Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Great !!

Naruto, on connait son prochain objectif augmenter le temps du mode Ermite, mais comment va t il s'y prendre ?

Les Kages veulent faire une alliance, dis donc une team qui mélange des shinobis de l'age de Naruto entre les 5 villages, classe non ? :D

Danzo, lui qui souhaitait ardemment le poste de Hokage, ne va pas tout laisser tomber comme ça. Je vois bien une tentative de bourrage de crane auprès du village, pour dire que c'est lui qui a raison et que les autres kages disent n'importe quoi. Scission dans le village, juste le groupe Naruto / Kakashi se rendent sur le champ de bataille.

Kisame et l'autre jeune du Mizukage, vous ne pensez pas qu'ils peuvent être frères ? (Maîtrise des épées, dentition...)

Kisame VS KillerBee, je le sens mal pour KB je pense que sa va être le premier coup dur de l'Alliance, la capture de KB...

Et enfin le choc de fin de chapitre, " Pas de chapitre la semaine prochaine "  :-\ :-\ :-\

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre est pas mal,beaucoup de dialogue,le rythme ralentit et c'est pas plus mal.

Donc c'est sur les 6 plus grands pays vont s'allier,ça va claquer,comme dit plus haut,ça serait pas mal une team formé par des ninjas venant des différents villages,en tout cas,ça va faire très mal.

Vivement la suite mais bon faudra attendre 2 semaines,c'est bête... :-\

Kisame et l'autre jeune du Mizukage, vous ne pensez pas qu'ils peuvent être frères ? (Maîtrise des épées, dentition...)

Je ne crois pas,si on se rappelle bien Zabuza aussi avait les mêmes dents,pareil pour Suigetsu,je sais pas trop pourquoi ils ont de telles dents,mais je ne crois pas qu'ils ont un quelconque lien familial.^^

un très bon chapitre , les menaces de madara sont prises très au sérieux ce qui oblige les 5 grandes nations + le pays du fer a mettre une alliance en place et forger des stratégies militaires pour combattre madara.

Comme dab naruto profite du moment libre pour s'entrainer et en occurrence pour prolonger la durée du mode sennin qui à priori serrait la prochaine étape pour pouvoir retrouver sasuke ( à par rament c'est le seul moyen selon lui ).

Il est vrai que depuis le début du sommet des 5 kages  kishi nous dévoile une certaine maturité , la sagesse et un esprit plein d'espoir en la seule présence que je nommerai Gaara !!! La classe

Aussi l'arrivée de Sakura et de son "Naruto , il faut que je te parle" => avant c'était "Naruto , il faut que je pleure" , bof!!!

Et pour finir dans le chapitre il n'y est PAS DU TOUT question pour Kakashi de devenir chef de l'alliance ou autre c'est juste que Gaara propose à Raikage et aux autres de transmettre à Kakashi toutes les info de sur ce qui c'était passé au sommet et d'en informer le reste du village de konoha !!!!

très bon chapitre !!! naruto s'entraine c'est bien, c'est un bon ptit gars!!!

en ce qui concerne les kages, on remarque très clairement le fossé entre l'ancienne génération (tsuchi) et la nouvelle (tous les autres), l'ancienne ne considère les jinchuriki que comme des armes à mettre en avant sur e champ de bataille pour éviter les pertes de ninja dit normaux même si c'est risqué pour le jinchuriki, il s'en fiche c'est que  des armes...

la nouvelle génération de kage est plus ... sentimentale , l'un veut protéger son petit frère, et l'autre son ami , ils font passer leur vie avant tout en réfléchissant aux risques de les perdre au profit de madara.

en bref très bon chapitre, je sens que le tsuchi va foutre son bordel dans les décision avec sa vision "old age" du monde ninja

C'est bien un chapitre charnière que celui-ci!

Les lignes de conduite se dessinent plus nettement et ça promets d'envoyer dans plusieurs directions déterminantes, choisir les bonnes orientations, prendre les meilleures décisions .

Ce que certains appellent le "blabla" est quand même plus que nécessaire à ce niveau de l'histoire sinon on risque de se sentir largué à plus ou moins court terme.

C'est bien, ça rends le manga encore plus cohérent, donc ça ralenti, et on retient sa respiration pour la suite! (2 semaines  :'()

@Bach san: et ce n'est pas mal non plus d'avoir ces deux visions générationnelles complètement opposées  ;)

C'est bien un chapitre charnière que celui-ci!

Les lignes de conduite se dessinent plus nettement et ça promets d'envoyer dans plusieurs directions déterminantes, choisir les bonnes orientations, prendre les meilleures décisions .

Ce que certains appellent le "blabla" est quand même plus que nécessaire à ce niveau de l'histoire sinon on risque de se sentir largué à plus ou moins court terme.

C'est bien, ça rends le manga encore plus cohérent, donc ça ralenti, et on retient sa respiration pour la suite! (2 semaines  Pleurs)

Je suis d'accord avec toi, et je pense qu'en vu d'une guerre il va y avoir beaucoup de préparatif, l'apparition de beaucoup de personnage secondaire, mais peut être des perso. à la Danzo (ou madara) car chaque pays a son histoire et ses grande conspiration ce qui n'est pas réservé au pays du feu.

Donc je vois bien une seconde génération qui se fini sur quelque combat pour mettre en avant soit l'aliance, soit l'ennemi (Akatsuki,+taka+7bijuu+?????) et donc tous preparatif et mécanisme de défence au vu d'une guerre.

Avec un naruto power-uper de folie avec peut être un combat avec zetsu noir et peut être blanc, et qui sais peut être entrainement avec Killer Bee si il survie a kisame.

Puis un possible mini combat avec sasuke qui ferait avancé leur relation mais aussi la grande guerre qui n'augure rien de bon (madara a besoin de sasuke ???).

Et pour finir après quelques chapitres (surement arcs) bien rempli une troisième génération avec un naruto adulte.

Ps: noté que j'ai surtout parlé de naruto donc plein de chose peuvent se passer que j'ai omis

un très bon chapitre , les menaces de madara sont prises très au sérieux ce qui oblige les 5 grandes nations + le pays du fer a mettre une alliance en place et forger des stratégies militaires pour combattre madara.

Comme dab naruto profite du moment libre pour s'entrainer et en occurrence pour prolonger la durée du mode sennin qui à priori serrait la prochaine étape pour pouvoir retrouver sasuke ( à par rament c'est le seul moyen selon lui ).

Il est vrai que depuis le début du sommet des 5 kages  kishi nous dévoile une certaine maturité , la sagesse et un esprit plein d'espoir en la seule présence que je nommerai Gaara !!! La classe

Aussi l'arrivée de Sakura et de son "Naruto , il faut que je te parle" => avant c'était "Naruto , il faut que je pleure" , bof!!!

Et pour finir dans le chapitre il n'y est PAS DU TOUT question pour Kakashi de devenir chef de l'alliance ou autre c'est juste que Gaara propose à Raikage et aux autres de transmettre à Kakashi toutes les info de sur ce qui c'était passé au sommet et d'en informer le reste du village de konoha !!!!

Bien dit!!

On constate que les gens ont beacoup trop spéculé sur les bouts de spoils.

Le trip "Allez Hop Kakashi leader" ou pire "Allez Zou Kakashi Kage par la force du Saint esprit" = tout ça à la poubelle.

Comme quoi vu comment je me suis fait tailler quand je contestais l'avis Fanfic de la majorité, Faut faire preuve de circonspection et de bon sens.

Et le chapitre est ceci dit bien plaisant.

Gaara a mis tout le monde d'accord. Le Raïkage est un peu l'alter ego de Naruto. Il est chaud bouillant quand il s'agit de ses proches mais au final possède un bon fond. On s'en doutait un peu vu les caractères de ses shinobis d'élite qui ont l'air d'être de bons bougres.

Mais ce qui m'a plus plu dans ce chapitre c'est le Enka Master qui n'a pas l'air de rigoler même s'il gagne la palme du perso au look le plus ridicule (manque plus qu'il lève le pouce avec un sourire ultra bright et on a le winner ultime), il fait ses cours de chant sur debout sur une épée de la taille du katana de gamabunta et son animal de compagnie n'a pas l'air d'être commode.

Je pense que Kisame, se la pète un peu car déjà Killer Bee est de loin le Jin qui maîtrise le plus son Biju et déjà de bas c'est un épéiste de Fou qui maîtrise le Raiton suffisamment bien pour Flinguer l'épée de Zabuza.

Et si le Maître de X Factor s'en mèle..........

Ce passage permet aussi de clamer les ardeurs de certains qui s'imaginaient dans One piece avec le passage des FDM dans les objets (le flingue chien et le l'épée éléphant), à ce qu'on lit, on comprend surtout que Kisame est une outre à chakra et possède une puissance de dieu. Ceci dit si Itachi dit à Kisame de faire Gaffe contre Gaï et que Kisame se fait un peu humilier par Kakashi, faut quand même relativiser.

Mais c'est sûr qu'il a l'air bien fort.

Enfin, où est Danzo? Ao ?

Bonne journée tout le monde

Je retiens surtout du chapitre les quelques phrases de  Naruto avant que la team de konoha vienne à sa rencontre.

Il doit sans doute se rendre compte que les paroles de Madara prennent tout leur sens. Sasuke a basculé du côté obscur, et fera parti du plan du grand Uchiwa. Au jeune blondinet de prendre les bonnes décisions. Mais ce qu'il compte faire c'est autre chose, dont on ne sait pas grand chose. Sa nouvelle volonté va faire changer certainement son but ?

Le faire changer d'avis, le ramener ? S'il est profondément ancré dans les ténèbres ça ne sera plus possible, sans compter la puissance qu'il détient grâce à son MS ...

Je ne crois pas,si on se rappelle bien Zabuza aussi avait les mêmes dents,pareil pour Suigetsu,je sais pas trop pourquoi ils ont de telles dents,mais je ne crois pas qu'ils ont un quelconque lien familial.^^

Zabuza on le voit très peu sans ses bandes mais je crois aussi qu'il avait des dents bizarres.

C'est surement du au fait qu'ils viennent tous du village de kiri et qu'ils sont d'affinité Suiton (pour chojuro on n'a pas vu, mais pour les 3 autres c'est clairement le cas) et donc les techniques développées dans ce village ont pu les rendre comme ça (comme Oro qui à son corps qui s'est rapproche peu à peu d'un serpent).

@Ogami Itto : Pour Kakashi leader de l'alliance, je ne sais pas, mais pour Kakashi hokage pourquoi pas, et ça ne serait pas par la force su saint esprit.

Les 4 autres kages n'ont aucune confiance en Danzou, donc même si ils ne peuvent pas le destituer directement ils peuvent faire pression (tourner le dos à Konoha, ce qui serait un peu difficile en temps de guerre). Après, Kakashi aurait du être hokage si Danzou n'avait pas fait de speech pour le devenir, et du coup si les vieux voient que la stratégie de Danzou n'est pas plus sure que la stratégie de Tsunade et autres (je rappelle que c'était le but du discours de Danzou), ils pourraient revenir sur leurs paroles surtout que Danzou n'était un peu qu'un "hokage temporaire" (au cas ou Tsunade se réveille). Après, le coup de faire pression sur Konoha ça me parait un peu illusoire quand même (ils ont quand même un des 2 derniers bijuus donc ce n'est pas trop le village qu'il faut se mettre à dos), mais ils vont quand même faire un rapport donc on verra ce que ça va donner.

Ao, il faut l'oublier lui, je pense qu'à l'heure qu'il est, il doit être mort.

Danzo, c'est pas un c**, si il voit qu'il y a qu'un seul mec qui lui cour après, il lui fait sa fête et continue sa route.

Aussi fort que soit Ao, il ne doit pas faire le poids face à Danzo.

Ensuite, pour Kakashi, je m'en doutais, c'était encore un fantasme de fan, et en plus, le Raikage n'est pas du style à ce laisser commander.

Gaara s'impose en tant que Kage, plus personne ne le contredis, et en plus de ça, il fait passer le Tsushikage pour un co*.

Kisame, c'est le mec qui a faillit se faire charcuter par Asuma, c'est fait rétamer par Gai, prit dans un Genjutsu par Kurenai et enfin stoppé par Kakashi.

Sans oublier, qu'il avait peur de Jiraya, mais bon là, on le comprend lol, et que dans l'estomac du crapaud, il commencé vraiment à pleurer.

Si on compare L'Akatsuki à L'Espada, Kisame c'est un peu le Yammi du groupe.

Et maintenant Kishi, par le biais de Chojuuro, nous sort que Kisame est aussi fort qu'un Jinchuuriki d'un Bijuu sans queue, si il n'a pas de queue ca reste quand même un petit Bijuu quoi.

Et en plus on le savait qu'il était fort, on ne deviens pas un membre de l'Akatsuki comme ça.

Bee qui dit qu'il vas en finir rapidement, moi perso je veux bien le croire, même si ça va durée 1 Tome à tout casser.

Pour le prochain chap, on seras sur Sakura et Naruto une bonne partie du chapitre et ensuite Gaara qui l'est retrouve et le reste le fight Bee vs Kisame.

@ Monkey D hels: Totalement sur la même longueur d'ondes que toi concernant Kisame. Et puis en plus, On croit que Kakashi est tout naze parce que Au début du manga il se farcit Zabuza qu'on trouve faiblard. mais au début du manga, les jutsus étaient assez classiques, c'est comme tout shonen plus ça avance plus on va à la course à l'armement et plus on minimise les combats passés. Mais Zabuza c'est un mec de la trempe de Chojuro, ou Kisame. Kisame n'ets qu'un des Sept épéistes. Il est fort c'est tout.  C'est pas non plus Jiraya. Enfin pas plus fort que Jiraya. Moi de toute façon dans les Bad gai les mecs qui m'impressionnent sont Itachi, Kabuto, Oro et Nagato. Le reste pour l'instant c'est prenable par les Konohiens. mais c'est mon avis subjectif du jour. héhé

@The Joker

Totalement d'accord avec toi.

Je disais juste que faut pas faire dire n'importe quoi au spoil.

C'était hallucinant de voir des mecs trouver ça normal que Hop le Raikage ou même tous le kages disent au pays du Feu "Fuck Danzo, on l'aime pas" . Depuis quand un chef d'état se fait dégager sous prétexte que certains l'aiment pas. Le daimyo peut dire aussi "J'en ai rien à secouer, et je vous déclare la guerre bande de nazes". C'est N'importe quoi.

Les gens sont trop dans l'affect. C'était absurde mais tous le monde a couru.

Bien sûr que Kakashi a toute les chances de choper le poste.

Evidemment que Si Tsutsu reste dans le coma, kakashi a quand même le standing pourêtre Kage.

Et les arguments que Tu sors sont valables.

De toutes façons à Part lui y'a plus personne. A part le Clan Nara.

Mais nous sortir que c'est Normal que le Raikage sorte la Carte Magic "Win the game" pour virer danzo c'est pas crédible.

Dans ce cas Danzo avait qu'à manipuler les Autres kages dans l'ombre par le passé pour chopper la Place de Hokage (styles les Kage disent Sarutobi il pue, on en veut un autre". Dans ce cas Madara aurait pu également faire le coup.

Mais bon le débat est clos.

Et Danzo est fragilisé et à moins qu'il assure un black out total sur Konoha, son gouvernement va faire long feu (ca se dit aussi).

Sinon, j'aime bien l'idée d'un Naruto qui essaie de s'entraîner dès qu'il peut. Ca me fait penser à l'apprentissage du Rasengan.

PAr contre j'ai le flip sur l'image de Zetsu blanc et la nana du pays de la terre. Je sens le parasitisme de Zetsu dans l'alliance.

Pour ma part, je trouve le chapitre bien.

Cependant je dois avouer que le Tsuchkage est le moins stupide des kages, car il est le seul à avoir compris le plan de Madara :

envoyer les bijuus pour occuper le plus de ninjas possible et en profiter pour capturer les Jinchuurikis qui seront facilement repérable car dans un lieu confiné, presque seuls sans aucune mobilité, plutôt ingénieu.

Dans un sens la stratégie de Tsunadé n'était pas si bête que cela et j'espère que Kakashi va vite comprendre la ruse et persuader les kages.

Kisame, c'est le mec qui a faillit se faire charcuter par Asuma, c'est fait rétamer par Gai, prit dans un Genjutsu par Kurenai et enfin stoppé par Kakashi.

Sans oublier, qu'il avait peur de Jiraya, mais bon là, on le comprend lol, et que dans l'estomac du crapaud, il commencé vraiment à pleurer.

Si on compare L'Akatsuki à L'Espada, Kisame c'est un peu le Yammi du groupe.

Pas tout à fait d'accord... Nous savons que contre Gai, c'étais le clone de Kisame fabriqué par la technique de Pain, et que ce clone n'avait que 30% du chakra de Kisame. Pourtant Neji affirme que Kisame est l'homme avec la plus grosse quantité de chakra qu'il ai vu en dehors de Naruto.

Déja la nous avions des indications qui laissé entendre qu'un Kisame "originel" à 100% était un monstre de chakra.

Contre le Bijuu à 5 queues il prétend avoir eu du mal, mais finalement il s'en est quand même occupé seul sans blessure à la fin.

Pour ce qui est des petits épisodes avec Kisame dans la First Gen, je ne crois pas que c'était vraiment révélateur de son niveau.

Contre Kurenai et Asuma, Itachi demande rapidement à Kisame de s'abstenir d'agir car ses techniques manqueraient de discrétion.

Que ce soit dans ce combat ou dans "l'estomac du crapaud", Kisame ne fait que suivre Itachi et n'à jamais eu l'occasion de vraiment se battre.

Au final nous savons que "un tiers de Kisame" est capable de faire de gros ennuis à Gai et ses 3 disciples, même si c'était insuffisant pour qu'il gagne. Il ne s'est bien sur pas transformé à l'aide de son épée. Cela laisse présager beaucoup de puissance de la part de Kisame.

Je suis dac avec Darthchakra

je suis pas d'accord avec tout ceux qui pensent que Kisame n'est pas si fort que ça!

Ca fait un moment que Kishi nous incinus que Kisame a un niveau monstrueux notemment grace au ninja traqueur! Neji lui dit qu'il n'a jamais vu autant de chakra a part chez Naruto. Alors que Kisame n'a pas fait sa technique de fusion!

Pain lui dit qu'il est celui qui a la plus grande réserve de Chakra de tout l'Akatsuki.

Et puis c'est un shonen si Kishi l'a gardere pour la fin c'est qu'il est plus fort que ceux qu'on a vu a présent!!!

La on va voire enfin un vrai de combat de Misame et je pense qu'on va voir son niveau de malade!

Ao, il faut l'oublier lui, je pense qu'à l'heure qu'il est, il doit être mort.

Je ne suis pas d'accord avec toi, à l'heure qu'il est, Ao n'est pas mort, je crois que Kishimoto exploitera ce personnage qui est fort intéressant pour moi.  ;)

Ou alors Kishi va nous montrer le combat en cours, en plus Ao le dit bien que ça ne sera pas simple de le tuer, eh oui, car si Danzô possède les techniques de Shisui Uchiwa, et que Ao a déjà combattu Shisui, alors le détenteur du Byakugan connait les techniques !

DarthChakra @,

Ouai, comme je le disais c'est le Yammi du groupe, un mec qui accumule du chakra grace à son épée, et en plus lui même possède une grosse quantité de chakra.

Mais son niveau reste quand même qu'il est du genre à ce faire avoir dès le première échange, il est trop long à la détente, c'est un bourrin.

On l'a vu dans la FG et dans les Shippuden,à 30% il se fait malmener par Lee, Neji et Tenten lol même si il s'en sort et les emprisonne, et après ça, il ce fait éclater par Gai.

Bee, en tant que Ninja, il a mis à l'amende Taka en entier et à 2 doigts de tuer Sasuke, et mode Haichibi, c'était le chaos, il a attendu calmement que ça se calme et c'est barrer tranquille on aurais même pas dit qu'il avait combattu juste avant!!

Attention a ceux qui sous estime Kisame.

C'est juste un mec qui faisait équipe avec une des plus grosse brutes du manga Itachi et qui lorsqu'ils se parlaient avait un respect mutuelle.

Le mec qui est allez checher un biju 4 queue a lui tout seul. Biju donc l'affinité Doton est supérieur a l'affinité Suiton.

Kisame c'est pas le mec qui veut se taper Jyraya et c'est itachi qui l'en dissuade. Avec comme prétexte, Jyraya est beaucoup plus fort qu'eux. Maintenant que l'on connait un peu plus l'histoire de Itachi, on peut se dire que Itachi protégeait Jiraya. Tout comme il a protégé, kakashi, gai, asuma en fuyant de konoha.

C'est juste un mec qui a filer que 30% de son chakra a une marionnette et qui a fait dire a Neiji : Il a une source de chakra impressionnante alors que c était que 30% de son chakra total.

Un mec qui a maitrisé des ninjas d'un an plus expérimenté que naruto, et qui a fait ouvrir 6 portes sur 8 a maito Gai. Gaï qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.

Et maintenant on voit qu'un autre des 7 épéistes de Kiri flippe de kisame et dit de lui qu'il est inhumain.

Je pense qu'il faut vraiment se méfier de la puissance de Kisame, le seul point faible a mes yeux, est qu'il est un peu bourrin et qu'il a pas l'air de trop réfléchir. Maintenant attendont de voir un vrai combat de sa part pour déterminer son réel potentiel.

@Ogami Itto

Moi de toute façon dans les Bad gai les mecs qui m'impressionnent sont Itachi, Kabuto, Oro et Nagato. Le reste pour l'instant c'est prenable par les Konohiens. mais c'est mon avis subjectif du jour. héhé[/Quote]

Je pense tout le contraire meme si je suis d'accord pour dire que l'issue d'un combat est assez aléatoire dans naruto, je pense qu'il se compte sur une main ceux capable de rivaliser avec Kisame à Konoha.

Monkey D Hels

Tu dis que Kisame se fait mettre a l'amende par Gai. Apparemmentt pour toi le fait que se soit un clone de Kisame qui n'a que 30% de son Chakra ne fait aucune différence...

Ni le fait qu'un jonin de Konoha soit obligé d'utiliser sa technique ultime pour battre un simple clone.

En plus dans se combat il enferme avec ses Mizu bushin 3 shinobi dont un jonin(Neji) !

Et tu semble oublié qu'il a rétame Yonbi.....^^

Par contre je veus bien croire que ce soit un bourrin mais on peut pas dire qu'il soit le seul dans naruto ^^

En tout cas c'est un bourrant incroyablemment puissant! Il a quand meme tué le Mizu daimyo qui devait avoir une méchante protection....

kisame par là kisame par si, il faut mettre le point et savoir à quoi on a affaire les gars:

les+ de kisame:

-affinité suiton

-chakra abondante et une épée-qui reconnait que son maitre-qui absorbe le chakra de l'adversaire.

-c pas un mec qui fonce sans réfléchir ou sinon il avait la possibilité d'éliminer l'équipe de gai mais il ne la pas fait car son rôle comme celui de itachi n'étaient que de les ralentir pas plus.

c tt  ;D

les - de kisame:

-rappelez-vs a la FG au premier contact avec le sharingan de kakashi, notre kisame été éblouit par la copie exact de son attaque de dragon d'eau.

-samehada été inopérante dans le ventre du crapaud invoqué par jiji.

reste a vous de dénicher les autres points.

je ne sais pas ce que vous pensez, mais je pense que kizame va se faire laminer par killer bee, je ne vois pas kiler bee mourir. et sa tourne mal, je vois bien naruto venir et donner un coup de main a killer, histoire de définir le début d'une amitié entre les deux denier shinjuriki ayant survécu a la cueillette de akatsuki....

et si naruto en mode sennin arrivait a les localiser ces deux la.....je pense que la kisame aurait du soucie a se faire car naruto n'a pas du tout le même niveau que tout les gage réunis, il est devenu bien plus fort, et ses technique son inégalable.....

nous avons là trois situation.

le conseil des kage avec trois ennemis, jugo, suijetsu,zetsu.... on ne sais pas ce que ces trois là manigance.....

sakura qui viens parler a naruto, ce dernier quitte le mode sennin.....

puis le combat des titan.....

nous ne savons pas encore ce qu'est devenu danzo, ni tsunade.....

la suite s'annonce palpitante!!!!!!!

Ola chicos!!! Merci à la team pour ce chapitre, plutôt bon!! Il sert essentiellement à faire une transition entre la fin de la réunion des Kage et la nouvelle confrontation qui s'annonce: Kisame/Killerbee! Comme ça a été dit, il sert à faire redescendre un peu la pression après l'annonce de la déclaration de guerre!! Bon, bien sûr on va attendre deux semaines avant de savoir la suite! Mais j'imagine que la confrontation sera très intense. J'attends beaucoup de Kisame ainsi que de Killerbee (la classe incarnée)! Autre chose, j'apprécie de plus en plus le Raikage, qui fait preuve d'une lucidité concernant cette alliance, sachant l'hostilité dont il avait fait preuve lors de la réunion des Kage!! Il sait faire la part des choses et met en priorité la vie de son frère ainsi que l'avenir du monde ninja, quitte à s'allier aux autres villages: respect!!

Quant au Tsuchikage, rien de bien étonnant, il est de la la vieille école, donc je ne suis pas sûr, pour le moment qu'on peut le soupçonner de quelconque complaisance envers Tobi/Madara ou l'Akatsuki!! Le fait qu'il veuille mettre en première ligne les Jinchuriki, relève selon moi, du fait qu'il doit considérer à l'image de Danzou, les bijuu comme des armes de destructions massifs!! Du coup, il déshumanise Naruto ou même Killerbee!! Mais, je ne pense pas qu'il soit du même acabit que Danzou, du moins il semble plus fiable et pas partisan du projet de l'Akatsuki (je verrai aucun intérêt à ce qu'il le soutienne) :P!!

Avec cette 4eme grande guerre ninja qui s'annonce, je ne peut m'empecher de me demander où sera le champs de bataille ? En un seul point ou sur plusieurs fronts ? Naruto va - t- il demander de l'aide à Ame et Konan ?

Comment Naruto peut il augmenter la durée du mode sennin ? Il prend de conscience que son ami Sasuke n'est plus celui qu'il a connu et Sakura va en rajouter une couche.

Si Tsunade ne se reveille pas, Kakashi deviendra le nouvel hokage, car il a la confiance de l'alliance des grandes nations et des jonnins de Konoha, et enfin le dirigeant du pays de la feuilles était pas contre lui.

Je le vois laisser son titre à Naruto à la fin de la guerre pour ses exploits et sa maturité indiscutable. Et qui sait, pendant sa cérémonie, il aura un ptit coucou du 4eme ^^.

Chouettte  :) et merci à la dream team matinal ! J'adore ce chapitre pour la guerre qui va suivre donc maintes péripéties et aussi car le kagenat le plus court de toute l'histoire politique de Konoha sera celui de danzou  ;D ;D ;D

Vivement que le sommet rapporte ces faits très déshonohants pour le pays du Feu !

ce qui me tue c'est que les kage ne savent pas que pain est mort, et de surcroit il ne save pas que naruto en est venu a bout, en un mot ils sous estime beaucoup le blondinets et pense qu'il est vuln'rable il sont loin de se douté de la qualité redoutable de se jeune jounin.....

je pense qu'on s'enflamme beaucoup sur kisame nous ne l'avons jamais vue combattre vraiment nous ne savons ce qu'il vaut en réalité; j'attends de voir...

personnellement je ne pense pas que killer en viendra facilement a bout, j'ai l'impression que naruto va s'en mêler c'est plus fort que lui...

et s'il arrivait au moment ou kiler aurait le plus besoin de lui...je m'explique, alors qu'il est a l'agonie qu'il se rend compte qu'il est bout du rouleau, killer bee sans que c'est la fin pour la première fois de sa vie et alors qu'il sent qu'il perd connaissance, apparait naruto qui s'adresse a kisame et qui prend le combat a son compte....

kisame voyant le jeune homme se lance dans le combat sans préjuger qu'il a en face de lui l'un des shinobi les plus puissant du moment, arrive ce qui dit arriver au grand désespoir de madara qui comptait bien sur ce dernier bijuu qu'il lui échappe....

Dommage, pas de chapitre la semaine prochaine.

On a pas bien compris dans les spoils, kakashi n'a pas était désigné pour le titre du leader de cette alliance, mais juste un homme de confiance à qui on pourrait demander de transmettre des informations sûr Danzô aux ninjas de Konoha.

Pour Kisame , j'ai déjà pensé pour quoi Kishi a laissé cette personnalité à la fin avec ce qui est rester des membres de l'akatsuki. Après la mort d'Hitachi, il ne restaient que les puissant, sans parler de Konan il y avait Madara, Zetsu, Nagato, mais Kisame ? vraiment !!!

et maintenant on veux de le mètre en valeur ( peux être qu'il ne la mérite pas!), c'est vrai il est fort puissant avec un style de combat bien spécial.

Mais là ... lui donner cette capacité de fusionner avec son épée !!! et vouloir le mettre à un niveau plus supérieur du MS de Sassuke!! puisque Madara lui a confié la capture de Hachibi, donc il est certaint qu'il pourrait accomplir cette tache que Sassuke n'a pas pu achever.

C'est vraiment tirer par les cheveux...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...