Aller au contenu

Des soldats de Han dans la HSA ?

lilas
 Share

la HSA va-telle intégrer des gars de Han ?   

28 membres ont voté

1. 1. La HSA va-telle intégrer des gars de Han ?

• Oui
    • Non
    • Non car Han ne sera pas conquis et ce sera la fin de l'unification !
      0
  2. 2. Y aura-t-il dans ce potentiel contingent de Han de la HSA un officier bien identifié ?

• Non
    • Oui mais il est encore inconnu ou anonyme
    • Hakuou
    • Yokoyoko
    • Rakuakan
      0
    • Bikei
      0
    • Haidon
      0
    • Teiko
      0
  3. 3. Quelles armées de Qin vont le plus bénéficier de l'apport de Han, qualitativement ou quantitativement ?

• La HSA
    • L'armée de Tou
    • L'armée de Mouten
    • L'armée de Ouhon
    • L'armée de Yotanwa
    • L'armée de Ousen
    • L'armée de Moubu
    • L'armée de Kyoukaï
    • La garde de Shouheikun/Sei

Messages recommandés

J'ai quand même l'idée derrière la tête que Rkk et YY suivront la volonté de leur dirigeant.

Peut être que finalement ils vont survivre les directives de Nei et être des généraux de Qin qui resteraient stationné sur la région (et non Etat) de Han.

En soit, ils ne mourraient pas et leur "mission" de protéger Han perdurera, sauf que cela serait sous l'égide de Qin.

Bon j'avoue je vous écrit cela mais j'ai du mal à croire que RKK ne meurt pas.

• Pouce en haut 2

il y a 21 minutes, Ghibli a dit :

J'ai quand même l'idée derrière la tête que Rkk et YY suivront la volonté de leur dirigeant.

Peut être que finalement ils vont survivre les directives de Nei et être des généraux de Qin qui resteraient stationné sur la région (et non Etat) de Han.

En soit, ils ne mourraient pas et leur "mission" de protéger Han perdurera, sauf que cela serait sous l'égide de Qin.

Bon j'avoue je vous écrit cela mais j'ai du mal à croire que RKK ne meurt pas.

Vu que Rakuakan n'a pas encore montré tout son potentiel, je pense qu'il pourrait survivre et livré une meilleure prestation, une fois qu'il aurait assimiler ses erreurs 

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Vu que Rakuakan n'a pas encore montré tout son potentiel, je pense qu'il pourrait survivre et livré une meilleure prestation, une fois qu'il aurait assimiler ses erreurs 

Je pense que tu vois trop beau RKK. Han est faible et n'a survécu que grâce à ses alliances.

Je vois RKK comme Choutou de Qin, bon général mais pas de là à être un gars puissant battre un des Six de Qin, ou 3 de Zhao.

En plus, la campagne est expéditif, pour une fois c'est pas vraiment le combat que Hara veut mettre en visibilité mais l'intrigue politique.