Kank Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Tu crois vraiment qu' ils pourront se soigner tout en se battant (surtout pour des blessure grave) et imagine que sa soit sakura qui se fasse gravement blesser (après tout, vu le poing qu'elle s'est pris avec karui (la fille de l'équipe de kiri), on peut imaginer le pire...). Puis avec sai, on pourrait supposer un léger problème technique , l'encre ça gèle ( Il aura pas l'air c** ). Puis à mon avis il faut également ç l'éventualité qu'il rencontre un autre ennemie que taka, peut être Tobi , zetsu , l'équipe Danzo ou' même un nouvel ennemie.... Contre sasori elle se régenérait alors qu'elle avait une épée plantée dans le ventre , il suffit qu'elle est du chakra et que kiba lee et sai la protégent et c'est omoi qui l'envoit balladé qui est de kumo (le village de la foudre) même si ça revient aux même, elle a été plus que lamentable sur cette histoire et pour sai je sais pas trop on a vu qu'une technique alors attendons et on verra. Par contre je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'ils peuvent rencontrer d'autres énemies, ça dépendra de kishi même si la rencontre taka vs team sakura est plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Franchement je pense comme Sojobo que vous sous estimez un peu trop l'équipe Sakura. Sakura n'est pas trés rapide au combat certes, cependant du point de vue force physique pure (même si contrairement à Sojobo je la pense moins forte que naruto en senin), elle ne doit pas être trés loin de la force physique du Raikage et du mode senin. Or si 2 coups du raikage ont suffit pour mettre Juugo hors d'état de nuire, je dirai que 3 coups de sakura et c'est gagné. Les attaques de juugo sont redoutables mais quelques distractions avec les animaux fantomes de Sai c'est pas très dur à faire non plus, sans compter ce que peuvent faire Lee et Kiba. Seul la forme liquide de Sui peut poser probléme pour le neutraliser (parce que Sui il est très bon en défense, mais en attaque il est nettement moins fort que juugo). Mais rien n'est insurmontable. Je me demande ce que l'encre de sai diluée dans le corps de Sui pourrait provoquer? En tant que médecin sakura doit également quelques poisons/ou drogues dans sa trousse qui pourrait peut être, avoir des effets sur sa forme aqueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 pourquoi est-ce que tout le monde pense que la force pure est la meilleure des armes? OK, sakura a de la puissance mais en dehors de ça, c'est le néant, le vide intégral. Elle n'a pas la vitesse suffisante et ne dispose d'aucune technique de combat. Tout ce qu'elle sait faire, c'est donner des coups de poing mais pour ce qui est des jutsu à moyenne et longue distance, elle n'en a aucun. Que connait-elle en affinité? Rien de rien. Elle est encore plus vide que naruto, c'est dire. Qu'el est son niveau devant les mutants de l'Akatsuki? Et là voilà, qui veut aller dans le repère de l'Akatsuki pour trouver sasuke. Ca va être un vrai massacre et tout ça à cause de son égoisme et de son caractère d'enfant gaté-pourri. Après le speech fait durant l'examen chuunin de la First Gen par les2 shinobi présents au moment de la mort de Asuma, on serait en droit de s'attendre à plus de jugeote de la part des ex-genin. Elle croit vraiment atteindre le uchiha aussi facilement? Karin n'aura aucun mal à les sentir arriver des Kilomètres avant qu'ils aient le temps de comprendre quoi que ce soit. Résultat une mission qui tournera au drame. Bah, dans le meilleur des cas, on peut s'attendre à ce que l'akatsuki essaie d'utiliser les capacités médical de sakura (chantage ou autre), ou se serve d'elle pour attirer naruto, ou encore servira à nous montrer si sasuke est juste une grande gueule ou si son speech de tuer tous ceux qui le contrediront est fondé ("je tuerais ceux qui ne pense pas comme moi, me contredise,", "je leur ferais comprendre la haine,ma douleur en tuant les gens qu'ils aiment" => c'est des truc qu'il a dit, alors j'aimerais le voir faire avec UN GROS PLAn et pas comme avec les samourais où Kishimoto protège l'image de son chouchou ). quand cela tournera mal, elle va faire quoi Miss Gros Front, pleurer, se mettre à genoux comme d'habitude? Après ses petites réaction avec Karui/Omoi et Shikamaru/Sai/Shizune des derniers chapitres, il faut vraiment croire qu'elle oserait attenter à la vie de sasuke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Après l'échec (prévu ou non) de Kisame, Madara pourrait être bien tenter de prendre Sakura en otage (et laisser les autres pour mort) histoire d'isoler Naruto et le choper plus facilement. En tout cas si la mort de Kisame n'était pas prévu, ils ont pas intérêt à le croiser lui car il ne sera surement pas de bonnes humeurs le Madara ^^ Euh sinon dans un combat Team Sakura vs juugo/Suigetsu, je ne vois pas ce que peut faire la Team Sakura avec aucun ninja ne possédant une seule affinité rien que face à Suigetsu capable d'encaisser les coups du Raikage sans broncher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bof ils lui trouveront bien un point faible^^ Par exemple le coup que Tsunade balance à Kabuto pour le déstabiliser était une impulsion électrique même si Tsunade n'a pas l'air de maitriser le Raiton; on peut penser que Sakura peut faire la même chose... Quand à Juugo plus il devient fort plus il devient con, donc le prendre au piège ne devrait pas être super difficile. Après si Sasuke est présent ils peuvent faire leurs prières^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 pourquoi est-ce que tout le monde pense que la force pure est la meilleure des armes? OK, sakura a de la puissance mais en dehors de ça, c'est le néant, le vide intégral En équipe c'est différent,Sakura n'a pas besoin d'être rapide,puis dire qu'elle est lente c'est faux aussi,vers la fin du combat Sasori elle a esquivée toute seule les attaques de la marionnette,comparer les attaques de Sasori aux attaques de Juugo ou Suigetsu.... Tout le monde se base sur le coup de pied qu'elle reçoit de Karui,a croire qu'il s'agissait d'un vrai combat,Naruto aussi se mange un coup de pied de Kabuto,pourtant.... La force pure n'est pas la meilleure arme,je suis d'accord et c'est pour ça qu'il faut combiner force(Sakura)et rapidité(Lee et Kiba)avec des attaques a longues portées(Sai) Franchement je ne vois pas Suigetsu et Juugo gagner ce combat,cette Team est même capable de battre un Yamato ou un Kakashi,faut rester réaliste hein,c'est pas parce que Kishi n'a pas mis en avant les Genins qu'ils faut les traiter comme des merde,regarde le Databook c'est suffisant pour comprendre Tu crois vraiment qu' ils pourront se soigner tout en se battant (surtout pour des blessure grave) et imagine que sa soit sakura qui se fasse gravement blesser (après tout, vu le poing qu'elle s'est pris avec karui (la fille de l'équipe de kiri), on peut imaginer le pire...). Relis le combat Sasori Euh sinon dans un combat Team Sakura vs juugo/Suigetsu, je ne vois pas ce que peut faire la Team Sakura avec aucun ninja ne possédant une seule affinité rien que face à Suigetsu capable d'encaisser les coups du Raikage sans broncher.... L'affinité n'a rien avoir,regarde Naruto a part son FRS aucune affinité,c'est pas pour ça qu'il n'a aucune chance de les battre(il n'en fait qu'une bouchée) Comme je l'ai dit si la Team Sakura se bat en équipe(qui est pour moi complète:Force,rapidité,attaques longues portées,soins en cas de blessures,tactique et attaques aériennes(Sai))les deux Nukenin n'ont aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Je suis d'accord avec sojobo, mais ( il en faut bien un ) Je ne vois pas pourquoi tu dis que sai est polyvalent apart en ninjutsu, en tai il c'est ridiculiser par la team kumo sans qu'il est la vitesse d'esquiver ou de réagir puis quand il veut passer a l'action il se fait encore avoir. Idem pour sakura ne pas prendre en compte se fight franchement... Surtout que c'est le mieux pour comparer le corps à corps. Sakura on l'a vu contre des personnes qui on un minimum de technique en tai se fait ridiculiser. Maintenant qu'est-ce qui lui reste Le ninjutsu médical (là rien a dire) et peut-être qu'elle arrivera a concocté qu'elle que chose pour le liquido no jutsu de suigetsu ( là rien n'est moins sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Y a de grande chance pour que la team sakura ne rencontre pas juugo et suigetsu car il pourrais tres bien rester bloquer un certain temps au pays du fer. Mais si se le cas je le vois bien battre juugo car comme la dit quelqu un avant plus il est fort plus il est c** mais pour suigetsu j ai un doute. De toute facon tout porte a croire qu il n y aura que karin pour protéger sasuke donc il ont toutes leur chance pour essayer de tuer sasuke(mais a mon avis sakura voudra plus parler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 ou de réagir puis quand il veut passer a l'action il se fait encore avoir Tu parles de ça http://www.onemanga.com/Naruto/452/10/ Désolé mais ça ne compte pas pour moi,le combat n'a même pas commencé,ils veulent juste discuter et c'est Naruto qui engage le combat c'est tout Après tu parles d'esquive ok,mais je n'ai vu nul part Sai se faire attaquer tout ce qu'il fait c'est donner un coup de pied qui est esquivé par Karui,sinon pour le reste c'est Naruto(ou Kishi qui veut que Naruto...)qui se bat tout seul(pour encore un peu le mettre en avant) Et tu dis que Sai s'est fait ridiculisé après Moi je n'ai rien vu,si c'était un vrai combat on aurait pu en parler,mais là a part Naruto et les deux ninja umo,je ne vois personne d'autre se battre Idem pour sakura ne pas prendre en compte se fight franchement... Surtout que c'est le mieux pour comparer le corps à corps. Sakura on l'a vu contre des personnes qui on un minimum de technique en tai se fait ridiculiser. Prendre en compte ce fight?C'est comme si je me basais sur ÇA http://www.onemanga.com/Naruto/304/05/ pour savoir qui des deux est plus fort en Taijutsu Pour comparer il faut voir un vrai combat et le combat Sasori nous a montré que Sakura est rapide et agile pour esquiver Maintenant qu'est-ce qui lui reste Le ninjutsu médical (là rien a dire) et peut-être qu'elle arrivera a concocté qu'elle que chose pour le liquido no jutsu de suigetsu ( là rien n'est moins sûr ) On verra bien,de toute façon avec des gars comme Lee,Kiba et Sai elle peut être rassurée @sasukeetnaruto Moi aussi je ne vois pas une rencontre Suigetsu/Juugo et Team Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 c'est bien beau de parler de travail d'équipe pour la team sakura mais il n'y a pour commencer personne capable de diriger cette équipe. Ensuite pour ce qui est des membres, désolé mais de ce que l'on a vu: - un Kiba durant l'arc "promenons-nous dans les bois" face à un Tobi qui esquive juste son attaque et on le voit se ramasser comme une merde (désolé mais c'est le mot vu qu'il a la tête dans le bitume). - Sai qui s'écroule après un regard avec sasuke dans le repère d'orochimaru et qui ne nous a toujours pas convaincu de ses capacités car pour l'instant cela se résume à de vulgaires peintures plus. On est loin de l'art de Deidara (argile explosif avec les divers techniques C1 à C4) ou des marionnettes de Sasori. Les peintures de Sai n'ont aucun pouvoir. Il est à l'image des Anbu depuis le début du manga: inutile. - Lee qui ne nous a rien montré durant la Next Gen (face au clone à 30% de Kisame, il a rien fait) - Sakura qui n'a survécu face à Sasori que grâce à Chiyo, au remède anti-poison et au fait qu'elle est médecin. Sans sa médecine, elle serait morte. Après ça, elle n'a rien fait sinon pleurer. maintenant, vous pensez que quand elle va être face à sasuke, elle va nous prouver quelque chose. Déjà quand le uchiha l'enverra paitre, elle va commencer à chialer et quand les choses tourneront mal à va s'écrouler et pleurer encore plus fort. C'est ce qu'elle n'a cessé de faire même durant l'arc Pain où elle s'est mise à hurler le nom de naruto pour mettre fin au carnage. Idem quand Naruto se change en mini-kyuubi pour la première fois. Elle se cogne la tête, devient inutile dans cette partie et pleure encore avant de sa faire mettre au tapis et de pleurer encore (quand elle soigne naruto). ensuite elle demande l'aide de Kiba mais d'entrée de jeu, elle oublie ce qu'a dit kakashi dans l'arc "promenons-nous dans les bois" (quand sasuke et ses nounous quittent l'hôtel après le combat contre Deidara). Pour rappel, Kakashi disait que l'équipe de sasuke comptait un shinobi capable de détecter le chakra. A-t'elle pris ça en compte? Non, elle fonce dans le tas et en plus, elle n'aura rien préparé non plus pour le grand face à face. Le seul fait qu'elle demande une faveur à Kiba, le prouve. Maintenant reste à voir ce que va dire Sai à Naruto et si ils vont rejoindre la team sakura. On sait tous qu'ils vont se lancer à sa poursuite et le résultat sera que Kyuubi pourra être capturé aisément par Madara. Si naruto se fait attraper (ce qu'on attend probablement tous et pas encore un remake du "doit être capturé en dernier" ), alors on aura un gros plan sur une sakura qui pleure et va réaliser combien elle est stupide. Si ça arrive, inutile de dira que sa team et Konoha seront mal aux yeux de l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 maintenant, vous pensez que quand elle va être face à sasuke, elle va nous prouver quelque chose. Déjà quand le uchiha l'enverra paitre, elle va commencer à chialer et quand les choses tourneront mal à va s'écrouler et pleurer encore plus fort. En ce qui me concerne je ne parlais pas d'une rencontre Sakura Sasuke. Il est évident que sasuke est plus fort que l'équipe sakura. Je répondais à seven sur une confrontation équipe Sakura / Juugo + Sui, ou il affirmait que les deux rigolos de l'équipe Taka aller les massacrer. Moi j'affirme simplement qu'au contraire, ils ont tout les outils en main pour pouvoir les battre. Pour l'instant je ne crois pas à une possibilité de rencontre entre Sakura et sasuke, pour la simple raison que celui-ci est actuellement inaccessible dans une autre dimension. Par contre s'ils suivent la trace de sasuke, celle-ci les conduira inévitablement au congrès des kages là où sont Sui et Juugo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 En ce qui me concerne je ne parlais pas d'une rencontre Sakura Sasuke. Il est évident que sasuke est plus fort que l'équipe sakura. Je répondais à seven sur une confrontation équipe Sakura / Juugo + Sui, ou il affirmait que les deux rigolos de l'équipe Taka aller les massacrer. Moi j'affirme simplement qu'au contraire, ils ont tout les outils en main pour pouvoir les battre. Tu crois que c'est quoi Kiba ou Sakura ? Suigetsu vient d'un clan de Kirigakure et il peut se liquéfier à volonté à n'importe quel moment, rien qu'avec ça il bute Sakura Et puis lui contrairement à Kiba par exemple, il est doué. Tu te base sur quoi pour le traiter de "rigolo" ? Tu voulais qu'il fasse quoi face à KillerBee, ou le Raikage ? Regarde juste la vérité : imagine Juugo qui se remet dans le même état que lors du sommet (je pense pas que Sakura va faire une analyse comme Shii, ils seront comme des cons à se demander ce qu'ils doivent faire) Puis Suigetsu va pas rester tranquille si la gamine d'en face commence par montrer des vélléitées d'entrée de jeu... Il va te la découper en deux secondes => on aurait surtout droit à un Lee qui se sacrifie pour protéger "sa" Sakura, et hop que c'est con leur meilleur atout out d'entrée... Après Sakura qui mine Juugo : LOL Il va la poutrer comme jamais elle s'est faite poutrer... Kiba, Lee, Sai et Sakura sont pas mauvais il faut le dire, ils se débrouillent plutôt bien, mais Suigetsu et Juugo ensemble... faut juste être réaliste c'est tout... Si il y avait Shikamaru et le reste, là la situation s'inverserait et ils auraient l'avantage... Mais c'est aussi là que ça serait le plus dangereux pour eux (ce serait pas un combat individuel genre Neji est plus fort que Suigetsu, mais un combat d'équipe où il faut protéger les plus faibles): Juugo hésiterait pas à péter son cable et il y aurait forcément carnage...TenTen ou Ino ou Hinata ou Sakura => trop nombreuses à protéger et se battre en même temps avec un Suigetsu remonté... Ils pourraient gagner mais il y aurait des pertes (justes des bléssés se serait un miracle ...) Ils sont clairement pas en position de forrce, ils ont pas le niveau d'un garde du corps de Kage pour se les faire "facile" Le mieux pour eux c'est d'éviter de croiser leur chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 c'est bien beau de parler de travail d'équipe pour la team sakura mais il n'y a pour commencer personne capable de diriger cette équipe. Euh,c'est vrai que Sai n'a pas des qualité de leader... Non je suis sur que Sai et peut être même Sakura sont suffisamment capable de diriger l'équipe - un Kiba durant l'arc "promenons-nous dans les bois" face à un Tobi qui esquive juste son attaque et on le voit se ramasser comme une merde (désolé mais c'est le mot vu qu'il a la tête dans le bitume). Ouais mais tu compares pas Tobi(qui anticipe grâce au Sharingan)a Juugo ou Suigetsu,déjà que Tobi pare son attaque comme de la merde j'ai envie de dire http://www.onemanga.com/Naruto/404/12/ - Sai qui s'écroule après un regard avec sasuke dans le repère d'orochimaru et qui ne nous a toujours pas convaincu de ses capacités car pour l'instant cela se résume à de vulgaires peintures plus. Encore une fois pourquoi comparer Sasuke a Suigetsu ou Juugo,regarde un peu comment ils chient dans leur froque eux face a Sasuke http://www.onemanga.com/Naruto/351/14/ C'est de Suigetsu et Juugo qu'on parle,pas de la Team Taka complète - Lee qui ne nous a rien montré durant la Next Gen (face au clone à 30% de Kisame, il a rien fait) Le gars a 5/5 en Taijutsu et 5/5 en rapidité dans le Databook,je pense que ça veut tout dire,puis en force il n'est pas mal non plus,portes ouvertes il peut faire autant de dégâts qu'un Gai VS Kisame Lee est certainement le plus fort du groupe - Sakura qui n'a survécu face à Sasori que grâce à Chiyo, au remède anti-poison et au fait qu'elle est médecin. Sans sa médecine, elle serait morte. De la mauvaise foi?On enlève le sceau maudit de Juugo et les expérience faite sur Suigetsu alors,parce que sans ça c'est de la merde Après ça, elle n'a rien fait sinon pleurer. Et c'est repartit,pfff,ça devient lourd merde,elle pleure 3 fois dans la NG,ça y est elle pleure tout le temps Tu sais elle a pleurer autant de fois que Naruto dans la NG,mais bon t'aime bien Naruto hein,c'est pour ça que tu ne critique que Sakura:D Pour rappel, Kakashi disait que l'équipe de sasuke comptait un shinobi capable de détecter le chakra. A-t'elle pris ça en compte? Non, elle fonce dans le tas et en plus, elle n'aura rien préparé non plus pour le grand face à face. Le seul fait qu'elle demande une faveur à Kiba, le prouve. A te lire on a l'impression que Sakura est une conne alors qu'elle est plus intelligente que Sasuke et Naruto Si ça arrive, inutile de dira que sa team et Konoha seront mal aux yeux de l'alliance. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Lee a 4.5/5 en vitesse. Et a mon avis kiba et lee sont plus que rapide face au deux cité. Tu dis qu'il s'éclate comme une merde mais ta oublié qu'il prend quand même de vitesse tobi. Suigetsu a plus de talent que kiba... laisse moi rire Personne n'a reconnu le talent de suigetsu, alors que kakashi l'a fait pour kiba. Et pour quelqu'un de talentueux je l'ai trouver a chaque qu'il se battai ridicule ( même conter juugo ). Pour la partie contre shii il essayai juste de détecter karin alors ne le prend pas de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Lee a 4.5/5 en vitesse. Ça veut dire qu'il est aussi rapide que Sasuke qui prend Suigetsu+Juugo(en sceau maudit)de vitesse Personne n'a reconnu le talent de suigetsu Là je suis pas d'accord avec toi,Kisame l'a reconnu son talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Personne n'a pensé en admettant que la team Sakura croise Juugo et Suigetsu, que le fight ne durait pas trois heures ? Parce que je suis pas sur que Sakura veuille tuer Sasuke, moi ce que j'ai vu c'est qu'elle dit "chercher", l'arrêté c'est une chose , le tuer c'est autre chose ou lui parler, c'est encore un autre chose. Pour le moment on ne sais pas ce qu'elle compte faire. Donc en recherchant imaginons qu'elle tombe avec sa team sur les deux gars de la team Taka ....Juugo c'est quelqu'un qui y tient a son Sasuke, ca se trouve il peut peut être comprendre qu'ils ont plus a s'associer que de s'entretuer. Je pense que Juugo est assez intelligent pour se rendre compte que Madara c'est pas la meilleure chose qui puisse arrivé a Sasuke. Suigetsu lui s'en fou donc c'est pas vraiment un problème pour lui, comme ils sont séparer de Sasuke ils vont peut être vouloir le retrouvé en même temps que Sakura et peut être qu'en suite ils tombront sur Tobi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Lee a 4.5/5 en vitesse. Et a mon avis kiba et lee sont plus que rapide face au deux cité. Tu dis qu'il s'éclate comme une merde mais ta oublié qu'il prend quand même de vitesse tobi. Suigetsu a plus de talent que kiba... laisse moi rire Personne n'a reconnu le talent de suigetsu, alors que kakashi l'a fait pour kiba. Et pour quelqu'un de talentueux je l'ai trouver a chaque qu'il se battai ridicule ( même conter juugo ). Pour la partie contre shii il essayai juste de détecter karin alors ne le prend pas de vitesse. Je pense pas qu'Orochimaru se serait interessait au soi disant talent de Kiba Si Suigetsu était si nul pourquoi on le surnommait le second démon de Kirigakure... Pourquoi Orochimaru l'aurait capturé, pourquoi Sasuke lui aurait demandé de venir avec lui ? Suigetsu est trop sous-estimé, ce gars est une arme humaine, un assassin de talent, et avec le kubikiri houchou il fait vraiment mal, il a quand même fait face à des gars comme KillerBee, Shii, Darui ou Raikage (au passage j'aurais aimé voir Kiba face à KillerBee ) Ce sont les gars de Konoha qui sont surestimés, dire que Tobi a été pris de vitesse par Kiba... Sakura sait plus trop où elle habite, il faut que Kakashi se dépêche d'aller les chercher sinon elle risque de faire de biens mauvaises rencontres... Lee est capable de faire nawak pour la protéger... Je le déteste pas, mais faut le dire elle se comporte comme une gamine gaté-pourrie qui fait ses caprices et qui mêne son monde tranquillou en roulant du derriere... Si l'auteur veut la remettre à niveau c'est maintenant ou jamais, à elle de faire ses preuves... On sait qu'elle a un cerveau et qu'elle est douée (bien plus que Kiba par exemple c'est une évidence). Elle a aussi conservée de l'influence dans l'esprit de Sasuke, mais là elle joue double jeu en passant de Sasuke à Naruto. Elle se donne cette contenance de grande fille alors qu'au fond elle est dépassée par les événements. Alors je me demande ce qu'elle vient foutre à aller donner des directives à Naruto... Elle essaie même de se payer sa tête, elle croyait qu'il allait lui sauter dessus et l'écouter bien sagement... Naruto à tendance à être confondu avec l'arme à qui on fait appel quand ça va mal, sinon il doit pas bouger... Konoha va mal, le village est en crise intérieure, il y a aucun leader qui prend les choses en main : -Tsunade est dans le coma, quand elle va se réveiller la première chose qu'elle fera c'est de de vouloir dégager Danzô, donc elle va foutre le souc... -Danzô a mit le feu au poudre... il a fait sortir des dossiers épineux comme Kiri... il va devoir prendre ses responsabilitées et agir comme un vrai Hokage (même si il a manipulé le daimyo pour l'être ) Malgré tout je veux encore espérer que c'est le genre de gars qui remettrait Tsunade à sa place, où qui regarderait Madara droit dans les yeux en lui disant que s'il veut Naruto il devrait d'abord lui passer dessus -Kakashi a tout à fait le droit de revendiquer son statut, mais il ne le fait pas, une grande marque de modestie et d'humilité pour quelqu'un de bien... Il préfère rester avec Naruto et le protéger de l'akatsuki -Gai pourrait aussi se mettre en avant, mais à l'instar de Kakashi c'est pas le genre du bonhomme, il illustre bien la volonté du feu transmise par le Sandaime Sarutobi qui manque beaucoup je trouve... Il n'a jamais vraiment été remplacé au poste de Hokage... -Naruto est adulé par le village, et le nommer Hokage serait une bonne chose. Pour construire l'avenir tout comme un village solide, ou le protéger de l'akatsuki. En plus il a véritablement grandit et est devenu vraiment fort. Et puis il laissera pas grand monde lui marcher sur les pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (au passage j'aurais aimé voir Kiba face à KillerBee En sortant sa j'ai l'impréssion que tu sors "Kiba aurait moins bien résisté contre KB donc cqfd Kiba est plus faible que Suigetsu", si tu pense comme ça c'est que ta rien compris au manga. Les combats c'est un enchainement de circonstance, donc Kiba pourrait bien être plus fort que Suigetsu. Mais je suis d'accords on le sous estime de trop. Suigetsu est trop sous-estimé, ce gars est une arme humaine, un assassin de talent, et avec le kubikiri houchou il fait vraiment mal, il a quand même fait face à des gars comme KillerBee, Shii, Darui ou Raikage Clin d’oeil Mouais fait face au Raikage...Il a paré un coup et son arme c'est brisé, il a perdu lamentablement contre Daruï et a pas affronter Shii. Contre KB il c'est fait voler son épée et il a vite était éjecté. Bref faire face c'est rien surtout quand on est battue en 30 seconde, Suigetsu n'a rien d'impressionnant sauf son "palmarès" a Kiri. Sinon pour revenir au sujet du Topic, c'est sur Sakura depuis le début du manga, est mis de côté. Mise a pars contre Sasori (et encore c'est Chiyo qui la contrôlait) elle a rien montré. C'est dommage qu'elle soit pas mise en avant, mais je pense que la roue va tourner. Surtout si elle croise Sasuke, la elle va se rendre compte qu'il est quasiment impossible de le raisonné (quasiment parce que Naruto va y arriver bien sûr ^^). Et j'espère qu'elle va donc se reprendre en mains et faire quelque chose pendant cette guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Je le déteste pas, mais faut le dire elle se comporte comme une gamine gaté-pourrie qui fait ses caprices et qui mêne son monde tranquillou en roulant du derriere... Mais dit moi,tu as au moins essayer de comprendre sa décision avant de la traiter de gâté pourrie? Non,parce que tu n'aimes pas le personnage,si t'essayait d'être un minimum objectif tu aurais peut être remarqué qu'elle ne veut plus blesser Naruto,elle veut le protéger,est-ce que ça fait d'elle une personne gâté pourrie?Non,je ne crois pas Tu m'aurais dit elle a un caractère de cochon je t'aurais dis oui,mais avoir un sale caractère et être égoïste son deux choses différente Sakura a un grand cœur et pense toujours aux autres avant de penser a elle -Naruto est adulé par le village, et le nommer Hokage serait une bonne chose. Naruto n'a pas l'expérience pour devenir Hokage,c'est bien trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ca fait trop longtemps que l'on n'a pas vu la team Sakura se battre. Donc moi, même si à priori je leur donne peu de chances, je serais enchanté de les voir à l'oeuvre. Ce serait intéressant de voir ce qu'ils sont devenus, même si certains d'entre eux en meurent. Car finalement que certains meurent ou vivent cela n'a guère d'importance. Franchement, si Kiba meure par exemple, en quoi cela serait-il gènant ? En rien, car vivant ce personnage n'a aucun intérêt pour le manga. Par contre, s'il mourrait cela serait très intéressant pour la suite, car on verrait les conséquences de ce meurtre sur la relation Sasuke/Naruto. Donc un personnage comme celui-là serait plus intéressant mort que vivant. J'espère donc que la team Sakura va affronter Sasuke !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Seven_91@ orichimaru c'est intéressé a karin et pourtant elle trop forte nul. Ceux de l'équipe a sasuke n'apporte rien non plus au mangas. N'empêche que sans kiba, naruto sakura ou autre auront du mal a piste quelqu'un ( les chiens de kakashi c'est de la merde a coté de lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 kiba peut bien perdre akamaru en plus il est trop moche lol. De toute facon il rencontrerons pas juugo et suigetsu donc ils vont renconter karin(elle va se faire poutrer en 2secondes chrono)sakura va vouloir parlez a sasuke et la on plusieurs choix: -elle discute avec sasuke et il lui dit se qu il sais(madara,danzo massacres des uchiwas) -sasuke les attaques -madara intervient et fais un massacre Perso je verrais plus la 1ére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 "Tuer son amour, tuer par amour"...franchement je ne trouve pas du tout que cette attitude soit ridicule. Pour aller encore plus loin, je dirai même que c'est un geste extrêment profond, et par extansion, certainement un acte des plus difficile à faire. Que le geste soit discutable, j'en conviens(pas frapper, merci ), mais si ça se confirme, je trouverai que Sakura a franchit un cap, et non des moindre!!! Là, je ne parle que d'un cap intrinsèque à Sakura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Non franchement l'idée est vachement bien. Elle redonne un peu de crédit à Sakura d'ailleurs pour le coup. C'est juste que Naruto est un manga qui n'est pas fait pour ce genre d'effusion de sentiment je trouve. Maintenant, il en reste qu'à voir jusqu'où elle pourra aller. Si elle retrouve Sasuke encore dans les vappes suite à son dernier combat et qu'elle a l'occasion de l'achever et qu'elle refuse au dernier moment, tout cette mise en scène n'aura vraiment servi à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 On a enfin le fin mot sur les intentions de Sakura. Elle a fait l'effort de se forcer à accepter les choses et à mettre de côté son ressentiment personnel. C'est un premier pas certes mais cependant, est-ce que déjà elle y croit elle même à son truc ? Très franchement j'attends de voir ça : comment l'auteur va gérer cette histoire... Le plus grand génie de sa génération, un gars du même standing que Kimimaro contre des ex-genins à la "masse" c'est le cas de le dire... Il faut admettre une chose : Sakura est elle même la plus à la masse, la réalité du terrain la dépasse complétement... Quoiqu'on en dise, au final elle agit juste de manière égoiste : il y rien à prouver là-dessus, elle prend son initiative sans mettre au courant Shikamaru, ils se respectent même pas entre eux, ça montre déjà comment elle a préparé son truc... Sérieux c'est facile de critiquer Sasuke mais il faut juste être objectif pour comprendre que les réactions de Sasuke sont humaines : c'est pas un sentimental, mais il va pas non plus retourner à Konoha tranquillou comme si de rien n'était... Il s'est préparé, a rejoint Oro uniquement pour se venger, et il apprend que c'est Konoha le responsable du massacre de son clan... Qui plus est le principal investigateur de ses cette histoire est nommé Hokage... Au final les ex-genins s'engagent dans quelque chose qui les dépasse, Saukura nous fait son caprice d'ado en pseudo-crise sentimentale, et en face il y a un Sasuke remonté comme jamais contre Konoha, qu'ils vont joyeusement aller allumer... Elle se retrouvera comme d'habitude, au début elle fera style qu'elle est forte et puis elle fera un beau soleil et ira manger de la neige avec ses trois "camarades"... Je doute que Sasuke la tue, il aura de la pitié de la voir (au passage il exprimera même peut-être une émotion ) et l'oubliera définitivement c'est tout ce qu'aura gagner Sakura à agir comme ça... Et quand Kakashi et Yamato arriveront il la retrouveront en train de se lamenter par terre... J'extrapole mais c'est le plus probable si elle rencontre Sasuke et qu'elle engage le combat sans réfléchir en lui gueulant dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés