Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Je réagis juste sur un truc.

 

C'est bien si tu trouve cela normal que l'équipe de reconnaissance puisse battre Sasori et Deidara en 1 chap

En meme temps ,  Kiba pourrait tout aussi battre un kage , que tu dirais toujours Amen a Kishi ...

 

Ben d'un coté si le kage se conduit comme un c.n et si Kiba a un excellent plan, je ne vois absolument pas pourquoi Kiba ne pourrait pas battre un Kage.

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions de Kishi, mais s'il y a bien une chose sur laquelle il a insisté au début de son manga, c'est que la travail d"équipe est plus fort que les individualité ( épreuve des clochette), et que l'intelligence et une bonne préparation l'emporte sur la force brute (les combats de shikamaru).

 

Dans l'exemple du combat de sasori et de deidara, mis a part la "téléportation" de sai derrière l'ennemi que je trouve effectivement un peu bizarre, tout le reste m'apparait parfaitement cohérent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben d'un coté si le kage se conduit comme un c.n et si Kiba a un excellent plan, je ne vois absolument pas pourquoi Kiba ne pourrait pas battre un Kage.

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions de Kishi, mais s'il y a bien une chose sur laquelle il a insisté au début de son manga, c'est que la travail d"équipe est plus fort que les individualité ( épreuve des clochette), et que l'intelligence et une bonne préparation l'emporte sur la force brute (les combats de shikamaru).

 

C'est le problème justement pourquoi c'est toujours le méchants que agissent comme des cons ?

Sasorie et Deidara, pendant tout le combat, ils ont faits : ah il à utiliser ses files pour me faire tomber...ah il à feinter en m'attaquant ....ah il utilise mes marionnettes pour me piéger.. 

 

Et c'est il y un autre exemple avec Minato vs Tobi. Minato arrive non seulement à combattre contre Madara mais également à sceller Kyubi, et en plus à decouvrir l'identité de Tobi. Tandis que Tobi ne contente d'utiliser la même attaque 2 fois de suite! Si la premiers fois avec l'effet de surprise il avait échoué alors pourquoi recommencer ?

 

Attend tu sous-entend que Kankuro et Sai sont plus intelligents que Sasorie et Deidara ? Je ne le pense, vue ce qu'ils nous montrer en déhors de ce ridicule combat. Puis quoi le travail d'équipe ? parlons en, comment se fait il que Sasorie et Deidara qui ont travaillé ensemble pendants des années, ne sont que des temoins du travail d'équipe d'un groupe qui venait à peine de se constituer.

 

C'est quand même fou qu'au bout de 10 ans, vous ne considérez que la "puissance" de deux ninjas pour déterminer le vainqueur d'un combat.

 

Je vois pas comment on peut encore ne pas se rendre compte que la stratégie ou encore la volonté peuvent permettre de venir à bout de n'importe quel ennemi, alors que Kishimoto insiste dessus à quasi-chaque affrontement.

 

Alors dis moi en quoi Sai et Kankuro surpasse Sasorie et Deidara ? En rien du tout, qu'importe le domaine Sasorie et Deidara sont plus puissant, plus intelligents, plus stratèges....Gaara, son père, et ainsi que tout le village de Suna peut en témoigner. 

 

A la riguer seul la volonté peut être pris en compte mais même là Deidara lui n'avait aucun problème d'etre le pion de Kabuto si il pouvait pratiquer son art.

 

Qu'on essaye pas de nous sortir que la défaite humiliante en 2 chapitre, de 2 membres de l'akasuji est logique.

D'ailleurs personne, absolument personne n'avait pu imaginer un tel scénario! Il y avait ceux qui défendaient les chances de Kankuro et de Sai, mais personne n'avait imaginer que ces 2 là aurait pu humilier ainsi 2 membre de l'akatsuki immortelle.   

 

Tout était déjà possible quand Sasuke et Naruto ont battu Haku qui était infiniment plus doué qu'eux.

 

Quoi ? Mais Haku à triomphé de Sasuke et de Naruto! Il à perdu face à Kyubi! Tous son talent ne pouvait rien faire face à une puissance de loin supérieur au sien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

@Fire Fist Ace

 

Il ne faut pas confondre "Pourquoi cette guerre?" et "Pourquoi Tobi daigne leur déclarer la guerre au lieu d'attaquer par suprise et pourquoi révèle t-il son plan?"

 

Je pense que cette question rejoins malgré tout celle de la raison de cette guerre. Car dans la logique de Tobi/Madara, il n'a rien à craindre des cinq grands villages à qui il lance cet ultimatum. Car ça en est un, ni plus ni moins, mais à l'image de celui lancé par l'Autriche-Hongrie à la Serbie, les Kage ne peuvent que choisir de se battre contre l'Akatsuki. Tobi/Madara est sûr de ses forces, déjà parce qu'il a avec lui sept Bijuu, il le fait remarquer aux Kage, puis surtout, et c'est là où je pense que l'agression au sommet des Kage n'est pas anodine, il a Sasuke avec lui (sans oublier son côté "joueur" avec son entourage).

 

Je l'ai souvent dis, et je le pense encore, mais Sasuke, à l'image de ce qu'était Nagato, est l'atout principal qu'a en sa possession Tobi/Madara... De cette manière, il implique Sasuke malgré lui, à cette guerre qui est devenu mondiale, en lui donnant une vision internationale, ne se limitant pas uniquement à Konoha... Et au lieu de préparer des attaques surprises (chose qu'il a fait en envoyant auparavant Pain, Sasuke et Kisame pour Naruto et Bee...) il leur déclare la guerre (vu qu'il était sur place en plus), finalise son armée de Zetsus (qui au moment de la déclaration devait surement être en cours de finalisation), va chercher le Rinnegan afin d'être apte offensivement et enfin greffe les yeux d'Itachi à Sasuke ; après lui avoir usé son MS contre tous les Kage présent lors de cette réunion. Tout ça, en leur racontant une histoire sur Juubi, qui ma fois n'a pas été inutile, surtout pour nous lecteurs (question de point de vue)...

 

Sachant également, qu'il n'a surement pas tout dit, surtout sur le rôle que va y tenir Sasuke. Pour moi, Tobi/Madara est un énorme mystère, qui ne fait pas les choses par hasard, alors s'il a agit de la sorte tout est surement calculé. Surtout que depuis la défaite de Nagato, il se prend pour Don King, en voulant organiser le combat entre Sasuke et Naruto...

 

@Orez

 

Sasori et Deidara, étaient devenus les "pantins" de Kabuto, ils avaient en face d'eux un marionnettiste, comme Sasori et un artiste faisant mouvoir ce qu'il dessine, comme Deidara le fait avec son argile. Leur force ne rentre pas dans l'équation, ils ont été grisé par leur nouvel état, à savoir "immortel", avec Sasori, qui je le rappelle avait en sa possession une collection de marionnettes faite à partir de cadavres (collection qu'il n'avait plus car détruite par Chiyo et Sakura, regrettable mais logique en somme). En gros, il était passé de l'autre côté.

 

Leur défaite, au-delà du choc que ça t'a fait (ça fait plus d'un mois que tu bouconnes suite à ça ;)) est à mettre, selon moi, du côté du symbole, avec deux ex-Akatsuki-boys qui ont pris à la légère leurs adversaires et surtout ont trop compté sur leur nouvel état d'immortel. Tu remarqueras aussi, que c'est un parti pris de Kishi, la disparition de Sasori entre autre, vu qu'ainsi on a pu voir qu'il y avait des failles avec l'Edo Tensei, ce qui a fait réagir Kabuto... Il fallait que ça tombe sur l'équipe d'embuscade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se prend pour Don King, en voulant organiser le combat entre Sasuke et Naruto...

 

Tiens cette remarque, pertinente et vraie, me fais penser à une remarque d'Haricot Bleu, à savoir que la fusion Sasuke/Naruto à l'image de Végéta/Goku risque d'arriver dans le manga... Hop, un coup d'Izanagi est Fusion... 9_9

 

Et je suis d'accord sur le fait, que cette déclaration de guerre n'est pas anodine et cache quelque chose, ça paraît en effet ridicule de ne pas attaquer par surprise si il n'a pas une idée derrière la tête, après si ce n'est pas le cas je n'ose pas imaginer, personnellement, mon immense déception... :(

 

@Mangekyou Charles Ingalls

Mais bien sûr. Vous n'êtes pas responsables de ce que vous y écrivez, c'est le manga qui vous y oblige. Limpide.

Bizarre que le manga m'oblige à écrire l'exact opposé.

 

En même temps, t'es pas obligé de répondre à Darth et autres...

Fin, s'emporter et traiter les gens de Troll juste parce qu'ils critiquent certaines "incohérences"(que chacun explique comme il veut bien) c'est fort quand même...

C'est le genre de comportement qui pousse les modos à fermer un topic généralement! D'ailleurs on n'en a tous était témoin d'un certain topic fermé pour cela...

Bref, restons courtois camarades forumeurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu sous-entend que Kankuro et Sai sont plus intelligents que Sasorie et Deidara ? Je ne le pense, vue ce qu'ils nous montrer en déhors de ce ridicule combat.

 

C'est pas parce que tu ne le penses pas que c'est faux.

Kishi lui le pense et ça devient donc la vérité, la preuve ils battent les deux akatsukiens à plates coutures en partie grâce à une stratégie assez évoluée.

 

Puis quoi le travail d'équipe ? parlons en, comment se fait il que Sasorie et Deidara qui ont travaillé ensemble pendants des années, ne sont que des temoins du travail d'équipe d'un groupe qui venait à peine de se constituer.

 

Deidara et Sasori qui collaborent ?

On parle bien des deux mecs qui arrêtaient pas de se chambrer sur leur art respectif et qui ne pouvaient pas se blairer ?

 

Ils collaboraient pendant que Hidan et Kakuzu partaient en vancances ensemble, c'est ça ?

 

Alors dis moi en quoi Sai et Kankuro surpasse Sasorie et Deidara ? En rien du tout, qu'importe le domaine Sasorie et Deidara sont plus puissant, plus intelligents, plus stratèges....Gaara, son père, et ainsi que tout le village de Suna peut en témoigner.

 

Sur ce combat, ils sont largement supérieurs en stratégie et en travail d'équipe.

Comme 16 équipes de division inférieures ont été supérieures aux ligues 1 au dernier tour de coupe de france et les ont battus.

Ca ne veut absolument pas dire que ces équipes sont dans l'absolu plus fortes que les clubs de l'élite, mais elles les ont tout de même battus.

 

D'ailleurs personne, absolument personne n'avait pu imaginer un tel scénario! Il y avait ceux qui défendaient les chances de Kankuro et de Sai, mais personne n'avait imaginer que ces 2 là aurait pu humilier ainsi 2 membre de l'akatsuki immortelle.   

 

Mais oui, tu connais les pensées de chaque lecteur de Naruto. C'est pas avec des interventions comme ça que je vais arrêter de te reprocher de troller.

 

 

En même temps, t'es pas obligé de répondre à Darth et autres...

Fin, s'emporter et traiter les gens de Troll juste parce qu'ils critiquent certaines "incohérences"(que chacun explique comme il veut bien) c'est fort quand même...

C'est le genre de comportement qui pousse les modos à fermer un topic généralement! D'ailleurs on n'en a tous était témoin d'un certain topic fermé pour cela...

Bref, restons courtois camarades forumeurs... :)

 

Déjà, je ne m'emporte pas du tout.

Secondement, "troll" n'est pas une insulte, c'est le descriptif d'un comportement (pénible) sur les forums.

 

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

 

Les interventions de Orez sont récurrentes et caricaturales, personne ne peut dire le contraire.

Désolé si il ne peut pas l'encaisser, et encore plus que ça ne le fasse pas se remettre en question une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez voir...j'essaye de me remémorer le titre du topic :

 

4ème Grande Guerre des forumeurs...

4ème Grande Guerre des boulets...

4ème Grande Guerre des trolls...

 

4ème Grande Guerre des Ninjas !! Voila c'est ça!  :)

 

Donc on arrête de se prendre la tête les uns les autres car on est pas la pour s'entretuer. Sinon on va devoir instaurer des règles comme sur certains topics à savoir : interdit de reposter deux messages pour dire la même chose, au bout d'une récidive on bannit le forumeur etc

 

J'aimerai pas en arriver la alors je compte sur vous tous pour dialoguer paisiblement. Je ne veux pas voir de propos d'agressifs, d'accuser certains de troller etc

 

Rappelez vous une chose : si un forumeur s'emporte et que vous le signalez à un modérateur sans lui répondre, lui seul est en tort. Si vous lui répondez de façon agressive vous êtes sur un pied d'égalité avec lui. Et peut importe vos arguments vous n'influencerez pas le cours du manga, Kishi fera quand même ce qu'il veut.

 

On est tous fan de manga, quelque soit nos avis alors respectons nous, c'est la moindre des choses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tu connais les pensées de chaque lecteur de Naruto. C'est pas avec des interventions comme ça que je vais arrêter de te reprocher de troller.

 

Je ne connais pas les pensés des lecteurs de Naruto, mais je connais ce que les membres de ce forum ont écrit lors du rencontre de Sasorie et de Dedaira avec le groupe de Kankuro. Il suffit de remonter de quelque dizaine de page.

 

Hors personne n'avait affirmé, que les 2 membres de l'akasuki qui en plus immortelle, aurait pu etre aussi facilement vaincu.

 

Oui il y avait des gens qui affirmé que Kankuro et compagnie avaient ses chances, mais personne n'avait même osé croire que Sasorie et Deidara allait être ainsi humilié.

 

D'ailleurs à ton avis, si le topic de comparaison de force, mettez en jeu Deidara vs Sai, ou Sasorie vs Kankuro qui gagnera ? Je doute que beaucoup vote Kankuro ou Sai, car ils sont bien conscient que les circonstances (ou l'aide divin de Kishi) était bien particulier lors de la défaite de Deidara et Sasorie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Ingalles:

 

Ce n'est pas moi qui est associé la décision des Kages à de la bêtise pure et dure.Ce que je remettais en cause est la pertinence du fait d'aller dévoiler son plan à l'ennemi,ce qui pour moi pourrait(conditionnel) s'apparenter à de la bêtise.

 

Pour quelles raisons Tobi aurait-il menti sur le fait de les prendre en otages?C'est certes un menteur mais tout n'est pas mensonges,c'était bien ce qu'il voulait en plus d'aguérir Sasuke.Qu'il mente pour l'attaque de Kyubi ou sur l'affaire Uchiwa ok mais là quel intérêt?Il leur ment sur des petites choses et ensuite leur révèlent son plan?

 

Tu pousses un peu  :D.On souhaite tous qu'il y ait une raison fourbe à la Tobi derrière mais avoue que c'est tout de même troublant et "original" de le voir dévoiler son plan à l'ennemi?

 

Je sais que tu ne peux pas vraiment répondre à ces différentes questions,d'ailleurs qui le peut ici?Cela servait à te montrer que tout n'est pas limpide dans le manga et que oui il y a des curiosités et non incohérences dans le manga que personnes n'explique.On attend tous que Kishi clarifie situation et on ne crie pas à l'incohérences mais lorsque plusieurs curiosité s'accumulent,il faut tout même tendre à s'interroger sur le bien fondés et la pertinence de certains actes...

 

@Shiby :

 

Entendons nous bien,tu as pour moi,très bien résumé la situation mais rien absolument rien ne justifie actuellement qu'il dévoile son plan.Qu'il déclare la guerre au lieu d'attaquer par surprise,c'est une chose et j'ose espèrer que c'est stratégique mais quel est l'intérêt de dévoiler son plan?

 

Qu'il soit joueur et sûr de lui,c'est tout à son honneur mais de là en arrivé à une telle extrêmité?

 

Sachant qu'un méchant et voué à perdre,ce qui est théoriquement normal,je n'en disconvient pas,je trouve cela dommage qu'il révèle son plan.

 

Ce qui me chagrine,ce n'est pas qu'il dévoile son plan,non c'est plutot que rien ne l'obligeait à le faire.En partant de ce postulat un seul et unique mot s'impose,"pourquoi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est toi qui déciderait ce qui est normal.

L'équipe d'embuscade a battu Deidara et Sasori en deux chapitres, c'est arrivé et c'est comme ça.

Et bizarrement je fais plus confiance à Kishimoto qu'à vous pour savoir ce qu'est la "normalité" et la cohérence" dans son propre manga.

 

Qu'un perso reputé pour etre le meilleur dans son domaine et la clairement montré, se fait avoir comme un debutant dans son propre domaine ou il excelle , par un debutant (la difference de niveau faisait passer kankuro pour un debutant) c'est normal ...Mais bien sur!

 

Demain Itachi se fera avoir par un genjustu de Sakura ...Amên Kishi

 

Ya plus de règles , c'est ça le probleme. tout est mélanger d'un chap a l'autre ,ya meme plus de cohérence dans l'histoire

Mais bon continue de dire Amene ...

 

Tout était déjà possible quand Sasuke et Naruto ont battu Haku qui était infiniment plus doué qu'eux.

 

C'est quand même fou qu'au bout de 10 ans, vous ne considérez que la "puissance" de deux ninjas pour déterminer le vainqueur d'un combat.

 

Je vois pas comment on peut encore ne pas se rendre compte que la stratégie ou encore la volonté peuvent permettre de venir à bout de n'importe quel ennemi, alors que Kishimoto insiste dessus à quasi-chaque affrontement.

 

Et si vous aviez raison et que l'issue des combats était écrite à l'avance, je vois même pas pourquoi les ninjas se feraient chier à se battre.

 

"- Merde; un ennemi, sa force est de 10000 unités"

" - Mais la notre n'est que de 8000 !!!"

"- Bon, suicidons-nous on a aucune chance"

 

On ne regarde vraiment pas le meme manga!!ps: Haku malgré ses capacité et sa strategie ...se fait battre par une puissance écrasante = Kiyubi

 

ce qui est pas normal c'est de rendre l'ennemie a 10000 unité super idiot , super faible , et celui de 8000 unité super intelligent d'un coup (Kankuro qui sait d'avance avant meme l'apparition de  l'ennemie ou deidara va faire exploser le frere de Sai...il a meme deviner qu'il vont rencontrer Deidara dans l'equipe inverse et que celui ci va faire exploser quelqu'un a cet endroit precis) et super fort!!

 

 

Comme j'ai dis , demain y aura Itachi vs Sakura ...et comme par miracle leur niveau respectif s'inter-changera ...Amên Kishi !

 

Oui, tu peux aussi dire n'importe quoi et comparer des choses incomparables, si tu crois que ça te donne raison.

 

Que veux tu , nous pauvres Troll nous disons que des bêtises !!Tout le monde ne détiens pas ta science infuse ...

 

J'arrete là avec toi...

 

-------------------------------

Ben d'un coté si le kage se conduit comme un c.n

 

Et pourquoi ce Kage s'est conduit comme tel ? alors qu'auparavant , il avait montré une belle capacité a monter des plan stratégiques ?

 

le Deidara du Contre Gaara ou Sauke ...n'est pas du tout le meme que celui qui se fait battre par kankuru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les pensés des lecteurs de Naruto, mais je connais ce que les membres de ce forum ont écrit lors du rencontre de Sasorie et de Dedaira avec le groupe de Kankuro. Il suffit de remonter de quelque dizaine de page.

 

Hors personne n'avait affirmé, que les 2 membres de l'akasuki qui en plus immortelle, aurait pu etre aussi facilement vaincu.

 

Oui il y avait des gens qui affirmé que Kankuro et compagnie avaient ses chances, mais personne n'avait même osé croire que Sasorie et Deidara allait être ainsi humilié.

 

Djà tu confonds perdre un affrontement et être humilié.

Tu considères qu'il y a humiliation car tu sous estimes énormément Kankuro et Saï. Hors un est l'un des ninjas d'élite de Suna, frère du Kage en place, a déjà affronté l'Akatsuki et a récupéré les marionettes les plus puissantes qui soient.

L'autre est présenté comme un génie, l'un des meilleurs éléments de la Racine et était considéré par Danzo comme d'un niveau égal ou supérieur à Sasuke il y a quelques années.

 

Après que 5 ou 10 forumistes aient dit le ocntraire avant le combat ne changepas grand hcose pour moi. Pas grand monde n'a dit non plus que Carquefou allait certainemet battre l'OM, pour tant c'est arrivé. Personne ne peut affirmer qu'un 72 dépareillé va battre AA au poker, pourtant ça arrive aussi. Notre monde est-il incohérent ?

 

D'ailleurs à ton avis, si le topic de comparaison de force, mettez en jeu Deidara vs Sai, ou Sasorie vs Kankuro qui gagnera ? Je doute que beaucoup vote Kankuro ou Sai, car ils sont bien conscient que les circonstances (ou l'aide divin de Kishi) était bien particulier lors de la défaite de Deidara et Sasorie.

 

Tu ne veux donc pas comprendre qu'on ne peut pas savoir à l'avance qui sera le vainqueur d'un combat en se basant sur des critères obectifs ? Qu'il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte que c'est complètement vain ? Et qu' en fin de compte Kishi est le seul dieu décidant de ce qui est normal ou pas ? Et que ce topic des rapports de force, à part occuper les gens, n'a aucune valeur pour 'classer' les ninjas ?

 

@Charles Ingalles:

 

Ce n'est pas moi qui est associé la décision des Kages à de la bêtise pure et dure.Ce que je remettais en cause est la pertinence du fait d'aller dévoiler son plan à l'ennemi,ce qui pour moi pourrait(conditionnel) s'apparenter à de la bêtise.

 

Pour quelles raisons Tobi aurait-il menti sur le fait de les prendre en otages?C'est certes un menteur mais tout n'est pas mensonges,c'était bien ce qu'il voulait en plus d'aguérir Sasuke.Qu'il mente pour l'attaque de Kyubi ou sur l'affaire Uchiwa ok mais là quel intérêt?Il leur ment sur des petites choses et ensuite leur révèlent son plan?

 

Tu pousses un peu  :D.On souhaite tous qu'il y ait une raison fourbe à la Tobi derrière mais avoue que c'est tout de même troublant et "original" de le voir dévoiler son plan à l'ennemi?

 

Je sais que tu ne peux pas vraiment répondre à ces différentes questions,d'ailleurs qui le peut ici?

Cela servait à te montrer que tout n'est pas limpide dans le manga et que oui il y a des curiosités et non incohérences dans le manga que personnes n'explique.On attend tous que Kishi clarifie situation et on ne crie pas à l'incohérences mais lorsque plusieurs curiosité s'accumulent,il faut tout même tendre à s'interroger sur le bien fondés et la pertinence de certains actes...

 

Je suis d'accord avec toi. C'est effectivement étrange. Mais tant que c'est dit comme ça, je ne vois rien à redire.

Ce qui est insupportable ce sont les gens qui concluent à des incohérences par ce qu'ils manquent d'imagination, se trompent sur les faits du manga ou autres raisons.

 

 

 

Qu'un perso reputé pour etre le meilleur dans son domaine et la clairement montré, se fait avoir comme un debutant dans son propre domaine ou il excelle , par un debutant (la difference de niveau faisait passer kankuro pour un debutant) c'est normal ...Mais bien sur!

 

Tu sembles oublier que Sasori n'a pas ses marionnettes avec lui. Ca ne me parait pas être un détail du tout, pour un marionnettiste...

 

Demain Itachi se fera avoir par un genjustu de Sakura ...Amên Kishi

 

Tiens, encore des propos complètement caricaturaux. Vu que c'est récurrent de ta part, on dirait que tu me pousses à utiliser le mot interdit...

 

Plus sérieusement, si tu veux vraiment comparer ce qui est incomparable, retire le MS à Itachi, donne le à Sakura (comme les marionnettes de Sasori à Deidara) et on reparle de l'issue de l'affrontement de genjutsus...

 

Ya plus de règles , c'est ça le probleme. tout est mélanger d'un chap a l'autre ,ya meme plus de cohérence dans l'histoire

Mais bon continue de dire Amene ...

 

Si, il y a des règles.

Un marionnettiste sans marionette est inutile.

Le raiton désactive le doton de Deidara.

Et surtout celui qui perd le combat, le perd. Peu importe que ça fasse plaisir à ses fans ou pas.

 

ce qui est pas normal c'est de rendre l'ennemie a 10000 unité super idiot , super faible , et celui de 8000 unité super intelligent d'un coup (Kankuro qui sait d'avance avant meme l'apparition de  l'ennemie ou deidara va faire exploser le frere de Sai...il a meme deviner qu'il vont rencontrer Deidara dans l'equipe inverse et que celui ci va faire exploser quelqu'un a cet endroit precis) et super fort!!

 

Kankuro ne sait pas où le frère de Saï va exploser, il ne sait d'ailleurs même pas qu'il va exploser ou qu'il est présent parmi les zombies.

Il a juste prévu de planquer des marionnettes sous terre pour capturer ses ennemis.

Quand le frère de Saï explose, il se sert d'une de ses marionnettes cachées pour contrecarrer l'explosion. Où est le problème ?

 

Comme j'ai dis , demain y aura Itachi vs Sakura ...et comme par miracle leur niveau respectif s'inter-changera ...Amên Kishi !

 

Et ça continue...tu te rends compte de ce que tu dis quand même ?

 

Que veux tu , nous pauvres Troll nous disons que des bêtises !!Tout le monde ne détiens pas ta science infuse ...

 

Comme quoi tu as des moments de lucidité.

Après, appelles "avoir la science infuse" le fait de prendre en compte toutes les hypothèses avant de se prononcer, de relire le manga quand je n'ai pas compris quelquechose, et de ne pas cracher mon fiel dès qu'il y a une réponse que je ne trouve pas, j'appelle juste ça du respect pour l'auteur et les lecteurs du forum et du simple bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djà tu confonds perdre un affrontement et être humilié.

Tu considères qu'il y a humiliation car tu sous estimes énormément Kankuro et Saï. Hors un est l'un des ninjas d'élite de Suna, frère du Kage en place, a déjà affronté l'Akatsuki et a récupéré les marionettes les plus puissantes qui soient.

L'autre est présenté comme un génie, l'un des meilleurs éléments de la Racine et était considéré par Danzo comme d'un niveau égal ou supérieur à Sasuke il y a quelques années.

 

Ah bon ?

Alors il à fait quoi Kankuro lorsque Deidara est venu capturer Gaara devant tout le village ? Rien du tout, il c'est contenté de regarder des shinobie bien plus fort que lui combattre.

Il à fait quoi contre Sasorie alors qu'il voulait rattraper Gaara ? Il a était maltraité comme un enfant qui défit un adulte.

 

Puis Sai, avec 3 équipier il fut incapable de toucher même Sasuke (avant MS) et tu pretend qu'il était son égale ?

 

C'est toi qui surestime trop Kankuro et Sai. Leur victoire même est pathétique, on à l'impression que Deidara et Sasorie se contente de regarde et des les complimenter au lieu de combatte.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_518_p2   

 

Deidara combat à 5 mètre de distance! Pire il ne prend meme pas la peine de preparer ses explosif lorsque Darui se dirigeait vers lui. A la place il lance des compliments. 9_9

 

Autre chose pendant que Sasorie et Deidara complimente leur adversaires (sa technique de sabre est impressionnante....), Kankuro et comp. attaque.

Ils sont complètement passif, limite des spectateurs.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_518_p3

 

Serieux c'est quoi ? Sasorie à des décennies d'expériences mais ils se laissent prendre par des files de chacra ?

 

 

Mais Deidara il fait quoi au sol! Pourquoi il ne combat pas pas dans les airs ? Et pourquoi il attaque pas ou ne prépare même pas ses explosifs ? Il est complément passif!

 

Et Sasorie qui continue de complimenter....Ah coter il y Kankuro qui se vante d'avoir surpasser Sasorie alors qu'il utilise encore les marionnette de Sasorie.

 

 

Ah Darui qui connait la faiblesse de Deidara....

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_518_p8

 

Ah quand enfin Deidara décide d'utiliser ses explosifs, il prit de cours par Kankuro. Serieux il faisait quoi avant ?

D'ailleurs quand Kabuto à eu le temps de placer son marionnette ?

 

 

Incroyable! Deidara et Sasorie discute tranquillement pendant que Sai prépare à attaquer! Ils sont complètement passif.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_518_p13

 

Sai se téléporte comme Madara!

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_518_p14

 

Ah enfin lorsque enfin Deidara est sérieux et s'apprête à tous les tuer....c'est trop tard:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_518_p15

 

 

Regardez moi ce chapitre, et je vous défis de prétendre que c'est un combat  normal! Pendant tous le chapitres Sasorie et Deidara complimentes leur adversaires, parles tandis que à coter Kankuro et Sai prépare leur attaque.

 

Le pire c'est Deidara, plusieurs fois il combat à 5 mètre, au sol, et tous ca sans meme preparer ses explosif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pisser dans un violon. Bon ben puisqu'il faut en arriver la : topic locké.

 

edit : je réouvre le topic en espérant que vous soyez calmé. Je vous préviens que s'il y a le moindre débordement je ne lockerai plus le topic mais je ferai bannir les agitateurs du forum, et ce sans avertissement préalable.

 

Mangekyou Charles Ingalls, Orez et H◙Rus ¥K  je vous conseille de mettre un peu d'eau dans votre vin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le nom du topic l’indique le but du topic est de parler des nouveaux ninjas qui seront présent pendant la guerre. Il risque d‘y avoir beaucoup de nouveaux ninjas du coté des zombie et de même du coté de l’alliance. Le topic est fait plus pour se concentré sur les individualités que on verra pendant la guerre, plutôt que de la guerre en général. Comme le topic sur la  guerre est fermer je pense qu’un topic pour parler d’eux me semble approprié. Je ne sais pas si le tire est bien choisi à remanier si j’en trouve un meilleur.  Ami modo libre a vous de fermer si le topic ne vous convient pas je vous fait confiance.

 

Du coté des zombie beaucoup ne sont pas nouveau car on les connaît déjà de nom. Mais nouveau car sa sera la premiere mise en scène en action dans le présent dans le manga.

Avec le chapitre de cette semaine on a l’apparition des kage. J’aime beaucoup leur style ils semblent tous très fort avec beaucoup d’histoire derrière eux. Il y a aussi le duo de Kumo qui semble terrifiant.

D’autre feront une apparition plus tard dans la guerre comme les jin et d’autres surprises certainement. Et certain sont déjà en action comme les épéistes et 4 grand kekkai.

Du coté de l’alliance très peu de nouvelle grosse individualité se sont fait remarquer pour le moment. On verra en fonction de l'avancement des choses.

 

Voila si vous voulez parler d'un personnage de son style, de son histoire etc... et qu'il n'a pas un topic approprier le topic est là.

 


Edit petite présentation de Ajira75

 

Ancien kage

 

Muu : Nidaime Tsuchikage

Utilisateur du Jinton (Kekkai Tota) qui est la fusion de 3 éléments (Katon + Futton + Doton)

Maître d'Oonoki

Il s'est entretué avec le Nidaime Mizukage

Il représente une grande menace pour l'alliance pour que son disciple et actuel tsuchikage veuille se déplacer en personne

 

 

Les 7épéistes de Kiri

 

Kuriarare Kushimaru

Il manie le "long sabre aiguille à coudre" qui est capable de tout transpercer et tout coudre ensemble

 

Ringo Ameyuri

Il manie "le croc du sabre foudroyant" qui est enveloppé d'éclair et c'est le plus affuté de tous les sabre

 

Jinpachi Munashi

Il manie le "gicleur explosif" un sabre qui combine technique et explosion

 

Jinin Akebino

Il manie le sabre "émoussé fendeur de heaume" qui est capable de passer au travers de n'importe quelle défense

 

Fuguki Suikazan

Ancien possesseur de Samehada et maître de Kisame

 

Mangetsu Hohzuki

Grand frère de Suigetsu et leader de l'ancienne génération d'épéiste. Il est celui qui a maîtrisé les 7épées

 

 

Ninja avec don héréditaire ou grande réputation

 

Gari du village caché d'Iwa, il est utilisateur du Bakuton (explosion)

 

Paku du village caché de Suna, elle utilise le Shukaton (incinération)

 

 

Kinkaku & Ginkaku La corne d'or et la corne d'argent

du village village caché de la foudre

"Ils ont été à la tête de l'escouade qui a tué le 2e Hokage de Konoha, ils ont un chakra à peu près du même niveau que celui de Kyubi d'après Ao

Le raikage veut se déplacer en personne pour les affronter" A confirmer.

 

 

Si une personne veut faire une présentation en détail d'un ninja j'éditerai dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative ^^

 

Pour l'instant on retrouve du côté des Kage:

 

Muu, Nidaime Tsuchikage, possesseur du jinton, l'affinité ultime (rien que ça ;D ) et est reconnu comme menace majeure par l'alliance

le Nidaime Mizukage, qui a une tête de Vicelard ^^ (à noter qu'il a fait match nul avec Muu dans le passé, il est donc très doué)

Le Sandaime Raikage, dans le Flashback de Motoi on le voit face à Hachibi sans utiliser d'Armure Raiton, ce qui veut dire qu'il doit avoir un style bien à lui...

Le Yondaime Kazekage, bon bah il fait un peu pâle figure devant eux ;D

 

 

Il y a aussi les Frère Kin-Gin, avec des chakra égalant carrément Kyubi^^

Kakuzu se trouve avec eux^^

 

Et enfin Itachi et Nagato, je pense qu'on a fait le tour des Super Zombis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne idée !

 

Muu a vraiment la classe totale quoi, le mec ne dégageant aucun chakra et aucune présance même les  meilleurs pisteurs ne peuvent pas le trouvé, si on lui ajoute une technique d'invisibilité bahh, il n'est repérable qu'en marchant dans du sable par exemple  ;D ( Comme par hasard j'ai envie de dire ^^ )

 

Mais en plus de tous sa mister Muu a le Jinton, comme la dit Mun Su, l'affinité ultime qui permet d'après ce qu'on a vu de Oonoki : Volé, donné le pouvoir de volé, et d'utilisé des jutsu capable de détruire une tortue géante bien plus grande que Hachibi, et comparable a une ville.

 

Pour courroné le tout il n'y a eu qu'au travers le temps seul deux unique possésseur du Jinton, mais c'est Muu qui fut le premier  8).

 

Et v'lan prené sa les possesseur de MS, il y a des truk plus rare que vos yeux  8) Bref ce mec est une turie, je me demande comment le Nidaime Mizukage l'a entrainé dans la mort ??

 

Dailleur leur rivalité ma fait un peu pensé a Kakashi et Gai en plus sanglant ( Muu dans le role de Kakashi et l'autre dans celui de Gai ).

 

En tout cas Muu sort vraiment du lot des Kages, donc son level il doit être au top du top. Avant il n'y avait que Hanzou qui m'interressait autant, la avec Muu, sa fait deux perso ultra fort que je meurs d'envie de voir a l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon topic!!  ;)

 

on va dire que kishi nous a gaté sur le dernier chapitre, je pense comme un peu tous le monde muu ma impressionné de part son charisme et ces techniques!!

 

aprés les autre kage n'en reste pas moins des monstre, ainsi que les freres kin-gin qui sont entourés de mystere (un lien avec kyubi ou naruto ??)

 

mais du cotés de l'alliance aussi j'engui vraiment de voir dariu a l'oeuvre, oonoki(qui je pense va i rester)!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un petit faible pour les freres Kinkagu et Ginkaku; et aussi le père du Raikage.

Les autres, j'ignore leur puissance mais leur sytle ne me plais pas.

 

Puis comme autre Ninja, il y a bien sur Hanzo que j'ai hate de voir.

Ah c'est vrai que le père de Gaara passe pour le plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jusqu'à présent aucune estime pour le Yondaime Kazekage, mais j'aime beaucoup sa personnalité calme et posée, même s'il faisait effectivement pale figure devant ses illustres aînés ^^

Je suis impatient de le voir se battre, on a quasi aucune info sur son style de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ceux qui m'ont frappés ce sont les deux frères Kin-Gin... Plus impressionant y'a pas!! à eux deux autant de shak's que le 9-Queues, rien de moins!!

 

Apparemment ils font partie de la légende du roi des singes (qui a entre autres inspiré Akira Toriyama). Un détail de cette légende : une gourde ayant appartenu à l'un des démons, et qui aurait le pouvoir de dissoudre les gens qui y seraient enfermés... Une idée peut être de l'utilité de cette gourde dans le manga... Dans la légende, Corne d'Argent y sera lui même enfermé... D'autres armes y sont mentionnés, une épée, une bouteille et une corde...

 

Ceux sont les seuls persos qui m'ont vraiment marqué depuis le début de cette guerre... Espérons qu'ils me déçoivent pas...

 

Il y a aussi Muu que j'aimerais voir à l'oeuvre. Il ne m'intéresse que parce qu'il maitrise le Jinton, ce KT qui m'a mis l'eau à la bouche lors de cette terrible jutsu qu'est le détachement du monde primitif... Rien que le nom fait frémir... Le combat entre les deux derniers Tsuchikage s'annonce alléchant...

 

sinon bonne idée de topic je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet beaucoup de ninjas vont faire la guerre (près de 200 000exactement lol) et un certain nombre ont l'air particulièrement intéressant

 

Dans ceux que l'on a vu, même si les épéistes ont un look plutôt sympathique, et des armes attrayantes, un combat de 3,4chapitres serait à mon sens suffisant pour les expédier

Donc content de voir de nouveaux personnages qui ont néanmoins une renommée depuis le tome 15 (rencontre Asuna et Kisame) j'espère qu'ils seront pas scellés tous d'un coup, mais ils ne feront pas de dégâts significatifs

 

L'introduction de Muu par contre, va être un grand moment, déjà son style de momie me plait, mais il est apparemment surpuissant, maîtrise le Jinton que l'on a brièvement vu dans les mains d'Oonoki, je pense qu'il va faire un ravage, et j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre

 

Le père ne Gaara ne m'interesse pas trop, mais revoir son fils à l'oeuvre ne peut que me réjouir

 

Kakuzu au milieu des Zetsu's est assez effrayant, il a l'air de ne pas avoir besoin de lavage de cerveau pour avoir envi de détruire tous les ennemis de celui qui l'a invoqué

 

Les frères Kin et Gin en 1image avec la réputation qui les précède vont faire parler beaucoup d'eux j'ai l'impression, Darui serait il leur victime phare? je ne vois pas qui va se frotter à eux, surement pas Shikamaru malgré son côté stratège je doute que cela suffise

 

en 2,3chapitres de nombreux personnages (zombifiés) se révèlent être porteur de beaucoup d'espoir dans cette guerre

Du côté des gentils, j'aimerai bien voir Chojuro (le garde du corps de la Mizukage qui a disparu avec elle d'ailleur) à l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chap de la semaine on a quand meme reçu une info très importante sur cette guerre:

 

les zombies et les zetsu blanc ne sont bel et bien qu'un leurre afin de pousser a regrouper les daimyo au même endroit et ainsi etre une cible pour le zetsu noir.

 

Pourquoi tobi vise-t-il les daimyo??? ils ne peuvent pas a priori échapper à son tsukyomi géant. SI ce n'est juste pour déstabiliser les ninjas y'a pas vraiment d'intéret. en gagnant la guerre les daimyo seront de toute façon a sa merci.

 

Autre question: comment le zetsu noir a-t-il réussi a trouver leur planque??? il a reçu l'info car il ne semble pas avoir suivi quelqu'un ou déposé un de ses spores.

 

Il y a donc un traitre (idée hyper interessante) mais qui??? un daimyo??? cela me parait très très possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Sasori pour la réouverture du topic :)

 

Pourquoi tobi vise-t-il les daimyo??? ils ne peuvent pas a priori échapper à son tsukyomi géant. SI ce n'est juste pour déstabiliser les ninjas y'a pas vraiment d'intéret. en gagnant la guerre les daimyo seront de toute façon a sa merci.

 

Déjà si Tobi capture les Kage, l'alliance a perdu et on passe au stade d'une résistance désorganisée...

Donc très malin, il veut prendre les Damyo en otage pour contraindre les Kage a lui livrer Naruto et Hachibi à mon avis. Pour lui la guerre n'était qu'une diversion, cependant la perdre serait aussi fatal pour lui donc il y va à fond...avec ou sans Damyo.

 

Pour la stratégie on a eut un bon chapitre et la stratégie de Chikaku est bien ficelée. Cependant on ne sait pas ou sont les deux pièces maîtresses de Kabuto: Itachi et Nagato. Et ces deux forces de frappes peuvent faire basculer la guerre...mais il y a aussi la division Kakashi lancée en avant qui peut débusquer Kabuto ou la cachette de Madara.  Alors je me demande si ce n'est pas la garde rapprochée de Kabuto ou si il la réserve pour attaquer directement le poste de commandement ou détruir une division...mais laquelle ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc très malin, il veut prendre les Damyo en otage pour contraindre les Kage a lui livrer Naruto et Hachibi à mon avis

Cela m'étonnerait fort ,comme si les kages allait livrer leur bijuu secrètes

mais Madara à surement un plan en tête

 

mais la question à se poser

c'est comment il aurait gagner la guerre sans Kabuto et son Edo tensei,j'ai l'impression que Madara à un plan de secours même si il venait à perdre la guerre ce n'est qu'une intuition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai l'impression que Tobi se fiche un peu de la guerre. En effet, j'ai plutôt l'impression qu'il se sert du facteur Kabuto pour détourner l'attention des Ninjas de l'Alliance! En effet, il n'est encore jamais intervenu dans les batailles que ce soit pour combattre lui-même, ou que ce soit pour donner un ordre quelconque.

 

Tout ce qu'il a fait pour le moment, c'est discuter de l'Edo Tensei avec Kabuto juste pour connaître les points faibles de cette technique et ainsi pouvoir se débarrasser de lui à la première occasion. C'est à dire dès qu'il ne sera plus utile! Bien sûr, nous savons que Kabuto possède aussi une technique qu'il ne dévoilera qu'en dernier recours si l'Edo Tensei cesse de fonctionner... Du moins, c'est ce que me laisse penser l'interview de l'auteur.

 

Bref, pour le moment, tout ceci est très flou. Aucun des deux ne dévoile réellement toutes ses cartes pour le moment. J'ai vraiment l'impression que Tobi s'occupe plus de savoir comment capturer les Bijû que de faire la guerre... Et quelle est son idée avec les Daimyo?

 

J'ai hâte de lire les prochains chapitres pour savoir comment tout ça va se goupiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...