DG Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Maintenant, on sait que le point fort de Kisame est bien Samaheda! Cela dit, c'est une force qui est à double tranchant Roulement des yeux et qui l' amènera peut-être aussi à sa perte. Une force à double tranchant ? Tu peux préciser ta pensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Une force à double tranchant ? Tu peux préciser ta pensée ? Ouais j'ai pas compris moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Autre chose que je trouve étrange, certains trouvent que les deux monstre se sont retrouvé trop vite en mode Monstre... mais ils allaient pas faire un shi-fu-mi de jutsus bas de gamme, juste pour nous montrer ce qu'ils savent faire ... enfin moi j'aurai trouvé sa gonflé de la par de Kishi, de faire trainer encore plus qu'il ne le fait déjà!! C'est des monstres, c'est des monstres! Complètement d'accord avec toi, au contraire c'est maintenant que le combat commence, un combat de monstre et heureusement on a pas perdu de temps avec des petits amuses gueules. De toutes les façons c'est une capture de Bijuu et on a jamais les mecs de l'Aka jouer avec ça, c'est du hight level. Je vois Hachibi utiliser son encre noire dans cet océan, ça va être marrant de voir un combat de ce niveau. A double tranchant je vois une épée aveugle de chakra, c'est son point faible. L'affamer, l'empoisonner, la mettre sur une fausse piste, la ou KB contrôle son bijuu, est ce que vous pensez que Kisame maitrise cette affamée de Saméhada C'est son point faible, la pousser bouffer plus...Kisame ne pourrapas la retenir devant une bonne assiète de calamar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Moi, je suis plus que jamais convaincu que Kisame va vaincre KB. En effet, ce combat me rappelle un peu celui de Jiraya vs Pain : comme Pain, finalement jusqu'à présent Kisame s'est seulement contenté de défendre. Il n'attaque pas, il montre seulement que les attaques de KB sont sans effet contre lui, et en plus, il se renforce au fur et à mesure qu'il résiste. Donc pour le moment, cela donne l'impression que KB se déchaine et est super fort et toussa. C'est vrai qu'il est fort et super puissant. Mais tout ce qu'il a fait n'a eu pour effet QUE de renforcer son adversaire. Il n'a pas été capable de faire plus. Donc tout cela me conforte dans ma première idée. Kisame doit certainement vaincre KB. Nous savons à présent comment on peut vaincre ce shinobi, il faut détruire son épée. Or Kisame vient de maître Samehada à l'abri. Cela me conforte aussi dans le fait que KB ne pourra pas la détruire. Seul Naruto a le moyen de détruire Samehada. Et une fois Samehada détruite, soit il aura un combat difficile en mode normal vs Kisame, soit il aura un combat HYPER facile en mode sennin. Car en mode sennin il lui suffirait d'un seul coup de poing pour le tuer ou le blesser sérieusement (épaule cassée, bras cassé...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je vois Hachibi utiliser son encre noire dans cet océan, Moi aussi j’ai soulevé cette idée dans mon dernier post Pour moi la fusion de kisame est aussi accompagner d’eau comme celle de suigetsu. polluer cette eau est l’une des solution soit en émettant du poison ou en diminuant son efficacité avec un n’autre fluide. dans les deux cas de mon scénario l’encre serait vraiment un bon outil. Du coup je viens de faire une petite recherche sur l’encre des pieuvres et en réalité l’encre n’est pas nocive. mais elle permet aux pieuvres de se dissimuler en gênant la vu. C’est aussi une autre possibilité j’imagine bien toute l’eau devenir tout noire, il fait comment le kisame pour trouver ses adversaires dans un océan d’encre si il ne voit plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doflamingo Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 L'épée de Kisame "Samehada" est son point fort comme son point faible : D'un côté, elle lui transmet du chakra et le guérie lorsqu'il est en difficulté en plus d'être une épée. D'un autre côté, si elle se nourrit de façon excessive, sera-t-il toujours en mesure de la contrôler ? Sa taille augmente proportionnellement à la quantité de chakra absorbée et son appétit semble insatiable. Reste qu'avec la fusion, nous ne savons pas encore qu'elle seront les habilités de Kisame dans son mode "ultime" et quelle part prendra "Samehada" sur l'esprit et le contrôle de Kisame. Cette fusion n'est peut-être pas aussi bénéfique pour Kisame qu'il le pense puisqu'il le dit lui-même dans les deux derniers chapitres, "Samehada" semble complètement en transe et raffole du chakra du hachibi... Une prise de contrôle de "Samehada" sur l'esprit, voir le corps aussi de Kisame, pourrait donc très bien survenir dans ce conflit et causé la perte de ce dernier. Je reste malgré tout persuadé qu'il va réussir sa capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Killer Bee a utilisé ses épées Raiton à vibration, il a utilisé ensuite son mode à 7 queues. Ensuite il utilise son mode quasi-ultime, la version 2. C'est carrément resté inefficace sur Kisame qui pour l'instant s'est contenté de se défendre des attaques de Killer Bee... Mais bon Kisame a enlevé la veste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Personnellement, je trouve que Kisame a fait une énorme erreur de vouloir combattre KB dans l'eau... KB le dit bien lui même "Les pieuvres se nourissent de requins" alors se battre dans l'eau je trouve sa un peu limite. Je vois bien un Kisame dégommer KB au début, mais une fois Hachibi complètement relâcher, jle vois mal parti le requin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doflamingo Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Mais bon Kisame a enlevé la veste... Ahahahahah !!! Oui comme tu dit, il a enlevé la veste et nous sommes tous conscient que ce n'est jamais bon signe pour les membres de l'akatsuki. Le pronostic est extrêmement difficile à émettre : c'est même l'un des plus dur selon moi depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ouai enfin c'est surtout n'importe quoi dans le cas présent étant donné que Kisame est obligé d'enlever sa veste pour se transformer !! On ne peut pas l'affirmer, mais il a certainement dû l'enlever soigneusement face à Yonbi, pour ensuite la récupérer une fois le combat terminé ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 pour ma part, kisame a deja remporté le combat, mais ca n'enleve rien a l'intesité du combat. dans la fin du prochain chap je verrai bien la transformation de bee en hachibi, et je pense ke kisame aussi a une deuxième transformation de la taille d'un bijuu!!! (j'exagere peut etre un peu ^^) pour ceu qui dise que kisame va perdre parcequ'il a tout montrer, bah bee aura aussi tout montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Peut étre que comme les démons, la transformations de kisame possede plusieurs niveaux comme le dit hommage mais J'y crois pas trop je pense qu'il va privillégier la vitesse sous l'eau et utiliser tout le chaKra de bee pour des jutsus à la kisame (bien bourrin ) Bee voyant qu'il est fort utilise hachibi totalement puisque avec l'ocean la discrétion elle est déja plus là . Aussi pourquoi pas des techniques d'encres vu que shukKaku donne le don du sable pouquoi hachibi ne pourrait-il pas donner des techniques d'encres ? SUR CE BONNE SOIREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 j'aimerai bien voir kisame gagner mais je doute d'un côté bee a son bijuu qu'il ne veut pas utiliser pour ne pas détruire le décor de l'autre on a un kisame ayant fusionner à mon gout pour l'instant hachibi mène la danse, il multiplie les assauts et fait des dommages, mais cette tendance va s'inverser au prochain chapitre kisame est enfin serieux certe, mais jusqu'a présent il n'a rien montrer, on connaissait les capacités de samehada, la on la voit en action rien de plus certe kisame ne semble plus avoir d'atout mais au vu du dernier chapitre on peut observer qu'absorber 6queues, fait à chaque fois rétrograder le mode de bee (mode enveloppe de chakra => normal / mode 2 => mode envoloppe de chakra) et pour passer en mode 2 bee est obliger de puiser dans le chakra de son bijuu alors de 2choses l'une, j'ose espérer que bee soit à court de chakra sous peu le poussant dans ses derniers retranchement assez rapidement, d'autre part samehada grossit quand elle puise du chakra, peut être que kisamehada à la même fonction et deviendrai de plus en plus imposant au fil du combat sans pour autant avoir un mode 2 à proprement parler, de plus il pourrait se régénerer instantannément comme on a entrevu dans le 471 concernant les affinités d'après le combat de sasuke contre les sbires du raikage on peut voir que le suiton conduit l'électricité mais pour contrer sasuke darui utilise une vague de suiton pour retourner le raiton contre lui, donc l'avantage me semble pas si évident que ça pour bee, ainsi que kisame dans l'eau n'est pas forcément plus avantagé face à un poulpe en conclusion dur de voir une issu pour l'instant, l'introduction de bee laisse à penser qu'il ne va pas disparaitre comme ca, mais madara semblait confiant dans l'envoi de kisame, je pense que dans 2chapitres on y verra plus clair, mais gaara est la preuve qu'on peut survivre à une extraction, bee n'a pas besoin d'avoir un bijuu pour aider naruto, qui a un relationnel totalement différent avec kyubi donc l'entente ne sera pas si simple et ne dépend en fait pas de bee, de plus gai vs kisame a été laissé entrevoir par 2fois dans le passé en tout cas le dénouement de ce combat va clairement nous montrer comment apréhender la suite par contre je ne vois pas le combat durer + de 4chapitres encore et je vois mal une intervention extérieur venu de nul part sabu chan par contre serai un digne témoin du combat pour ensuite, échaffauder une traque à l'instar du début de shippuden 472 => kisamehada contre attaque 473 => bee en mode hachibi 474 => dénouement ce qui cloturerai l'arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 je pense que dans 2chapitres on y verra plus clair, mais gaara est la preuve qu'on peut survivre à une extraction, bee n'a pas besoin d'avoir un bijuu pour aider naruto, qui a un relationnel totalement différent avec kyubi donc l'entente ne sera pas si simple et ne dépend en fait pas de bee, de plus gai vs kisame a été laissé entrevoir par 2fois dans le passé en tout cas le dénouement de ce combat va clairement nous montrer comment apréhender la suite Gaara a survécu parce que qqu a décidé de sacrifier sa vie pour lui. Tu connais qqu qui connaitrait une technique semblable (c'est plutôt rare les techniques pour redonner la vie...) + donnerait sa vie pour KB ? Moi non. Ce qui est arrivé à Gaara ne risque pas de se reproduire, ni pour KB, ni pour Naruto. par contre je ne vois pas le combat durer + de 4chapitres encore et je vois mal une intervention extérieur venu de nul part sabu chan par contre serai un digne témoin du combat pour ensuite, échaffauder une traque à l'instar du début de shippuden 472 => kisamehada contre attaque 473 => bee en mode hachibi 474 => dénouement ce qui cloturerai l'arc Je suis d'accord avec ça. Le combat ne va plus durer très longtemps. Bee n'est plus très loin de tout mettre là. Il n'y en a plus pour très longtemps. Et il faut que pendant ce combat, dès le prochain chapitre par exemple, Naruto, - soit rencontre l'équipe Kumo et part avec eux trouver KB, - soit commence à régler le pb du mode sennin, pour rester en mode radar toute la journée (ce qui lui sera nécessaire pour traquer Kisame). Il doit avancer sur ces 2 sujets, s'il veut rattraper Kisame à temps pour sauver la vie de KB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Samehada est l'atout majeur de Kisame sans ça Bee aurait gagné depuis fort longtemps mais c'est revenir à dire que Naruto ou KiraBi ne sont rien sans leur Bijuus. Je ne dis pas que ces trois là ne valent rien mais la seul manière de les battre c'est de leur privé de leur atouts, c'est comme pour Sasuke, le privé de ses yeux peut faire pencher la balance. Donc je pense que le combat entre Kisame et Kirabi dépendra de Samehada et du Hachibi, mais Samehada devient plus gourmande proportionnellement à la puissance de son adversaire, mais j'ai envie de dire que Bee a encore plus d'un tour dans son sac et il en a dans le crâne et je ne crois pas que l'eau le pertube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Le combat Kisame Vs KB est vraiment interessant dans le fond et dans la forme - Nous avons enfin pu savoir quels sont les caractéristiques de samehada et nous avons aussi découvert que Kisame et un ninja très intelligent qui arrive à comprendre son adversaire même après une seule attaque seulement. - d'un autre coté nous avons KB, que nous avons découvert contre sasuke avec un style au sabre assez atypique mais très percutant, il se revèle aussi, un excellent ninja et un stratège de génie. Dans le chapitre 470 lorsque nous avons vu Samehada complètement détachée, certains prédisaient la fin de Bee or nous avons pu voir qu'il possède quasiment les même facultés d'analyse que son adversaire, sa seule erreur a été d'avoir sous estimé l'épée (si je puis le dire ainsi). La suite de ce combat (qui d'après moi va se terminer bien trop tôt) va dépendre de plusieurs choses selon moi: - pour moi, le terrain n'est pas vraiment un avantage pour Kisame, il est vrai que sous l'eau sa rapidité est accrue, mais nous ne savons rien de la forme 2 de Hachibi, de plus si on fait attention, on remarque que c'est un bijuu semi aquatique et que sa forme finale est GIGANTESQUE - Maintenant que Samehada a fusionné avec Kisame, nous ne savons pas si ils ont formé une nouvelle entité ou 2 entités distinctes dans le même corps, car s'il s'agit du premier cas, je ne pense pas que Kisamehada absorde le chakra de la même façon que Samehada, et si le second cas, alors pourquoi Kisame ne l'a pas fait depuis le début, le fait durant le combat que Samehada soit en transe est il parce qu'elle avait déjà absorbé depuis le début du combat une quantité Monstrueuse ou parce qu'elle arrivait presque à saturation. Dans tous les cas, le chapitre de cette semaine va être fort interessant , j'en bave déjà (comme Samehada ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza_91 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Au vu de ce qui se passe, on peut d'ores et déjà dire que ça va logiquement devenir très compliqué pour Kisame. Si Kisame avait été capable de battre Bee, il l'aurait fait, cependant force est de constater qu'il aurait déjà clamsé deux fois sans son épée... La première fois, Samehada absorbe le chakra de Bee, et la deuxième c'était moins une pour le requin. Comme le dit Sabu : Samehada est la source du pouvoir de Kisame, et sans elle il y aurait même pas eu de combat tellement Bee est puissant. Toutefois il ne faut pas discréditer le requin, dont le niveau est réellement monstrueux, mais ce n'est pas un jinchuriki ordinaire qu'il a en face. En plus Bee connait la source du pouvoir de Kisame, et a toujours en dernier recours la possibilité de faire appel à Hachibi. Désormais Kisame a fusionné, et dévoile sa pleine puissance, cependant contrairement à Bee il est à 100% maintenant, alors que le rappeur en a encore sous la semelle. Et puis selon Sabu, quand Bee était en mode 7 queues il ne prenait pas le requin au sérieux... Faut être réaliste, il serait très surprenant que Kisame s'en sorte, tant au niveau scénaristique que charismatique, Kisame n'arrive pas à la cheville de Bee : on avait encore jamais vu un jinchuriki mettre autant à mal un membre de l'aka, et l'obliger à dévoiler toute sa puissance si rapidement... Et puis si c'est pour voir Naruto éliminer Kisame on s'en balance total tellement on connaît l'issue de ce combat sans intêret... Pour la suite je vois bien l'akatsuki détruite non pas par les 5 kages et la puissance de l'aliance, mais par KillerBee et Naruto eux-même qui montreraient à leur village respectifs qu'ils les connaissent bien mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Au vu de ce qui se passe, on peut d'ores et déjà dire que ça va logiquement devenir très compliqué pour Kisame. Si Kisame avait été capable de battre Bee, il l'aurait fait, cependant force est de constater qu'il aurait déjà clamsé deux fois sans son épée... Moi, je fais une analyse inverse : comme lors du combat de Jiraya vs Pain, Kisame comme Pain n'attaque pas, il ne fait que se défendre. C'est Bee qui attaque, attaque toujours, use ses forces, augmente la puissance de ses techniques et pourtant n'arrive à rien. Tu dis que sans Samehada Kisame serait mort, mais sans Hachibi, Killer Bee serait déjà vidé de son chakra ! Et surtout ce qui est important, c'est qu'au moment où on écrit, Kisame est plus fort qu'il ne l'était au début du combat. Depuis le début alors même qu'il ne fait que se défendre il ne cesse de se renforcer, tout en affaiblissant Bee. C'est là le noeud du problème de KB : si ça se trouve, Kisame lui a déjà pompé suffisamment d'énergie pour le terrasser en puissance pure. Et s'il ne se dépèche pas de le vaincre (s'il n'est pas déjà trop tard), Kisame lui aura volé trop d'énergie pour qu'il ait une chance, même en adoptant la forme de Hachibi. Désormais Kisame a fusionné, et dévoile sa pleine puissance, cependant contrairement à Bee il est à 100% maintenant, alors que le rappeur en a encore sous la semelle. Tu t'avances là. On ne sait rien de Kisame, avant de s'avancer comme ça, mieux vaut voir s'il est encore capable d'aspirer le chakra, et s'il n'a pas une autre forme plus aboutie. En tout cas, vu le commentaire de Kishi en dernière page "il a fusionné avec Samehada, cette forme n'a pas de faiblesse", je pense que Kisame n'a rien perdu de sa capacité à aspirer le chakra de Hachibi. Ce qui veut dire que Kisame n'est jamais à 100%, puisqu'il peut toujours augmenter ses réserves de chakra en aspirant celles de ses adversaires. Et puis si c'est pour voir Naruto éliminer Kisame on s'en balance total tellement on connaît l'issue de ce combat sans intêret... Tu plaisantes ? Le combat Naruto vs Kisame serait sans intérêt ? On lit le même manga là ?? Au contraire, c'est le combat Kisame vs Killer Bee qui n'a pas d'intérêt pour le scénario !! En effet, que retirer de ce combat pour la suite finalement, si KB bat Kisame ? RIEN du tout. KB a vaincu Taka, il a donc déjà prouvé sa valeur. Killer Bee pourrait aussi bien ne pas avoir été rattrapé par Kisame, pour l'histoire cela ne changerait pas grand-chose SAUF... s'il pert contre lui ! Car si ensuite Naruto élimite Kisame, - il serait reconnu par le village de Kumo et le raikage comme un héro et un shinobi extraordinaire, car il aurait vaincu celui qui a vaincu le grand Killer Bee ! Ce n'est rien pour toi, que le héro du manga, soit reconnu par le chef suprême de l'alliance des kages comme l'un des plus grands shinobis ? Mais c'est HYPER important !! Killer Bee est connu parmi tous les villages importants puisqu'il est l'un des rares shinjurikis a maîtriser parfaitement son bijuu. Si Naruto fait mieux que lui, il va devenir d'un seul coup célèbre parmi tous les villages alliés ! Et il sera respecté partout ! Et comme le raikage est le frère de KB, il aurait quasiment une dette envers Naruto, puisqu'il aurait sauvé son frère ! (imagine leur prochaine rencontre, le raikage qui se courbe pour remercier Naruto "Merci, Naruto-sama") - et en plus, Killer Bee aurait une dette envers lui, et serait obligé en retour de le former à maîtriser Kyubi ! Cela n'est rien pour toi, que le héro du manga puisse ENFIN se former à maîtriser Kyubi, alors que cela fait plus de 300 chapitres que Kyubi apparait sans contrôle ?? Si pour toi le contrôle de Kyubi n'apporte rien à l'histoire, alors que son père s'est sacrifié pour lui apporter ce bijuu... alors là j'hallucine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Tu dis que sans Samehada Kisame serait mort, mais sans Hachibi, Killer Bee serait déjà vidé de son chakra ! Bah si Kisame n'avait pas eu Samaheda, Killer-Bee n'aurait pas été vidé de son chakra ... Mais je suis d'accord, on n'a pas le droit d'enlever Samaheda à Kisame, d'autant plus que cette épée n'obéit qu'à lui. Sinon, concernant un possible combat Naruto vs Kisame, je suis d'accord avec tous les arguments que tu avances, mais je rejoint Zabuza_91 pour dire que l'issue de ce combat serait un peu sans surprise ... Si le combat a lieu sur le chemin de retour vers l'Akatsuki, Kisame sera énormément diminué, même avec tout le chakra qu'il vient d'emmagasiner, et il n'aura surtout rien de nouveau à nous apporter. Je pense personnellement que si Kisame bat Killer-Bee, il se fera ensuite tuer par un ninja dont les capacités n'ont pas été réellement développés (surtout pas Gaï, 2 fois c'est deja assez !! ) pour que le combat ne soit pas trop "monotone"... (imagine leur prochaine rencontre, le raikage qui se courbe pour remercier Naruto "Merci, Naruto-sama") Là il faut pas trop en demander quand même hein ! D'une, le Raikage est beaucoup trop fier pour faire ça, et de deux tant mieux parce que je n'aimerais vraiment pas qu'il se courbe devant Naruto qui a infiniment moins d'expérience que lui, et ce, même s'il devient plus puissant que le Raikage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Mais je suis d'accord, on n'a pas le droit d'enlever Samaheda à Kisame, d'autant plus que cette épée n'obéit qu'à lui. N'obéit qu'à lui ? Mais alors Suigetsu arrête d'essayer de récupérer Samehada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 N'obéit qu'à lui ? Mais alors Suigetsu arrête d'essayer de récupérer Samehada... Samaheda n'obéit qu'à Kisame, en tout cas tant que celui-ci est vivant ... elle défonce les mains de l'adversaire s'il tente de s'en emparer, et retourne dans les mains de son "maitre" sans contact ! Je vois mal Samaheda obéir bien docilement à Suigetsu pendant un combat Suigetsu vs Kisame tu vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza_91 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Moi, je fais une analyse inverse : comme lors du combat de Jiraya vs Pain, Kisame comme Pain n'attaque pas, il ne fait que se défendre. C'est Bee qui attaque, attaque toujours, use ses forces, augmente la puissance de ses techniques et pourtant n'arrive à rien. Tu dis que sans Samehada Kisame serait mort, mais sans Hachibi, Killer Bee serait déjà vidé de son chakra ! Ca n'a pas de sens de comparer Kisame et KillerBee sur les capacitées qui font la majeure partie de leur force : sans son bijuu, KillerBee ne serait pas dans l'histoire. Là on a Kisame avec son épée qui peut être détruite ou lui être enlevée, alors qu'on ne peut pas substituer Hachibi de KillerBee, la majeure partie d'intêret du personnage réside dans son statut de jinchuriki. Et surtout ce qui est important, c'est qu'au moment où on écrit, Kisame est plus fort qu'il ne l'était au début du combat. Depuis le début alors même qu'il ne fait que se défendre il ne cesse de se renforcer, tout en affaiblissant Bee. C'est là le noeud du problème de KB : si ça se trouve, Kisame lui a déjà pompé suffisamment d'énergie pour le terrasser en puissance pure. Et s'il ne se dépèche pas de le vaincre (s'il n'est pas déjà trop tard), Kisame lui aura volé trop d'énergie pour qu'il ait une chance, même en adoptant la forme de Hachibi. N'oublie pas que Bee en a encore sous la semelle, même Sabu dit qu'il n'était pas encore sérieux en mode 7 queues. Kisame s'est fait dégommer comme un chiffon par Bee, et serait déjà mort à deux reprises sans son épée, c'est une constatation pure et simple. Tu t'avances là. On ne sait rien de Kisame, avant de s'avancer comme ça, mieux vaut voir s'il est encore capable d'aspirer le chakra, et s'il n'a pas une autre forme plus aboutie. En tout cas, vu le commentaire de Kishi en dernière page "il a fusionné avec Samehada, cette forme n'a pas de faiblesse", je pense que Kisame n'a rien perdu de sa capacité à aspirer le chakra de Hachibi. Ce qui veut dire que Kisame n'est jamais à 100%, puisqu'il peut toujours augmenter ses réserves de chakra en aspirant celles de ses adversaires. Sur le fait que Kisame n'est pas à 100% il s'agit là de ton jugement personnel, la Samehada a une limite de 6 queues selon Bee, et puis avant de pouvoir aspirer le chakra de ses adversaires il faut qu'il arrive à "survivre" face à eux : si il affronte le Raikage il va juste voir une fusée lui rentrer dans la gueule et puis c'est tout quoi Tu plaisantes ? Le combat Naruto vs Kisame serait sans intérêt ? On lit le même manga là ?? Au contraire, c'est le combat Kisame vs Killer Bee qui n'a pas d'intérêt pour le scénario !! En effet, que retirer de ce combat pour la suite finalement, si KB bat Kisame ? RIEN du tout. KB a vaincu Taka, il a donc déjà prouvé sa valeur. Killer Bee pourrait aussi bien ne pas avoir été rattrapé par Kisame, pour l'histoire cela ne changerait pas grand-chose SAUF... s'il pert contre lui ! Si l'auteur avait voulu que Hachibi soit capturé par l'aka, KillerBee aurait été terrassé par l'Amaterasu et point barre, or il y a toute une trame qui est en train de se construire autoir des deux derniers jinchurikis restant, la création de l'alliance est dûe en principale part à la volonté commune des Kages de conserver Naruto et Bee et franchement si c'est pour voir Kisame se faire troncher 2 chapitres après... Car si ensuite Naruto élimite Kisame, - il serait reconnu par le village de Kumo et le raikage comme un héro et un shinobi extraordinaire, car il aurait vaincu celui qui a vaincu le grand Killer Bee ! Ce n'est rien pour toi, que le héro du manga, soit reconnu par le chef suprême de l'alliance des kages comme l'un des plus grands shinobis ? Mais c'est HYPER important !! Killer Bee est connu parmi tous les villages importants puisqu'il est l'un des rares shinjurikis a maîtriser parfaitement son bijuu. Si Naruto fait mieux que lui, il va devenir d'un seul coup célèbre parmi tous les villages alliés ! Et il sera respecté partout ! Et comme le raikage est le frère de KB, il aurait quasiment une dette envers Naruto, puisqu'il aurait sauvé son frère ! (imagine leur prochaine rencontre, le raikage qui se courbe pour remercier Naruto "Merci, Naruto-sama") Là c'est ton point de vue personnel, et Naruto n'a certainement aucun besoin de devenir le chef de l'alliance pour se faire respecter : il s'en fout total d'être respecté, ce qu'il cherche avant tout c'est à devenir Hokage, et de réaliser les idéaux de Jiraya... - et en plus, Killer Bee aurait une dette envers lui, et serait obligé en retour de le former à maîtriser Kyubi ! Cela n'est rien pour toi, que le héro du manga puisse ENFIN se former à maîtriser Kyubi, alors que cela fait plus de 300 chapitres que Kyubi apparait sans contrôle ?? Si pour toi le contrôle de Kyubi n'apporte rien à l'histoire, alors que son père s'est sacrifié pour lui apporter ce bijuu... alors là j'hallucine. Eh ben "hallucine" comme tu dis, parce que en quoi le contrôle de Kyubi serait intéressant pour Naruto ? Son style d'attaque c'est le Senjutsu, Kyubi c'est juste une réserve de chakra pour lui, et franchement ça serait un peu redondant si Naruto faisait comme KillerBee, si il sortait le manteau de chakra et tout comme KillerBee... Naruto a trouvé son style de combat et c'est très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 N'oublie pas que Bee en a encore sous la semelle, même Sabu dit qu'il n'était pas encore sérieux en mode 7 queues. Kisame s'est fait dégommer comme un chiffon par Bee, et serait déjà mort à deux reprises sans son épée, c'est une constatation pure et simple. Halala, vous ne pouvez pas vous empêcher de dissocier Kisame et son épée hein ? A la limite on s'en fout qu'il survive ou pas grâce à son épée, ca n'est pas la question, sinon Sasuke serait mort sans ses Sharingan, Naruto sans Kyubiietc... Ok, Kisame est balèze en partie grâce à son épée, tout comme Itachi est balèze grâce à ses pupilles. On peut même retourner la chose pour KB : Sans Hachibi, KB serait à cours de chakra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 si Naruto veut réaliser les rêves de Jiraya senseï et devenir hokage, alors il cherche à être respecté tu te contredis sur ce coup la Naruto va clairement affirmer sa position vis à vis de ce qu'engendre la haine, puis c'est le héros de l'histoire l'auteur n'avait pas forcément l'utilité de faire capturé bee par sasuke, il en a plus maintenant bee = captif dans son village parce que c'est un bijuu il se fait traquer par akatsuki, il réussit à s'en sortir, et à cause de cette condition il décide de se faire la belle se faire attraper maintenant prendrait tout son sens au contraire on a d'ailleur assister à une déclaration de Sakura dernièrement à ce propos, suggérant à Naruto de rester à Konoha je pense donc que tout élément hors du combat peut être interpréter dans tous les sens, et que cela n'est d'aucune utilité pour un éventuel pronostic je pense qu'il y a 2choix possible mort de kisame = madara recrute de nouveux membres voir une armée capture de bee = naruto devient la clé de l'alliance vis à vis du combat bee à l'avantage mais il pompe masse chakra, kisame est en forme ultime mais on l'a pas encore vu à l'oeuvre et il est plutot sur la défensive depuis le début, alors j'estime qu'on a rien vu de lui si le prochain chapitre inverse la tendance, je pense que le dénouement sera encore trop abstrait et qu'il faudra attendre le 473 pour enfin avoir du concret tout le reste n'est que le désir de chacun (le mien étant que kisame gagne) edit : concernant bee sasuke, bee aurait pu tuer 3fois sasuke certe, mais dans tous les cas il s'est fait surprendre par amaterasu sasuke est certe moins endurant, mais il est au moins aussi dévastateur que bee, et son nouveau power up, le rend encore + puissant (bien qu'on ait pas vraiment vu le bijuu en action) je dirai quand même que bee est superieur mais pas de beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 mort de kisame = madara recrute de nouveux membres voir une armée Dans tous les cas, madara sera obligé de recruter de nouveaux membres pour son armée et je dirais même que je vois bien le fourbe utilisé les petits villages ninja encore inconnu pour ça. capture de kisame = naruto devient la clé de l'alliance Je dirais peut être pas la clé, mais le connaissance, je le vois mal rester en retrait pendant que les autres se font massacrer par Madara & Cie, vis à vis du combat bee à l'avantage mais il pompe masse chakra, kisame est en forme ultime mais on l'a pas encore vu à l'oeuvre et il est plutot sur la défensive depuis le début, alors j'estime qu'on a rien vu de lui si le prochain chapitre inverse la tendance, je pense que le dénouement sera encore trop abstrait et qu'il faudra attendre le 473 tout le reste n'est que le désir de chacun (le mien étant que kisame gagne) Là je te rejoins un peu, il est vraiment temps que Kisame passe à l'offensive (en plus il est en mode Kisamehada ), pour que Bee puisse soit concevoir une stratégie de malade comme dans ce chapitre, soit passer aux choses sérieuses en sortant Hachibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés