Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Sakura et l'ensemble des ex-genins de Konoha ne réalisent pas ce qu'ils sont en train de faire.

[...]

Shikamaru prend la décision de son propre chef, il prend également la responsabilité des vies de ses compagnons, ceux-ci lui font d'ailleurs entièrement confiance, presque aveuglement...  Je dois dire que je suis étonné et même déçu des réactions de suiveurs que font Neji et Lee....

Ils le font sans prévenir personne, ils ne mettent pas un seul jounin ou adulte au courant de leurs intentions, pourquoi ? parce qu'ils savent qu'on leur interdirait de faire cela, et cela montre bien le fait qu'ils ont encore tout à apprendre, et qu'ils veulent prendre des décisions qu'ils ne peuvent pas assumer : ils savent pertinemment qu'ils font quelque chose de dangereux et de répréhensible de la part de leur village, donc ils sont bien décidés à faire ce qu'ils veulent faire, ils se sentent prêts à assumer la  responsabilité de leurs actes.... Ca se soldera par un échec monumental au final, pas besoin d'être devin pour s'en apercevoir  ;)

Ben disons que déja, Neji étant lui même junin, je ne vois pas pourquoi il devrait prévenir spécialement quelqu'un...Kakashi ne demande l'avis de personne quand il décide contre l'avis du kage d'accompagner Naruto voir le raikage...alors pourquoi le reprocher aux ex genins...

Ensuite justement, même si ça ne va surement pas durer longtemps, tuer Sasuke est désormais un ordre officiel et direct du hokage qui est en place...je ne voit donc absolument pas de quoi ils auraient peur au point de "se planquer" de peur de faire quelque chose de selon toi répréhensible vis a vis du village.

De plus, je ne pense pas qu'ils fassent ça comme ça, parceque l'envie leur prend comme une envie de ch***.Je pense tout simplement qu'ils se sentent quelque part responsable de l'énorme looser qu'est devenu Sasuke. Quand dans ta génération tu as un mec qui fait n'importe quoi dans le monde ninja, se laisse manipuler comme un pantin par des oufs, tout ça au nom de sa petite vengence personnelle, il est normal que les autres genins et en particulier Sakura qui était proche de lui veuille empecher le gamin imature de faire de nouvelles bêtises...

Enfin, après tout, Sasuke reste sur 3 biroutes consécutives :

- le moment ou il se fait pipi dessus quand son frère le bloque avec Sasunoo

- l'échec total de la capture de Killer Bee, qui plus est en se fesant sauver 3 fois par sa team

- un bon coma et un sauvetage par Madara lors du conseil

Donc en se fiant à cela, je pense que s'il n'y a pas trop de monde pour -comme d'habitude- lui sauver les fesses, Sakura et sa team ont toutes leurs chances de lui poser de gros problème.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand j'ai dis 20 ans j'ai exagéré, mais bon Sakura aura dépassé Tsunade que Sasuke sera aveugle depuis quelque temps. Pour l'instant Sakura est loin de Tsunade et loin de Sasuke et Naruto. Dommage parce que le combat contre Sasori annonçait du bon.

Sasukeetnaruto: Illogique du point de vus de Sasuke, quand on le connait on sait qu'il acceptera de l'aide de personne ou presque. Et oui il les a pas oublié, mais il ne veut pas se rapprocher d'eux, maintenant il est totalement différent de la FG. Dans sa "petite fugue", il a attaque le conseil des Kage et a voulu capturer KB le tous en portant la cape de l'Akatsuki. Il ne lui manquerais plus qu'un vrais meurtre sur une personne un importante de manga et il sera irrécupérable.

Illogique pour moi car le soigner voudrais dire que Sakura n'a pas changé et qu'elle n'a rien appris au discours de Sai et Shikamaru

Ok Sasuke compte beaucoup(énormément)pour elle et il fait parti de la Team 7,mais Sakura n'est plus la gamine d'il y a 3 ans qui voulais devenir Nukenin

Il est vrai qu'elle n'est plus la gamine d'il y a trois ans, la preuve ses bourdes commence a avoir de lourdes conséquences :D

Elle n'a rien compris au discours de shika, il va la voir pour lui parler a elle et a naruto de leur prochaine action sur sasuke. Si il sont venu c'est pour leurs approbations et pour le soutient physique de naruto.

Mais ne pas prévenir naruto c'est enlever un flingue braquer sur sasuke  ;D donc aider l'ennemi en quelque sorte.

Si y a discussion entre les 2 et que sasuke lui raconte tous se qu il sait sur le massacre de son clan(orchestré par madara et soi disant danzo) je pense pas qu elle reste indifférente(elle sera quand meme en face de l amour de sa vie).

sai et shika lui ont bien forcer la main et s est jamais bon de forcer les gens a aller contre leur sentiments enfin bon on verra bien.

@aurus

il accepte bien l aide de son équipe donc pourquoi pas celle de sakura.

Il lui ont rien forcé du tout il lui on mis en face des yeux la réalité, pour lui sortit de sa love story. Et lui juste demander si elle marchait avec eux ou sans, puis de parler a naruto ( mais c'est une mission de rang C max mais c'est trop pour elle).

Mais il est vrai que si il y a discussion elle va faire le canard ( d'habitude c'est les mec qui font ça  9_9:D)

Ben disons que déja, Neji étant lui même junin, je ne vois pas pourquoi il devrait prévenir spécialement quelqu'un...Kakashi ne demande l'avis de personne quand il décide contre l'avis du kage d'accompagner Naruto voir le raikage...alors pourquoi le reprocher aux ex genins...

Comme je l'ai dit peu importe leur force où qu'ils soient efficaces, ils ne restent que des gamins qui ont encore tout à apprendre. Il y a une limite entre l'adolescence et les adultes, c'est pas bien compliqué à comprendre.

La comparaison entre les agissements de Kakashi et Neji n'a pas lieu d'être, Kakashi est un adulte bien plus expérimenté que Neji, et contrairement à eux il sait ce qu'il fait  ;)

Ensuite justement, même si ça ne va surement pas durer longtemps, tuer Sasuke est désormais un ordre officiel et direct du hokage qui est en place...je ne voit donc absolument pas de quoi ils auraient peur au point de "se planquer" de peur de faire quelque chose de selon toi répréhensible vis a vis du village.

Ils ont à craindre des reproches, parce qu'ils agissent comme ça sans mettre personne au courant, alors que ce sont que des gamins. Si ils ne craignaient rien, pourquoi est ce qu'il ne prévienne pas l'actuel Hokage de leurs intentions ? Ils savent très bien qu'on leur refusera, donc que ce qu'ils font ils n'ont pas le droit de le faire et qu'ils prennent le risque d'être réprimandés

Sinon pourquoi Tsunade ne voulait pas laisser partir Shikamaru contre Kakuzu et Hidan alors que le village avait aussi l'intention de les éliminer ?

Je pense pas que ce soit la même chose dans les autres villages, j'imagine même pas si chacun se mettait à faire ce qu'il voulait sous tel ou tel prétexte. C'est pas à eux de faire ce que le village veut faire. C'est la règle pour chaque village. Après j'espère que Shikamaru mettre quand même des juunins au courant de ses intentions, sinon il ne fera que montrer qu'il est encore un gosse qui à encore beaucoup à apprendre.

De plus, je ne pense pas qu'ils fassent ça comme ça, parceque l'envie leur prend comme une envie de ch***.Je pense tout simplement qu'ils se sentent quelque part responsable de l'énorme looser qu'est devenu Sasuke. Quand dans ta génération tu as un mec qui fait n'importe quoi dans le monde ninja, se laisse manipuler comme un pantin par des oufs, tout ça au nom de sa petite vengence personnelle, il est normal que les autres genins et en particulier Sakura qui était proche de lui veuille empecher le gamin imature de faire de nouvelles bêtises...

Encore heureux qu'ils aient une bonne raison d'agir comme ça ! Et puis encore une fois Sasuke à ses raisons d'agir comme ça, il est manipulé par Madara, et n'est encore qu'un gamin.

Et justement c'est aux Kakashi, Gai ou aux autres jounins à s'occuper de cette affaire pas à des gamins. Quand tu vois comment Sakura prend ses décisions sur des coups de sang, et qu'elle se permet de reprocher son attitude à Naruto  9_9 C'est juste une preuve supplémentaire de son immaturité.

Enfin, après tout, Sasuke reste sur 3 biroutes consécutives :

- le moment ou il se fait pipi dessus quand son frère le bloque avec Sasunoo

- l'échec total de la capture de Killer Bee, qui plus est en se fesant sauver 3 fois par sa team

- un bon coma et un sauvetage par Madara lors du conseil

Donc en se fiant à cela, je pense que s'il n'y a pas trop de monde pour -comme d'habitude- lui sauver les fesses, Sakura et sa team ont toutes leurs chances de lui poser de gros problème.

Quand tu dis Sakura et sa team tu dis Kiba et Lee ? Tu crois franchement que ces trois pélerins vont poser des problèmes à Sasuke ?

Sasuke c'est potentiel calibre Itachi ou Nagato. Sakura c'est une gamine qui se cherche encore, et quand tu vois que c'est elle qui dirige la petite expédition ça fait peur...

Il lui ont rien forcé du tout il lui on mis en face des yeux la réalité, pour lui sortit de sa love story. Et lui juste demander si elle marchait avec eux ou sans, puis de parler a naruto ( mais c'est une mission de rang C max mais c'est trop pour elle).

Mais il est vrai que si il y a discussion elle va faire le canard ( d'habitude c'est les mec qui font ça  9_9:D)

Ben pour moi ils l ont forcer enfin bon,meme si kiba et lee vont se battre sérieux j ai un doute sur elle et je la vois bien essayer de raisonner son badboys.sasuke-kunnnnnnn

Bon déja prévenir un jounin c'est fait: il est quoi neji :D

Peut importe l'age tant qu'on a le grade au yeux du kage ça ne change rien.

Pour l'équipe sakura il est vrai que vu le leader sa fait peur. Mais il est vrai qu'il peuvent faire du mal a sasuke, déja kiba et lee sont plus rapide que sasuke ( databooks et FG).

Et kakashi n'a pas l'intention de bouger face a son ex-élève, tout comme sakura avant le discours de shika. Souvient toi la réaction ridicule que sakura a eu quand kiba est venu leurs annoncé la décision de danzo qui était tout a fait légitime ( franchement c'est tsunade qui a eu tord).

sasukeetnaruto@ Et oui elle est bête, elle va rester tétaniser en criant sasuke-kun. La je suis d'accord, les deux autres voulait se battre contre lui et naruto a l'époque.

L'action des ex geninn'est pas à blamer pour moi.

Ils sont tous ninja capitaine et neji fait déjà parti de l'élite.

Ce sont pas des "gamins"

Concernant Sakura, si elle croise Sasuke, je pense qu'elle essayera de le raisonner un moment, mais vu comme elle évolue, je suis sûr qu'elle engagera rapidement le combat(et se fera encore plus vite battre ;D).

Alors la il y aura une intervention de quelqu'un.Naruto?un Ex-genin?Kakashi?ou alors Sasuke qui se rappellera les bons souvenirs et décidera de les épargner.

Sakura doit dépasser Tsunade c'est la logique de Kishi(même si moi je trouve pas ça logique :-\).

Elle le fera en se diversifiant davantage.

Elle a déjà la force et le ninjutsu médical de la Sannin.

Son évolution passera donc par la maîtrise des genjutsu comme Kakashi ne cesse de le répéter depuis le début.

Illogique pour moi car le soigner voudrais dire que Sakura n'a pas changé et qu'elle n'a rien appris au discours de Sai et Shikamaru

Ok Sasuke compte beaucoup(énormément)pour elle et il fait parti de la Team 7,mais Sakura n'est plus la gamine d'il y a 3 ans qui voulais devenir Nukenin

On verra quand elle sera devant lui. Pour le moment, elle n'a la version que des "on dit" à savoir que Sasuke a pété les plombs et que c'est un gros sanguinaire.

Elle compte aller le voir pour vérifier d'elle même si c'est vrai et si il lui balance la vérité, je pense qu'elle changera d'opinion à ce sujet. (et on verra ce qu'elle lui dira pour essayer de le calmer)

La réaction de Sasuke se comprend dans un certain sens.

Il ne pardonnera pas à ceux qui sont derrière l'éxécution de son clan, et il sait que ce sont les dirigeants du village qui en sont la cause. Il en veut donc logiquement à Konoha, mais il se retrouve embrigadé par Madara, et se laisse submerger par sa haine. Il veut laver l'honneur de son clan, pour soulager son sentiment d'impuissance.

D'un autre côté on a Sakura qui ne sait pas trop ce qu'elle veut, elle se permet d'ordonner à Naruto de rentrer au village  :o Pour qui elle se prend, c'est hallucinant de voir à quel point elle se pense supérieure à lui. Elle a réagit comme une adolescente en crise quand il l'a envoyée bouler, elle ne sait toujours pas qui elle a en face d'elle.

Elle se permet même d'essayer d'abuser de sa gentillesse  9_9 C'est juste nul comme comportement, je me demande comment Kakashi a pu rester calme...

Elle essaye de se donner une contenance parce qu'elle se sent inutile.

Au final, on aura Kakashi, Naruto et Yamato qui vont être obligé d'aller récupérer la team en détresse quand ils seront perdus dans les bois.

L'auteur ne doit pas donner raisons à ces actes capricieux de Sakura, en lui faisant rencontrer Sasuke. Elle se comporte comme une garce, elle abuse de la confiance de Shikamaru, de celle de ses sensei, de Naruto.

Elle devient carrément irrécupérable...

Je vois arriver gros comme une maison une intrigue pourrave où Sakura est mise en valeur dans la mission d'execution de Sasuke... Il faut prier pour ne pas que l'auteur lui consacre un arc

D'un autre côté on a Sakura qui ne sait pas trop ce qu'elle veut, elle se permet d'ordonner à Naruto de rentrer au village  :o Pour qui elle se prend, c'est hallucinant de voir à quel point elle se pense supérieure à lui. Elle a réagit comme une adolescente en crise quand il l'a envoyée bouler, elle ne sait toujours pas qui elle a en face d'elle.

Je pense que c'est toi qui ne sait pas ou Sakura veut en venir,si elle fait tout ça c'est uniquement pour que Naruto ne se blesse plus,elle ne veut plus le voir souffrir

Elle n'ordonne pas Naruto de retourner au village,elle lui demande,c'est pas la même chose

Puis je ne sais pas ou tu vois qu'elle se croit supérieure a lui

Elle a réagit comme quelqu'un qui tient beaucoup a son ami et elle est prête a tout pour le protéger

sasuke se laisser manipuler par madara 9_9 pour le coup de la haine il lui raconte juste l'histoire de son clan il lui dit pas de foutre la zone dans tout konoha.

Sakura est stupide si elle comprenait vraiment naruto elle aurait su que son action serai inutile. Et oui elle prend des grands aires quand elle lui parle, en se moquant de lui elle se croit plus intelligente. Et quand elle marche sur le pied de kiba ( elle se prend pour qui ), elle aurait du lui raconter la vérité et pas une histoire de sentiment qui est faux.

Je trouve bizarre qui est violente avec ses amis, avec pas besoin d'ennemis. ;D

Elle te met dans la me*de, te frappe, te blesse psychologiquement et on est toujours obliger de la sauver.

Je pense que c'est toi qui ne sait pas ou Sakura veut en venir,si elle fait tout ça c'est uniquement pour que Naruto ne se blesse plus,elle ne veut plus le voir souffrir

Elle n'ordonne pas Naruto de retourner au village,elle lui demande,c'est pas la même chose

Puis je ne sais pas ou tu vois qu'elle se croit supérieure a lui

Elle a réagit comme quelqu'un qui tient beaucoup a son ami et elle est prête a tout pour le protéger

Bien sûr qu'elle veut protéger Naruto, mais elle se permet d'abuser de sa gentillesse d'une manière presque insultante : le coup du je t'aime  9_9 Et puis sa manière de lui dire d'arrêter de poursuivre Sasuke... c'est limite du foutage de gueule...

Après elle décide elle même de partir à la recherche de Sasuke, ça devait pas être prévut...

Son comportement n'a rien de logique ne t'y trompe pas, elle se sent dépassée par les événements et essaye de se donner une certaine contenance parce qu'elle voit qu'elle sert à rien (Quand Sai lui dit qu'ils comptent trop sur Naruto).

Au final c'est juste le caprice d'une petite fille, et j'espère qu'elle ne trouvera pas Sasuke.

Il a pas besoin qu'elle vienne lui casser les c*** avec ses histoires, il a assez de problèmes à régler.

Elle ne va lui faire que du "mal", parce que quoiqu'en dise sur Sasuke il s'en est violemment prit dans la gueule... Et Sakura risque seulement de le conforter dans son intention de détruire Konoha, et de n'épargner personne qui viendra se mettre au travers de son chemin...

En somme elle va créer davantage de problèmes... J'espère que si elle retrouve Sasuke il lui envoie un de ces vents qui la plantera. Ce ne sera que justice pour le mal qu'elle vient de faire à Naruto (qui est trop gentil avec elle).

Bien sûr qu'elle veut protéger Naruto, mais elle se permet d'abuser de sa gentillesse d'une manière presque insultante : le coup du je t'aime  9_9

C'est encore trop tôt pour dire ça,on ne sait même pas si elle était sincère ou pas(pour moi elle l'était mais bon ce n'est que mon avis)

elle se sent dépassée par les événements et essaye de se donner une certaine contenance parce qu'elle voit qu'elle sert à rien (Quand Sai lui dit qu'ils comptent trop sur Naruto).

Encore là on n'en sait rien

Mon avis c'est qu'elle a compris et qu'elle va enfin se donner a fond pour la personne qu'elle aime et pour le bien de Konoha

Si elle va voir Sasuke ça n'est clairement pas pour devenir son alliée ou encore soigner ses yeux,c'est l'élève de Tsunade et ses élèves lui sont fidèle,elle fera tout pour l'arrêter et le protéger lui et Naruto

Voilà c'est ce que je pense de Sakura

Ce ne sera que justice pour le mal qu'elle vient de faire à Naruto (qui est trop gentil avec elle).

Sakura non plus n'est pas méchante avec Naruto et ne l'a jamais été dans la NG

Mon avis c'est qu'elle a compris et qu'elle va enfin se donner a fond pour la personne qu'elle aime et pour le bien de Konoha

Elle voit surtout que la personne grâce à qui elle se sentait quelqu'un et sur qui elle s'inspirait (Sakura est comme Sasuke quelqu'un qui a constamment été jugé sur les apparences. Sasuke ayant réussi à devenir un bon ninja malgré tout, Sakura qui aspire à ça se dit plus facilement que c'est possible quand Sasuke était à ses cotés. En tout cas, sans lui elle se sent inutile, sans talent, etc....) ne plus être un bon modèle à suivre.

Bref déjà avant de penser à Konoha ou Naruto, elle va voir d'elle même la vérité et agir en conséquence. Et avec toutes les données à sa connaissance, ça m'étonnerait qu'elle plussoie le choix des chuunins, elle va plutôt essayer de gospeller Sasuke afin de le convaincre de calmer un peu sa haine. (bon ça n'exclue pas qu'elle puisse user des poings vu que même Naruto était prêt à briser tous les os de Sasuke lors de la FG  ;D )

Si sakura rencontre sasuke et qu elle essaye de le raisonner je me demande comment il va réagir.

est ce qu il va l écouter sagement et que lui va se confier et tous révéler à sakura,perso j aimerais bien car elle est totalement à l ouest et elle est fais parti de la team 7 du moins sur le papier :D.

Bon y parais qu elle dois grandir alors sois sa mission échoue(apparition de madara)un ninja de konoha meurt(sai y sert a rien) et en rentrant à konoha elle apprend la mort de tsunade(zigouiller par danzo)double choc avec la mort d un coéquipier et de son maitre.

Si sakura rencontre sasuke et qu elle essaye de le raisonner je me demande comment il va réagir.

est ce qu il va l écouter sagement et que lui va se confier et tous révéler à sakura,perso j aimerais bien car elle est totalement à l ouest et elle est fais parti de la team 7 du moins sur le papier .

Bon y parais qu elle dois grandir alors sois sa mission échoue(apparition de madara)un ninja de konoha meurt(sai y sert a rien) et en rentrant à konoha elle apprend la mort de tsunade(zigouiller par danzo)double choc avec la mort d un coéquipier et de son maitre.

Je ne  vois pas sasuke l'écouter tranquilement elle essaiera de parler un peu mais elle a rejoint les ex genins c'est qu'elle veut le tuer

( enfin pas sure ) voir un de ses équipier mourrir non c'est la nouvelle génération même si sai sert à rien et pour tsunade

danzo veut rester hokage et comme je l'ai dit dans un autre topic danzo ne fera pas quelque chose comme ça il perdrait son poste de hokage. Je vois plutot sakura à l'article de la mort même si je pense comme toi que sasuke pourrait lui dire son histoire une fois celle-ci  à terre .

enfin ce ne sont que des hypothéses.

Elle a rejoint les ex-genins et veut le tuer... ils veulent, mais le pourront t-ils ?  ;D

Franchement si combat il y a, il sera ... mauvais...

Aucuns intêrets de voir Konoha se faire écraser comme jamais face à Sasuke, ou alors carrément l'inverse et une Sakura qui éclate le Susanoo d'un coup de poing, évite l'Enton, Kirin à bout portant, et contre le Tsukuyomi parce qu'elle gère trop le genjutsu, la classe Sakura  8)....  :D :D (En espérant vivement que ça arrive pas, on sait jamais avec l'auteur...)

Sasuke a autre chose à foutre que d'écouter ses anciens ""camarades"" lui dirent qu'ils veulent plus de lui, alors que ça fait 4 ans qu'il les a oublié (en fait c'est vrai il les remarquait même pas avant...)

Il a l'honneur de son clan, de sa famille à rétablir ==> Sasuke the avenger vs Danzô

Il doit s'entraîner pour progresser ==> Susanoo et autres...

Il doit prévoir à s'occuper de Madara (on lui souhaite bon courage pour ça il va en avoir besoin...)

Et il va même devoir s'occuper de Karin (là aussi on lui souhaite bon courage...)

A mon avis ce Sakura n'a pas pût dire à Naruto c'est que tout les ex-genins sont résolus a tuer Sasuke et qu'il fait partie des criminels les plus dangereux du mondes Shinobis.

J'attends de voir la réaction de Naruto (si je ne me trompe pas bien sûr) va t-il tenter de convaincre tout le monde a éviter de tuer Sasuke?

Pour ce qui est de Sakura, je pense aussi qu'elle aimerai épargner Sasuke mais surtout veiller a qu'il ne s'attaque pas à Konoha et à Naruto.

@.Sojobo.

je pense vraiment que pour Sakura le fait que Sasuke rentre ou non à Konoha n'est plus vraiment si important mais ce qui passe avant tout c'est Konoha ou carrément la paix dans le monde Shinobi.

Je pense donc qu'elle ira le voir pour tenter de négocier mais est-ce que le Uchiwa est enclin à l'écouter ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...