leur libre-arbitre et à 100% sous le commandement des 5 doyens. de quoi renforcer atrocement la puissance de ce qui siège actuellement. .. Saturne serait alors venu les récupérer grâce à sa chaîne de commandement supérieur. ..nous serons alors si VegaP est un génie de type rusé en ayant mis un garde fou, ou bien un Génie naïf. j'espère pour ma part qu'il est un génie de type rusé car en lien avec dragon et peut être la vérité de ce qu'il se son dit via escargophone. Modifié 6 juin 2023 par Muguiwa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 6 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Petit rajout de @pewpiece - Garling Figerland est le chef des chevaliers divins. Il est vieil homme et fort, il porte des lunettes de soleil et il a de longs cheveux pointus et une barbe qui forment un croissant de lune. - Ivankov pense qu'Imu a l'immortalité à cause du fruit de Law (ancien utilisateur) de l'ope ope no mi. - Nous voyons les séraphins Moria, Doffy, Crocodile. - Dragon ne peut pas croire que Vegapunk ait inventé ce genre d'arme (celle qui a détruit Lulusia) et c'est la première fois que l'arme est utilisée ou quelque chose comme ça. Modifié 6 juin 2023 par Loki 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 12 heures, domisland974 a dit : oh mon dieu il commence a me faire ch*er a nous sortir des pause j'ai l'impression que c'est plus pour la serie nexflix one piece a ce rythme sont manga ne va jamais ce terminer j'espère juste qu'il a prevu un resumé texte de la fin de son manga en cas de guerre mondiale dans ce monde de fou surtout que ça arrive souvent que le grand imu de la corée du n*rd fait volée des joujou qui passe a coté ou au dessus du japon Tu te rends compte de ce que tu dit ? C'est Inhumain de ta part, il fait des chapitres toutes les semaines sans quasiment se reposer et toi tu ose le Critiquer sérieusement !! Ce genre de commentaire mérite d'être supprimer, je le répète Eichiro Oda est un être Humain !!! J'espère que ceux qui vont lire ce comme comprenne bien qu'Oda à besoin de se reposer un minimum ce n'est pas un Robot ou un esclave !! Si oda doit faire 1 an de pause (par exemple avant l'arc final) alors Oui il a le droit et le mérite amplement. Le sujet est clos et personnellement je ne veux plus voir ce genre de commentaire inhumain et irrespectueux envers Oda. 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakourou Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 8 heures, Ronazo a dit : Je suis le seul à me demander si Saint Ethanbaron ne viendrais pas de Wano ? Et puis bientôt on va apprendre que c’est la famille de momo. Et que du coup il ne contrôlera pas l’arme antique tant qu’il sera en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Gros chapitre en perspective le rythme semble s'accélérer et c'est tant mieux, on enchaîne les chapitres riches en informations croustillantes et ce chapitre ne fait pas exception. Ça sent la dernière ligne droite, vivement les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Oulala excellent chapitre en vue ! 🤤 Plein de révélations... De nouveaux séraphins ... Et teach avec un fdd mythique du cerbère...je l'ai théorisé il y a des années déjà...!! 3 têtes, 3 estomacs, 3 fdd (zoan cerbère, logia ténèbres, paramecia séisme) ! Du très lourd ! Il cache bien son jeu le bougre lol. Bon apparemment le gorosei aussi cache bien son jeu et est très puissant. Pour l'arme de vegapunk qui a ravagé lulusia, je suis déçu (avis personnel). J'étais tellement sur d'une arme antique... dommage. Bon, avec tout ça, y a moyen de mettre des bâtons dans les roues de Luffy, même avec sa forme cartoons lol. Les questions c'est surtout pourquoi ne pas avoir agi plus tôt contre Luffy ? Pourquoi shanks a récupéré ce fdd et pour en faire quoi (car non prévu de le donner à Luffy de base hein 😉...), Comment n'ont-ils pas réussi à choper Nico Robin plus tôt ? Pourquoi ne pas avoir écrasé les empereurs, vu que niveau puissance ils en ont les moyens semblent ils. Ca ce sont les grandes questions... Pour les petites questions, y a le choix lol: Comment l'île des hommes va être détruite ? Kuma, on attend des réponses ? Fdd, où, quand, comment ? Le mystérieux porteur du dernier road poneglyphe ? Etc etc etc... cette œuvre a encore 100 questions à répondre lol.... donc Oda repose toi bien 😘 Mais je suis persuadé que certaines questions resteront des mystères qui font le sel de one piece. Hâte de lire tout ça 🤗 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 il y a 27 minutes, Famille Blond a dit : Oulala excellent chapitre en vue ! 🤤 Plein de révélations... De nouveaux séraphins ... Et teach avec un fdd mythique du cerbère...je l'ai théorisé il y a des années déjà...!! 3 têtes, 3 estomacs, 3 fdd (zoan cerbère, logia ténèbres, paramecia séisme) ! Du très lourd ! Il cache bien son jeu le bougre lol. Bon apparemment le gorosei aussi cache bien son jeu et est très puissant. Pour l'arme de vegapunk qui a ravagé lulusia, je suis déçu (avis personnel). J'étais tellement sur d'une arme antique... dommage. Bon, avec tout ça, y a moyen de mettre des bâtons dans les roues de Luffy, même avec sa forme cartoons lol. Les questions c'est surtout pourquoi ne pas avoir agi plus tôt contre Luffy ? Pourquoi shanks a récupéré ce fdd et pour en faire quoi (car non prévu de le donner à Luffy de base hein 😉...), Comment n'ont-ils pas réussi à choper Nico Robin plus tôt ? Pourquoi ne pas avoir écrasé les empereurs, vu que niveau puissance ils en ont les moyens semblent ils. Alors pour commencer si j'i bien compris les spoils le fdd de cerbère est en rapport avec la théorie comme quoi BN l'avait mangé mais c'est pas lui qui l'a. Ensuite, pourquoi ne pas avoir agi plus tôt vis à vis de Luffy? Je pense que cette question est souvent revenus sur le forum et ailleurs depuis qu'on sait que c'est le nika nika no mi il aurait dû s'en prendre directement à Luffy mais sûrement qu'ils ont juste cru que le fdd n'allait jamais s'éveillé et puis Luffy ne représentait pas une réelle avant Enies lobby par rapport au GM. Après c'était compliqué de lui mettre la main dessus si tu veux mon avis. Le seul moment possible c'était sur Wano. Ils ont essayé mais ils ont échoué. Pourquoi Shanks a recherché ce fruit et l'a pris? ça je pense que on aura la réponse quand Shanks et Luffy se rencontreront. Pourquoi ne pas avoir réussi à attraper Nico Robin plus tot ? Car elle a fui, c'était une fugitive passant d'organisation à une autre très rapidement jusqu'à arriver chez Baroque Works et puis chez les mugis là où elle est resté le plus longtemps. Pourquoi ne pas avoir écraser les empereurs ? Car ils sont utiles, le systèmes des Yonko a une utilité, C'est une grosse cible sur eux car ils vont se faire attaquer par les autres pirates, ce qui permet aux GM et à la Marine de ne pas à avoir à se concentrer sur tous les pirates etainsi ils peuvent défendre la population contre les bandits et pourchasser aussi les révolutionnaires et autres pirates. Il faut voir la Marine comme une police. La police dans notre monde doit se charger de capturer tous les criminels et pourtant ils mettent quand même des primes sur certains criminels qui sont hyper dangereux pour ne pas toujours à tout faire et pour que les criminels s'entre-tuent entre eux par moment ! C'était le cas pour Oussama Ben Ladden , Pablo Escobar, El chapo, Le tueur du Zodiaque pour ne citer qu'eux ! Le boulot de chasseur de primes existe vraiment aussi dans notre monde et la police s'en sert. Du coup le système des empereurs fonctionnent Kid et Law disent eux -même en quittant Wano qu'ils sont devenus des cibles pour les autres car d'un coup ils sont devenus des personnages importants qui si ils tombent ça fait grandir leur réputation. C'est justement pour ça que le système de primes contre la Marine est si bien pensé car les Marines n'ont pas l'habitude de se faire pourchasser ils ont maintenant la même cible dans leur dos que les pirates. C'est comme ce que Pablo Escobar avait fait en mettant des primes sur les agents de la DEA. Au final eux qui était considérée comme les gentils se faisaient chasser pour le compte des méchants ! Et si je devais donner une équivalence au Sword ce sont les agents infiltré où les forces spéciales, ceux qui n'ont pas peur de rentrer dans le tas tant qu'il y a des résultats. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Wouah, chapitre qui s'annonce extrêmement généreux en résolutions de mystères, par contre avec tous les spoils qui sont sortis, on va commencer à avoir quasiment tout le chapitre non ? Contrairement à ce que disait le leaker. J'en viens presque à me demander si on a pas trop de sujets et de résolutions dans ce chapitre par rapport à la tonne de chapitre sans rien des dernières années. Parce que là, entre le Gorosei et leurs noms, les chevaliers divins et leur chef, les grosses familles célestes, l'exécution de myosgard, la théorie sur le corps de barbe noir, le passage chez dragon et la théorie sur Imu, le fait que l'arme de lulusia ne soit pas Uranus, les 36 séraphins différents, et en plus on voit Vivi dans le chap ? C'est vraiment du très très lourd, peut être qu'oda a voulu sortir un chapitre au bazooka avant sa pause de 1 mois ? Histoire qu'on ai un peu de hype ? Et je n'ai pas compris la phrase que j'ai vu sur un des commentaires ici, apparemment ils sortent la théorie du fdd du cerbère pour teach , mais ce serait quelqu'un d'autre qui aurait ce fruit ? Qui ? Et donc comment a fait Teach par ailleurs ? Et donc si on annonce qqn d'autre, on devrait aussi le voir lui plus tard dans le manga, et donc avec 3fdd aussi ? Est-ce un chevalier divin ? En tout cas les forces du côté du GM pèsent de plus en plus lourd, si on rajoute tous les séraphins annoncés + l'arme de vegapunk qui n'est pas Uranus. Mais si Oda nous hype depuis tant de temps sur ces armes, c'est qu'elles doivent logiquement être plus puissante que ce que l'on nous a montré comme arme jusque là, donc plus puissante que l'arme de vegapunk qui vient de détruire un royaume ? Donc water seven, il y 800ans, aurait sorti un navire qui a la puissance de détruire si facilement des royaumes ? Mouais, j'espère qu'on va pas partir dans une surenchère de puissance qui sera apparue en toute fin de manga et qui n'aura plus trop de cohérence par rapport à tout ce qui avait été développer. Mais oui, mettre tout ce beau monde + les muggis & co au coeur d'une bataille gigantesque, oui ce serait indéniablement faire passer Marine Ford pour une bataille gentillette comme l'avait teaser Oda. Ptit + : Les noms et fonctions des 5 doyens, font un peu penser au système d'ordre et de contrôle qu'aurait pu créer Imu comme j'avais pu l'évoquer dans ma théorie de la semaine dernière. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Je ne lis pas les messages, pour ne pas être spoil, car apparemment le chapitre va encore être lourd! Du coup désolé si ça a déjà été dit, mais OP va être en pause pendant 1 mois une nouvelle fois suite à une opération des yeux de Oda (ça explique peut-être la mauvaise qualité des dessins depuis queslques temps🤔). Donc dernier chapitre avant une longue pause! D'ordinaire je m'en fout des pauses, mais vu la qualité du manga depuis pas mal de chapitres, ça fait chier cette fois😕. J'espère néanmoins que Oda reviendra en forme💪🏾 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 6 heures, Ace est mort a dit : Pour rappel, les doubles(triples) post sont interdits sur le forum. Bonjour, Pour rappel, merci de bien vouloir utiliser le bouton "signaler" afin de signaler à la modération toute infraction à la Charte qui lui passerait sous le nez. Les posts de rappel ne venant pas de la modération, à fortiori, monolignes, seront systématiquement supprimés. Au bout de deux. c'est bannissement définitif sans prévenir à ceux qui ne respecteront pas ces règles. Merci par avance et bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreos Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Hmm, cette info sur Cerbère me semble bancale. Aucun contexte, personne ne comprend vraiment ce qu'a voulu dire le leaker, à votre place je prendrais ça avec de grosse pincettes dans le doute. Pour le reste le chapitre à l'aire sympa, quelques révélations, et des nouveaux mystères en plus. Curieux de voir le design du chevalier divin, il à l'aire marrant. Je pense qu'au prochain chap on repassera soit sur Bonney, soit sur les mugi. Et pourquoi pas sur Garp, mais je pense que ça arrivera plus tard ça. Ca serait cool une nouvelle mini aventure d'ailleurs. Vous savez si il y a une certaines régularité entre deux minis aventures ou c'est du random ? Modifié 6 juin 2023 par Kreos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Un chapitre assez lourd au vu des leaks, on a donc confirmation de la théorie du Gorosei = noms de planètes (à savoir Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et bien sûr Saturne) mais aussi on jongle entre Marigeoise, les révolutionnaires, Kurohige et Egghead (à moins que les Séraphins n'y soit pas) En parlant des Séraphins, vous pensez que ce sera quoi leur noms de code, le préshop S-Gecko pour le Séraphin de Moria, S-Flaminco pour le Séraphin de Doflamingo et S-Alligator pour Crocodile (mais on pourrait aussi aussi avoir S-Croco...) d'ailleurs hâte de voir le séraphin de Croco, vu que c'est le seul Shichibukai dont on n'a pas de dessin de sa version enfant (si la silhouette du séraphin de Crocodile est sombre dans le chapitre, ça pourrait appuyer une certaine théorie...) Concernant le Inu Inu no Mi modèle Cerberus (nom non officiel mais le plus probable), je pense que tout simplement un personnage vu dans le chapitre l'aura et ce n'est pas Kurohige. Peut-être un des membres du Gorosei, se qui prouverait que les formes vu dans le chapitre précédent sont en faite des Zoans Mythiques éveillés. Après wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 J'ai zieuté un peut sur Twitter si y'avait d'autres spoilers mais rien de sur pour l'instant, enfin bref. Je suis tombé sur un ancien passage et j'avoue qu'après ce chapitre on aura peut-être droit a un bon foreshadowing. Vous pensez que Barbe Blanche parlait du chevalier saint ? Il dit ça à Shanks lorsqu'ils se rencontrent dans le Mobby Dick, sachant qu'au moment ou il dit ça, Shanks ne lui a pas encore dit que sa cicatrice à trois balafres venait de Barbe Noire, dans la logique il faisait référence à un autre personnage! Il y a 2 options, soit il parlait de Roger, ce qui est hautement probable mais la deuxième option serait hyper séduisante! Le fameux Figarland, qui est chevalier saint ! Shanks est un Figarland donc il doit y avoir ressemblance physique, et donc donne du sens à la phrase de Newgate. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 Tenant compte des révélations de cette semaine, je dirais que Oda ne va pas loin dans son inspiration. Imu et les Gorosei représentent chacun une planète, pour le moment, on ne sait pas qui sont les chevaliers divins et les Tenryubito concernant leurs liens avec l'univers ou l'atmosphère. Du côté de la marine, nous avons cette illustration. Révélation Luffy étant le soleil, qui est la lune? Qui sont les étoiles? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtordef Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) HajukinKarasu95 si si on a bien eu Crocodile jeune dans un SBS (et pour la fameuse théorie avant que tu demandes il a l'air assez androgyne dessus donc rien pour ou contre la théorie sur ce point particulier) Modifié 6 juin 2023 par Lordtordef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekudo Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 il y a une heure, il credino Mkl a dit : Tenant compte des révélations de cette semaine, je dirais que Oda ne va pas loin dans son inspiration. Imu et les Gorosei représentent chacun une planète, pour le moment, on ne sait pas qui sont les chevaliers divins et les Tenryubito concernant leurs liens avec l'univers ou l'atmosphère. Du côté de la marine, nous avons cette illustration. Masquer le contenu Luffy étant le soleil, qui est la lune? Qui sont les étoiles? mais mec t'es srx mdrr tu sais que jupiter, mercure, mars, venus, etc... sont des planètes et donc des étoiles (car au cas ou tu ne le saurai pas une planète et considérer comme étant une étoile) donc ta réponse tu l'as déjà quant à la lune on peut donc déjà supposé que ce sera Imu l'opposé de Luffy Soleil. Puis basta. Ca me fait rire parce qu'on a déjà toutes les réponses pour certaines choses et vous captez pas. Bref en tout cas belle image pour représenter tout ça. Paix sur toi 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 il y a 3 minutes, Zekudo a dit : mais mec t'es srx mdrr tu sais que jupiter, mercure, mars, venus, etc... sont des planètes et donc des étoiles (car au cas ou tu ne le saurai pas une planète et considérer comme étant une étoile) donc ta réponse tu l'as déjà quant à la lune on peut donc déjà supposé que ce sera Imu l'opposé de Luffy Soleil. Puis basta. Ca me fait rire parce qu'on a déjà toutes les réponses pour certaines choses et vous captez pas. Bref en tout cas belle image pour représenter tout ça. Paix sur toi Non les planètes ne sont pas des étoiles. Mais je peux me tromper et en effet la terre est plate. Beaucoup de révélation en 15 pages. Ça sent le résumé de plusieurs endroits en 1 ou 2 pages. Chapitre qui ressemble à une clôtured'un tome ou ouverture sur un grand évènement. Je reste persuadé que Roger lors de l'évènement de God Valley qui concernait les Tenryubito à récupéré Shank un enfant destiné à être un chevalier divin. Imu qui aurait l'immortalité avec l'ope no mi comme beaucoup l'ont deviné couplé à Barbe noire et un potentiel 3 ème fruit seraient beaucoup trop gros. Oda a toujours su nous prendre à contre pied. Je serais étonné du contraire. Dans ce cas, le one piece c'est bien un océan unique lol. Toujours pas de mugui et toujoujoursbun bon chapitre. J'espère que dans un mois on continue la dessus ... Merci pour les spoils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 6 juin 2023 Share Posté(e) 6 juin 2023 il y a une heure, Lordtordef a dit : HajukinKarasu95 si si on a bien eu Crocodile jeune dans un SBS (et pour la fameuse théorie avant que tu demandes il a l'air assez androgyne dessus donc rien pour ou contre la théorie sur ce point particulier) Ah ! J'ai pas vu tout les SBS, je disais ça de mémoire... Bon ben on verra le moment venu. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés