Aller au contenu


One Piece Chapitre 1089


Loki
 Share

Messages recommandés

Petit résumé du chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

 

Chapitre 1089 : "Incident de barricade".

 

Demande du lecteur dans la couverture : Un serveur vache sur 2 pattes apporte à Nami une lettre d'amour de Sanji (qui se cache dehors lol).

 

Le chapitre commence au village de Foosha, Woop Slap lit des informations sur Garp dans le journal. Woop Slap pense que Garp irait bien. Le fils de Makino se moque de la photo de Luffy dans le journal (c'est une photo normale de Luffy, pas de Gear 5). Makino parle avec son fils.

 

Makino : "Tu as appris à aimer Luffy-onichan, n'est-ce pas ?"

 

Coupure sur le mont Colubo, sur la base de la famille Dadan. Nous voyons la réaction de Dadan aux nouvelles du journal, elle demande en larmes ce que font Garp et Luffy.

 

Soudain, un énorme tremblement de terre se déclenche. Cela se passe 6 jours après la destruction du royaume de Lulusia. Il y a un énorme trou au milieu de la mer, à l'endroit qui était autrefois le royaume de Lulusia (tout comme le trou sous Enies Lobby).

 

Nous passons ensuite aux gens du monde entier qui ressentent le tremblement de terre. Nous pouvons voir...

- Momonosuke dans "Wanokuni".
- Uholisia en "Kanokuni".
- Iceberg dans "Water Seven".
- Hina dans "Marine HQ".
- Imu dans "Mary Geoise" (il dit juste "..."
- Laboon en "Twin Cape".
- Quelques prisonniers dans "Impel Down".
- Citoyens de "Loguetown".
- Ivankov dans "Kamabakka Queendom".

 

Nous pouvons également voir d'autres îles aléatoires. La mer autour du monde monte de 1 mètre, coulant de nombreuses îles. Puis retour au village de Foosha, où les villageois observent les marées montantes. Woop Slap a l'air trop inquiet.

 

Plan sur l'île Egghead, des cuirassés marins entourent l'île. Kizaru détruit 1 des "Sea Beast Weapon" de Vegapunk avec un laser normal. Mais Kizaru n'a pas encore commencé l'attaque car il ne veut pas causer trop de dégâts sur l'île.

 

Kizaru appelle Sentoumaru et lui demande de se rendre mais Sentoumaru refuse. Nous voyons un petit panneau de flashback du jeune Kizaru démontrant son laser au jeune Vegapunk et à l'enfant Sentoumaru (Kizaru est assis par terre pendant qu'il tire des lasers avec son doigt en l'air).

Sentoumaru continue de parler.

 

Sentoumaru : "Oncle Punk a réussi à développer le laser de Pacifista en faisant des recherches sur votre pouvoir.
Je n'arrive pas à croire que c'est toi qui viens le tuer !!"

 

Kizaru: "Malheureusement, je ne peux pas vous couvrir des accusations de "recherche sur le siècle oublié", Sentoumaru-kun. À la fin, je dois obéir aux ordres..."

 

Nous pouvons voir qu'autour de l'île Egghead, il y a 100 cuirassés marins avec 9 vice-amiraux et 30 000 soldats marins au total (ainsi que Saint Saturn et Kizaru). Doberman et Doll font partie des vice-amiraux, mais il y a aussi de nouveaux personnages (nous en avons vu certains au chapitre 1078).

Saint Saturne prend un repas dans sa chambre. Le vice-amiral Doberman entre et rapporte la situation générale. Nous pouvons voir un récapitulatif de toute l'île Egghead et où sont tous les personnages. Saturne ordonne à Doberman de couler également le navire des chercheurs qui s'est échappé de l'île plus tôt.

 

Plan sur l'île Egghead. York appelle Mary Geoise, se plaignant pourquoi ils essaient de la tuer avec les autres Vegapunk. Le Gorousei répond qu'ils ne la considéraient pas comme différente des autres Vegapunk. Cependant, après l'incident de Lulusia, ils ont une nouvelle idée et ils pourraient garder York pour les aider à produire plus d'armes "Mother Flame".

 

Il est révélé que York est celle qui a envoyé "Mother Flame" au Gorousei. La centrale électrique pour les produire se trouve également sur l'île Egghead. York a obtenu les promesses du Gorousei de ne pas lui faire de mal ni au laboratoire de recherche, et de faire d'elle une Tenryuubito. Le Gorousei est d'accord (on voit que Saturne et Kizaru écoutent aussi la conversation).

 

Cependant, dans la double diffusion finale du chapitre, nous pouvons voir que York passe l'appel en larmes avec l'épée de Zoro au cou. Usopp est celui qui a mis en place le Den Den Mushi. York met fin à la conversation en criant à l'aide.

 

York: "Sauvez-moi de Luffy !!!"

 

Les Gorousei, Saturn et Kizaru sont choqués, car jusque-là ils ont l'impression que York a réussi à vaincre tout le monde en utilisant les Seraphim avant de les appeler à Mary Geoise.

 

Nous pouvons voir que le reste de l'équipage du chapeau de paille, Bonney, Lucci et le vrai Vegapunk (qui a déjà fait son sac) mangent et se détendent derrière York, Zoro et Usopp.

 

Nami: "Je comprends toute la situation maintenant."

Vegpaunk : "Alors c'est comme ça..."

 

Bonney : "C'est vraiment un incident de barricade !!"

 

Luffy: "Je ne comprends pas vraiment mais nous devons juste l'utiliser comme bouclier pour nous échapper, n'est-ce pas !?"

 

Fin de chapitre.

 

Pause la semaine prochaine pour les vacances hebdomadaires du Shonen Jump (pas de chapitres hebdomadaires de toute série Jump).

Modifié par Loki
  • Like 3
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Vegapunk a rechargé partiellement une arme antique qui était déchargé comme le robot ?

 

Et vers enies lobbies une île à été détruite il y a 800 ans modifiant les courant marins ? Quelque chose encore dessous, vestiges ? Ou tout détruit ?

 

Si les eaux ont monté peut-être que impel down, marijoa et La partie détruite était un petit continent.

 

A moins que détruire les 3 points avec l'action du courant permettrait de créer un passage dans réd line.

 

Vu que le lieu est proche de red line, un lien avec une tribus particulière : lunaria, histoire de Kuma, 3 yeux...?

 

 

Modifié par Gabriel
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Magazine break next week

 

 4 semaines de pause, 2 chapitres, 1 semaine de pause, 1 chapitre, 1 semaine de pause, ca fait quoi 3 chapitres sur 12 semaines ? 🤣

 

En plus maintenant qu'on est reparti sur Egg Island il faut s'attendre au schéma d'arc habituel avec les mugy qui cours sur différent niveau durant X chapitres et un compte à rebours final... 

 

Je vois pas l'arc terminé avant l'année prochaine vu les pauses, esperons qu'on voit au moins Kizaru et Saturne faire quelque chose.

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gombrich a dit :

 

 

Magazine break next week

 

 4 semaines de pause, 2 chapitres, 1 semaine de pause, 1 chapitre, 1 semaine de pause, ca fait quoi 3 chapitres sur 12 semaines ? 🤣

 

En plus maintenant qu'on est reparti sur Egg Island il faut s'attendre au schéma d'arc habituel avec les mugy qui cours sur différent niveau durant X chapitres et un compte à rebours final... 

 

Je vois pas l'arc terminé avant l'année prochaine vu les pauses, esperons qu'on voit au moins Kizaru et Saturne faire quelque chose.

 

C'est exactement ce à quoi je pensais : encore une pause - qui n'est pas due à Oda cette fois-ci - et, comme on repart sur les mugiwara, on va aussi repartir sur le schéma narratif classique.

 

MAIS, peut-être qu'Oda va faire autrement : on voit bien qu'il accélère de plus en plus le rythme diégétique de son oeuvre donc on aura peut-être une ellipse (mais aussi peut-être, par conséquent, un flashback); et peut-être qu'on aura un rythme beaucoup plus rapide pour clôturer Egg Head et passer sur le prochaine arc. 

 

Ce qui est intéressant en ce moment, c'est que nous ne savons ABSOLUMENT PAS quand Egg Head va se terminer, ni comment, ni pourquoi, ni à quelle vitesse et ni ce qu'il va se passer post-Egg Head....

 

Pour les spoilers, c'est trop léger pour le moment, j'attends d'en lire davantage mais ce serait de la folie si God Valley était Ennies Lobby

Modifié par ElGeeko
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avant Enies Lobby, il y avait une île mais à était décimé par... Et remplacer par Enies lobby (qui n'existe plus du coup) . Lulusia disparaît comme l'île d'avant en laissant un trou énorme. Y a je pense qu'une seule chose qui pourrait faire ça, une arme Antique qu'on a pas vu : Uranus qui est à Marie joie ou que Imu possède.

 

J'attends de voir le reste des spoilers si c'est centrée uniquement sur Lulusia, ou si on retourne bien à Egghead. 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ElGeeko a dit :

 

C'est exactement ce à quoi je pensais : encore une pause - qui n'est pas due à Oda cette fois-ci - et, comme on repart sur les mugiwara, on va aussi repartir sur le schéma narratif classique.

 

MAIS, peut-être qu'Oda va faire autrement : on voit bien qu'il accélère de plus en plus le rythme diégétique de son oeuvre donc on aura peut-être une ellipse (mais aussi peut-être, par conséquent, un flashback); et peut-être qu'on aura un rythme beaucoup plus rapide pour clôturer Egg Head et passer sur le prochaine arc. 

 

Ce qui est intéressant en ce moment, c'est que nous ne savons ABSOLUMENT PAS quand Egg Head va se terminer, ni comment, ni pourquoi, ni à quelle vitesse et ni ce qu'il va se passer post-Egg Head....

 

Pour les spoilers, c'est trop léger pour le moment, j'attends d'en lire davantage mais ce serait de la folie si God Valley était Ennies Lobby

 Il est vrai est vrai que One piece a grandement perdu en qualité scénaristique mais l'incident de God Valley ne date que de 38 ans, donc si God Valley est devenu Enies Lobby, alors ce n'est pas un secret mais une information commune dans le monde. Etrange que personne n'en aurait parlé.

 

Mais comme un certain nombre de secrets de One Piece sont en réalité des non-secrets (c'est-à-dire que tout le monde en au courant sauf Luffy/le lecteur), cela peut toujours être possible.

 

Merci pour les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Donc avant Enies Lobby, il y avait une île mais à était décimé par... Et remplacer par Enies lobby (qui n'existe plus du coup) . Lulusia disparaît comme l'île d'avant en laissant un trou énorme. Y a je pense qu'une seule chose qui pourrait faire ça, une arme Antique qu'on a pas vu : Uranus qui est à Marie joie ou que Imu possède.

 

J'attends de voir le reste des spoilers si c'est centrée uniquement sur Lulusia, ou si on retourne bien à Egghead. 

 

Dans ce cas, pourquoi Imu utilisera la Mother Flame de VP au lieu d'utiliser Uranus.

 

Il y a de nombreuses hypothèses sur qui ou quoi pourrait être Uranus.

 

Entre Momonosuke, Imu ou Vivi, il y a aussi une hypothèse très interessante et pertinante sur lequel Nami pourrait être Uranus. On ne connait pas son flash back pré-natale avant Bellemere (on sait juste qu'elle vient du royaume Oykot dont le massacre reste un mystère et où seul Nami et sa soeur sont indemnes), des changement de météo qu'elle arrive à présentir, de la prophétie des monstres marin que 2 souverains devrait se rencontrer, le faite qu'lle soit inspirer d'Aphrodite qui est la réincarnation d'Uranus, ...

 

Bref, pour en savoir plus, je t'invite à taper sur YT : "NAMI EST URANUS 🤯 ET LA PRINCESSE PERDUE D’OYKOT 💎 ONE PIECE THÉORIE GT#4" qui est très pertinente sur ce sujet.

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Enies Lobby était God Valley, il ne ferait pas bon y vivre...entre un Uranus, et un Buster Call juste après...😂

Je préfère vivre sur une île où mon escargot peut déclencher un Busty Call 😍

Pour Nami, comment peut-elle être Uranus, si elle est déjà Jupiter/Zeus ? D'ailleurs, c'est la fille de Seins Saint Ju Peter, non ?

Mais je veux bien admettre qu'elle soit une arme an-trique, car je vois bien ses 2 armes de séduction massive qui pointent vers moi...

Révélation

image.jpeg.8021b4b143ff87e4b685ca755ef94591.jpeg Voyons voir ce que devient mon enfant...


Attention, contenu choquant, PEGI 16 chez nous, PEGI 6 au Japon

Révélation

Watch Videos Online | One Piece Episode 522 - Sanji Loves Nami's Boobs =  Nosebleed | Veoh.com Did you see me getting harder ? It's Bouchoku haki, cocka ! 🖤

image.jpeg.5712e8fdb2f195c2ade081a9b0a74679.jpeg Maybe I'll show you UrAnus...😘

 

Une réaction, Saint daddy ?

Révélation

Shepherd Ju Peter | One Piece Wiki | Fandom

Seinpathiques, ces spoilers.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Haha 3
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Attention, contenu choquant, PEGI 16 chez nous, PEGI 6 au Japon

  Masquer le contenu

Watch Videos Online | One Piece Episode 522 - Sanji Loves Nami's Boobs =  Nosebleed | Veoh.com Did you see me getting harder ? It's Bouchouku haki, cocka ! 🖤

image.jpeg.5712e8fdb2f195c2ade081a9b0a74679.jpeg Maybe I'll show you UrAnus...😘

 

 

Elle aurait sûrement adoré ce lieu qu'était "Gode" Valley !! En tout cas en tant qu'UrAnus, j'aurai tout fait pour anéantir Gode Valley... 

 

Maigre spoil mais intéressant, à voir avec la suite car en ce moment les spoils c'est influencer free party...

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NKR a dit :

 

Dans ce cas, pourquoi Imu utilisera la Mother Flame de VP au lieu d'utiliser Uranus.

 

Il y a de nombreuses hypothèses sur qui ou quoi pourrait être Uranus.

 

Entre Momonosuke, Imu ou Vivi, il y a aussi une hypothèse très interessante et pertinante sur lequel Nami pourrait être Uranus. On ne connait pas son flash back pré-natale avant Bellemere (on sait juste qu'elle vient du royaume Oykot dont le massacre reste un mystère et où seul Nami et sa soeur sont indemnes), des changement de météo qu'elle arrive à présentir, de la prophétie des monstres marin que 2 souverains devrait se rencontrer, le faite qu'lle soit inspirer d'Aphrodite qui est la réincarnation d'Uranus, ...

 

Bref, pour en savoir plus, je t'invite à taper sur YT : "NAMI EST URANUS 🤯 ET LA PRINCESSE PERDUE D’OYKOT 💎 ONE PIECE THÉORIE GT#4" qui est très pertinente sur ce sujet.

Cette théorie est bien mais bon je la vois pas être uranus pour le moment. 

 

OK c'est la navigatrice,et comme tu le dit elle peut voir à l'avance sur ce qui va se produire. MAIS d'autres personnages comme Dragon, Imu par exemple qui ont aussi la "capacité de changer la météo" donc bon, Nami ne me semble pas être uranus, je pense que quelqu'un d'autres ou alors un personnage qu'on ne connaît pas encore et peut être Uranus. Ou alors ce n'est pas un être humain et c'est peut être un objet capable d'anéantir le monde comme les 2 autres. 

 

Je t'invite à aller voir la théorie de Goji sur YouTube sur Uranus. 

Modifié par Luffy roi des pirates 👍
Modification
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Enies Lobby est construite sur les vestiges de God Valley. L'incident date de 38 ans, ça me paraît peu pour avoir construit la tour de la justice, le tribunal, etc... Par contre c'est possible que l'île fut construite sur les vestiges d'un autre incident, beaucoup plus vieux. L'île a pu être attaquée par l'ancien royaume du temps du siècle oublié.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils par Pewpiece

 

On voit la réaction des gens à la nouvelle du Garp qui paraît dans le journal.

 

Il y a d'autres nouvelles sur des catastrophes qui se sont produites partout dans le monde.

 

Nous voyons quelque chose à propos de la disparition du royaume de Lulusia.

 

Il y a un trou géant où Lulusia était autrefois. Et le le niveau de la mer qui l'entoure est élevé.

 

Ensuite, retour à Egghead où de nombreux vice-amiraux arrivent avec Kizaru et Saturne. Ils discutent de la manière dont ils devraient bloquer toutes les

 

sorties d'Egghead.

 

Il y a un petit flashback de Vegapunk, Kizaru et Sentomaru.

 

À la fin du chapitre, York appelle le Gorosei" sauvez-moi de Luffy" et on voit la bande des Chapeaux de Paille dans la double page finale du chapitre.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est la mention des vice amiraux , franchement quand on voit les performances des va dans one piece ( hormis le goat garp) , je me dis que les mugi ont rien à craindre d'eux .

 

Alors il se peut qu'Oda nous en Montre des biens balèze   , mais j'ai encore en mémoire , les performances de maynard et de bastille , la mort de t bone ( qui est devenu va pour crever ) , et le duo de choc ronse ( hey barbe blanche je veux mourir )et john giant (vous ne passerez passs , ah si en fait ) . Moi je ne comprend pas le délire des va dans one piece c'est censé être le dernier grade avant amiral , mais certains va sont littéralement moins fort qu'ussop mdr . 

 

Sinon par rapport au trou de lulusia , je me demande si la boule que soulevait garp sur water seven irait dedans 🧐 , si ça se trouve tout est lié ( le one piece est un trou à boucher ) . 

 

 

Modifié par Adamos
  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ElGeeko a dit :

 

C'est exactement ce à quoi je pensais : encore une pause - qui n'est pas due à Oda cette fois-ci - et, comme on repart sur les mugiwara, on va aussi repartir sur le schéma narratif classique.

 

MAIS, peut-être qu'Oda va faire autrement : on voit bien qu'il accélère de plus en plus le rythme diégétique de son oeuvre donc on aura peut-être une ellipse (mais aussi peut-être, par conséquent, un flashback); et peut-être qu'on aura un rythme beaucoup plus rapide pour clôturer Egg Head et passer sur le prochaine arc. 

 

Ce qui est intéressant en ce moment, c'est que nous ne savons ABSOLUMENT PAS quand Egg Head va se terminer, ni comment, ni pourquoi, ni à quelle vitesse et ni ce qu'il va se passer post-Egg Head....

 

Pour les spoilers, c'est trop léger pour le moment, j'attends d'en lire davantage mais ce serait de la folie si God Valley était Ennies Lobby

Pour moi lanlogique voudrait que l’arc EH ne s’eternise pas pour s’enchainer sur Elbaf comme w7/EL à l’epoque.

Et là l’arc Elbaf serait long et magistrale

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Adamos a dit :

Moi ce qui me fait rire c'est la mention des vice amiraux , franchement quand on voit les performances des va dans one piece ( hormis le goat garp) , je me dis que les mugi ont rien à craindre d'eux .

 

Alors il se peut qu'Oda nous en Montre des biens balèze   , mais j'ai encore en mémoire , les performances de maynard et de bastille , la mort de t bone ( qui est devenu va pour crever ) , et le duo de choc ronse ( hey barbe blanche je veux mourir )et john giant (vous ne passerez passs , ah si en fait ) . Moi je ne comprend pas le délire des va dans one piece c'est censé être le dernier grade avant amiral , mais certains va sont littéralement moins fort qu'ussop mdr . 

 

Sinon par rapport au trou de lulusia , je me demande si la boule que soulevait garp sur water seven irait dedans 🧐 , si ça se trouve tout est lié ( le one piece est un trou à boucher ) . 

 

 

C'est sur que face au top 4 de l'équipage ils se feraient bouffer, mais face à Nami, Usopp, Chopper, Brook, Franky et Robin, je les vois pas se faire démonter, que du contraire! 

 

Ok se dirige clairement vers un Kizaru vs Zoro et Sanji et un Uranus vs Luffy. 

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils me hypes plus que le chapitre dernier déjà, et j'ai l'impression qu'on abordera plusieurs sujets, donc qu'on va retrouver un peu de rythme sur Egghead avec l'arrivée des marines... C'est cool ça.

 

Pour le trou d'ennies lobbies, à mon sens on peu pas oublier comme ça que God Valley était présent avant, donc c'est un trou plus vieux que ça.

Mais ça veut dire aussi qu'il y a un autre trou quelque part dans le monde là où God Valley se trouvait (si elle a disparue de la même façon).

 

Quelles sont les autres "catastrophes" mentionnées dans les spoils ? D'autres "trous" ? Ça me paraitrait abusé d'utiliser autant cette arme et que personne dise où fasse rien. Sûrement d'autres choses mais quoi ? Peut être la nouvelle des défaites de Kid/Law, l'attaque de BN sur l'île de Big mama et le départ pour le one piece de Baggy ?

 

Et je me demande si on aura pas eu une ellipse des 12 travaux d'Astér... euh de Egghead...York dit directement "sauvez-moi" et on a une image des straw hats, sont-ils ensembles ? Ussop et Franky sont ils dépétrifiés ? Les séraphins sont ils hors d'état de nuire ?

Bref, hâte d'avoir les réponses à ces questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamos

 

les VA n'ont pas tous le meme niveau (tu le sais deja)

si en plus on juge sur leur affrontement avec des gens comme BB, on sentira qu'ils sont vraimet faible :) 

(quelle est l'impression q'on a eu sur kid apres son OS face a shanks?)

 

 

il y a des VA comme Momonga que je trouve top perso!

ce type a reussi a resister, grace a son experience, au pouvoir de hancock!

Révélation

image.png.e92f0f57458602a875bf7808f1788db3.png

 

chose que meme BN ne pensait pas pouvoir faire

Révélation

image.png.b236601ef39fb6eb123446a26690827a.png

 

il n'avait pas peur et allait meme se battre s'il le faut en sachant qu'il est seul face a toutes les amazon dont la CC

Révélation

image.png.cf68aa23d62a3a8d1a039f3e7f711fbc.png

 

 

cette derniere qui ne voulait pas perdre son titre de CC ne l'a pas attaquer au final et a meme changer de ton

Révélation

avant les propos de momonga:

image.png.6c81af486921aed5ae09be9a7dcca173.png

 

apres les propos de momonga:

image.png.9625cf09388b9aab0b7c0500a2e5a227.png

 

 

ce meme momonga avait reussi a stoper luffy a marin ford et lui faire bien mal, (le luffy qui avait battu lucci a Enis lobby)

Révélation

image.png.e1efb48654e63ffc3392d22a5a9f7dd5.png

 

 

il y a des VA que Oda utilise pour la hype seulement et n'humilie pas, comme momonga, doberman, onigumo etc. 

Révélation

image.png.2c1bc8b1819a772014129736803fd222.png

 

 

des VA ont été utilisé pour contrer les capitaine de BB ou les capitaines allié a BB lors de la guerre de marin ford (et pas n'impote lesquel):

Révélation

image.thumb.png.0c244856036447bc775614d0b5512a24.png

 

 

 

image.thumb.png.ed67c8d30dcf00241241f251b6661915.png

 

 

 

maynard et bastille sont vraiment faible je suis d'accord, mais il y en a des fort aussi:

- momonga

- Smoker

- Onigumo

- doberman

sans parler des gens comme koby qui sont deja tres fort et ne sont meme pas VA encore

 

alors imagine des gens comme ça face au mugy hormis les top 3 + luffy (eux ils auront l'amiral + les seraphins)

 


 

le chapitre a l'air top!

on voit plusieur chose en meme temps (j'aime bien quand Oda fait cela)

mais je ne sais pas pourquoi il prend trop de temps a nous faire voir ce qu'il se passe sur Egg Head

Modifié par Old Zoro
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...