Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Kheops...je t'aime. ( c'est autorisé de dire ca à un admin ? . p)

Sinon, avec cette version grand format, on remarque plus les contour des personnages, et ce style de countour en "plusieur traits" rend super bien sur ces deux perso. Je trouve que ca donne un air de tremblemment, comme si la conffrontation était rude.

En tout cas, cette couverture est élue, plus belle couverture de tout les naruto! (Euh...élue par moi....ne vous y fiez pas: p )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore le contour, je sais pas vous mais moi ça me fait assez pensé au style de l'habitant de l'infini, un  trait un peu sauvage mais qui donne une impression de "trait mal maîtrisé" mais on le voit que c'est fait exprès. Et ça donne une impression de tremblement comme la dit edonojoodan on sens que le combat à été intense.

Alors là je dis wouaahouuu!!

Elle est vraiment superbe cette couv! Encore une sans Naruto, et de toute façon vue qu'on le voit à peine dans cet arc...

Le dessin est super bien rendu,et avec les contours, ca fait comme tu le dis "edonojoodan" un effet pour dire genre "attention c'est du lourd là comme combat!!" ca met vraiment bien en valeur ce combat qui est l'un des plus beau et plus complet du manga!

Magnifique couverture en en effet. Si elle n'est pas entièrement colorisée contrairement à certaines couvertures, elle n'en reste pas moins sublime. J'adore l'effet donné par le contour des personnages, et les couleurs très classe. (dommage que Naruto ne s'incruste pas derrière comme au tome 32, non j'rigole  ;D)

Au début j'ai été surpris de ne pas voir Tobi, Konan ou Pain/Pein, mais je me suis dit qu'en fait, ils seraient là sûrement pour le tome 41  :D.

Allez, Kishimoto-san, encore deux tomes, et vous égalez Dragon Ball  8).

Je trouve par contre un peu dommage le fait qu'on ne voit que Sasuke sur la tranche. Bien sur il n'y a pas beaucoup de place, mais ca aurait été peu etre mieu de mettre deidera, maintenant mort, il ne sera plus jamais ni en couverture ni en tranche.(contrairement à sasuke qui lui, je l'espere, va nous faire encore de jolie couvertures : )  )

Très belle couverture c'est clair même si je trouve qu'il manque un fond pour qu'elle soit parfaite,on a un peu l'impression que Deidei et Sasuke se battent ensemble aussi.

La couverture du tome 38 reste quand même indétronable pour l'instant.

Je ne partage pas votre enthousiasme.

Je la trouve jolie, mais sans plus!

Certes le combat qui oppose Sasuke à Deidara est l'évènement majeur de ce tome, mais je trouve que cette illustration n'est pas à la hauteur de ce combat.

En plus , un léger spoil (le Raïki de Sasuke) vient un peu gâcher la joie de la découverte; mais bon, c'est un détail...

Le fait que Naruto figure où non sur la couv' ne suffit pas à donner une certaine beautée à cette vitrine qu'est la couverture.

Il y en a de très belles même avec le Blondinet, et il y en a des pas belles sans!

(bon, ok!: des couv' sans Naruto, il n'y en a pas des masses, mais quand même! ;) )

j'ai acheter ce magnifique tome 40 au japon et franchement compare a chez nous le prix est derisoire(2.50E) pour quasi une meilleur qualite que kana :/

ps : en plus on a plein de ptit bonus en couleur sur les jeu video et film du moment glisse dans le tome :P

C'est peut-etre lui mais ,il a voulut faire de l'inedit avec une page qui fait plus brouillon que les autres Tomes lol meme si celle ci est trop bien faite ,on ressent l'intensiter du combat a traver la couverture du Tome lol(je sais,je suis un Heroe,je peut ressentir des choses mdr :D)

coucouc tout le monde. ba voila moi cette couverture je la trouve tout simplement magnifique ^^.

On peut voir que naruto derrière a un air un peu desepéré de retrouver Sas'ke-kun.

Et lui qui regarde vers Konoha , sa serais pour contredire Naruto. je pense sincérement qu'il reviendra vers ses amis (meme s'il sintalle pas a konoha) kan Itachi sera mort.

aussi il doit etre vachement mélancolique de tout ces bons moment passés avec l'equipe 7.

mais bon tout sa  c'est mon point de vue. le reste ne regarde que vous lol. sur ce, ,a bientot the people!!

• 2 weeks later...

Très jolie couverture mais celle de narutoberto est bien meilleure ;D , on pourait presque regréter la mort de Deidara tellement ses techniques étaient puissantes, mais bon c'est kishi qui décide, en plus deidara ne pouvais pas révaliser avec un Uchiwa Sasuke au sommet de sa forme ( c'était l'un des meilleurs combat de la next gen). à plus  ;):D;D

Naruberto ta colo est sublime  :D L'éclair du chidori est vraiment bien fait  :P Et les cheveux aussi ! Tu as du mettre du temps xD J'préfere ta colo, a l'officielle perso  9_9 Bonne continuation ! En plus pour l'instant c'est la couv' que j'prefere dans toute celle de Naruto ^^

Heu pour la couverture du tome 38 j'vois pas, c'est laquelle ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...