Aller au contenu


One Piece Chapitre 1109


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

@Arlequin

 

Oui, la fuite semble déjà acté, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise... je disais juste que ça serait une déception pour moi...  je ne suis vraiment pas fan de l'arc whole cake island, même si il y a deux ou trois trucs sympa, c'est l'arc que j'ai le moins relu ! Je n'ai l'ai lu que 2 fois d'ailleurs, et la deuxième fois en speed... donc ça ne compte pas vraiment...

 

Je ne suis pas fan non plus quand les mugis sont séparés, donc j'essaie d'imaginer ce qui pourrait me plaire, tout simplement.

 

Si Saturn a réunit les autres doyens, c'est avant tout pour le message de Vegapunk. Donc ça veut peut-être dire qu'il considère qu'il peut s'occuper de Nika en solo. Enfin bref je ne suis pas en train de dire, il va se passer ceci ou cela, mon HDO n'est pas aussi développé que ça malheureusement...

 

Mais imaginons une fuite à bord du navire des géants pour ceux qui s'y trouve, il serait facilement poursuivable... et le titanic n'était pas insubmersible comme tout le monde le prétendait, alors la Marine pourrait couler le navire sans problème...

 

Si j'étais un membre du gorosei et que je connaissais le lieu de fuite d'un équipage qui doit à tout prix être éliminer, j'utiliserai Mother Flame pour railler de la carte Erbaf... 

Mais alors ils auraient tout aussi bien pu utiliser mother flame pour Punk Hazard plutôt qu'un buster call non ? Et d'éviter à deux pontes le déplacement. A moins bien-sûr, que Vegapunk n'ait prévu une sécurité pour qu'on n'utilise pas ses propres outils contre lui, il est malin le bougre...Mais mother flame a l'air très efficace en tout cas. Non en fait, ça serait trop facile 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, EbiPox a dit :

Mais alors ils auraient tout aussi bien pu utiliser mother flame pour Punk Hazard plutôt qu'un buster call non ? Et d'éviter à deux pontes le déplacement. A moins bien-sûr, que Vegapunk n'ait prévu une sécurité pour qu'on n'utilise pas ses propres outils contre lui, il est malin le bougre...Mais mother flame a l'air très efficace en tout cas. Non en fait, ça serait trop facile 😅

 

Mother Flame nécessite sûrement un temps de recharge. Mais je rappelle les objectifs des doyens, à savoir, la mort de Vegapunk, la sécurité de York et du Punk record pour pouvoir récupérer le "réacteur à fusion" nécessaire à la création de Mother flame ou même peut-être à son rechargement. L'utilisation de cette arme réduirait tout à néant. Là, si fuite il y a, ça laisse le temps au gorosei de récupérer tout ce qu'il y a à récupérer avant de faire "disparaître" Egghead, car je doute qu'un Buster Call, même de cette taille, puisse faire disparaître l'île entière. 

 

Si en plus, Vegapunk balance sont hypothèse au monde, alors plus rien ne retiendrai les doyens je pense... ils pourraient utiliser Mother Flame partout où il y en aurait besoin.

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rozaki a dit :

Moi aussi je pensais que ce message allait être une information déjà connu du lecteur mais au vu de toute la mise en scène du truc avec un tour du monde en prime, je pense vraiment que ça va être une nouvelle révélation. Sinon autant la révélé tout de suite et pas nous faire poiroter pendant 10 minutes. 

Ba si nous procédons par élimination, il n'y a pas grand chose de nouveau que nous lecteurs ne sachons pas, que Vegapunk peut révéler en vrai.

 

Au début de l'arc il a révélé certaines choses sur le monde et sur les FDD (théories). Il a lu les livres de Ohara mais toutes les réponses ne sont pas dedans. Les choses les plus importantes que nous avons sû c'est grâce à Sabo.

Vegapunk ne connaît pas grand chose sur le robot et le GM veut l'éliminer avant qu'il en sache trop.

Donc de mon avis on peut en déduire que Vegapunk n'en sait pas plus que nous sur le siècle oublié.

 

Je trouverais ça dommage que Vegapunk révèle trop de chose sur le siècle oublié, car ça enlèverait encore plus d'utilité (qui n'est déjà pas très grande), à Robin.

Pour moi les réponses sur le siècle oublié arriveront à partir de Elbaf et surtout lorsque les Mugis arriveront à la dernière île.

En soit Vegapunk peut révéler des choses (que nous savons déjà) qui vont directement impacter le monde de OP sans pour autant que ça soit sur le siècle oublié.

Il peut parler des agissements des Doyens.

Im.

La technologie du siècle oublié.

Que les DC n'ont pas autant d'autorité qu'ils veulent le faire croire.

Il peut aussi parler du cas de Kuma.

L'arme de destruction massive qu'il a construit pour Im.

Ce ne sont que des infos qui feront tremblé le monde. Nous moins du coup😅.

 

L'attente des 10min c'est purement scenaristique pour faire monter la tension (ça arrive à chaque arc). Et aussi pour qu'il puisse finir le "combat" de Luffy et sûrement celui de Zoro entre temps c'est tout.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 heure pour préparé le message t'es sérieux ? Même 10 min , pour que tout le monde se prépare ouais c'est vraiment pour mettre le coté timer de chaque arc .

 

Ils font leur calcule , les risque de coupé la transmission sont faible , du coup soi vega dit tout ce qu'il sait et se sera important soit juste au moment ou il va dire le plus important le signal sera coupé .

 

Saturne peux parlé par télépathie avec les autres doyens et tank toute les attaques de luffy , après c'est sans doute les attaques basique , pas le rio ou le haki des roi enveloppé , parce que sinon on a trouvé le niveau au dessus de kaido et BM qui étaient déja des sacré tank . 

 

Luffy qui transforme les deux en pizza et les dégage au loin mais saturne revient sa reste aussi la logique cartoon . 

 

Il téléporte les autre doyen , luffy vs les 5 doyens , combat qui ne peut être ni perdue ni gagné par les 2 camps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

@Arlequin

 

Oui, la fuite semble déjà acté, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise... je disais juste que ça serait une déception pour moi...  je ne suis vraiment pas fan de l'arc whole cake island, même si il y a deux ou trois trucs sympa, c'est l'arc que j'ai le moins relu ! Je n'ai l'ai lu que 2 fois d'ailleurs, et la deuxième fois en speed... donc ça ne compte pas vraiment...

 

Je ne suis pas fan non plus quand les mugis sont séparés, donc j'essaie d'imaginer ce qui pourrait me plaire, tout simplement.

 

Si Saturn a réunit les autres doyens, c'est avant tout pour le message de Vegapunk. Donc ça veut peut-être dire qu'il considère qu'il peut s'occuper de Nika en solo. Enfin bref je ne suis pas en train de dire, il va se passer ceci ou cela, mon HDO n'est pas aussi développé que ça malheureusement...

 

Mais imaginons une fuite à bord du navire des géants pour ceux qui s'y trouve, il serait facilement poursuivable... et le titanic n'était pas insubmersible comme tout le monde le prétendait, alors la Marine pourrait couler le navire sans problème...

 

Si j'étais un membre du gorosei et que je connaissais le lieu de fuite d'un équipage qui doit à tout prix être éliminer, j'utiliserai Mother Flame pour railler de la carte Erbaf... 

Les empereurs sont certainement quelque chose de gênant pour le GM, les empêchant d’assoir totalement et partout leur domination. Pour autant ils n’ont jamais daigné usé Mother Flame sur WCI et donc BM, ou encore sur Wano et Kaido… Donc je pense pas qu’on ait à faire à une baguette magique toute puissante. Les Mugiwaras s’en tireront certainement sur Elbaf.
 

En parlant Mother Flame, est-ce qu’à la toute dernière minute, Imu constatant de l’échec des 5 doyens à empêcher le message de VP de se propager, ne lâcherait pas la bête sur EH décimant ainsi tout le monde Doyen + Luffy + Dorry et Brogy, ainsi que toutes les personnes restantes. Je suppose que chaque Mugiwara sera à l’abri, hormis Luffy capable d’encaisser. On pourrait avoir la fin des doyens de cette façon, mission réussie (VP + message mort, tant pis pour les dommages collatéraux). 
 

Est-ce que York et le réacteur valent plus que la protection du secret ? Ils ont bien fait sans Motherflame avant que VP l’invente, par contre ils ont toujours tout fait pour taire absolument tout ce qui concerne le siècle oublié. 

Modifié par Arlequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu.

Merci !

 

C'est plutot cool que les 4 autres doyens se ramènent. On en apprendra peut-être plus sur la source de leur pourvoir. Vient il de Im ?

Il est bien dit que c'est Saturne qui les fait venir, donc se ne sont pas les autres qui se téléportent. 

 

Saturne ne subit visiblement pas vraiment de dommages. J'imagine que c'est une capacité totalement pétée, qui va finir par s'essouffler. 

 

Hâte de voir le discours de Vegapunk, mais connaissant Oda, se sera les 10 minutes les plus longues du Manga, et aura droit au discours dans ... aller, je parie dans 5 chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arlequin a dit :

Les empereurs sont certainement quelque chose de gênant pour le GM, les empêchant d’assoir totalement et partout leur domination. Pour autant ils n’ont jamais daigné usé Mother Flame sur WCI et donc BM, ou encore sur Wano et Kaido… Donc je pense pas qu’on ait à faire à une baguette magique toute puissante. Les Mugiwaras s’en tireront certainement sur Elbaf

 

Là, pour moi, le soucis n'est pas d'être un empereur ou non, c'est d'être Nika. Bien sur qu'il veulent s'en débarrasser, mais par ordre d'importance et d'urgence, il semble évident qu'ils sont plus préoccupé par ce que va dire Vegapunk au monde entier que par Nika, une légende dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Ce qui est important ici, c'est ce qu'aurait pu potentielement dévoiler Vegapunk aux Mugis, et comme tu le dis dans ton message, les doyens et Im ont toujours tout fait pour faire taire absolument tout ce qui aurait pu être dévoiler sur l'histoire. Les géants semblent intimement lié au dieu soleil et à une partie de l'histoire, et si le GM n'a jamais rien fait contre Erbaf pendant toutes ces années, c'est qu'ils n'avaient pas la puissance nécessaire pour faire disparaître facilement cette Nation renommée pour leurs puissances. Si les Mugis vont sur Erbaf, ce qui semble évident je suis d'accord, rien n'empêche une poursuite. Si les doyens ne réussissent pas à faire taire Vegapunk, et que ce message compromet le GM, il n'y a plus aucune raisons de se cacher, à mon avis.

 

Si ils n'ont jamais utilisé Mother Flame avant, c'est qu'ils ne l'avaient tout simplement pas encore... c'est tout récent cette histoire, ça ne date pas d'avant l'ellipse.

 

Il y a 4 heures, Arlequin a dit :

Je suppose que chaque Mugiwara sera à l’abri, hormis Luffy capable d’encaisser

 

Luffy capable d'encaisser Mother Flame ? L'arme qui ne laisse qu'un gros trou qui ne se remplie jamais à la place d'une Île ? je ne suis pas sur d'avoir compris lol

 

Il y a 4 heures, Arlequin a dit :

Est-ce que York et le réacteur valent plus que la protection du secret ? Ils ont bien fait sans Motherflame avant que VP l’invente

 

La protection du secret paraît importante en effet, mais Saturn procède depuis le début par ordre d'importance et ne néglige rien. Et ce qui est important au final, ce n'est pas ce que veulent les doyens mais ce que veut Im. Et Im veut Mother Flame ! C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à croire qu'ils vont tout rasé en ne prenant pas les caprices de Im en compte dans leurs calculs. York et le réacteur ont toutes leurs importance... En tout dernier recours, ils pourraient en décider autrement mais à quel prix ?

 

En ce qui concerne la capture de Luffy, j'y pense aussi... mais là encore il y a pas mal de choses qui me dérange... car qui dit capture, dit exécution publique ! Est-ce qu'il y a un intérêt à capturer quelqu'un qui sait potentiellement quelque chose sur l'histoire ? Alors peut-être pour récupérer le FDD, mais il y aurait d'autres moyens moins risqué je pense... et on a pu remarquer qu'à chaque fois que ça concerne l'histoire, ils n'exécutent pas publiquement, ils assassinent en maquillant la réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Luffy capable d'encaisser Mother Flame ? L'arme qui ne laisse qu'un gros trou qui ne se remplie jamais à la place d'une Île ? je ne suis pas sur d'avoir compris lol

 

En vrai, Luffy a bien empêché la destruction de Skypiea. Si l'attaque de Mother Flame est comparable à celle de l'arche Maxim, il aurait peut-être une chance de l'annuler aussi. Et avec les pouvoirs du G5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

@Arlequin

 

j'etait etonné de voir ton commentaire qui s'adresse a moi.

moi qui a chaque fois n'arrete pas de repeter deux choses:

1- tout est possible, il faut attendre pour voir

2- "Amiral" et "yonkou" sont juste des titres, et ne reflettent pas la puissance (kaido et BM allait devenir Marine, donc amiraux, si la vente s'etait bien passé)

 

 

et donc j'ai du aller rechercher ce message que tu cite du topic 1095...

 

Le 03/03/2024 à 00:09, Arlequin a dit :

Pour reprendre quelques une de tes pépites sur le 1095, "le problème c'est que quoi qu'on fasse, quoi qu'on montre du manga, beaucoup ne changeront pas d'avis..." (lol, ça vaut aussi pour toi). 

 

ça se fait pas de prendre une partie d'un message hors de son context...

ça c'est de la mauvaise foi 🙄

 

alors je donne le liens du message en entier et je t'invite a voir la discussion ;) 

 

et qu'est ce que j'avais mis en bas du message?

Citation

image.png.3bb27060a2a97e0c30da88ade5af522d.png

(tu cite pas cela vu que ça t'arrange pas hein ;))

 

 

Le 03/03/2024 à 00:09, Arlequin a dit :

"ils disent que amiral est plus fort que YC1 mais reste moins fort que yonkou...

=> ça va venir, quand ils verront que Luffy va falloir affronter akainu comme adversaire serrieux.

quand ils verront l'eveille d'un logia (se sera avec les amiraux je pense)

quand ils veront leur haki aussi" 

 

tu remarquera que dans ce meme poste que tu cite j'ai parlé de akainu (et non pas de fujitora, ryokugo ou kizaru).

pourquoi a ton avis?

par ce que je pense que akainu est le kaido de la marine.

l'amiral le plus puissant

tout comme BB l'etait, puis kaido apres lui, puis luffy pour le statut de yonkou 

 


 

maintenant parlons de kizaru 

 

Je lis One piece depuis 20 ans maintenant... (oui je deviens vieux :))

je commence a bien connaitre le style de Oda (style qu'on retrouve un peu partout dans les manga)

 

par exemple quand Oda nous avait mis cette toute petite case:

Révélation

image.png.34a5e993ef3cd1af60f3bc557d60db73.png

 

c'etait pour nous dire que les amiraux ne se sont pas donné a fond.

malgré ce que akainu dit.

c'est le style que Oda utilise d'habitude pour faire passer ces indices.

 

et effectivement, des mois plus tard (voir 1 ans), quand on a vu ce qui s'est passé durant la reverie, on a vu que les amiraux

1- ne pouvait pas se battre nomalement

2- etaient menacé par les Tenryubi

3- se sont meme affronté eux meme pendant que les revo partaient

 

 

pour le cas de kizaru, je pense que pareil, il faut attendre pour voir...

Oda a laisser plein d'indice tout comme celui des revo!

 

 

quand Oda dessine une case comme ça, meme si c'est pour mettre la hype, ce n'est pas pour couché un perso en un coup generalement

(imagine il a fait cela pour bellamy par exemple)

Révélation

image.png.0ca364c976a4f8cf95ebc443626c15f5.png

 

 

quand lucci sous entend que kizaru est puissant (meme plus fort que lui vu qu'il pense que tout les mugy sont mort maintenant) 

il y a un souci si lucci supporte le coup de luffy (meme si il a vraiment mal il etait pas couché) mais pas kizaru

Révélation

image.png.9a77e8a019fc12c29c16faf1ce326217.png

 

image.thumb.png.7be70f2d306e372713bf0f0a27a5b40c.png

 

 

image.thumb.png.918ee92bb906794be977a52179e42379.png

 

image.thumb.png.33e8e4e4dd0472930cd072811d595323.png

 

 

kizaru qui generalement ne laise pas passer des pirates (on l'a vu a shabondy) mais qui laisse franky est louche

Révélation

image.png.16f944d172b4f741d67c83bd203fa1b2.png

 

 

Saturn qui sous entend que kizaru est plus efficace d'habitude (le style d'indice que Oda laisse d'habitude)

Révélation

image.png.a1f243c8c64e262df4be2787f3c464d3.png

 

 

la nourriture de luffy qui apparait de nul part

au depart on pensait a caribou ou kizaru (preference a cariboo au vu de son fruit)

mais maintenant qu'il est parti avec BN, on ne risque pas d'avoir des revelations de sa part, je pense donc que c'est pas lui

Révélation

image.thumb.png.b429cc0c9aedfff2695c25a6aca1ab56.png

 

 

kizaru qui dit a saturn qu'il ne peut pas bouger, mais qu'on retrouve assis derriere un rocher (caché) juste apres que luffy ai reçu la nourriture, c'est louche.

surtout en voyant comment kizaru evite l'affrontement avec luffy depuis le debut

Révélation

image.png.a8df34f8d4d91c64d1afce050af2a7ed.png

 

 

les indice que Oda met sur la tristesse de kizaru

Révélation

image.png.ee572e1c752bf209b50369eb7ec9e781.png

 

image.png.37b8c99dbfab55d358045f2268963715.png

 

 

les "..." que kizaru n'arrete pas de sortir alors qu'on connais combien ce perso parle (surtout au second degres)

Révélation

image.png.f5c8fa446227c067f1e9425f03672f9f.png

 

 

 

bref, comme d'hab je ne confirme rien et je dis que tout est possible.

mais avec tout ça je prefere quand meme attendre pour voir ce que Oda prevoit

(meme si moi perso je l'ai dit plusieur fois et je continue a le dire, a ce stade, Luffy est plus fort que kizaru, il faut juste voir a quel point)

 

 

apres pour le reste de ton message, je vais pas y repondre

Le 03/03/2024 à 00:09, Arlequin a dit :

caca culotte [...] coucouche panier

 

on a plus 5 ans hein ;) 

Modifié par Old Zoro
  • Haha 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous quel retournement de situation imprevu dans ce chapitre.

Avec l'arrivée des geants on pensait que c'etait plié mais maintenant avec les 5 doyens + kizaru donc du 6vs 1 luffy soyons serieux n'a aucune chance tout seul.

 

C'est pourquoi je pense que des gens vont intervenir pour lutter aux coté de luffy.

Par chance on a déjà les deux capitaines géants qui sont en direction de luffy, c'est là que je pense que les trois têtes au milliard de luffy que sont jimbei sanji et zorro vont participer au combat.

 

Comme ça nous fera un 6vs6 avant de fuire sur elbaf luffy vs saturn, sanji vs kizaru, jimbei vs un doyen, dorry et broggy vs deux autres doyen et pour finir zorro vs le doyens au sabre alias Saint Ethanbaron V. Nusjuro ( car je pense qu'odda va nous faire la surprise de skip la defaite de lucci face à zorro)

 

Déjà que zorro n'est pas à fond face à lucci on sait qie quand zorro est à fond il met son bandana quoi de mieux pour zorro de briller face au doyen au sabre du gorosei où là il mettra son bandana 

 

Je verrais cette configuration avant un dernier evenement surprise qui fasse que les doyens restants en vie et kizaru doivent laisser partir les mugi.

 

Je verrais bien le sacrifice des deux geants en guise de dette à l'equipage de luffy.

Quel est plus grand honneur pour des guerrier inspiré des vikings que de mourrir au combat et en plus en payant leur dette à luffy la symbolique serait là.

 

Et comme evenement surprise imprevu, je verrais bien le sacrifice des deux capitaine geant ainsi que l'apparition du robot antique à un moment critiques le tout filmé par on ne sait quel moyen au peuple qui visionne le message de vegapunk. Le monde entier sera temoins des action de luffy et des ses trois comandant et apprendra presque ce que vegapunk voulait leur dire mais nous lecteurs et cezx present sur l'ile sera toute la verité.

 

Car c'est trop tôt pour révéler au monde les secrets de végapunk mais par contre le scénario que je voudrai voir, c'est qu'au dernier moment du message de vegapunk, le message soit coupé ce qui va mettre le doute au reste du monde et que surtout les 5 doyens et kizaru (toutout qui obeit) n'auront pas d'autre choix pour garder leur secret que de tuer tous les marines presents sur egg head et mettront tout cela sur le dos de l'equipage au chapeau de paille ce qui aura pour effet d'augementer leur prime

 

Donc au final ce qu'il faut retenir de ce que je voudrais pour cet arc :

1) 4 mugi + 2 geant vs gorosei + kizaru.

2) Intervention du geant antique

3) Message interompu au moment crucial

4) Sacrifice des marines pour garder le secret

5) Sacrifice des deux capitaines géants

6) Mettre tout les morts sur le dos des mugis

7) Augmentation des primes

Et 8 ) Evenement x imprevus comme odda sai le faire lol

 

Et vous? que voyez vous pour la suite de l'arc??

 

Modifié par cedric237
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

@Pauolo 

 

Bah en faite, l'arche maxim fonctionnait avec les éclaires de Ener, ce qui sort de l'arche sont des éclaires. Et rien ne nous dit que se sont des éclaires qui sortent de Motherflame. Dans l'anime les couleurs des deux attaques ne sont pas pareille.

 

A en juger par le nom de l'arme, si c'est bien le nom de l'arme, je dirai que la source d'énergie n'est pas la même.

 

Possible que Luffy y résiste en tant que soleil... mais sincèrement, c'était marrant la première fois, là je trouverai ça abusé...

 

Édit : après, c'est vrai aussi que Luffy résiste au laser de Kizaru et à la barrière du Punk record. En tant que soleil, qu'il résiste à la lumière paraît normal donc après tout, pourquoi pas résister à Motherflame qui semble fonctionner avec le feu. Enfin bon, on ne sait même pas ce qu'est réellement Mother Flame... si c'est une arme, ou juste une source d'énergie qui alimente l'arme...

 

D'ailleurs en parlant de soleil, en regardant des images d'eruptions solaire, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Luffy en train de faire voler ses coup de poing dans tout les sens en gear 5. C'est assez amusant à voir.

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cedric237 a dit :

Bonjour à tous quel retournement de situation imprevu dans ce chapitre.

Avec l'arrivée des geants on pensait que c'etait plié mais maintenant avec les 5 doyens + kizaru donc du 6vs 1 luffy soyons serieux n'a aucune chance tout seul.

 

C'est pourquoi je pense que des gens vont intervenir pour lutter aux coté de luffy.

Par chance on a déjà les deux capitaines géants qui sont en direction de luffy, c'est là que je pense que les trois têtes au milliard de luffy que sont jimbei sanji et zorro vont participer au combat.

 

Comme ça nous fera un 6vs6 avant de fuire sur elbaf luffy vs saturn, sanji vs kizaru, jimbei vs un doyen, dorry et broggy vs deux autres doyen et pour finir zorro vs le doyens au sabre alias Saint Ethanbaron V. Nusjuro ( car je pense qu'odda va nous faire la surprise de skip la defaite de lucci face à zorro)

 

Déjà que zorro n'est pas à fond face à lucci on sait qie quand zorro est à fond il met son bandana quoi de mieux pour zorro de briller face au doyen au sabre du gorosei où là il mettra son bandana 

 

Je verrais cette configuration avant un dernier evenement surprise qui fasse que les doyens restants en vie et kizaru doivent laisser partir les mugi.

 

Je verrais bien le sacrifice des deux geants en guise de dette à l'equipage de luffy.

Quel est plus grand honneur pour des guerrier inspiré des vikings que de mourrir au combat et en plus en payant leur dette à luffy la symbolique serait là.

 

Et comme evenement surprise imprevu, je verrais bien le sacrifice des deux capitaine geant ainsi que l'apparition du robot antique à un moment critiques le tout filmé par on ne sait quel moyen au peuple qui visionne le message de vegapunk. Le monde entier sera temoins des action de luffy et des ses trois comandant et apprendra presque ce que vegapunk voulait leur dire mais nous lecteurs et cezx present sur l'ile sera toute la verité.

 

Car c'est trop tôt pour révéler au monde les secrets de végapunk mais par contre le scénario que je voudrai voir, c'est qu'au dernier moment du message de vegapunk, le message soit coupé ce qui va mettre le doute au reste du monde et que surtout les 5 doyens et kizaru (toutout qui obeit) n'auront pas d'autre choix pour garder leur secret que de tuer tous les marines presents sur egg head et mettront tout cela sur le dos de l'equipage au chapeau de paille ce qui aura pour effet d'augementer leur prime

 

Donc au final ce qu'il faut retenir de ce que je voudrais pour cet arc :

1) 4 mugi + 2 geant vs gorosei + kizaru.

2) Intervention du geant antique

3) Message interompu au moment crucial

4) Sacrifice des marines pour garder le secret

5) Sacrifice des deux capitaines géants

6) Mettre tout les morts sur le dos des mugis

7) Augmentation des primes

Et 8 ) Evenement x imprevus comme odda sai le faire lol

 

Et vous? que voyez vous pour la suite de l'arc??

 

J'aime bien ce que tu dis.

Juste la mort des deux géants pour payer la dette serait dommageable vu qu'ils vont sur l'île des géants après. un seul suffirait et aurait un impact sur celui qui reste vraiment cool a voir. Niveau émotionnel bien sûr.

 

L'intervention du géant robot antique semble acquise aussi. Le truc c'est pour quoi faire ? Comment saurait-il qui aider ?

Penser à ça m'amène a une supposition. Faudrait relire les chapitres précédents pour vérifier, mais s'est il activé avec le Gear 5 de Luffy ou la transformation en araignée de saturn ? 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

 

Là, pour moi, le soucis n'est pas d'être un empereur ou non, c'est d'être Nika. Bien sur qu'il veulent s'en débarrasser, mais par ordre d'importance et d'urgence, il semble évident qu'ils sont plus préoccupé par ce que va dire Vegapunk au monde entier que par Nika, une légende dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Ce qui est important ici, c'est ce qu'aurait pu potentielement dévoiler Vegapunk aux Mugis, et comme tu le dis dans ton message, les doyens et Im ont toujours tout fait pour faire taire absolument tout ce qui aurait pu être dévoiler sur l'histoire. Les géants semblent intimement lié au dieu soleil et à une partie de l'histoire, et si le GM n'a jamais rien fait contre Erbaf pendant toutes ces années, c'est qu'ils n'avaient pas la puissance nécessaire pour faire disparaître facilement cette Nation renommée pour leurs puissances. Si les Mugis vont sur Erbaf, ce qui semble évident je suis d'accord, rien n'empêche une poursuite. Si les doyens ne réussissent pas à faire taire Vegapunk, et que ce message compromet le GM, il n'y a plus aucune raisons de se cacher, à mon avis.

 

Si ils n'ont jamais utilisé Mother Flame avant, c'est qu'ils ne l'avaient tout simplement pas encore... c'est tout récent cette histoire, ça ne date pas d'avant l'ellipse.

 

 

Luffy capable d'encaisser Mother Flame ? L'arme qui ne laisse qu'un gros trou qui ne se remplie jamais à la place d'une Île ? je ne suis pas sur d'avoir compris lol

 

 

La protection du secret paraît importante en effet, mais Saturn procède depuis le début par ordre d'importance et ne néglige rien. Et ce qui est important au final, ce n'est pas ce que veulent les doyens mais ce que veut Im. Et Im veut Mother Flame ! C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à croire qu'ils vont tout rasé en ne prenant pas les caprices de Im en compte dans leurs calculs. York et le réacteur ont toutes leurs importance... En tout dernier recours, ils pourraient en décider autrement mais à quel prix ?

 

En ce qui concerne la capture de Luffy, j'y pense aussi... mais là encore il y a pas mal de choses qui me dérange... car qui dit capture, dit exécution publique ! Est-ce qu'il y a un intérêt à capturer quelqu'un qui sait potentiellement quelque chose sur l'histoire ? Alors peut-être pour récupérer le FDD, mais il y aurait d'autres moyens moins risqué je pense... et on a pu remarquer qu'à chaque fois que ça concerne l'histoire, ils n'exécutent pas publiquement, ils assassinent en maquillant la réalité. 

Bah à partir du moment où Luffy c’est The Mask, peut-être bien que oui il peut s’en sortir vivant de MF (et non indemne), peut-être que non. On en sait rien. La boîte de Pandore est là, qui connaît les limites aujourd’hui (hors celle de la durée d’utilisation) du pouvoir du Dieu soleil ? Absolument personne. Oda est libre de délimiter comme bon lui semble le Gear 5. Les normes d’hier sont plus celles d’aujourd’hui. Kizaru en a même gros sur la patate… 

 

Motherflame jamais utilisée auparavant ? Il y a un gros trou qui ne se referme pas à Enies Lobby… 

 

Sinon on veut en faire tout un plat de ce Motherflame, mais c’est comme le Gear 5, une arme dantesque qui ne pliera pas pour autant l’histoire en 2-3 mouvements… Pas le peine de s’enflammer plus que ça. Luffy peut rebondir jusqu’à tomber sur Laughtale… Motherflame peut tout cramer et laisser que les rares cafards obéissants. Mais ça n’arrivera pas ! Comme je l’ai dit les mugis vont aller tranquillou sur Elbaf, et nos suppositions tomberont à l’eau. Ça m’étonnerait énormément que cette super arme existe pour stopper chaque prochain arc dans l’œuf 😅. Il a encore envie de dessiner le sensei. 
 

@Old Zoro Le débat initial c’était d’un côté Yonko plus fort qu’Amiral, et de l’autre Amiral = Yonko. D’où les pro-Yonko et les pro-Amiraux. Et chacun allait de ses propres interprétations. Perso je m’en fous, je me place dans aucun camp, je prends ce qu’Oda veut bien nous offrir. Comme je l’ai dit, Kizaru aurait oneshoté Luffy (au lieu de l’inverse), j’aurais aussi été présent sur le site pour appuyer sa supériorité.
 

J’ai grossièrement déjà répondu à ton commentaire dans un des mes commentaires précédents. Ce sont juste vos suppositions/interprétations, pour ne pas dire fabulations. Vous faites un focus sur ce qui vous arrange selon ce qui vous arrange par rapport à ce que vous voulez voir se produire dans le manga… Qui est capable de comparer la puissance du coup qui a fait trembler Lucci, et celui qui a couché au sol Kizaru ? Personne. Il n’y a donc rien d’anormal que l’autre est tenu un minimum, quand l’autre se retrouve cloué au sol. Peut-être que Luffy a préparé un bien plus gros coup pour l’amiral menaçant ses amis et VP ? 
 

J’y vais moi aussi de mes petites suppositions. Kaido a tenu la dragée haute au Gear 5 dignement jusqu’à la toute fin avant de perdre. BM est probablement d’un niveau équivalent à Kaido, de même que Shanks, de même que BN. Peut-être qu’il y a une réelle hiérarchie entre chacun d’eux, dans un combat à mort on verrait se profilait le plus fort, le 2e etc jusqu’au dernier. Ou alors des égalités comme pour les combats de Roger et BB. Quoiqu’il en soit leur niveau est relativement équivalent.

 

Luffy > Kizaru.

Kaido équivalent à Luffy.

etc

Yonkos > Kizaru.

 

Je suppose que de la même façon les amiraux ont un niveau relativement proche entre eux, même s’il peut avoir une hiérarchie du plus fort. 

 

Donc Yonko > Amiral.

Voilà. Ma supposition vaut autant que les vôtres.

 

Maintenant Kizaru est couché au sol. C’est les seuls faits qu’on a aujourd’hui. La sur-interprétation « si, si, il s’est pas donné à fond » et bla-bla-bla et bla-bla-bla, ça ne m’intéresse pas. Je ne renie pas le fait qu’il fasse tout ça à contre cœur, ce qui ne l’empêche pas pour autant de mener sa mission comme il l’a toujours fait, c’est ce qui semble être son caractère, un bon soldat obéissant, et parmi sa mission il est censé ramener la tête de Luffy, il ne le fait pas, non pas parce que « super-interprétation à gogo », mais parce qu’il en est incapable. POUR L’HEURE, factuellement, il s’est fait rétamé, par deux fois, avec son super haki d’amiral. Je laisse les interprétations en sa faveur aux personnes frustrés de son sort, et comme toi j’attends de voir si il va pas reprendre une claque, et d’autres excuses de fan derrière. Le gros retournement de veste appuyant toutes ces interprétations j’y crois pas, il vient vraisemblablement de mettre le dernier clou au cercueil de son vieil ami. Tout ce que je crois c’est ce qu’on nous montre, l’amiral bougeant certes à contre cœur pour accomplir (une partie de) sa mission, mais bougeant quand même, se prenant au passage des tartes bien wtf auxquelles il est incapable de lutter. 
 

Fin du débat Amiral vs Yonko 🤓. Ah non au fait, faut pas oublier Baggy 🤣

Modifié par Arlequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en finis par me dire que ce qui serait cool, ce serait que le Gorosei arrive à retirer son Gear 5 à Luffy.

Qu'il soit obligé de le réapprendre, et qu'au final, ça donne un truc plus puissant et moins grotesque.

 

Le coup de la perte de pouvoir, ça s'est déjà vu dans d'autre shonen, mais je crains qu'on ne soit trop avancé dans l'histoire pour que cela arrive maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

En relisant un peu l’arc je me dis que le Gorosei ont été très bête sur ce coup, et se sont précipités dans la gueule du loup. Vegapunk a dit a plusieurs reprises qu’il n’a qu’une théorie sur le siècle oublié. Je ne crois pas qu’une théorie soit suffisante pour déclarer au monde entier LA VÉRITÉ sur ce monde. C’est l’homme le plus intelligent au monde. Même sous le joug de la menace du Gorosei il s’est montré capable d’être (plus) prévoyant, notamment en conférant les pleins pouvoirs à Bonney sur les Pacifistas, mais aussi en empêchant la destruction de Kuma.

 

À mon humble avis tout ça n’est qu’un piège de sa part, un pari, une immense mise en scène pour attirer les doyens et ainsi présenter au monde non seulement sa théorie, mais la preuve de sa théorie, sur la vérité/atrocité du GM. À l’appui on aurait ainsi les formes affreuses du Gorosei, interdites à quiconque de voir et pourtant filmées et diffusées partout, mais pas seulement, peut-être aussi des révélations indirectes de leurs parts (entre autres la vérité sur la mort de Cobra, Clover, VP lui-même), tout ça appuyant sa super théorie, sur le Royaume oublié, le totalitarisme et la monstruosité du GM, jusqu’à peut-être déboucher sur la lueur d’espoir, le Dieu Soleil libérateur, lui aussi filmé en direct et montré à tous. 
 

Ça me parait pas déconnant que le vieux ait vu plus loin que seulement se faire préparer les gens 10 minutes et diffuser son message. C’est évident que pendant ses 10 minutes le GM menacé fera tout ce qui est son pouvoir pour stopper la diffusion. Je me dis qu’il le savait, il l’a bien pris en compte et a établi une stratégie derrière. Alors rien de tout ça ne surprendra le lecteur, par contre dans le manga lui-même ce sera une révélation majeure, « regardez ces gros dégueulasses, regardez tout ce qu’ils ont fait, regardez comment ils vous mentent » débouchant sur une révolution quasiment partout. D’autant plus que le scientifique est très apprécié, et c’est peu de le dire. En somme on aurait les prémices de la fin du manga, et ainsi le grand embrasement final, avec le bon moment qu’attendait Dragon pour se mettre véritablement en marche, tout les peuples se ralliant à la cause.
 

Et puis je trouverai ça bien pensé ce message pré-enregistré qu’il faut absolument faire taire - piège - finalement reveal en direct. 
 

Par contre comme Lulusia, s’en suivra malheureusement un carnage, mais aussi cette guerre promise par Oda, qui dépassera tout entendement, avec donc tout les peuples du monde. D’ici là, on va patienter et boire beaucoup de café…

 

2DBDB2E4-B5C7-4301-9E0B-355957FEA36E.png
(Compte à rebours. 3…2…1… Souriez vous êtes filmés !)
 

142AE753-BD7A-4837-B1E0-D350A5E72458.png

(Le Soleil qui fait graviter toutes les planètes autour de lui, mais peut aussi les détruire !)

Modifié par Arlequin
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque qui ne sert pas à grand chose ... 😅

 

Pour les plus anciens ... le moment ou Saturn se fait aplatir et envoyer au loin par Luffy, le moment ou il corrige de lui même la trajectoire pour revenir vers Luffy, je trouve qu'il y un petit air de Goldorak. Voila, voila 🙄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Vega Punk va révéler au monde entier la vérité sur O'Hara et Lulusia et une partie du siècle oublié..

.. demandant par la suite au monde entier ainsi qu'à tous les royaumes de faire leur choix entre continuer à soutenir le GM ou bien soutenir les Revos au risque de se voir affligé le même sort que o'ahara et Lulusia, càd la destruction et disparition pur et simple de leur existence.

 

..et à l'instar de Gatz à Dressrossa, il se pourrait bien que Vega Punk diffuse aussi une partie du direct, et annonce au monde entier que Luffy au Chapeau de paille est à l'instant même, en train d'affronter 1 Amiral + les Doyens.

..et que Monkey.D.Luffy au Chapeau de paille n'est autre que "Nika".

 

Impel down + tous les anciens royaumes affilié au "D", quid lorsqu'il vont entendre cela?

...et quid de l'armada de Luffy en train d'écouter l'annonce de Vega Punk ?

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars du principe que le message réussira à être transmis jusqu'au bout... ce qui n'est pas certain du tout.

Faut déjà attendre 10 minutes avant que le message ne débute... et le message dure combien de temps ? Ce sera autant de temps pendant lequel il faudra empêcher la destruction de l'île, donc autant de temps pendant lesquels il faudra retenir les Marine, les vices-amiraux, Kizaru, et le Gorosei. Et autant de temps pendant lequel les Mugi attendront sur le bateau des géants en attendant que Luffy gagne ce précieux temps ? Non, je n'y crois pas.

 

Quant au fait qu'il annonce que Luffy est Nika...

  • le terme Nika ne dira rien à 99.99% de la population.
  • Vegapunk Stella ne pouvait pas prévoir que Nika serait là lors de la diffusion
  • Les satellites ont autre chose à faire que compléter le message de Stella (sauf à se sacrifier et rester sur l'île jusqu'au bout, et ce ne semble pas leur genre)

Bref, je ne vois pas comment magiquement, le message pourrait être diffusé en intégralité.

Ou alors : si le message était prévu pour être diffusé à sa mort, Vegapunk a dû prévoir des contre-mesures pour protéger sa diffusion... Va-t-on voir apparaître ces contre-mesures ?

Ou bien tout simplement, le message est-il diffusé depuis ailleurs qu'Egg Head (vive la blockchain), auquel cas nul besoin de gagner du temps (et les satellites devraient le savoir).

 

Enfin, York aurait dû savoir que le message se diffuserait à la mort de Vegapunk, et donc la mort de Vegapunk n'était pas de son intérêt si elle veut devenir Tenryubito.

 

Bref, toujours plein de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asu a dit :

Tu pars du principe que le message réussira à être transmis jusqu'au bout... ce qui n'est pas certain du tout.

Faut déjà attendre 10 minutes avant que le message ne débute... et le message dure combien de temps ? Ce sera autant de temps pendant lequel il faudra empêcher la destruction de l'île, donc autant de temps pendant lesquels il faudra retenir les Marine, les vices-amiraux, Kizaru, et le Gorosei. Et autant de temps pendant lequel les Mugi attendront sur le bateau des géants en attendant que Luffy gagne ce précieux temps ? Non, je n'y crois pas.

 

Quant au fait qu'il annonce que Luffy est Nika...

  • le terme Nika ne dira rien à 99.99% de la population.
  • Vegapunk Stella ne pouvait pas prévoir que Nika serait là lors de la diffusion
  • Les satellites ont autre chose à faire que compléter le message de Stella (sauf à se sacrifier et rester sur l'île jusqu'au bout, et ce ne semble pas leur genre)

Bref, je ne vois pas comment magiquement, le message pourrait être diffusé en intégralité.

Ou alors : si le message était prévu pour être diffusé à sa mort, Vegapunk a dû prévoir des contre-mesures pour protéger sa diffusion... Va-t-on voir apparaître ces contre-mesures ?

Ou bien tout simplement, le message est-il diffusé depuis ailleurs qu'Egg Head (vive la blockchain), auquel cas nul besoin de gagner du temps (et les satellites devraient le savoir).

 

Enfin, York aurait dû savoir que le message se diffuserait à la mort de Vegapunk, et donc la mort de Vegapunk n'était pas de son intérêt si elle veut devenir Tenryubito.

 

Bref, toujours plein de questions...

Après au final le mythe de Nika à l'air d'être un peu répandu au vu du flash back de Kuma.

Je prends la discussion en cours de route, mais j'ai vu une théorie (je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs) que le message pré-enregistré serait une feinte et que le véritable message serait une diffusion en directe de ce qu'on se passe sur egghead et donc gorosei sous le feu des projecteurs et le buster call aussi. Ce n'est pas bête que la personne la plus intelligente du monde de OP prévoit ça. En plus en voulant absolument arrêter la diffusion le gorosei complet arrive et tomberait dans le piège et serait dévoilé au monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Comme le com juste au dessus, je dirai que le piège était avant tout de diffuser sa mise à mort par le GM (Buster Call). Il sait très bien comment s’est déroulé la fin de Clover, VP a ainsi prévu au mieux la sienne. Diffusion de sa vérité plus preuve à l’appui via direct que le GM est « mauvais ». D’autant plus qu’il se sait apprécié, et on l’a vu durant le scan très respecté partout dans le monde, sa parole a énormément de poids.

 

Maintenant, je reviens un peu sur ce que j’ai dis, il n’a pas pu prévoir toutes les forces en puissance je pense, donc la présence du Gorosei est une aubaine pour cette stratégie, de même pour Nika non prévu non plus dans l’équation. Au final, si cela s’avère (diffusion soit disant pré enregistré suivi d’un direct), son plan aura fonctionné bien mieux encore que ce qu’il avait prévu. Hormis peut-être la présent de Saturn, ou plus généralement d’un doyen, ils sont les seuls à pouvoir outrepasser son autorité sur les pacifistas/séraphins, c’est pas du tout déconnant de se dire que VP avait facilement prévu qu’au moins un d’entre eux vienne pour récupérer le trésor technologique qu’il a laissé, d’autant plus après avoir autant investi dedans. Jamais le Gorosei ne gâcherait tout ça en se contentant de faire péter tout EH et VP. Logique (alors pour l’homme le plus intelligent). 
 

Pour ce qui est de l’arrêt de la diffusion je m’étale pas. C’est VP, sur ce point il a certainement tout prévu, aucune chance à mon humble avis que le message soit stoppé. Dans le scan il dit d’ailleurs que c’est peu probable que ça arrive. Et il connaît très bien la puissance de la Marine/GM, pas la première fois qu’ils opèrent de cette façon (Clover), il a fort probablement prévu le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au sujet de la perte des Séraphins, ou de technologies, il me semble qu'il y a encore 3 PX de rang Séraphin aux ordres directs du Gouvernement Modial, qui sont S-Crocodile, S-Flamingo, et Seth Gueko S-Gecko.

Vegapunk avait dit qu'il était difficile de copier des logias, mais du coup, quel pouvoir a-t-il attribué à S-Croco, le futur meilleur perso du manga ? ^_^

  • Haha 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Je ne crois pas non plus que le Gorosei arrêtera la diffusion du message, ou du moins je l'espère... ça serait dommage de nous faire croire à une révélation pour qu'elle n'ait finalement pas lieu. Vegapunk à prit ses dispositions pour que ce message soit diffusé à sa soit disant mort, donc j'imagine quand même qu'il a prit ses dispositions afin que la diffusion ne soit pas stoppée.

 

A moins, bien sûr, que tout ça ne soit qu'une supercherie de Shaka, alias le potentiel second traître 😅. Imaginons qu'en faite Shaka ait fait tout ce qu'il fallait pour retarder la diffusion... et si en faite, tout les satellites étaient des traîtres ? Non, je plaisante, mais ça serait un petit twist plutôt sympa.

 

Instant Théorie by Kiki :

 

Pour le message en lui même, je mise sur une révélation de ce que pourrait vraiment être "Mother Flame", toujours en parallèle avec Albert Einstein et ses travaux sur l'énergie nucléaire. Vegapunk aurait finalement réussi à mettre au point une copie de l'énergie antique qui pourrait donc changer la vision que les gens ont de ce monde. Cette énergie qu'il aurait appelé "Mother Flame" capable d'alimenter le monde gratuitement, mais aussi capable d'alimenter des Armes antiques, comme "le vaisseau" qui a rasé Lulusia ou bien encore le robot antique de la décharge.

 

Einstein avait conscience de la dangerosité de ses travaux et avait envoyé une lettre au président des États-Unis pour le prévenir que dans un avenir proche, les allemands pourraient mettre au point une bombe nucléaire, en gros. Vegapunk pourrait faire la même chose en racontant au monde entier qu'il a réussi à reproduire partiellement cette énergie, tout en mettant en garde que puisque ce message se diffuse, c'est que le GM l'a assassiné et à mit la main sur cette énergie qu'ils pourraient utiliser pour refaire fonctionner une arme antique capable de raser une Île entière de la carte.

 

A la fois, on ne serait pas spoilé sur le siècle oublié, et on aurait quelques révélations sur différentes intrigues en cours. Ça serait un bon compromis, je pense.

 

Vivement les prochains spoils.

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Pour combler l'attente... Je me permets de partager quelques screens de scan que j'ai fais en relisant l'arc.

 

 

251973236_Capturedecran2024-03-06a00_44_40.png.a18b28eef44d4d6ebf64f64c27bf7e71.png

Pas grand chose à dire dessus, à part qu'ils ont certainement bien prévu leur clap de fin, contrairement à Clover. Et est-ce que, quand il parle de son propre avenir, il parle uniquement de sa mort, ou bien il a aussi une vision à long terme : avenir sous entendu - vie postmortem (Vegapunk -> Jarvis) ?

 

 

1792635183_Capturedecran2024-03-06a00_52_35.thumb.png.1e142d0ed4d80fc4a9007949e75cbec2.png

On cherche souvent trop loin, peut-être que les révélations seront juste ça (ou pas) ?

 

 

1201765200_Capturedecran2024-03-06a00_59_50.png.7d9943233c2474ee34e63006947bbb5b.png

C'est quoi concrètement cet objectif ? Libérer les peuples du joug du GM ? La paix dans le monde ? Au final, quelle(s) vérité(s) il a à annoncer sur le monde qui servirait l'objectif principal ? Sachant que ça va secouer le monde d'une manière inouïe.

 

 

1117843740_Capturedecran2024-03-07a10_09_41.png.44a8be13ea59fcbbf73220a87f187204.png

 

 

864005662_Capturedecran2024-03-06a01_42_16.thumb.png.b6c2f5d69d4bf351aeb69154739395a9.png

Kizaru qui change de camp, pour l'instant j'y crois absolument pas. Ses amis sont sur l'île mais il était déjà résolu semble t-il, à faire ce qu'il fait juste après, remplir sa mission. Donc la supposition comme quoi c'est lui qui nourrit Luffy, j'y crois pas du tout.

 

48252192_Capturedecran2024-03-06a01_25_12.png.625892b7c941b4db67aaae65d112dc7c.png

Shaka parlait de Lucci il me semble, mais je pense que c'est totalement valide pour Luffy (et plus généralement les zoan spéciaux). Est-ce que c'est le futur aspect de l'entrainement de Luffy ? Conserver sa personnalité durant l'éveil.

 

 

1892717713_Capturedecran2024-03-06a01_03_18.png.89970bf0af8216b0d0996490b400ad54.png

Maintenant quelque chose qui m'intrigue énormément. Qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé à ce moment là ?

Modifié par Arlequin
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, Vegapunk aurait dû être tué uniquement par le CP-0.
Si la vidéo avait dû montrer ce qu'il se passait en temps réel, alors il n'y aurait rien eu à voir : CP-0 le bute, voit que la vidéo démarre, et a 10 minutes pour se barrer.

 

Donc j'ai du mal à croire à la diffusion en direct (d'ailleurs, il n'aurait pas attendu 10 minutes, il aurait mis le direct dès maintenant, pas la peine d'attendre un "top départ" mondial avec compte à rebours).

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...