Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je sens un bon combat entre pein et Jiraya, cela va nous faire voire des techniques ultimes inédites (on ne connait pas après tout celle de Jiji). Mais pas de précipitation dans la mort de Jiji, faut pas oublié qu'il a surveillé l'aka pendant un bon moment et a réussi à découvrir certain de leurs secret et il est TOUKOURS VIVANT, donc faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

 

J'en vois dire que Jiji pourrai battre Pein meme si il est dit qu'il n'a jamais perdu car il aurai pu n'affronter que des faibles. Ceci me fait rire car, pour l'instand tous les menbres de l'aka sont du très gros calibres et certain on affronter de grand shinobi(Kakuzu le 1er hokage, Sasori le ème Kazekage et la meme tué...) alors faut s'attendre à ce que Pein ait affrontée (et certainement tué) beaucoup d'adversaire qui ferai palir beaucoup de shinobi de Konoha. De plus, je ne pense pas que Kiki nous aurai fait revenir Oro qui est l'obcession de Jiji, et faire mourrir Jiji avant qu'il ne se revoit

 

Naruto pourrai effectivement avoir une technique héréditaire qu'il ne sait pas se servir (Sasuke ne sait pas s'en servir avant l'age de ses 12ans et pourtant c'est un génie de la next génération) alors ce serai normal que Naruto est besoin de temps pour développé sa technique héréditaire surtout si il ne savait pas qu'il en avait une. Mais bon cela me semble un peu gros que lui aussi en est une, mais Kiki nous a dérouté et surpris plusieur fois déjà donc c'est une éventualité à ne pas  lésigné mais à prendre avec des pincettes tant quond n'en sera pas plus sur ses origines ce qui risque d'etre long si Pein n'est pas de sa famille.

 

Pour l'extraction, je me le demandais aussi surtout après celle de gaara. Je ne pensais pas qu'il pouvait meme se servir de son sable après l'extraction mais l'hypothèse que si l'Aka capture Naruto et n'arrive pas à extraire Kuybi et que celui-ci se olibère serai une belle fin pour la next gen et laisserai entrevoir une 3ème saison majistrale:

 

L'ANBU Racine prend le pouvoir à Konoha, Kuybi est libéré et se bats face à Naruto et compagnie mais n'étant pas au mieux de sa forme après son extraction (ainsi que Naruto), il est obligé de se retiré quelques temps pour récupéré. Cela ferai ensuite 2 gros ennemis à affronter pour Naruto & co et à la fin de la 3ème gen Naruto vainct Kuybi, Danzo et l'ANBU Racine est devient Hokage. Et n'oublions pas KabutOrochimaru qui va reviendrai pour affronter Jji

Au fait il est pas obligé que Tsunade meurt pour que Naruto devienne Hokage, la preuve: Sandaime l'est devenue alors que le Second et le Premier était encore vivant, Yondaime l'est devenue alors que Sandaime était encore vivant, mais Sandaime avait pris sa retraite jusqu'à la mort de Yondaime, Naruto pourrai avec cette fin devenir le 6ème Hokage et Tsunade prendrai sa retraite, bien sur entre la next et la third gen, Naruto aurai pris beaucoup de maturité... Sa serai beaux hein???

 

@ El Coco: On ne peut pas faire de rapport de force entre Jiji, Oro, Itachi et Pein car:

-Jiji perd face à Oro (dans les flashbacks) mais face à Kuybi on peut pas savoir car Oro testé Naruto et il s'en fiché de le tué car pour lui pas assez fort, alors que Jiji voulait neutralisé Naruto. Mais dans le combat Naruto/Oro, la déf absolue d'Oro part en miettre fasse à Naruto (je ne sais plus son nom mais ces des portes) et il est lui-meme étonné

-Jiji fait fuir Itachi et Kizame alors qu'Itachi gagne fasse à Oro et lui coupe une main...

-Itachi fait tout ce que dit Pein.

 

Donc sa veut dire quoi??? rien faut pas s'emballer entre 2 combats ils évolue tous, certain plus rapidement notament Naruto qui me fait vraiment penser aux Sayens qui à chaque fois qu'ils se battent devienne plus fort tout comme Naruto.

 

PS: Neiji stp peux-tu écrire correctement on a vraiment du mal à comprendre tes post merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

$hik4was==> j'ai la flemme de rechercher et pas trop le tps je dois retourner au taff mais juste pourrais tu me rappeler qd est-ce qu'on apprend que sai doit tuer sasuke? je m'en souvient plus. et puis c'est peut être un moyen pour justement effacer les soupçons à son propre égard. merci. en tout cas ta remarque est pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros et de mémoire :

 

Danzo demande à Sai de tuer Sasuke sans doute pour éviter qu'Orochimaru ne s'accapare son pouvoir. Cette histoire est l'occasion de révélations en tiroirs :

Phase 1 : Sai rejoint Orochimaru en trahissant Konoha. Les motifs de la trahison sont tus.

Phase 2 : Sai devait en fait trahir Orochimaru après avoir trahi Konoha et tuer Sasuke. Il n'en fera rien car entre temps Naruto l'aura fait changer d'avis. Ainsi quand il se rend dans la chambre de Sasuke, il lui dit clairement que c'est pour le ramener à Konoha.

 

=> 3 trahisons successives : envers Konoha, envers Orochimaru, envers La Racine.

=> Voici les faces officielles qu'il nous présente : Rejoint la Team 7 pour remplacer Sasuke ; Rejoint Orochimaru pour lui proposer une alliance avec La Racine dans l'optique de détruire Konoha ;

 

Aujourd'hui, Sai semble avoir changé à la rencontre de Naruto. (voir topic sur Sai dans le Monde de Naruto ; http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9753.msg222878.html#msg222878 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Pein enverra ses sulbaternes du village d'ame et n'ira pas lui meme apres tout il a une mission a remplir et meme si Jiraya est son ennemi il n'a aucune raison d'y aller lui meme. Tobi dit que le temps presse lorsque il envoie Pein a la chasse a Naruto. Et puis meme si il n'a jamais perdu Pein n'est pas invincible et il ne peut savoir avec certitude si son combat sera long(meme en etant sur de le gagner) ou si il sera encore en bon etat afin d'aller accomplir sa mission. Moi je vois plutot un piege qui attend Jiraya afin d'attirer Naruto.Je reste persuade que Jiraya ne va pas mourir tout comme je suis persuade qu'Orochimaru va revenir et que nous aurons encore une confrontation entre les Sanins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée:et si Sai était en train de filer la team Hebi?

On sait tous que Sai a disparu depuis un moment,la dernière fois où on l'a vu c'est quand il regardait l'explosion de Deidara.

 

Il se peut qu'il est été le plus proche de l'explosion et qu'il est pu arriver à temps pour voir Hebi récupéré Sasuke et s'en allé.

Il est à noter aussi que les chiens de Kakashi qui accompagné Sai ont eux aussi disparu.

On peut se demander dans ce cas là pourquoi il n'a pas prévenu les autres mais il peut y avoir plein de raison(manque de temps,etc...).

 

Ce qui est sùr pour moi, c'est que cette disparition n'est pas anodine et que Kishi nous réserve quelque chose à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto perdras le kyuubi ca c’est certains puisque il a un autre pouvoir qu’il a hérité de yondaime, ( un chakra spécial je pense qu’elle soit de couleur jaune.) naruto ne peut pas utiliser cette chakra puisque le chakra de démon renard stop le pouvoir de yondaime qui es en naruto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas parceque yondaime est blond que le chakra special de naruto pourrait etre jaune  :D. surtou qu'on sait meme pas si c'est son pere mais je vais pas relancé le sujet je crois qu'on n'en a assez parler.

mine de rien sasuke a formé hébi pour qu'ils l'aide a retrouvé itachi et maintenant que c'est fait ( vu que itachi lui a dit ou le trouvais ) je me demande ce qu'ils va leur dire ? vous servez plus a rien degagez les boulet  ;D.

enfin ca m'etonnerait qu'il s'en separe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton idée sur la filature de la Team Hebi. Mais cela pose quand même quelques problèmes; Pourquoi ne pas avoir permis au reste de la team de le suivre (par exemple en laissant un des deux chiens sur place dans l'attente de kakashi & co) ?

 

Et puis ce qui me semble - et de loin - le plus surprenant : comment se fait-il que sa disparition ne soit pas commentée par ses coéquipiers (d'autant que dans le monde de Naruto sauter de branche en branche est toujours un moment privilégié pour nos héros qui ne manquent que rarement de se lancer dans de bondissantes confidences, remarques, ou hypothèses de toute sorte) ?

 

L'explication la plus logique et que ce départ fait parti d'un plan. Son absence n'est donc pas une surprise pour la team. L'auteur nous cacherait alors l'existence de ce plan pour ménager l'effet de surprise. (a moitié convaincu par ce que j'écris...)

 

Arrghhhh.... j'espère qu'on en saura plus à la fin de la semaine.

 

En tout cas force est de constater que cette disparition correspond avec le retour de La Racine dans l'histoire. Kishimoto voudrait nous faire croire à une nouvelle trahison qu'il ne s'y prendrait pas autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nass>>  Je pense comme toi. Mais j'ai une autre idee qui me parait encore plus probable:

 

Kakashi aurait donne une mission speciale a Sai. Laquelle? Je ne pourrait pas te repondre. Mais je trouverait ca aberrant que le groupe ne se rende pas compte de l'abscence de Sai. Ils n'etait que 8 au total sans compter les chiens ninja. Donc a mon avis, en arrivant sur le lieu de l'explosion apres les autres, l'equipe Naruto/Hinata/Yamato a ete tenu au courant de l'absence de Sai.

 

Je le repete, IL EST IMPOSSIBLE que le groupe ne se mefie de rien en l'absence d'un de leur membre. Kishi nous l'aurait fait savoir autrement si Sai avait disparu sans que les autres ne le sachent.

 

EDIT:  Zut! J'ai ete devance par Athouni!!   >:(

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C difficile a imaginé ce qui va se passer entre itachi et sasuke 9_9 … je pense que itachi est au courrant de tout et sait ce qu’il vas ce passer il sait tout about tobi c vraiment dure a imaginer parce que  je pense que sasuke  sait tout about le plan de itachi peut être qu’il veut ressuscité le roi des tengu .

 

Imaginer une combat a mort entre tobi et kakashi au quel ont voient les deux visages en même temps d’un seul coup la bouche de kakachi et le visage de tobi … enfin de compte ça sera une combat mortel pour kakashi  :-* :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on parle de sai je me damndais ce qu'il fesait, et votre idée est pas mal en plus danzou dit que c'est le ninja le plus doué de sa generation a konoha donc il faut bien qu'il fasse ses preuves...puis bon sa techniques avec les dessins c'est idéal pour la filature qui pourrait griller ces petites souris ou insecte ou autres....sachant qu'il sont pas fais avec beaucoup de chakra ils sont dur a reperer.....Apres j'éspère qu'il lui viendra pas a l'esprit de se mettre en sasuke et itachi sinon il pourrait avoir un petit(gros) probleme  ;D

 

Nempeche c'est plosible l'idée comme quoi itachi n'a pas tuer son clan c'est Tobi qui la fait mais bon il y a trop de question ( Avant le massacre Itachi commencait a se detacher de son clan,ou parlait t'il du fait que le clan uchiwa se regardait le nombril au lieu de faire attention au village entier ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Uchiwas on peut espérer des révélations très prochainement avec le combat Itachi - Sasuke. Tout porte à croire en tout cas qu'Itachi a quelque chose à dire à Sasuke et que cela concerne les Uchiwas (d'où le lieu du rendez-vous).

 

Le détail important est qu'a priori Itachi faisait déjà parti de l'Akatsuki lorsqu'il a décimé son clan... (voir topic sur la Chronologie dans Naruto - Chronologie confirmée par Kheops). Pour ma part, j'en avais pas du tout conscience.

 

Encore un peu de patience, et on saura de quoi il retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lisais une théorie vraiment intéressante qui dise que sai et un uchiwa . Ont s’aient tous pour activer la charingan il faut que le uchiha possède de fort sentiments pour les peuples au tour de lui ou quelque chose comme ça… sai lui-même ne sait rien about son passé et n’a pas des sentiment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un sacré manque de réaction du coté de Konoha à propos de Sai et c'est tout particulièrement ce point qui pose problème.

 

L'idée que Sai est une reçu une mission spéciale par....Kakashi,est une bonne idée.

Reste à savoir si il aurait assez confiance en lui pour faire cela.

 

En ce qui concerne la filature,il est vrai que Karin pose un gros problème mais on sait qu'il existe des ninjas spécialisé dans la poursuite,Sai en fait peut-être partie et avec les chiens il peut rester a assez grande distance d'eux et je me demande si il n'est pas possible de camoufler sa présence.

Mais comme l'a dit Athouni,il reste le problème qu'il n'a pas envoyer ne serait-ce qu'un chien pour prévenir les autres.

 

Bref moi j'attends quelques précisions dans le 368 parce que là on avance totalement dans le noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja attendons de voir comment Naruto va reagir, si il va faire part de sa conversation avec itachi au autres, parce que bon il a l'air bien secouer en totu cas j'espère que celui qui a parler avec itachi est un clone sinon pein poourrait le trouver en 2secondes avec petunia donc qu'il batte Pein pourquoi pas masi qu'il se fasse les deux d'un coup c'est possible avec un FRS mais ca fait gros quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyomu: sans vouloir t'offenser, Pein est roux, sa mère est rousse, et Naruto est blond. Je vois pas comment Pein pourrait être le père de Naruto dans ces conditions.

Persos j'ai même du mal à croire à lien Pein/Naruto autre que la ressemblance, m'enfin c'est mon avis.

 

En ce qui concerne Sai, étant donné que Jiraiya parle de la "racine" il se pourrait qu'on le revoit bientôt. Si il a vraiment trahi de nouveau Konoha je pense pas.

Je me disais un truc à l'instant à propos de Sai. Kisame aussi a disparu et la dernière fois que l'on voit Sai c'est quand Deidara explose et il est sur de l'eau. Donc si ça se trouve Sai a trouvé Kisame et l'a suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu certain qui disait que tobi = obito c'est impossble car tobi dit clairement :

"alors tout reviendra en place le vrai pouvoir du sharingan le MIEN celui d'uchiwa madara"

 

C'est une interpretation ca n'est pas assez explicite pour pouvoir affirmer qu'il s'agit de madara.Comme pour yondaime=pere de naruto,il y a des sous entendu mais ca ne veut rien dire.

 

Si sai avait rencontré kisame on l'aurait su depuis le temps.Faut pas non plus oublier les chiens qui l'accompagne,ils auraient avertis pakkun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part que c'est un très bon chapitre, où l'on en apprend enfin davantage sur le Passé de Naruto. Même si ce n'est pas dit explicitement, il y a de très fortes chances pour que Yondaime soit bien le père de Naruto. Dans ce cas, pourquoi tant de haine à son égard de la part de Konoha, sachant que son (hypothétique) père était respecté de tous? Peut-être que seule une poignée d'habitants connaît la vérité en fin de compte, ou que les dégâts causés par Kyuubi ont causé trop de rancoeur...

 

 

En ce qui concerne le combat entre Itachi et Sasuke, je me demande pourquoi le clone d'Itachi (si cela est bien un Kage bunshin) ne s'est pas dissipé immédiatement après avoir encaissé l'attaque Raiton de son petit frère, sachant que d'habitude, le Kage Bunshin disparaît après avoir reçu un coup important. (peut-être est-ce grâce au pouvoir d'Itachi)

 

 

Enfin, pour ce qui est du sort de Jiraya, tout porte à croire que sa fin est proche. En effet, si l'on essaie d'établir un parallélisme entre ce qui a précédé la mort d'Asuma et la tournure actuelle, on peut trouver quelques points communs:

 

-le fait "d'aller au charbon": aller affronter des adversaires surpuissants, tout en n'ayant pas peur du sacrifice

 

-des révélations sur ce qui touche à l'affectif du personnage en question: Asuma était très proche de Chiriku / Jiraya et Tsunade sont très liés

 

-des révélations sur  des liens filiaux: Asuma était le fils de Sandaime / On connaît maintenant le nom de la mère de Naruto, et peut-être celui de son père

 

-un argument discutable, visant à rassurer l'entourage: Asuma dit au prêtre de ne pas s'inquiéter, sachant que sa prime est de 5 millions supérieure à celle de Chiriku / Jiraya dit à Tsunade de parier sur sa mort, sachant qu'elle est malchanceuse au jeu.

 

etc...

 

De plus, si Pein mourait, les derniers Bijuu ne pourraient a priori plus être extraits. On se dirigerait donc vers  la mort de Jiraya, qui  aurait un rôle à jouer sur l'évolution, psychologiquement parlant, de Naruto.

 

Maintenant, il est clair que Kishimoto-San est passé maître dans l'art d'embrouiller ses lecteurs, et peut très bien nous mener là où il veut. Par ailleurs, je trouverais dommage qu'il se résolve à employer les mêmes ficelles annonciatrices que celles utilisées quelques tomes auparavant. (Et surtout, je ne veux pas que notre Ero-sennin meure, parce que j'aime trop son humour ^^).

 

Let's wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lisais une théorie vraiment intéressante qui dise que sai et un uchiwa . Ont s’aient tous pour activer la charingan il faut que le uchiha possède de fort sentiments pour les peuples au tour de lui ou quelque chose comme ça… sai lui-même ne sait rien about son passé et n’a pas des sentiment…

Salut tu as raison je me souvient moi aussi d'être aller sur ce site c'est là où se trouve aussi le dossier complet de la théorie du Tengu  mais bon je n'en suis pas si sûr que Sai soit un Uchiwa pour Obito=Tobi je pense que c'est possible car pourquoi avoir mis Kakashi Gaiden entre les 2 saisons et puis il pourrait avoir le vrai pouvoir du Sharingan en surmontant une épreuve comme mourrir et ressuciter.Pein le père de Naruto?j'en doute je pense plus que se soit son frère ces techniques ressemble à celle de Yondaime,il ressemble à Naruto et en plus il est roux comme la mère de Naruto pour moi il y a aucun doute pour moi c'est son frère.Itachi est intelligent il a testé Naruto et Sasuke avec des clones je donnerait 10/10 à Sasuke ( parce qu'il l'a battu très facilement) et 0/10 à Naruto (parce qu'il n'a pas réussi à le toucher et a couru vers lui en criant comme un raté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le combat entre Itachi et Sasuke, je me demande pourquoi le clone d'Itachi (si cela est bien un Kage bunshin) ne s'est pas dissipé immédiatement après avoir encaissé l'attaque Raiton de son petit frère, sachant que d'habitude, le Kage Bunshin disparaît après avoir reçu un coup important. (peut-être est-ce grâce au pouvoir d'Itachi)

 

 

Maintenant, il est clair que Kishimoto-San est passé maître dans l'art d'embrouiller ses lecteurs, et peut très bien nous mener là où il veut. Par ailleurs, je trouverais dommage qu'il se résolve à employer les mêmes ficelles anonciatrices que celles utilisées quelques tomes auparavant. (Et surtout, je ne veux pas que notre Ero-sennin meure, parce que j'aime trop son humour ^^).

 

 

Apparement Itachi a fait (encore) un genjutsu (il se décompose en corbeau, pas comme un kage bunshin)

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai également le présentiment que Jiraya va y laisser la vie. Mais le fait que kishimoto utilise les mêmes "ficelles anonciatrices" veut peut etre dire qu'il veut justement que l'on pressente sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'on a presque pas parlé de Sasuke pendant 114 pages, ca fait plaisir :D

 

Après tout y a rien eut, un pseudo clone de itachi lui disant de venir a une cachette secrete (le tatami?)

 

En gros un bon vieux piège ou Tobi sera la pour se le faire :D

 

Sinon pour Sai c'est vrai que c'est bizarre, mais il a 2 chiens de kakashi avec lui, s'il aurait fait un truc bizarre ou fait un truc au chien je pense que Kakashi l'aurait su direct...

Mais bon pour que Kishi l'ai oublié doit avoir un truc je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire, la team Hebi n'a servit strictement à rien en fait... A la base, sasuke les a regroupés pour l'aider à battre/localiser Itachi, or, c'est itachi lui même qui vient à sasuke, et maintenant, il lui dit de venir seul. Comme je vois mal sasuke dire aux autres "on va l'attaquer en traitre tous ensemble", à quoi à servit le groupe?

A moins qu'il ne retarde Konoha maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier suigetsu qui veut se faire kisame.A mon avis ca se fera et peut etre qu'à ce moment on verra juugo en action.Sinon c'est vrai que c'est dommage de ne pas les avoir vu contre deidara..

J'espere que pour l'equipe de konoha on verra kiba/hinata/shino en action ca serait abusé sinon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement kishi nous laisse plus de questions que de réponses avec ce chapitre.

un jiji qui entre dans le doute de vie ou de mort.

un combat et des révélations concernant les ushiwa vu l'emplacement du combat.

naruto qui doit révéler ce qui s'est dit dans la discussion avec itachi sachant bien que a pourrait être un clone celui qui a combattu itachi.+le livre que kabutorochimaru leur a donné.

la disparition de sai.

aussi je ne suis pas pour tobi = danzou je pense plus que tobi =obito ca me parait plus crédible et je n pense pas qu'il y a une relation de famille entre pein et naruto ce n'est que de la ressemblance dans les traits.

et jiji ne va pas mourir.longue vie à notre ero senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...