Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

ça devient resident evil là, on a un mec qui c'est gréffé des yeux sur son bras, en meme temps pas tres difficile de savoir ou et quand il les a récupéré, peut etre meme que c'etait l'une de ses motivations pour demander le massacre du clan uchiha, ensuite on a le mec qui en touchant quelqu'un peut lui transmettre le virus T ou de l'herpese, sans compter karin qui dès que tu la mordille peut te regenerer, se sont tous des mutants.

en tous cas les dizaines de sharingan sur le bras de danzou doivent fonctionner vu que ao avait reperé quelque chose de bizarre avec son byakugan en ce qui concerne ce fameux bras, en plus vu comment l'utilisation du sharingan vide kakashi de chakra, je n'ose pas imaginer ce que le bras de danzou doit consommer, alors soit il va tituber rapidement, soit ses reserves de chackra sont aussi grandes que celles de naruto.

en ce qui concerne fu on sait desormais qu'il fait parti du clan yamanaka, et torune doit apparement faire parti du clan aburame puisque maadara analyse sont attaque de moisissure comme etant des insectes microscopique, en continuant sur cette lancée, on va voir que celui chargé de retrouver anko et en fait le pere de kiba qui fait parti du clan inuzuka, lol, non franchement ça voudrait peut etre dire que dans la racine reside un membre de chacun des differrents clan de konoha, et qui plus est pas des manches.

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt

Comme tu le dit itachi999 concernant la réserve de chakra ,on va vite être fixé.Je pencherais sur le fait que danzou rencontre le même problème que kakasi,à savoir que l'utilisation du ou plutôt des sharingan par quelqu'un de non héréditaire lui consomme beaucoup plus de chakra , sauf si danzou a réussi à trouver une astuce pour en consommer moins et les utiliser à plein régime .Ce ne serait pas surprenant....On va devoir attendre au moins un chapitre pour avoir une idée sur cette interrogation.

Maintenant je ne vois pas danzou crever à sa première rencontre avec saske,tobi a une idée derrière la tête en les faisant se rencontrer maintenant.....

Ceux qui disent que Danzo est moins fort qu'Itachi vous dites bien n'imp.

Danzo n'a pas eu peur qu'Itachi ne s'en prenne à lui, il a eu peur qu'itachi révèle des informations à d'autres groupes/villages sur Konoha.

C'est rien que ça.

Parlons du chapitre, il s'annonce réellement terrible. Ce Danzo, plus on le voit plus j'ai envie qu'il disparaisse.

Il a sur lui les sharingans de bon nombre d'Uchiha, quel usage peut il en faire, on le saura bientôt.

Les deux acolytes de Danzo sont réellement d'excellent Shinobi, leur analyse et leurs techniques sont d'un excellent niveau.

Danzo est un colectioneur de dojustus... mouais pourquoi pas... Il lui manque plus qu'a se greffer des byakugan sur le bras gauche... J'attend de voir jusqu'a quel point il maitrise le sharingan...  Madara perd un bras sous le feu de l'action et hop il fait aparaitre un Sasuke qui semble être chargé à bloque en shakra malgré son précedent combat (merci qui, merci Karin pour son incroyable capacité)... Kishimoto s'enlise encore plus dans une narration trop simpliste et confirme bien que son imagination à créer un univers crédible commence à s'éssoufler.

L'un des aspects du sharingan est la prise de controle de l'adversaire. Je pense que Danzo avec tous ses yeux, si c'est bien des yeux et pas des plogs  ;D doit être capable de controler un sharingan grace a un genjutsu

Je pense que ce n'est pas impossible car d'une part c'est l'ambition de madara et kakashi détenteur du sharingan s'y est fait prendre.

La racine entière serait elle controlée par le sharingan?

Est ce l'ambition de Madara de s'emparer de ce bras afin de controler son armée voir controler la racine?

Il se pourrait qu'il n'en veuille pas a Danzo mais a son bras et Danzo pourrait en etre tres conscient. D'ailleurs c'est etrange je serais pret a parier que Madara vient de perdre ce meme bras.  ;D

Ce qui expliquerait aussi son intéret soudain pour Karin je le pense capable de le greffer

C'est pourquoi je pense que c'est la fin de Danzo, dans ce scenario Sasuke sera vengé, donc quelle revelation pourra etre faite pour qu'il reste du coté de Madara? Sasuké pourra t il etre controlé?

Je serais surpris que l'arc Sasuke avance autant d'un coup des revelations vont etre faites, mais je pense que tout cela n'est pas incompatible avec le nouvel arc incroyable de la 4eme guerre ninja

Je comprend mieux la phrase de Jiraya disant à tsunade de faire attention à la Racine.

Imaginez que dans les sharingan du bras de danzou se trouve le sharingan du père de Sasuke.

6 sharingan dans le bras c'est un peu dégoutant mais là Sasuke aura la preuve que le criminel est bien Danzou pour une fois je serais avec Sasuke même si c'est son énième combat là il aura l'occasion de prendre sa revanche. On peut parler de revanche car c'est bien à cause de Danzou que sa famille a été décimé pour être réaliste Sasuke va perdre puis ensuite se greffé les yeux et ensuite tué Danzou

De toute façon danzou disparaîtra vu l'espérance de vie que kishi donne aux méchants dans cette histoire (cf kisame) mais pour  lui je pense que le moment n'est pas approprié encore moins lors de sa première rencontre avec saské (encore une fois on disait ça aussi pour kisame  >:(....)

Vu comment danzou est présenté ,notamment l'implantation des sharingans dans son bras ,il ne fait aucun doute que c'est un "méchant" déguisé....En fait ce qui me rassure c'est qu'il a pas de cap akatsuki, donc personne ne pourra spéculer là dessus.....

Ce combat est pas mal dans l'idée où c'est la première fois que 2 méchants se font face ,même si le cas saské est particulier et qu'il n'a pas encre sombrer totalement

Tres beau chapitre, et je viens de comprendre l'objectif de danzo. Arf madara a perdu un bras face à la racine, c'est qu'ils sont très fort. alors que les équipes de kakashi n'ont rien pu faire. Mais bon danzo a pris les meilleur de ses éléments.

Concernant Danzo, c'est simple, ça ma tilté quand madara lui tu as de trés bon subordonnés. et surtout dans madara nous montre les 6 sharingan qui tous leur propre pouvoir.

1 Danzo cherche kabuto pour obtenir la technique de incarnation ou de vie illimité en prenant les corps des autres.

Si danzo obtient le pouvoir d'orochimaru, alors il sera capable de réaliser le rêve d'orochimaru.

Obtenir tout les techiques que possède la racine à lui tout seul, et devenir comme nagato.

Le sharingan, le byakugan, les technique d'insecte, les technique du clan d'ino.

ce mec serait alors intouchable, et presque invulnérable. Quoiqu'il en soit danzo ne mourra pas. Sasuké n'est pas si fort que ça.

quoi qu'il en soit , Danzou ne perdra pas contre Sasuke , ça c'est sur . Madara avait déjà envoyé Sasuke au casse pipe contre les Kage , alors que madara aurait très bien pu faire ce qu'il fait dans ce chapitre à savoir , amener directement Sasuke devant Danzou.

Il aurait très bien pu le faire avant que danzou n'atteigne la reunion des Kage.

Donc , sasuke va une énième fois se faire battre et n'aura plus d'autre alternative que de se greffer les yeux de son frère . Madara veut que Sasuke touche le fond afin de l'obliger à prendre les yeux de son frère .

@ mister5

Kisame n'était rien d'autre qu'un personnage secondaire , donc sa mort est légitime alors que Danzou prend un rôle principal et il y a trop d'énigme autour de lui pour le faire disparaitre rapidement alors que Kisame n'apportait rien au manga

Je vois mal Danzou se faire avoir comme ça. Déjà, Fu et Torune sont des ninjas franchement balèzes. Il n'est pas impossible qu'ils arrivent à s'échapper de l'emprise de Madara. Si Danzou se fait aider par ces deux là, Sasuke sera une bouchée de pain.

Néanmoins il s'avère qu'il est tout seul pour l'instant. En temps normal je le donnerai perdant mais là Sasuke n'a certainement pas récupéré de son combat face au Raikage et au Mizukage. Il devrait très rapidement être dépassé...

Je ne pense pas non plus que Danzô va mourir ici, il y a des chances pour que le combat soit interrompu par la team Mizukage ou encore par la team Sakura & co ou encore que Sasuke ne soit pas encore bien rétabli de son combat et soit mis en difficulté par l'expérience de ce vieux filou de Danzô.

Après, tant qu'on ne sait pas non plus réellement quelle menace Danzô représente pour Madara, c'est difficile de prévoir ses intentions :

S'il représente une menace à cause de ses techniques alors oui, peut être que Madara souhaite sa mort immédiate mais si ce n'est pas vraiment le cas, il serait peut être judicieux de le garder sous le coude en guise de carotte pour Sasuke, provoquant ainsi chez lui une certaine frustration face à ses échecs consécutifs et le rendant peut être plus enclin à écouter tonton Madara.

On voit que plus ça va et moins Sasuke réfléchit, attaquer les Kages de la sorte nous montre déjà qu'il a pété un plomb mais on a pu voir également que dès que quelqu'un à cherché à entraver son objectif en se mettant en travers de son chemin (le Raikage notamment), alors là il débranche carrément son cerveau.

Maintenant, il n'y a plus qu'à imaginer ce qu'il en adviendrait de lui s'il venait à affronter Danzô mais se voyait dans l'incapacité de le tuer >_<

Quel chapitre, je dois dire que l'arrivée de Sasuké est très bien pensé. On voit bein ou Madara veux en venir avec Sasuké . Mais je trouve que kishi s'enfonce dans le burlesque avec un Danso aux multiples sharingan depuis quand on peut les greffer sur le bras . la beauté de ce mangas était dans son côté crédible mais là je dois dire que ça n'a plus aucun sens. J'en regrette presque les premiers ou nous étions encore dans la découverte d'un monde plein de mystère. Je ne pensais pas dire ça un jour mais pour le coup c'est ridicule. :P :'(

honnetement, pourquoi le combat serait stopé par d'autres personnes ... madara est la comme spectateur, mais aussi comme soutien ...

je supose et j'espere qu'il interviendra en temps voulu pour aider sasuke dans le combat en bloquant les attaques de Danzo.

ps: pourquoi il n'envoie pas le cher Danzo dans la dimension ... il le laisse mourrir de faim et recupere les sharingans ... tout betement ...

Il est clair pour moi que Danzo va mourir!

Il n'a plus sa place dans l'histoire apres ce qui s'est passe au conseil des kages. Il n'a plus aucun role dans l'histoire (selon moi).

Par contre il est utile pour la descente aux enfer de Sasuke. Maintenant qu'on a vu son bras on a pas de pitie pour lui (il a plus de 6 sharingans ; 6 est le nombre que l'on voit a l'image mais il en a de l'autre cote du bras donc au moins 2 fois plus).

C'est grace a lui que Sasuke va completer son Susano ce qui va le plonger dans les tenebres le plus total.

Je pense aussi que Sasuke ne s'en sortira pas indem physiquement sans que ca diminue son pouvoir (il va tourner a la Dark Vador).

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que developper Susano fait entrer dans les tenebres.

ce n'etait pas le cas pour Itachi. La version demoniaque de Sasuke a des cornes et est plus noirs, mais c'est parce que son chakra change a cause de ses "demons" personnels.

Pour moi la disparition de Danzou serait prématurée. Au contraire, on peut se poser la question de son rôle réél dans l'histoire. Jusqu'à maintenant il n'a pas fait grand chose à part semer la pagaille au sommet des Kage.

Je pense que Danzou devrait gagner en importance dans les chapitre à venir. Son apogée devrait venir lors de ses retrouvailles avec Kabuto. Relancer ce dernier m'apparaît comme étant l'un de ses rôles et il ne l'a pas du tout réalisé pour le moment...

Bon ben ma foi un bon petit chapitre. Le combat de Fu et Torune VS Madara est bien mis en scène par contre c'est vrai que les spoiler ont des interpretation vraiment bizarres par moment ( Torune qui sourit lorsqu'il se déshabille..... ??? je sais pas ou ils ont péché cela)? Bref..... que du bon et vivement le prochain chapitre ou a mon avis il va y avoir beaucoup de parlotte car Sasuke au dela de la surprise que représente le bras de Danzou va très certainnement vouloir savoir quel a été son role dans l'extermination de son clan.

PS: pour ceux qui veulent lire le chap en US  http://mangastream.com/read/naruto/475-10/1

A+

@ KEVJ

Quel chapitre, je dois dire que l'arrivée de Sasuké est très bien pensé. On voit bein ou Madara veux en venir avec Sasuké . Mais je trouve que kishi s'enfonce dans le burlesque avec un Danso aux multiples sharingan depuis quand on peut les greffer sur le bras . la beauté de ce mangas était dans son côté crédible mais là je dois dire que ça n'a plus aucun sens...

Ah oui, et un mec qui se téléporte, un autre qui crache des boules de feus, un autre qui a de l'électricité dans les mains, un autre qui ressuscite des corps, un autre qui a un démon renard dans le ventre, un autre qui a des insectes dans le corps... Il est où le côté crédible qui selon toi existait avant ???

En vérité, ce qui te dérange dans le chapitre c'est pas que ca soit pas crédible le bras de Danzo avec plein de sharingans sinon tu suivrait pas Naruto du tout... C'est juste que t'avais pas imaginé ça ou que tu trouves ça pas beau.

Bref, là où je te rejoins c'est que je trouve pas ça top non plus, cela dit ça enlève rien à l'idée de crédibilité du manga, on est dans de la fiction à la base et on sait très bien (vue ce qu'on a pu voir avant) que tout OU PRESQUE est possible avec Kishi.

Et je dois dire que ce petit artifice ne me surprend pas plus que ça (je l'avais pas imaginé bien sur) mais le fait qu'il y ait des shraingan ben moi ça étoffe bien le fait que je pensais que Danzo voulait être l'unique porteur du sharingan (d'où sa volonté de détruire le clan auparavant...).

Ola chicos!!! D'accord avec Neik, la mort de Danzou serait prématurée!! A moins qu'il débale tout sur ce qu'il sait, auquel cas, c'est vrai que son rôle perdrait en importance!! Mais, je ne pense pas qu'on va en finir aussi vite avec "le suspence" du massacre Uchiwa (malheureusement)!!! Danzou va nous montrer à quoi servent tous ces sharingan, mais peut-être pas tout ce qu'il est capable de faire!! Malgré tout, c'est vrai que c'est assz compliqué ce combat que je trouve prématuré, avec Sasuke!! Car du coup, l'issu est assez délicate, car Danzou, on imagine tous ou presque du'il a un rôle à jouer dans la future guerre qui s'annonce!! De l'autre côté, j'imagine pas de mon côté que Sasuke échoue une nouvelle fois, après le foin qu'il a mis au sommet des Kage!! Mais, on peut toujours imaginer qu'ils se réconcilent, on est pas à un contre-pied près!!! Il y en a eu tellement dans ce manga!! ;D

Je rappelle qu'à la mort du Sandaime, itachi est intervenu a Konoha pour montrer a Danzo qu'il était toujours vivant, bien Qu'itachi soit puissant ce n'est pas les facultés de ce dernier qui faisait peur a Danzo, mais les informations dont possèdaient Itachi sur Konoha, c'est ecrit dans le mangas que si jamais Danzo tuait  Sasuke il donnerai ses informations aux autres.Bref pour moi ca fait aucun doute que Danzo va mettre une raclée a Sasuke avant que celui-ci soit sauvé.

Danzou plein de Sharingan ??? Etrange, il aurait pris tous ces sharingans lors du massacre du clan Uchiha ? Surement mais quel intérêt de les avoir sur le bras? Il peut utiliser leur pouvoir comme ça ...C'est un peu poussé quand même ... Je trouve aussi que le retour de Sasuke est un peu prématuré. Même avec Karin à ses côtés comment peut - il récupérer aussi vite ? Il vient d'enchainer des combats de haut niveau quand même...De plus sa vue baisse ne l'oublions pas. Serait-ce le but de Madara ? Rendre Sasuke aveugle ? Ou bien le pousser à bout mais alors pourquoi ? Ca y est ila Susano ..Madara attend-il qu'il progresse encore pour l'utiliser un peu plus ?

Je ne pense pas en tout cas que Danzou va mourir il a trop de secrets à révéler. De plus comment va-t-il réagir quand il suara que c'est Kakashi le nouvel Hokage ? Compte - t -il retourner à Konoha ? cela me semble difficile ....

le massacre du clan ne peut etre que le moment ideal pour prendre autant de sharingan et plus evolues. c'est vrai que c'est premature mais je pense que madara veut ameliorer sasuke ^pour qu'il batte apres naruto. il n'empeche que danzo est un bel ******* de faire meme si ses causes sont justes, cela ne fait avec de telles methodes. c'est plus le pouvoir qui l'interresse que proteger konoha sinon il se serait sacrifie. et personne ne prendrai un lache comme lui comme hokage. et qui serait assez fou pour le faire?

Vraiment sympa ce chapitre. Je pense que la confrontation entre Fu, Torune et Madara dépassent nos espérances. Le combat, bien qu'intermédiaire, a révélé des informations assez sympa sur les hommes de Danzou. Par ailleurs c'est la première fois que l'on voit Madara être touché depuis l'Amaterasu. Pas besoin d'un Sharingan pour l'avoir donc !

J'ai hâte de voir la suite à présent. Danzou doit avoir une capacité très particulière pour être si confiant !

Waou quel chapitre !

Danzou aurai donc pris les sharingans des Uchiwa morts dans le massacre du clan pour se les greffer, maintenant c'est sure que Danzou est un Uchiwa, il ne pourrait jamais contrôler autant de sharingan sans être du sang Uchiwa! (alors son Sharingan caché derrière le bandage de son œil serai peut être sa propre pupille)

Donc l'origine de la racine viendrai peut être d'un désaccord de Danzou et de ""son clan"" et ainsi il a rallié à sa cause tous les membres de clan de Konoha en désaccord avec leur clan et à créé la racine.

Je pense que Danzou nous cache encore bien des choses et Sasuke n'a pas fini d'être surpris !

Tous les morceaux commence à coller entre eux, je pense pas que le manga puisse durer encore si longtemps que ça, à moins que Sasuke remporte son combat contre Danzou et continu l'alliance avec Madara . Dans ce cas je verrai bien le manga avancer de quelques années laissant l'Akatsuki se recontruire et se préparer un peu et laissant les pays s'entrainer également (faire grandir Naruto et cie également pke ils sont un peu jeune pour rivaliser à mon gout).

Enfin bon on verra ! Wait and See ^^

bon une chose est sur naruto doit retourner au mont myobouku pour s'entrainer d'avantage a l'utilisation du mode sanin et aussi a ne pas faire de clone pour l'utilsation de son rasengan, aussi l'invocation des differents crapauds...

S'IL vous plait y'a une question qui me taraude et je ne trouve pas de reponse.... en principe il doit y'avoir trois qui peuvent invoquer des crapauds parcequ'ils ont un contrat avec ses derniers... on connais deja jiraya, le 4eme hokage et naruto bien sur et ils peuvent en mode sannin, mais en voyant le parchemin la ou il y'a les noms des invocateurs on constate qu'il y'a 2 autres les premiers alors j'aimerais savoir qui ils sont svp??? merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...