Aller au contenu

Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

il va y avoir de l'action vendredi prochain. naruto va surement convaincre nagato. je pense qu'il va reussir a le convaincre. sentant sa mort arriver, nagato va lui donner son rennigan et lui explique son utilite pour le remercier de lui avoir ouvert les yeux sur ce qui se passe. puis nagato meurt et avec lui tendou. quand naruto rentrera, il y aura un triomphe pour lui avec hinata qui se jetera a son cou

• Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le 2 eme est l’autre clone. Naruto a  eu une bonne idée distraire Tendou pendant qu’il va cherché Nagato mais il ne pourra pas distraire Tendou éternellement donc je pense que Naruto n’aura pas d’autre choix que d’éliminé Tendou pour arriver à Nagato, sans sa Naruto  sera aussitôt poursuivi par Nagato de plus on vois qu’il sait ou se trouve Le vrai c’est une chose faite mais on vois qu’il est caché il ne sait pas sauvé pour aller voir Nagato.

Je pense qu’il fera tout pour vaincre Tendou avant d’aller à Nagato.

merci pour la team !!! ça fait plaisir de lire un chapitre si grandiose ^^ et voila ce que j'ai compris ^^

d'aprés les dires de chacun des deux ninjas ^^ je suppose que tendou va s'en sortir sauf ^^ , il est trop charismatique pour que kishi l'atomise avec un FRS  :D , donc il va trouver une parade mais aprés , le naruto qui est resté sera juste un clone et l'autre va rejoindre nagato et on sait que le jutsu de pain demande une certaine concentration , je suppose que tendou sera desactiver , une fois nagato distrait avec naruto ^^ enfin

@sinoball,

Je penses aussi comme toi car de toute manière si Naruto avait lancé 2frs l'un à la suite de l'autre, Tendou aurait arrêté le premier puis serait détruit par le deuxième étant donnée les 5 secondes d'intervalles.

Mais les autres ont raisons de penser au kage car on voit bien sur les vignettes que le FRS disparait et Naruto apparait devant Tendou. Donc ca je comprend pas non plus pourquoi le deuxième frs était un faux...

Petite rectification

Ou tu vois le 2eme FRS se transformer en naruto devant Tendou

Moi je vois la fumee se dissiper et naruto apparaitre au loin (il n'a pas bouger de la ou il a envoyer le FRS)

et un suspense de fin de chapitre : Tendou va-t'il se prendre ce 2eme FRS?

Chapitre qui fait juste progresser l'histoire et qui peut décevoir certain. On peut vraiment se demander à quoi a servi tout les passages et chapitres des ninjas de Konoha sur la recherche de Nagato ?

A la fin c'est Naruto qui le trouve et non la team Ino,shika,anbu. Kishi a rempli ses pages pour faire durer son manga. Et oui comme tout bon manga, on a des chapitres qui ne serve à pas grand chose.

Là on a un Naruto sauveur de Konoha en mode solo.

Nagato est de plus en plus maigre et mal en point. Il fait de l'ombre aux terribles catastrophes des années 90 en Somalie.  

il va y avoir de l'action vendredi prochain. naruto va surement convaincre nagato. je pense qu'il va reussir a le convaincre. sentant sa mort arriver, nagato va lui donner son rennigan et lui explique son utilite pour le remercier de lui avoir ouvert les yeux sur ce qui se passe. puis nagato meurt et avec lui tendou. quand naruto rentrera, il y aura un triomphe pour lui avec hinata qui se jetera a son cou

Tu projettes trop tes fantasmes dans tes opinions.

Bref, pour ma part, je le repette, je pense que Nagato ne sera pas tué par naruto. Je pense que le prochain chapitre ne sera pas le dernier de ce combat, ou plutot, sera le dernier du combat Naruto VS Tendou, mais je ne pense pas qu'il y est un combat opposant Naruto a Nagato, vous vous imaginez Naruto frappant un ninja dans l'impossibilité de se defendre ? Le prochain chapitre nous annonce clairement quelque chose d'inattendu, donc pensez plutot a ce que vous ne pensez pas.

Peace

Citation de: Mathio le Aujourd'hui à 12:28:22

il va y avoir de l'action vendredi prochain. naruto va surement convaincre nagato. je pense qu'il va réussir a le convaincre. sentant sa mort arriver, nagato va lui donner son rennigan et lui explique son utilité pour le remercier de lui avoir ouvert les yeux sur ce qui se passe. puis nagato meurt et avec lui tendou. quand naruto rentrera, il y aura un triomphe pour lui avec hinata qui se jetera a son cou"[/sup][/sup][/sup]

oulala faut arretter la fumette ! ça fait un peu trop happy end à mon gout ça, de plus on ne peut transmettre le rinengan comme ça.

tout comme le sharingan ou baykugan, ce sont des pouvoirs qui ne transmette uniquement si on fait parti du clan.

Concernant pein, pour moi il sera cuit, mais j'espère que le titre du prochain chapitre sera vraiment ce qui indiqué, afin d'avoir quelque chose d'un peu inatendu de la part de nagato, naruto, voir konan.

j'en vois beaucoup qui pensent que le 2e FRS est un kage bunshin.

Il est écrit que c'est un shuriken de l'ombre, donc il s'agit bien d'un vrai FRS dissimulé sous l'ombre du 1er. C'est la même ruse qu' emploi souvent sasuke (cf au combat contre itachi).

C'est vrai que kakashi n'est pas mort pour rien en découvrant le problème des 5 secondes.

Naruto a décidé d'en finir avec pain une bonne fois pour toute et aller voir nagato (pain ne devait pas penser qu'il était capable de faire deux FRS en un si petit intervalle de temps, il était fixé sur la 1ere fois). Et le naruto que l'on voit, c'est le naruto qui apparait derrière la dissipation de la fumée de son fumigène.

Mais là il va se passer un problème, car naruto peut détecter la présence de nagato en mode sennin (moi aussi j'aimme bien les yeux de naruto à son tour derrière nagato), mais après avoir lancé 2 FRS, il ne va plus rester en mode sennin, comment il va faire (surement se reconcentrer vu qu'il n'y a plus d'ennemi).

Vraiment c'était un bon combat (enfin je crois que c'est la fin :D), et ça dire depuis 6 mois??? c'est vrai que ça passe vite. Enfin je crois que ça va se calmer après.

Quand à savoir si naruto va pardonner à nagato? C'est possible après tout. On aurait jamais penser que songoku ferait preuve de pitié à l'égard de freezer (même si cet idiot se fait buter par son orgueil)

Par contre je vois pas pourquoi tu penses que le 2eme est un Kage.

Si naruto pense qu'il peut passer grace aux 5 secondes, ca sert a rien d'envoyer un kage, pour le taper au corps a corps puisque le FRS le tuerai directement!

Je me suis mal exprimée. J'étais pressée et j'ai écrit ce message vite fait sans savoir vraiment si ça s'appelait comme ça : je voulais dire shuriken de l'ombre (donc j'ai écrit Kage shuriken) (tu sais, quand un shuriken est caché derrière le premier, comme durant le combat contre Zabuza).

Donc voilà, je pense que d'autres m'ont déjà corrigée, mais en vrai je me suis juste trompée dans l'appellation.

Au debut le Mode sennin je trouvais ca super cool

et le FRS encore plus cool

Ces 2 techniques ont permis a naruto de devenir le meilleur Ninja de Konoha capable d'affronter Pain et surpassant ses anciens (Jiji, Minato)

PS: venez pas me saouler avec des commentaire sur Jiji ou Minato plus fort que naruto, moi, je fais que repeter les propos de GranPa' Grenouille ^^)

Mais aujourd'hui je m'attendais a un peu plus d'innovation de la part de Naruto et je me rend compte que depuis qu'il a envoyer son 1er FRS a Konoha, son Senjutsu lui sert seulement a essayer par tous les moyens de placer cette technique!

J'ai l'impression qu'avant dans ses combats c'etait centrer sur tenter de faire le plus de Kages Bushins possible

A partir de maintenant ce sera centrer sur l'epee de damocles que sont les 2 FRS puisqu'il est comme impuissant apres!

salut à tous !  ;D

tout d'abord bonne anniversaire en retard. en ce moment jsuis un peu a l' Ouest.

revenons au chapitre. Que dire a part wouaaa :o il est magnifique et en plus quel intelligence ce petit blondinet. je suis amoureux lol :D (c'est une boutade).

je suis du meme avis que ceux qui pensent que naruto (le vrai) s'est tirer apres avoir jetté le fumigene en laissant ses clones pour retarder tendou.

alors je vois deux solutions :

1) tendou se fait toucher par le shuriken de l'ombre, on en parle plus et les clones de notre ami le rejoigne (il a pas pris tellement d'avance).

2) tendou l'evite et les clones le retarde en attendant que naruto arrive jusqu'à nagato ( le temps qu'il decouvre le poteau rose il va en perdre du temps ;D)

quand au denouement innatendue aucune idée enfin si mais très farfelue et improbable enfin avec kishi on sait jamais a l'avance. mon hypothese malgré quel soit improbable serait que naruto arrive devant nagato et lui dise "jte laisse m'emmener si tu pense que ton idée de paix est meilleur que la mienne" et la naruto lui sort son idée et nagato lui dit qu'elle est meilleur que la sienne et il claque.

voila bonne lecture a tous du scan et si vous voulez repondre a mon hypothese n'hesitez pas

bonne apres-midi a tous

see you later  ;)

Merci pour ce beau chapitre la team.

Naruto continue de progresser au combat, c'est l'apect tactique qui évolue actuellement remplaçant un peu plus la partie totalement instinctive du héros.

Naruto ressent plus de sentiments aussi, envers son village ce qui n'est pas une surprise mais peut etre aussi envers hinat maintenant qui a été la seule à bouger sur le combat. naruto se tient la poitrine et pleur e en apprenant que tout le monde est indemne et il y un encart sur hinata auparavant quand il pense à elle.. On peut donc supposer plusieurs pistes.

Enfin le deuxième FRS de l'ombre est pour moi un véritable FRS. reste à savoir si Pein va se le prendre en pleine poire.

Chapitre très instructif.  On y apprend que Naruto ne sais pas ce que le Kyubi a fait.  Ses premières pensée vont pour Hinata et les villageois et heureusement Katsuyu le rassure sur le sort des villageois et  ce que pense Naruto sur le sort d'Hinata n'est pas clair.  Le sort du clone du mont Myobokou est éclairci, merci Kishi.

Il ressort aussi que le Pain était mieux préparé que je ne le croyait.  Tendou s'interroge sur le contrôle que Naruto peut avoir sur le Kyubi.  Il a souhaité l'apparition du Kyubi pour le capturer dans son Chibaku Tensei.  La puissance du Kyubi a déjoué ses plans.  Tendou retente sa guerre psychologique sur Naruto, il va jusqu'à mentionné Sasuke.  Surprise c'est Naruto qui déstabilise Tendou en lui parlant du vrai.

Je suis d'accord avec tous sur le génie dont fait preuve Naruto pour retrouver le vrai et pour mettre le Tendou en péril.

Pour faire un commentaire sur la team Gai, je suis heureux d'avoir eu des nouvelles de Gamabunta, et même Lee à son heure de gloire en retrouvant Shima.  Énorme déception de retrouver Hinata seul dans le cratère de Konoha.  C'est tout simplement inacceptable que Sakura et les autres ninjas Hyuga et ceux de Konoha l'ai abandonné.  Il me semblait que Sakura avait parlé de lui envoyé des secours.  Neji et Naruto quand il l'apprendra risque de demander des explications.

Il y a une éventualité qui n'est pas évoquer ici, si j'étais à l'autre bout du Katsuyu phone et que j'apprenais que Naruto à localiser Nagato je lui donnerais l'ordre de rester sur place et d'attendre des renforts.  Tout ce qu'il y a de ninjas à la recherche de Nagato devrait à l'aide de leur limace converger vers Naruto.  L'isolement de Naruto est dangereuse pourquoi le laisser se présenter seul devant Konan et Nagato.  En plus s'il vole son adversaire à Shino celui-ci qui est rancunier risque de ne pas lui pardonner.

@ Hermite des crapauds

D'abord vu ton nom tu dois pas etre tres beau a voir

Ensuite, je ne crois pas trop a ton hypothese parce que Naruto n'a pas encore trouve de reponse

Son pere l'a mis sur la voie en lui expliquant sqa vision du monde shinobi, ensuite il lui a redonne espoir et lui disant qu'il avait confiance et etait fier de lui.

Donc Naruto ne veut pas debattre avec nagato sur une meilleur solution

Il veut plutot lui expliquer qu'il est manipule (c'est pour ca qu'il a pu lui pardonner en un sens)

Bien sur ils parleront de la paix mais naruto lui dira qu'il comprend sa souffrance et que Madara a utiliser cette souffrance.

Il lui dira que sa solution n'est la bonne ('Mechant, Pas bien!')

Et enfin qu'il se battra pour la paix et trouvera un autre moyen!

Tu dois quand meme sentir que le principe du Manga c'est cette paix, cet espoir que represente naruto (l'enfant de la prophetie) et le changement radical qu'il ca apporte au monde Shinobi ; Kishi va pas nous devoiler la solution au beau milieu de l'histoire!

je suis d'accord sur ce qui va se passer pour le dialogue entre naruto et nagto. je pense a l'idee que tendou va esquiver mais le shuriken va se reveler etre un clone qui attaque tendou(cf arc zabuza) pendant que l'autre attaque aussi. le vrai fonce voir nagato. je n'aime pas cette critique. si nagato peut transmettre le rennigan a ses cadavres alors pourquoi pas a qq un d'autre?

tout comme le sharingan ou baykugan, ce sont des pouvoirs qui ne transmette uniquement si on fait parti du clan.

comment explique tu alors que Kakashi a obtenu le sharingan alors qu'il n'est pas du clan uchiwa. c'est tout a fait possible de faire don de ses pupilles. Par contre je suis tout a fait d'accord sur le fait que naruto ne recevra pas le rinnengan.

@Sinoball

je suis d'accord sur le fait que naruto n'a pas la reponse par contre nous on a deja une idée de ce que cela peut etre. un systeme Shinobi unique ou tout les pays ne font plus qu'un (un peu comme le japon avant qui regoupait plusieurs clan et chef de clan et qui maintenant est un grand pays avec un unique chef. Et qui bien sur est un tres grand pays en paix avec le reste du monde.)

apres c'etait juste pour lancer un petit debat lol.

ps : c'est pas gentil de ce moquer de l'apparence des autres lol et je suis tres beau (sans etre modeste)  ;D et de plus Jiji avait son petit charme meme en mode hermite  :D

cher hermite, je vais peut etre trop loin avec le don de rennigan a naruto mais cela reste possible. une reunion de pays en un seul , ma foi, n'est pas idiote comme idee. n'empeche que les autres villages vont refuser pour des histoires d'independance. je pense a la mort de tendou dans le chapitre suivant. puis un dialogue entre nagato et naruto. vivement vendredi prochain

@ Sinoball

Tu t’attendais vraiment a de l’innovation de la part de naruto. Il a montré tout ce qu’il savait faire sur ce combat, c'est-à-dire kage bushine et FRS en veux tu en voila.

Pour l’innovation et la progression au niveau des jutsu il faudra attendre encore un moment, mais je suis assez septique la dessus. Le senjutsu sur ce combat la en tout cas lui a servit surtout comme boost.

Alors quel chapitre ! monstrueux ;) Les yeux de naruto derrière le corps de Nagato  alors là je m'incline !

Malgré que c'est de nouveau des rasengan la mise en scène est parfaite.

Maintenant on aura droit au vrai combat je pense contre Nagato, car je serais très déçu si il devait partir avant les autres, mais c'est loin d'être fini le vrai combat aura lieu quand Naruto aura maitrisé son Bijuu c'est à ce moment là que Nagato se battra à l'aide de tout les bijuu qu'il aura récupéré y compris Hachibi mais je vois bien Naruto apprendre comment maitrisé Kyuubi grâce à Hachibi avant que celui ci ne se fasse capturé. Voilà comment je vois les choses car je vois mal Nagato partir lui qui possède le plus puissant dojutsu du Manga alors là il y aurait un manque de cohérence si il part avant Kisame zetsu et Konan c'est le sous chef !

Sinon très bon chapitre:) Merci à la team:D

@ Hermite des crapauds

D'abord vu ton nom tu dois pas etre tres beau a voir

@Sinoball

J'espère que c'était de l'humour (noir, pas très drôle et complètement déplacé) mais de l'humour quand même sinon c'est vraiment petit  :-\. T'aurais au moins pu placer un clin d'oeil ou un truc du genre à la fin de ta "phrase", ou blague!!!

EDIT : ou alors c'est un vieux délire entre vous et là je m'excuse de me mêler de ce qui ne me regarde pas parce que c'est vraiment chelou de la méchanceté aussi gratuite ça c'est du "MODE BOULET /ON" pur et dur, ce qui n'est pas ton genre d'habitude (ou du moins j'avais jamais remarqué)Bref passons!!

Concernant ce chapitre, pour l'hypothèse selon laquelle le deuxième shuriken serait Naruto ou un de ses clones, je n'en sait rien mais cette idée ne me plaît pas trop!!! Selon moi ça ferait trop "mix" de la première fois que Naruto se transforme en FRS et du combat contre Kakuzu. C'est pas le genre de Kishi de se répéter sur les tactiques de Naruto. En fait, sachant que ce ne serait pas la première fois que les éditeurs du jump se trompent sur le titre du prochain chap ou nous envoi sur de mauvaise piste, ou alors, à moins que Kishi ne réussisse à placer tout cela en 17 pages, je ne pense pas que ce chapitre soit la fin de l'arc ; Celle du combat Naruto Vs Pain, certes, mais pas celle de l'arc. Premièrement car on a pas encore eut un petit flashback sur le passé de Naruto (Kishi n'oserait pas faire l'impasse là dessus quand même. En ce moment il me déçoit un peu mais il oserait pas quand même!!!  >:( )

Ensuite, et là ce n'est que mon intuition, je me dis qu'un bon chapitre à la Kishi serait un ou Tendou réussit à éviter le deuxième Frs et finit par laminer les clones de Naruto qui sont encore en face de lui (pour moi c'est clair que Naruto, avec toute la maturité qu'il a prise en combat, ne s'attardera pas à buter Tendou alors que ce serait une perte de temps. [EDIT : Naruto me fait un peu penser à San Goku et Végéta, depuis le début il savait que le vrai n'était pas parmis eux mais il fallait d'abord qu'il l'affronte sur son terrain pour lui/SE montrer qu'il est plus fort. Et tanpis (sais pu comment on l'écris :) ) si le vrai est plus puissant encore, c'est une question de.... ??? d'honneur, l'instinct du guerrier, je sais pas mais ça a la classe  :D ] , et sachant aussi que s'il le fait, ce serait laisser de l'avance pour fuir, sans Senjutsu, à Nagato, dont il ne connait pas l'état Physique, je pense!). Donc quand Tendou a rétamé le dernier clone, croyant que c'est le vrai, il lui dit un truc genre : "Bon, Kyubi, c'était marrant mais faut y aller là!!" et pouf le clone s'évapore et la dernière image c'est Naruto, mode Senjutsu, qui sait, qui apparaît et surprends par derrière Nagato et Konan (assez inattendu non?!! ;) ). Ensuite commence un gros blabla + le flashback avant la dernière chute du Tome et soit Nagato meurt d'EPUISEMENT, soit Konan se sacrifie et Nagato meurt d'EPUISEMENT, soit ce que Kishi va nous sortir  ;).

Ola chicos!!! D'abord, encore un grand MERCI à la team pour la qualité de leur travail, pour retranscrire chaque semaine ces magnifiques chapitres. Sinon, le chapitre de cette semaine est vraiment très sympa, il nous montre encore une fois l'ingéniosité de Naruto. Naruto, gère plutôt bien ses émotions, je trouve. Après avoir versé ses petites larmes, en réalisant ce qu'il aurait pu faire comme dégats, il reprend le dessu et se remotive dans son opposition à Tendou. Le fait que Naruto veuille parler à Nagato face à face, me fait penser qu'il a trouver la réponse à la question posée par Tendou. Ou, s'il ne l'a pas trouvé, il n'en est pas loin à mon avis. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de vouloir lui parler.

Au chapitre précédent, Naruto ne voulait même pas entendre parler de pardon. Après ce que lui dit Tendou, dans ce chapitre, comme quoi "partager la douleur des autres, ne veut pas dire qu'on s'entendra cette personne", Naruto commence à voir le choses différemment. Tendou rajoute même, que c' une perte de temps, en citant Sasuke. Naruto a toujours prétendu être proche dans la souffrance avec sasuke et est persuadé qu'il peut encore s'entendre avec lui. Donc, j'imagine bien Naruto essayer de démontrer à Nagato que cela reste possible et à partir de là, il pourrait surement développer une vision de la paix et de la justice, découlant de sentiments de haine et de vengeance comme pour Sasuke et Nagato.

Sinon, je vois Nagato succomber à ses blessures après avoir discuter avec Naruto. Et je pense que ce sera Konan qui nous éclaira sur leur passé dramatique, après la mort de son partenaire.

Encore un très bon chapître (merci à la team MFT au passage  ;)).

Tendou ce montre de plus en plus vulnérable. Le voire morfler comme ça, c'est hallucinant! Je ne parle même pas de Nagato! L'image avec le sang qui coule de sa bouche m'a fait penser à un bon film de Romero!! Comme le précise la fin du chapître, ça sens vraiment la fin du combat!

L'arbre où est caché Nagato serait une sorte de henge no jutsu de Konan! Ce qui me dit que cette fille là est quand même plus apte à l'espionnage qu'au combat pure et dure au vue de toutes ses techniques.

J'en reviens pas que celà fait 6 mois que le combat dure! Ca passe bien vite! Vivement la retraite!! :D

salut,  chapitre moyen ou il ya pas trop d'action, inteligent naruto pour avoir su detecter nagato mais maintenant je me demande se qu'il va faire, il a perdu le mode sannin et c'est sur que tendo va évité le 2éme shuriken, donc naruto se retrouve face a nagato et konnan sans le mode érmite, stupide comme idée, si non il veut faire quoi?, pardonner a nagato d'avoir détruit sont village tuer ces prof, et une centaine de ninja, c'est vraiment la saint viérge notre blondinet, bon reste a savoir se que les autres ninjas compte faire maintenant.    

Un bon chapitre qui fait avancer les choses. La fin du combat est très proche, probablement la semaine prochaine (et on voit très bien dès la 1è page que Nagato n'est plus vraiment en état de continuer le combat) mais il reste quand même ce futur chapitre "un dénouement inattendu", donc on aura droit à des surprises ;)

Par contre Naruto n'est pas obligé d'aller directement trouver Nagato. Maintenant qu'il sait où il se cache il peut parfaitement transmettre cette information aux équipes de recherche Tsunade & Co grâce à la limace qu'il a sur l'épaule Katsuyu, également présente avec les autres. Ils sont sans doute plus proche de Nagato que ne l'est Naruto et pourraient le retenir (voir se battre contre Konan) en attendant que le blondinet en finisse avec Tendou.

à omarbxl

Je pense que zetsu n'est pas à sa bonne place. Nagato parle d'une technique (je me souviens plus de son nom) qui aurait créé la lune et qui serait bien plus puissante que chibaku. Je pense que zetsu est ce ninja car il y a toujours la lune associé à ce personnage. Une mort de nagato ne me parait pas illogique. deplus, cela pourrait donner de la place pour kisame et konan pour en faire des personnage plus consistant.

J'espère que tendou va se prendre le 2ème FRS dans la t^te mais je suis septique. Enfin ça pourrait faire un rebondissement comme l'indique le titre du prochain chapitre. sakura pourrait exploser pain par derrière.

Je pense que le prochain chapitre marquera surement la fin de pain mais pas de nagato. C'est claire que les yeux de crapaud derrière le corps de nagato en jette!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...