Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand on voit comment Kakashi peine face à 2 Pain , je me dis que Jiraiya était vraiment balaise car il a affronté 6 Pain à lui tout seul. Bon ceci dit, je pense pas que l'heure de Kakashi soit venue, il va probablement être sauvé par une aide extérieure genre Gaï qui arrive et qui sort " seul moi a l'autorisation de battre kakashi " lol.

tout ça pour dire que le copy ninja même s'il sent son heure arrivée, ne va pas y passer , du moins pas tout de suite  ou de cette façon ; je le verrai bien se sacrifier pour une cause plus honorable que cette info concernant cette capacité.

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme spoil!

Par contre la mort de Chouza est pathétique, il se jette sur le clou au lieu de balancer je sais pas une pierre dessus.... c'est fou comme un clou c'est baleze!!

Kakashi qui meurt?? Mouhahaha alors la c'est encore plus flagrant qu'il ne mourra pas. Pour ma part j'opte pour le sauvetage in extremis par...Sasuke!! (qui est en route vers Konoha)

Sinon Danzou , il est méchant pas beau.

@ Sinoball  :

Kakashi dit " Rin, Obito il semble que c'est mon tour " ou dans le genre la logique voudrait qu'il parle de la mort obito étant mort pour moi si Rin n'était pas morte il aurait dit " Rin ... il semble semble que ce soit mon tour cette fois " j'pense

en tout cas j'espere que kakashi ne meurt pas trop emblematique pour mourir sauvetage de Sasuke ? Ah ouais ça, ça serait classe ^^

Avec toute cette baston, je sens qu'on va bientot découvrir le vrai visage de Kakashi sous son masque  ;D

Ce que je sens aussi (je sais pas pourquoi), c'est que quand Naruto va revenir, il va nous sortir un Power Up à la San Gohan contre les petits-Cell, et il va tuer les 5 corps de Pein en 1 seul coup... Lol... J'exagère mais bon...

Non il va debarqué en mode Senjutstu-MiniKyubi et va démembrer Pain tout simplement ...

Il va avoire la Rage parce que c'est son village

Et il va donné des claque a Danzou au passage je doute que Naruto conserve son calme face a Danzou vu ce qu'il a fait et qu'il fera

Kakashi ne va pas mourir, en tout cas pas maintenant et ce pour plusieurs raisons :

- on ne sait meme pas comment il a fait pour obtenir le MS.

- l'auteur aurait pu le faire mourir au chapitre précédant mais ne l'a pas fait

- Kakashi est le perso préféré des japonais

- s'il mourrait de cette manière il partirait sans les honneurs qui lui sont dus.

- s'il devait mourir il décèderait à la fin du chapitre et non pas au début du prochain. On sent que quelqun va intervenir car tout semble perdu.

@kage : le language sms est interdit

salut tous le monde

Alors qu'est-ce que je voulais dire....... ah ouiii, GROS chapitre, qui me rend folle. et je suis complètement d'accord avec sasori. ce serai totalement ridicule de tuer le personnage préféré des japonais ou alors kishi nous fait une grosse dépréssion et veut mettre fin au plus vite au mangas naruto car pour moi mort de kakashi=fin proche de naruto. sa devient de plus en plus exitant, ce chapitre n'est même pas encore sorti que je presse de voir le prochain. Kishi sama tu nous tue!!!!! vov

deuxièmement: Pauvre Chouji!!! après Asuma c'est son daron qui passe sous la trappe et en plus quelle mort originale: Se faire buter par un clou wouaouuuuuuuu!!!!

je ne vois vraiment pas comment sasuké puisse être le sauveur que tout le monde attends. il est clair que kakashi est plus qu'un personnage emblématique de la série mais kishi a bien manifesté son envis de transmettre ce sentiment de fragilité qui régne sur le mode ninja, la mort de asuma encore ça va mais celle de jiraya laisse penser que tout peut arriver. pour ma part, le seule personnage qui ne peut être concernée par cette vision c'est naruto, si ce dernier meurt alors, que reste-t-il ?

au final, cette mort imminente de kakashi comme son nom l'indique n'est certainement qu'une question de temps, d'ailleurs, cette part de maturité dans shippuden me surprend, ça démontre bien que c'est avant tout orienté fan contrairement à la première saison ou l'ont prenait bien moins de risques dans la narration mais ça reste toutesfois comprehensible. faire disparaitre ainsi des personnages clé peut certes heurter la sensibilté de plus d'un, mais si le scénario est bien pensé pour s'adapter à la situation alors, ça ne peut donner que plus de piquant à l'ambiance générale du manga, cette sensation de liberté ou quasiment tout peut arriver un peu comme dans un rpg distingue vraiment naruto de la plupart des autres productions du même calibre. prendre des risques aussi importants dans un manga aussi reputé que naruto, c'est vraiment osé mais ça nous tient encore plus que jamais en haleine et ça c'est le principale  :)

Je ne pense pas que Kakashi va mourir, il dit c'est mon tour ce qui me fait penser qu'il va être sauvé par quelqu'un alors qu'il sera sur le point de passer l'arme à gauche et je ne vois qu'une seule personne pour le sauver, c'est notre petit blondinet préféré qui aura terminé sa formation et sera rentré sans attendre les nouvelles de la grenouille messager.

Sinon je pense que les six corps de Pain sont importants, mais si ils meurent tous Pain n'est pas fini. C'est un peu comme un marionnettiste qui manipulerait des humains avec des capacités spéciales, mais quand elles sont détruitent pas le choix, il doit combattre. Et oui, il y a les six Pain et il y a Nagato.

Et Nagato justement je pense qu'il nous montrera ce qu'on voulait voir, les 6 affinités ninjutsu utilisable par une personne.

Après concernant le pourquoi du comment à propos des corps de Pain, il faudra encore attendre je pense, car à mon avis tous les corps qu'il a n'étaient pas puissants comme ils le sont maintenant (Yahiko n'utilisait apparement pas la gravité dans sa jeunesse). Bref il y a beaucoup de méchant sur qui on se ne sait en fin de compte que peu de chose (Itachi, Tobi, Pain, (Zetsu?) Danzou).

Quand on voit la situation à Konoha on pourrait croire à une fin de manga proche, mais il reste encore trop de chose en suspend, et je pense que Kishimoto ne veut pas bâcler son manga donc il prendra le temps de tout nous expliquer, de ce fait on a encore un bons nombres de tomes devant nous.

Namikaze Naruto@, quand il dit c'est mon tour, il sous entend de mourir c'est tellement évident lol.

Pour moi, c'est l'une des rares fois où il parle de Rin et Obito, avant ça, c'était rare qu'il ait des moments de nostalgie a part avec Naruto et Yondaime, on a jamais vus Kakashi parler d'Obito et Rin, (a part lors des funérailles de Sandaime et à la vallée de la fin).

Donc justement ce qui suivit de la dernière fois qu'il a parler d'Obito et l'allusion a son œil etc... nous avaient menés aux tome 27 ou Kakashi Gaiden .

Tout ça pour dire qu'il est fort possible que l'on ait un grand flashback sur eux, mais ça signifieras aussi sa mort, après Jiraya et ses flashback, Sandaime pareil, Oro (même si c'était court),Itachi dont Madara nous a fait un élogieux drame a son effigie, je pense que c'est le tour de kakashi .

Kakashi pourrait bien mourrir, cela semble très possible, et ce quel que soit l'intérêt que peuvent avoir les lecteurs pour lui : le manga c'est Kishi qui le créé, il a donc bien le droit d'en faire ce qu'il veut.

Le mieux pour Naruto, serait que Kakashi soit au moins très affaibli après son combat. Puisque l'idéal serait qu'il quitte Konoha seul. Il faudrait donc que ses proches ne soient pas en état de le suivre.

Sinon, Danzou est parfait !

Il va prendre le pouvoir à Konoha ! ;D

C'est exactement ce que j'espérais : Naruto va fuir Konoha, et va vivre sa vie sans ses maîtres qui l'empêchaient de prendre des risques !

Et il retrouvera Hachibi !

Et un jour, il retournera à Konoha AVEC Sasuke pour se venger de Danzo et des conseillés !

PARFAIT !! ;D

si les 6 corps de pain se font exploser,nagato reste quand même dieu,de plus si personne ne le trouve alors rien ne l'empeche de se refaire des corps,naruto allant a sa poursuite ne serait toujours pas assez fort je pense pour el battre,c'est pour cela que je pense qu'un sacrifice est nécessaire.

avant d'aller plus loin je rappel que naruto apprend le senjutsu pour augmenter sa réserve de chakra sans avoir a utiliser kyubi(qu'il ne contrôle pas).une rencontre avec killer bee n'est pas a envisager.

la ou je veux en venir lorsque naruto se mettra a la poursuite de pain,il croisera sasuke sur son chemin allant détruire konoha(donc sauvetage de kakashi apr sasuke pas envisageable pour moi),grand combat blabla flash back,naruto gagne contre sasuke qui se laisse tuer(sacrifice car il voit la détermination de naruto pour sauver le village,et connait la puissance de peine,sasuke evalu donc naruto lors de se combat) je pense,il donne ses yeux a naruto devenant alors capable de contrôler kyubi,et devenant assez fort pour combattre pain est devenir le hero de la légende(rajoutons le pouvoir que lui a donné hitashi).

résumé--kakashi n'est pas sauvé par sasuke,voir pas sauvé du tout comme je le pense.

--naruto revenant apres la bataille.konoha victorieuse,grâce au sacrifice de kakashi ou par les informations collectés

--sasuke se rapproche de konoha en même temps

--tsunade meurt a cause du complot,danzou venant l'achever après qu'elle ai épuisé son chakra a soigné tout le monde

--naruto comme dab ne comprend rien,mais lorsque qu'il croise sasuke ,sasuke lui révèle le plan de danzou,et revient le tuer après avoir récupérer les sharingans

---------danzou mort une team se compose avec les meilleur shika etc... et part a la poursuite de l'akastuki la team se disloquant a chaque foi qu'ils rencontre un membre ,naruto affronte nagato,shika la plante(me rappel plus on nom),âpres faite votre choix

et bam fin de l'histoire

Pour ma part je voudrais tellement que kakashi ne meure pas et j'espère que ça ne sera pas le cas. lorsque kishi avait dit qu'il arriverait un truc a kakashi j'espère qu'il ne parlait pas de sa mort (bouh c'est trop cruel!!).

Dans tous les cas je pense moi aussi qu'il est impossible que le sauveur de kakashi (s'il y en a un bien entendu) soit sasuke moi j'opterais plutot pour gai mais bon chacun son avis. Bon après j'ai déjà préparé mes 10 boites de mouchoir pour le probable décès de notre ninjas copieur, mais un sauvetage in extremis ne serais pas de refus KISHI SI TU M' ENTEND  ;).

Pour acquieser aux propos de certain, ça sent le flash back a pleine narine  :D on aura surement un mini-mini kakashi gaiden.

Au fait je pense que l'histoire est très bien tourné puisque si BAD DANZOU devient hokage sa sera a l'avantage de sasuke the avenger, même  que sa légitimera sa volonté de détruire konoha (enfin surtout détruire danzou et les membres de sa branche extremiste) sa monté au pouvoir et surement imminente. bien joué kishiiii!!!!! ;D

Pourquoi un flash back ? Les premières dents d'Obito ? La communion de Rin ?  ;D

Sur ces deux-là, on a appris ce qui comptait, la source de leur lien.

Bon, Rin pourrait être morte plus tard, mais elle n'avait pas franchement d'importance (servait juste de boulet à sauver et greffeuse).

Encore une fois, après le clou (qui ne pouvait être mortel), une situation qui ne convient pas à la mort digne d'un perso de premier plan :

- il ne peut absolument plus se défendre, mais ne sera pas gravement blessé ; le tuer desservirait la grandeur de Pain : même Konohamaru peut tuer un Kakashi enterré sans chakra. 

- il a déjà obtenu les infos, il a déjà sauvé chôji, sa mort n'apporterait aucun "plus"

En plus, c'est pas les solutions de scénario pour interrompre Pain dans son trucidage qui manquent : arrivée de la cavalerie (serait un peu redondant), de Konan, besoin de secourir un autre Pain ou Konan, résultat positif dans la recherche d'infos sur Naruto, combinée à des renforts de troupes...

Je ne pense pas que tuer Kakashi soit impératif pour orienter le scénario vers un Naruto qui continue en solo : d'abord, Kakashi peut être occupé ailleurs (soit à Konoha, soit en relation avec Madara/Sasuke) ; ensuite, vu que la prochaine étape de combat implique pour Naruto qu'il ait un mini Yoda greffé sur l'épaule, le "solo" sera tout relatif.

Salut à tous ! Kakashi ne va pas mourir c'est sur, ça sent le sauvetage épique à plein nez en tout cas, mais je pense que ça va etre une personne que l'on attend pas genre sakura.

Quand à danzou je le voie bien hokage : il assassine tsunade et prends le controle du village. Naruto reviens et voit son village à feu et à sang sous le despotisme de danzou, il donne ensuite le courage au village qui se souleve. (je fabule ??)

Il me tarde en tout cas de voir les vrais pouvoirs de saï, contre son ancien maitre ça serait pas mal :)

Une chose est sur et ses que kakashi ne mourra pas Puisque ses l'un des personnage principal Il sera blésser sa ses sur mais sera correcte ensuite,puisque sa n'arrive vraiment pas souvent qu,Un perso orincipal meure ensuite Danzo ben je crois qu'on va le voir sens bandage et une chose que je suis sur il ferra une choses surprenente et pour les hypotèse Madara alias Danzo j'espère qu'il seron terminer.Je crois que sa sera un bon chapitre mais ne terminera surement pas le combat Pein Kakashi mais plutot un chapitre avant dernière fin de se combat et pour finir la mort du père de choji  :'( sa sera surement une dire épreuve pour choji puisque sa ne fais pas lontemps il a perdu Asuma mais bon si il meure sa ne sera pas une grande perte pour la série *Dsl pour seux qu'il l'aime*Enfin bon chapitre qui terminera surement en suspence comme d'abitude ;)

Je pense que kakashi va mourir...

POur la simple et bonne raison, que l'on voit trop d'éléments qui tendent vers cette direction. Je ne vois pas l'intérêt de faire interroger kakashi sur si il doit détruire le missile ou pas, si il va mourir ou pas. Je pense que la fin de Kakashi est proche, mais que il est emportera Pein avec lui en usant tout son chakra...

Personne n'avait prévu la mort du père de chouji... Kakashi va mourir, et le fait que ce soit un personnage principal ne le sauvera pas... Jiraiya est bien mort lui.

Hum super chapitre...

Et pourquoi ça ne serait pas pour cette fameuse phrase "Obito, Rin, c'est maintenant à mon tour de donner tout ce que j'ai pour sauver mon village, ceux qui me sont chers..." ?

Le pauvre Choji, je le plains...

Rien n'est perdu, rien ne dit qu'il ne s'en sortira pas, grâce à une larve de tsunade, ou tsunade elle-même ?

Et d'ailleurs...

j'pense qu'il y a des chances pour qu'elle vienne aider kakashi au prochain chapitre...

Une semaine sans ce fameux chapitre, ça va être dur...

Kishi est en train d'eliminer tous mes persos préférés 1par1 d'abord Jiji (oh grand maitre !!!) Puis Itachi et maintenant il veut faire crever kakashi ..... Non mais stop pourquoi pas faire disparaitre des sakura ino ou meme des membres de l'anbu tout le monde s'en fout de ceux la !!!! Ils manqueront a personne !!!

Plus je regarde le spoil et tous vos avis et plus le doute s'installe... Va t'il mourir, va t'il survivre ?

D'un 1er coté on a kakashi bien mal barré qui se laisse aller dans des pensées pour ses petits cammarades morts au combat; à court de chakra totalement épuisé et seul face a 1 pein en pleine forme et qui semble ne pas etre embété par son chakra !!!! (en meme temps on pouvait s'en douter un gars qui peut en meme temps invoquer la statue pour extraire les bijuus, les extraires, utiliser une technique qui permet de faire prendre l'apparence et les techniques de ninjas et utiliser 6 corps a la fois, fallait se douter qu'il avait de la ressource le garcon !!!)

Et d'un autre coté on se dit que kakashi est quand meme 1 des principaux perso de la serie qu'on ne sait pas comment il a su développer le MS et qu'on aimerait tous bien savoir !!! Que c'est le seul "gentil" à avoir vu le sharingan caché sous le masque de tobi et que tout laisse penser à une possible arrivée d'une nouvelle aide exterieure. Sans compter que tout le monde l'adore (moi le 1er) et que personne ne veut le voir finir comme un vulgaire ninja.

Alors kishi ca suffit !  Arrète de nous torturer...!!!

Je plaisante on adore tous ca! Et c'est pour ca que pauvres de nous nous restons scotchés à internet pour avoir notre dose quotidienne !

@ Maruorochi: euh je pense que si kakshi doit mourir et bien il mourra tout seul lol, en solo  ;D car il a utilisé tous son chakra pour évité une mort certaine a notre choji. a cet instant pein et en position de force par rapport a kakshi. ;)

et je suis d'accord avec toi sur le fait que même si il est l'un des personnage  principaux si GOD kishi dit : kakashi va mourir et bien il va mourir, ça a été de même pour jiraya , orochimaru (quoique il y a toujours kabutorochimaru) et itachi. (mais ça serai nul selon moi).

mais bon, sur le fait de voir que tous les élément impliqué jusqu'ici tendent vers la mort de kakashi je ne suis pas d'accord, kishi a toujours su nous faire des retournement de situations énormes à sa sauce, donc si ça se trouve il va nous concocter quelque chose de gros.

dans tous les cas, je suis de ceux qui ne souhaite pas la mort de kakashi  >:(

Je suis maintenant certain que Kakashi va être sauvé par Gai , le flashback sur Obito et Rin n'est qu'un piège pour nous faire croire que Kakashi va y laisser sa peau . Et je pence que Kishi va sacrifier Gai pour faire grandir Lee (ou exactement pour faire participer la team Gai dans un combat dans l'avenir proche ) .Vous voyez pas ce que Kishi veut faire ?!! Avent c'était Jiraiya (Naruto) , maintenant le père de Chouji ( la team de Shikamaru) , après peut être Gai (Néji et Lee . Ah j'ai oblier Tenten !!!) , et pourquoi pas Tsunade (Sakura) ?!!

Pour Kakashi je crois que son temps va arriver soit contre Pain , maintenant , ou après contre Danzou ou Madara !!

Kishi est entrain de placer de façon très violente la nouvelle génération en avant de la scène. J'en suis persuadé, les jeunes que nous suivont depuis leurs premiers pas à l'académie, sont les protagonistes d'une légende dont tous les chapitres de naruto ne sont que la narration. Le manga est à l'aube de son apogée en terme de violence et de dramaturgie. Nos héros vont prendre un coup de vieux, prendre des épaules; nager en eaux troubles durant quelques temps, et revenir avec une classe folle. Je m'avance certainement, mais ce groupe que nous connaissons bien, les teams, sont d'une future puissance hors norme, les futurs leaders du monde ninja tout entier.

Hahaha j'ai pété un cable...

Prout.

Ouais le coup du pere de chouji qui meurt dommage surtout qu'on ne l'a jamais vu se battre a fond de ce qu'on a vu il est aussi fort que son fils...pas forcement glorieux mais bon c'est toujours mieux que ce soit lui plutot que kakashi. C'est abuse il y a que 3 pein qui attaque 2 sont pour kakashi et les autres renforts ils sont ou kakashi c'est quand meme pas le seul ninja competent de konoha???

Mais bon des le debut du manga en parlant des neufs bleus seront sur le devant de la scene mais bon est ce que la on peu considerer chouji vraiment comme au devant de la scene ok il est sur le front ok c'est pas un poids mais il est loi, d'etre considerer comme un renfort de poids

@ komas2

wouaaah c'était très profond ce que tu viens de dire :o, ;D

c'est vrai que kishi est entrain de buter tous les anciens personnage, et comme hayate l'a si bien dit tsunade sauve kakashi, combat de titan avec pein, sort son resurrection no jutsu, fini le combat en ayant liquider un pein, s'écroule morte par terre, et la TADAM on voit le "vrai" visage actuel de tsunade qui rappelons le a plus de 50 piges (donc toute ridé la vielle :D).

MAIS si ça se trouve si kakashi est sauvé, ce sera peut-être quelque auquel on ne s'attend pas, se sera la surprise du maitre Kishimoto

Les spoils parlent d'elles-mêmes.

Kakashi en mauvaise posture. Comme je l'ai dit auparavant, voici le grand événement de kakashi dont kishi parlait...... sa mort  ;D (peut être)

C'est que même si naruto est un shonen, j'aime bien le fait que kishi ramène ses lecteurs à la réalitité de la mort oh oh oh.

;) Bref, kakashi prime sur les infos de Pein que sa propre survie. A ce stade du combat, Pein domine largement le mi-uchiwa.

Pour ce qui est du plan de sauvetage, gai ? tsunade ? Je pense plus sur Tsunade pour accomplir son devoir d'Hokage à moins qu'elle rencontre Konan sur le chemin.

ou Gai, pour connaître "l'évolution de la team Gai". Sinon Gai vs Kisame plus tard ou pas du tout ? Enfin, qui sait ?

Plein de questions en suspens. Mais j'attends avec impatience l'arrivée du scan fr.

Sur ce, tchus les gars.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...