Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Selon le script officiel, il est dit qu'hinata a survécu....

Maintenant, concernant le chewbaka tensei, bah, pain va se transformer en grosse bête poilue munit d'une clé à molette  :D :D :D

Plus sérieusement, je pense que cette ultime technique va nous foutre tous sur le popotin... Je pense qu'elle sera liée à la gravité, mais apres le shinra tensei atomique, je vois pas bien ce qu'il peut encore nous inventer!!!

Ou bien Nagato peut-il "transmettre" une technique personnelle à tendou via son chakra? mmm....

Quoi qu'il en soit, si tendou arrive à coucher kyuubi 6, bah, que dire.... je serait bien perplexe et désappointé!

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quel chapitre de malade, on a pas toutes les image qu'on est deja époustouflé , je suis pas d'accord sur le sort d'hinata elle peut encore être dans les vapes et EN VIE !!!

on voit que kyubi est quand même très rusé , le seul moyen de l'arrêter avec yamato c'était son pendentif le fait qu'il enlève prouve sa grande intelligence , en tout cas maintenant on sait que naruto est completement dominé par son renard ...

j'ai hate de le voir explosé tendou!!!

qu'est ce que ca peut bien être ce chibaku tensei ... explosion ??ou autre chose

ps: j'adore le coup du niuton mdr

un mini résumé qui aidera avec les images manquante

On comprend surtout pourquoi yamato n'était pas a Konoha ;)

C'est naruto en déclenchant kyubi qui lui fait un rappel sur sa main et doit comprendre que c'est pas normal a Konoha :P

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Le jutsu de Pain n’a aucun effet sur Naruto

Au contraire, il se blesse lui-même

Hinata est à peine vivante (ps moi: c'est mieux que rien :P)

On demande à Sakura d’évacuer tout le monde

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

A l’extérieur (du village probablement), Yamato, Anko est Sai sont à la recherche ? de Kabuto ?

Yamato apprend ce qui se passe avec Naruto

La semaine prochaine : Pain fait face à l’énergie de Kyuubi… "Chibaku Tensei" (l'explosion terrestre Divine)

Quelqu'un saurait-il traduire le message à côté d'Hinata? En tout cas elle a bien l'air vivante d'après les points de suspension ( si c'est elle qui parle ) ça me rassure =). Quand à Tendou, c'est bizarre qu'il maîtrise autant de jutsu, je croyais qu'il ne savait que manipuler la gravité, mais là il nous sort un jutsu ultime.

Sinon je commence à croire que Naruto contrôle un peu kyûbi, vu qu'il a détruit son pendentif...

Edit : merci pour le spoil, voilà ma réponse xD.

Si c'est bien Kabuto que la team cherche, on a pas encore fini de parler d'Orochimaru alors =)

whaouuu quel plaisir de voir enfin tendou abimé  ;D

cependant kyubi qui enlève le pendentif et tendou qui prépare une autre aattaque ça sent pas très bon pour naruto dans le prochain chapitre........

je vois bien, dand le prochain chapitre' tendou lancer une super technique qui toucherait kyubi et qui aurait l'effet escompté a savoir un bon gros coup dans les dents (surtout qu'il en a maintenant  :D ) ce qui provoquerait le retour de naruto.

D'ailleurs il me semble que le prochain chapitre clôture le tome 47 et rien de tel pour finir un tome qu'une situation aussi désespéré.....

mais j'espère me tromper car il me semble que tendou ait perdu une partie de sa cape héhéhé  :D

je sais pas comment vous faites pour dire que naruto a le contrôle de kyubi (ou pas pour d'autes! ^^) p-e que la trad de ce chap nous le dira!

En tout cas c'est bien de revoir yamato et Sai il manque plus que ... ben personne en fait tout le monde et present (ou mort!  :-\)

et merci a Kheops pour c'est images que tout le monde attendais avec impatience! :P

ahaaha le shinra tensei de pain se retourne contre lui moi jai qu'une chose à dire JUSTICE !!!!

vu le nombre qu'il en a fait depuis le début du combat, ca fait du bien que mini kyubi y résiste . ma ptite hinata est vivante yahouuuuu!!!

tres bon chapitre je pense , enfin on verra vendredi mais avec kishi on est jamais déçu (aumoins depuis cette année)

le chibaku tensei : l'explosion divine terrestre .... comment l'énergie de kyubi pourrait être étteinte par une explosion .

a propos du squellette je pense qu'on peut deja voir des semblant de tendons vu qu'il est relié au corp par des fils de chakra/sang

On ne voit pas bien l'intérêt d'introduire Kabuto dans la trame actuelle mais bon, si c'est pour justifier l'absence de Yamato. Par ailleurs cela justifie aussi la présence d'Anko à ses côtés.

Edit Kheops: me demande en plus si c'est pas une supposition du spoiler vu le "?". En faite on sait pas sur quel mission ils sont je pense

Pour le coup du pendentif détruit je ne pense pas que cela montre un éventuel contrôle de Naruto mais au contraire une prise de pouvoir de Kyubi puisqu'il détruit par la même occasion le moyen de se faire contrôler

sinon une touche d'espoir demeure puisque qu' Hinata a l'air encore en vie...

Apparemment dans ce chapitre il n'y aura pas de révélations. Place à l'action pure et dure. Naruto retire le pendentif que Tsunade lui a légué, ce qui révèle une colère inédite chez Naruto, jamais il n'a été aussi enragé.

En ce qui concerne Hinata, vivante ou mort je ne le sait, mais je présume que les premières vignettes avec Sakura et lme garde du corps Hyuuga apporte des informations quant à l'état de l'héritière du trône du clan. Le Hyuuga semble être surpris, certainement a-t-il vu un faible flux de chakra dans l'organisme d'Hinata.

Dans la seconde image, dernière vignette on peut remarquer que le mini Kyuubi procède à une accumulation de chakra matérialisé. C'est incontestablement l'attaque qui va pousser Pian à recourir à sa technique ultime, autrement dit la Chibaku Tensei.

En ce qui me concerne je pense que l'utilisation de cette technique aura de grande répercussions sur l'état physique de Nagato, si bien qu'il s'en trouvera très affaibli. Imaginez vous une technique encore plus puissant que le Shinra Tensei avec lequel il avait rasé Konoha : ça va faire mal pour la terre comme pour Nagato.

Oups !!!! Fallait pas le chercher le Naruto !

Naruto transformé en kyubi 4 queues etait faible (enorme puissance d'attaque mais pas de deplacement)

La avec les 6 queues, je pense que ca peut lui faire tout drole au tendou, non seulement il doit avoir une puissance encore plus fenomenale mais en plus avec l'apparition du squelette, il peut se déplacer et d'après ces quelques images assez rapidement...

Konoha etait deja dans un etat pitoyable, je pense qu'après ca il va pas en rester grand chose !!!

La question que se pose tout le monde c'est si oui ou non Naruto est toujours conscient ou si kyubi régit tout ca ?

Moi je dis Naruto il va litteralement le bouffer tout crue le tendou !!!

Je suis aux anges^^

Le dernier chapitre m'avait laissé un peu sceptique à propos de la nécessité de la mort de Hinata et de la perte de contrôle de Naruto. Et puis il y avait plein de questions en suspens du genre "où sont Yamato et Sai ?". Et là, Kishi nous sort un grand chapitre qui répond à beaucoup de mes attentes.

Hinata n'est pas encore morte : elle est "à peine vivante" (on pouvait s'attendre à ce que Pain n'y aille pas de main morte), mais elle est encore consciente. Ce qui veut dire que son rôle va probablement aller plus loin que le déclencheur de la colère de Naruto, et c'est très bien. On peut supposer que c'est la team Gai qui va finir par la sortir du champ de bataille (après tout c'est le devoir de Neji que de protéger l'héritière du clan)

@ Lumos : Le texte à côté de Hinata est : "Na... Naruto-kun", c'est ce qui me fait dire qu'elle est consciente

Yamato et Sai étaient en mission avec Anko (ça fait plaisir de la revoir). Yamato a un moyen de savoir quand Naruto perd les pédales, et même à quel point : c'est très bien pensé de la part de Kishi. Cela permet d'expliquer l'absence de Yamato et son retour (s'il revient à temps)

Apparemment, Tendou commence par avoir du mal contre Kyubi, puisque Nagato décide d'utiliser une nouvelle technique : que du bon. Mais Nagato a-t-il assez de réserves pour se permettre cela ? Konan a affirmé qu'il avait déjà utilisé trop de chakra... De plus, on sait que quand Tendou utilise une grosse technique il reste sans défense pendant un certain temps ensuite : Nagato joue-t-il son va-tout ?

Il reste cette histoire de collier manquant... Est-ce que cela veut dire que Kishi prévoit que Naruto devra dominer Kyubi tout seul s'il veut s'en sortir ? Ce serait un grand pas dans l'évolution de Naruto, et ce serait bien cool^^

Je pense que je vais adorer lire ce chapitre^^

Moi j'aimerais quand meme posé une question

En 4 queue naruto avait plus l'air d'etre naruto... je veux dire que Kyubi prend le dessus. Pour moi celui qui retire le collier c'est pas Naruto mais plutot Kyubi. La pour moi "naruto" sa conscience n'a plus aucune action sur ce qui ce passe ou quasi, c'est une bete sauvage lol

Par contre restera a savoir si le clé a déja utilisé ou pas (pour moi je pense pas car en 6 queue avec la clé naruto devrait controler Kyubi or la c'est le mauvais coté le yang qui l'emporte)

Cela permet d'expliquer l'absence de Yamato et son retour (s'il revient à temps)

d'un coté s'il a pas entendu toute les explosions c'est qu'il est super loin... donc il sera jamais la a temps. Et de toute facon comme Kyubi a enlevé son collier, yamato sert plus a rien. Ca sera a naruto lui meme de prendre le dessus ou a Tendou de le savater :P

Oui la il n’y a plus 36000 options Naruto se fait battre ou à la fin ou il revient à sa forme grâce à sa propre volonté.

Mais une autre solution est possible la grenouille rouleau possède la combinaison du sceau des 8 il dit que la clef doit être là pour renforcé le sceau donc on peut s’attendre à le voir prochainement arrivé.

Je ne sais pas pourquoi je sent le Sasuké qui va prochainement arrivé ça fait déjà un bout de temps qu il est parti on devrait bientôt le voir.

Mais je ne m’en fais pas je suis quasiment sur que Naruto ne se fera pas enlevé son renard il est destiné le maîtrisé et à finalisé ce que son père à commencé (chapitre 370)

Quelqu'un saurait-il traduire le message à côté d'Hinata? En tout cas elle a bien l'air vivante d'après les points de suspension ( si c'est elle qui parle ) ça me rassure =). Quand à Tendou, c'est bizarre qu'il maîtrise autant de jutsu, je croyais qu'il ne savait que manipuler la gravité, mais là il nous sort un jutsu ultime.

Sinon je commence à croire que Naruto contrôle un peu kyûbi, vu qu'il a détruit son pendentif...

Edit : merci pour le spoil, voilà ma réponse xD.

Si c'est bien Kabuto que la team cherche, on a pas encore fini de parler d'Orochimaru alors =)

desolé mais je pense plutot que c est kyubi qui detruit le pendentif et pas naruto ,pour justement evite que yamato ne recommence a le maitrisé,ce qui me fait pensé justement que si yamato n'a plus de moyen de ramené naruto a la raison ,il faudra que naruto y arrive par lui meme,ce qui ne serais pas plus mal !!!! ;)

desolé khéops ,je redit ce que tu avais marqué mais j avais pas vue ton poste.........................i'm sorry :-\

Kishi nous donne encore des éclaircissements, Yamato et Sai ne sont pas avec Danzo mais en mission à la recherche de (Kabuto?) ce qui parait logique étant donné la présence d'Anko. Maintenant on sait qu'ils ne jouaient pas à la belote pendant que konoha se faisait détruire et ça fait plaisir. Maintenant que Yamato est prévenu que naruto s'est transformé en mini kyuuby 6 queues je pense qu'ils vont baliser sévère, un retour en force des 3, plus un retour imminent de l'équipe Gai. Nagato est foutu héhéhé.

Hinata est vivante (une petite présence de vie) j'en étais sûre pourquoi la buter.... ça ne servirait à rien. Maintenant pour le retour de naruto à la normale il y a 3 hypothèses :

1) hinata, étant donné qu'elle n'est pas morte elle peut être la clef du contrôle de naruto

2) La technique ultime de Pain tendou l'explosion divine dont Naruto-Kyuuby se prendrait dans les dents (on peut penser aussi qu'il pourra protéger le village de cette explosion en encaissant tout ce qui montrerait un contrôle partiel).

3) Un retour de Yamato (hypothèse moins probable étant donné qu'ils doivent être loin de konoha), qui contrôlerait naruto-kyuuby (sans collier ça doit être tout simplement impossible), hypothèse qui semple le moins probable.

Pour moi l'hypothèse 2 est la plus probable, d'une ça permettrait un retour de naruto normal mais aussi de faire prendre conscience au village qu'en sauvant tout le monde d'une explosion finale que kyuuby n'est pas le mal absolu.

En tout cas encore un chapitre splendide... kishi tu es un maître (tant que tu ne fasses pas mourir Hinata :P)

moi je verrai bien l'intervention de gamakishi soi pour invoquer le dernier clone (on a vu qu'il était capable de faire une invocation inversé ...) soi pour prévenir la grenouille clé pour venir réparer le sceau , en effet cette dernière peut ouvrir le sceau mais d'après mes souvenir de la discussion de la key frog avec jiraya elle peut aussi le réparer donc peut etre une possible intervention ...

parcequ la il sert pas a grand chose le gamakishi !

pour venir à l'aide de hinata je vois soit neji soit sakura , soit neji qui l'apporte a sakura lol

apres j'espère vraiment que naruto va reprendre le dessus par lui meme , ca témoignerai de son évolution

C'est clair que ce n'est plus un duel Naruto-Tendou mais Kyubi-Tendou.

Maintenant, je trouve qu'il serait dommage que cela soit Kyubi qui batte Tendou alors que Naruto s'est durement entraîné et le pire c'est qu'il reste même de ne pas avoir conscience de l'avoir battu.

Je pense qu'il est temps pour l'auteur de recourir à la clef laissée par Jiraiya car on voit mal comment rétablir le contrôle sans Yamato qui du coup ne sert effectivement plus à rien

INCROYABLE!!!!!

Voir Tendou utiliser le Shibaku Tensei va être quelque chose de phénoménale...

Même si Naruto 6 queux est très très puissant, il sera complètement réduit a l'état de poussière mais en même temps Tendou ne doit pas le tuer.

Et le voir sans son bandeau frontal, avec la moitié de sa cape déchirée... Il va avoir encore plus la classe!!!

Tendou!!!

je vois bien pain avec son attaque vouloir tout faire sauter. kuybi se mettrait devant hinata pour la proteger. suite a cette attaque naruto est evanoui. et pain a moitier vivant. la team gai arrive pour aider naruto voit la scene est fonce sur pain . a ce moment la un membre de l'akatuki vient chercher pain et il s'en vont. pain sama c'est la classe . il est vraiment en train de devenir mytique

Rah... Merci Masashi, merci !

Le lendemain de mon anniversaire, une nouvelle qui me fait vraiment plaisir, Hinata est vivante, et même consciente ! Hinata a sauvée Naruto (et c'est bien la première fois) et lui a enfin déclaré son amour. Que du bonheur pour les partisans de NaruHina comme moi  :)

Par contre, en ce qui concerne Naruto, là c'est assez difficile à comprendre (c'est un peu le bazard le spoil pour le moment faut dire...). On se demande bien quel sera le dénouement de ce combat, tant Naruto/mini-Kyuubi semble désormais impossible à arrêter... est-ce que finalement Pain va mourir simplement en arrêtant Naruto? Ou on aura peut-être une intervention de quelqu'un cher à Naruto qui le calmera, mais après l'intervention de Sakura dans le mode à 4 queues, ça semble difficile. Je pense que cette fois on est quand même tout près de la fin du combat.

@ Bach san

Je ne pense pas que tout le monde chez les grenouilles soit au courant pour le désir de Jiraiya de léguer la clef à Naruto. Elle est censée se rapprocher de Naruto si quelque chose arrive, comme... l'attaque de Nagato qui fait ressortir Kyuubi, par exemple. Après, ce sera à Naruto de décider de s'en servir ou non, donc la grenouille-clef lui filera le parchemin quand il sera de nouveau lucide, d'après moi.

J'espère que le collier est intact ! Pas seulement à cause de son rôle, mais pour sa signification et son histoire.

Et bien sacré spoil ça va faire mal ! ça sent le brûlé pour Pain, en sachant qu'une fois que tu perds ton vetement akatsuki, tu passes à la trappe  :P

Hinata parait encore en vie, bon signe, j'espere que Sakura va la chercher en evitant Kyuubi si possible (pas comme la dernière fois lol) je pense qu'elle a compris la leçon ^^

Je me demande, si la technique ultime de Pain fonctionne, celui ci k.o, qui recupera le corps de Naruto ? j'imagine pas trop Nagato arriver comme ça avec sa chaise roulante (rien que d'imaginer Nagato traverser le champs de ruine en chaise roulante qui grince comme un vieux pépé je me suis mort de rire). PLus sérieusement, Konan risquerait de se faire choper, donc Madara , Zestu ?

L'hypothèse de la clef des 8 sceaux est interessente, mais hormis Ma, qui pourrait l'invoquer ? car il me semble que c'est jiji qui l'invoque, juste avant de partir au combat contre Pain

Tout est fait pour compliquer la mission de sauvetage de naruto après que Pein soit vaincu. Kishi prépare le futur de naruto, après la bataille/

Naruto devient un danger, et danzou le dégage.

Donc cela signifie que sakura va intervenir suivie de katsuyu, puis tsunadé, qui va surement mourrir.

Bonjour a tous.

Tout d'abord, pour l'histoire du pendentif, il me parait clair que Nauto ne l'aurait jamais arraché de lui même, Kyubi ne veut tout simplement ne plus être interrompu.

Ensuite, Tendou a pris des coups, cela voudrait dire que soit Kyubi l'a touché directement, soit, comme cela est indiqué, il a voulu faire un shinra tenseï bien puissant, mais l'a repris dans les dents. (Pardon pour le jeu de mots)

Une chose m'intrigue, regardez bien sous l'image d'Hinata s'accrochant a la vie (je ne crois pas qu'elle va mourir, sinon, elle le serait déjà), ne serait-ce pas les boules de chakra rouge et bleu qui permet de faire l'attaque ultime des Bijuu ??? (Hachibi a su la faire aussi mais directement en 8 tails), comme il l'a déjà fait sur Orochimaru en 4 tails et qui a vaporisé le triple rempart (Défense ultime d'Orochimaru)...

Si Kyubi détruit l'unique pendentif permettant de controler son pouvoir, cela implique que Naruto sera OBLIGÉ d'apprendre à faire sans!.... De toute façon il a toujours le sceau, qui empèche Kyubi de se liberer complètement... Tsunade, Yamato, Kakashi, et la Clé Grenouille vont réaliser que Naruto doit subir une formation pour controler Kyubi maintenant que le sceau est assez fragilisé...

@Kheops

Je ne pense pas que la clé serve à controler Kyubi (sinon pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt?) mais plutôt à fragiliser le sceau pour que Naruto puisse puiser un peu plus dans le chakra de Kyubi... Le controle de Kyubi ne dépend que de la volonté de Naruto... S'il peut changer tous ceux qu'il rencontre, il arrivera forcement à changer Kyubi  :D

Même si Naruto 6 queux est très très puissant, il sera complètement réduit a l'état de poussière mais en même temps Tendou ne doit pas le tuer.

Je trouve que t'exagères un peu quand même... Naruto est recouvert du chakra de Kyubi... cette couche de chakra est quasi-impénétrable... une grosse explosion pourrait le fatiguer mais pas le détruire... Par contre comment imaginer une explosion plus grande que le Shinra Tensei qui a détruit le village? sans compter le fait que Hinata serait achevée si elle n'était pas évacuée... À MOINS QUE Naruto la protège en lui servant de bouclier, les probabilités sont faibles mais non nulles ;D

@Poulpette

C'est pas faux!  :P Mais j'ai pas trop l'impression qu'elle l'ai renforcé là  ;D ... Elle interviendra peut-être pour arrêter Naruto...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...