javez-sama Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Waow incroyable chapitre, qui aurait pu pronostiqué ca??? Comme certains l'ont dit je sais pas si c'était vraiment voulu par M.Kishimoto. Peut-être que cela permettra un sursis pour l'arrivée de Sasukete a Konoha mais pas pour Pein, cela dit le subterfuge me parait un peu trop simple, surtout quand on sait que Zetsu peut espionner en un rien de temps tous les environs (je suppose qu'il est rapide car on l'a déjà vu se déplacer en un rien de temps sur de nombreux lieux de combats...), bref je me demande aussi si Sasuke n'est pas étranger dans cette histoire, peut-être qu'il souhaitait retardé l'Akatsuki pendant son voyage à Konoha et ainsi garder une carte en main... Je reste tout de même perplexe sur la future utilité de Hachibi, retarder l'Aka simplement? aider Naruto à la maitrise de Kyuubi? revanche contre Sasuke?... Tout cela me semble louche, cela dit je suis très content de voir du Pein, et même si j'en étais persuadé comme je l'ai prédis dans mon dernier com, je suis un peu déçu de ne pas voir Naruto. Il faut voir le bon point, l'absence de looking sur l'entrainement de Naruto va nous réserver bien plus de surprise lors de son combat vs Pein. Sinon j'espère voir un FRS à 100% après son entrainement, imaginez une technique qui est, à la base, plus puissante que le rasengan ou l'Oodama Rasengan et en plus bousté au Senjustu??? (voir Jiji et son Oodama Rasengan dans le combat contre Pein) la vache, le champ de bataille sera comparable à celui ou l'on avait Oro contre Narubi 4tails ^^. cela dit je suis convaincu que la technique dont Naruto a commencé a parlé puis s'est tut à cause de Pa n'est pas celle-ci ni la technique 4 queue de Naruto, tout simpelment parce que à l'époque il n'avai pas l'afinité Fuuton et que ca serait ultra insultant pour le meilleur Sanin qu'il n'ait apprit que cette pauvre technique 4 queues même pas maitrisé et dangereuse... Par contre je pensais à un truc, puisque Minato à lui aussi fait un pacte avec les grenouilles, vous ne pensez pas que ce sont elles qui lui ont appris sa technique d'espace temps, fesant de lui un ninja ultra rapide (eclair jaune de Konoha), ou du moins est-ce que elle ne pourrait pas l'apprendre à Naruto? Puisque il faut avouer que Naruto surpasse maintenant Sasuke par la force, la résistance encore plus (chakra), la volonté... Mais il lui manque cruellement de rapidité et de Jutsu, qui sont décisifs contre un adversaire comme Sasuke... J'adorerais donc voir Naruto utiliser la même technique que son remarquable padre. @ Inout Je ne pense pas que la 2eme possibilité soit envisageable ou du moins pas pour les raisons que tu exposes, il n'est pas nécessaire de sceller les Bijuu les uns après les autres, souvenez-vous, quand l'Aka a sceller Shukaku il y avait d'autres yeux ouvert sur la statue. Enfin, après ce commentaire plutot long, j'aimerai me permettre un HS intéressant, l'autre jour j'ai voulu relire les chapitres avec le combat avec Pein contre Jiji, et j'y ai revu Madara (sur la statue de la vallée de la fin) et j'ai vu une phrase que j'ai trouvé forte intéréssante... Il parle à quelqu'un (ou lui même) et dit "en quoi comptes-tu renaitre? en un serpent ou en un faucon?" cela signifierais donc qu'il a peut-être un dédoublement de personalité si il se parle à lui-même, mais surtout on sait tous que le faucon est l'oiseau d'Itachi (ou corbeau pas trop clair) et que le serpent est le symbole de Sasuk. C'est pourquoi j'interprète ca comme un questionnement sur un nouveau corps à obtenir pour Madara, comme Orochimaru pour assurer sa longévité il doit changer de corps mais recherche le meilleur. Cela viendrait en parallèle sur le mystère de Madara, pouquoi ce masque?(on connait son visage) pourquoi un oeil? (peut-être corps de Obito)?? et enfin pourquoi Madara cherche à ce que Sasuk prenne les yeux e son frère? >> MS Eternel... Corps parfait... Et pourquoi le pouvoir qu'a laissé Itachi à Naruto ne se destinerai pas pour un éventuel combat Madara Naruto ? après qu'il ait prit la possession du corps du jeune Uchiwa ? Car je vois mal Naruto, même si il est le héros devoir poutrer Pein, Madara et Sasuke... ca fait just too much. Concernant ensuite l'imortalité pour Madara, je pense qu'il cherche à récupérer Kyuubi pour son chakra guérisseur lui assurant ainsi, l'invincibilté ET l'immortalité. Que pensez-vous de cette théorie? /HS (désolé mais j'ai trouvé que c'était un point important qui méritait d'être soulevé et je n'ai pas su où le placer) Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Alors je viens de lire le spoil et ça m'a l'air pas mal du tout! Je ne pense pas que sasuke ait prévu que hachibi s'échaperait...pour moi sasue est sûr et certain de sa force maintenant et onc sera surpris de revoir hachibi.Cela dit, kishi nous étonne à chaque fois alors pourquoi pas. Pein qui défonce tout sur son passage c'est pas mal non plus, ca fait un peu chapitre transitoire. J'ai hate de voir le chapitre complet, la téchnique de naruto et comment hachibi va retrouver les siens... see you soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Complètement d'accord avec toi Araghane . Tout le monde s'attend à un combat entre Pain et Tsunade , et s'attend deja à la mort de notre Godaime préférée . Je ne pense pas que Kishimoto-sama fera mourir 2 sannins de la main de Pain , il s'est déjà fait de feu Jiraya et c'est pas rien , donc n'exagérons pas la chose en le faisant tuer Tsunade . Je trouve que Araghane a eut une bonne idée , pourquoi ce ne serait pas Danzou qui se battrait contre Pain , après tout , il veut prendre le controle de Konoha , mais si la cité tombe en ruine et qu'il n'en reste plus rien , c'est pas très cool pour lui . Alors je trouve qu'un combat Pain/Danzou (un peu tiré par les cheveux que ce dernier pourrait être un Uchiha) serait vraiment la bienvenue , et ce serait l'occasion de nous montrer de quoi il est capable le vioc et surtout de lui faire retirer ses bandages pour nous dévoiler surement un rien du tout . Et petit détail aussi qui peut avoir son importance , mais lorsque Tobi se ramène avec Killer-Bee sur son épaule , il dit qu'il ne reste plus qu'à attendre Pain , normal c'est lui qui connait le jutsu pour extraire les bijuu , mais le problème c'est qu'il est à Konoha , donc comment ça s'est passé , il est passé pour débuter l'extraction et est reparti faire son petit massacre à Konoha , ou bien le vrai Pain ou plutot Nagato est deja présent et donc pas besoin d'attendre que la machine de guerre Pain rentre avec Konan . Parce que si on part sur cette hypothèse la , les seuls présents sont Tobi , Kisame et Zetsu et comme je suis au fond de moi convaincu(surtout con) que Nagato se cache dans Zetsu , bref j'attend de voir le chapitre entier et la suite pour voir comment ils ont pu démarer l'extraction de Hachibi sans que Pain soit là bien que Tobi/Madara est dit qu'il fallait attendre Pain . ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Pain est un Dieu auto-proclamé, maiky2b, bénéficiant de réserves de chakra extérieures sans doute importante (ce qui pourrait le rapprocher des Jinchuurikis). Alors qu'il tue Tsunade ne me surprendrait pas : avec un tel statut il faut un tableau de chasse bien fourni... Danzou se battre ? Pourquoi faire ? Que Pain détruise Konoha et il pourra d'autant plus discrédité le clan des modérés de Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Super chapitre… Je pense que je vais vraiment avoir plaisir à le lire dans sa totalité vendredi… En ce qui concerne hachibi, je trouve que s’est un super coup de bluff de kishi… Personne ne s’attendait à ça. Le fait qu’il se soit échappé ouvre de nouvelles possibilités : - Les membres de l’akatsuki vont t-ils partir à sa recherche et vont-ils réussir à le capturé à nouveau ? - Comment vont-ils faire faire sans hachibi, sachant que Kuybi ne peut être scellé si hachibi ne la pas été fait avant ? En ce qui concerne pain, il est certain que Konoha va déguster… Et le fait qu’il soit passé à l’action à la façon « Barbare » me fait penser qu’il y aura beaucoup de morts dont les anciens ninjas qui ont déjà sauvé Konoha lors de l’attaque d’Orochimaru. En effet, je pense que la nouvelle génération va devoir prendre la relève suite à l’échec de l’ancienne génération. Attention, je ne tiens pas compte de Gai et Kakashi… Mais il est certain qu’il y aura des morts au sein de Konoha et pas que des gens banales… Par contre, la partie qui m’intrigue le plus dans ce chapitre concerne hachibi… En effet, lorsqu’il parle de son sensei. Qui est-il ? Est-il puissant ? Si je me pose cette question, c’est du fait qu’il dise à Hachibi qu’il ne l’a pas encore rencontré… Ce qui veut dire qu’il n’aurait pas de lien avec Hachibi… Pourrait-il y avoir un lien futur avec Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Moi je suis pas d'accord avec certains qui disent que c'est un coup de Sasuke si Hachibi est toujours vivant. En affirmant cela, on croirait que Sasuke était supérieur à Hachibi, ce qui est loin d'être le cas , l'Huchiha s'est belle et bien fais corriger au point d'utiliser amaterasu en ultime recours. Hachibi est bien plus fort que Sasuke et il a même réussi à résister ( et non parer ) à l'Amaterasu . L'Akatsuki et Sasuke se sont fait berner par Hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Pas d'accord! En affirmant cela on admetrai simplement que Sasuké savait que Killer bee n'était pas celui qu'ils ont ramené. Mais les raisons peuvente etre tout autre qu'un complot ou autre. Il prévoyai peut etre d'amener le vrais corps, mais s'est rendu compte du contraire, or trop ko pour retourner à la filoche, il a préférer changer ses plans, et planifier les choses autrement. ce qui ne met pas Sasuké au dessus de killer bee, puisqu'on peut pas dire qu'il ai gagné le combat là. Si on regarde bien ya 3-1, pour killer bee, sasuké est presque mort 3 fois, hachibi a du fuire, sous les coups de l'amateratsu. en tout cas si Sasuké etait au courant, il n'est pas loin d'Hachibi en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Et bien et bien, ce chapitre s'annonce être "LE" chapitre de fin de tome ! Il va nous cloué le bec sur place je pense . Pein qui arrive a Konoha et fait le bourrin , ca c'est du BON !! Enfin des morts , du sang de la peur et de la tristesse dans ce monde de :"J'ai la plus grosse" Tsunade , Kakashi et les autres Jounins arriveront t-ils a sauvé Konoha et repoussé Pein ? Tsunade va t-elle mourrir ? kakashi aussi ? Gai aussi , lee aussi etc etc ..?!!!! Plein de question concernant l'assaut de Konoha . L'entrainement de Naruto ? J'espere ne voir qu'une page , histoire de pas en reveler plus gardant le suspens jusqu'au moment ou il débarquera a Konoha en Héros avec ses entré fracassante imprévisible ^^ . Pour Sasuke , je veux pas voir ca tronche dans ce chapitre , sauf si il a une lame planté dans la tête , le coeur et euhhh voila Pour Hachibi , C'est cool qu'il réussit a ce sauvé comme ca mais faudrait pas qu'il se fasse prendre a nouveau comme un con par Tobi En tout cas j'aimerais également savoir qui est sont Sensei , ca m'intrigue beaucoup ... Mmhhh... J'ai hâte de voir le début du prochain tome qui sera aussi fracassant que cette fin de tome ^^. Ciaossu tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Salut à tous et toutes, En ce qui me concerne je ne pense pas du tout que Sasuke était au courant. Ca n'aurait aucun sens que Sasuke "couvre" Hachibi, ou bacle le travail, et nous avons vu que son combat était très sérieux. A mon avis le plus probable c'est que Madara renvoit à nouveau la team Taka vers Hachibi pour finir le travail. En tout cas ce sauvetage de Hachibi nous ouvre beaucoup de question. Est-ce que Pein va devoir renoncer à capturer Naruto tant qu'Hachibi n'est pas scellé dans la statue ? Est-ce qu'Hachibi va devenir un allié de Konoha, et enseigner à Naruto la maitrise de son bijuu ? Pour moi une chose est presque sure et certaine, c'est que Sasuke finira par prendre les yeux d'Itachi, et que cela fait parti du "plan" de Madara. Sasuke commence à avoir la vue qui baisse (déja!) et il vient de se prendre un echec avec Hachibi... Si Naruto continue de progresser aussi vite (senjutsu, technique mystérieuse, jutsu des crapauds, peut etre une future maitrise de Kyubi...), c'est Sasuke qui va avoir l'air à la traine et aura encore besoin d'un power-up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Super chapitre je suis content de voir que Sasuké n'a pas réellement vaincu Hachibi qui devait être et qui est réellement puissant merci Kishi (je sais pas si il a essayé de rattrapé une erreur mais bien vu le coup de la tentacule) On peut pensez que Sasuké a fait exprès se qui est fort plausible mais je ne crois pas (à moins que l'on a loupé une scène ou il discute avec Hachibi pour lui expliqué son plan) Au départ Sasuké voulait le pouvoir du Bijuu mais après avoir découvert qu’il n’avait plus besoin de lui puisqu il avait découvert un nouveau pouvoir plus grand encore il n’avait plus de raison de leur livrer Hachibi mais d’un coté il ne pouvait pas revenir les mains vides Cette phrase de Kisame m’intrigue dans quel sens la prendre ? Kisame : ...il semble que Sasuke-kun a fait une erreur il semble que Sasuke-kun a fait une erreur en nous trahissons il doit le payé...? il semble que Sasuke-kun a fait une erreur il n'était pas encore prêt...? Vous en pensez quoi? Mais je pense plutôt qu'il s'était vraiment fait avoir ou laissé avoir et se laps de temps lui a permis de guérir et de trouvé une échappatoire il cherche peut être à en savoir plus sur Akatsuki ou voir ou est leurs cachette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuS Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Ouiii j'en étais sûr ^^. Pour le nouveau corp de Pain (la femme) c'est une invocatrice. Je dis ça car il semble posséder 6 corps et chacun des corps possède une capacité spécifique. Contre Jiji, Pain avait perdu un corp pour les invocations. C'est cool ^^. Sinon je ne sais pas si sasuke l'a fait exprès mais à priori je pense pas car même Madara a cru que Killer Bee avait été capturé (sinon pourquoi essayer d'extraire le Bijuu. Mais pour le moment ce qui m'intéresse le plus c'est l'attaque sur konoha de Pain ... il va super vite je me demande même si il ne va pas détruire le village avant que Sasuke puisse le faire lol. Pour la technique où l'on voit Pain retirer "l'esprit" je pense que c'est soit pour prendre toutes les techniques de la personne soit pour lui enlever tout moyen de raisonnement et ainsi le transformer en zombi. Je ne connais pas encore le Sensei de Killer Bee mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il se rapproche de Naruto pour qu'il se complète un peu (surtout que Killer Bee enseigne à Naruto ) enfin bon j'ai vraiment hâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Je ne pense pas que Sasuke le savait, Madara ne sait rendu compte de rien aussi, ils ont tous été berner par ce ninja, comme quoi il a bien assuré en faites, Killer be à berner son village mais aussi l'aka, merci Kishi, franchement ca fait plaisir de voir qu'il existe d'autres ninja d'envergure dans le monde ninja (autres que Kohona et l'aka). Ca laisse imaginer le niveau du Raikage qui garde son frère au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Trad des trucs en page 18 : Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Quelques questions posées au gars qui a posté le spoil : Q : sur les images, on voit l’abeille tueuse parler. Qu’est-ce qu’il raconte ? R : Je n’ai pas le Jump sur moi mais si je me souviens bien il dit : « ‘tin, l’Aka veut vraiment pas me lâcher », ensuite : « maintenant que je suis dehors, ça devrait pas poser de problèmes si je fais un petit détour ! » Q : Le gars du milieu (le garde du Hokage), ça serait pas la lettre du Raikage ? R : C’es bien la lettre que le Raikage a envoyé 3 vignettes montrant la team Karui qui s’est déjà mise en route. Apparemment, ces trois là ont été des élèves de l’abeille tueuse Q : Une question : est-ce que tu sais si l’abeille tueuse s’est transformé à partir de la tentacule qu’on voit pendant le scellement ou bien celle que Sasuke a découpé dans les précédent chap ? R : (bla bla bla ) C’est probablement la première proposition (NDT : c’est l’avis du spoiler donc ne vous y fiez pas trop) Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Kisame: Apparemment…Sasuke a échoué... Zetsu (blanc): Hahahaha! Une tentacule ! Zetsu (noir): Arrête de t’marrer! Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Abeille: C’est de l’Enkaaaaaaaaa! Abeille:........Je peux me tirer du village à présent. Je suis enfin libre! Abeille: Ils doivent penser que j’ai été capturé par l’Aka Hachibi : Le raikage ne doit pas être très content Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci [Dernière vignette] Hachibi: Les temps vont changés Bee: Hein? Grâce à ma chanson Enka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour à tous et à toutes Je suis impacian de voir se chap, mais quel rebondissement Hachibi est vivant sa c cool. Juste une petite remarque, peut-être ke vous l'avais remarquez mais regarder par à dragon ball Naruto serai Sangoku et Sasuke serai Végéta, la ressanblence est frapante non Sinon je pensse que Naruto VS Pain ne se sera pas dessuite il doit encore aprendre quelque Jutsu mais il est fort possible qu'il utilise sa technique cacher, celle qui surement détruira Pain ou du moins sauvera le village. Quant à Sasuke il devra automatiquement revenir au village mais sous son air de destructeur il ne cherche peut être ka aider konoha comme son frêre car il faut bien conprendre que dans une situation ou il serait espion il ne faudrait pas se faire repèrer et a mon avis il ne penser pas que Hachibi aurai une chance de s'entirer sinon il en prendrai pour son grade Voilà @+ pour de nouvelle aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharinGan No Itachi Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 @javez-sama nfin, après ce commentaire plutot long, j'aimerai me permettre un HS intéressant, l'autre jour j'ai voulu relire les chapitres avec le combat avec Pein contre Jiji, et j'y ai revu Madara (sur la statue de la vallée de la fin) et j'ai vu une phrase que j'ai trouvé forte intéréssante... Il parle à quelqu'un (ou lui même) et dit "en quoi comptes-tu renaitre? en un serpent ou en un faucon?" cela signifierais donc qu'il a peut-être un dédoublement de personalité si il se parle à lui-même, mais surtout on sait tous que le faucon est l'oiseau d'Itachi (ou corbeau pas trop clair) et que le serpent est le symbole de Sasuk. C'est pourquoi j'interprète ca comme un questionnement sur un nouveau corps à obtenir pour Madara, Ou t'es partie chercher cette idée Madara parle de Sasuke et non de lui Pour ce qui est du chapitre ça s'annonce coolosse, Pein qui commence a tout défoncer, Hachibi qui se fait la male ça promet de lourd tout ça ! Enfin comme un certain nombre de lecteur j'aurai aimé avoir une partie sur Naruto histoire d'avoir un peu plus d'eclairessissements sur sa technique secrete, ainsi que les techniques crapauds dont Pa lui a parlé ! Enfin attendant de voir et prenons notre mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Merci pour la trad Monkey. Hachibi et l'abeille ont vraiment l'air de bien s'entendre! Ce serai bien de savoir un peu son histoire à lui! J'ai l'impression que Hachibi soit moins "démoniaque" que sont "cousin" Kyuubi. Qu'est-ce-qu'il veut dire par: "les temps vont changer"?? Est-ce-qu'il sent qu'un grande guerre risque d'éclater? Interessant tout ça. Sasuke à échoué? Je suis quasiment persuadé que Sasuke s'est fait rouler dans la farine par Hachibi et non une volonté de le laisser vivant! Car Karin ne se serait pas fait embarquer par le bijuu, Sasuke n'aurait pas utilisé son "chidori" et découper sa tentacule. Comment vont ce passer les prochaines opérations? Ne voulant plus utiliser la puissance du bijuu et ayant ue grande confiance en son nouveau pouvoir, Sasuke voudra-t-il retourner à la chasse d'Hachibi? Ou voudra-t-il aller directement à Konoha et assouvir sa vengeance? Zorro est arrivé.......sans ce presser!!! Et il est en train de tout défoncer!!!! Je me demande qu'elle est cette technique qu'il utilise sur le ninja de Konoha! On dirai qu'il capture son âme! Fera-t-il de lui un espion ou c'est juste une technique pour mettre son adversaire hors d'état de nuir? Bref, tout ça s'annonce pas mal! Concernant Naruto, je suis d'avis comme certain de le voir qu'un cour instant afin d'avoir la surprise de ses nouveaux jutsu au moment fatidique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Merci pour la trad Monkey Alors comme ça ce serait plutôt le morceau de tentacule découpé qui aurait en fait été ramené ? bizarre cette histoire. Un autre détail qui tue : Zetsu (face blanche) qui se marre quand il découvre qu'il ne s'agit pas du vrai Hachibi ! La face noire n'a pas l'air de trouvé ça drôle par contre. Un mec très contradictoire ce Zetsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Merci Monkey Pour l'extraction d'hachibi j'aime bien la réaction de zetsu. Il rit, car c'est une tentacule c'est plus une moquerie, peut être pour dire qu'ils se sont fait avoir et peut être aussi pour dire qu'il ne prennait pas sasuke au sérieux qu'il est encore débutant par contre ça n'a pas l'air de plaire à l'autre zetsu... Sinon pour killer bee, c'est bien cool qu'il se soit échappé, mais ça risque de créer des histoires, avec le raikage qui convoque les kages et après il va apprendre que son frère est dans la nature en trains de chanter, cela risque de partir dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Merci Monkey Trop drole l'akatsuki se faire avoir comme sa par killerbee et hachibi. Rien a redire killerbee a eu le raikage (il croit que son frère est a l'akatsuki) et maintenant l'akatsuki (il est hors porté) et il se permet d'aller ou il veut. Pain lui il fou la merde sur konoha. Destructeur il ne regarde mème pas si il y a des enfants ou des personnes agées. Mais où est naruto pour apprendre le nouvelle ou est sasuke pour voir la merde qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Quel retournement de situation, un chapitre original, je ne m’y attendais pas du tout à ça, Hachibi en vie, et il a tout calculé pour sortir du Kumo no Kiri, trop fort Kishi, mais je pense qu’il va se faire prendre par Tobi/Madara, car il va être furax et voudrais finir le travaille lui-même. Pein est passé en action en détruisant les âmes de ses adversaires, st je trouve très sombre, d’où ça me fait tout penser que Naruto va l’expédier chez les mort, et par contre je suis aussi pour que Konan partage le même sort que Pain. Alors pas de Naruto cette fois dans le ch. 419 ? Apres tout ses événemenst j’ai impression que Kishi veux faire durer le histoire et le manga Naruto, vous ne trouver pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopperman Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Que Sasuké soit au courant qu'Hachibi soit encore vivant ne me surprendrais qu'a peine, en realité ! Lors de son combat avec Itachi, Sasuke discutait avec son frère par Genjutsu interposés, sans que Zetsu, present, ne s'en rende compte ; je pense que sans qu'on le sache, ou plutot, sans que Kishi ne l'ai ecrit, il s'est passé la meme chose !! Si KB a planifié sa fuite avec Sasuké, le fait de perdre une tentacule, qu'il sait qu'elle se regenerera, ne doit pas l'ennuyer. dans la traduction de Monkey, on a une reference a l'Aka qui ne lacherait pas Hachibi ; donc il doit savoir pourquoi on le recherche, ce qui fait qu'il aurait été moins reticent a laisser tomber une tentacule qui repoussera pas longtemps apres Autre chose, simple théorie : Danzou serait le vrai Pain ! Jiji a bien specifié qu'il n'a pas vu le vrai !! ; et il a eu a faire aux 6 corps de Pain ; donc le vrai est a chercher ailleurs, et j'imaginerai mal un personnage sorti d'on-ne-sait-pas-ou. On connait le vrai Pain, pour moi, ca ne fait aucun doute, et je pense q Nagato est un pion comme les 5 autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohru honda Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Salut ! Alors là, hachibi vivant, je m'y attendais vraiment pas....la dernière fois qu'on l'a vu le malheureux était assommé, mais bon là visiblement il est en forme (et il chante apparemement ). Sinon Pain et les siens continuent leur bonhomme de chemin....j'ai hâte de les voir à l'action.En gros, ça devrait être un chapitre intéressant. Sinon j'aimerais voir aussi Naruto qui continue son entraînement, juste où ça devenait intéressant, Kishi est passé à autre chose !...si je me trompe pas, Itachi lui transmis des pouvoirs (lorsque naruto était coincé dans le genjutsu de celui -ci ), j'aimerais bien savoir maintenant lesquelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0 Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Petit point de détail qui irait à l'encontre de l'hypothèse "Sasuke, instigateur de la fuite d'Hachibi" : Si Sasuke avait vraiment prévu le subterfuge, voire meme, l'aurait organisé, il n'aurait pas utilisé l'Amateratsu pendant le combat, pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas lui-même qu'il pouvait l'éteindre, avant de tester... Alors apres, on peut arguer qu'il l'a fait parce qu'il n'avait pas le choix, combat trop difficile, et que ce n'est qu'en parvenant à l'éteindre qu'il a réfléchi à tout ça, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserker Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 hé bien quel retournement de situation pour notre mauvais rapeur. Finalement, il semble que notre chère petit naruto va bientot devenir très puissant avec le senjutsu, le don mystérieux d'Itachi, la clé qui se fait attendre et maintenant une probable rencontre avec killer bee. vivement qu'il enchaine enfin des combat digne de ce nom. de plus il semble q'un des 6 corps de Pain fasse déjà de gros dégas. sur une image il semble qu'il extrait directement l'âme d'un shinobi de konoha et sur l'autre c'est carément allucinant, on dirait qu'il récupère grand nombre d'âme sur une même zone. Si c'est le cas c'est un carnage sans précédent qui attends Konoha. vite Naruto fini ton entrainement et viens sauver ton village!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Oui et puis s'ils s'étaient mis d'accord, Hachibi ne l'aurait pas tué deux fois ! Pas sympa ! En revanche, c'est possible que Sasuke ait capté qq chose du "tentacule kawarimi" et qu'il n'ait rien dit... Surtout qu'à ce moment, il avait déjà expérimenté Amaterasu et était moins intéressé par un pouvoir supplémentaire. C'est assez malin de la part de Kishi d'avoir placé ça à un moment où Karin est HS et ne peut détecter une double source de chakra. Et ça fait de Hachibi un fameux tacticien, puisqu'il avait envisagé de fuir quand il a constaté le pouvoir de Karin... il savait qu'il fallait la dégommer s'il devait battre en retraite. Quelque part, le gros monstre bourrin que tout le monde critiquait comme "trop voyant", trop frimeur, était voyant intentionnellement : comme une diversion. et ça relance une fois de plus l'interrogation sur Sasuke, sa morale, ses intentions : un chapitre "je me sers de l'Aka", un chapitre " j'attaque sans me poser de questions", un chapitre "'en fait mon coeur est encore tendre", un chapitre "je suis passé de l'autre côté, je suis complice d'un meurtre et en plus je vais détruire Konoha", et maintenant un chapitre "bon tout est à refaire". Il fait ça très bien Kishi, y a qu'à voir avec Itachi ! Donc l'espoir d'une conférence entre jin un peu rock 'n roll demeure. Chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés