John Matrix Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Owowow qu'est ce que je vois dans ce spoil la destruction de Konoha ça va être du lourd ce chapitre. Pain en a pas marre de détruire tout ce qu'aime Naruto il va finir par se faire laminer par Kyuubi si il continue comme ça... Apparemment il y une grenouille plus puissante que Gama Bunta ça va vraiment déchirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Sasuké va se rendre compte de ses véritables ennemis, et la phrase de naruto sur les affinités va prendre tout son sens, Sasuké voulait se venger de Konoha, mais avec un village détruit, je vois pas trop quel chemin il peut suivre ? Une alliance Sasuké-Naruto pour combattre Madara-Pain est pour moi la suite logique du manga, avant on aura biensur un petit combat entre les deux, ou le combat final pour le titre de Hokage. Tsunade a certainement anticipée l'attaque de Pain en chargeant ses pieds de chakra, à l'image de Gaara contre Deideira, après soi elle meurt car elle est vidée de son chakra pour sauver Konoha, comme écho à sa première phrase lors de l'attaque des Pain, soi elle n'a rien pu faire, mais ce n'est pas l'habitude de Kishi, je suis inquiet pour Tsunade dans ce chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Il faut ce mettre en tête que tout le village n'est pas détruit, il reste encore un petit espoir... Non sérieux, c'est juste la moitié ou une parti du village donc c'est pas mort. En tous cas c'est sur, Shizune est morte, si elle resterait vivant cela me paraitra quand même bizarre mais je pense qu'elle est bien morte. Prions pour que Naruto sauve le village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 C'est faud tout cela cela donne envie de voir le scan traduit et scanner par la team. Un gama plus fort que Bunta cela existe (énorme cela ) peut ètre invoquer par Shima-sama et probablement Naruto (de quoi mettre du piment dans la vie) Pain qui laisse sa team de 6 pour avoir utiliser trop de chakra (c'est bien cela 1- il n'est pas invicible en chakra 2- Naruto va se battre soit contre 1 ou maxi 2 corps de Pain) Naruto qui a des chances de venir tout de suite (enfin dans le prochain scan soit peut ètre la fin du prochain scan donc encore pour un début de janvier que l'on va voir Naruto se faire Pain) Pain qui fait comme deidera sauf que lui est toujours là (explosion atomique :'() Enorme ce scan si c'est cela je suis sur que les prochains scan seront énorme (soit pour le début de l'année 2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CambO Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Donc on a maintenant la révélation que pain est bien Nagato. J'ai pas compris, il s'est fais explosé Pain ? Et tout les Pain sont KO ? Qu'est-ce qui se passe? Et Konan s'en sortira ? Peut etre que le vrai Pain est déjà en route pour le mont myouboku et qu'il laisse tomber Konoha en la détruisant... Sinon, la phrase de Konan « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato » : ca veut peut etre dire que Nagato doit se trouver d'autres corps et que à chaque fois qu'il prend un corps, il perd de la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okage Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Shizune qui est morte. C'est mon rêve j'espère que TonTon va prendre le relais Kakashi à demi-mort; le père de Shoji et maintenant Shizune J'adore cet arc de l'Akastuki. Mais si Pain s'est fait explosé, il en reste quoi de Tsunade ? ??? Sa ferait bizarre que se soit uniquement les villageois qui se fassent tuer et les ninjas les seuls survivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je l'avais annoncée et ça s'est produit: Shizune est morte (enfin celui qu'elle s'est fait seulement enlever son ame...) Plus besoin de chercher ce qui va faire grandir Sakura, sachant qu'elle pleure encore comme une madeleine en attendant Naruto, on dirait la Sakura de la First Gen. Visiblement on connait le secret de Pain, il s'agit bien de Nagato! Konoha détruite ou peu sans faut, quelle vision apocalyptique!!! Kishi tu nous surprendra toujours. Enfin Naruto qui va rentrer la semaine prochaine, enfin!!! J'aime bien le fait qu'il y ait une invocation plus puissante que Gamabunta et j'imagine déjà le momment où l'on verra notre blondinet débarquer sur son dos façon Minato face à Kyuubi... Sinon s'agit il du dernier chapitre de l'année? Et si oui ça reprend quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je pense que Tendou s'est fait explosé car c'est la façon la plus efficace pour se barrer, si ils devaient fuir (sans explosion donc) les ninjas de konoha ne l'auraient pas laisser s'échapper comme ça par conséquent ça l'aurait retarder voir même détruit si on prend en compte que chaque pain aurait eut le droit à un combat donc même pas sûre de s'en sortir. Donc Boum explosion les corps "pain" sont foutus mais nagato doit en avoir d'autre dans le placard. Faire un explosion atomique était la façon la plus rapide et efficace enfin c'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bon apparament certaine personne parle de tendou comme nagato. je crie Arrêtez tendou c est pas nagato. nagato utilise pein tendou donc khonan s adresse à nagato par messager (pein tendou) ok ? Ensuite, je pense bien qu'il y aura un ninjutsu temporel que pein ne maîtrise pas. les ninjutsu temporelles que nous avons rencontrées existe belles et bien dans ce manga, en voici les preuves. -la technique d'hitachi lorsqu'il utilise le sharingan sur kakashi -la technique d'un ninja mercenaire que lee affronte (naruto le film avec les animaux gros tigre avec le garçon et son arc) -ensuite la technique de madara lui même lorsqu'il se télétransporte (kakashi le dit c est une technique au dessus du niveau de celle du yondaime) ce n'est pas une technique de scintillement du corps mais une technique d'espace temporel (transport dans une autre dimension) Le fait est le yondaime savait déjà un peu ce qu'il allait se passer et d'ailleur jiraya s'est vu s'induire en erreur par la grenouille quand celui parle de madara (alors qu'il avait raison). la technique temporel un fake je n'y crois pas trop car si cela serait un fake. cela voudrait dire que tout les ninjas de konoha se trouvant à proximité de pein tendou sont mort apres l explosion. Voila ce qui veut dire que tout les acteur de konoha serait mort dans un temps. je pense que la technique d'espace t emporelle est la seule chose qui pourra sauver le village entier. Aussi est de constaté que si khonan par à nagato de raccourcir sa vie cela veut dire que pein n'est pas un Dieur reponse au ninja qui se disent est-il vraiment un dieu ? shizune je la kiffer moi, jvai me venger pein a tuer la femme de ma vie lol. bon quoiqu'il en soit il est certain que kishi nous a donner un moyen d'en finir avec pein une fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpiration Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je viens de remarquer un truc, si on regarde bien le premier scan, on voit sur la case du haut, comme une sorte d'explosion qui détruirait Konoha... (si, si regardez bien) D'ailleurs ne serait-ce pas pour ça que la mère Tsunade charge ses pieds de chakra, pour faire un super saut et esquiver l'explosion ? en tout cas, on va repartir sur d'autres bases, un peu à la Akira (dont Kishi est fan je crois, mais Akira... qui n'aime pas ?!). Post-apocalypse à konoha, Danzou qui reprend les rênes de ce qui reste, pas mal de perso qui vont passer l'arme à gauche, la suite va être passionnante !!! Vivement le chapitre et ceux qui vont suivre !!! (pas de vacances pour Kishi, on va savoir, et vite !!!) PS : J'aime pas du tout la théorie du remontage dans le temps, ça fait film de série Z italien des années 80. Quand on fait exploser une ville, on assume, on revient pas sur ses pas après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 DOUCEMENT!!!!!!!!Pein ne s'est pas fait exploser!tout au plus il a eu besoin de tout son chakra en un seul corps pour q le shirantensei atteigne ce niveau!Ensuite tendou n'est pas nagato ,nagato est celui qui les controle depuis ame,tendou c'est just le corps de yahiko!de plus si le seul corps de pein restant est tendou ,nagato pourra remplacer les autres(c'est pas la premiere fois,souvenez-vous!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfan Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, Je crois savoir que les auteurs de manga font une pause à noel. Le chapitre de cette semaine est tellement bien que je n'aimerais pas attendre 2 semaines pour la suite. Est-ce que vous savez si il y aura un chapitre la semaine prochaine ? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Oulala ! Comme le montre les Spoils ! Ca s'annonce explosif ! Sincèrement c'est pas surprennent aussi que Pein ce retire "temporairement" !! Shizune ce fait prendre son âme Mais ce qui est bêtes c'est que Naruto n'arrive pas attend. J'espère qu'il y aura pas trop de dégâts dans Konoha !! Enfin bon !! Faudra bien voir le Chapitre, pour en savoir + !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 J'arrive ici pour voir si les spoils sont arrivés et boum !! voilà qu'on tombe sur cette explosion en plein Konoha. La destruction de Konoha prophétisé par certain est finalement arrivé Toutefois il ne s'agit peut être pas d'une destruction totale, mais juste d'une partie du village, même si finalement le résultat est le même... Quels sont ceux qui sont mort et qui s'en ai tiré ? Je parie qu'on verra les vraies conséquences de tout ça que l'année prochaine après la pause de Noël et du nouvel An seulement lol. En tout cas big choc en perspective pour Naruto la semaine prochaine... (et Sasuke qui va se retrouver le bec dans l'eau ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prodigy Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ce chapitre s'annonce sublimisime ! Nagato = tendou .. c'est a ne plus rien y comprendre, mais qu'importe ! Pein s'énerve et relache sa rage sur tout konoha ! Tsunade dead ? vu l'explosion qu'elle a du se prendre en pleine face je donne pas cher de sa peau .. :'( Naruto enfin au courant de ce qui se passe a konoha , j'imagine déja l'arrivé du héros devant les décombres de konoha Vraiment Hâte de voir ce chapitre et la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Il faut attendre l'action de ce fameux crapaux, il est pas invoqué par hasard. On ne parle pas non plus de la solution de Naruto. Pour sasuke, reste à savoir si konoha est détruit si cela lui suffit si les conseillers et hanzou a survécu. Souvenez vous que hanzou pensait en profiter mais que tsunade empècherait la destruction de konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 l'idée que le chakra concentré dans les pieds de tsunade sert à faire un super saut pour survivre est assez raisonnable et meme très intéressante,mais si c'est ca une question se pose,comment va t' elle atterir?elle sera sans doute gravement bléssée et meme plusieurs fois fracturée,on peut meme penser que tout le monde la crira morte,ca renforce le champ libre de danzo: -destruction du village -mort apparente de tsunade -naruto pas encore là oui danzo est le candidat idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Tendou a du faire cette explosion pour faire diversion et pouvoir s'echappé si tous les autres corps de pain sont K.O . Shizuné ne servait pas a grand chose de toute les façons, et la grande ma grapaud qui invoque un grapaud plus puissant que GAMABUNTA sa semble interessant vu que meme jiji et minato n'avaient droient qu'a gamabunta. On dirais que le nom de l'explosion faite par tendou est le nom de la fusion de tout les bijuus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino-Aburame Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 je viens de lire le spoil et la remarque de konan m'interpelle, on dirait que tous les jutsus surpuissants ont une contrepartie qui atteint à la vie de son exécuteur, itachi avait le mangekyou qui rend aveugle , le super mangekyou de sasuke à l'air de lui faire perdre aussi la vue et le jutsu de pein semble raccourcir sa vie. Quel est le sens de la phrase de konan. risque-t-il en employant certains jutsus de se mettre en danger? alors c'est un point faible comme madara ou comme le futon rasengan. aucun méga jutsu n'a de conséquences sur son porteur et c'est peut-être la que va résider le miracle d enaruto il va trouve un jutsu mortel sans se faire mal. ps; j'ai hate de voir les dégats mais c'est vrai que j'aimerai pas que tous ceux qu'on aime bien soient vivants et que tous les morts soient que des inconnus ce qui est souvent le cas dans les mangas. Kishi à l'art de faire mourir juste ce qu'il faut de personnages importants pour qu'il en reste encore un peu et qu'on comprenne bien les sacrifices de ceux qui ne sont plus la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian-itachi Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je suis d'accord avec toi Shino meme le Futon rasengan est dangeureux pour naruto ^^ Puis Un nouveau mort encore, Adieu Shizune ^^ vivement la semaine prochaine, quelle sera la réaction de naruto vis à vis de la destruction ( total ou en partie) de konoha? Vivement la semaine prochaine, Kishimoto sais toujours comment nous foutre les b***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Sa fait deux chapitres qu'on ne montre pas naruto mais son entrenement continu donc pense qu'on ne vera pas la finalitée de son entrenement mais qu'il reviendra directement avec le gama plus puissant que gamabunta. AU faite si l'explosion a touché kakashi qui agonisait deja la c'est sur il est mort. Pain va devoir se rechargé en corps si il se retrouve seul avec konan enfin nagato avant de partir cherché naruto se qui va le ralentir et laissé un peu plus de temps a naruto pour finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 salut à tous! Wahoooooo chapitre apocalyptique on dirait! à croire que Kishi ne veut pas que SON Sasuke soit le ninja qui détruise Konoha lol. Sérieusement j'ai l'impression que ça s'accélère d'un coup Naruto et Pa' se rendent comptent enfin que leur grenouille messagère est morte on dirait bien. Tendou perd son sang froid et explose tout ce qui serait interressant c'est de savoir pourquoi il pète un cable. L'hypothèse d'une diversion me parait pas mal ou alors Tsunade nous l'a énervé notre Pain atomic. Cette technique a l'air de ressembler à la technique qu'utilise Buu dans DBZ pour tout péter... coincidence? Shizune qui meurt ça parait logique vu la situation critique où elle était. De plus on commence à bien comprendre que Pein n'a aucune considération pour la vie (ce qui parait logique pour un cadavre embulant lol). Enfin je ne pense pas que Tsunade mourra dans l'explosion elle est forte tout de même de plus faut pas oublié qu'elle a un sceau de régénération assez interressant au pire elle sera bléssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Et bien... oO On est gâté par Kishi cette semaine, énorme ce chapitre ! Pain est juste... super impressionnant ! Matez moi son Jutsu... il se fait Konoha tout seul pratiquement... et quelle puissance dans ce Jutsu ! Me laisse vraiment sur le luc celui-là... pas possible d'être aussi puissant ! Shizune perd son âme... à voir ce que Pain va faire avec, et ce que Shizune va devenir ! On a enfin la preuve que Pain est bel et bien Nagato, ça expliquerait pas mal de chose ! Ça a beau être assez logique, c'était pas si évident. D'ailleurs à propos de ça, comme le vrai Pain n'est aucun d'eux, c'est donc que quelqu'un manipule les corps, pour moi ça devient clair que c'est Nagato qui manipule les corps à distance, ça expliquerait pourquoi on a le corps de Yahiko en tout cas. Si c'est ça je suis encore plus impressionné car pour pouvoir diriger 6 corps aussi puissants... le mec doit être un monstre quoi ! Et on revoit Naruto, nouvelle grenouille plus puissant que Bunta ? Mouais c'était le boss alors la je vois pas trop trop... mais je suis pas contre ! Et normalement retour de Naruto d'ici pas longtemps, la ça annonce du lourd, du très lourd !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmd91 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je viens aussi de voir les spoils et je suis vraiment choqué! Il se passe ces derniers temps dans les chapitres des choses qui ne se produisent normalement pas dans des mangas/séries. Je m'explique, des héros (kakashi, jiraya...) qui meurent, le village qui explose, des personnages important qui ont l'air de mourir (Shizune, Tsunade?, Konohamaru?). C'est vraiment bizarre... Quand à la possibilité de remonter le temps c'est nimportequoi. Il s'est passé ce qu'il s'est passé,va falloir faire avec c'est tout! Les question que je me pose pour comencer c'est QUEL SERA LA TÊTE DE NARUTO quand il va voir/savoir tout ce qui s'est passé! Ensuite comment Pein va aller au mont ou est Naruto? Je crois qu'il n'est pas accessible aux personne pas "invité" nan? Bon le retour de Naruto apparemment c'est pour bientôt mais bon c'est vrai que ce spoil m'a fait froid dans le dos... Le monde ninja va changer ça c'est sur... Et pour finir rapidos, est-ce que quelqu'un à penser à un after akatsuki?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caitaineflo Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ce chapitre s'annonce être intéressant, mais quelque chose me tracasse: Si avant l'explosion tout les autres pain sont mort, sa veut dire que le rasengan de konohamaru a tué un des pain !!!! Si c'est sa je trouve vraiment nul... Vivement le retour du héros !! Puis quelque chose de louche: Si nagato=pain, que signifierait le message de jiraya ? "le vrai n'est pas parmi eux", car là le message est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés