Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca fait vraiment plaisir de les revoirs cette équipe 8. Sinon les fringues sont vraiment stylé surtout ce de la team Hebi. Et quand j'y pense, il n'y a pas que les membres de l'Akatsuki qui portent des manteaux maintenant. ;D ça le fait vraiment bien, chaque équipe est représenté par des manteaux. (celui de Konoha qui est probablement tout blanc, celui de l'Akatsuki  est noir avec des nuages rouges et celui de la team Hebi qui est tout noir)

Et pour ce qui n'ont pas reconnu le barbu, c'est le jinchuriki que Itachi et Kisame ont attrapé, Yonbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah sympa je fais pas encore mon avis page par page mais ce chapitre est très bien, les chats sont sympa (je comprend pas pourquoi on parle d'herbe à chat alors que certains parlaient de lait.

Sinon j'adore Juugo avec le rideau et Suigetsu le fan des matous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 07

sasuke;ce sont des nin-chats. (désolé pour le mauvais jeu de mots...)

Tu t'es fait plaisir sur ce coup-là Rhavin :D ; mais un grand merci quand même pour la trad' !

 

Je sens bien le coup foireux de Kisame et Itachi, qui pourraient suivre les 2 zigotos de Deidara et de Tobi, pour voir ce qui leur arrivera dans leur quête de vengeance!!

 

Sinon, encore un bon p'tit chapitre pour ammorcer un nouvel arc!

Suigetsu toujours le mot qui détend l'athmosphère: "minou minou minou, vient ici, vient sur mes genoux que je te montre mon bôôôôôôô fendoir!!"

Et aussi Juugo, avec son drap de douche pour s'habiller, :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir naruto chap 354 chinois le look de la team Hebi est exelent trop exelent ils sont superbe et la team de 8 aussi le manga devient de mieu en mieu ces deux équipes vont bientot se rencontrer et peut être que Sasuke va tuer Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Un chapitre qui ouvre un nouvel arc, et quel arc!! Sasuke qui a encore des "contacts" avec des personnes (autres que konoha) qui connaissait son clan et qui les aidaient.  Et puis vraiment une superbe image avec la team hebi au complet sous la flotte puis celle de Konoha également sous la pluie. Elles n'ont qu'un but Itachi!!!

 

Je ne sait pas si ca a déja été dit mais les vetements de la premiere Team sont noir et celle de konoha blanc...Je dis pas que ca a une signification du genre les "méchants" en noir et les "gentils" en blanc mais bon...(ils n'allaient pas tous avoir les meme vetements quand meme! :D)

 

 

Encore un petit quelques chose...Deidara est vraiment suicidere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre magnifique.ils sont tous trop stylés et en plus y a une ambiance bizarre avec cette pluie jcrois qu'il y aura plusieurs morts dans les prochains chapitres.et la planque des uchihas,on dirait un peu new york bon là je pars en sucette.c'est a cause de l'attente trop longue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les habits de "Hebi" sont trop classe et Juugo est vraiment pas fute,la maie lui dit de prendre les rideaux et il le fait 9_9 trop c** mais trop marrant surtout.Shino a toujours l'air aussi mysterieux et vive Akamaru grand trop beau. J'attends avec impatience le Soutorou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais Deidara décide de partir comme ca, personne pour le prévenir du danger. On dirait qui sont presque content de le voir partir comme ca sans savoir se qui l'attend. Mais bon si il crève il l'aura mérité car Tobi ne voulait pas partir, donc j'espère qu'il moura et que Tobi s'échappera. Mais bon leur duo était marrant quand même, mais là il est pas très futé  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! j'en vois beaucoup qui misent sur des combats (futurs) entre l'akatsuki et les teams de konoha ! mais tres peu pensent a des combats entre la team sasuke et les teams de konoha !

 

deja , n'en deplaisent aux detracteurs je pense que c'est le moment ideal pour la team 8 de rentrer en action , mais j'aurais bien voulu avoir des precisions sur l'absence de kurenai (enceinte ?) ou bien une discution avec sa team avant qu'is partent !

je sais que beaucoup sont degoutés que lee et neiji n aient pas montrés tout l'etendus de leurs forces , mais ca viendra bien a un moment !

kiba je ne le vois pas combattre ni contre kisame , itachi ou suigetsu ( son style ne convient pas trop a leurs jutsu !) mais ptete plus contre juugo (rapport de force )

hinata le contraire , je la vois combattre contre n'importe lequel avec une preference pour karin (mais quel sont donc vraiment ces capacités ?)

shino je le compare a shikamaru , souvent on dit que shika est surement le plus intelligent de konoha , mais a chaque combat de shino c'est toujours son intelligence qui l'as aidé a chaque fois ; de part son style je le vois plus contre zetsu (oui je sais !)

de part son style certains attendent beaucoup de shino et a mon avis kishi doit s'en douter !

sai aura surement une grande importance je pense !

voilà et dire qu'il faut attendre une looooooooooongue semaine avant la suite  :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahh..du style dans les deux equipes et un Deidara qui se croit sur un nuage la descende risque d'etre sans appel il l'aura meriter sa mort et ce avec n'importe quelle team...

On va voir l'evolution de toutes la ream de Kiba ca rique d'etre dement deja qu'il etait bon avant et en filature rien a dire juste...trouver itachi ils vont pouvoir le faire mais le capturer c'st autre chose je dirait meme plus compliquer que de le tuer(FRS) sachant que je vois mal Kisame rester la et dire ah bon konoha veut prendre soin de toi t'a de la chance mon gars on pense a toi...lot of laufing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué (moi j'ai mis un moment à m'en rendre compte) mais Hinata semble (pas physiquement) avoir beaucoup changée...

Je m'explique, chercher d'ancienne image d'Hinata et vous serez saisis par le contraste :

Sur cette page Hinata est d'un calme Olympien!

La craintive Hinata semble à des années lumières de ce qu'on peut voir ici  ???

Je sais que c'est capillo-tracté comme théorie mais je suis sur qu'elle va faire des éclats!  ;D  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bo pour comencer super chapitre qui presage que du bon par contre je pence qu'il ce pourais qu'il y é un mort du coté des gentille par contre j'aimerais vraiment que la relation naruto inata comence sauf si sakura avoue elle aussi c'est sentiment a naruto car je pence qu'elle on a sinon qu'elle autre perso de l'aka pencer vous qu'on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement "MAGNIFIQUE ET EXCELLENT"!!!!!!!! Tous les personnages de ce chapitre sont stylés, et c'est le début d'un nouvel arc qui annonce non seulement de futurs combats mémorables, mais aussi de nouveaux rebondissements et informations sur le passé des persos, ainsi que sur le clan Uchiha!

 

Bref que du bonheur, revoir l'équipe 8 (Hinata-Kiba-Shino) et leurs capes, ainsi que la Team "Hebi" et Juugo qui a une attirance pour les rideaux! ^^

 

Ahlalala, ce mangas prend une autre tournure, et ce n'est pas pour nous déplaire!!

 

Que du bonheur! ^^

 

Sur ce, je devrais me calmer, j'suis trop excité...A+ ! ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je nai pas besoin de dire à quel point ce chapître est bon. Et puis Hebi..... franchement moi étant quelqu'un qui n'aimait pas Sasuke, je dois dire que la je suis fortement impressione par leur classe  8)! C'est vraiment excellent . Team 8, j'ai hâte de les voir. Et puis comme quelqun l'a déjà fait remarquer, je pense que la pluis est un mauvais présage. A mon avis tout ne se passera pas comme prévu.

 

Sinon concernant Deidara, je ne comprend pas comment le Chef pourrait les laisser partir. Il a bien vu ce qu'il s'est passer avec les 3 autres (ex)membres ^^ . A mon avis il va demander a itachi et Kisame de les suivres, ou peut etre Zetsu, qui sait....... Vive le 355 lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahh les vetements de la team sont classe.

 

c'est vrai que deidara est trop confiant,il sous estime toujours ses ennemis,je pense que c'est ce qui va lui causer ca perte.

 

je me demande si sasuke veut une arme ou objet particulier sinon je ne vois pas pourquoi il irai spécialement dans une cachette uchiwa.

 

je suis d'accord que les combat à venir seront térrible.

 

j'ai hate de voir le prochain chapitre,ca va etre grandiose!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord que à chaque fois qu'il y a eu de la pluie c'était pour éteindre une flamme de Konoha.. et je crois que deidara va ce prendre une de ces raclé avec qu'elle équipe je pense que hebi le fera Itachi le vera peu être mais je pense que lors du comba tobi va fuir c'est son genre un peu peureux.. Sinon Très bonne traduction de rhavin ça fait plaisir :-d et qu'elle bon Chapitre sérieu j'en suis encore émerveillé là O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après avoir suivi pendant un bon moment vos commentaires, je ne peux m'empecher de répondre à un tel moment du manga, qui me semble annoncer beaucoup de bonnes choses.

 

Mes avis :

 

-Je vois bien Deidara faire rencontre avec Hebi.

A partir de là, deux solutions : Hebi les vaincs, Itachi arrive face à son frère ( il observait de loin ) et la confrontation est inevitable, Sasuke est vaincu, la difference est encore enorme, Itachi le laisse vivre une fois de plus...

Deuxieme solution, Hebi est vaincu, Itachi arrive et empeche Deidara de tuer son frère, il le laisse vivre ( sans ommettre de lui dire une fois de plus qu'il n'a pas le niveau ).

 

Dans les deux cas, un compte rendu sera fait de la part de Zetsu ( toujours là lui ... ).

 

-Il se pourrait que Naruto et ses compères arrivent à un moment critique de la situation ( quand Sasuke est vaincu par Itachi par exemple ), et là, deux solutions encore : Itachi tue Sasuke et Naruto  fonce fou de rage sur Itachi ( issue du combat indeterminée... ).

Ou, Itachi voyan Naruto/Jinchuriki, vois là le moment ideal pour le capturer, Sasuke devenant alors fou de rage de voir l'intérêt de son frère une fois de plus détournée ( au final, peut être qu'il cherche simplement une reconnaissance de la part de son frère, tout comme il cherchaitt une reconnaissance de la part de son pere... ).

 

Bon, tout ça va un peu loin hein, et de toute façon, de la part de Kishi, on peut s'attendre à tout... ( il semble il y avoir une telle animosité entre les membres de l'Akatsuki qu'une petite tuerie entre eux ne me parait pas impossible...)

 

Voila :)

 

ps : Merci à toute l'équipe qui fait un boulot superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'un seul mot à dire ....whaouh pour ce chapitre.(Merci la team pour votre travail) J'aime vraiment ce chapitre, je sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien, ya pas de combat mais je sens que sa va être explosive  ;). Ya une bonne(rho je sais plus le nom de la figure de style >:(  allez au hasard et en plus je passe mon bac de français en fin d'année j'ai encore du boulot bon je ne suis pas là pour raconter ma vie) antithèse(sa doit être sa mais bon là c'est pour une image) entre la team de Konoha et celle de Sasuke. L'un est habillé en blanc(enfin une couleur clair) et l'autre sans doute en noir. Les 2 nin-chats apparemment connaissent bien Sasuke et le clan Uchiha(Uchiwa) tout comme la grand-mère.

Moi je pense pas trop que Tobi et Obito ne font qu'un car quand l'Aka parle de Kakashi je pense que Tobi si il aurait été Obito aurait une réaction particulière mais jusqu'à là je n'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va pas rediscuter des conneries à propos d'obito=tobi...

Sinon, la grand-mère n'a pas l'air d'apprécier le fait que sasuke veuille vraiment tuer Itachi.

 

En tout cas ce qui est presque sûr, c'est que si qqch arrive à deidara, tobi sera pas là pour lui porter secours lol.

 

suigetsu me fait toujours rire avec les petits minoux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est presque sûr, c'est que si qqch arrive à deidara, tobi sera pas là pour lui porter secours lol.

 

Je le comprend, surtout qu'il ne va pas participer à sa pseudo veangeance à 2 balles. Mais bon peut être Deidara est un ninja très rancunier (pire que Kisame  :o ). Mais bon Kisame pouvait se permettre de partir comme ca, car c'était un clone et pas lui qui était en 1er ligne, la si il est en difficulté il devra compter que sur lui même. Mais bon le silence de tous les membres est assez étrange, on dirait que le chef n'a pas terminé de parler  ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, magnifique!

J'adore les deux équipes, elles déchirent! Les fringues le font trop, et comme le dit NarutoCoOL, ça fait trop les "bad guys" en noirs et "good guys" en blanc.

Par contre je me demande d'où la Neko-baasan connaît Sasuke...

Sans doute qu'il y est allé avec sa famille étant petit. Mais bon, on fait mieux comme promenade dominicale, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympathique, j'ai bien aimer le ptit jeu de mots :D (adepte des conneries de ce genre ^^)

Par contre je trouve bizarre l'espère de tâche avec une forme bizarre sur Tobi, on l'avais déjà vu comme ça auparavant, ou bien c'est moi  :-\???

 

Edit : pardon c'est moi qui avait mal regarder les anciens, je comprends mieux à présent pourquoi autant de gens font le rapprochement tobi/obito enfin ce n'étant pas aussi flagrant ça peut l'être là :D

Enfin attendons de voir les confrontations nous en sauront un peu plus, d'ici une dizaine de chapitre, après le bac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre. On sent toutes la tension avant des combats de tres haut niveau et le parralelle entre les 3 grandes puissances du manga est génial.

J'avais pas remarqué que juugo etait une vrai marmule il n'ont meme pas d'habits a sa taille.J'etait mort de rire pour le coup du rideau^^.Les Nin-chats me font bien rire aussi ( merci kishi pour les jeu de mots traduisibles en francais).En tout cas je vois mal la team kiba hinata shino faire pot de fleur apres le coup du "huit ninjas d'élites" c'est quand meme peut etre un peu exagéré, mais on peut esperer ne pas revoir du ino.

sinon narutocool coment veut tu voir une reaction sur le visage de tobi?^^

et c'est vrai que cette tache bizarre ma intrigué sans relancer la polemique c'est vrai qu'elle ressemble au sharingan ..mais STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre en entier et y'a un truc qui m'interpelle: La planque de sasuke à l'air de se trouver dans une ville fantome! Où est-ce que ca peut bien être? qu'est-ce qui a bien pû se passer? On le saura probablement jamais >:(

 

Quand kisame demande à itachi si il va bien, il répond pas. Ca traduit p-e une inquiétude pour sasuke (ou pour deidara mdr).

Il doit se dire: On va voir si ta autant grandi petit frère!

 

Edit Ryu : Bon suigetsu, vu que tu me fait de la peine, et pour recompenser ton obstination voila un indice...la charte article 7. Normalement je devrais meme pas te le dire mais bon...oh et profites en pour lire tous les autres.

Sinon excuse de squater ton post snakans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...