Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour quelles raisons Itach est-il si surpris lorsque Kakashi soulève son bandeau? Il sait très bien qu'il a le Sharingan puisqu'il l'a déjà affronté auparavant. Mais Itachi a t-il détecté à ce moment là le MS de Kakashi (je rappelle que nous, lecteurs, nous découvrons le MS de Kakashi au chapitre 275).

Je ne suis pas sûr car je n'ai pas la possibilité de relire ce chapitre mais il me semblait qu'Itachi était étonné par ce que lui avait dit Kakashi juste avant de relever son bandeau, à savoir quelque chose du genre :

"A quel point ta vue a baissé Itachi".

Ceci impliquerait que Kakashi sait que la vue d'Itachi baisse à mesure qu'il utilise le mangekyou, et donc que Kakashi en aurait fait l'experience en dévelopant son propre mangekyou.

En tout cas c'est de ça dont je me rappelle.

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir au sujet principal : je voudrais connaitre votre avis non pas sur Tobi=Danzou mais plutot la possibilité que Danzou collabore avec Akatsuki en tant qu'espion afin de prendre le controle de Konoha...Se peut il que Sai soit toujours un traitre au sein de léquipe. Car tres honnetement, je n'ai jamais compris ce que cet arc venait faire dans la trame principale du scénario...

Et ça parle encore d'Obito...

Je rappelle que pour l'instant Tobi porte un masque et qu'il est impossible de découvrir son identité, or mis l'évidence même divulgué par les images

qui nous montrent clairement qu'il possède un Sharingan...

Maintenant, et une fois de plus il porte un masque, avec un trou... De part ce fait on ne peut même pas savoir s'il possède le Sharingan dans ses deux

pupilles. Oo

Pour les théories il y a pas mal de topic appropriés sur le forum donc jetez y un oeil, et concentrez vous un peu plus sur le chapitre...

edit obito : @néfertari : Voilà longtemps qu'on ne l'avait pas faite celle là.

@extrem shinobi :non s'il a encore un uchiwa ce serai abus ils sont trop forts;D

sinon suis d'accord avec sasori je vois bien tobi de méche avec itachi mais utilise pein&pétunia.

en fait ce qui pose tous ces problémes c'est itachi; il parle presque jamais on connait méme pas ses snetiments donc c'est dire de dire que il est avec tobi ou pas;sinon tous les 2 semblent s'interesser à sasuké.

donc je me demande pourquoi? peut etre parce que le sharingan de sasuké surpassera leur sharingan, comme quoi chacun veut l"appoprier comme allié?ou bien c'est pour autre chose?

@Sasori: Itachi a détecté que Kakashi avait le MS au chapitre 257. je me suis un peu avancé en disant qu'i pourrait prendre Kakashi en remplacement de Tobi... Zetsu, suit la scène et détecte quelque chose de pas nette. Il voit de ses propres yeux aux chapitre 275 de quoi il s'agit : du MS de Kakashi. A ce moment là, Zetsu interprète l'attitude d'Itachi comme une possible trahison vis à vis de Tobi, c'est pourquoi ce dernier intervient car sur une mauvaise interprétation il croit que Itachi pourrait le trahir

@ade kun: si ce que j'ai écrit a pu te divertir moi ça me va parfaitement et j'attends des réponses et des réactions.

En toute honnèteté, si Tobi n'avait pas appelé Deidara Sempaï et si les rôles étaient inversés jusqu'à ce que l'on sache ce qui est dévoilé au 364, tu ne serais pas surpris. Moi je me dirais mais attends, Tobi vient juste d'arriver dans l'organisation et c'est lui le chef du duo... Il y aurait eu anguille sous roche et des questions non sur ce qui se cache derrière le masque auraient fusé mais sur sa véritable place dans l'Akatsuki...

Non sur ce coup là l'auteur l'a joué finement et personne n'aurait parié pour un tel scénario.

Il a encore joué avec nous en nous faisant regarder dans la main gauche: tobi= quelqu'un d'autre...

alors qu'il préparé le coup dans sa main droite Tobi=chef de l'akatsuki...

C'est fort c'est très fort c'est du lourd....

Et quand je vois ce qui a été écrit sur ce Topic depuis deux jours.... eh bien j'espère que maintenant je regarde dans la bonne main... la droite  ;)

La théorie de Orion est vraiment pas mal... Dans la mesure où de plus en plus Kishi nous développe une intrigue intra-Akatsuki avec des luttes d'influence possibles (car ce ne sont que des suppositions à l'heure actuelle), il est fort probable en effet que la découverte du MS de Kakashi ait changé les plans d'Itachi...

Sans partir dans une nouvelle théorie, on ne sait toujours rien du pourquoi et du comment Itachi a tué son clan et rejoint l'Akatsuki... Car il me semble être un ninja de valeur, que j'imagine peu interessé par la conquête du monde, mais plutôt par le pouvoir de son clan. Dans l'hypothèse où Tobi est possesseur du MS, on peut penser qu'il y avait une entente entre Itachi et lui, afin que Sasuke l'obtienne lui aussi et que le pouvoir des Uchiha soit révélé (je parle pas de la théorie du Tengu, mais toujours dans cette mystérieuse ouverture "Sasuke tu seras le 3ème possesseur...").

Itachi aurait pu réaliser ce plan un peu contre son gré, et la découverte du MS de Kakashi lui donnerait le moyen de parvenir à ses fins en doublant l'Aka. Et le comportement changeant d'Itachi (de plus en plus de "...", de moins en moins coopération avec son organisation ou son partenaire - il a laissé tomber Kisame pour je ne sais plus quel bijuu, et était contre le fait que Deidara aille se battre contre son frère ou Naruto) traduirait sa volonté d'aller contre les plans de l'Aka...

Enfin il est sur que, quels que soient les scénario qu'il a envisagé, ni Sasuke ni Kakashi ne collaboreront avec grand plaisir a priori...

néfertari: alors ce fake la est vieux comme le monde, désolé de te décevoir  ;)

Orion: la je trouve que c'est un petit peu exagéré...pour moi rien n'indiquait une éventuelle trahison de la part d'Itachi pendant ce combat. Maintenant tout est possible vu le peu d'informations dont nous disposons...

Bon ça suffit maintenant !!

Restez dans le cadre du topic, Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Edit Ryu : Merci Obito j'allais le dire...pour les dictionnaire bourés de fautes, il y a un topic sur les fautes d'orthographe...

HoxoD, c'est juste un montage, rien de bien méchant ....

Vous me pardonnerez, j'ai pas eu la foi de lire les 70 pages, donc je sais pas si ce qui a été dit ou pas ....

Je pense que Tobi est un Uchiwa que l'ont ne connait pas, un criminel qui a déserté Konoha avant le massacre des Uchiwa ...

En tout cas, c'est la théorie que je préfère, parce que bon, j'en ai un peu marre des théories foireuses sur des personnes sensé mortes et entérés revivre miraculeusement ....

A au fait, je ne suis pas un modo (et j'ai pas envie de l'être) mais ça vous dérangerai pas d'arréter vos leçons de français ? Ca arrive à tout le monde de ce tromper (moi compris, je suis sûr de ne pas avoir vu toutes mes fautes) donc arrêtez de chercher la ptite bébette .

Edit: Arf, j'ai été trop lent ^^

Mdrrr néfertari, je ne veux surtout pas te décevoir, mais cette image date déja d'au moins quelques mois!!

Quand au chapitre, pour ce qui est de Tobi, je ne me prononcerais pas, trouvant la théorie Tobi=Obito un peu trop facile, et la théorie Tobi=Madara un peu trop fumeuse à mon goût... J'attend avec grande impatience le raw (pour ne pas dire le chapitre fr lui-même!), en espérant sans trop y croire obtenir une réponse à LA question de la semaine: Mais qui est donc Tobi??

(Même si je pense que Kishi fera malheureusement durer le suspense encore quelques chapitres...)

ok c'est bon merci !! j'ai compris (je ne suis que novice dans le domaine de naruto) !! mais au moins çà vous a fait comprendre que d'autres personnes parlent sur ce forum !! parce que s'il faut à chaque fois envoyer des images vieilles comme le monde pour que vous fassiez attention à certaines théories et certaines questions qui méritent des réponses eh ben .... (je vous laisse deviner la suite parce que sinon on risque de me faire des reproches par rapport à mon ortho, ma grammaire et peut être même ma synthaxe)

Personnelement je n'ai pas besoin de vieux fakes pour faire attention à quelqun...si ta théorie est bonne et basée sur des arguments solides je suis sur que tu obtiendras des réactions...maintenant si tu postes quelque chose du genre Tobi=Obito ou Tobi on ne le connait pas et que tu ne fournis pas d'explications qui appuient ta théorie alors tu feras partie des nombreux ignorés du forum qui postent des idées en vrac sans les développer toutes les deux pages...

"Je pense que Tobi est un Uchiwa que l'ont ne connait pas, un criminel qui a déserté Konoha avant le massacre des Uchiwa ..."

Ca pour moi ce n'est pas une théorie par exemple...

@ade kun: si ce que j'ai écrit a pu te divertir moi ça me va parfaitement et j'attends des réponses et des réactions.

En toute honnèteté, si Tobi n'avait pas appelé Deidara Sempaï et si les rôles étaient inversés jusqu'à ce que l'on sache ce qui est dévoilé au 364, tu ne serais pas surpris. Moi je me dirais mais attends, Tobi vient juste d'arriver dans l'organisation et c'est lui le chef du duo... Il y aurait eu anguille sous roche et des questions non sur ce qui se cache derrière le masque auraient fusé mais sur sa véritable place dans l'Akatsuki...

Certes Orion, mais ca aurait plus coller a ce que tu dis dans ta theorie si Deidara faisait "moins le chef" (il donne a chaque fois des ordres a Tobi). Ils auraient pu parler d'egal a egal et non quelqu'un qui "domine" l'autre au niveau de son rang.

Et pourquoi tobi ne serait pas le pere d'obito, je m'explique:

vous avez remarquer que les noms se ressemble un peu comme ino, choji et shikamaru dont les noms ressemble aussi aux parents. Maintenant il se peu qu'apres qu'il ait appris la mort de son fils unique, il se soit enfuis du village afin de gagner de la puissance pour venger son fils, il reunis les bijuus pour cela.

Mais la je crois que je pars trop dans mon trip^^.  

@ sasori : tout le monde ne peut pas avoir l'inspiration et l'imagination de forumeurs tels que orion ou meme toi pour ne citer que vous... le principe meme de penser que tobi puisse etre quelqu'un d'autre qu'obito ou madara est un bon debut nan? meme si ce n'est pas une theorie developée c'est une idée qu'il faut exploiter... et c'est a ça que servent ceux qui lancent des idées en l'air, enfin je crois...

hum... j'ai quand même une question (je compte sur vous pour me dire si elle a déjà été posée ou pas) : comment deidra a réccupéré son bras gauche ?? il me semblait que lors du combat contre gaara il l'avait totalement perdu pour la simple et bonne raison que gaara l'avait broyé, ensuite on l'a vu perdre son bras droit lors de son combat contre kakashi & naruto, on a aussi vu qu'il l'a réccupéré et on a su que kakuzu le lui avait cousu mais qu'est ce qui s'est passé pour son bras gauche ???????????? il n'y a eu aucun indice là-dessus !!! alors si l'un d'entre vous à une théorie plausible (cela s'entend) à me proposer je la lirai avec grand plaisir...

p.s : vous avez peut-être remarqué que certains sont catégoriques, eh ben moi je suis plutôt du genre susceptible...

fubu: cette idée a été cité au moins 1000 fois au cours des précédants posts : alors certes je ne dis pas que c'est impossible, je demande juste d'appuyer ces idées par des éléments qui viennent les conforter. Une théorie à la base ce n'est pas une idée en l'air, c'est quelque chose d'appuyé par des preuves ou de lourds indices...

Comme tu le dis "c'est une idée à [glow=red,2,300]exploiter[/glow] donc exploitez la si vous en etes convaincus.

Ma remarque n'était pas mechante mais seulement explicative, désolé si certaines personnes l'ont mal pris...

personnellement elle ne m'atire pas donc je ne vais pas l'exploiter, mais si quelqu'un a envi en effet autant qu'il le fasse... bon j'avais envi de reparler du coté danzouesque de tobi mais je crois que je n'aurai pas le courage de tout rererereexpliquer donc je laisse tomber, si quelqu'un veut aussi ce charger de rappeller les points communs entre danzou et le nouveau tobi qui nous apparait dans ce chapitre... courage!

@fubu95370: la théorie que j'ai faite n'était pas axé sur qu'elle est l'identité de Tobi (celle sous son masque) mais pourquoi il est le chef, pourquoi il porte son masque et pourquoi a t'il fait équipe avec Deidara?

Après nous voyons qu'il y a quelque chose de louche qui se passe entre Itachi et les autres membres de l'organisation.

J'ai émis l'hypothèse qu'Itachi a découvert que Kakashi a le MS, que Zetsu a rapporté à Tobi comme quoi Itachi pourrait (conditionnel: "interprétation foireuse de Zetsu") trahir les plans de l'organisation.

Après tu me dis que Itachi et Tobi sont de mèche ensemble pour conspirer contre les autres... probables et cohérent et je vais te le démontrer tout de suite sans forcément démonter ma théorie précédente mais en incluant un troisième volet...

Tobi a besoin de ninjas de rang S pour la capture des bijuus

Tobi a besoin d'Itachi pour son MS et pour accomplir une mission que seul un Uchiwa peut faire. Et cette mission n'est connu que de ces deux là.

Cependant, il faut bien que le duo des Uchiwa soit un minimum crédible pour éviter que le reste du groupe ne se retourne contre eux. Donc au moment où, Zetsu pense qu'un membre pourrait les trahir il en informe Tobi or ce dernier sait qu'il a un lien étroit et secret avec Itachi et qu'à aucun moment il ne faut que ça soit découvert...

Bref je vais m'arrête là...

La psychologie des personnages et la trames est vraiment importante après même si l'auteur ne pense pas aller aussi loin (car je dois avouer que si on me donne un ongle moi je vous prend le bras, et je suis fort à ce jeu là... je laisse déborder un peu trop mon imagination) il faut reconnaître qu'il y a bien anguille sous roche dans l'Akatsuki et que ce n'est pas forcément le beau fixe...

Bien le bonjour en cette heure trés tardive^^ d'habitude je viens lire sur le forum et prendre les scans ...mais la j'ais décidé de m'inscrire et de poster pour moi aussi ajouter mon opinion aux votres qui sont assez souvent très pertinente. :)

En lisant tous les postes je remarque que l'on dit beaucoups de choses en communs que nos idées sont pratiquement les même depuis quelques pages.

Pour ma part au vu des premières images du scan surtout celle ou le présumé chef de l'aka parle  le trou de son oeil se trouve à droite pourtant j'ai été voir les images de tobi le trou de son oeil est a gauche quand nous regardons l'image dans la réaliter sa serait l'inverse tous sa pour dire que sur les image le trou de l'oeil à changé  de place .

Pour se qui est de l'éventuel tobi = obito c probable comme des indice laissé par l'auteur pour nous faire réflechir ou nous amener à penser sa quand au fait qu'il serait madara c'est moin plausible trop de choses vont contre cette idée . (Que se personnage est des pouvoir comme ceux de madara n'est pas à exclure mais nous ne savons même pas l'étendue de la force de madara.)

Pour se qui est de la révélation de itachi qui dit que avec lui il pourait y avoir 3 détenteur du MS,sasuke sa en fait 1 et les deux autres kakashi et le présumé chef suposant que itachi est au courant pour son chef et en suposant qu'il savait pour kakashi alors pourquoi dans le chapitre ou il afronte naruto il a l'air surprit comme si kakashi posédant le MS etait inimaginable pour lui?ou c'etait juste pour signialer autre chose sinon dans ce cas la sa ferait deux autres perso ayant le sharingan et sa en ferait 5 détenteurs se qui serait trop donc je pense que pour les détenteurs du sharingans c'est ceux evoqués si dessus.

Je croiyait vraiment que l'un des menbres de l'akatsuki était shisui l'illusion car la première fois que l'on voit le chef de l'aka à l'epoque et qui invoque la statu pour enfermer le bijuus de gaara il invoque je croit si je me souvient bien l'illusion des neuf dragons mais on à decouvert que c'est a parament le dénomé pein qui a lancer ce jutsu si bien évidement c'etait lui en slihouette holographique dans la grotte.(Mais je croie ferment que shisui est bien vivant il était decrit comme le plus talentueu des uchiha.)

Autre point je vient de lire un trad anglaise,juste le texte et aparement on voit un truc de de ce jenre pour les texte:

itachi:(il dit un truc)

pein :(il dit un truc )

kisame (pareil)

shisui: .......

en gros j'ais été surprit de retrouver le nom de shisui dans cette trad du chap 264 et c'est bien un perso qui parle car il parle plusieur fois je croie au même titre que itachi and co....

Pour se qui est de l'histoire si c'est vraiment shisui qui parle et bien je serais incapable de vous expliquer comme itachi a eu le MS si tobi = obito comment kakashi a eu le MS et biensoit il croyait que obito était mort et de ce fait il a vraiment cru qu'il l'avait tué enfin qu'il etait mort par sa faute et s'il le rencontre à nouveau et que kakashi garde le MS alors c 'est assez facile de le posséder il suffit de maquiller une pseudo mort d'ou l acquisition de itachi du MS et que shisui soit toujour en vie .

A part sa et bien d'otre petit truc comme le fait que l'aka peut aller rechercher hiddan au fond de son trou^^ ou bien le fait que pein ressemble plus que étrangement à naruto il ont la même corpulence leur visage est quasiment le même ainsi que la coupe de cheveux identique peut être un peu plus longue chez pein quand a ces yeux il sont franchement bizare je pense pa que cela soit anaudin affaire à suivre...

Quand au fait que yondaime soit chef de l'aka c'est exclut mais qu'il soit mort je ne croit pas car sandaime bloque sa resurection avec des kunais mais qui nous dit qu'il était dans la boite je pense que si kishimoto nous l'avait montrer c'est q'uil était mort et il n'aurait pas pu l'utiliser dans la serie s'il l'utilise un jour autre que pour kakashi gaiden.

Voila c' est quelque élement en vrac auquel je pensait j'ai quelque autre théorie que j'ecrirait demain selon le raw que je vérait et plus tard avec la trad car la je suis crevé et je vais dodoter^^

Mais penser que kishimoto à vraiment muri sont oeuvre c' est que des fois il y a des théories allucinantes ou caréments des réinterprétations trops  impossible penser bien que le scénarios a un niveau de maturité élevé bien qu'il s adresse à tout le monde donc avant de réinventé l histoire penser à ce que vous écriver je ne nie pas que souvent il y a du bon mais défois c'est tendus.^^ aller au dodo bonne nuit a tous

putin mais j crois pas ya personne qui a compris la phrase "mon pouvoir, celui de madara" c tout betement qu'il possede le meme pouvoir....sa veut pas dire que tobi = cheftain des kakadsouri !! vous faite un peu peur ls gars bon sang vous etes sencé etre + malin que sa -.-

la-dessus je suis d'accord avec toi sur le fait que tobi n'est pas Madara mais plutôt Obito. Je vais pas revenir sur le trou du masque et tout ça...

Par contre fais gaffe vu que ce débat fait du 50/50 entre Tobi et les fautes d'orthographe ^^. Surtout quand tu parles de "kakadsouri"  >:(

PS : faudrait aussi interdire les post de plus de 100 lignes  ;D

d'ailleurs mon post a rien a voir avec la citation xD

putin mais j crois pas ya personne qui a compris la phrase "mon pouvoir, celui de madara" c tout betement qu'il possede le meme pouvoir....sa veut pas dire que tobi = cheftain des kakadsouri !! vous faite un peu peur ls gars bon sang vous etes sencé etre + malin que sa -.-

Ne confonds pas Tobi=Madara avec Tobi=chef de l'Aka, ce sont 2 sujets différents. On ne sait pas si Tobi est Madara mais d'apres les premieres infos de Kheops sur le chapitre 364 Tobi serait bel et bien le chef de l'Aka. Par contre la véritable question est : qui est Tobi? ^^ et c'est bien le probleme ma fois!

@nefertari: concernant le bras gauche de Deidara, nous ne savons pas comment il a fait pour le récupérer pas plus que nous ne savons pas comment il a fait pour avoir un nouveau coude droit. Ce sont les mystères du manga qui n'ont pas été résolus et j'en suis vraiment triste.

si ça t'intéresse j'avais fait une hypothèse la dessus dans le topic 362. Ca vaut ce que ça vaut mais pour le moment il n'y a rien qui contredit ce que j'avais écrit:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9190.msg203149.html#msg203149

@Sasori: tu m'as évité de l'écrire^^  ;)

Hmm, si Tobi est bel et bien Obito, son mangekyou sharingan doit surement etre le meme que celui de Kakashi (car celui de kakashi lui appartient), et comme Kakashi utilise des sortes de failles dimensionnelles (d'ailleurs Sasuke a utiliser ça pour echapper à Deidara, j'ai pas trop pigé le truc d'ailleurs), Obito a pu se barrer facilement en utilisant une sorte de faille lui aussi. Mais j'ai pas trop compris, c'est Madara ou pas Tobi? >:(

bon mainentant qu'on sait que le chef de l'aka est tobi; on peut penser au sens de la phrase:"le plan est prét   il s'y est déja préparé...vous en aurez plus pour longtemps"

donc vous pensez quoi de cette phrase?à qui tobi faisait allusion?

je compte sur vous ( surtout à orion et sasori) pour approfondir sa?

Moi le truc qui m'inquiète c'est la futur probable rencontre entre pein et pétunia avec TOUT le groupe de naruto. Meme a 8 contre 2 ils vont avoir du mal, surtout si tobi, itachi, kisame et zetsu interviennent. La ca ferait du 8 contre 6.

C'est pourquoi j'imagine une alliance entre konoha et hebi afin d'EN TERMINER AVEC L'AKA.

EN MODE BIG HS: les combats idéaux seraient donc:

-sasuke vs itachi (mort de itachi, plusieurs vérités dévoilés et regret de sasuke  ;D)

-suigetsu vs kisame (mort de kisame et histoire des 7 épéistes qui pourrait relancer sur un autre arc)

-sakura,karin, hinata PUIS naruto vs petunia (mort de karin, hinata (devant naruto) et petunia  ;D)

-kakashi et yamato vs tobi (mort de yamato)

-kiba, shino et sai vs zetsu (mort de zetsu, shino et sai, mais pas de kiba  ;D)

-juugo PUIS tobi et kakashi vs pein (mort de pein et tobi)

Je vois bien après la mort de tobi l'ouverture du livre par naruto, ce qui pourrait alors lancer une "akatsuki gaiden", puis une 3ème saison.

Naruto et sasuke se séparent alors de nouveau car ils n'ont pas les memes objectifs.

La séparation se fait en 2 groupes:

1.sasuke, suigetsu et juugo (qui partent a la recherche des 7 épéistes et partent créer leur propre organisation criminelle  ;))

2.naruto, sakura, kakashi ET kiba  :P (ils rentrent a konoha avant de repartir a la recherche de kabuto)

Cette 3ème saison peut commencer 5 ans après les derniers faits, afin de faire améliorer FORTEMENT naruto.

PS: Je sais vous allez me dire qu'il y a trop de morts pour un shonen, mais j'aime bien ma version  :P

Dites-moi en tout cas si ca vous plait ou pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...