Aller au contenu

Ch 560

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Joz va venir donner un coup de main à Luffy, à moins que deux Shishibukai soient trop ennuyeux pour lui, et qu'il en veut un troisième histoire de se donner un peu de mal...  :)

Sinon on a Marco, mais je le vois bien intervenir un peu plus tard; le truc c'est qu'il y a plus beaucoup de mec balèze libre pour stopper Mihawk...

Tout les Shishibukai sont occupés maintenant, du coup je pense qu'on va retourner sur les amiraux et le fameux plan de Sengoku (et le plan de Buggy ne l'oublions pas^^).

Je serais un peu déçu si Hancock n'affrontait pas un adversaire de son rang. Le point fort de Smoker c'est son logia, Hebi-hime peut passer outre, donc le combat n'a pas beaucoup d'intérêt (hormis le fait qu'elle se rebelle contre la marine).

J'aimerais bien qu'elle se batte contre Kizaru voir si elle peut tenir contre un amiraux! :P

Vraiment hâte de voir le prochain chapitre! Cette guerre est génialissime^^  ;D

Merci oda pour avoir retravaillé ce personnage qui en avait bien besoin , les gens preferant à juste titre , des mechants comme lucci ou evidemment eneru .

J'ai le même avis que Del Lago, mais bon les goûts et les couleurs...

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que les mugi vont debarquer dans cette bataille ..

Et pour luffy , il ne se battra pas contre mihawk , je pense que marco va intervenir vu qu' il a recu l'ordre de proteger luffy par BB .

Et a part marco je vois pas qui peut rivaliser contre un mihawk qui a decidé de ce battre serieusement .

sinon tres bien vu pour l'ile sur laquel se trouve zorro ...

Pour chopper je pense qu'il va apprendre la medecine des sauvages ou alors a maitriser mieu sa transformation en geant .

Il fou les nerfs crocodile j'aurais voulu qu'il se fasse battre par un shishibukai ou un membre de la marnie apres tout il devrait leur en vouloir plus que tout au debut il etait shishibukai et voyant sa faiblesse ils l'ont emprisonnés...en tout cas hanckok assure en retenant smoker j'espère qu'elle va le detruire dans la douleur par contre le combat contre oeil de faucon je sais pas pourquoi ca fait bizarre luffy n'a jamais affronté un épéiste a chaque fois zorro en a fait une affaire personnelle et en plus ont sait que c'est un des points faible naturel de luffy vu son FDD donc je sais pas comment il compte s'en sortir a moins qu'il le mette au tapis en un coup mais la ce serait vraiment le boss puis ce serait facile car apres ca veut dire qu'il aurait pu liberer Ace direct et bon bah la on sait que c'est la fin pour la marine s'il est libere vu la puissance de son fruit je vois pas qui a part Barbe noir aurait pu resister a son soleil (ultime attaque)

Je n'apprécie pas spécialement Crocodile, je le dis direct ca rle reste de mon post est en contradiction avec cela.

Je me demande si Oda n'est pas doucement en train de nous remettre le crocodile au premier plan pour que les fan se réhabituent à lui et/ou réapprenne à l'aimer pour par la suite en faire un mugiwaras.

personnellement je n'aimerais pas trop mais je trouve qu'il collerait au description que la plupart font d'un mugiwaras.

-il est charismatique

- il est particulier en tant que logia il n'aurait pas son double dans l'équipage, pas de redondance comme zoro/Brook

-il ne serait pas plus fort que le capitaine ; contre-argument souvent utilisé pour Hancock et el fait qu'elle ne puisse pas rejoindre luffy et sa bande.

Hors là si Luffy et même zoro apprenne à couper l'immatériel crocodile ne sera pas plus fort qu'eux et donc ne bousculera pas la hiérarchie de l'équipage.

Contre-argument :

Son passé de vilain garçon et le fait qu'il à fait souffrir Vivi, luffy n'était même pas disposé à le laisser sortir de prison sans l'intervention de Ivankov, ce qui prouve que Luffy est rancunier et sait juger les gens, autant il à pardonner à franky et l'accepter comme un ami , autant pour Crocodile il à la rancune tenace, Luffy est pur et sait juger les gens pour ce qu'ils sont.

-il n'aurait pas vraiment de rôle déterminant l'équipage, à part fumer des cigare et râler à tout bout de champ.

donc voilà il y à peu de chance selon moi qu'il devienne un mugi et personnellement je n'en veux pas mais je tenais quand même à el mettre pour savoir ce que vous en pensez.

Non mais pour croco c est mort en plus sa m etonnerais que nami et ussop et les autres soient d accord aussi ils sont amis avec vivi l accepter serait trahir son amitier je pense et puis il y a aucun rapport avec robin qui avait deja sauvé luffy des sables et elle ne souhaitait pas donner pluton a croco , en plus imagine les frictions enre robin et croco la derniere fois qu ils se sont vues il a faillit la tuer non c est vraiment impossible...

Super chapitre en même temp vu le nombre de personnages interressant dans cette guerre , les chapitres ne peuvent que être bien ... L'alliance Doflamingo - Crocodile promet de belle chose et pourquoi pas une alliance sur la durée si on veut remettre Crocodile au gout du jour , l'intégrer dans cette optique de nouvelle ère de Doflamingo qui fera surment l 'objet d'un prochain , peut être pas mal du tout..

Sinon Joz c'est vrai que c'est un monstre de puissance mais sa va être compliqué contre deux Shishibukais..

En tout cas ,si Luffy arrive à libérer Ace , je pense que Ace va faire un carnage, voir ces potes en train de se faire tuer ,sa doit faire un sacré choc ..

Pour L' idée de Cocodile chez les mugiwaras j'y avais pensé , tout simplement parce que si il devait y avoir un logia dans l'équipage il faut que sa soit un Logia avec une faiblesse plus marqué que les autres (là sa peut être le sang , l'eau...dans ce cas là même Sanji avec la progression qui l'aura au fur et à mesure pourrai battre Crocodile ..) Puis c'est un personnage interressant je trouve mais bon , faut pas rêver..

Crocodile dans l'équipage Mugiwara ça se peut pas, pour moi il est définitivement pas compatible avec Luffy.

Et puis il y a des gens qui sont fait pour rester capitaine toute leur vie, on a vu l'exemple de Buggy qui reste quand même capitaine avec tout un équipage de mec plus fort que lui. Croco est de ceux la. C'est pour ça que je croit pas non plus à une alliance durable avec Doflamingo...

Moi après la bataille, Croco je le voit s'en sortir et remonter un équipage avec Mr1 et ceux qui voudront le suivre. Pourquoi pas les hommes dont Dofla voudra plus pour sa nouvelle ère ? Partir pour le nouveau monde avec tout ce beau monde et se faire détester jusqu'à la fin de sa vie par tous les gens qui était présent à Marinford ce jour la, Dofla, Ivanakov, Jinbei, Ace et tous les hommes de Barbe Blanche. Wanted le Croco, tous le monde voudra sa peau.

Je vois exactement le contraire pour Buggy, vu qu'il va sauver Ace et mettre fin à la bataille avec son plan, tout le monde va bien l'aimer sur le nouveau monde et on sera pas trop méchant avec lui.

Les deux vont poursuivre leur route de tous les périls et on les reverra surement quand Luffy aura besoin de renfort dans une bataille, dans la même situation que Barbe Blanche à Marinford...

Croco dans l'équipage moi je pense que y a 0% de chance. Déjà je verrai pas son intérêt a lui, et même si lui veut, aucun mugiwaras n'en voudra.

Je suis en train de reregardé les One Piece en ce moment et au début Luffy dit qu'il veut 10 compagnons, et comme il obtient toujours ce qu'il veut j'pense que y en aura un dernier mais pas croco quoi. Hancock pourquoi pas, mais elle est impératrice c'est chaud quand même, ou Bon Clay s'il est pas mort ce serait marrant.

Je n'apprécie pas spécialement Crocodile, je le dis direct ca rle reste de mon post est en contradiction avec cela.

Je me demande si Oda n'est pas doucement en train de nous remettre le crocodile au premier plan pour que les fan se réhabituent à lui et/ou réapprenne à l'aimer pour par la suite en faire un mugiwaras.

personnellement je n'aimerais pas trop mais je trouve qu'il collerait au description que la plupart font d'un mugiwaras.

-il est charismatique

- il est particulier en tant que logia il n'aurait pas son double dans l'équipage, pas de redondance comme zoro/Brook

-il ne serait pas plus fort que le capitaine ; contre-argument souvent utilisé pour Hancock et el fait qu'elle ne puisse pas rejoindre luffy et sa bande.

Hors là si Luffy et même zoro apprenne à couper l'immatériel crocodile ne sera pas plus fort qu'eux et donc ne bousculera pas la hiérarchie de l'équipage.

Contre-argument :

Son passé de vilain garçon et le fait qu'il à fait souffrir Vivi, luffy n'était même pas disposé à le laisser sortir de prison sans l'intervention de Ivankov, ce qui prouve que Luffy est rancunier et sait juger les gens, autant il à pardonner à franky et l'accepter comme un ami , autant pour Crocodile il à la rancune tenace, Luffy est pur et sait juger les gens pour ce qu'ils sont.

-il n'aurait pas vraiment de rôle déterminant l'équipage, à part fumer des cigare et râler à tout bout de champ.

donc voilà il y à peu de chance selon moi qu'il devienne un mugi et personnellement je n'en veux pas mais je tenais quand même à el mettre pour savoir ce que vous en pensez.

excellente analyse @Himuraken

En faite, je pense exactement cela et je le faisais déjà part dans les précédents poste que ça m'etonnerait que Croco-boy accepte l'alliance avec Donflamingo parce que vue la mise en scène, j'ai tout de même l'impression que pour Oda, le groupe qui est arriver avec Luffy et justement avec Luffy. Si Luffy a remis au pas Croco-boy au début face à BB. Luffy dit qu'il en n'a rien à foutre de BB mis à part le fait qu'il lui interdit de le toucher PARCE QUE ça ferait souffrir son frère. Dans ce cas, c'est no touch. D'autant, dans ce chapitre, j'ai plutôt l'impression que Oda nous présente des planches comme si Croco est un bien un mugiwara. Je sais pas pour vous, mais si la semaine prochaine (du moins le prochain chapitre) Oda fait dire à Croco-Boy NON à Doflamingo, ce serait une preuve pour que Croco-boy entre prochainement dans l'équipage de Luffy. Pour moi, je l'avais dis, que Crocodile allait affronter Doflamingo à travers Jozu qui se ferait controler par Doflamingo. Jusqu'à preuve du contraire, je dis que c'est de l'ordre du plausible.

D'autant, que l'on n'a vue un rapprochement entre Mister 3 et Luffy, Buggy et Luffy et encore Bon Clay et Luffy... quand Croco s'est fait taper par Luffy, quand il voulait attaquer BB, il ne lui a fait aucun reproche (d'ou une forme de respect voir d'autorité de la part de Luffy sur Croco-boy) si ce n'est lui a poser une question.

Maintenant, à savoir si il aurait sa place, je dis qu'un Logia dans le nouveau monde dans l'équipage de chapeau de Paille ne serait pas négligeable. L'équipage de Chapeau de Paille compte déjà une alliance certaine avec les "La vie-en-rose Riders"... donc.. tout est possible

Crocodile dans l'équipage de luffy sa serait la classe mais faut pas oublier qu'il aime pas qu'on lui donne des ordres ensuite écouter un "gamin" pour lui c'est pas possible, moi je pense que le 10 ème c'est Bon-Clay parce que à Id il y'a encore BN et il peut encore se sauver.

De toutes façon l'aventure n'est pas près de ce terminer peut-être qu'un Mugiwara va trouver un FDD de type Logia,

Crocodile dans l'équipage.. Ca serait drôle quand même, autant quand Robin y est entrée, je trouvais ça marrant, mais là on parle de Crocodile. Robin trouvait Luffy intéressant, et en plus il lui a sauvé la vie. Là non seulement Crocodile s'est fait battre par le capitaine des Mugiwaras, mais en plus il a fini en taule à cause de lui, donc je ne le vois pas trop lui obéir, surtout qu'il semble avoir des objectifs assez sombres (Pluton l'arme antique notamment).

Bon si on récapitule on a un Dofla+Croco vs Joz, moi je sais pas mais j'ai un peu du mal avec ce Joz, je le trouve un peu plat comme personnage et pas trés interressant, contrairement a Dofla qui est extremement interressant et qui ne cesse d'etre montré de plus en plus fort.

Je pense que Doflamingo n'a pas vraiment besoin de Croco, c'est juste qu'il a envie de s'amuser.

En fait cet arc c'est un peu un petit aperçu de ce que nous réservent les prochains arcs de OP.

Doflamingo aura son arc car c'est le méchant typique qui croit pas aux reves etc..., Kuma aussi aura son arc lorsqu'on reparlera des révolutionaires, et Mihawk aussi évidement...

Donc ici les combats n'iront pas bien loin, c'est juste pour mettre l'eau a la bouche, et comme ça lorsque l'arc Doflamingo arrivera on aura pas besoin d'une periode de rodage ou le méchant montre ses pouvoirs (donc plus d'aller-retour comme a Thriller Bark, pas besoin de 3 round comme contre Croco a Alabasta, etc...) on ira a l'essentiel et c'est pas plus mal.

On a une Hancock au sommet de sa forme et un Smoker qui a encore des progrés a faire (il va en chier si il poursuit Luffy au nouveau monde celui la mdr), la facilité avec laquelle Hancock maitrise un adversaire comme lui (qui aurait duré tout un arc si Luffy s'y serait frotté) me renforce dans l'idée qu'elle restera dans les équipages "amis" de Luffy, qui file un coup de main si besoin mais pas trop souvent (donc pas de mugiwarisation d'Hancock).

Pour Mihawk, j'avoue que l'hypothèse d'une intervention de Buggy serait totalement énorme : le meilleur sabreur du monde impuissant face a un pauvre pirate d'a peine 15M de prime mdr. Mais bon soyons réaliste, c'est sur que Mihawk a une parade a cela...

PS : J'avoue que j'ai bien rigolé avec votre théorie de croco dans les mugi! Bande de comique va! :D

PS : J'avoue que j'ai bien rigolé avec votre théorie de croco dans les mugi! Bande de comique va! :D

Mais non, mais attend... Oda va faire en sorte de grossir les rangs de Luffy.. peut-être pas de manière directe c'est-à-dire intégration d'un nouveau membre dans la bateau "amiral" si j'ose dire. Mais un peu comme les "La Vie-en-rose-Riders" puisque l'on voit bien que BB avec un équipage de malade, on ne compte plus le nombre de capitaine du nouveau monde sous ses ordres et de nombres de flottes à son service, n'est même pas Seigneur des Pirates. Aussi, je pense qu'il faut tout de même que Oda augmente, d'une manière ou d'une autre, les rangs de Luffy. Je vois mal l'équipage de 10 personnes seulement se faire tous les mecs du nouveau monde au fur et à mesure. ça laisserait pas le temps à nos héros de se rétablir d'autant que l'on n'a que sur l'île shaobondy, ils étaient tous à bout de force, incapable de se défendre...

Alors, la possibilité de voir Hancock et Croco dans la bande de Luffy, je dis que c'est possible dans ce sens..

Maintenant, pour Croco, il reste beaucoup de travail à faire pour Oda si il veut, bien entendu, s'orienter vers cette possibilité. Mais pour moi, il y a trois camps:

- La Marine

- BB et ses pirates

- Luffy et son groupe...

Dans ce cadre, Luffy se bat contre la Marine pour sauver son frère mais est aussi en compétition avec BB. Alliée par vocation, mais juste alliée..

Crocodile a respecter sa parole lorsqu'il avait proposer son aide. Le problème de Croco est que c'est un mec qui n'a pas d'ambition ou tout du moins, il en avait une mais détruit par Luffy. d'autant que si vous regardez son combat de l'époque, il était tout de même impressionner par la Volonté de Luffy de se battre pour ses "inconnues". Il ne cessait de demander "POurquoi?? "pourquoi te bats tu pour eux?" Et, la réaction de croco face à la taloche de luffy lorsqu'il a voulu taper BB, me fait dire que Croco respecte Luffy ! Une sorte de vasalité s'est installer... pas encore complète mais il y a ce respect de la part de Croco ! Quand à sa phrase face a Doflamingo "qui t'a demander d'intervenir ? Tu veux mourir ou quoi?" cela laisse justement la possibilité pour Oda de faire dire à Croco NON. Et, perso, ça collerait avec son caractère habituelle. D'autant, qu'il y a un secret que Ivankov connait sur lui et je me dis que Oda ne le gardera pas indéfiniment..

Bien sûr, Crocodile n'est pas un simple méchant qui apparait mais qu'on ne reverra jamais, il a et aura toujours un certain rôle du fait de son ancien poste et du fait que c'est le premier gros morceau que Luffy ait affronté (en ce qui concerne les non-pirates en tout cas). J'aime bien ton approche, celle qui dit que Luffy risque d'avoir des alliés autres que ceux de l'équipage, ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Mais je reste sur la même position que Black' concernant la théorie de Croco qui irait dans l'équipage de Luffy.

personnelement je ne croi pas a la théorie de l'arrivée d'un nouveau membre dans l'equipage des muggy

(méme si je prie chaque soir saint oda pour voire un bonclay revenu d'entre les mort rentrer dans l'equipage )

tout simplement parceke d'un point de vue scénaristique ce n'est pas cohérent !!

je m'explique généralement lorsque l'on fait entré un nouveau personnage dans une histoire c'est pour redinamisé cette histoire

hors a l'heure actuel je sai pas ce qu'il faut a ceux qui trouveraient que one piece manque de dinamisme

toujoire d'un point de vue purement scénaristique on a pas le temp d'embauché un nouveau muggy

il faut finir cette guerre rapatrier l'equipage nous montrer en detaille les power up ......

sa fait beaucoup de chose a developper avant de pensser ajouter des personnage a l'equipage !

et puis tout les nouveau personnage sont arriver aprés de grande bataille (arlong pour nami lucci pour robin et franki wapol pour chopper ....) et pour l'instant on n'a méme pas en vue.. comment dire ... un boss de niveau pour cette arc

si nouveau muggy il y a a mon avis il n'apparetera pas avant l'ile des homme poisson et un retour a un calme relatif dans l'histoire

Pis il ne faut pas oublier que les mugiwaras ont presque tous un facteur commun.

Ils ont été "libérés" que ce soit au sens propre où au sens figuré par Luffy, en rentrant dans son équipage.

-Zorro du Peloton et de ses idées préconcues sur les pirates.

-Ussop de sa lachetée et de sa petite île où il ne vivait qu'avec des rêves.

-Sanji de sa dette envers le vieil éclopé et de son boulot de Cuistot sur le bateau restaurant.

-Nami de son chantage sur Arlong; et de ses idées préconcues sur les pirates aussi.

-Chopper de sa petite île hivernale, où il aurait vécu jusqu'à sa mort si on était pas venu le trouver.

-Robin de son passé trouble et du poids de la solitude et d'être traqué par le gouvernement pour ce qu'elle sait.

-Franky de sa peur de ne pas être à la hauteur de Tom, et il n'a pas eu d'autres choix que de les suivre pour une aventure qu'il avait toujours désiré, suite à sa tête mise à prix.

-Brook à récupéré son ombre et pourra tenir la promesse qu'il avait faite à Laboon.

Enfin tout ça pour dire que ça serait prétentieux de distinguer un schéma dans les choix d'Oda concernant qui il fait devenir Mugiwara.

Le seul point commun réel de tous les membres, c'est qu'ils ont un rêve à accomplir.

Et une charge émotionnelle importante.

Croco n'a pas ce genre de charge ni de rêves grandiose.

Il peut devenir un allié futur, à la Végéta qui refuse d'admettre qu'il tient à Bulma où Trunks, mais qui aidera quand même.

Mais il ne grimpera pas sur le Thousand, surtout qu'il n'est pas seul, il à Mr1 et peut se remettre toute la clique de Baron Works dans la poche.

Hancock, je ne trouve pas qu'elle colle au schéma, non plus.

Si Luffy respecte ses prédictions, il ne reste plus qu'un membre à recruter.

Perso je pense à Bon Clay évidemment.

Mais je pense surtout à Margareth sur Amazon Lily.

Il à noué des liens avec elle, l'a sauvé d'Hancock, elle n'à jamais vu le monde extérieur, ni d'autres hommes.

J'imagine bien les vannes avec Sanji  :D

C'est une archer qui maitrise le Haki, elle doit avoir le niveau général des autres membres.

Il à juré qu'il reviendrait avec son équipage, et il me semble qu'elle à manifesté le désir de les connaitre.

J'imagine bien Luffy retrouvé ses camarades sur Shabondy, et pointé vers Amazon Lily.

Présenter tout le monde, et tendre la main à Margaret.

En plus ça serait un bon prétexte pour inclure un lien entre Hancock et Luffy dans l'histoire d'une certaine manière.

Perso je pense à Bon Clay évidemment.

Mais je pense surtout à Margareth sur Amazon Lily.

Il à noué des liens avec elle, l'a sauvé d'Hancock, elle n'à jamais vu le monde extérieur, ni d'autres hommes.

J'imagine bien les vannes avec Sanji  :D

C'est une archer qui maitrise le Haki, elle doit avoir le niveau général des autres membres.

Il à juré qu'il reviendrait avec son équipage, et il me semble qu'elle à manifesté le désir de les connaitre.

J'imagine bien Luffy retrouvé ses camarades sur Shabondy, et pointé vers Amazon Lily.

Présenter tout le monde, et tendre la main à Margaret.

En plus ça serait un bon prétexte pour inclure un lien entre Hancock et Luffy dans l'histoire d'une certaine manière.

Ouais moi je pensais que Margaret allait venir directement l'aidé a Impel Down même, parce que c'est vrai qu'elle irait vraiment bien dans l'équipage ! Ce serait aussi une bonne façon pour Oda de faire connaitre le Haki a Luffy. Moi j'avais pensé ça la première fois qu'on la vue qu'elle irait avec Luffy, mais j'avoue que je pense plus à Bon Clay maintenant, et je pense vraiment que c'est ce qu'il va se passé.

Pour Croco t'as raison aussi je le voit plus agir comme un Vegeta, mais le faire entré dans l'équipage, c'est sûr que non :o

Mais pour moi, il y a trois camps:

- La Marine

- BB et ses pirates

- Luffy et son groupe...

Si tu tiens à tes 3 camps, il faut les faire comme ça:

-la marine qui veut tuer tous les pirates

-les pirates qui veulent sauver Ace

-les pirates qui veulent la tête de Barbe Blanche

Même si on a peut-être plus personne dans le dernier camps pour le moment:

Buggy vient de changer de camp parce qu'il s'est fait embobiner par Barbe Blanche, pour prouver qu'il est un capitaine pirate digne de ce nom, faudra qu'il rechange avant la fin de la bataille avec un coup d'éclat sinon ce sera juste un pigeon.

Croco vient également de changer de camp sans doute temporairement, s'il combat Barbe Blanche avec Dofla, il sera plus du coté de la marine, mais il s'éloigne pas trop de se but de départ et peut-être que Doflamingo va se révéler plus dans le 3eme camps qu'avec la marine aussi.

Un truc est sur en tout cas c'est pas en se battant avec les hommes de Barbe Blanche que Crocodile va se faire plus pote avec Luffy. Luffy lui a interdit de le faire donc il agit en ennemi depuis qu'il est arrivé.

je me demande quand même ce que foutent aokiji et kizaru, l'un est sur la berge et l'autre carrément sur l'eau juste devant le bateau de BB, pourtant luffy n'a pas eu à passé devant aokiji pour passer ni même oz 3, donc où sont-ils passé ? tous les 3 de nouveau sur l'échafaud ?

sinon pour kuma il est possible que ce dernier ne soit pas complètement mort cérébralement car il porte encore avec lui sa bible qui pourtant ne lui sert à rien s'il est devenu un robot comme tous les autres pacifista, je pense qu'il reste une partie du cerveau de kuma qui a survécu.

Ivankov dit bien qu'il ( elle ?? ) ne comprend pas pourquoi il s'est donné au gouvernement alors qu'il le déteste, je pense que tout ça fait parti d'un plan de dragon ( vegapunk la vraie taupe ? ) ça on le saura bien plus tard

Je pense qu'il faut arrêter de voir des nouveaux Mugi un peu partout (cf: Hancock, Croco, Mr2), je les vois plutôt comme des alliés à l'img des capitaines du NM. Mais je vais pas vous mentir, moi aussi je vois bien certains perso comme futur Mugi ;D Notamment (surtout) Margareth, elle a tissé des liens avec Luffy et ça m'étonnerai pas de la voir rejoindre l'équipage ou sinon je vois bien une nouvelle recrue mais bien après la guerre, on a un homme renne dans l'équipage alors pq pas un homme poisson ???;)

Edit Marco : on arrête là avec le recrutement des Mugi. En plus, vous avez déjà un topic pour parler de ça...

Contrairement à toi Black' je l'aime bien moi Joz. C'est le parfait Valet qui écoute les ordres, parle pas trop, pas la moindre grosse tête ... Moi vraiment j'aime bien ce style de perso comme Yamamoto dans Reborn. De plus son style de combat à la fois Rapide et Fort "à la" Jonah Lomu j'adhère vraiment. De plus on sait manenant qu'il maitrise le haki vu qu'il frappe Croco-boy. Ca fait du bien ce genre de perso' très fort mais très discret sans fantaisie ...

Lecture tardive et chapitre une nouvelle fois génial ! Cet arc semble déjà partit pour être un chef d'œuvre.

J'ai adoré la partie avec Hancock, Oda continue sur le créneau des vannes sur la relation luffy-boa et ça marche, c'est mythique. Ça fait de Boa un personnage on ne peut plus attachant mais je ne la vois tout de même pas rejoindre l'équipage. Surtout qu'elle devra veiller sur Amazon Lilly d'autant plus qu'elle vient de "trahir" la marine quoique cette affaire pourrait être étouffée et elle pourrait ainsi conservé son titre de Shishi...pourquoi ? parce que c'est la plus belle !!

Sinon le marcher de Donfla avec croco va peut être nous en apprendre plus sur ce personnage et ses intentions; il ne semble ni être pro-marine ni pro-pirate...à surveiller. Ça risque d'ouvrir les débats sur un futur arc. Un autre arc s'ouvre également du côté kuma-ivankov. En tout cas, ivan est vraiment balèze.

Comme Hancock a donné les clés à luffy, on a la confirmation que Ace a de grande chance d'être libéré du pouvoir d'inhibition des menottes et donc de passer à l'action. Il faudra quand même un perdant à la fin, Ace semble un peu jeune et c'est le frère du héro, la marine ne perdra pas avant la fin du manga, donc BB semble un sacrifice de choix. Enfin, avec le maître, je ne préfère pas me mouiller !

Luffy vs Mihawk, ça semblerait être le parfait moment pour introduire Zorro et l'équipage mugiwara ! Personnellement je vois cette situation comme impossible. Alors Shanks ? sinon, quel coup du destin viendra sauver luffy ? Buggy l'exterminateur de shishibukai ;) va falloir attendre 1 semaine pour avoir la réponse...

Ca fait du bien ce genre de perso' très fort mais très discret sans fantaisie ...

Ben justement un perso comme ça ça a pas sa place dans OP ou tout les persos sont soit frapadingues soit excentriques lol.

Joz il a aucun relief, Doflamingo lui monte dessus et il a aucune réaction, meme pas une parole... meme les pacifista ont plus de charisme lol.

@Muginator : Moi je pense pas que la marine ne perdra pas avant la fin du manga, elle peut perdre Ace dans cette bataille et BB peut bien se barrer en laissant la marine vaincu, les amiraux et vice amiraux se releveront et rassue toi la marine sera pas foutue car tout ses effectifs ne sont pas a marinford lol. Enfin faut pas se tromper, le dernier adversaires de Luffy sera pas la marine mais un pirate pour se disputer le OP, et ce sera sans doute BN.

Euh bien sur que si, si la Marine perd cette bataille s'en est fini, Enies Lobby a été rasée, Impel Down est a moitié en ruine et vient de subir sa plus grosse évasion. Si MarinFord tombe alors que l'élite de la Marine si trouve, je vois pas comment il peuvent survivre, alors oui c'est pas tous les effectifs, mais ceux qui ne sont pas à Marinford sont des brêles, quand on voit qu'un type comme Fullboy est aussi considéré comme "élite", ça montre bien que la Marine donne absolument tout ce quelle a dans cette bataille. Donc d'un côté tous les effectifs sont à Marinford. Le reste sont des soldats lambda incapable de faire face à des vrais pirates.

Les VA on a vu ce qu'ils valaient, c'est à dire, un bon niveau pour Grandline, mais pas pour le Nouveau Monde. Reste que la dernière chance de la Marine en cas de défaite sont les Amiraux.

salut

Encore un chapitre de malade, cet arc est vraiment le meilleur du manga, pour tous ceux qui sous estime hancock il est clair qu'elle est bien du niveau des meilleurs shishi, smoker ne peut rien faire.

Si non une chose m'intrigue dans cette arc c'est le niveau de Ivan, ont l'a vu perdre facilement contre maguellan mais là il repousse une attaque d'un amiral et il se bat a égalité contre kuma là je ne comprend rien ???.

Si non pour le luffy vs mihawk moi je pense qu'il n'aura pas lieu, peut-être un petit échange mais c'est tout, parce que mihawk doit être bien plus puissant que luffy.

Maintenant je pense qu'il reste pas plus de 10 chapitres à cette guerre, je vois bien bn débarqué dans 5 chapitres avec une arme antique ; D.  

Si non pourquoi tous le monde dit qu’il n’y ça pas de chapitre cette semaine ???.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...