Erebus Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Title: The Forgotten Land The chapter is a flashback briefly covering Kaine's hardships. Then, at the end, Riboku shows up (I don't know why he's smiling; he ought to know they're suffering—they wouldn't want anyone smiling in front of them). On break next week. Modifié il y a 9 heures par Erebus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Merci pour les news. Ça sent le flahs back sur Kaine. Bon perso c'est pas le personnage dont l'origine story m'intéresse le plus. Mais ça reste du kingdom, on prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Erebus a dit : On break next week. 🤨😑 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Chapitre qui se finit potentiellement exactement comme le précédent Pause Trêve internationale de football Hara conspire avec la FIFA pour nous faire éprouver les plus atroces affres du manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Perso, je ne suis pas spécialement curieux de ce qu'il se passe dans le présent. alors un long flashback sur Ganmon, avec un peu de Bananji, Bafuuji etc ça me convient bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, bob a dit : Perso, je ne suis pas spécialement curieux de ce qu'il se passe dans le présent. alors un long flashback sur Ganmon, avec un peu de Bananji, Bafuuji etc ça me convient bien. Je suis assez d'accord. Avec l'histoire de Kaine, on pourrait faire vraiment un beau flashback, Riboku, Bananji et son fils, SSJ et même Futei, voir comment tout ce petit monde a fini ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, bob a dit : Perso, je ne suis pas spécialement curieux de ce qu'il se passe dans le présent. alors un long flashback sur Ganmon, avec un peu de Bananji, Bafuuji etc ça me convient bien. Un peu pareil. Les deux Bananes et SSJ gagneront en épaisseur, au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés