daemon17 Posté(e) hier à 12:27 Share Posté(e) hier à 12:27 il y a 39 minutes, bob a dit : Bien moins d'homme même, sa charge c'est juste la flèche je pense, le cercle autour c'est l'armée de Ki Sui et Batei qui l'ont déjà encerclée. Si la Hishin a 10 000 hommes, ça donne l'impression que Kyoukai n'en a guère que 2 000 Il semble en effet que Kyoukai ne soit arrivée qu'avec des cavaliers, ce qui me conforte dans l'idée que une fois qu'il seront sortis de cet encerclement ils n'auront aucun mal a reconstituer leurs troupes. On a apprendra qu'ils ont simplement rejoints les troupes laissé en arrières, j'ai peur que cette situation ne débouche au final sur aucune amélioration de la HSU. Mais je rêve de me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) hier à 12:29 Share Posté(e) hier à 12:29 Euh, Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé, mais que fou Sosui près du mur ? Aux dernières nouvelles il était partie aider Kyoukai. Donc qu'est ce qu'il fout là, alors que Kyoukai vient à peine d'arriver. J'ai raté un épisode ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) hier à 12:36 Share Posté(e) hier à 12:36 Non, tout sauf le cri du bushin. Il est mort, RIP. il y a 5 minutes, primo vongola a dit : Euh, Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé, mais que fou Sosui près du mur ? Aux dernières nouvelles il était partie aider Kyoukai. Donc qu'est ce qu'il fout là, alors que Kyoukai vient à peine d'arriver. J'ai raté un épisode ou quoi ? Oui. Kyoukai est d'abord restée aux côtés de Mouten pour retenir les troupes avant de foncer vers Kantan. Peut-être même qu'elle l'a aidé à percer la seconde ligne. Alors que visiblement, Sosui est revenu dès que Kyoukai avait percé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) hier à 12:43 Share Posté(e) hier à 12:43 il y a 2 minutes, lilas a dit : Non, tout sauf le cri du bushin. Il est mort, RIP. Oui. Kyoukai est d'abord restée aux côtés de Mouten pour retenir les troupes avant de foncer vers Kantan. Peut-être même qu'elle l'a aidé à percer la seconde ligne. Alors que visiblement, Sosui est revenu dès que Kyoukai avait percé. dommage, je le voyais bien faire partie des potentielles solutions. Mais s'il est près du mur, il perd son effet de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herminiendela Posté(e) hier à 12:43 Share Posté(e) hier à 12:43 il y a 9 minutes, daemon17 a dit : Il semble en effet que Kyoukai ne soit arrivée qu'avec des cavaliers, ce qui me conforte dans l'idée que une fois qu'il seront sortis de cet encerclement ils n'auront aucun mal a reconstituer leurs troupes. On a apprendra qu'ils ont simplement rejoints les troupes laissé en arrières, j'ai peur que cette situation ne débouche au final sur aucune amélioration de la HSU. Mais je rêve de me tromper Si sa force est composée exclusivement de cavaliers et qu'ils sont deux mille c'est un chiffre conséquent. La cavalerie, prenant à revers de l'infanterie peut causer des ravages inouis et gagner du momentum. Sinon, je n'arrive pas à comprendre la quantité de troupes dans kantan. J'ai l'impression qu'ils sont très peu nombreux...Du mal à saisir aussi ce qui empêchera un nombre suffisant de renforts d'arriver (Yoko Yoko, des troupes de Mou Ten, d'autres) vu qu'ils ne semblent pas piéger par les réserves de Ri Boku. Shin est loin d'être échec et mat et en même temps s'il a pas un plan, ça voudrait dire qu'il n'a pas progressé d'un iota depuis le premier affrontement contre Ri Boku. Et ça ce serait impardonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) hier à 13:55 Share Posté(e) hier à 13:55 Une situation qui serait marrante et un sacré troll, c'est que si des renforts arrivent de Qin, plutôt que d'aider Shin ils lancent l'assaut sur Katan sur le mur opposé, vu que toute la garnison est du côté de Shin la cité tomberait en un instant. Ce serait bien un move à la Ousen ou Kanki, et en soit ça pourrait sauver le cul de Shin, de forcer Riboku à se désinteresser de lui pour protéger Katan. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, bob a dit : Une situation qui serait marrante et un sacré troll, c'est que si des renforts arrivent de Qin, plutôt que d'aider Shin ils lancent l'assaut sur Katan sur le mur opposé, vu que toute la garnison est du côté de Shin la cité tomberait en un instant. Ce serait bien un move à la Ousen ou Kanki, et en soit ça pourrait sauver le cul de Shin, de forcer Riboku à se désinteresser de lui pour protéger Katan. Troll suprême, Ouhon serait de la partie et lancerait à Shin: "Même pas foutu de réfléchir, préférant foncer tête baissée". ^^ 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, bob a dit : Une situation qui serait marrante et un sacré troll, c'est que si des renforts arrivent de Qin, plutôt que d'aider Shin ils lancent l'assaut sur Katan sur le mur opposé, vu que toute la garnison est du côté de Shin la cité tomberait en un instant. Ce serait bien un move à la Ousen ou Kanki, et en soit ça pourrait sauver le cul de Shin, de forcer Riboku à se désinteresser de lui pour protéger Katan. J'avais espéré un temps que Kyoukai le fasse. Cette option étant écartée, quid de Yotanwa ? Cela fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles... Est-elle remise ? Sur le pied de guerre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab83 Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, lilas a dit : J'avais espéré un temps que Kyoukai le fasse. Cette option étant écartée, quid de Yotanwa ? Cela fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles... Est-elle remise ? Sur le pied de guerre ? Bon le réveil est brutal hara a roulé sur mes rêves 😂 du coup on reste sur riboku le génie ou plutôt shin and co les idiots du village Bref il ne reste que ton idée pour me faire envie je dois avouer que hormis ouhon et les frères archers pour l'instant cette campagne ne me fait pas frissonner Un retour de yotanwa me plairait bien même si sa enterrerais le 1er arc de chine qui n'aura au final servi que de marchepied a jin et a tan au passage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures il y a 36 minutes, lilas a dit : J'avais espéré un temps que Kyoukai le fasse. Cette option étant écartée, quid de Yotanwa ? Cela fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles... Est-elle remise ? Sur le pied de guerre ? J'y pensais aussi. Mais franchement la , je pense que ça ferait bcp trop deus ex Machina. Rokuomi passerait mieux , vu qu'on nous a montré qu'il était au courant de la percée de shin avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdas Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Beaucoup de personnes se demandent ce qu’il en est du reste des troupes, par rapport au nombre initial de soldats dans chacune des armées et je pense qu’à l’exception de Yoko Yoko qui semble vraiment avoir rassemblé toutes les troupes vivantes de Han, une partie des troupes des 3 armées de louveteaux, et des troupes qui leur faisaient face sont justes encore au niveau de la première ligne parce que si Riboku peut accepter le fait que des troupes ont percé sa première ligne, il ne peut je pense en aucun cas tolérer qu’une partie de sa première ligne disparaisse, c’est pour cela qu’une partie de ses troupes sont restées sur place, et que ce n’est pas non plus l’intégralité des troupes des louveteaux qui sont passées à travers. Je pense qu’il n’y a que les soldats les plus expérimentés qui sont passés et cela explique alors aussi pourquoi la majorité des officiers des louveteaux sont là, les jeunes recrues sont restées sur place, que cela soit du côté de Mouten, de Kyoukai ou même de Shin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, nasdas a dit : Je pense qu’il n’y a que les soldats les plus expérimentés qui sont passés et cela explique alors aussi pourquoi la majorité des officiers des louveteaux sont là, les jeunes recrues sont restées sur place, que cela soit du côté de Mouten, de Kyoukai ou même de Shin. Tout dépend de ce que tu appelles " "sur place" et "jeunes recrues". "Sur place"=> sur la première ligne ? Sur la seconde ligne ? Entre la seconde ligne et Kantan ? "Jeunes recrues"=> les blousons noirs sont dans les 10k... Il y a 11 heures, Shin-wara a dit : J'y pensais aussi. Mais franchement la , je pense que ça ferait bcp trop deus ex Machina. Rokuomi passerait mieux , vu qu'on nous a montré qu'il était au courant de la percée de shin avant. Rokuomi n'est pas le seul à être au courant. Reste surtout à voir avec quelles forces Yotanwa pourrait bouger et comment pourrait-elle se jouer de SSJ-Bananji ? En fait, je préfère cette option dans un second temps. D'abord Shin met en échec Riboku avec Yokoyoko. Ensuite Riboku appelle Bananji ou SSJ ou les deux, ce dont profite Yotanwa pour griller la politesse à tout le monde. Il y a 11 heures, fab83 a dit : Bon le réveil est brutal hara a roulé sur mes rêves 😂 du coup on reste sur riboku le génie ou plutôt shin and co les idiots du village Bref il ne reste que ton idée pour me faire envie je dois avouer que hormis ouhon et les frères archers pour l'instant cette campagne ne me fait pas frissonner Un retour de yotanwa me plairait bien même si sa enterrerais le 1er arc de chine qui n'aura au final servi que de marchepied a jin et a tan au passage J'avais évoqué Takukei comme une boutade mais je vais finir par me prendre moi-même au jeu. N'est-il pas dans les suiveurs un peu en retard qui pourraient faire suer un peu Zhao ? Lui et les frères archers et... Je ne sais pas, la tribu de la pierre bleue qui n'a servi à rien jusqu'ici ? Après tout, à Bayou, ils avaient eu Fuuki en se scindant en deux. Les costauds sont tous avec Shin, quid des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 8 heures, nasdas a dit : Je pense qu’il n’y a que les soldats les plus expérimentés qui sont passés et cela explique alors aussi pourquoi la majorité des officiers des louveteaux sont là, les jeunes recrues sont restées sur place, que cela soit du côté de Mouten, de Kyoukai ou même de Shin. Je ne sais pas. La présence de Kanto invalide un peu cette these. Puisque , son unité est composé des bleus en question. Non moi j'ai l'impression qu'hara a fait exprès d'isoler les pointures de la hsu. Pour pouvoir faire une sélection rapide parmi eux , tout en justifiant que les survivants puissent ensuite être rapidement opérationnel, avec le nombre de soldats non impliqué susceptible de réapparaître plus tard, sous leurs ordres... il y a 16 minutes, lilas a dit : Rokuomi n'est pas le seul à être au courant. Reste surtout à voir avec quelles forces Yotanwa pourrait bouger et comment pourrait-elle se jouer de SSJ-Bananji ? En fait, je préfère cette option dans un second temps. D'abord Shin met en échec Riboku avec Yokoyoko. Ensuite Riboku appelle Bananji ou SSJ ou les deux, ce dont profite Yotanwa pour griller la politesse à tout le monde. A la limite ce qui pourrait etre top. ( Sous certaine condition ). Ce serait que tanwa n'ai pas été si atteinte que ça depuis le début. Et qu'elle ait " joué" le jeu pour pouvoir " disparaître" du champs de bataille lors des derniers jours. On les verrait ainsi mêlé à la bataille pour kantan, après un micro flashback qui nous justifierait sa présence. Le plus drôle , pour reprendre l'idée de bob plus haut. Ce serait qu'elle utilise la distraction shin pour aller s'infiltrer en douce dans kantan de l'autre cote. Et ouvrir la porte près de shin après quelques heures. Ensuite on aurai un thriller a l'intérieur de la capitale. Avec quelques troupes qui se dissimulent dans la pénombre de la cité , en etant poursuivi par l'armée de Zhao , elle même en pleine crise interne . Parce que le roi serait fou de rage contre Riboku d'avoir permis l'intrusion ennemi. Tout ça , en attendant l'arrivée de mouten quelques heures encore plus tard... Donc je résume : 1.debut de l'affrontement shin - riboku + Infiltration de tanwa . 2. La hsu est déjà très reduite. Mais shin et les élues survivent. Quand soudain, la porte s'ouvre... 3. Ce qui reste de la hsu se planque dans la ville , l'armée les poursuit. Le roi est fou de rage et de paranoia. Il convoque riboku. 4. Mouten arrive . Le roi doit choisir qui défend la ville. Riboku , qu'il rend responsable de cette situation ou.. quelqu'un d'autre ? Youka intervient. Et si on veut encore augmenter la dramaturgie. On s'arrange pour que l'entrée ou la sortie de shin dans/ en dehors de kantan , soit conditionné a une prise d'otage de kaine qui aurai poussé Riboku a hésité ou a commettre un choix pouvant être perçu , comme étant hostile au roi. Modifié il y a 6 heures par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 57 minutes, Shin-wara a dit : Donc je résume : 1.debut de l'affrontement shin - riboku + Infiltration de tanwa . 2. La hsu est déjà très reduite. Mais shin et les élues survivent. Quand soudain, la porte s'ouvre... 3. Ce qui reste de la hsu se planque dans la ville , l'armée les poursuit. Le roi est fou de rage et de paranoia. Il convoque riboku. 4. Mouten arrive . Le roi doit choisir qui défend la ville. Riboku , qu'il rend responsable de cette situation ou.. quelqu'un d'autre ? Youka intervient. Et si on veut encore augmenter la dramaturgie. On s'arrange pour que l'entrée ou la sortie de shin dans/ en dehors de kantan , soit conditionné a une prise d'otage de kaine qui aurai poussé Riboku a hésité ou a commettre un choix pouvant être perçu , comme étant hostile au roi. Si Yotanwa arrive jusqu'à Kantan ça voudrait dire qu'elle a réussi à contourner l'armée de Ganmon avec un minimum d'hommes pour pouvoir servir à quelque chose, donc disons 10k minimum. Surtout qu'ils doivent passer devant BUAAN pour arriver devant Kantan. Si ça se fait faut vraiment que Hara le justifie correctement. Par contre, l'hypothèse d'une arrivée d'une partie de l'armée de Rokomi me semble plus envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdas Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, lilas a dit : Tout dépend de ce que tu appelles " "sur place" et "jeunes recrues". "Sur place"=> sur la première ligne ? Sur la seconde ligne ? Entre la seconde ligne et Kantan ? "Jeunes recrues"=> les blousons noirs sont dans les 10k... Le « sur place » fait référence à la première ligne, de la même manière que les jeunes recrues font référence à toutes les personnes qui furent engagées depuis la grande réforme de Qin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasdas Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Je ne sais pas. La présence de Kanto invalide un peu cette these. Puisque , son unité est composé des bleus en question. Non moi j'ai l'impression qu'hara a fait exprès d'isoler les pointures de la hsu. Pour pouvoir faire une sélection rapide parmi eux , tout en justifiant que les survivants puissent ensuite être rapidement opérationnel, avec le nombre de soldats non impliqué susceptible de réapparaître plus tard, sous leurs ordres... Certes, Kanto est présent, mais parce que Kanto est un élément très prometteur au sein de la Hi Shin, par conséquent son unité est forcément à son image, même si elle est composée de bleus, mais tous les officiers de la Hi Shin ne sont pas présents, la preuve en est on ne les voit pas et on insiste toujours sur la présence des mêmes personnes. Où est Choutetsu, Mandou ? Il est possible qu’ils soient restés au niveau de la première ligne avec le reste de la Hi Shin. On ne peut aucunement envisager que le reste des troupes des louveteaux soient détruites, que leur resterait-il après, surtout si une débâcle se produit actuellement ? Et pourquoi on ne parle que des troupes de Han qui sont non loin, et pas des restes des armées des louveteaux si justement elles sont toujours en vie et non loin elles aussi. Si on n’en parle pas c’est parce qu’elles sont tout simplement encore positionnées au niveau de la première ligne, et qu’elles ne peuvent donc pour l’instant être d’aucune utilité, là où les troupes de Han le peuvent justement parce qu’elles ont dépassé la première ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Je me suis fait la réflexion, quand même cette guerre implique plus de 400k soldats de chaque côté et pour l'instant, je trouve qu'on en a pas vraiment l'impression. Du côté de Yotanwa, dans une guerre qui implique 70 vs 80K personnes la présence d'un seul archer a suffit à faire pencher la balance. Et Riboku a réussi tout seul à maintenir le statu quo en bougeant de champs de champs en champs de bataille. Pour l'instant je trouve qu'il n'y a que sur le champs de bataille de Ouhon ou on a senti que c'était une guerre qui implique beaucoup de mondes. J'espère qu'on aura droit à une vraie bataille de généraux comme on en a eu entre Riboku et Ousen. C'était quand même bien épique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxella Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, Shin-wara a dit : Ce serait que tanwa n'ai pas été si atteinte que ça depuis le début. Et qu'elle ait " joué" le jeu pour pouvoir " disparaître" du champs de bataille lors des derniers jours. On les verrait ainsi mêlé à la bataille pour kantan, après un micro flashback qui nous justifierait sa présence. Pour le coup de Yontanwa qui arrive je verrais bien une mise en scène du suspense avec juste en fin de chapitre un messager qui arrive vers Riboku et qui signale qu'une troupe importante arrive depuis là où les montagnards et SSJ/Bananji combattent et on irait sur un flashback sur ce qu'il s'y est passé avant de voir que l'armée du vainqueur qui arrive est celle des montagnards qui feraient une redite de Sai sur Riboku. Elle pourrait autant se moquer de Shin et de son besoin d'être sauver que Ouhon mais avec plus d'humour. Dans tous les cas j'ai bien l'impression qu'il n'y a que Yokoyoko et Mouten (et encore) qui ne se foutrerait pas de Shin et de sa situation dans ceux qui viendrait éventuellement le sauver. Je me demande dans quel état est Danto, le flashback sur la bataille pourrait montrer sa mort. __ J'ai quand même une préférence pour l'arrivé de Rokuomi pour faire une boucle complète avec tous les acteurs vivants (et présent) de Bayou, et si on a des nombres et que ça semble toujours un peu juste pour Qin, l'arrivée de Yokoyoko en plus ne me dérangerait pas. Yokoyoko pourrait percer les lignes et laisser des Han en arrière pour prendre le reste de la Hi Shin avec lui et sauver le "capitaine" pitié appelez le général, bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : On les verrait ainsi mêlé à la bataille pour kantan, après un micro flashback qui nous justifierait sa présence. Il va falloir que ce soit très bien fait. Le reste, c'est selon sa fantaisie mais cela ne tiendra pas ses promesses si ce n'est pas bien amené. A la rigueur, on pourrait avoir un truc moins spectaculaire qui serait que Bu'an tombe grâce à un raid des montagnards. Là aussi, il faudrait bien l'expliquer mais cela pourrait poser un choix cornélien à Riboku. Si Bu'an est tombée, alors potentiellement SBS est exposé, etc... Bref, il pourrait être contraint d'envoyer des troupes vers Bu'an, ce qui pourrait être mal interprété par Kantan et faciliter la tâche de Shin. @nasdas Choutetsu est dans les 10k, on l'a vu. Il n'y a que Takukei, les archers, la tribu des géants et Mandou qu'on n'a pas vu formellement, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'y sont pas (on n'avait pas vu Sosui, jusqu'à ce qu'il apparaisse dans le dernier chapitre). Je suis même prêt à parier que Mandou y est. Takukei, les archers et les géants, j'ai envie de croire qu'ils n'y sont pas. De même que Seki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Les troupes de la Hi Shin restées derrière pourquoi pas, mais je trouve qu'il manque un officier supérieur pour chapauter tout ça. En aurait été le bon profil pour ça mais il est avec Shin. Ce serait peut-être l'occasion pour les frères archer de s'affirmer s'ils sont restés en arrière. Takukei est évoqué, je pense qu'il fait partie du groupe des condamnés. Si cela se produit en effet, j'espère qu'il aura eu le temps de rejoindre Hairou pour que les deux tombent côte à côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahaldry Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures En vrai quel est l’intérêt pour Mouten de rejoindre Shin. Autant prendre en tenaille l’armée de Zhao du côté de Rokuomi ou les montagnards Il est trop loin de Kantan pour faire quoi que ce soit. Ne devrait il pas être libre d’agir ? Aller pourquoi ne pas aller donner un coup de main à Ousen ou Ouhon en fait tant qu’on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Nahaldry a dit : En vrai quel est l’intérêt pour Mouten de rejoindre Shin. Autant prendre en tenaille l’armée de Zhao du côté de Rokuomi ou les montagnards Il est trop loin de Kantan pour faire quoi que ce soit. Ne devrait il pas être libre d’agir ? Aller pourquoi ne pas aller donner un coup de main à Ousen ou Ouhon en fait tant qu’on y est Quin a déjà perdu l'armée de Yotanwa. S'ils perdent en plus la HSU, autant dire qu'ils peuvent plier bagage. La HSU représente quand même 110K hommes à la base sur les 440k de Quin. En plus Mouten sait comment fonctionne cette armée. Si Shin meurt, toute l'armée s'effondre avec lui. C'est pas comme d'autres armées ou un général peut reprendre le commandement en attendant la fin de la guerre. Après je pense qu'il y'a aussi de l'affect. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 27 minutes Share Posté(e) il y a 27 minutes (modifié) Il y a 3 heures, Kurowara a dit : Les troupes de la Hi Shin restées derrière pourquoi pas, mais je trouve qu'il manque un officier supérieur pour chapauter tout ça. En aurait été le bon profil pour ça mais il est avec Shin. Ce serait peut-être l'occasion pour les frères archer de s'affirmer s'ils sont restés en arrière. Takukei est évoqué, je pense qu'il fait partie du groupe des condamnés. Si cela se produit en effet, j'espère qu'il aura eu le temps de rejoindre Hairou pour que les deux tombent côte à côte. Honnêtement, je me marre si Takukei prend la lumière en étant à l'extérieur des 10k. Je prends même carrément mon pied s'il fait ça en coordination avec Seki, les frangins et les géants. Et je me délecte doublement si en plus Takukei survit 😍. Et alors si c'est en compagnie de son vieux camarade Hairou, alors là je n'ai plus de mots 😂 Modifié il y a 26 minutes par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés