Bimcan Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Moi je parie sur le fait que le naruto qu'on voit tout essouflé soit un clone ! Je verrais bien le vrai se concentrer pour réunir à nouveau le chakra de la nature. Après tout il est peut etre caché dans la bouche d'un des crapauds ? Tendou et le ressuciteur toujours intact... Soit le ressuciteur se fait exploser rapidement soit il va utiliser sa fonction et ça pourrait faire retour à la case départ pour Naruto ! Quel scenario verrons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Vous vous souvenez des degats cellulaire fait au victime du Razen shuruken? ces domages la ne sont pas disparu comme par miracle parce qu'il a terminer sa technique, ils sont toujours la, et je crois que les deux peins restant en sont des victimes, et qu'il ne realise tout simplement pas qu'ils sont tout deux en sursis en ce moment, vivant sur du temp emprunter. Je crois meme qu'en etendant le FRS, il accrois non seulement le champ d'action du FRS lui meme, mais aussi le champ d'action de ces micro particule d'air qui charcute les molecules d'un corps petit a petit. Bref, j'ai l'impression que Naruto a tout prevus du debut a la fin, et que la Pein evocatrice, devait etre celle qui fut le moin toucher par les degats colateraux du FRS. Ca ne me surprendrais pas du tout que dans le prochain chapitre l'on voit les deux Peins s'ecrouler eux aussi apres un bref echange avec Naruto. Il ne faut pas oublier que le chakra de ce joutsu est tres dense, et doit l'etre encore plus que lors de sont combat contre Hebizu, donc encore plus destructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiten Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @ Jiraya95 : Je suis d'accord avec toi sur un point : naruto sans kyuubi et sans senjutsu ne peut pas rivaliser avec les autres grands ninjas. Mais, Naruto possède Kyuubi et contrôle parfaitement le senjutsu. Certes, Naruto n'apprendra peut-être jamais de techniques aussi "subtiles" comme tu dis mais c'est de Naruto qu'on parle et Naruto, son style, c'est plus "j'envoie des clones histoires de voir un peu de quoi est capable mon adversaire et ensuite j'y vais comme un bourin". Après sur les éventuelles techniques que Naruto va apprendre, seul Kishimoto le sait (et encore...). Par rapport à cette phrase : le mode senin n’ayant eu pour but que de rendre plus puissant le seul coup qu’il possède a l’heur actuel le raseganJe ne suis pas d'accord (oui je sais que je ne suis jamais d'accord ). Ce mode lui a permis d'être plus fort physiquement (entre autre taijutsu, ninjutsu) mais aussi mentalement (Naruto est presque devenu quelqu'un de sage et à l'air d'avoir affiner son sens de la rélfection). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Tout simplement un beau chapitre comme seul Kishi sait faire,on a toujours Naruto qui continu de se dechainer,en plus il vient de nous faire son Fuuton Rasen Shuriken en pleine puissance sans oublier qu'il arrive a le lancer;bon le Pain des invoc semble etre battu,ca fait deux Pain en moins,j'espere qu'il va arriver a neutraliser le Pain des Enfers qui peut remettre en forme les autres Pain. Maintenant on Pain Tendou qui semble avoir recuperer un peu de son chakra,contrairement a Naruto qui vient de perdre son mode Sennin,donc ca commencera a etre un peu plus difficile;j'espere que Naruto a quelque chose derriere la tete sinon ca risque vraiment,possibilte pour Naruto,Kyuubi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Chapitre excellent! Il nous l'a enfin lancé ce FRS!! Mais juste un pein sur 3 touché, pas si forte cette attaque... Je met ça sur la capacité de pein (grace à sa vison) à eviter les coups! Parceque sinon bof bof le FRS... (comparer a l'incomparable ameratsu de saske par exemple). Mais bon, ça pete quand meme! Sinon plus que 2 pein!! Mais pas les moindres. Tendou qui doit avoir rechargé ses batteries et le pein de la mort qui tue et qui ressuscite!! Si ce dernier remet les 4 corps touché sur pied, retour à la case depart. Bref le combat ne fait que commencé! naruto voulait en finir rapidement, il a fait de gros degat mais malheureusement n'a pas pu achever pein a temps. La contre attaque va etre tres tres rude... Je vois un passage difficile pour naruto, le temps qu'il recouvre le mode senin (grace à ses clones). Le pein du dieu de la mort qui ressuscite un corp ou deux. Une situation desepéré mais Naruto qui acheve le combat par un FRS cette fois en pleine face (ou les grenouilles qui brouille la transmission ou encore l'émetteur atteint!!) Bref Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 quel chapitre ! mais surtout quel combat ! C 'est la que l'on voit la puissance du mode sennin.naruto enchaine technique sur technique a une cadence infernale peu de ninja pourrais le suivre.pour le FRS je ne suis pas déçu car naruto a supprimé l'inconvénient de sa technique a part l'énorme consommation de chakra,non seulement il ne sera plus blessé mais c'est devenu une technique longue portée a grande vitesse et capable de surprendre l'adversaire en agrandissant le rayon et elle a l'aire toujours aussi puissante shikamaru a entendu l'explosion de celle-ci alors qu'il est assez loin du combat.Pour le combat naruto montre bien que son niveau a monter d'un cran que se soit: en stratégie ( il se focalise sur le pain le plus gênant au combat et prend en compte la limite de temps du mode sennin) en sagesse (il se contrôle face au provocation de pain) en vitesse (sa vitesse d'exécution n'a plus rien a voir a ce qu'il pouvait faire auparavant) en taijutsu (aussi fort que tsunade et onde de choc grâce a l'énergie naturelle) en ninjutsu (maitrise toute les forme de rasengan, enfin capable de faire des rasengan sans clone) il arrive a détruire 4 pain en 5 minutes ce qui est un exploit,maintenant le mode sennin est fini, c'est a ce moment ou que l'on verra comment naruto va faire pour récolter de l'énergie en bougeant car je vois le combat se suivre comme ceci: naruto va essayer de repasser en mode sennin,pain voyant cela ne lui laissera aucune seconde de répit en l'attaquant et c'est a ce moment ou naruto dévoilera son astuce pour récolter de l'énergie,car kishi avant le combat a mis le défaut du senjutsu en avant,a ensuite donner un indice sur la solution de naruto et maintenant pendant son combat naruto et confronté a ce défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zumy Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour à tous !!! Alors je suis d'accord que cet épisode est excellent!!! Mais ça devient dure d'attendre une semaine maintenant lol. Par contre j'ai parcouru un peu ce vous avez pensé et écrit sur ce chapitre. J'arrive pas a savoir ce que Itachi à donné comme Cadeau à Naruto ? c'est à quel chapitre ? Me rappelle juste ou il veux lui parlé, mais au final ils se sont presque rien dit... hem.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Lu le chapitre et pardon Kishi d'avoir cru que tu voulais en finir avec ton chef d'oeuvre. Chapitre une fois de plus au top. Les techniques du blondinet sont fantastiques et le Fuuton Shuriken Rasengan est vraiment impressionant. Kishi nous distille vraiment une dose de combat spectaculaire et les corps de Pain ne font pas un pli. Maintenant une telle technique consomme forcément du chakra et notre Naruto voit son mode Sennin prendre fin. D'ailleurs j'ai le vague sentiment que Tendou avait l'air d'y etre préparé et qu'il a tranquillement attendu son heure, en se reposant et que la riposte dans les chapitres à venir sera redoutable....heureusement qu'il reste les grenouilles et sans doute quelques surprises de la part de notre blondinet. Vraiment un très bon chapitre et un très beau combat, merci Kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Pour ceux qui disent que Pain reste les bras croisés, il faut se souvenir qu'il fait une attaque monstrueuse 2 chapitres avant et qu'il dit clairement qu'il doit reprendre des forces le chapitre précédent. Vous êtes de mauvaise foi. Si Pain en fait rien, c'est parce qu'il est cramé, qu'il a attaqué un village seul et qu'il cherche son souffle tout comme Naruto actuellement. D'ailleurs il ne s'affole pas, pas besoin de le prendre pour un nul (il sait de toute manière qu'il peut récupérer les corps). Pour la semaine prochaine, je vois 2 possibilités: 1/ un clone reste tranquillement dans la bouche du crapaud pour retrouver des forces et le mode sennin pendant que le vrai attend patiemment les coups. S'il envoie un clone et qu'il se repose, le problème c'est que le clone disparait au moindre choc. Ensuite, Pan chercherait le vrai et le trouverait assez rapidement...donc il vaut mieux envoyer le vrai pour avoir un effet de surprise avec un clone srtant de la bouche. D'autant que Katsuyu a dû expliquer à Naruto que le Pain principal ne peut être touché facilement et qu'il y a 5s de battement. 2/ Naruto transforme un clone en Pain invocateur pour pouvoir contre-attaquer quand les Pain s'approcheront de leur coéquipier. Le Pain invocateur reste à l'intérieur de la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maui Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Que dire de ce chapitre à part qu'il est très bon? Rien de plus. Si merci à la Team pour son beau travaille Notre blondinet confirme plusieurs choses: 1 Il n'est plus un simple Genin mais un Sennin. 2 Son FRS complété à 100% est encore plus redoutable par le fait qu'il est enfin lançable. 3 Il a beaucoup évolué en tactique, il s'attaque aux corps de Pein dans leur ordre de dangerosité. Pour le prochain chapitre on va savoir comment il peut repasser en mode Sennin tout en bougeant, de plus est ce le vrai Naruto ou un clone qui est ressorti de la bouche de Gama Bunta? Pour le cadeau d'Itachi à Naruto personne ne sait ce qu'il est au juste, il faudra attendre le combat Naruto Vs Madara pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Un massacre de Pain voila le résumé du chapitre alors déjà le FRS qui peut lancer c'est trop bon la technique est finie définitivement tout le monde est surpris et après un double rasengan au cas ou un seul suffirait pas. Par contre la fin qui soit plus en mode senin je sais pas si ça va vraiment influencer le combat puisque pour l'instant il avait pas fusionné avec Pa donc il doit pouvoir encore l'utiliser même sur un court terme avec de nouvelles techniques je pense. Shika blessé avec son père qui veille sur lui juste pour signaler au cas ou on aurait pas compris que Naruto était devenu un des meilleurs ninja de Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoclès Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Un bon chapitre encore sur la lancée... Toutefois plusieurs choses me chiffonnent : - Tout d'abord pour la traduction, juste un petit passage : page 13. Pa dit une phrase qui me semble bizarre :"Ecoute-moi bien! On va lancer Bun-Chan jusqu'à naruto! Fais ce que je te dis". Alors, non seulement Pa s'adressait déjà à Bunta, mais en plus c'est Pa lui-même qui lance le crapaud géant. Erreur de trad peut-être ? De plus pourquoi Pa doit le lancer ? vu la taille de Gamabunta, il ne pouvait pas arriver à naruto d'un bond ? Naruto l'a bien fait lui sur le premier Pain. Tout porte à croire que seul Pa et Ma maîtrise le mode Sennin (Pa on a vu, et Ma prononce le mot sennin avant ses techniques). Les crapauds sont néanmoins capables de voir le flux de chakra naturel dans l'air (dixit Gamakishi). - Sinon la scène où on voit les 4 Pain esquiver le fuuton rasenshuriken... Pourquoi on voit les têtes des hokages en arrière plan ? Les Pains ne devaient-ils pas les avoir en face plutôt ? Et pourquoi le disque s'est déclenché avant ?? il n'a rien touché pourtant...Je suppose qu'à l'avenir naruto sera même capable de l'orienter en plein vol avec l'énergie naturelle...comme yamcha à l'époque!! En tout cas marrant cette scène ou le Pain cheveux long tire le Pein Invoc...ça me fait penser au début de la nextgen avec naruto/sakura VS kakashi. De plus ce Pain n'était pas capable de se mouvoir aussi vite que les autres ? - Une scène qui concerne plutôt le chapitre précédent : Le rasengan devrait tuer en 1 coup. Alors je vous dis pas les dégâts d'un Oodama rasengan. Pourquoi les 2 invocations (rhino et taureau) ne sont pas morts sur le coup ? L'effet sur eux était bof (juste le bide modelé, aucun trou)...On a bien vu un aperçu sur kabuto pourtant... - Dernière remarque : Naruto a toujours besoin de 2 clones pour un fuuton rasenshuriken, 1 clone pour un oodama rasengan. mais il semblerait que pour le rasengan normal il peut le sortir tout seul (même si j'attend un vrai scène où on le voit en sortir sans clone). Car là c'était vite fait contre le 1er Pain et contre le Pain Invoc...D'ailleurs en parlant de ça...pourquoi en faire deux ?? Un seul suffit non ? Bref, je suppose que c'est pour le style, une manière de kishimoto de nous montrer que le petit naruto maîrtrîse désormais le rasengan sous toute ses formes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bonbonbon... Naruto va en baver... Parce que là, le Paein qui ressucite, il est bien vivant... Et dans les 4 corps de Paein qui sont poutrés, il reste au moins deux corps exploitables... Celui qui invoque, et celui qui avale les jutsus... Les deux autres corps semblent un peu trop défoncés pour êtres réanimés... Je me demande vraiment ce que Naruto va nous sortir, parce que j'ai l'impression qu'on va tout recommencer à zéro... Il nous a fait une démonstration de puissance, mais elle s'avera inutile si Paein ressucite ses corps, et il y a de grandes chances pour que ce soit le cas... Maintenant, Naruto risque bien de nous surprendre... Après tout, même sans le mode Senin, il reste redoutable... Il ne sera plus aussi rapide, il ne sera plus aussi percutant, mais je pense tout de même qu'il sera capable de tenir la dragée haute à Paein... Naruto n'a pas besoin du mode Senin pour faire le rasengan... S'il est vraiment plus puissant, il doit quand même être capable de lâcher un jutsu plus balèze sans forcément se mettre en mode ermite... En tout cas, si Naruto se retrouve face à Paein et ses corps ressucités, sans le mode senin, on ne pourra plus dire qu'il se bat face à un adversaire affaibli... En tout cas, les grenouilles ont bien capté l'histoire de la connexion par le rinnegan qui permet à Paein de contrôler ses corps... J'ai quand même l'impression qu'il va se passer quelque chose en coulisse... D'une manière ou d'une autre, pour venir à bout de Paein, il faudra poutrer celui qui tire les ficelles... Je suppose que tôt ou tard, on va avoir une explication claire à ce sujet... De toutes façons, j'ai bien l'impression que l'issue de ce combat ne peut qu'être la victoire totale de Naruto, sinon, ça ne rimerait pas à grand chose de nous avoir fait une telle démonstration de puissance... Et puis, Naruto semble être l'adversaire idéal pour vaincre Paein... Si Paein a plusieurs corps, Naruto peut faire de même en quelque sorte... Je verrais quand même bien au finish le vrai Naruto battre le vrai Paein... Quoique ce serait plus humiliant pour Paein (qui aurait bien besoin d'une petite leçon d'humilité puisqu'il se prend pour un Dieu), si ce n'était qu'un simple clone de Naruto qui lui donnait le coup de grâce...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraKaGE Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Oyé! Bon c'est parti pour le traditionnel "quel chapitre!!!!!" D'habitude je lis quasi totalité des posts, mais là je suis trop pressé d'en écrire un...donc désolé si des réponses à mes questions ont déjà été données! Je n'arrive pas bien à savoir combien il reste de corps de Pain valides... 1 explosé, un pété avec un kata du crapeau, un au FRS et un au double rasengan donc il n'en reste que 2 c'est ça? Tedou et "Pain Enma" c'est ça? Pour ceux qui pensent que le Pain Enma va ressusciter des corps, je n'y crois pas trop étant donné que Tendou s'est dit pour le premier qu'il mettra du temps à s'en remettre, donc au mieux il en ressuscite un, mais il ne sera plus aussi puissant qu'avant! De plus, je pense que le mode Sennin terminé, Tendouo est convaincu de pouvoir se le faire tout seul... Maintenant le problème est que le mode Sennin est fini, comment Naruto va-t-il s'en sortir? Kyuuby? Non... ça fait bien longtemps qu'il a compris qu'il ne fallait pas se reposer sur sa puissance et ne le veux plus! Le jour où il la maîtrisera par le biais de la clé ok, mais là il s'est entraîné au mode Sennin et je ne vois pas comment il aurait pu faire les 2! Cependant..... et là je mets à l'envers ce que je viens de dire... je me pose des questions sur la technique que Jiji lui a demandé de ne pas utiliser! Mais je pense que comme Naruto est accompagné de Pa' et Ma', ils ont du déjà du penser à quelquechose! Donc un autre moyen de redevenir Sennin? Une fusion (sûrement que les quelques images montrées sur l'essai de fusion en déplacement n'étaient pas là pour rien!!!!)? En tout cas, Pa' et Ma' n'ont pour l'instant servi à presque rien et je pense qu'ils vont avoir un rôle clé pour la suite du combat! Concernant la force donnée par Itachi, on peut oublier! Itachi lui a donné de ses pouvoirs uniquement pour qu'il puisse empêcher Sasuke d'attaquer Konoha (entre autres)... donc ce pouvoir n'interviendra que lors d'une rencontre des deux meilleurs ennemis, sinon ça n'aurait aucun sens !!!!! Fin voilà je reviendrais sûrement plus tard, parce-que il y a tellement à dire, mais pour l'instant stop ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour à tous !!! Alors je suis d'accord que cet épisode est excellent!!! Mais ça devient dure d'attendre une semaine maintenant lol. Par contre j'ai parcouru un peu ce vous avez pensé et écrit sur ce chapitre. J'arrive pas a savoir ce que Itachi à donné comme Cadeau à Naruto ? c'est à quel chapitre ? Me rappelle juste ou il veux lui parlé, mais au final ils se sont presque rien dit... hem.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance :) C'est là : http://www.onemanga.com/Naruto/403/08/ Donc très bon chapitre de mon point de vue. J'ai quand même du le lire 2 fois pour bien comprendre ce qu'il se passait, avec ces enchaînements d'action. (le "Dans sa gueule !" m'a induit en erreur ^^) Naruto maîtrise parfaitement le Rasengan, et effectivement il a pu lancer son FRS !... Maintenant qu'il n'est plus en mode sennin, ça va sérieusement se compliquer. Voici les possibilités qui me viennent à l'esprit : - Il parvient à retourner en mode sennin en fusionnant avec fuka ou ma (mais sans que Kyubi le rejette, st-ce possible ?) - Il utilise ce que Itachi lui a donné, mais en dernier recours (et à mon avis ce sera plutôt lors d'un combat contre Sasuke) - Il utilise la technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser (si jamais ce n'est pas l'utilisation du mode Kyubi) - Il exécute une technique dont on ne sait rien En tout cas très impressionnant ce chapitre Vivement la suite (mais ça on le dit toutes les semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bon Naruto super Héros invincible c'était bien beau mais j'ai hate de voir ce que va donner la suite du combat sans le mode senin car rappelons que : - Naruto à part le rasengan, (odama, double, Frs etc) et le mutliclonage il n'a rien montré de réellement nouveau - Il étale Pain avec une facilité déconcertante, le meme Pain qui vient de ridiculiser le tout Konoha, et qui ne se défend même pas face à Naruto Donc j'ai peur de revoir le remake "Kakuzu" avec un méchant invincible qui se fait tuer en 2 chapitres. J'espere que l'auteur a l'intention d'en faire baver à Naruto sinon le sens du manga à l'image du charisme de Pain, va s'écrouler comme un chateau de cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall Gamer Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 et bien, perso j'ai vraiment apprécie le chapitre. rien que pour la discutions entre Naruto et Pain, celui-ci ironique "Deidera avait raison, pas moyen de discuter avec lui" l Pain est devenu encore plus classe et charismatique dans cet arc. Super calme, confiant et calculateur. Moi qui me moquait un peu de Naruto avec le spoil, je dois dire qu'il a très bien mené son début de combat, alors certe maintenant il se peut qu'il soit dominé mais se faire 4 pains, c'est très impressionnant, de plus le combat n'est pas fini et Kishi assure incroyablement bien. Donc j'ai peur de revoir le remake "Kakuzu" avec un méchant invincible qui se fait tuer en 2 chapitres. J'espere que l'auteur a l'intention d'en faire baver à Naruto sinon le sens du manga à l'image du charisme de Pain, va s'écrouler comme un chateau de cartes... Aucune chance selon moi, Pain ça sera le ou l'un des boss de fin du manga (avec Madara), si il se fait tuer maintenant, une grande partie de l'intrigue partira en fumé. Et Naruto n'a pas encore le niveau dans tous les niveaux pour être hockage ... Puis Madara pour moi, ça sera comme dans Star Wars c'est son "apprenti "-Sasuke- qui le tuera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Après lecture, et relecture, et re-relecture, je ne peux m'empecher de penser que Naruto n'avait vraiment pas besoin d'utiliser cette technique pour se débarrasser d'eux... Elle consomme beaucoup trop de chakra, j'espère qu'il pourra l'utiliser avec l'aide Kyubi plus tard... Au corps à corps, il était largement supérieur, de simples rasengan comme avec la fille auraient suffis... Après lecture, je me suis dit qu'il était vraiment dans la merde, puisque Jigokudou est toujours là pour réanimer les corps battus... et Naruto qui est à court de chakra... Après relecture, je me suis dit que Fukasaku étant lui aussi épuisé (après avoir propulsé Bunta dans les airs), ça risquait d'être chaud, et que Naruto devrait faire appel à sa volonté de feu, histoire de voir s'il pourrait se débrouiller sans le mode sennin Et après re-relecture, je me suis dit: "mince! on a oublié un petit détail! Son parchemin n'est surement pas accroché à son dos pour faire joli! le mystère du parchemin, peut-être cache-t-il la solution à la faille du Senjutsu de Naruto..." Pour la manière dont Naruto pourrait se servir de ce parchemin, j'ai ma petite idée: Naruto sennin + parchemin immobile => Naruto à court de chakra + parchemin immobile => Naruto se transforme en parchemin + Parchemin qui reprend la forme de Naruto Vous l'avez compris, je faisais allusion à un relais entre un Naruto transformé en parchemin qui rassemble de l'énergie naturelle, et un autre qui l'utilise déjà. Personnellement, si ça se passait comme ça, je serais un peu déçu... mais , sinon comment expliquer les évenements? rappelons que la dernière image de l'entrainement de naruto nous laissait croire qu'il avait trouvé une solution à ces risques... je ne pense pas qu'il aie dit à Fukasaku un peu plus tard :" heu finalement ça va pas être possible!^^ désolé! bah laissons tomber..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Aucune chance selon moi, Pain ça sera le ou l'un des boss de fin du manga (avec Madara), si il se fait tuer maintenant, une grande partie de l'intrigue partira en fumé C'est ce qu'on disait tous pour Itachi...et regarde ou on en est! Kishi est imprévisible. Il serait capable de faire mourir Tobi avant Zetsu! Il a bien été capable d'épargner Kisame jusqu'à ce stade du manga... J'espere en tout cas que tu dis vrai...mais je pense que Pain va périr à l'issu du combat. Maintenant il faudra retrouver le véritable corps de Nagato et le vaincre avant qu'il ne s'implante dans d'autres cadavres...ca c'est une autre histoire mais je le vois mal revenir avec 6 autres corps différents. Et la ressurection ca va 5 min et apres ca devient fatiguant. Et concernant l'intrigue...Pain n'a plus grand chose à nous apprendre sur son identité aussi bien que sur ses pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall Gamer Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Au niveau de l'intrigue, je parle en fait de Nagato, son passé et tout ^^ Tu as peut être raison, les Pains vont sans doute mourir ici, parce que je vois pas trop kishi s'amuser à remplacer/ régénérer à chaque fois les corps détruits, on n'avancera pas. Après oui c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec Kishi, faut deviner quand il va nous surprendre et quand il nous surprendra en "surprenant" pas Enfin bref je lui fais confiance, rien qu'en voyant la façon dont il nous mène cet arc (qui a sans doute quelques défauts mais bon je vois difficilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je pense qu'une aide exterieure pour que naruto s'en sorte ou bien kyuby envoie son chakra ou bien naruto nous reserve un plan ou une technique. je mise plus sur kyuby et on va retrouver naruto a 4 queues qui defonce les peins restants avec en plus konan. l'equipe gai va peut etre trouver le vrai pein et le vaincre alors les cors pourraient tomber et naruto sort vainqueur. je propose la suite suivante: naruto utilise le chakra du demon et se transforme. Il a un certain controle et bat akatsuki. a la fin du combat il perd le controle. Ensuite scene romantique, hinata arrive et lui revele son amour pour naruto avec courage. Emu naruto reprend le controle et reprend le controle. Il redevient humain et embrasse hinata (sur la bouche bien sur). Pour le pouvoir d'itachi, je maintiens que c'est un sharingan ou qq chose l'aideras a vaincre les uchiwa encore en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 bonsoir à tous , bon on va commencer par les formalités : quel chapitre ! En ce qui concerne la suite je vais vous donner mon point de vu, deja je ne pense que naruto va utiliser le pouvoir que lui a légué itachi, je ne pense pas qu'il sache lui méme de quoi il s'agit et ca ne peut étre qu'une technique qui permet de contrer le sharingan puisqu'elle est destiné a stopper sasuke si il décide de s'attaquer à konoha. En ce qui concerne kakashi je suis persuadé qu'il n'est pas mort, il a encore un grand role à jouer dans le manga, par ailleurs on peu voir que l'invocation de tsunade la protégé de la technique de pein dans le chapitre 340 page 9 qu'elle interet de protéger un cadavre ? à mon avis il va mourir en ce battant contre madara (qui ce trouve dans le corps de tobi, mais bon on va pas enter dans la polémique hein ^^ ) Sinon je vois mal nauro repasser un mode senin pour finir les 2 derniers pein, alors utilisation de kuyby, de la technique interdite de jiraya ou intervention extérieur ? Je dois dire que je n'en est aucune idée. Quoi qu'il en soit vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @Sasori Pour moi, nous avons un Pein divisé en six, donc que Naruto vienne à bout des six corps dans un premier temps, même si je pense que Tendou va s'échapper, c'est tout à fait probable. Mais on est loin de la mort de Pein, avec le pouvoir des six corps réunifiés, qui donnera avec Madara, un autre méga boss du manga. Je ne crois pas en Pain juste représenté par six corps, je suis sûr que Pain est planqué tranquillement dans sa tour, et là, on tient un méchand tout à fait crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 exelent chapitre... ya des trucks que j'ai pas compris (chez pas si je suis tout seul :'()repondez moi svp si vous savez -les 2 pettes grenouille disent "on va couper la conexion du rinnegan ", sa veux dire quoi au juste ? comment ils vont le faire ? A mon avis, ce que les grenouille sous entendent, c'est que les invocations les gênent beaucoup pour aider Naruto et qu'il faudrait détruire le Pain invocateur. Leur 1er réflexe, c'est de les séparer visuellement et de mettre l'invocateur dans le noir pour l'empêcher de se défendre. Ensuite, une fois détruit, les invocations disparaissent. Je ne pense pas qu'il faille chercher midi à quatorze heure. Le truc, c'est de rendre le rinnegan inefficace comme dans la mission du pont Naruto où Kakashi se retrouve dans la brume perturbant ainsi son sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gannon Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Moi je pense que le Pain "resurection" va sortir du coma un ou plusieur Pain, c'est la que Naruto and co vont piger que le 1er a tuer, c'est lui !! Avec effectivement une aide exterieur le combat va se relancer, mais jusqu'ou ? defaite de Pain ( peu probable pour moi... ) ou replis de Pain ? Perso je pense qu'on va voir a la fin du prochain chapitre le visage de Nagato qui commence a faiblir suite a l'usage non stop du rinnegan et du jutsu devastateur. Bref pour moi c'est la fuite mais ca erai aussi bizarre de voir une 3eme fois un combat de Pain... donc pour moi fuite et poursuite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés