Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien super chapitre encore une fois ça fait plaisir!

Naruto est finalement revenu en mode Sennin à l'aide des clones laissés au mont Myoboku (c'est devenu une tête ce Naruto^^)

Donc d'après ce que j'ai compris il peut revenir encore une seule fois en mode Sennin et lançé plus que deux FRS pas plus sinon....

Ce qui est embêtant c'est que maintenant on voit que Tendou à repris ses forces et peux repousser les attaques, je ne sais pas comment Naruto va pouvoir s'u prendre face à ça mais j'éspere en tout cas, et je sais^^, que la semaine prochaine ça va saigner avec Naruto face à Tendou

• Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Akumeon (encore une fois lol ) :

Pour ta théorie sur les corps à côté de Pain qui se font ejecter ( je ne compte pas Gakidou, je pense qu'il est out aprés le coup de coude que lui inflige Naruto ), c'est très plausible, et sa concorde parfaitement avec ce que j'ai dis en début de page.

Si j'ai bien raison, et que le Rasengan servait à faire une diversion à la même manière que contre neji, cela signifierait qu'en premier lieu, Naruto avait calculé un coup à l'avance, et qu'il risque de faire mal à Tendô.

En effet, si Naruto est rapide ( ce qui n'est plus un doute), il arrivera à affligea un coup à Pain en sortant du sol, durant les secondes d'intervalles.

Bien sûr, il peut utiliser cette méthode de diverses manières, mais ce qu'il faut noter, c'est le Rasengan qu'il fait sur le sol, sert forcément à quelque chose.

@Karka :  Je suis pas trop d'accord avec toi concernant laide exterieure que pourrait recevoir Naruto.

Je doute que quelqu'un vienne l'aider vu comment il insiste pour que personne ne l'aide.

De plus, il cherche a venger la mort de Jiji, et s'il gamberge comme Shikamaru lors du combat contre Hidan, il veut certainement se le faire en perso.

Sachant aussi qu'il a peur de blesser quelqu'un avec ces techniques (ya qu'a voir ce qu'il dit a Gamabunta dans le précieux chap 433 lool).

Et pis ya aussi ce que dit le père de Shikamaru, comme quoi il ne peuvent qu'assister au combat pour ne pas le gêner.

A mon avis, Naruto va ptet galérer mais il va se faire Pein tout seul comme un grand.

Que du bonheur ce chapître!! :D

On voit vraiment maintenant que Naruto c'est préparé à 200% pour ce combat. La technique du bunshin comme réservoir de chakra sennin est vraiment une idée géniale!

Mais ce qui m'épate le plus, c'est sa stratégie (imprévisible) au combat! Ce transformer en FRS et ce lancer la tête la première contre un corps pendant qu'un clone va finir le résurecteur avec un debole rasengan: magnifique!!!

Shikamaru à du soucis à ce faire!!! ;)

Tendou est vraiment surpris par son adversaire!! Je crois bien que c'est la première fois!

Maintenant, Naruto vient seulement d'acquérir sa deuxième "sennin power", alors je pense qu'il restera encore une ou deux page contre tendou avec son apparence actuel. Le troisième bunshin, je le verrai bien contre Nagato!

Vraiment super boulot de Kishi et que les chapîtres suivants soient aussi sublimes!! (bien sûr, merci à la MFT pour leur boulot chaque semaine!)

@ Akumeon:

Ne t'en fait pas pour ce qui est du bâton perturbateur de chakra, certain l'on bien vu que Naruto l'a cassé :). Je l'ai même écrit de façon indirecte, dans mon précédent message. Néanmoins, Naruto ne semble pas être à l'abri de cet objet, car "Pain" en a plusieurs à sa disposition. En effet les autres corps possèdent au moins un chacun. Il serait possible que Tendou se rapproprie quelques bâtons des corps déchus, pour pouvoir planter Naruto, une fois de plus. Toujours est il, le corps de Yahiko nous réserverait quelque chose d'inédit sur sa capacité. Après tout, c'est un très gros morceau, avant Nagato, dont on n'imagine même pas ce dont il est capable :o. Imaginez le dessin animé!

Avis à tous ceux qui ne sont jamais satisfaits du héros, eh bien c'est très simple: orientez vous ailleurs. C'est tellement simple ;D!

Personnellement je préfère largement suivre ce que l'auteur propose, que ce que nous voudrions qu'il nous propose. Cela me regarde. Mais le fait de respecter son travail, que je trouve remarquable au passage, serait la moindre des choses. Les insatisfaits n'auront qu'à passer très simplement leur chemin... Voilà.

La semaine prochaine sera difficile pour Naruto! Que fera-t-il face au Shinra Tensei de Tendou?

@ Addzick : Tu as tout à fait raison. Pour l'instant Naruto veut et pense en finir en solo avec Pain. Seulement je ne pense pas que cela sera possible. Ainsi il réalisera que sa vraie force se sont ses amis. et qu'il ne vaincra pas sans eux. De toute façon il n'a rien à prouver. Il a surement fait une des choses les plus dur : flinguer le necroman. Donc à partir de là ce sera de l'aide pour en finir contre ce pouvoir mystérieux car je le rappelle : le vrai n'est pas parmis eux. Une chose est sûr pour nous il est avec Konan. Donc suivez les petits papiers lol

@ Tsunade007 : Tu as raison aussi seulement j'ai peur qu'ils ne suivront pas la route.....

J'espère qu'on ne se méprend pas. Je suis à fond pour le scénario qui se déroule. Naruto mérite vraiment d'avoir cetet puissance. Kishi nou tient en haleine depuis plusieurs années et c'est pas fini... Merci à toute l'aquipé pour votre travail sans vous ce serait moins bien.

Karka, naruto ne se bat pas seul,il reçoit l'aide des crapauds,donc pour le moment il n'y a pas de trahison du leitmotiv du manga.

J'aime vraiment ce qui se passe en ce moment dans le manga,pas uniquement parce que naruto est enfin traité comme il se doit,mais surtout parce que l'on recent une tension,que nombres d'hypothèses sont encore possibles,quand a la suite a donner a ce combat,et ce qui en découlera.

Pain va nous montrer de quoi il est capable même contre un ninja aussi imprévible que naruto,et ce dernier va encore nous sortir un truc bien a lui,pour tenter de déstabiliser son adversaire,qui sera le plus fort a ce petit jeu ,perso je ne crois pas a une victoire des corps de pain.

Mais de toutes façons l'affrontement contre le controleurs des corps est programmé pour plus tard.

J'imagine peut être a tord,un replit stratégique car la capture de naruto sera très difficile a obtenir,et que je ne vois pas comment pain peut s'y prendre,sachant que naruto doit rester en vie

@ Mathebayo :

Je ne pense absolument pas qu’il y aura un 3eme bushine pour se battre contre nagato, et de toute évidence cela ne servirai a rien nagato étant a un toute autre niveau. C’est donc beaucoup trop haut, beaucoup trop fort, senjutsu ou pas pour naruto , nagato est absolument inaccessible avec son niveau actuelle.

Le chapitre lui démontre en effet que tactiquement plus que techniquement ( jutsu)  naruto a fait de réel progrès, mais il démontre aussi que sans le senjutsu qui ne fait réellement que booster ces attaque habituel et bien un naruto normal qui est plus que bancal serait déjà sous la statut entrain de se faire extraire kyubi  

Il ne faut pas oublier que les invocations, c'est pas à sens unique, les grenouilles ne sont pas les larbins de naruto, ceux sont ses alliés, en signant ce pacte il a obtenu un grand pouvoir mais aussi des devoirs envers eux.

C'est pour cela que je pense que pour Sasuke, la fête est fini au niveau des invocations serpents.

Naruto ne laisse pas tomber des fumigènes pour rien [...]

1- Rasengan qui fait un trou dans le sol ( qu'on ne voit pas à cause du fumigène).

Faux ! Naruto ne fait tomber aucun fumigène, il ne fait qu'utiliser son Rasengan contre le sol pour produire une fumée épaisse, d'ailleurs il utilise cette feinte pour masquer l'utilisation du Henge No Jutsu en FRS ainsi que l'arrivée du véritable FRS par la suite puis il utilise aussi cette feinte afin de masquer le saut du Naruto au double Rasengan ^^

Donc pour ceux qui "prévoient" une attaque sous-terre digne du combat Naruto/Neiji, ils n'y sont pas du tout.

Magnifique chapitre !

Naruto a toujours le dessus, mais il semble que pain ait retrouvé ses pouvoirs, alors retournement de situation ou pas.

Naruto est  devenu très puissant, sans aucun doute, il a montré à tous, qu'il est devenu, un ninja puissant et qui avait un potentiel énorme.

Naruto a beaucoup augmenté en niveau de stratégie, quand il lance le clone en forme de shuriken rasengan, puis le pousse et, une fois à terre, met son bras sur ses yeux, pour pas que pain voit le naruto qui vient des airs lancer le double rasengan sur le corps qui permet de réssusciter les autres : si c'est pas une preuve que naruto utilise à merveille les informations qu'il a sur pain  :D

Naruto  a bel et bien dépassé le niveau de sasuke, si sasuke pouvait voir le combat que mène naruto en ce moment, il serait bouche bée   :D mais j'aimerais bien voir la réaction de sasuke face à la destruction de konoha.

Pour la suite, je vois bien naruto détruire le corps qui absorbe, puis le combat final entre tendou et naruto, na ruto va trouver la parade pour battre tendou, car tendoiu cahce forcément un faiblesse sur sa technique, c'était la même chose pour deidara, quand sasuke a découvert la faille de la technique de deidara avec ses bombes, qui deviennent inoffensives face aux raitons.

Vivement le prochain chapitre !  :)

Oo

Naruto à trop la classe  ;D

Il va finir par rivaliser avec Sasuke si ça continue :P

bah pas grand chose à dire sur ce chapitre, bon dans l'ensemble !

La stratégie de Naruto est pas mal, histoire de pouvoir palier a l'impossibilité de fusionner, de par la présence de notre ami Kyuubi...

Par contre, y'a un truc que je comprends pas...

Pourquoi Tendou avait-il perdu son pouvoir d'abstraction/repousse ?

ça a jamais été expliqué, ou alors j'ai loupé un chapitre là :/

Sinon, la fin est super classe, avec le Rasen Rengan *_*

Kishi s'est enfin décidé à donner un certain style à notre blondinet préféré =D

mais arreter de dire que nagato n'est pas et que qu'il est supuissant , que il maitrise tou dans un seul corops si c'etait la verite pourquoi eparpiller  ses competence dan 6 coprs et pourquoi ne pas etre sur le champs bataille quand on sait qu'on est invincible si il etait invincible il serait sur le champs de bataille, d'ailleur nagato est surment dans le coin je ne vois pourquoi il y aurait un 7eme qui controle tout a distance dans se cas la il suffit qu'il fasse comme naruto se mettre dans une autre dimension et c'est fini , il sera impossble de le localiser et de le buter , moi je dis que chaque corps avait une partie de nagato afib de pouvoir utiliser les technique en meme temps maitenant qu'il ne reste plus que tendou tous les capacites son en un seul corps.

@ Uzumachiwa

Non, Naruto coupe la lame de Pain, avec une main, il aurait très bien pu esquiver, ou parer avec un Kunai, ici non, Naruto coupe la lame carrément (utilisation du fûuton, ou en effet, il repasse à l'instant en Senjutsu ? )

A y regarder de plus prêt il semblerait que le bras droit de Naruto va vers la gauche et que se bras gauche va vers la droite en opposition brisant ainsi la lame de Pain un peu comme si on veut casser un bâton de bois.

" se ferai exploser en deux deux et par un seul Pain"

C'est pas l'impression que j'ai, tendoû n'arrive même pas à le toucher, et ce, sans Senjutsu et que Naruto n'est pas sous son meilleur jour.

Je ne pense pas que Naruto pourrait briser cette lame de cette manière sans être en mode sennin, de plus en voyant systématiquement Naruto reculer pour mieux parer les coups de Tendou, j’ai pas l’impression qu’il domine sont sujets mais qu’au contraire il est en difficulté.

Après serte il n’est pas frais physiquement mais bon j’ai pas l’impression que se soit le cas pour Pain non plus bien qu’il ait récupéré sa capacité.

De plus j’essaie de souligner le fait que si Naruto ne se donnait pas à fond, il se ferai probablement vite avoir par Pain. C’est surtout en réponse aux personnes qui pensent que Pain est une gentil poupée sur ce combat.

Pfiou... très bon chapitre !!

Vraiment j'adooore, Naruto commence vraiment à avoir une classe de ouf.

En plus, il commence à analyser, réfléchir, ça change du gros bourrin qu'on avait avant, et ça me plaît =)

Maintenant on a le droit à un Naruto assez réfléchi, surpuissant, classe... superbe quoi !

Ici j'avoue que le coup pour pouvoir réutiliser le mode sennin était vraiment bien trouvé.

Maintenant, reste encore quelques corps à se farcir, tant qu'il garde le mode sennin ça va, dès qu'il va redevenir "normal", il va déjà plus en chier et c'est là que ça va devenir plus intéressant :P

"mais arreter de dire que nagato n'est pas et que qu'il est supuissant , que il maitrise tou dans un seul corops si c'etait la verite pourquoi eparpiller  ses competence dan 6 coprs et pourquoi ne pas etre sur le champs bataille quand on sait qu'on est invincible si il etait invincible il serait sur le champs de bataille"

==> entièrement d'accord avec toi!

tous les gens font passer Nagato pour le mec invincible qui ne peut pas se faire battre! jusqu'ici il n'a pas prouvé mieux que les techniques qu'on voit actuellement! Chaque pouvoir à ses limites et je pense qu'une fois que tous les corps seront au tapis on en saura plus sur ce dernier !

Pour le moment il n'a rien montré d'inaccessible, donc je pense qu'il faut éviter de le faire passer pour le mec invincible. Et puis quel intérêt de se battre avec d'autres corps si l'on est si intouchable ?

Disons qu'avant son attaque sur Konoha, Pain était présentait comme quelqu'un d'imbattable ! Avec le travail de ninjas comme Jiji et Kakashi, Naruto concétise le projet de démolition de cette image. C'est une volonté de l'auteur que de présenter Pain comme invincible puis progressivement montrer ses limites.

Je pense que beaucoup de gens sont encore sous l'effet de la première démarche. A la fin de ce combat on verra enfin l'aboutissement de la seconde !

@strider

et bah si t'a tout faux, dans l'image on distingue clairement les trois petites boules de fumigène pour produire la fumée, je ne vois pas comment t'a pu louper ça. Un simplement rasengan, ne pourrais pas provoquer autant de fumée.

Naruto a agit intelligemment en prenant comptes les points forts du rinnegan, il n'a commis aucune erreur dans sa stratégie ce qui lui a permis d'éliminer deux corps en une seule attaque. Par contre, contre Tendou, ce sera tout autre, un personnage comme Gaara serait quand meme idéal face à lui, cependant Naruto n'a hélas pas de controle d'élément à distance, mais on a le ninja le plus imprévisible dans le combat, attendons nous à voir une astuce de sa part pour contrer les techniques de répulsions de Pain.

@ Neik

Pas du tout d’accord avec toi, je parts du principe que pein n’est qu’une technique aussi puissante soit t’elle. Le combat que nous voyons actuellement n’est qu’une étape un teste en quelque sorte pour naruto avant de s’attaqué bien plus tard a nagato quant il aura le niveau et cela risque de prendre quelque année.

Nagato/pein a cette invincibilité car il as du ce battre sous l’apparence des 6 corps a chacun de ces combat d’où cette sensation d’invincibilité. Naruto peut gagné ce combat ce dont je doute encore et quant bien même il le gagnerai cela ne changerai pas grand-chose. Si nagato qui n’est je pense pas paraplégique ou quoi que ce soit a mon avis et que les 6 corps font office juste d’un mode de combat qu’il lui convient pour l’instant. Et bien si naruto devait se retrouvé face à nagato tout de suite et maintenant je lui dirai au blondin fuit , fuit le plus loin possible.

chapitre enormissime !!!!

on voit enfin Naruto elaborer des stratégie comme celle qui lui permet de revenir au mode sennin : il avait tous prevu avant de venir , et je pense qu'il lui reste encore un clone car on en voit de sur l'image ou il montre les clones au mont myoboku .

je croit , moi aussi qu'il utilise un rasengan pour faire creer la poussière .

il est tous simplement trop classe .

Oo

Naruto à trop la classe  ;D

Il va finir par rivaliser avec Sasuke si ça continue :P

bah pas grand chose à dire sur ce chapitre, bon dans l'ensemble !

La stratégie de Naruto est pas mal, histoire de pouvoir palier a l'impossibilité de fusionner, de par la présence de notre ami Kyuubi...

Naruto surpasse déja Sasuke,rien qu'a voir toute la difficulté que le brun à eu a vaincre deidera ,meme avec amaterasu que je rappelle Jiraya a réussi a sceller,Sasuke n'est pas au niveau de Naruto,je vois mal quelqu'un évite le futon rasenshuriken en mode ermite car ce mode décuple la vitesse(Naruto est déja supérieur à Jiraya)

et si le tendou à pas tout ces pouvoir c'est que ce mec à utilisé son attaque nucléaire pour détruire Konoha et qu'en plus d'écourter ca vie sa lui bouffe son chakra et le fatigue(il lui faut du temps pour se recharger ,un peu comme le bankai d'ikaku pour ceux qui suivent bleach).

Sinon je suis pas d'accord même sans le mode sennin naruto est fort ,il combat le tendou alors qu'il est censé être vide d'energie de plus il avait 2 kage bnchin au frais ce qui signifie que sa puissance et sa vitesse était divisé par 3 .

De plus le mode sennin c'est pas comme si il trichait , cafait partit de sa force ,c'est un peu comme sasuke sans le sharingan,je sais même pas si il est du niveau de lee et ca en plus c'est pas héréditaire.

Concernant Nagato c'est clair que je pense qu'il est d'un tout autre niveau,vous imaginer un technique réunissant les 6 éléments à la fois ca doit faire mal (pour  l'eau avec le feuca peut donner une vapeur ultra chaude,un peu comme les remonté de gaz volcanique),et si Nagato ne se bat pas lui même c'est pour 5 raisons,la première pour faire perdurer son mythe comme quoi il est un dieu,jamais personne ne le voit avec le même corps.

Deuxièmement parcequ'il préfère préserver son corps,un peu comme hades,ca sert a quoi de prendre le risque d'abimmée son corps si on peut utiliser celui des autres.

troisièmement pour rester hors de porter de Madara au cas ou?puisqu'apparement,ils ont des objetifs defférent

quatrièmement ,il est peut etre comme sasorie,sa marionette la plus puissante c'est son propre corps mais il préfèrent d'abords utiliser d'autre corps et seul les plus méritant peuvent l'affronter en personne,d'ailleur konan elle même utilise un clone pour mener l'attaque ca veut pas dire que son clone est plus fort qu'elle

et enfin la dernière hypotèse c'est par rapport à ce que konan a dit,"ca écourte ta vie" ,on sait que son groupe avec yahiko et konan était déclaré mort et lui en fait il est dans un état de léthargie qui lui empeche d'utiliser son corps pour l'instant il survie grace à l'esprit et Madar lui a promis une technique pour resucité son corps au cas ou il le suit

ça a jamais été expliqué, ou alors j'ai loupé un chapitre là :/

@ Dark Blayed' .

Je pense que c'est du au jutsu Shinra Tensei que Tendou avait lancé, sa a surement du lui bouffer une grosse quantité de chakra .

Concernant le chapitre, bah comme les précédents il est excellent . On découvre un Naruto pensant,stratège et plus un bourrin ( snif xD ) ,en tout cas c'est super bien pensé la technique de gardé des bushin sur le mont Myoboku .

Naruto est donc en mode sennin pour encore pas mal de temps + le sennin qu'il reste donc si on compte sa fait 10 min en mode sennin à tenir .

Bon sinon il fera largement le poid contre Tendou + les autres car il lui reste quand meme 2 rasen shuriken + ses autres jutsu ... d'ailleurs les corps ne ressuscitent plus .  :-X

Sinon sur la page 14 Kishimoto m'a totalement surpris, je pensais que Naruto utilisait les 2 rasengan sur le sol + les fumigènes mais en faite c'était pour les utilisés contre l'autre corps a la fin .  :)

Quelqu'un peut-il répondre à cette simple question : Le Pain absorbeur de chakra se fait-il écraser la gueule par Naruto??? Ou alors est-ce que Naruto voulait juste lui cacher la vue pour éviter que pain ne voit Naruto arriver dans les airs pour surprendre Jigokudou?

Je prefererai qu'il soit K.O. une fois pour toute afin d'avoir un vrai combat 1vs1 mais en même temps c'est goret comme façon d'éliminer un Pain : lui broyer la tête.

Il avait perdu son pouvoir pour une simple raison:

Il a utilisé peu de temps avant un énorme jutsu pour détruire le village "SHIRA TENSEI". Page 11 Chap 429

Du coup, il doit être à la ramasse.

Les autres corps ont eu le temps de récupérer un peu, mais lui subit le 2° effet kiss-pas-cool.

Dans le genre: Plus le jutsu utilisé est puissant, plus la pause qui s'en suit doit être grande. Une pause s'impose.

Sublime chapitre!!!!

Le plus beau à mes yeux depuis le début de la nextgen....

Naruto a là fait preuve d'une grande intelligence de combat, d'un véritable esprit d'anticipation, et d'un véritable travail d'équipe avec katsuyu et Pa'

Je suis impatient de voir le prochain, dont certaines pages seraient en couleur... Qui dit couleur, dit chapitre légendaire....

Un one one Tendou VS Naruto senin, surement dans les airs (enfin, cela serait sublime!!!!)

Paradoxalement, je souhaiterai que l'on arrive au terme de cette rencontre, car ces 4 semaines d'insupportables attentes sont fatigantes....

1 ou deux chapitres de tranquillité après l'inévitable succès de naruto (selon moi) seraient les bienvenue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...