Ryô Narushima Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Humm quand même s'il a besoin d'ouvrir une porte de chakra pour escalader une montagne il est mal barré^^ Je pense qu'il ne faisait que se concentrer pour provoquer un petit pic de force et réussir c'est tout. UA niveau physique Kakashi est bien fragile, les conséquences sur son corps seraient terribles s'ils ouvrait des portes, sans compter que c'est la spécialité de Gai, on va pas rendre ce perso obsolète quand même (deja qu'avec Lee...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flandul Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bah escalader une falaise avec une seule main il faut le faire quand même ! Enfin ça m'intrigue quand même, et tout semble pas mal concorder... Surtout qu'on voit que sa fatigue disparait après la vignette sur son cerveau, exactement comme quand Lee ouvre la 1ere porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Surtout que Naruto arrive dans la direction de Kakashi, et vu la puissance des ses jambes en Sennin, il va vite y arriver, si ça se passe comme ça, c'est même pas la peine de penser que Sasuke se fera les deux. C'est obligé qu'il se fasse un minimum rétamer quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 En ce qui concerne le combat Kakashi-Sasuke En fait le truc c'est que pour l'instant, Sasuke semble largement meilleur, vu ses derniers combats, il a carrément moyen de prétendre à la victoire. (...) Kishi peut vraiment partir dans les deux sens, c'est vraiment un combat ouvert pour le coup... Kakashi est super intelligent, et connait toutes les techniques de Sasuke (à part Susanoo), Faux : - Kakashi ne connait pas la technique de Sasuke quand il utilise son chakra pour trancher, - ni l'amateratsu (il ne l'a jamais pris dans la tête, il a seulement vu une forêt bruler ça n'a rien à voir). - il connait le Tsuky car il a subi celui de Itachi, mais il ne connait pas celui de Sasuke (il peut y avoir une certaine différence). - il ne connait pas le Kirin Pour résumer, Kakashi ne connait que 2 jutsus de Sasuke : le shidori et le souffle katon de 1er niveau. Donc il ne connait presque rien de Sasuke !! Tout va dépendre de ce que souhaite l'auteur! Si Kishi veut vraiment stopper Sasuke et le forcer à prendre les yeux d'Itachi, ce combat serait parfait (et permettrait à Naruto de s'améliorer, le temps que Sasuke se remette). Si Kishi souhaite encore plus faire sombrer Sasuke, ce combat est parfait pour ça (même si essayer de tuer Sakura et Karin était déjà pas mal sombre)... Effectivement, Kishi a le choix. Mais pour moi le fait de faire une tentative de meurtre n'est pas suffisant. Personne n'est encore mort, je préfèrerais que Sasuke tue quelqu'un. Ce combat en tous cas va permettre de voir Kakashi en action, et ça, c'est génial. Je suis personnellement convaincu que Sasuke ne va pas toucher une bille, qu'il va enchaîner MS sur MS et finir limite aveugle, pendant que Kakashi va le balader avec Raiton-Bunshin et Kamui. Maintenant, le seul qui tranchera c'est Kishi... En terme de scenario, franchement, il est temps que Kakashi soit sur le devant de la scène et que Sasuke se retire... et Kishi a posé les bases (avec la discussion entre Kakashi et Sakumo) pour un gros power up du ninja copieur. J'y crois pas. La seule chose qui me ferait penser qu'un up est possible c'est l'interview de Kishi, puisqu'il a dit que c'était son année. Pour moi Kakashi n'est pas si génial que ça, car qu'est-ce qui fait de lui un ninja si bon ? - le fait qu'il est malin - ses jutsus nombreux => dû à son sharingan - sa vitesse => dû à son sharingan Donc pour moi Kakashi est un shinobi pas mauvais, mais c'est essentiellement grâce à son sharingan. Sans lui il serait moyen. En ce qui concerne l'évolution de Kakashi maintenant Kakashi a toujours pêché par manque de chakra, et j'ai déjà expliqué que je crois qu'il bridait mentalement ses réserves, car il est sans arrêt plein de remords et de doutes... Si il a réussi (ou s'il réussit pendant le combat) à déverrouiller son blocage, vu son très grand nombre de techniques, sa grande intelligence et ses capacités (géniales) à créer des jutsus et à les copier, Kakashi peut vraiment devenir un grand, et pourquoi pas un ninja de la trempe du Sandaime. (...) C'est une supposition qui n'est pas impossible. Moi je n'y crois pas vraiment, je pense que Kakashi va être tué : - parce qu'il faut que Sasuke tue quelqu'un de son village pour achever définitivement son passage du côté obscur - parce qu'il me semble que Kakashi ne deviendra jamais hokage, car Kishi a tout fait pour nous faire penser que s'il rentre à Konoha il le sera. Une telle annonce répétée moi je trouve cela étrange scénaristiquement. Quand on veut choisir son nouvel hokage, le mieux c'est quand même de créer du suspence avant son élection, pas de répéter plein de fois "tu seras hokage" alors que c'est manifestement trop tôt pour s'avancer comme ça. Donc moi je pense que Kakashi va mourir, et que Tsunade va se réveiller et reprendre le poste, jusqu'à ce que Naruto la remplace plus tard. Maitenant il y a une autre possibilité : Naruto qui part de Konoha, et Kakashi qui choisi de le suivre pour l'aider, quitte à abandonner le poste de hokage. - parce que Sasuke vient d'affronter des adversaires si puissants, que Kakashi à côté il est quand même pas au niveau. Clairement, même si Sasuke n'utilise pas son MS et se contente de se battre avec son sharingan à l'économie, je le vois supérieur en vitesse/coordination des mouvements/combat à l'épée par rapport à Kakashi. Alors en plus avec le MS... Ce qui peut permettre à Kakashi de survivre : - si Sasuke devient complètement fou, et pert complètement toute notion de prudence/intelligence. Il a l'air de rire bêtement, donc cette option n'est pas impossible. Dans ce cas là Kakashi devrait réussir à le berner/fatiguer jusqu'au retour de Naruto. - si Sasuke n'a plus de jus. Mais j'y crois pas il vient comme par harsard de boire à la source de Karin, si Kishi lui a fait faire ça c'est certainement en vue du combat qui allait suivre. Le pire qui pourrait arriver serait que Kakashi se sacrifie pour arrêter Sasuke (Shiki Fujiin ou autres technique bien suicidaire) et échoue (car il ne peut qu'échouer à faire cela, Sasuke sera sauvé par Madara avant qu'il ne l'achève). Là, ce serait la déception absolue pour moi de voir ce personnage échouer à ce point de se dépasser, mais il ne faut pas oublier le nindo de Naruto... après tout c'est la seule chose qui manque à Kakashi... Dans l'état actuel (connu) des choses, il y a de fortes chances qu'il fasse 2 techniques bouffe chakra (Raiton-bunshin et Kamui) et qu'il s'effondre à la première pichenette... Cette option est tout à fait envisageable. Mais je préfèrerais que Sasuke le tue clairement. Pour son passage du côté obscur, il faudrait qu'il commette vraiment l'irréparable, ce serait mieux que si Kakashi se tue lui-même à cause d'une technique, comme Danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Faux : - Kakashi ne connait pas la technique de Sasuke quand il utilise son chakra pour trancher, - ni l'amateratsu (il ne l'a jamais pris dans la tête, il a seulement vu une forêt bruler ça n'a rien à voir). - il connait le Tsuky car il a subi celui de Itachi, mais il ne connait pas celui de Sasuke (il peut y avoir une certaine différence). - il ne connait pas le Kirin Il connaisait le nom de l'Amaterasu sans jamais l'avoir vu. Et le Raikage, qui tient ses infos sur Sasuke de Konoha, connaissait le fonctionnement exact d'Amaterasu. Donc tout laisse penser que Kakashi le sait aussi. Quant aux diversi Chidoris, certes Kakashi le les connait pas, mais il en sait un rayon sur le Raiton. Et à l'instant où Sasuke les exécuteras, ils seront copiés (des raitons de rang A sont tout à fait à la portée de Kakashi). Même si Kakashi ne sait pas tout de Sasuke, c'est quand même lui qui a l'avantage de l'information. Sasuke ne connait pas Kamui, ni la plupart de ses 1000 jutsus. Et Kakashi a en plus l'avantage de la copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flandul Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 En quoi Kakashi peut mieux copier que Sasuke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Kakashi peut mieux copier que Sasuke parce qu'en changements de nature et de forme, il lui est supérieur : - Sasuke maîtrise 2 éléments, et Kakashi 3 - les formes que Sasuke utilise se ressemblent presque toutes (beaucoup de formes pointues), alors que Kakashi utilise des formes de tout type (ça va du Raikiri au Rasengan, en passant par le loup raiton). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 - Kakashi ne connait pas la technique de Sasuke quand il utilise son chakra pour trancher Sans blague, c'est lui qui lui a fait comprendre le mécanisme du Raiton, en plus de maîtriser lui-même cette technique, il maîtrise une technique encore plus complexe et dans la même lignée, ajoute à cela une manipulation de la forme tellement élevée qu'il te fait un loup de foudre, je suis sûr à 100% que Kakashi sait que Sasuke peut donner à son Raiton un effet tranchant (il le voit aussi avec une épée), de même, Sakura a fait un rapport à Kakashi avec Naruto, je pense qu'ils ont dû lui parler du Chidori Nagashi. Il sait que Sasuke est un génie dans les techniques, il doit savoir qu'il a mit au point divers formes de Chidori. - ni l'amateratsu (il ne l'a jamais pris dans la tête, il a seulement vu une forêt bruler ça n'a rien à voir). Même Shi en a entendu parler et sait que Amaterasu apparaît là où l'utilisateur regarde, si Kakashi ne connaît pas le fonctionnement de cette technique, ça serait du foutage de gueule. - il connait le Tsuky car il a subi celui de Itachi, mais il ne connait pas celui de Sasuke (il peut y avoir une certaine différence). Kakash utilise des Bunshin pour ne pas se faire prendre dans un Genjutsu, et pire, le Tsuky de Sasuke est nul comparé à celui de Itachi (dixit Danzô) Quant au Kirin, on dirait que c'est une technique que Sasuke utilise tout le temps de ses combats, d'un, le terrain ne lui donne même pas l'avantage de l'effet de surprise, il aura l'air bien con de viser les cieux devant Kakashi. Il remarque une anomalie si Sasuke ne fait pas semblant de le viser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortogg Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Non mais c'est clair que vu l'état actuel des forces en présence, Kakashi est pas dans le top des meilleurs ninjas (même si ça m'emmerde ^^). C'est vrai aussi que le passage à l'acte de Sasuke le ferait franchir un nouveau cap... et c'est aussi vrai que Kirin et Susanoo ne sont pas connus de Kakashi (Kirin ne sera pas réalisable sans énorme Amaterasu ou gros orage qui se pointe)... Kakashi est mal barré à la base dans ce combat... N'empêche, si Kakashi meurt là autrement qu'en ayant au moins battu Sasuke, il sera une déception tant l'attente est grande, même si il est clairement pas favori. Il y a quand même fort à parier que Kakashi a pu se documenter, ne serait-ce que sur le scellement d'Amaterasu, il peut aussi les aspirer via Kamui, donc là dessus, ce n'est pas une faiblesse AMHA. Maintenant il faut bien constater que ce combat est très ouvert, et même si le combat est attendu, l'auteur nous emmènera où il veut, et personne n'y trouvera rien à redire (pour peu que le combat soit beau). Les Kakashi Fanboys pourraient se satisfaire d'une mort avec panache, les Sasuke Fanboys pourraient se satisfaire d'une défaite après une série de combats impitoyables (Danzo, Raikage, Mizukage...). Pour une fois, Kishi est vraiment libre de balancer un beau combat (la mort de Danzo m'a déçu), et un power up de Kakashi me plairait franchement... si c'est pour que ça s'arrête là, on pourra vraiment dire que Kakashi n'aura fait que décevoir tous ceux qui voyaient en lui un génie (dans le manga ou chez les fans/lecteurs). Dans tous les cas, Kakashi va combattre au top de sa forme, et va nous en foutre plein la vue ^^ et ça fait plaisir (même si il peut en mourir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Y aurait il une bonne âme pour m'expliquer, preuves à l'appui (sources etc) ce que c'est que cette histoire de "chakra blanc"? Je n'ai aucun souvenir de l'évocation d'un truc pareil... Merci C'est une histoire qui court autour du père de Kakashi, le nommé Croc Blanc, qui était reconnu du niveau des Sanins, il est mort dans la honte mais dernière Kakashi a pu rencontrer son père dans les limbes et ils se sont compris. Beaucoup espère que le chakra blanc mystérieux de son père soit le up tant attendu qui permettra d'effacer en partie la plus grosse faiblesse de Kakashi, son niveau de Chakra. C'est une théorie plausible et qui pourrais expliquer des choses mais qui serait