gaara95520 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Choulou ca, ça voudrait dire que Tobi est le descandant de Madara ou Madara lui meme (donc un peu comme les invocation d'hokage qu'a fait Oro face a sandaime)....Par contre pour Naruto ombre et lumière c'est bien bizare peut etre c'est que Naruto a la capacité d'etre bon ou mauvais avec kyubi (son pouvoir). Puis madara il a du style quand meme pusi je me damnde comment il peut invoquer kyubi,je pnsait que c'etait juste utiliser le chakra de kyubi comme contre shodaime, mais ca fait gros quand meme invoquer un bijuu peut etre qu'il peut faire comme sasuke il le soumetait a un genjutsu o autres puis faut pas oublier que Madara n'est pas humain mais mi-tengu,mi-hyuga(mi-humain). J'espère que Sasuke ne s'allira pas avec itachi ou qu'ils n'ont pas l'inteniton de dominer le monde a trois...puis d'apres la théorie des tengu madara a du se battre contre son pere le roi des tengu donc je vois pas pourqoi il veut utiliser kyubi ca lui set a rien de faire revenir son père...sauf créer le quaos mais bon ca a du lui donner gout en la puissance des bijuus....Et si tout simplement c'est Madara qu ia la capacités d'invoquer les bijuu issue de la statue ou bien utiliser leur pouvoir et leur chakra (comme les jinchuriki) si il peut le faire pour tout les bijuu il deviendrait alors quasiment aussi puissant que son père vu que avec kyubi seul il n'a reussi qu'a sceller son père, dans la statue qu'on a vu avec Kakuzu et Hidan.... En totu cas il veut le pouvoir de controller la terre mais bon pourquoi uil en a plus besoin a moins que ca lui suffit pas de sceller son père il veut tt les bijuu et kyubi pour reveiller son père et le tuer une fois pour toutes pour ensuite avoir la terre entre ses mains vu que aucun homme ne peut rien contre lui sauf bin sur le jichuriki de kyubi(Naruto, on sait que kyubi ne peut rien (je pense contre Madara),or le pouvoir d'un bijuu dans un jinchuriki est plus grand , c'est chio ba qui la dit (cf:sanbi) , certainement parce qu'il peut combiner avec des technques et exploiter tout en grosp pas foncer tete baissée comme le fait kyubi. ca fait long mais je pense que ce que j'ai dit est vraissemblable,ca peut arriver vous en pensez quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjleouf Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 mais ou c'est que vous avez vu que madara etait le fils d'un tengu, et qu'il etait mi-hyuga, mi tengu c'est ecrit ou dans le MANGA, faut arreter avec la theorie du tengu, ce n'est qu'une theorie lancée par un fan !!! pour l'instant, la seule chose qu'on sait de madara uchiwa, c'est qu'il est de l'epoque du shodaime, qu'ils se sont affrontés et qu'il a un rapport certain avec kyubi et que son pouvoir est celui de tobi... ensuite, on peut supposer qu'il a survecu en transferant son ame dans l'elite des uchiwa... on peut supposer (et ça c'est jiraiya dans la trad qui le dit) qu'il aurait été pour quelque chose dans l'invocation de kyubi il y a 16 ans... mais dire qu'il veut juste utiliser le chakra de kyubi COMME contre shodaime, qu'il a tué son pere le roi des tengus, qu'il va devenir plus puissant que son pere, qu'il l'a scéllé dans la statue grace a l'unique pouvoir de kyubi etc... c'est n'importe quoi !!! moi je me demande quel pouvoir possede la grenouille, elle doit etre baleze pour que jiraiya l'invoque en ces termes... c'est quoi cette histoire de clef la neuvieme queue le yin et le yang.... d'ailleurs sur la statue d'anima, il doit y avoir cette histoire de yin et de yang, puisqu'il y a 3 parties pour les yeux... 4 a gauche, 4 a droite (yin yang, lumiere obscurité, bien mal....) et un oeil au milieu (surement pour kyubi) qui serait donc la clef.... kishimoto il nous embrouille a fond avec ses trucs de dingue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Souvenez vous ,pendant un moment dans la FG Jiraya parle d'un sceau pair donc sa doit etre le sceau des huits portes de verrouillage du sceau et puis il disait aussi qu'il y a du chakra qui filtre le sceau^pour alimenter les propres reserves a Naruto et il se dit "Yondaime voulait proteger cette enfant". Voila c'etait juste une chose qui me revenais donc a mon avis Kyuuby est entierement en Naruto alor n'allaient pas chercher que Kyuuby est Madara ou Julien courbey car il est en Naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 si il devait y avoir une quelconque alliance de la part de nos amis sasuke et itachi, ça serait surement pour combattre tobi, et non conquerir le monde, d'ailleur j'aimerais assé que cela se passe ainsi, pour voir la tete de tous ceux qui attendaient un sasuke vs itachi, et qui ne faisait qu'en parler meme apres avoir eu des revelations extraordinaire. par rapport à kushina, si elle avait les meme jutsu que naruto, elle ne peut pas etre l'eleve de tsunade, sinon ces jutsu auraient été principalement medical. ce qui me gene moi c'est le fait que jiji et tsunade connaissent kushina, car il ne faut pas etre n'importe qui pour etre connu par eux (c'est pas comme si ils connaissaient les parent de sakura) en tous cas ce chapitre est magnifique, surtout en revelation, mais tous de meme en laissant planer un petit mystere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Démonter la théorie de usL parce que les rapports temporelles ne sont pas évidents n'est pas fondé. Dans Naruto, on a l'impression que l'auteur à tendances à s'emeler les pinceaux. Par exemple, prenez le flasback Itachi vs Oro, l'Uchiwa est censé avoir 11 ans à tout cassé et pourtant il est déjà adulte... Enfin bref moi globalement je suis pas vraiment contre mais l'idée que tsunade se considère comme une grand-mère me choque, elle qui veut tellement rester jeune Mais je me demande si cette Kushina a vécu longtemps à Konoha. Tsunade semble bien la décrire mais Jiji n'a l'air que de la connaître vaguement, c'est déroutant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Si Madara existe vraiment et qu'il est encore en vie, du moin il a peut-être transféré son pouvoir dans un autre corps, vous pensez tous que Itachi va demander à Sasuke de se rallier un truc du genre..? Possible mais je ne pense pas que Sasuke acceptera si facilement, il n'a pensé qu'à se venger de son frère pendant beaucoup d'année, ça va être très dur de le remettre à 0 ce Sasuke. En ce qui concerne le Naruto VS Sasuke, je ne pense pas qu'ils s'affronteront encore une fois, je n'en vois pas l'utilité à part s'entretuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Moi je pense que Madara a une sorte de pouvoir qui le rends "immortel" . Donc en gros plusieurs moyen : - Madara immortel ? - Madara a recusiter ? - Madara a + de 100ans ^^" - Madara peut prendre le corps de quel'qun d'autre (comme orochimaru) - Madara est mort et ce n'est pas le chef de l'aka . Pour moi , je pense plus que c'est la 1er sollution (il est immortel) ... Enfin , affaire a suivre ... A moin qu'il est trouver l'eau de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @icho' : Moi je pense plutôt que Madara a transféré son corps ( et donc ses pouvoirs, techniques et surtout son Sharingan ! ) dans un autre corps ( Tobi ? ) pour se venger de Konoha peut-être, enfin on connaît pas trop ses objectifs et Pein a l'air de se méfier de Tobi alors trahison peut-être ? En tout cas, l'Akatsuki j'les comprends plus trop là avec Pein Konan Tobi chef Itachi et ses célèbres " ... " Où est Kisame et que fabrique ce Zetsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshi-san Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Déjà pour pas etre perdu faut lire les scan ! lol (même si je pense que tu l as deja fait !) Ensuite il faut dire que malgré une petite periode ou l histoire n avancé pas tres vite; depuis quelques semaines on est bien servi au niveau des révélations ! Pourquoi tout le monde parle du corp de obito ? vous avez vu l'etat de son corp ecrasé par la pierre ? deja un oeil a ete pris pour kakashi et lautre devait etre bon pour de la purée pour sorciere ! pourquoi serait il vivant?et surtout mercile corp en bouillie ! a ce que je sache personne n est vraiment revenu de la mort ! non ? Par contre j'ai vu que l akatsuki se divise toujours par equipe de deux donc sa voudrait dire que tobi est avec l'homme espion(je me rapelle plus de son nom ! dsl) et ce gentil garcon qui espione tout le monde ne serait pas au courant que c est lui le veritable chef ? Edit Sasori : les doubles posts sont interdits, la prochaine fois modifie ton prédédent message si tu souhaites rajouter quelque chose. Edit : JE suis desolé ce sont mes premiers post, et je n ai pas encore pris la main !^^ Dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga-kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 l'objectif de pein, d'après ce qu'il disait dans le chapitre sur les buts de l'akatsuki, était de créer un village unique qui n'obéirait à aucun pays, un village de mercenaires comprenant les ninjas les plus puissants, et lorsque il n'y aurait plus de guerre/travail en déclancher en lachant un bijuu dans la nature. Mais là ca devient bizarre: pein possède déjà son propre village: le village de la pluie où il est considéré comme un dieu. Donc il voudrait augmenter la gloire de son village? Ou le quitter? On sait qu'il a mené un groupe lors de la guerre civile du pays de la pluie, et apparemment il a gagné en zigouillant le chef que connaissait jiraya. petit soucis de maths: kyuubi possède neufs queues, si j'ai suivi naruto ouvre 4 queues ténèbres jusqu'ici, il lui reste encore 4 queues lumières en plus, et la neuvième dans tous çà? comment se fait-il que contre sasuke il ait réussi à sortir une queue?(sans entrainement ni clef, c'était la première fois qu'il sortait une queue) c'était une queue du lumière, ou de ténèbre? peut-on les différencier(couleur, taille,...)? niveau spéculation je pense que tobi est ... un méchant. Si il est réelement uchiha madara, et qu'il connait de puissantes invocations comme les bijuus qui semblent ne pas disparaitre(comme les autres kyose) il est étrange qu'il veuillent les récupérer, mais pas étrange que pein( son disciple/sous-fifre) sache utiliser l'invocation pour les extraire et les emprisonner.Quelle est la vrai nature des bijuus, dans quels but et par qui ont-ils été créés? Jusqu'ici chaque village possède ses propres mystères: village de la brume: les 7 épées? village du sable: que sont devenus les pouvoirs de gaara? village de la feuille:anbus racines, qui sont les "petits chefs" que l'on a observé avant la mort de sarutobi? qui siège au conseil de konoha( du temps de sarutobi père on avait pas vu les deux vieux qui traitent sandaime comme une gamine qui ne sait rien)pourquoi malgrès tous ces juunins/anbus le village reste-t'il autant sans protection: itashi/kisame rentrent et doivent se faire arretter par kakashi(c'est dire le niveau de détection d'un anbu moyen )des missions confiées à des genins alors que leur importance frolent le critique : les autres ninjas sont donc partis en mission comme celle que kakashi a refusé pour aller rattraper sasuke avec naruto. Le nombre de missions importantes doit être élevé mais de là à les distribuer nimporte comment au risque d'affaiblir le village sandaime devrait faire plus attention! _________________________________________________________ Je commence à trouver bizarre toutes ces révélations: yondaime père de naruto(quel ù*£¨µ§!! oser mettre un démon dans le corp de son propre fils, et le laisser orphelin), tobi a le sharingan et se trouve être le véritable leader de l'akatsuki, on découvre les véritables visages de pein et conan ainsi que certains de leurs jutsus, on en apprend plus sur comment naruto libère les queues de kyuubi... Ca fait trop là. J'en viens à me demander si il s'agit d'un fake, si kishimoto s'impatiente, si on lui met la pression pour finir plus vite,... Bref next gen me décois beaucoup: on vois les autres teams de konoha par intermitence et assez peu, on se focalise sur de nouveaux personnages (saï/team hebi) mais on ne finalise pas l'histoire de ce côté là, de nombreuses questions restent sans réponses, et beaucoup de nouvelles apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruka Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Encore un chapitre bien sympa. Jiraya nous confirmes peu à peu qu'il risque d'y laisser sa peau, ça m'attriste un peu, j'espère un rebondissement pour notre sanin mais bon tout semble croire à sa mort, tout ce que je veux c'est un combat, un vrai combat magnifique comme Orochimaru/Sandaime, parce que si Jiraya est mis K.O aussi vote que l'a été Orochimaru face à Sasuke je serai déçu. Concernant Madara Uchiwa, je suis comme tout le monde, hésitante sur son cas, immortel? réincarnation? bref, j'espère un flash back sur lui en tout cas et donc sur Shodaime aussi, connaitre les raisons qui ont poussé ses deux là à s'affronter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahf Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bijour a tous je suis tres impatient de lire toute ces revélations. voila mon avis sur le sujet de Madara: je crois en la théorie que son esprit possède un corps d un Uchiwa. Cela peut etre le corps d Obito. Ce serai lui qui aurait poussé Itachi a tué tout son clan et laissé Sasuke en vie.Pourquoi ? Très simple il veu fassoné Sasuke a son image.je m explique: Kyubi dit a Sasuke que son chakra est aussi sombre que celui de Madara, et sasuke rempli de haine explique cela. Mais je pense que Tobi avait tout prevu, puisque sur le spoil on voit le sceau du paradis qu Orochimaru a apposé a Sasuke donc il ya un rapport je pense mais que l on ne peut axpliqué actuellement. Donc Tobi/Madara savait qu orochimaru allait apposé ce sceau (qui pour une raison ou une autre a son role a joué) car il savait qu Orochimaru convoitait Sasuke. Tous ces élements font que Sasuke se dirige inexorablement dans la voit que Tobi avait prevu tout cela en finalité pour possédé le corps qui se raproche le plus du corps originel de Madara et qui lui rendra la totalité de ses pouvoirs. Mais je pense qu Itachi fera des revelations a Sasuke. Car Itachi doit forcement savoir que Tobi est un Uchiwa Voila mon avis Avis aux amateurs : !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshi-san Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 :'( Suis je le seul qui est du mal à admettre que le corp de obito était dans un trop mauvais état pour servir a quoi que ce soit? Qui plus est les technique de medcine sont tres bien mais allez jusqu à remettre en etat un corp digne d'une puré ! Pour tous ceux qui pense que le corp de obito s en serait sorti qu'il me donne une explication de leur logique car on est pas dans bleach avec leur pouvoir de soin ! ne le prenez pas mal je veux juste saisir votre raisonement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bah, on peut toujours imaginer que Madara est présent dans tout les esprits des membres du clan Uchiwa, par le sang pourquoi pas ...Et qu'il se réveille quand il en a l'occasion. En lisant la Théorie du Tengu, j'étais persuadé que Itachi était "devenu lol" Madara, ca explique pourquoi c'est un génie...sauf que maintenant, on peut croire que Tobi, c'est le corps de Obito "possedé" par Madara ^^. Ca pourrait ajouter quelques complications du genre : Kakashi qui voit Tobi, et donc son ancien ami, sauf que c'est pas vraiment lui... Donc tenshi-san, pour moi, Obito est mort, depuis un moment lol...Mais Madara utilise son corps pour revivre...un peu à la façon de Voldemort dans Harry Potter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Tenshi-san : non je te rassure il existe une communauté entiere dédiée au anti obito=Tobi Et j'en suis un fervant partisant ^^ Pour moi Obito était faible, de plus je ne vois pas comment il aurait pu survivre la ou un criminel de rang S comme Hidan, et de surcroit immortel, y a laissé sa vie. De plus comment Obito qui a le meme age que Kakashi aurait pu en 7ans créer une organisation comme l'Aka et obtenir de tels pouvoirs? Je suis un fervant adepte de la théorie Tobi=Danzou et je suis sur que toute les zones d'ombre du manga vont se recouper tres bientot. Pour moi les restes d'Obito sont tout juste bon à faire de la compote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 au fait si on se refere a la theorie du tengu qui a été très bien ecrite, on s'apperçoit que la forme du roi des tengus( le pere de madara si je ne m'abuse) et la forme que prend sasuke lorsqu'il passe au niveau 2 sont liés. cela pourrait bien signifier que madara a choisi sasuke pour etr le 3eme porteur du MS et expliquerai donc bien pourquoi itachi a laissé son frère en vie. sinon ça m'attriste de penser que l'on aurait plus ero-senin dans les episodes a venir. tient bon jiji je suis avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarion Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 tenshi-san , t'as raison et tu es tout a fait en droit de demander des explications aux pro obito , l'ennui c'est que toute ces histoire autour du perso c'est que des idéaux de lecteur qui prennent leur désir en réalité à :'( cause des fakes mais au fond il n'y a aucun vrai argument qui pourrait creer une ambiguité sur tobi=obito. D'un point de vue scénaristique Le personnage de obito a seulement servi à kakashi d'obtenir le sharingan. je vois pas comment y pourrait brusquement acquerir une puissance extraordinaire et devenir le chef de l'akatsuki , c'est complétement illogique et sa tiendrait pas la route. enfin bon ils veulent tellement y croire qu'il finissent par s'en convaincre eux meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshi-san Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Tenshi-san : non je te rassure il existe une communauté entiere dédiée au anti obito=Tobi Et j'en suis un fervant partisant ^^ Pour moi Obito était faible, de plus je ne vois pas comment il aurait pu survivre la ou un criminel de rang S comme Hidan, et de surcroit immortel, y a laissé sa vie. Je suis un fervant adepte de la théorie Tobi=Danzou et je suis sur que toute les zones d'ombre du manga vont se recouper tres bientot. Pour moi les restes d'bito sont tout juste bon à faire de la compote Ah ! merci sa me rassure ! quand au zone d ombre je trouve que la lumiere arrive tres vite et nous rend tous extremement joyeux ! Quand a kuybi je dois dire que je comprend vraiment pas l histoire du ying et yang, car quand naruto l utilise c est pour se venger ! donc le fait de vouloir se venger appel "la lumiere " ? etrange !! mais Enorme dans le suspense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahf Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @tenshi-san ben voila mon raisonnement: pas de corps pas de meurte ! tu ragardes jamais les experts ? on pas retrouvé le corps d Obito donc comment savoir s il est vraiment mort tu peu ma le dire ? Tobi porte un masque qui ne laisse entrevoir que son oeil droit, tu trouve pas ca etrange ? enfin moi si j avai encore mes deux yeux je metrai un masque pour caché mon visage j opterai pour un masque comme Haku enfin ca me semble logique mais bon apperement la logique c est plus ce que c etait. Fais confiance a St Thomas qui ne croit que ce qu il voit: verdict pas de corps pas de mort. voila j espere que ca te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Je suis d'accord avec toi Glarion. Pour Madara, je ne pense pas qu'ils soit encore en vie. Je pense qu'il sert juste de "modèle", je m'explique. Madara a fait "de grandes choses" et était un ninja trés puissant. Même s'il était mauvais, tout le monde connait son nom. Etant un Uchiha (le fondateur du clan si je ne m'abuse), il n'est pas stupide de penser que certain Uchiha le considère comme un Dieu vivant. Pour moi, Tobi est un fou qui veut devenir comme Madara. Il veut reprendre ses idéaux. Accomplir ce que Madara n'a pa pu accomplir par le passé. Il veut obtenir les pouvoirs de Madara. Rien ne nous dit qu'il est Madara ou que Madara a pris possession de son corps. Voilà ce que je pense. Moi j'en suis persuadé. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brego-sama Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour à tous J'ai un peu refléchi à la clé utile pour libérér totalement kyuubi et qui ferait que naruto garderait le controle de l'enorme chakra de notre renardà 9 queues. Je pense que minato a penser à tout lorsqu'il a fait son scellement. Par conséquent, je pense que naruto à la clé sous els yeux depuis le début car yondaime a sûrement dû imaginer que jiji ne serait peut être pas present pour naruto (mort ou desinteressé). Je ne vois pas du tout la clé comme un sceau ou un jutsu mais plus comme une idée, un sentiment, qqch de propre à naruto et que celui ci à de part son éducation d'orphelin car la seule chose que savait yondaime c'est que naruto serait orphelin. Une autre possibilité serait quela clé se trouve du coté de sa mère e t là ça signifit une grosse partie où naruto partira à la recherche de ses origines,?? La chose la plus probable est à mon avis dans le 1er cas : pour réaliser son rève, il maitrisera kyuubi afin de sauver sasuke (psychologie et sentiment où il ouvrira la grille que tout le monde connaît tout en gérant la "liberté de kyuubi" Dans le 2ème cas: un justsu du village du tourbillon qu'il devra trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2007 magnifique l'image avec Tobi sur la statue de Madara...il se rapproche de Konoha d'ailleurs... ou Sasuke doit rejoindre Itachi Sinon le livre ca doit etre le truc du sceau a Naruto, la clef... mais énorme l'image de tobi, la dernière du chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 C'est sur que l'image de Tobi sur la tête de Madara, au même endroit que Sasuke, est vraiment top! Arf, je pensais que le rouleau-grenouille c'était une invocation, alors qu'en fait, c'est un truc que Jiraiya vomit, comme la kusanagi de notre cher Oro! En tous cas, m'a l'air d'y avoir 8 triangles autour de la spirale centrale: surement les explications qui donnent la clé pour déverouiller le pouvoir de Naruto... Kheops, à vu de nez, est-ce que tu crois qu'on distinguera ce qu'il y a d'écrit sur le rouleau, et que vous pourrez en faire une trad?? Edit Kheops: je pense que sur le rouleau y a rien a trad, ca doit etre un language inventé par Kishimoto ^^ Edit moi: arf, c'est bien ce que je craignais Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarion Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Yeahhh pas mal les images rebus , thanks Grahf si on suit ton raisonnement à la lettre du 'je crois que ce que je vois' , tout deviendrait tres confus Du style on a pas vu le corp de yondaime donc il est pas forcément mort ...ect et à se niveau là on reméttrait en question trop de chose . Pour madara , je continu a penser qu'il est mort mais que son esprit et capable de se servir de tobi pour accomplir son dessein , ce qui collerait parfaitement vu qu'in connait tous l'objectif de l'akatsuki qui est d'attrappé tout les bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite4 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 encore ce satané tourbillon sur le parchemin!!!!!!!!!!! Pour moi, quatre queues = pouvoir de la lumière quatre autres queues = pouvoir de l'ombre 9ème queue: à naruto de décider s'il sera envahi par l'ombre ou la lumière. le choix lui appartient... Putin main tobi va à konoha ,'avais pas compris que la planque uchiwa était là bas! la mort des deux sannins????? combat parallèle jiji et tsunade? ce serait enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés