Aller au contenu


One Piece Chapitre 1088


Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Old Zoro a dit :

oui oui, c'est bien ce que je dit :) 

 


 

je vois que beaucoup de monde ici ne prennent pas en compte quelque chose:

Garp a reussi son coup en sauvent le future de la marine: Koby!

 

mort ou pas, il a reussi sa mission, nous a montré une tres belle demonstartion de puissance face a un des plus fort du manga!

 

 

Je dirai mieux que ça, il a consolidé l'image de Koby comme nouveau héros de la Marine. Après sa démonstration de force, Koby devient le nouveau symbole qui fera trembler les pirates. Je pense que l'auteur veut faire du Sword la réponse et l'opposition à la génération terrible des pirates.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Bein dis donc, c'est triste quand même ce qui arrive au grand père.

Se dire que Luffy ne le reverra plus, ca fout aussi les boules. Dragon, je sais pas, j'ai pas souvenir de la moindre interaction entre Dragon et son padre.

 

Qu'il meure, pourquoi pas, mais comme ça, presque dans l'anonymat, ca m'embête un peu. 

On sait même pas si ils vont l'achever en vrai. 

Oda a tendance a bacler un peu les morts ces temps-ci. Je veux parler des 2 yonkou qui finissent dans la lave, un peu osef.

Autant, on entendra plus jamais parler de Garp...

 

Sinon, pour Kuzan, c'est obligé qu'il soit infiltré en mode Sword encore pire, genre une sorte de Rogue dans Harry Potter, on verra bien, mais je vois pas dans quel monde, il va bosser pour Teach comme ça.

 

On verra !

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon va subir le même sort, 2 chapitres vs Akainu/BN/Imu et il dégage pour laisser la place à Sabo. Ceux qui l'ont attendu pendant 25 ans vont être déçu.

 

Pas de commentaire sur la prestation de Koby, c'est beaucoup trop, une attaque combinée avec lui Bogard/Tashigi/un autre marine (de préférence Smoker) aurait été nettement plus crédible. Le gars n'a aucune victoire en 26 ans, 2 combats pliés en 30 secondes face à Luffy, on le voit pratiquement jamais, son seul feat sur Rocky Port n'a pas été dévoilé, ect,... mais curieusement plein de gens ne sont pas d'accord avec moi donc je ne vais pas trop insister là dessus.

 

Si encore il avait été sur Dressrosa pour plier un commandant de Doflamingo ou que dans un journal on avait annoncé qu'il avait battu un ex prisonnier d'Impel Down à 300 000 berries ou un truc du genre, mais non, même pas.

Modifié par Del Lago
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

J’ai plus l’impression que c’est plus facile de maîtriser le hdr rêvetie que d’avoir le hdo avance.

 

c’est quand même une dinguerie que kobby maîtrise « le pouvoir de l’élite » aussi facilement.

Je ne suis pas d'accord. Nous n'en savons pas assez sur Koby, si ce n'est qu'il s'est s'entraîné / s'entraîne aussi sérieusement que le chauve à la cape. Être capable de maîtriser une seule arcane du Rokushiki un quelques mois de son enrôlement dans la Marine, ce n'est pas rien non plus.

 

Pour ce qui est des attaques revêtues de hdr, je comprends pas d'où vient cette histoire, surtout que c'est redondant avec le hda. Et pour le hdr lui-même, je pense que c'est une affaire de volonté inébranlable et pas un jeu de loto dès la naissance ou en fonction de ses origines. Il semble donc difficile de s'entraîner au hdr s'il s'agit d'un état d'esprit, mais je pense que Koby l'a, cette volonté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repars sur le sujet de l'île du futur ou Luffy et son équipage sont.

En lisant le tome 41 du chapitre 395 lors de l'assassinat de clover d'ohara il y a une case qui me fait croire que Saturn le doyen pourrait être frère car lors de la mort de celui-ci il pleure.

Est ce une coïncidence qu'il s'agit de lui qui vienne sur egghead je ne crois pas.

Va t il se ranger du côté de Luffy je le pense.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de voir Pizarro utiliser son fruit sur Punk Hazard :D

 

Je suis très content comme vous que Coby soit mis à l'honneur, il était temps que le rival de Luffy prenne plus d'importance dans le récit.

 

J'ai par contre du mal à imaginer une réaction de Dragon et Luffy à l'annonce de la mort de Garp, qui se traduirait par une déclaration de guerre avec Barbe Noire. L'objectif de Dragon est le GM, il ne prendra pas le risque de s'affaiblir en combattant un Yonko. Luffy lui n'est pas du genre à agir par vengeance, si il entre en conflit avec Teach, la mort de son grand-père n'en sera pas le cause principale.

 

Sinon je viens de lire le chapitre, par rapport au soit disant Off-screen, pendant lequel Garp se serait pris 50 coups avants de clamser, je pense vraiment pas... On a un indicateur temporel dans la dernière page, au moment de la fuite, qui est la conversation téléphonique entre Garp et les Sword. La scène est donc courte.

Modifié par Ace est mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne lecture cette semaine, ça fait plaisir🙂. Mais sans surprise la fin de Garp était actée dès qu'il a posé les pieds sur la Ruche.

On va retourner sur Egghead, mais honnêtement ça va, ça ne me dérange pas, Oda nous a bien régalé avec ces chapitres de transition👌🏽.

 

Koby vient d'avoir un sacré PU quand même😅! Et je trouve ça un peu expéditif pour le coup.

La gars a fait des choses dont on ne sait rien, on ne l'a jamais vu combattre réellement et dès son premier feat il nous sort une dinguerie pareille...c'est chaud quand même😅. M'enfin bon, on arrive sur la fin du manga, je m'en fout un peu de perso et Oda doit rusher maintenant.

 

Concernant le sort de Garp, je vois plusieurs options.

1 : Il se fait tuer, ce qui sera l'élément déclencheur pour une vraie confrontation entre Luffy et BN.

 

2 : Il se fait juste capturer pour que BN puisse l'utiliser comme monnaie d'échange afin d'atteindre son objectif (il n'y a rien qui indique que Garp face partie du SWORD).

 

3 : Il se fait capturer et Teach le livre mort à la Cross Guild pour toucher la récompense.

 

4 : Il se fait capturer et lorsque Luffy viendra affronter BN alors Garp sera libéré et finira son combat contre Kuzan (Oui parce que d'ici là, je ne vois aucun mugis au niveau de Kuzan).

 

5 : Il se fait tuer, Koby s'allie avec Luffy (parallèle avec Garp et Roger) en espérant le libérer vivant et Koby affronte Kuzan (élève vs élève).

 

Pour l'instant dur de dire si Garp est vraiment mort. J'espère quand même que Oda va le tuer, mais il y a peu de chance je pense.

 

Sinon on en parle du pouvoir tout moisis de Pizzaro?!...en fait il suffit juste de taper n'importe où sur l'île pour le toucher🤨...c'est de la merde n'empêche. Il est hyper vulnérable et sa puissance de feu n'en vaut finalement pas la peine je trouve.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Koby vient d'avoir un sacré PU quand même😅! Et je trouve ça un peu expéditif pour le coup.

La gars a fait des choses dont on ne sait rien, on ne l'a jamais vu combattre réellement et dès son premier feat il nous sort une dinguerie pareille...c'est chaud quand même😅. M'enfin bon, on arrive sur la fin du manga, je m'en fout un peu de perso et Oda doit rusher maintenant.

 

 

C'est quand même triste de rusher la fin d'un manga vieux de plus de 25 ans et qui rentre progressivement dans l'histoire quand on a passé 4 ans et 150 chapitres sur le pire arc du dit manga...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon RIP Garp, enfin il est peut-etre pas mort, mais je verrais pas l’intérêt scénaristique de le laisser en vie, surtout avec le flashback du début qui fait le parallèle avec ce que Garp enseigne et ce qu'il fait en vrai dans ce chapitre : les jeunes partent et le vieux se sacrifie. Il a fait une dernière grosse perf contre Kuzan, il a réussi à sauver l'avenir de la Marine, on ferme le rideau pour moi.

 

Sans compter qu'il ne semble pas geler complétement (ou être entrain d’être congeler comme Saul) donc il a bien pris une grande lance dans le bide.

 

Sinon Koby qui nous sort un truc de ouf comme ça : avant Wano j'aurais dit que c'était complètement abusé, après Wano ça va dans l'ordre de rusher le final donc faut que les persos "importants" soient au niveau donc allez hop Koby maitrise le HDA+

 

Hâte de voir comment le smugis vont reussir à sortir de Egghead avec tous ces navires de la Marine qui sont là pour le buster call avec Kizaru + Saturne.

Modifié par k.hyuga
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, narumi a dit :

J’ai plus l’impression que c’est plus facile de maîtriser le hdr rêvetie que d’avoir le hdo avance.

 

maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y en a plus qui maitrise le HdR :D :D 

 

je remet la liste de ceux qui maitrisent le HdR infuse :

- Roger (SdP)

- BB (Yonkou)

- Garp (niveau Amiral)

- Shanks (Yonkou)

- Luffy (yonkou)

- Kaido (Yonkou)

- Aokiji (Amiral)

- BM (Yonkou)

- zoro (YC1)

- Koby (qui est meme pas VA)

 

et ceux qui maitrisent le HdO+ (vision du future) et qui a été confirmé dans le manga:

- Shanks (yonkou)

- Luffy (yonkou)

- katakuri (YC1)

- Aokiji (Amiral) (utilisé face a BB pour evité son coup hakisé)

- Akainu (Amiral) (face a marco et vista pour evité leur coup hakisé)

- Kaido (Yonkou) (il l'a dit a luffy)

 

mais bon, apparement le HdR fait bien plus peur.

meme si perso je trouve le HdO+ redoutable

meme si on a le HdR infuse, si on arrive pas a toucher l'adversaire ça ne sert a rien :) 

 

 


 

Il y a 22 heures, Del Lago a dit :

Pas de commentaire sur la prestation de Koby, c'est beaucoup trop, une attaque combinée avec lui Bogard/Tashigi/un autre marine (de préférence Smoker) aurait été nettement plus crédible. Le gars n'a aucune victoire en 26 ans, 2 combats pliés en 30 secondes face à Luffy, on le voit pratiquement jamais, son seul feat sur Rocky Port n'a pas été dévoilé, ect,... mais curieusement plein de gens ne sont pas d'accord avec moi donc je ne vais pas trop insister là dessus.

 

Si encore il avait été sur Dressrosa pour plier un commandant de Doflamingo ou que dans un journal on avait annoncé qu'il avait battu un ex prisonnier d'Impel Down à 300 000 berries ou un truc du genre, mais non, même pas.

 

 a ben non, on peut quand meme pas dire ça :) 

 

Oda nous a montré toutes les transformation de koby

- transformation physique (vu a Enis loby)

- transforation mentale (il n'est plus un pleurnichard, vu apres marin ford)

- un courage extreme (vu a amazon lily)

- maitrise du haki (vu apres marin ford

- maitrise des technique du CP9 (vu avant la reverie)

- une experience qui lui a valu un titre a rocky port (le meme incident qui a fait de BN le maitre de la ruche et de Law un CC)

 

franchement pour un perso non mugy, Oda n'a jamais is autant d'effort pour montrer l'evolution d'un perso

 

il faut pas oublier qu'il a jurer d'affronter luffy qd il le verra, Oda ne va pas les mettre sur la meme ile en tant que allié

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garo n'a pas démérité, il était pas a sa prime jeunesse donc évidemment moins fort, et il a poutré a lui tout seul les plus forts de l'équipage de BN + un amiral qui a fait jeux égal avec AKA INU...tout ça en protégeant tout le monde dont Coby... Bravo Monsieur Garp, il devait être un monstre de puissance a son prime. Et Coby son honesty impact est magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coup de poing de koby est juste incroyable !! Je rejoins ce bon vieuxzoro, Koby est le personnage avec le plus de couilles du manga et aussi celui qui a le droit à la plus grosse progression !! Il n'est partie de rien, ne savais même pas comment se sortir de son embrouille avec Alvida... oui oui Alvida... Aujourd'hui le mec n'en montre pas beaucoup plus, car oui, même si c'est beau, cest maigre, mais il vaut mieux une démonstration rapide et efficace qu'une démonstration longue et peu révélatrice ! Là, clairement, il met le paquet sur une seul attaque et pas des moindres... et luffy serait fier de voir ça !! En tout cas, Garp, lui, il semble fier de son petit Koby et sa fait plaisir à voir. 

 

Alors maintenant, la question qui se pose, c'est quel sera sa réaction après tout ça ? Je mise sur un Koby qui porte enfin sa paire de "biiiip" et qui va tout dégommer à partir de maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Old Zoro a dit :

 

maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y en a plus qui maitrise le HdR :D :D 

 

je remet la liste de ceux qui maitrisent le HdR infuse :

- Roger (SdP)

- BB (Yonkou)

- Garp (niveau Amiral)

- Shanks (Yonkou)

- Luffy (yonkou)

- Kaido (Yonkou)

- Aokiji (Amiral)

- BM (Yonkou)

- zoro (YC1)

- Koby (qui est meme pas VA)

 

et ceux qui maitrisent le HdO+ (vision du future) et qui a été confirmé dans le manga:

- Shanks (yonkou)

- Luffy (yonkou)

- katakuri (YC1)

- Aokiji (Amiral) (utilisé face a BB pour evité son coup hakisé)

- Akainu (Amiral) (face a marco et vista pour evité leur coup hakisé)

- Kaido (Yonkou) (il l'a dit a luffy)

 

mais bon, apparement le HdR fait bien plus peur.

meme si perso je trouve le HdO+ redoutable

meme si on a le HdR infuse, si on arrive pas a toucher l'adversaire ça ne sert a rien :) 

 

 


 

 

 a ben non, on peut quand meme pas dire ça :) 

 

Oda nous a montré toutes les transformation de koby

- transformation physique (vu a Enis loby)

- transforation mentale (il n'est plus un pleurnichard, vu apres marin ford)

- un courage extreme (vu a amazon lily)

- maitrise du haki (vu apres marin ford

- maitrise des technique du CP9 (vu avant la reverie)

- une experience qui lui a valu un titre a rocky port (le meme incident qui a fait de BN le maitre de la ruche et de Law un CC)

 

franchement pour un perso non mugy, Oda n'a jamais is autant d'effort pour montrer l'evolution d'un perso

 

il faut pas oublier qu'il a jurer d'affronter luffy qd il le verra, Oda ne va pas les mettre sur la meme ile en tant que allié

A quel moment Aokiji et Koby ont le HDR🤨?

 

Sinon la promesse de Koby concernant un futur combat contre Luffy, c'est du vent hein😅. Tout comme le Luffy vs Shanks, il n'y en aura jamais.

Koby et Luffy sont amis. Ce pseudo affrontement, c'est juste pour se donner un objectif et progresser (tout comme pour Shanks).

Koby et Luffy sur la même île, jamais ils ne se mettent dessus, ils vont s'allier c'est évident. De plus ils ont un ennemi commun maintenant.

Modifié par BlackRyu
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Pour ma part ca manque cruellement de mise en scène, le combat n'est pas assez épique pour un haut du panier comme Garp. L'équipage de Barbe Noir sont des no names, aucun haut fait vu par les lecteurs, donc leur petit éclatage de bouche n'a rien de spectaculaire.

Le flash back de Garp et Kuzan n'arrange rien, car le duel est vraiment superflu avec une brève passe d'arme aucunement révélatrice de la supériorité de l'un ou de l'autre.

 

Pourquoi toute cette fable autour de Garp depuis le début du manga pour l'utiliser de cette manière ? Une fois de plus je ne comprend pas Oda, et une fois de plus depuis Wano, je suis déçu.

 

Je demandais pas à ce que Garp s'en sorte, mais qu'il fasse une vrai dinguerie. Ca manque énormément de consistance. Si Teach était présent sur la Ruche, peut etre que le ressenti aurait été d'un meilleur acabit.

 

Dommage car l'entrée en scène de Garp Sensei était bien amené. Tant pis pour le reste ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir ~  🌙

                    

                    

Cнαρıтre 1088

t9bz.gif

 

C’est un chapitre qui s'ouvre sur une première leçon théorique & spéculative semblant ne vouloir que déconstruire, en la provoquant, la noblesse d'âme des jeunes marines, pleine de bonnes intentions & sans aucune adhérence à la réalité. Seulement des rêves sans limites. uesv.gif

Il se termine par une dernière leçon, la plus sacrée & formatrice 👉 devenir l'exemple concret & vivant de ce que l'on a professé pendant toute sa vie. Garp est devenu cet exemple vivant. ihp0.gif En un seul geste, un sacrifice, il a été la somme 1️⃣ des valeurs & des principes, 2️⃣ du changement de génération, 3️⃣ de la sérénité d'avoir éduqué à la vie ceux qui restent, 4️⃣ de la confiance en l'avenir & ceux qui remplaceront l’ancienne génération et 5️⃣ de l'insouciance des D.

 

t1x9.gif


Je ne sais pas si le fait que son sort soit inconnu signifie qu’il est en vie, ou mort, et ce n’est pas ce qui est important pour moi. Ce qui l’est, c’est que, au moins symboliquement, une autre lumière aveuglante s'est éteinte, pour que le vent de la vie souffle vigoureusement à travers les nombreuses nouvelles petites bougies qu'il a réussi à allumer en chacun d'eux au cours du temps09dt.gif

 

κσввч

ʟe пσυνeαυ нérσs ɔe ʟα мαяıпε

ihyw.png

 

Certains fans ont décidé unilatéralement qu’il était nul car Oda l'a toujours présenté comme un personnage très peu sûr de lui. Mais dans les coulisses de l'intrigue, il a développé ses capacités & s’est renforcé. Il fallait le soupçonner plutôt que rester sur son manque de confiance en lui. En plus, celui qui l’a entraîné est 👉 Garp 👈.


C'est possible qu'à cause de son manque d'assurance, il ne se rende pas compte de la force qu'il a développée grâce à son entraînement, ou du moins, qu'il pense qu'elle n'est pas suffisante, et qu’il avait simplement besoin d'un détonateur pour la libérer. Et il l'a eu. fe9g.gif

Le titre est La dernière leçon et dans le flashback, on voit combien il a dû se fracturer les bras car il était conscient qu'il n'était doué en rien, n'avait pas mangé de fruit du démon & n’avait pas d'aptitudes particulières pour le combat. Mais finalement, son rêve & sa grande ambition l'ont amené à débloquer son potentiel.

Moi, j'ai été agréablement surprise par sa force !

Il faut savoir comprendre quand il est temps de se sacrifier, d’agir, et comment. La leçon a été retenue.

 

Maintenant, LA question existentielle fp06.gif

 

шнere ıs вrıαп вσɢαrт uz9h.gif

 

Il n’est pas dans la cuisine ! J’y ai été toute cette matinée afin de préparer un délicieux repas de midi pour le Papa Cochon eaja.gif, et je ne l’ai pas vu !

Oda a l’air d’avoir oublié ce personnage récurrent dans la pré-ellipse, bras droit de Garp. Il semblait être son Ben Beckman, sérieux & très habile au maniement de l'épée. rtpf.gif

 

48tg.png

Oui, il y a une tête qui dépasse derrière Garp. Ce n’est pas encore la forme de son épaulette.

Il passe tellement inaperçu que ce n’est pas étonnant si Oda l’a oublié, vous me direz. 7lkp.gif


Ça aurait été cohérent de le montrer dans l'escadron de sauvetage de Kobby (⚠️ car c'est lui qui lui a appris, ainsi quà Hermep, à manier l'épée ) & plus utile en termes de force que les autres personnages visités (Hibari, Kujaku, etc.). C’est dommage !

 

 

 

Je vous remercie de m'avoir lue ! unpa.gif Je vous souhaite une

bonne nuit ~   🌙

ybfw.gif· . · . · . · . · . · . · . · . ·ybfw.gif

  • Like 4
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Old Zoro a dit :

 

maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y en a plus qui maitrise le HdR :D :D 

 

je remet la liste de ceux qui maitrisent le HdR infuse :

- Roger (SdP)

- BB (Yonkou)

- Garp (niveau Amiral)

- Shanks (Yonkou)

- Luffy (yonkou)

- Kaido (Yonkou)

- Aokiji (Amiral)

- BM (Yonkou)

- zoro (YC1)

- Koby (qui est meme pas VA)

 

et ceux qui maitrisent le HdO+ (vision du future) et qui a été confirmé dans le manga:

- Shanks (yonkou)

- Luffy (yonkou)

- katakuri (YC1)

- Aokiji (Amiral) (utilisé face a BB pour evité son coup hakisé)

- Akainu (Amiral) (face a marco et vista pour evité leur coup hakisé)

- Kaido (Yonkou) (il l'a dit a luffy)

 

mais bon, apparement le HdR fait bien plus peur.

meme si perso je trouve le HdO+ redoutable

meme si on a le HdR infuse, si on arrive pas a toucher l'adversaire ça ne sert a rien :) 

 

 


 

 

 a ben non, on peut quand meme pas dire ça :) 

 

Oda nous a montré toutes les transformation de koby

- transformation physique (vu a Enis loby)

- transforation mentale (il n'est plus un pleurnichard, vu apres marin ford)

- un courage extreme (vu a amazon lily)

- maitrise du haki (vu apres marin ford

- maitrise des technique du CP9 (vu avant la reverie)

- une experience qui lui a valu un titre a rocky port (le meme incident qui a fait de BN le maitre de la ruche et de Law un CC)

 

franchement pour un perso non mugy, Oda n'a jamais is autant d'effort pour montrer l'evolution d'un perso

 

il faut pas oublier qu'il a jurer d'affronter luffy qd il le verra, Oda ne va pas les mettre sur la meme ile en tant que allié

pas. d'accord pour garp KOBY et Aokyji......qu'est ce qui. le prouve ????

haki des rois =evanouissement des faibles sans etre physiquement touchés avec de la mousse dans la bouche + eclairs noirs+ texture liquide

 

 

eclairs noir simple veut dire puissant haki maispas forcement haki des rois sinon faudrait y ajouter a ta liste.  don shinjao ulti sanji etc

 

 

 

Modifié par kijun sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BlackRyu a dit :

Sinon la promesse de Koby concernant un futur combat contre Luffy, c'est du vent hein

 

Je suis d'accord avec toi, mais il y aura quand même peut-être un combat amical histoire de se dégourdir les jambes après toutes ces histoires de one piece... gm... et tout et tout... moi je vois cette promesse comme la promesse faite à Laboon looool alors pour te dire... mais je pense quand même qu'il y aura un petit combat et que Koby s'arrêtera avant la fin car il sait pertinemment qu'il ne sera jamais a la hauteur de Luffy ! Et d'ailleurs une promesse est une promesse... elle se doit d'être tenue. Quel exemple Luffy donnerait à tout ses fans si il ne tenait pas ses promesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

 

Je suis d'accord avec toi, mais il y aura quand même peut-être un combat amical histoire de se dégourdir les jambes après toutes ces histoires de one piece... gm... et tout et tout... moi je vois cette promesse comme la promesse faite à Laboon looool alors pour te dire... mais je pense quand même qu'il y aura un petit combat et que Koby s'arrêtera avant la fin car il sait pertinemment qu'il ne sera jamais a la hauteur de Luffy ! Et d'ailleurs une promesse est une promesse... elle se doit d'être tenue. Quel exemple Luffy donnerait à tout ses fans si il ne tenait pas ses promesses ?

Mouais....en sachant maintenant qu'ils ont un ennemi commun et qu'ils sont amis, à quel moment ils vont trouver le temps de se taper pour se dégourdir les jambes😅?...je ne pense pas que Oda prendra le temps de faire ça ou de le suggérer en sachant qu'il y a bien plus important à faire.

 

A la limite à la toute fin de l'ouevre (si Luffy est toujours en vie), mais on ne verra rien du tout mis à part les 2 qui s'élancent l'un contre l'autre.

Et puis en toute honnêteté...on s'en fout de ce combat non🙂?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ruche a obtenu un meilleur trophée que celui qu’il possédait jusqu’à présent. Dommage pour Garp porté disparu, j’aimerai et j’espère que nous aurons la réaction de Luffy plus tard dans le récit. 
 

Sinon ptite question, il n’y a pas de topic one piece sur l’aspect politique (direct et transverse ) sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, War Sorceress a dit :

Ça aurait été cohérent de le montrer dans l'escadron de sauvetage de Kobby (⚠️ car c'est lui qui lui a appris, ainsi quà Hermep, à manier l'épée ) & plus utile en termes de force que les autres personnages visités (Hibari, Kujaku, etc.). C’est dommage !

 

Il l'est, mais il est juste bien planqué derrière Kujaku.

image.png.51a61ebca582d73764cd117cca6a380f.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération est un succès mais Garp est resté , on laisse le vieux et on sauve les bébé , il l'avait bien dit . 

 

Kobbi qui a donc le haki des rois + rio , faut bien qu'il est un niveau assez élevé pour être digne du rival de luffy XD . 

 

Est ce que Garp est mort ou sera fait prisonnier , pour le coup Garp en impose déja plus si Teach veut négocier avec la marine .

 

Je veux pas que Garp meurt T-T , luffy va tellement en vouloir a BN , ace maintenant garp sa devient vraiment perso là .

 

Sa aurai été bien de voir un FB de garp et dragon , voir leur relation et donné un début de piste sur le pourquoi il est devenu révolutionnaire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ace est mort a dit :

Oda a été contraint de laisser Bogart (l'équivalent de Rayleigh pour Garp) sur la navire, sinon celui ci aurait démonté Shiliew, scénaristiquement c'était impossible Shiliew étant un futur adversaire pour Zorro

 

on ne comprend plus quand tu troll toi :D 

donc pour toi shiliew degomme garp a lui tout seul mais perd face a bogart qui est censé etre plus faible de garp

 

 


 

 

Il y a 16 heures, kijun sama a dit :

pas. d'accord pour garp KOBY et Aokyji......qu'est ce qui. le prouve ????

haki des rois =evanouissement des faibles sans etre physiquement touchés avec de la mousse dans la bouche + eclairs noirs+ texture liquide

 

 

eclairs noir simple veut dire puissant haki maispas forcement haki des rois sinon faudrait y ajouter a ta liste.  don shinjao ulti sanji etc

 

Le 22/07/2023 à 20:59, BlackRyu a dit :

A quel moment Aokiji et Koby ont le HDR🤨?

 

il faut savoir que nous lecteur on suit les aventure des mugy

et donc on vois tout en meme temps que nos luffy

 

a ID, BN arrivait a voir lniveau de haki de luffy, mais nous non, pour la simple raison que luffy ne pouvait pas le faire

Révélation

image.png.e70a7e387ba17a242b6044020328fa04.png

 

 

mais quand luffy a maitrisé le haki, on a commencer a voir les poing en noir qui signifie qu'il utilise le haki

ou les claires noir qui sortent suite au choc des coup hakisé (pas forcement HdR)

 

 

c'est pareil pour le haki des roi infuse (c'est surtout ce type de haki qui est maitrisé par les elite, et non pas l'evanouissement qui est inné)

 

une fois luffy le maitrise, on commence a le voir en utilisation

Oda a choisi de le representé par des eclair noir sur le coup de poing (avant meme de frapper)

 

 

on l'a vu des que Luffy l'a maitriser (c'etait la premiere fois qu'on voit des eclaire sur ses poings)

Révélation

image.png.674a6d1f1885ebb5e39247dfe863ff18.png

 

on l'a vu des que zoro l'a maitriser (c'etait la premiere fois qu'on voit des eclaire sur ses épée)

Révélation

image.png.e4163b836e1102c995a2e04568725094.png

 

on l'a vu chez garp quand il a fait son galaxy impact et son galaxy divide

Révélation

image.png.d5c1a3d53be9cd94e4a7a35ed36602f3.png

 

 

image.png.61eb858f19d1a3e7ec203cd14f7d9a1a.png

 

 

et on l'a vu pour la premiere et seule fois sur les poings de koby avec son honesty impact

le seul coup qui a fait des degat digne de garp

c'etait meme la premiere fois qu'on vois le HdA+ (barriere chez lui)

Révélation

image.png.efa571c5b1ecf4069b869bc8d046d2bf.png

 

 


 

Chapeau a garp qui a voulu rester seul face a

- Aokiji

- shiliew (l'equivalent de Magellan qui a mis les pirates de BN KO)

- vasco shot (prisonier niveau 6 de ID)

- sanjuan (prisonier niveau 6 de ID)

- et surtout, surtout le plus fort: pandaman

ce salaud... je savais des sa premiere apparition qu'il n'etait pas un bon lui...

Révélation

image.png.757e1cfe8b12dc4238fbf6270fbb5e9d.png

 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...