Aller au contenu


Coupe de la Ligue & Coupe de France


Gali
 Share

Messages recommandés

Bon, que le PSG gagne la Coupe de france, ça m'est égal, c'est très bien pour eux. Mais les points négatif c'est que tous les supporters vont plus ce sentir pi**er car ils ont gagné cette coupe. Et avec le parcours qu'ils ont fait franchement c'est bof quoi... Aubervillier, Vesoule, Quevilly... Super ! Y a de quoi être fier. Mais bon, ce sont les aléa du foot. ;)

Après, Paris en C3 la saison prochaine. J'espère qu'ils la joueront et pas qu'ils nous fassent un parcours moisi. Si ils pouvaient la gagner comme ils viennent de gagner la Coupe de France, ce serait niquel ^^.

Bon, ok le niveau sera beaucoup plus élevé ! :P

 

Je pensais tu parlais des supporters de l'OM pendant un moment, et que tu évoquais le parcours de l'OM, bénéficiant du parcours de Bordeaux et l'OL en LDC pour être en tête de la Ligue 1, un peu de bonne foie. Le PSG a mérité sa victoire, d'autant plus que l'ambiance autour du club est catastrophique, le club sauve sa saison d'une bien belle manière, et çà permet de repartir sur de meilleures bases pour l'an prochain, car il va y avoir un travail pas possible pour remettre le club sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les points négatif c'est que tous les supporters vont plus ce sentir pi**er car ils ont gagné cette coupe

 

Le genre de remarque déplorable !

T'as vu quelqu'un dire que les supporters de l'OM allait plus se sentir pisser parce que leur équipe gagne la ligue 1 ? Non !

T'as vu quelqu'un justifier le titre ou la coupe de la ligue de l'OM par le fait qu'ils ont eu un enchainement peut être favorable ? Non ! Alors pourquoi le faire pour les supporters parisiens ?

 

Tu viens de faire le supporter sectaire de base. Rien de plus que je déteste...faut pas vous étonnez après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu quelqu'un dire que les supporters de l'OM allait plus se sentir pisser parce que leur équipe gagne la ligue 1 ? Non !

T'as vu quelqu'un justifier le titre ou la coupe de la ligue de l'OM par le fait qu'ils ont eu un enchainement peut être favorable ? Non ! Alors pourquoi le faire pour les supporters parisiens ?

 

Parce que tout le monde aime faire de Paris la tête de turc, ou l'équipe qui gagne que par de la chance avec des supporters qui se battent entre eux, même si c'est une minorité. 

 

Sinon bien content que le PSG gagne la Coupe, sa sauve la saison. on a vu un bon Edel qui nous sauve plusieurs fois, c'est bien le paradoxe avec lui, soit il fait un excellent match soit il fait n'importe quoi, mais pour la final il était en forme ! Pas mal d'occasions pour le PSG, Erding sur le lobe est mal chanceux, en 1ere mi-temps le tir magique de Giuly qui vient butter le Ruffier qui a fait un match presque parfait, sa seul erreur dégagé le tir de Jalet sur la tête d'Hoarau, sa il y pouvait rien un défenseur aurait du être là pour contrer Hoarau ou au moins le gêner.  Jalet a été énorme sur son côté percutant à pas mal de reprise, faisant souffrir la défense Monégasque. Monaco, que dire, une équipe jeune aligné par Lacombe qui n'a pas su mettre le PSG vraiment en danger malgré quelques situations chaudes où Edel a été d'un grand secours pour nous. 

 

Avec tout ca, le PSG peut allez en Europa League la saison prochaine, beaucoup les voient mal partit d'avance, moi je dis d'attendre et méfiance, le PSG est une équipe de Coupe et l'Europa League est une coupe. A notre dernier passage malgré qu'on joué les bas de tableau en L1,  on a su allez en quart de final quand même, qu'on aurait pu gagner si Landreau n'avait pas fait deux trois boulettes.

 

Mais c'est sûr que quand on a une équipe qui joue le maintien en Europa Ligue, ça fait un peu peur.

11éme pour toi c'est jouer la relégation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de remarque déplorable !

T'as vu quelqu'un dire que les supporters de l'OM allait plus se sentir pisser parce que leur équipe gagne la ligue 1 ? Non !

T'as vu quelqu'un justifier le titre ou la coupe de la ligue de l'OM par le fait qu'ils ont eu un enchainement peut être favorable ? Non ! Alors pourquoi le faire pour les supporters parisiens ?

 

Tu viens de faire le supporter sectaire de base. Rien de plus que je déteste...faut pas vous étonnez après.

 

Nan mais quand je disais ça c'était plus de la rigolade, car quelques-uns de mes potes font que de me charrier après ça comme quoi ouais Paris à gagné le Coupe de France, on défonce Marseille et tout... Alors que la réalité enfin voilà quoi, y a pas à dire Marseille est au-dessus et puis aussi vu leur parcours voilà c'est pas comme si ils avaient eu le même que celui de Marseille en CDL ou gagné la Champions League, c'est pour ça que je dis ça.

Après je parle pas de la totalité des supporters hein... Pas la peine de prendre la mouche puisque j'ai sorti cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais tu parlais des supporters de l'OM pendant un moment, et que tu évoquais le parcours de l'OM, bénéficiant du parcours de Bordeaux et l'OL en LDC pour être en tête de la Ligue 1, un peu de bonne foie.

Quel rapport ? Marseille a fait autant de match que Bordeaux et Lyon cette année (en comptant les matchs d'UEFA et de Coupe de la Ligue) mais a donc volé la totalité de son championnat. Tu vois une corrélation entre un championnat de 38 journée contre des équipes de L1 et une coupe de 5 matchs contre des CFA. P'tain c'est fou, tu ferais n'importe quoi pour chier sur l'OM...

 

Je veux bien que le niveau d'une coupe soit faible sur une année comme c'est le cas en Coupe de France ou en Ligue des Champions mais on peut difficilement citiquer l'essence meme d'une coupe (le tirage au sort etc.). Alors effectivement, c'est peut etre pas la plus glorieuse coupe qu'ait gagné le PSG mais c'est une coupe méritée (ils allaient pas refuser de jouer Auber ou Vesoul).

Après, effectivement, j'aurais préféré que les joueurs du PSG fassent leur parcours avec un peu plus de sobriété, sans feter leurs victoires comme à Vesoul (Sakho qui nous a sortis son fameux t-shirt "Paris tu peux pas test" devant les caméras et tout...). Pas de problème pour feter la victoire finale au Stade de France parce que c'est une grande coupe et c'est quand meme un nouveau titre mais je trouve un peu abusé de voir

 

Je suis content pour Paris. C'est un club que je voudrais voir en haut de tableau plus régulièrement. Cette coupe leur évite de subir un ouragan cet été.

Y a un épurage énorme à faire dans cet effectif. Y a beaucoup de trop de mecs surcotés (Sessegnon, Giuly et tous les jeunes) dans l'équipe et il faudra en vendre et les cantonner au role qu'ils sont capable d'assumer. Leur recrutement de l'année dernière était cohérent et efficace, faudrait faire la meme chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, je n'ai pas pu voir le match mais apparemment Paris mérite largement sa victoire d'après ce que j'entendais sur RMC.

 

C'est bien pour eux ils en avaient besoin, quoi que c'est à double tranchant est ce que cette victoire va remettre en cause le championnat médiocre du PSG. J'espère pas, il faut vraiment que ce club redevienne ce qu'il était dans le milieu des 1990's un vrai club de la capitale qui fasse rêver (même si je rejoindrais la team s'il me le proposait ^^).

 

Après pour Monaco c'est vraiment dommage, l'équipe est jeune on verra ce que ça donne la saison prochaine parce que cette excuse ne fonctionnera plus. Je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait jouer Coutadeur, il apporte beaucoup au milieu. Le jeu consistait à balancer le ballon vers l'avant...

Les commentateurs disaient que Ruffier a très bien joué comme d'habitude, le but qu'il a encaissé voilà encore une petite absence de la défense. J'espère vraiment que les dirigeants arriveront à vendre les "lofteurs" pour pouvoir acheter un vrai meneur de jeu et un autre attaquant si Maazou part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? Marseille a fait autant de match que Bordeaux et Lyon cette année (en comptant les matchs d'UEFA et de Coupe de la Ligue) mais a donc volé la totalité de son championnat. Tu vois une corrélation entre un championnat de 38 journée contre des équipes de L1 et une coupe de 5 matchs contre des CFA. P'tain c'est fou, tu ferais n'importe quoi pour chier sur l'OM...

 

Non c'était juste pour montrer qu'une même phrase peut s'appliquer à la saison de l'OM, pas besoin de chercher d'autres explications. Après sur le nombre de matches, je pense que çà se joue plus sur le mental, on a la tête ailleurs quand on joue le sommet, le retour à la L1 est souvent difficile.

 

Après le PSG  a pas un effectif suffisamment solide pour tenir une saison, donc l'an prochain faut consolider les cadres de l'équipe et chercher un vrai banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'OM tenant du titre fait son entrée en Coupe de la Ligue à Guingamp et à la mi-temps du match, on a de quoi être soulagés. On a été sur-dominés pendant 35 minutes, puis les bretons ont un peu lâché le pressing et la fratrie Ayew nous fait une démonstration d'efficacité.

 

Mais au vu de la qualité du jeu, on se dit que le banc de l'OM n'est pas si impressionnant que ça. Brandao et Abriel sont transparents, de même que Jordan à part sa passe décisive. N'Diaye est lamentable, il perd pas moins de 5 ballons sur des mauvaises relances qui ont tous amenés des occasions guingampaises. À l'instar de Mandanda en championnat, c'est Andrade qui tient la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisme olympien s'exprime à la mi-temps, gagner 0-1 alors que le score devrait être de 2-0, c'est pas mal du tout...

 

Kaboré en défenseur latéral droit n'est pas non plus au meilleur de sa forme (ni au meilleur poste pour s'exprimer)...

 

Andrade a mis du temps à entrer dans le match.

N'Diaye est comme tu l'as dit..

Brandao inexistant, tout comme Abriel et le fréro Ayew..

 

Et j'en passe des meilleures...

 

Trop de passes horizontales dans le jeu Marseillais c'est très dangereux s'ils en perdent une ça amorce un contre et comme l'EAG presse très haut...

 

Bref, le banc olympien vient de montrer qu'il allait encore cirer le banc pendant longtemps..

 

À voir si la 2nde mi-temps va changer les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, splendide, bandant coup du foulard de André Ayew (largement le meilleur marseillais) pour Brandao qui... Brandaotte. Et pourtant c'était de la tête, la seule partie du corps dont on ne dit pas qu'il est minable. Lui aussi a gagné sa place sur le banc.

 

Et gros problème pour l'OM avec la blessure de Cissé à l'instant. Ça veut dire qu'on va se manger Kaboré récupérateur pendant quelques temps. M'Bia boitille aussi, ça fait cher payé le match de coupe de la ligue.

 

Enfin avant tout ça, l'AEG avait encore eu deux énormes occasions. Ce match qui pouvait nous donner l'occasion de nous rassurer dans le jeu se transforme en sale moment pour l'OM, même si comme depuis le début de la saison, ça passe avec de la vaseline  ;D

 

Edit : et une barre, et Andrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus de la vaseline là c'est de la chance divine, le Didier il va aller jouer au loto si l'OM finit le match à 1-0.

 

Que d'occasions gâchées par l'attaque de l'EAG...

Avec un peu plus d'expérience de la part des jeunes attaquants, ça aurait fait très mal à l'OM...

 

Est-ce utile de rappeler que l'EAG est en National?

 

Le raté de Brandao suite au coup du foulard c'est bien digne de l'unique attaquant capable de rater ça...

 

:D

 

65' déjà jouées et Marseille n'a eu que 2-3 occasions et en a concédé pas moins de 6 (et encore je suis gentil)...

 

Edit: sur le coup franc de la 77' Andrade est totalement passé à travers, il sort, il recule, il sait pas... il nage.. comme l'OM 

 

Edit²: à la 79' Brandao a faillit marquer le but gag de l'année sur le dégagement du gardien qui lui rebondit sur la cuisse.. ça passe juste à côté...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire a Guinguamp. Je ne retiendrais que ça.

Tout le monde critique le match, mais moi je trouve que c'est le minimum vital.

N'Diaye a clairement pas le niveau, meme pour l'équipe B. IL devrait jouer qu'en Honneur.

Le reste c'est moyen...

J'en tire pas de conclusions, mais sans Remy, Valbuena, Lucho et Heinze pour le mental, le match s'explique.

les deux meilleurs joueurs sont clairement les frère ayew.

Les seul qui techniquement et dans l'engagement ont été à la hauteur.

Jordan est d'ailleurs considéré comme ayant plus du potentiel que son ainé.

 

Bref, maintenant Monaco au Vel'.

Esperons que ça se passe mieux qu'en championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant il ne reste que des clubs de L1.

 

Deschamps a dit que la victoire a été assurée et que c'est l'essentiel, il a raison, mais il sait très bien au fond de lui que ses joueurs n'ont pas joué hier... À part A. Ayew, personne dans l'équipe de départ a réussi son match (je ne compte pas M'bia et Cisse car ils se sont blessés  :-[) et je ne compte pas les remplaçants non plus car ils ont trop peu joué pour être jugés.

 

Avant sa passe décisive J. Ayew avait rien fait du match... Et il a pas brillé après non plus..

 

Et dire que cette prestation s'explique parce que c'est l'équipe B, moi je suis pas d'accord, je vois aucune excuse...

 

Cette équipe B aurait pu ressembler à une équipe A de l'OM d'il y a 1-2 ans et les joueurs se connaissent.

Ils ont juste raté totalement leur match, contre une équipe de National qui a joué le jeu à fond et qui aurait dû l'emporter vu la physionomie du match.

 

Maintenant, et ça c'est le point fort de l'OM, ils ont beau mal jouer, ils gagnent. Il faut qu'ils restent sur cette spirale positive de victoire malgré leur mauvais jeu.

 

Je pense que contre Monaco l'OM retrouvera de sa superbe, avec du beau jeu et une victoire à la clé.

 

Quant à l'OL, que dire si ce n'est que Pied a été superbe, il montre enfin les espoirs que l'OL voient en lui (il avait été prêté à Metz la saison passée il faisait de belles choses).

 

Kallstrom a bien dépanné en défenseur latéral gauche et a eu de la chance que Sessegnon ne soit pas du tout dans son match.

 

Diakhaté a enfin rassuré suite à son erreur d'Arles Avignon.

Gassama a été plutôt bon.

Gomis bon également (c'est rare pour être signalé) mais manque de réussite devant le but. Dommage pour un attaquant..

 

Je dirais que l'OL méritait autant de se qualifier que le PSG, mais à l'image d'un PSG conquérant hier soir, sur un très beau match des 2 équipes, le PSG en sort vainqueur, et au vu du pénalty non sifflé, c'est presque justice...

 

Sinon Gourcuff a totalement raté son entrée en match, peut-être s'attendait-il à ne pas jouer ce soir et que l'OL allait gagner en 90 minutes...

 

Maintenant l'OL a fait 2 barres, le PSG 1 barre, y'a eu des tas d'occasions des 2 côtés.

 

Concernant le PSG, j'ai trouvé Bodmer mauvais, mais d'une force.. À part son but je trouve qu'il n'a rien fait pour son équipe.. Trop de fautes commises, trop de ballons perdus... Notamment celui qui amène le but lyonnais.

 

Luyindula trop altruiste, il aurait dû penser un peu plus à son propre compteur, mais un très beau match malgré tout de ce joueur.

 

Jallet s'impose en force à son poste et ma foi le replacement d'Armand en défense centrale semble payer ses fruits.

 

Je ne pense pas que cet OL là doive se priver de Puel. Ils ont montré du jeu malgré une équipe B.

 

Finalement c'était plaisant de regarder ces matchs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien ce match,c'est quand même dommage pour Lyon d'avoir perdu,alors qu'on maîtrisais le match pendant près de 85 minutes.

 

Mis à part Pied qui a été vraiment très bon hier soir,je trouve que Grenier et Gonalons ont été très bien aussi;Grenier a une belle qualité de passe et a une vision du jeu intéressante,il a même failli marqué hier soir quant à Gonalons il a un gros volume de jeu à son poste,il progresse, ça c'est indéniable en plus d'avoir une belle frappe :o,franchement je suis fan de cette jeunesse lyonnaise en espérant qu'on ne fera pas les même erreurs qu'avec leurs ainés(Rémy,Ben Arfa).Gassama a plutôt bien tenu le coup aussi.

 

Gomis a été plutôt bon au début car il arrivait à s'imposer physiquement face à ses défenseurs,mais il a pas mal de problèmes c'est dommage qu'il soit aussi lent,mais surtout qu'il soit aussi peu efficace devant le but.A l'heure de jeu il était complètement cramé en plus :-\.

 

Sinon Briand est super je trouve,même s'il n'est pas un buteur dans l'âme,il a marqué encore une fois et enchaine les bonnes performances,c'est indéniablement la satisfaction de ce mercato puisqu'il est le meilleur joueur lyonnais en ce moment.

Diakhaté tiens bien la baraque,Lovren aussi même s'il doit encore progresser,Gourcuff est le seul joueur qui n'a pas encore confirmé mais je sens que ça viendra.

Le pire c'est que ce sont 2 ex-lyonnais(Bodmer,Giuly) qui marquent face à nous mais bon Paris n'a pas démérité.

 

Les buts qu'on a pris sont surtout dus à une mauvaise relance depuis Lille à aujourd'hui,j'espère qu'on corrigera ce point,car ça nous a sérieusement sanctionné ce genre d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'OM. j'ai pas v le match mais dans la douleur apparemment...

Seul la victoire est belle, donc si même quand on est mauvais, on gagne quand même, moi je prend. après il est évident que produire du beau jeu c'est plus plaisant.

Victoire de Paris à Gerland hier, après avoir été mené pendant 85 minutes; but de deux ex-lyonnais... Si Lyon rentre au vestiaire avec deux buts d'avance, ce qui aurait dût être le cas, Paris ne revient jamais.

 

C'est dommage pour Lyon et bravo aux parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lyon rentre au vestiaire avec deux buts d'avance, ce qui aurait dût être le cas, Paris ne revient jamais.

 

Sauf que Paris aurait dû avoir un pénalty sur une main de Lovren en 2nde mi-temps, et que leur victoire finale évite un scandale de plus. Cependant ça a relancé le débat sur l'utilité du 5ème arbitre qui n'a rien vu, alors qu'il est là pour ça. Entre l'arbitre principal, l'arbitre de touche (qui était du bon côté) et l'arbitre de surface (qui était de l'autre côté du but, mais bon il aurait pu courir se mettre du bon côté non ?) personne ne l'a signalée alors que tout le stade l'a vue.

J'étais pour l'arbitrage à 5 au début, je me disais que au moins c'était essayer quelque chose. Mais le fait est que depuis 2 ans qu'ils sont en UEFA, et cette année en C1 + coupe nationale, j'ai JAMAIS vu un arbitre de surface faire quelque chose. Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais pas attentif avant ou pas, mais ces 3 dernières années (depuis l'euro 2008) l'arbitrage touche le fond avec au moins un scandale chaque week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le match l'arbitre a dit qu'il avait vu la main mais n'avait pas siflé pénalty car il l'avait jugée involontaire, ça sent le pipo mais bon on va rien dire. En tout match plaisant a regarder, Lyon et Paris ont produit du beau jeu et les 2 mérités la victoire.

 

Concernant l'OM ils s'en sortent vraiment bien surtout sur la 1ère mi-temps ou ils auraient pu en prendre au moins 2 et au lieu de perdre ils marquent sur le seule action, point positif avant ils avaient 30 occasion par match pour 29 ratés là une occaz un but.

 

Belle victoire de Lille et Auxerre.

 

Allez l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout le monde s'en fout, mais les demi-finales de coupe de la Ligue seront :

Auxerre - Marseille

Montpellier - PSG.

 

Mine de rien pour une coupe qui sert à rien, au moins celle-là c'est les gros qui sont au bout contrairement à la coupe de France où on a des Guingamp en vainqueur final. Et puis avec des 2-1 et des 3-1, le spectacle est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tous les matchs de ces quarts de finales.... Hey ouai  ;)

Mais franchement les matchs étaient mieux que la plupart des matchs de championnats, une meilleurs intention dans le jeu en tout cas.

Le meilleur Match est pour moi celui de Monpelier. Haard a été impressionat à son entrée.

Ait Fana a régalé aussi, je trouve ça bizarre qu'il soit remplacant.

 

Concernant l'OM, Azpi a enfin fait un bon match. J'espèreque c'est le premier d'une longue série.

Ayew a été vraiment pas mal, mais ça je me suis habitué.

Brandao a fait un match moyen, mais sans aucun doute le meilleur pour lui de la saison (si on n'exclue le Penalty).

Cheyrou a régaler et a distiller les bonne passes.

Bref l'Om gagne Monaco avec une équipe A'. Pas mal.

Par contre MOnaco  :o Quelque jeu pourri.

La défense c'était Puygrenier en arrière droit, Mogongu et hansson et Bonnnard en arrière gauche.

On ajoute 2 vrai 6. 2 ailier qui bloque les couloirs. Et deux mecs devant qui court vite.

Et on a Monaco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spectacle est là... C'est vite dit...

 

Alors certes les buts sont là, mais bon dans certains matchs ils sont moches, et ne sauvent pas des matchs sans spectacle remplis d'erreurs techniques et d'ennui.

 

Bon je caricature, il y a de beaux matchs quand même pour notre plaisir.  :)

 

C'est intéressant de voir qu'on pourrait avoir une finale PSG-OM, je suis surpris que personne ne soit venu la placer celle-là  :D.

 

Mais bon, c'est plus intéressant pour Auxerre, le PSG et Montpellier de gagner cette coupe afin de s'assurer éventuellement une place en Europa League l'année prochaine vu la tronche actuelle du classement  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au sujet des 32' de la CdF.

 

Du côté des mauvaises surprises (enfin mauvaises ça dépend pour qui  :D):

 

Toulouse battu par une équipe de National

Monaco battu par une équipe de CFA2

Auxerre battu par une équipe de CFA2

Valenciennes battu par une équipe de L2

Montpellier battu par une équipe de L2

Marseille battu par une équipe de L2 (3-1 à Evian)

 

Du côté des gros qui s'imposent dans la douleur:

 

Nice qui va aux tab pour battre une équipe de National

Nancy qui va aux tab pour battre une équipe de CFA

Brest qui va aux prolongations pour battre une équipe de National.

 

Moi ça me fait rire, que les clubs viennent plus nous dire qu'ils jouent les coupes à fond... Surtout des clubs qui n'ont que le championnat et la coupe à jouer. Alors mettre la réserve ou le banc ou une équipe A', B ou je ne sais quoi avec des jeunes ou des remplaçants/réservistes qui ont pas d'automatisme après faut pas s'étonner des résultats. (je n'ai pas approfondi les effectifs mais je suppose que c'est ce qui a dû se passer en partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mettre la réserve ou le banc ou une équipe A', B ou je ne sais quoi avec des jeunes ou des remplaçants/réservistes qui ont pas d'automatisme après faut pas s'étonner des résultats. (je n'ai pas approfondi les effectifs mais je suppose que c'est ce qui a dû se passer en partie)

 

et moi, ca me fait rire d'autant plus que, le prochain match et dans une semaine, et pas trois jour comme souvent, le moment ou se trouve un tour de coupe.

 

j'ai pas vu totues les compos, mais du coté de Rennes c'etait l'equipe type ( a part carasso dans les buts) et ca a donné 7-0

 

la mauvaise nouvelle c'est la blessure de montano, dont on ne connait pas encore l'indisponibilité.

 

DU coté de la recrue boukari, pas de but mais 4 passes décisives, il a très bine joué, et s'est très bien integré au reste de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a perdu contre une très belle équipe d'Evian. J'ai vu les buts et je dois dire qu'ils sont vraiment beau. Très bien construit du moins. Pas étonnant qu'il soit leader de L2. Pourtant Marseille avait pas mal de cadres pour titulaire hier soir. Peut-être ont-ils voulu se débarrasser de cette coupe de France pour se concentrer un peu mieux sur le championnat, la champions league, et le dernier carré de la coupe de la ligue ? Je pense plus que c'est ça.

 

Pour les autres clubs je sais pas du tout si c'était l'équipe type ou non, mais vu le nombre de club de L1 qui se sont fait éliminé par plus petit, venait pas dire après que ce championnat est aussi fort que les autres championnats étranger !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a simplement été mis KO par les 2 buts d'Evian contre le cours du jeu. L'OM n'a pas concrétisé ses occasions de début de rencontre (Brandao sur le goal, Taiwo sur la barre, puis plus tard Lucho sur le poteau). En revanche ils ont pris l'eau en défense les 3 fois où Evian a attaqué. Il faut dire que Leyti N'Diaye est catastrophique, qu'Abriel n'est pas un défenseur, que Taiwo est surcôté au maximum et que Heinze se fait vieux. Franchement le point fort de l'OM l'an dernier s'est transformé en chantier prioritaire pour cet été... Et encore là c'était Barbosa en face, bientôt ça sera Berbatov. Sur les 10 derniers matchs, y'a de quoi s'inquiéter.

 

Sinon Rennes a mis 7 buts en un match, ça représente 40% de leurs buts en championnat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la honte pour certains clubs de ligue 1, je ne sais pas non plus si Auxerre Monaco ou St Etienne ont mis l'équipe B mais leur prochain match c'est le week end prochain alors quel intérêt de faire tourner.

Il reste autant de clubs de ligue 2 que de ligue 1 pour 3 tours contre 1, et le niveau ligue 2 n'est pas vraiment élevé, j'ai vu quelque match cette saison car je suis Nantes, bah c'est pas terrible.

 

Quand un club pro de ligue 1 affronte un club amateur ou même une ligue 2 à domicile sa doit passer. Après il y a toujours des surprises sa arrive mais autant...c'est moche. Quand j'entends Guy Lacombe qui se plaint du froid, du terrain et autre excuse bidon c'est pitoyable, ah oui peut être veut-il commencer ses match avec deux buts d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...