Aller au contenu

Naruto Chapitre 438 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Les choses qui me plaisent au vu de ce spoil:

1. Hinata est en vie! Ouf... u_u

2. On revoit des shinobi que nous avions perdu de vu depuis un bon bout de temps (notamment Mitarashi ;D)

3. Deva est en mode "je tente le tout pour le tout" (NB: La malédiction du manteau enlevé/en lambeau se confirme!!!)

4. KN6 est tout simplement énorme; sa structure squelletique agi indépendemment du reste de son corps de chakra

5. Sakura sera de nouveau active dans peu de temps

Kishi met la barre très haute depuis le retour de Sennin Naruto à Konoha. Et ce n'est pas pour me déplaire... ^_^

J'espère juste que la team Gaï se montrera utile face à Konan et Nagato...

@ Ianik:

Il me semble que tu aies vu juste. "Juubun" ici pourrait très bien vouloir dire "assez". Donc, d'après Nagato, KN6 est assez proche, physiquement parlant, de Deva pour effectuer le Chibaku Tensei.

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Tendou maîtrise la gravité, il est possible que sa nouvelle technique augmente la gravité à un point donné et clou un adversaire au sol (laissant au Chakra de Kyuubi le temps de ravager le corps de Naruto) ... Couché sale renard.

Possibilité aussi d'une autre intervention de Hinata même si elle est grievement blessée (elle poursuit son nindo coûte que coûte) "Je t'ai dit que je ne te laisserai plus jamais le toucher !"/ et intervention de Neiji in extremis (Pein : "Tu es encore en vie? Shinra Tenseï ... Neiji arrivant "tourbillon divin")

La présence de la team Gai me semble indispensable... Après tout c'est à Naruto de battre Tendou et pas à Kyuubi. Du coup Naruto une fois calmé (?) aura besoin du chakra senjustu... Et donc de gagner du temps pour rassembler le chakra naturel... Et donc qu'on lui gagne du temps, la team Gai est la plus rapide et celle qui a le timing d'équipe le plus parfait, elle est donc la mieux placées pour çà. (Cà me rappele le dernier baroud d'honneur de Vegeta dans DBZ contre Bou pendant que Goku rassemble les energies de son Gengidama)

On voit beaucoup de : réussir à maitriser Kyubi... Hinata sauvée (j'espère que oui ^^)

Mais pourquoi pas dans un esprit plus tragique...

Naruto tuerai Hinata durant son combat... en revenant à lui et apprenant ce qu'il a fait, il décide de fuir... désespéré... Il ne veut plus de Kyubi... son unique moyen ? Retrouver Madara ou Sasuke pour qu'il se le fasse ôter par les membres de l'Akatsuki.

Ainsi Pain aurait gagné. Il n'a pas montré grand chose jusqu'à présent... j'ai bien l'impression qu'il calcule tout, quitte à se sacrifier pour accomplir son rêve.

@xasha:

Je pense que cela fait un peu anti-héros. Le but premier de Naruto est quand même de sauver coûte que coûte ses amis et de les protéger. Je pense que devant Hinata, sa conscience pendrait le dessus. Il me semble aussi que le principe d'un Shonen et de faire gagner le héros. Donc je doute que de le faire passer du coté obscure de la force en tuant sa dulcinée soit le but de l'auteur. Sinon j'ai rien compris... Je pense qu'il est temps pour Naruto de commencer à maitriser Kyuubi :D

Oui ^^ en effet...

J'essaie de me contre dire, en me disant qu'il tuera pas Hinata dans sa colère... ça serait trop moche moi qui ai lancé une pétition sur facebook xD.

Personnellement je trouve que Pain est resté bien passif pour le moment. Certes Naruto était fort, mais je pense que ça cache qqch tout ça. Si Hinata n'était pas venu

à lui et ne s'était pas fait à moitié tuer par Pain... serait-il passé en mode Kyubi ?

Qu'est-ce donc que le fameux pouvoir que lui a passé Itachi ? Peut-il maitriser le Chakra de Kyubi ? Je pense pas que Hinata lui permette de se contrôler... Il a toujours eu

ses sentiments pour Sakura... de plus, Sakura aimait Sasuke parce que c'était le beau gosse de l'école ^^... maintenant je pense qu'elle ressent qqch pour Naruto mais elle le cache.

J'ai aussi la grande intention que Tsunade va mourir elle aussi tout bientot :(.

Il ne faut pas oublier que Pain est la pour prendre Kyuubi donc malgré la puissance de sa prochaine attaque il doit se matriser quand meme , yamato va peut etre remettre naruto sans kyuubi ce qui donnerai l'avantage a pein puis Hinata ne vas pas rester au milieu du combat eternellement , il faut la sauver.

En plus , aucune nouvelle de Danzou lui qui ne tenait pas a ce que Naruto vienne a Konoha.  Pas de nouvelle de Kakashi-sensei :(

Alors là je dois avouer :

Je m'était planté, tendou a bien d'autres techniques inédites qu'il nous avait caché jusque là. Je retire ce que j'ai dit, il est très original dans son style de combat et nous réserve des surprises ...

Attendez une seconde... On me dit dans mon oreillette que... Non, c'est pas vrai!!! Ce serai la même technique juste poussée à puissance max? Pas possible!!!

Trêve d'ironie, tendou nous confirme les limite de sa technique de télékinésie qu'il nous a déjà ressorti à toutes les sauces. Et son air impassible est de plus en plus en décalage avec la réalité. Il perd toute crédibilité et aussi le "style" que certains lui ont collé. Nagato à une tête bien plus réalise par rapport à la situation, et montre bien le fanatisme et le fait qu'il s'accroche désespérément à sa dernière chance de reprendre le dessus parce qu'il sait qu'il à peu de chances de s'en sortir.

En plus faut pas oublier que y'a intérêt à ce que quelqu'un évacue ou protège ce qui reste d'hinata sinon elle va se prendre l'explosion de plein fouet. Sans doute naruto se posera en bouclier humain ce qui donnera peut-être à tendou une oportunité de renverser la vapeur.

Beaucoup le disent mais sa ne serait pas logique que Sasuke arrive pendant ce combat !  Deja parce qu'il est au pays de la foudre et qu'il faut je pense plusieurs jours pour se rendre a konoha ( suna c'est 3 jours donc imaginez .... )  et puis c'est pas son combat!

Certes il a dit qu'il allait a konoha mais naruto cherchait sasuke aussi pendant son combat contre itachi,  et kishi ne l'a pas fait s'incruster . Je pense que c'est pareil la ...

si la traduction des paroles de pain est vraiment "il reste 10 min a tendou"  sa voudrait dire que les corps utilises sont commes des piles  :o ,  cette traduction est logique aussi je pense, car on a bien vu a un moment dans la tente de pain 6 lits alignes. Et si en fait c'etait comme des chargeurs  ;D !!! Je ne crois pas que des morts ai besoin de dormir ....   

Parti comme ça... qui te dis que Sasuke va pas débarquer pour aider Pain ?

Après tout il est possible que Sasuke vienne faire ce qu'il souhait à Konoha.

Mais dans une logique très certaine... le manga s'appelant Naruto, il est clair que si Sasuke arrive il les battra les 4 ou les 2 s'il vient seul. S'il ne vient pas il va effectivement tuer Pain. Et lors d'un affrontement final Sasuke VS Naruto... Naruto win.

J'trouve juste que y'a pas eu beaucoup de rebondissement dans ce combat entre Pain et Naruto ^^. On verra bien ;)

On verra bien tout bientot hihi :D

De mon point de vue : Je pense que Naruto va réussir a redevenir le Naruto normal au yeux bleu ^^ , parce que dans des épisodes hors série , un garçon du pays du feu avais eu du chakra de kyubi et après Naruto l'avais aidé a redevenir normal juste en lui parlant et en prenant des coups donc la sa sera a Hinata et tous ses amis de faire sa puis il ne veut pas faire de mal encore une fois a ses amis.

En se qui concerne Sasuke je pense pas qui viendra , vu que Pein a déjà détruit le village et que Sasuke voulais détruire le village quand nous avions vu son nouveau sharigan.

Puis le pouvoir que Itachi a donné a Naruto, je pense que sais un pouvoir pour maitrisé la colère de Kyubi , comme Madara l'avais fais auparavant pour détruire le village mais je pense que les épisodes Hors séries sur un garçon qui eu des pouvoirs du démon renard on été la pour prouvé que on peut se maitrisé et redevenir normal donc Naruto devrait réussi vu qu'il a aidé ce garçon la auparavant ( j'ai oublier son prénom désolée ).

Je pense que Hinata vas révéler un coté caché de Naruto qui lui seul arriveras a se contrôler , mais avant sa Pein va prendre très chére lol , sans oublier qu'il est a cour de chakra et puis que tous les amis de Naruto & tous Konoha sont la pour l'aider , Shikamaru fais un plan puis la Team Gai etc ferons le boulot vu que Shikamaru est blessé.

Je suis pressé de savoir ce qui se passera dans se chapitre plus la suite qui sera de plus en plus intéressante , comme quand Naruto est arrivé au village après son entrainement.

Terrible combat en perspective, ba je pense que c'est le moment a tsunade de se sacrifier il fallait bien qu'elle meurt je pense qu'elle va mourrir durant cette attaque en protégeant les villageois.

4est quand meme flagrand yakiho n'a pas du tout changer on le voyait moin avant mais la on dirait l'époque on jiraya l'entrainer.

Je pense que Sakura ou Tsunade vont intervenir pour faire entendre raison à Naruto. Il est complètement déchaîné (Konoha détruit, Shizune morte et Kakashi et Hinata on ne sait toujours pas ???). Il va se calmer et canaliser le chakra de Kyubi ainsi les queues vont disparaitre. Ca sera comme dans le combat avec Neiji, on verra juste son chakra et il aura la même puissance. Il contrôlera enfin Kyubi. Mais bon ce n'est qu'une hypothèse ^^. De toute façon avec Naruto, Nagato/Pein n'a aucune chance! ;D

Et puis il reste Yamato et l'équipe de Gai, il va se faire détruire!! :D

Avant de parler sur ce chapitre 438, je voudrai faire une rapide paranthèse sur le post de joe-le-taxi-sama. Par rapport à cette hypothèse américaine et précisement celle ci:

"- Madara suggère que le titre d’Hokage a été conservé au sein du clan Senju depuis des années et au moment où il parle de ça, il y a une image du mont Hokage qui montre clairement le visage de Minato ce qui impliquerait que le titre d’hokage appartenait toujours au clan Senju sous l’aire du 4ème et donc que le 4ème est un Senju. Et d’où pourrait venir son appartenance au clan si ce n’est de Tsunade ?" Mais le 3ème hokage dans tout çà? Je rappelle juste qu'il fait partie du clan Sarutobi et non du clan Senju. Bref...

Hinata n'est pas morte (même si elle a morflé) je me demande donc pourquoi Pain ne l'a pas tué? Voulais t-il simplement provoqué Naruto pour le pousser à son maximum?

Sinon la dernière technique de Pain a l'air terrible. Va t-il faire péter la terre? mouais j'en doute sinon plus de manga... J'imagine que Naruto 6 queues va nous sortir un truc de derière les faguots et stopper ou contrôler l'attaque.

Alors là je dois avouer :

Je m'était planté, tendou a bien d'autres techniques inédites qu'il nous avait caché jusque là. Je retire ce que j'ai dit, il est très original dans son style de combat et nous réserve des surprises ...

Attendez une seconde... On me dit dans mon oreillette que... Non, c'est pas vrai!!! Ce serai la même technique juste poussée à puissance max? Pas possible!!!

Trêve d'ironie, tendou nous confirme les limite de sa technique de télékinésie qu'il nous a déjà ressorti à toutes les sauces.

Pourtant à la fin du chapitre il se prépare à utiliser un nouveau jutsu . Ta déjà vu le prochain chapitre avant même celui là qui n'est même pas encore sorti ?? Bizarre ton intervention .

Ensuite le fait que Hinata sorte un "Na na .... nA nA " ne veux pas dire qu'elle ne succombera pas de ses souffrances aux prochains chapitres . Mais avec Sakura dans les parages y a espoire .

Je ne vois en aucun cas Naruto reprendre le contrôle de lui même , vous avez vu la furie ? Vous avez vu comment il détruit le collier ? Sa fureur est indomptable . Je vois plus Yamato intervenir avec la clès .

Sasuke intervenir , impossible il doit en finir avec Hachibi et ce n'est pas son arc .

Hinata n'est pas morte (même si elle a morflé) je me demande donc pourquoi Pain ne l'a pas tué? Voulais t-il simplement provoqué Naruto pour le pousser à son maximum?

On parle de quelqu'un qui avait 100 fois le temps de revenir définitivement achevé quelqu'un qu'il considérait comme "génant si il le laissait en vie" et ne l'a pas fait. Quelqu'un qui parle comme si il n'avait plus rien dans sa vie (et Konan elle sert de décoration ?), bref il est à la base pas très cohérent l'ami Pain...

Pain torture les gens à petit feu, il les tue jamais directement, il les laisse agoniser dans leur sang (à part Shizune qui est mort en one shot ?), c'est sa façon d'inculquer la douleur. (tout les massacres qu'il a fait, on en a pas le détail mais il se peut qu'il ait employé la meme méthode)

Pour répondre à ceux qui s'imaginent encore que tendou nous réserve des surprises parce que, je cite : "il s'est préparé à la puissance du renard et a sans doute un plan pour le battre". Je voudrais rapeller quelques petites infos :

Pein était peut-être préparé a cet affrontement mais il a été pris de surprise :

- quand il a su que naruto était sur le mont des grenouilles il s'est dit "je peux faire ma grosse explosion tranquille et me reposer sur le chemin pour être ne nouveau opérationnel quand j'affronterai le renard"

- Or naruto est arrivé juste après et à profité que tendou était hors-service pour lui atomiser ses corps les plus casse pieds.

- La stratégie de pein était sans doute de fatiguer naruto et le pousser le renard à sortir sans subir de pertes (grâce au nécromancien qui aurait ranimé les autres cadavres à chaque fois), une fois le renard sorti à 6 contre 1 avec en plus l'avantage de pouvoir ressusciter ses corps quasiment à volonté il aurait sans doute remporté la victoire en appliquant le même stratégie.

- Quand naruto a débarqué et l'a pris par surprise il a cru pouvoir temporiser le temps de récupérer son pouvoir mais en attendant ses autres corps se sont fait démolir un à un et le tournant du match à été la mort du ranimateur. A partir de ce moment l'affaire était réglée, plus moyen d'appliquer sa stratégie vue que la pièce centrale est tombée. Comme dans une partie d'échec, sauf que le roi n'est pas tendou, tendou est la reine, très puissant et polyvalent mais pas capital, le vrai roi était le nécromancien (et techniquement nagato aussi mais comme il n'est pas sur le champ de bataille on peut plus le comparer au joueur qui contrôle toutes les pièces).

- Naruto s'en est rendu compte de la situation au final et à fait une jolie diversion pour ensuite cibler le roi et le mettre echec et mat. Ca a été son "coup de génie" stratégique dans ce combat et s'est pourquoi non seulement je trouve qu'il a clairement dépassé pein au niveau de la puissance globale, mais aussi qu'il mérite qu'on le considère vainqueur de ce combat (à tous les médisants déçus que pein se fasse battre et qui disent que naruto à perdu parce qu'il a fait appel volontairement ou involontairement à la puissance du renard)

On voit bien que Tendou n'a aucune botte secrête à sortir, la preuve il à utilisé un shinra tensei au début de son match contre le 6 queues. Si il avait vraiement un équivalent au sharingan pour dompter le renard il l'aurait utilisé directement. Et sa "nouvelle" technique semble juste une mesure desesperée. Il avait certes prévu un plan pour battre le démon-renard mais il ne l'a pas suivi à la lettre, sinon il aurait fui lorsque naruto est arrivé et il aurait attendu que son pouvoir revienne pour l'affronter à pleine puissance. Mais son orgueil l'a poussé a faire un faux-pas et il va le payer.

Pour moi sa seule chance de s'en sortir serait que naruto contrôle au moins un peu le renard (je l'espère aussi) ET que tendou pense à utiliser hinata comme bouclier humain pour se protéger

Si naruto ne se contrôle plus, quoi qu'il arrive tendou est mort et archi mort, et malheureusement hinata aussi sans doute.

@ andycore : je précise encore que la théorie n'est pas de moi, mais si tu lis correctement (idem pour les autres qui auront fait la remarque) elle n'implique en rien que le sandaime était un senju. Tout le monde sait que c'etait un un sarutobi (je viens de trouver son prénom : Hiruzen, je ne le savais pas...), elle ne dit pas que TOUS les hokages étaient des senjus mais autant que faire ce peut... pour le 3ème il n'y avait peut-être pas de senju dispo (genre les parents de tsunade qui seraient mort pendant les guerres ninja, gap générationnel...). Autre chose, dans le chapitre en question si ,au moment où Madara parle du titre d'hokage et des senjus, il y a un gros plan juste sur la tête de minato sur le mont hokage là ça colle (en fait j'en sais rien je n'ai pas les vieux chap et encore une fois pas ma théorie donc pas de justif)... enfin bon ça n'est pas trop le sujet je crois...

Bon sinon je suis bien content que Hinata ne soit pas morte, ça m'aurait étonné aussi que kishimito la zappe comme ça, c'est quand même une des kunoichis les plus présentes dans la manga hormi sakura bien sur... pour la suite du combat je dois dire que je ne sais pas trop... une chose est à peu près sûre je ne vois pas pain réussir son explosion divine sinon c'est quand  même un peu la fin du manga... où alors faudra le rebaptiser Sasuke mais là je dis bof bof  ;)

Alors pour moi ce n'est pas Kyuubi qui va encaissait l'attaque mais Stunade qi va se sacrifier. On a déja 2 ninjas légendaire aux tapis il manque plus que la troisième.

Quand a Pain qui ne montre aucune émotion c'est tout simplement parce qu'il est mort faut pas chercher plus loin. :P

Certains disent que Naruto est toujours amoureux de Sakura, je suis désolé mais c'est fini, c'était justement un amour de jeuneusse.

Maintenant ils sont comme des frère et soeur. 8)

Et puis même si Sakura était amoureuse de lui, Kishi l'aurait mi en première ligne contre Pain.

Bonsoir,

Je lis depuis quelque temps ce forum, j'attends surtout les premiers spoilers et la publication du vendredi  :) Merci à tous ceux qui mettent la main à la pâte pour ce petit plaisir :)

Pour mon premier post sur ce forum j'ai juste une remarque qui je pense n'a pas été faite, enfin remarque... plutôt une question :)

Sur la dernière image ou on voit Yahiko/Tendou/Pain plus ou moins torse nu, ce qu'on voit autour de son cou, est ce

• a - Un collier
  • b - Une cicatrice

Mes commentaires :

Si c'est l'option collier, je trouve que cela fait un tout petit peu "fashion" pour un cadavre.

Si c'est l'option cicatrice, ça donne une idée de la façon dont yahiko est décédé.

Des avis ?

Bon j'espère que ça n'a pas été dit auparavant dans les commentaires !

Bonne nuit à tous

Salut, je me demandais si meme dans son état, Inata ne pourrait elle utiliser le juken pour stopper le chakra de kyubi grace au biakugan et ainsi permettre a Naruto de reprendre le controle de son corps.

Ca pourrait donner encore plus d importance a son intervention dans ces derniers chapitres...

En tout cas qu'est que ces chaptitres sont kiffants!!

Vous êtes bien gentil à vouloir à ce qu'Hinata intervienne de nouveau mais là faut se rendre compte à l 'évidence que la pauvre est à moitié morte et ne peut plus bouger un seul petit doigt... Donc je vois mal comment elle pourrait intervenir à moins d'être porter par un puissant cosmos... mince je me goure de manga ^^

Déjà qu'elle survive au big bang que va faire Tendou (ça semble être sa dernière tentative à lui), ça sera pas mal.

Magnifique...ce chapitre s'annonce passionnant.

Kyubi n'est pas à prendre à la légère, il est rusé, malin et surtout impitoyable.

Il a appris de sa dernière leçon, le collier il l'a vite enlevé !

ça c'est agréable, car j'aurais vu d'un mauvais oeil le fait de revoir un remake du combat Kyubi/Orochimaru.

D'ailleurs, pour parler du combat à proprement parler, il a l'air de se profiler comme contre Orochimaru. C'est à dire que Pain prépare une attaque ultime, et on peut s'attendre de même de la part du démon renard.

Cependant, il y a une chose de très différent cette fois: Kyubi n'est pas seul face à son adversaire et Hinata est sans "défense" entre ces deux monstres.

Si Pain lance son attaque, nul doute que Hinata va être désintégrée. De même si Kyubi lance son attaque. Pour ma part, je pense que ce sera la clé de ce combat.

Naruto va reprendre conscience et va forcer Kyubi à protéger Hinata. Maintenant, l'arrivée de Sakura m'intrigue...

Si elle devait intervenir, je pense qu'elle soignerait Naruto une fois revenu à la normale car il ne faut pas l'oublier: il sera HS le Naruto. Ou alors, elle intervient en sauvant Hinata qui est entre deux feux. Laissant ainsi à Kyubi et Pain le soin de voir qui possède la plus puissante des attaques.

Et nul doute qu'à ce petit jeu, Kyubi sera je pense loin devant.

Allez, je suis sûr que la dernière feuille sera la fin du chapitre de cette semaine histoire de nous laisser baver un maximum jusqu'à la semaine prochaine.

Salut, je me demandais si meme dans son état, Inata ne pourrait elle utiliser le juken pour stopper le chakra de kyubi grace au biakugan et ainsi permettre a Naruto de reprendre le controle de son corps.

Pour le coup, la petite serait fichue de chez fichue :

1) le chakra de Kyubi est toxique, le seul fait de toucher Naruto sous cette forme est à mon avis une très mauvaise idée...

2) on a vu ce que donnait le juken contre Naruto dans son combat contre Neji : c'est franchement pas concluant si vous voulez mon avis.

Les questions qui se posent sont :

1) Hinata va-t-elle être sauvée par Sakura ou un autre ?

2) Nagato va-t-il se faire poutrer avant Tendou ou l'inverse ?

3) Yamato peut-il se "téléporter" à longue distance pour revenir sur Konoha à temps ? (façon Zetsu, passage dans les racines des arbres ou dans la roche, et hop je ressors à l'autre bout...)

4) Est-ce qu'il reste encore des morceaux de Kakashi après le shinra tensei ?

5) Gamakishi va-t-il faire quelque chose de bien, genre invoquer le dernier clone de Naruto ?

6) Quand est-ce que la team Gai arrive ?

Mes Amis fan de Naruto, l'heure je crois est à la victoire de ce dernier. Pain a été un valeureux combattant, a montré qu'il était énormément fort et aurait pu gagner, si sa folie de montrer la souffrance n'avait pas éveillé la furie de Naruto en libérant ainsi le démon renard.

Mais il faut être lucide, vu l'état avancé du corps de Tendou/Yahiko, vu l'attaque monstrueusement puissante que va lui faire lancer Nagato, vu ce que Konan a dit sur l'état de santé de Nagato, il est sur et certain qu'à force de tirer sur la ficelle, et ben vous savez ce qui arrive ;-)

Car même si Yahiko réussissait son attaque et poutrait Kyuubi, il faut arrêter, où trouverait-il la force d'emmener le corps ? Où trouverait-il la force de continuer alors qu'il est épuisé ? Ou trouverait-il le moyen de résister aux ninjas qui vont lui tomber dessus ?

Ce fut un magnifique combat, et Naruto nous a démontré que ce n'était plus un gamin idiot, immature et inutile... Ce que nous réserve la suite du manga ? Nul ne peut le dire, car même si on peut faire des estimations Kishi arrive toujours à nous surprendre ;-)

Sur la dernière image ou on voit Yahiko/Tendou/Pain plus ou moins torse nu, ce qu'on voit autour de son cou, est ce

• a - Un collier
  • b - Une cicatrice

Mes commentaires :

Si c'est l'option collier, je trouve que cela fait un tout petit peu "fashion" pour un cadavre.

Si c'est l'option cicatrice, ça donne une idée de la façon dont yahiko est décédé.

C'est un collier, symbole des Six Chemins du Rikudou. Et Tendou a toujours eu ce collier, tu peux le voir dans les précédents scans. Il porte ce collier, non pas parce que c'est fashion ^^ mais parce que Tendou est le corps principale de la technique de Nagato (Pein) et que ce dernier ne pouvant pas se déplacer se montre toujours avec ce corps, il y a aussi évidemment les raison sentimentales puisque se corps appartiens à Yahiko, Nagato à donc voulu lui faire honneur en le prenant comme corps principal.

Pour en revenir au sujet, ce sont des spoils très interessant.

On peut constater que le squelette de Naruto/Kyuubi sert principalement aux déplacements de l'énorme masse de chakra, il est donc encore plus puissant. En se qui concerne le collier du shodaime, je pense que c'est Kyuubi qui l'arrache, pas Naruto, car si Naruto ne veux pas qu'on interfere dans le combats, et qu'il maitrise donc Kyuubi, il serait sans doute en mesure de parler ^^ et de le dire à Yamato au lieu d'arracher le collier (qui en plus a une valeur sentimentale). Kyuubi à donc pris le dessus sur Naruto pour moi, mais il va y avoir un retournement de situation avec peut-être un combat interieur Kyuubi-Naruto et un possible apaisement de Kyuubi (il est trop tôt pour parler de domination je pense).

On peut voir sur une autre version de la dernière page de ce chapitre que le combat continue dehors, dans la forêt. C'est plutôt une bonne nouvelle si Nagato veut utiliser une attaque dévastatrice via Tendou. Hinata serait hors de danger.

Par contre si il ne reste que 10 minutes à Tendou, comment Nagato espère-t-il capturer Kyuubi si il vide son chakra avec cette technique, en admettant qu'il réussissent à toucher Naruto ? ou alors le justu "Pein" n'est pas basée sur une limite de chakra mais plutôt sur une limite de temps, Nagato aurait donc peut-être un chakra illimité. Si c'est le cas il lui restera peu de temps pour emporter Naruto si sa technique marche. Mais j'en doute :)

Et je serais curieux de savoir si Nagato laisserais le corps de son ami Yahiko à Konoha si il échoue.

Ça serait une très lourde défaite et une complète remise en cause de ses idées de "Dieu".

Dans tous les cas, le combat touche à sa fin et l'arc aussi je pense.

Wait & See et vivement vendredi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...