aussi tordu que la monter débile de la réserve de chakra de Messire Sasuke. J'aimerais bien que Kakashi meurt, en ne faisant rien de concret comme Danzo, voir la réaction des Fan Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est une théorie plausible et qui pourrais expliquer des choses mais qui serait aussi tordu que la monter débile de la réserve de chakra de Messire Sasuke. ça ne peut pas être à la fois tordu ET plausible. De mon point de vue, étant donné le peu d'infos sur le sujet, ça me semble être une possibilité logique, dans l'esprit du manga. Un secret familial (lequel ?) que le père de Kakashi a défendu pour "leur bien à tous" (qui ?) et qui explique son comportement dans l'affaire (avec un suicide au bout tout de même...). On peut parfaitement imaginer un keke gekkai (orthographe ?) ou je ne sais quelle bloodline, qui soit à la fois une source de pouvoir pour le "clan" Hatake, et une menace (genre " on veut nous tuer à cause de ça"). Après tout, l'histoire raconté dans kakashi chronicle n'est que la version officielle... Le fait que Sakumo ait eu quelque chose d'important à expliquer à son fils peut laisser imaginer qu'il y a eu autre chose. Toute la question est de savoir si la rencontre avec Sasuke sera l'occasion de nous faire une révélation de ce style. Genre "tu dis que je ne sais rien de ta douleur, mais mon père aussi a été sacrifié par le village blablabla" ou autre variante du même style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Moi je ne vais pas d'une quelconque histoire autour de Kakashi, honnètement je m'en tappe un peu de lui: il est très souvent (bien assez à mon goût) mis en avant comparé aux autres perso secondaires (Sakura Yamato et Naruto^^). Alors j'espère que ce combat sera vite expédié et qu'on parlera de mon perso secondaire préféré, Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Déjà, Kakashi n'est pas encore Hokage (n'est ce pas @Jaggy^^...). Il a été choisi pour diriger les troupes de Konoha dans l'Alliance. Mais tout porte à croire qu'il le deviendra. Et pour ça, il lui faut le prouver. Rien de tel que rabattre le caquet du bras gauche droit de Tobi. Mais au delà de ça Kakashi c'est pas frapper fort, mais frapper juste. Fils de génie, élève de génie, il est l'intelligence au combat personnifié. Et encore s'il n'avait que ça. Une maîtrise de jutsus impressionnante qui a fait de sa faiblesse une force, il utilise ses techniques sans excès et donc son chakra au millilitre près. Jounin à 13 ans (il avait pas encore le sharingan), c'est un enfant né sur les champs de bataille. C'est à cette époque qu'il met au point son raikiri, tout seul sans aucune aide, un jutsu destiné aux assassinats. Qui a dit que sans son sharingan il n'est rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Sans blague, c'est lui qui lui a fait comprendre le mécanisme du Raiton, en plus de maîtriser lui-même cette technique, il maîtrise une technique encore plus complexe et dans la même lignée, ajoute à cela une manipulation de la forme tellement élevée qu'il te fait un loup de foudre, je suis sûr à 100% que Kakashi sait que Sasuke peut donner à son Raiton un effet tranchant (il le voit aussi avec une épée), de même, Sakura a fait un rapport à Kakashi avec Naruto, je pense qu'ils ont dû lui parler du Chidori Nagashi. Il sait que Sasuke est un génie dans les techniques, il doit savoir qu'il a mit au point divers formes de Chidori. Tout ça ce sont des hypothèses. Tu ne sais pas si ce que fait Sasuke est compliqué ou pas, et tu ne sais pas si Kakashi pourrait le reproduire. Et Kakashi ne connait pas toutes les possibilités du raiton, il ne connait pas toutes les techniques raiton qui existent sur la terre !! Et si Kakashi sait que Sasuke a mis au point divers formes de chidori, je ne vois pas en quoi ça va l'aider. Même Shi en a entendu parler et sait que Amaterasu apparaît là où l'utilisateur regarde, si Kakashi ne connaît pas le fonctionnement de cette technique, ça serait du foutage de gueule. C'est bien gentil tout ça, et alors ? Tu sais que si le mec te regarde t'es mort, est-ce que cela peut suffire à te sauver ? Pas sur. Kakashi utilise des Bunshin pour ne pas se faire prendre dans un Genjutsu, et pire, le Tsuky de Sasuke est nul comparé à celui de Itachi (dixit Danzô) Et alors ? Pendant un combat, on ne peut pas toujours se cacher derrière un bushin. En plus on sait comment Kakashi s'y prend : il utilise toujours un moment où il est hors de vue pour utiliser cette technique (contre Itachi il est dans le sol, et vs Pain il est dans des décombres). Si par exemple Sasuke utilise un genjutsu dès la fin de leur conversation, Kakashi ne pourra pas faire grand-chose. En plus, même si le Tsuky de Sasuke est inférieur à celui d'Itachi, il a été suffisant pour tromper Danzo, jusqu'à présent personne n'a pu lui résister. Quel que soit le niveau de son Tsuky, il est supérieur aux genjutsus de Kakashi. Maintenant, c'est vrai qu'avec son sharingan, Kakashi est le mieux placé pour y résister. Quant au Kirin, on dirait que c'est une technique que Sasuke utilise tout le temps de ses combats, d'un, le terrain ne lui donne même pas l'avantage de l'effet de surprise, il aura l'air bien con de viser les cieux devant Kakashi. Il remarque une anomalie si Sasuke ne fait pas semblant de le viser. Si j'ai cité le Kirin, c'est pour faire remarquer que Kakashi ne connaissait quasiment RIEN des jutsus de Sasuke. Kakashi en est resté au niveau de Sasuke avec le shidori et le souffle katon, et nada. Pour le reste (amat et susanoo), il en a peut-être entendu parlé, et... c'est tout. Alors si tu crois qu'il suffit d'en avoir entendu parler pour trouver la faille à ces techniques, je suis désolé mais je ne partage pas cette certitude ! Alors quand on me dit que Sasuke connait moins bien Kakashi que l'inverse, ça me fait doucement rire !! ;D Alors que les trucs de Kakashi, sa manière de combattre n'a vraiment pas changé depuis la 1st gen. Depuis cette période il n'a acquit que son MS, donc Sasuke connait mille fois mieux Kakashi que l'inverse !! Pour moi de deux choses l'une : soit Sasuke combat bêtement et stupidement (genre il rigole sans regarder Kakashi parce qu'il est trop sûr de lui et se prend un coup de poing sur le nez) ou sans chakra (genre il se rend compte qu'il ne peut plus rien faire que du taijutsu), soit Kakashi sera vaincu et aura intérêt à ce que Naruto court très vite pour le sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Il y en a vraiment qui sont complètement à coté de la plaque à les entendre Kakashi ferait mieux de se tirer une balle que de se mesurer à Sasuke.... Sasuke c'est juste un bourrin... à l'époque où il se battait encore "à la shinobi" il était bien classe, mais là il n'a plus que ses techniques de bourrin. Bref c'est pas de lui qu'il faut parler ici, mais vu le contexte il sert quand même. Pour le Tsukyomi on a vu comment Kakashi a contré celui d'Itachi, il n'est pas c** kakashi il sait que sasuke peut essayer de l'avoir avec ce genjutsu. Il sait le contrer, il est comme les chevalier d'or( ) il n'a pas besoin de se prendre 50 fois une technique dans la face pour trouver une parade (tsukyomi il l'a contré alors qu'il ne l'avait vu qu'une fois, le combat contre pein montre bien que ce n'est pas un abruti le kakashi) Amaterasu, est selon moi la technique la plus facile à contrer pour un mec comme lui (clone, doton, kamui...)il a au moins 5 techniques lui permettant d'induire sasuke en erreur sur la cible. Susanoo, là je dit ok, danzo qui disposait d'un jutsu extra ordinaire a mis 5 vies à comprendre que sa faisait mal (lui il était pas très futé...) à mon avis Kakashi c'est pas le genre de mec à foncer dessus pour voir si sa pique, vu son intelligence je pense qu'il peut vite trouver une parade. Le raiton, depuis le début de shippuden on voit sasuke maîtriser ça comme un pro, j'étai épaté jusqu'au coup du raiton-loup... que dire de cette technique (certe inefficace contre le tendou comme le FRS...). Pour moi c'est clair que dans ce domaine le Hatake est meilleur. Le Kirin, j'ai une théorie qui me trotte dans la tête dès que j'ai vu cette technique. On sait que le Raïkiri signifie "l'éclair pourfendeur" et Gai (the référence) dit que cette technique a été nommée ainsi par kakashi après qu'il ait fendu en 2 la foudre!!! Moi je vois bien Kakashi taillé le Kirin et dire à sasuke que c'est pas la peine d'insister. Bref à lire beaucoup de monde, si kakashi est autant un looser que cela c'est tout konoha qui est moisi. C'est le meilleur junnin. Mais non il est nul quand même alors qu'il est l'élite du village le plus puissant (ou presque). Contre les Kages de ce que l'on a vu d'eux je vois pas lequel le flinguerait une main dans le dos. Si le raikage connaît son nom c'est que c'est pas parcequ'il a été faire du tourisme à Konoha! Il est fiché le Kakashi il fait peur! De plus il est certain qu'il ne va pas mourrir maintenant. Il ressuscite et crève 3 jours après, c'est pas logique! Il a discuté avec son père c'était pas juste pour lui demander où il a planqué la télécommande avant de se pendre! Un power up au chakra blanc... ouais pourquoi pas, mais le coup du chakra blanc c'est un peu beaucoup de spéculations, donc plutôt autre chose (même si c'est le chakra blanc ok). Bref sous estimer le meilleur juunin de konoha c'est stupide, à mon avis kakashi va nous montrer qu'il n'est pas un looser. Moi je le vois bien écraser sasuke peinard (même si je voudrai un peu de résistance) mais incapable de le tuer (psychologiquement) ou alors bien emmerdé par TOBI (avec un affrontement entre les deux, pourquoi pas après tout sasuke vient de s'enchainer une armée de samouraï et 5 kages...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Jaggy, tu réagis exactement comme je le souhaitais, mais toi, tu pars du principe que Kakashi ne connaît strictement rien au Raiton et aux possibles jutsu que Sasuke a pu élaborer, mais ce que tu fais là, ce sont des hypothèses, donc nous, on aurait pas le droit de penser qu'il sait certaines au sujet des jutsu de Sasuke ? Je veux dire, Kumo est allé chez Konoha, et en repartant, ils ont donnés les informations nécessaires à Ee et sa troupe, et ils ont réussis à exploiter ça, comment quelqu'un comme Kakashi qui a éduqué son élève, lui a apprit le Raiton, ne devrait pas savoir un minimum de chose sur le potentiel que Sasuke a exploité ? Quand Jiraiya a dit à Kakashi que Naruto s'était fait avoir par Sasuke car le blondinet n'était pas en état de combattre, il répond quoi ? " Je m'attendais à ce que Sasuke soit plus fort de toutes les façons", il a déjà des petites idées. Le Senseï il connaît la méthode d'entraînement la plus efficace, (Tajyûu Kage Bunshin), et il ne devrait pas savoir, malgré son expérience que Sasuke a développé divers Chidori ? Sakura a fait un rapport à Kakashi, elle lui a obligatoirement dit qu'il pouvait utiliser son Chidori à l'aide de son corps, d'ailleurs, c'est la première personne qui le constate, et on a une image sur Kakashi qui dit :"Je vois...". Il faut arrêter de croire que Kakashi va se faire rétamer, déjà, il a montré à Sasuke que c'était pas la peine d'y aller au corps à corps. De toutes les façons, ce n'est qu'une question de temps avant que le Sennin se pointe, l'Uchiha doit obligatoirement fuir, sauf s'il a quand même eu un boost de chakra via Karin (supposons, ça semble être plausible), mais je le vois mal combattre à la fois des Raikiri et des FRS à gogo ... il ne faut pas pousser. Kakashi et Naruto ensemble c'est pas Ee et sa troupe, c'est bien plus, en plus, il et tout seul sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour le Tsukyomi on a vu comment Kakashi a contré celui d'Itachi, il n'est pas c** kakashi il sait que sasuke peut essayer de l'avoir avec ce genjutsu. Il sait le contrer La comparaison n'est pas bonne dans la mesure où Itachi dans ce combat ne pouvait pas utiliser le MS de son aveu lui même. Le Shooten no jutsu fait par Pain ne peut permettre d'effectuer des techniques héréditaires. Le Kirin, j'ai une théorie qui me trotte dans la tête dès que j'ai vu cette technique. On sait que le Raïkiri signifie "l'éclair pourfendeur" et Gai (the référence) dit que cette technique a été nommée ainsi par kakashi après qu'il est fendu en 2 la foudre!!! +1000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Susanoo, là je dit ok, danzo qui disposait d'un jutsu extra ordinaire a mis 5 vies à comprendre que sa faisait mal (lui il était pas très futé...) à mon avis Kakashi c'est pas le genre de mec à foncer dessus pour voir si sa pique, vu son intelligence je pense qu'il peut vite trouver une parade. Ah oui ? Laquelle ? Susanoo n'a pas de parade. Kakashi pourra toujours balancer ses pétards tous mouillés contre la forteresse en béton armé, il ne risque pas de l'égratigner ! C'est ça le problème. Des techniques comme celles-là, qui sont quasi indestructibles, seuls un ou deux shinobis ont une chance d'y faire face et de survivre. Pour moi ces deux shinobis sont Naruto et KB, parce qu'ils ont la puissance de leur bijuu (et Naruto le mode sennin). Pour moi même si Kakashi pouvait balancer 30 shidoris sur Sasuke cela ne lui ferait rien. La seule solution que je vois pour Kakashi, serait qu'il lui détruise un oeil avec son MS, pour qu'il ne puisse plus invoquer Susanoo. Et puis ensuite il faut que Naruto se pointe parce que sinon il est mort (comme vs Pain il sera vidé de son chakra juste après). Le raiton, depuis le début de shippuden on voit sasuke maîtriser ça comme un pro, j'étai épaté jusqu'au coup du raiton-loup... que dire de cette technique (certe inefficace contre le tendou comme le FRS...). Pour moi c'est clair que dans ce domaine le Hatake est meilleur. Peu importe. Kakashi peut balancer tout ce qu'il veut ça ne fera rien à Sasuke. Sa meilleure technique chatouillera juste un peu Susanoo. Bref à lire beaucoup de monde, si kakashi est autant un looser que cela c'est tout konoha qui est moisi. C'est le meilleur junnin. Mais non il est nul quand même alors qu'il est l'élite du village le plus puissant (ou presque). Contre les Kages de ce que l'on a vu d'eux je vois pas lequel le flinguerait une main dans le dos. Est-ce que Kakashi aurait assuré comme Sasuke face au raikage ? Est-ce qu'il aurait assuré contre Itachi ? Bref sous estimer le meilleur juunin de konoha c'est stupide, à mon avis kakashi va nous montrer qu'il n'est pas un looser. Moi je le vois bien écraser sasuke peinard (même si je voudrai un peu de résistance) mais incapable de le tuer (psychologiquement) ou alors bien emmerdé par TOBI (avec un affrontement entre les deux, pourquoi pas après tout sasuke vient de s'enchainer une armée de samouraï et 5 kages...). Kakashi n'est pas un looser, mais il est contre le super méchant là, le méchant invincible que seul Naruto pourra vaincre. Donc la logique voudrait que, soit Sasuke est affaibli et incapable d'utiliser ses techniques, soit Kakashi est mort si Naruto n'arrive pas à temps pour le sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour le Tsukyomi on a vu comment Kakashi a contré celui d'Itachi, il n'est pas c** kakashi il sait que sasuke peut essayer de l'avoir avec ce genjutsu. Il sait le contrer, il est comme les chevalier d'or( ) il n'a pas besoin de se prendre 50 fois une technique dans la face pour trouver une parade (tsukyomi il l'a contré alors qu'il ne l'avait vu qu'une fois, le combat contre pein montre bien que ce n'est pas un abruti le kakashi) Amaterasu, est selon moi la technique la plus facile à contrer pour un mec comme lui (clone, doton, kamui...)il a au moins 5 techniques lui permettant d'induire sasuke en erreur sur la cible. Je n'ai jamais vu Kakashi contrer le Tsuky... Et l'Amaterasu est une technique instantanée, alors l'éviter avec un doton Il peut utiliser des clones mais au bout de 3/4 il sera crevé alors que sasuke c'est MS non stop () Le raiton, depuis le début de shippuden on voit sasuke maîtriser ça comme un pro, j'étai épaté jusqu'au coup du raiton-loup... que dire de cette technique (certe inefficace contre le tendou comme le FRS...). Pour moi c'est clair que dans ce domaine le Hatake est meilleur. C'est vrai que le Loup est impressionnant, pour moi c'est une sorte de personnalisation de la technique, preuve de maturité pour Kakashi (à l'inverse Sasuke est instable, il été un serpent il y a 1 ans, un faucon jusqu'à maintenant et là un gros méchant^^) Le Kirin, j'ai une théorie qui me trotte dans la tête dès que j'ai vu cette technique. On sait que le Raïkiri signifie "l'éclair pourfendeur" et Gai (the référence) dit que cette technique a été nommée ainsi par kakashi après qu'il ait fendu en 2 la foudre!!! Moi je vois bien Kakashi taillé le Kirin et dire à sasuke que c'est pas la peine d'insister. C'est quand même osé de comparer le Kirin à un vulgaire Eclair^^ Kirin c'est 1000 fois plus impressionnant, ça n'éclate pas un arbre (comme un vulgaire éclair) mais une montagne!!!!! Kakashi va pas parer ça lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je n'ai jamais vu Kakashi contrer le Tsuky... Et l'Amaterasu est une technique instantanée, alors l'éviter avec un doton Souriant Il peut utiliser des clones mais au bout de 3/4 il sera crevé alors que sasuke c'est MS non stop () il n'a pas évité un tsuky mais il a déjà éviter un genjutsu de itachi donc il est capable d'éviter un tsuky qui je le rapelle n'est pas différent d'un genjutsu normal mis a part qu'il ne peut quasiment pas être dissipé une fois pris. mais on peut éviter un tsuky de la même manière qu'un autre genjutsu. et amateratsu est tout a fait esquivable pour un gars comme kakashi(bushin,mettre un obstacle entre lui et la vision de sasuke, fumigène etc..) Ah oui ? Laquelle ? Grimaçant Susanoo n'a pas de parade. Kakashi pourra toujours balancer ses pétards tous mouillés contre la forteresse en béton armé, il ne risque pas de l'égratigner ! C'est ça le problème si kakashi utilise kamui il est tout a fait capable de battre le susanoo et sasuke en même temps (sur le papier). Est-ce que Kakashi aurait assuré comme Sasuke face au raikage ? Est-ce qu'il aurait assuré contre Itachi ? sa on en sait rien et on le saura jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ah oui ? Laquelle ? Susanoo n'a pas de parade. Kakashi pourra toujours balancer ses pétards tous mouillés contre la forteresse en béton armé, il ne risque pas de l'égratigner ! C'est ça le problème. En admettant que Sasuke puisse encore faire un susanoo, celui-ci n'a pas besoin d'être transpercé pour être contré. En mode susanoo sasuke n'est pas très mobile. Il suffit simplement de se mettre hors d'atteinte, le temps que cette technique qui consomme énormément de chakra s'éteigne toute seule. Se metttre hors d'atteinte c'est facile, souterrain Doton, Brume suiton ou même derrière un rocher et permutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @Gaston: C'est pourtant vrai... c'est un peu HS, mais au vu de ce que tu mets (qui est fort logique), je me demande encore pourquoi un mec avec 50 ans d'expérience de combat n'a pas mis cela en application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Danzou avait Izanagi et avait un moyen en tête de battre Susanoo, moyen qui a plus ou moins marché, et on voit qu'il avait réussi à faire en sorte de combattre Sasuke sans son Susanoo, mais lors de l'affrontement direct il a échoué, mais en revanche c'est le personnage qui nous a montré que Susanoo n'est pas invincible. EDIT : Jaggy, ha tu m'a fais mourir de rire sur ce coup là ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Elle est énorme cette technique de combat : "bon quand l'autre sort sa technique, tu te casses ! Tu cours, tu cours, tu cours ! Et puis tu comptes jusqu'à mille ! Et puis après tu reviens !!" ;D Trop fort ! ;D Et Sakura alors, elle fait quoi elle meurt pendant ce temps là ? Elle prend Karin sur son dos et elle court ? Franchement, là je dois dire que Kakashi il m'impressionne ! C'est vraiment un super Junnin sur ce coup-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 il n'a pas évité un tsuky mais il a déjà éviter un genjutsu de itachi donc il est capable d'éviter un tsuky qui je le rapelle n'est pas différent d'un genjutsu normal mis a part qu'il ne peut quasiment pas être dissipé une fois pris. mais on peut éviter un tsuky de la même manière qu'un autre genjutsu. Itachi dit bien que seul le MS peut contrer Tsukiyomi(exception pour Sasuke)donc on peut supposer que Kakashi a largement ses chances de contrer celui de Sasuke avec son MS. Après pour Amaterasu il y a plusieurs façon de le contrer -Doton Doryu Heki -Kamui -KageBunshin comme il a fait contre Itachi(même si il s'agissait d'un Genjutsu basique du Sharingan 3 tomoé) Pour Suusanoo ça risque d'être chaud,mais on a vu que Danzou s'en sortait pas trop mal avec de simple Jutsu(rang B surement) donc bon avec un peu de tactique il pourrait peut être s'en sortir Sinon Sasuke en ce moment n'a aucune chance de gagner,non seulement il est a cours de Chakra(logiquement)et selon Tobi il commence a perdre la lumière de ses yeux.Connaissant Sasuke je suis sur qu'il n'hésitera pas a utiliser le MS une nouvelle fois,il sera bien obligé dans son état,il a pas n'importe qui en face . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés