Aller au contenu

Guerres et Politiques dans le monde de Naruto (2)


Komatsu
 Share

Messages recommandés

L'âge n'a rien à voir, c'est tous des ninjas expérimenté, puissant et de confiance surtout. Gaara connait parfaitement son frère et sa sœur, donc en cas d'attaque ils seront bien mieux ensemble.

Envoyer des vieux du conseil, déjà pas sûr qu'il soit efficace en combat et qu'elle est l'intérêt ? Seul le Kage devra parler en principe et Gaara est quand même assez sage et a vécus un extraction et donc peut parler de l'aka.

Bref rien de choquant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas sur que danzo reste hokage car trop de monde connais la vérité sur lui.

Si il reste pas sur que les autres villages feront confiance a konoha(a part suna),dommage car sa aurais pu être interéssant de voir une dictature avec des assasinats,complots ect.

Par contre je me demande depuis combien de temps danzo connais madara,je serais pas étonné qu'il est joué un role dans l'attaque de kiuby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu le boulet à changer totalement de sujet

Je voulais parler des différences de puissances entre les villages, notemment Suna .

Je viens de tilter, qu'en plus du fait du faible niveau de Gaara pour un Kage (Tout est relatif), la délégation de Suna est incroyablement jeune. Gaara a 16-17 ans, Temari 18-19 ans et Kankuro dans la vingtaine. Ce qui fait une moyenne grosso-modo de 20 ans.

Comment Suna a pu envoyer une telle délégation au Gokage?

Pour moi c'est incroyable, Suna a un conseil. je ne comprend pas que ce soit  passé.

 

Pour Suna, il ont perdu une guerre contre Konoha. Donc moins de ninja experimenté, de plus l'ancien kage a été assassiné par Oro. A l'heure actuel c'est l'un des villages les moins puissants d'où l'alliance avec Konoha. On ne s'allie pas avec l'ancien ennemie si on n'est pas affaiblie.

 

 

Je suis pas sur que danzo reste hokage car trop de monde connais la vérité sur lui.

Si il reste pas sur que les autres villages feront confiance a konoha(a part suna),dommage car sa aurais pu être interéssant de voir une dictature avec des assasinats,complots ect.

 

Le public de Naruto ne comprendrait pas de la politique trop complexe

 

Par contre je me demande depuis combien de temps danzo connais madara,je serais pas étonné qu'il est joué un role dans l'attaque de kiuby.

Idem.De part son status de chef de la racine, il devait être au moins au courant que Minato se preparé à l'attaque de Kyubi. Minato avait prevus l'attaque c'est jiraiya qui le dit le premier puis  confirmé par Minato : il etait au courant avant l'attaque

Mais qui a prevenu Minato ?

 

Mais pourquoi Danzo n'a t'il pas massacré les Uchiwa avant l'attaque et non aprés comme il l'a fait ?peut etre voulez t'il utilisé l'attaque pour être Kage comme pour Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Suna, il ont perdu une guerre contre Konoha. Donc moins de ninja experimenté, de plus l'ancien kage a été assassiné par Oro. A l'heure actuel c'est l'un des villages les moins puissants d'où l'alliance avec Konoha. On ne s'allie pas avec l'ancien ennemie si on n'est pas affaiblie.

D'après le dernier databook , Suna est actuellement , le village le moins puissant des 5 grands villages avec un 2/5 si je me souviens bien , ce village ne s'est toujours pas relever de ses pertes , et a dû compter sur Gaara , le fils du Yomdaime Kazekage , mais en meme temps faut pas oublier que Gaara est puissant et qu'il connait la souffrance , d'ailleurs dans la FG le village comptait sur l'équipe de Gaara pour l'attaque de Konoha(Gaara était la carte maitresse de Suna) , donc pour moi c'est normal que ce soit sur les épaules de Gaara(+ Kankuro et Temari) que le village se repose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas dire qu'il fallait envoyer les anciens... Mais que ceux-ci auraient pu envoyer quelqu'un d'expérience accompagner la délégatin... On a bien vu dans l'arc de la capture de Gaara, que ceux-ci avaient quand meme de l'expérience.

Lorsqu'on regarde les autres villages, il ya toujour au moins un Shinobi qui a de la bouteille.

Danzo pour Konoha, Onooki pour Iwa, Ao pour Kiri et Ee pour Kumo...

Pour Suna, il n'y a rien, ce sont tous des jeunes. Gaara est certe trs mature, mais quand meme.

Il y a au moins Baki à Suna, ça aurait été interessant de voir lui au moins. Surtouit qu'il y a bien quelque shinobi de talent à Suna, du genre de l'homme de main de Sasori. En tout cas si le conseil avait (plus) mal tourné. Face aux armadas des autres villages, Suna aurait été à la deche.

C'est une grosse déception pour moi.

Autre preuve flagrante du manque de maturité de la délégation de Suna, c'est le fait que le Tsuchi révele à Gaara que Suna a eu recours à l'Aka lors de l'attaque sur Konoha. Apprendere des infos de ce genre par un autre kage, ça la fout mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que Gaara a été mis à ce poste à la base pour être mieux controlé. Cependant, je ne suis pas sur qu'ils ont eu recours à Aka pour l'attaque de Konoha. Ils font référence à Oro. Le problem est que personne même les autres kages ne savent si Oro était encore ou non dans l'Aka (même le lecteur du manga qui devrait tout savoir ne le sait pas).

Oro etait il avec Aka ou avec Danzo ? Le Raikage pense à Danzo quand même, il le regarde en disant un truc du stile peut être qu'oro travailler pour quelqu'un d'autre.

 

Suna a aussi perdu son biju et ancien on donc échoué de ce point de vue, ils ce sont peut être retiré contrairement au ancien de Konoha qui veulent garder le pouvoir coûte que coûte. Je ne serai pas surpris qu'a Suna les anciens ont laissé la place à la nouvelle génération pensant qu'il avait echoué. Tandis qu'a Konoha on avait un Danzo qui a fait/ou laissé faire plusieurs attaque sur le village pour prendre le pouvoir:

1 - l'attaque de pain : Danzo a rien fait

2 - attaque de suna : Danzo semble y avoir participé mais pas sur à 100% le Raikage le pense un autre kage pense à l'aka.

3 - attaque de Kyubi: pûr hypothèse de ma par mais je pense Danzo a laissé faire

 

le massacre de Uchiwa je ne le mets pas car c'est une decision qui pourrait ce défendre dans un monde de shinobi. Oeil pour Oeil c'est le nom de l'operation il me semble. D'ailleurs on peut l'interprète de differentes façons avant qu'on voit les sharingans de Danzo on comprend: Vous nous avez tué un Kage + rébellion on va vous massacré mais là c'est plutôt on va vous prendre vos yeux au sens propres du terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le clan Uchiwa qui à invoquer Kyubi mais Madara. Donc meme dans le pire des mondes de shinobis le masacre reste injustifé.

Oeil pour Oeil c'est le nom de l'operation il me semble. D'ailleurs on peut l'interprète de differentes façons avant qu'on voit les sharingans de Danzo on comprend: Vous nous avez tué un Kage + rébellion on va vous massacré mais là c'est plutôt on va vous prendre vos yeux au sens propres du terme

 

Danzo etait au courent pour Madara, pourtant le fait qui à quand meme organiser le masacre montre pour moi qui voulait simplement les yeux des Uchiwa.

 

Dans ta philosophie je comprend que Sasuke à tout les droit de vouloir aneantir Konoha, oeil pour oeil, non ? A mon que lors qu'il s'agit de Sasuke rien neva plus.

 

Ce que je comprend pas c'est comment on peut reprocher la decision de Sasuke de vouloir detruire Konoha alors qu-on justifie le masacre des Uchiwa ?

C'est soit on accepte les deux, soit on définit de criminel les 2 actes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo, un 'bon' Hokage ? Même meilleur que Tsunade ?

Wow...

 

Je vais sûrement répéter en partie ce qui a déjà été dit par certains, mais visiblement ça a du mal à rentrer alors que j'ai l'impression qu'il s'agit pourtant d'évidences...merci de me dire où je me trompe...

 

1/ Danzo est responsable du sentiment de haine de Nagato, avec toutes les conséquences que cela aura plus tard.

 

2/ Danzo n'a pas bougé le petit doigt lors de l'attaque du village par Kyuubi.

 

3/ Danzo n'a pas bougé le petit doigt lors de l'attaque d'Orochimaru.

 

4/ Pire, il lui fournit même plus tard la liste des ANBU, mettant gravement en danger la sécurité du village...si Oro n'était pas mort, ça aurait été sympa...et si Kabuto a gardé la liste, on pourrait voir les conséquences dans pas longtemps...

 

5/ L'ordre d'assassiner Sasuke était il plus pour protéger le village ou pour protéger les secrets honteux de Danzo ? Si on se fie aux autres actions connues de Danzo, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, surtout quan don sait qu'il ne fait rien contre l'autre nukenin, Orochimaru.. (ou même carrément juste pour donner cette liste à orochimaru ? Sérieusement, Danzo pensait Saï assez fort pour se débarrasser de Sasuke en présence d'Oro et de Kabuto ? Si oui, c'est juste une nouvelle preuve de son inconscience et de son incapacité à diriger.)

 

6/ Danzo a ordonné le massacre du clan le plus puissant de Konoha.

Dites moi ça n'aurait pas fait perdre un peu de puissance au village ça ?...

 

Je veux dire, même si les Uchiwa avaient tenté et réussi un coup d'état, la situation à Konoha aurait été pire que celle sous la gouvernance de Danzo et de ses conseillers, celles où l'on extermine purement et simplement ses opposants? Sans rire ?

 

7/ Danzo n'a pas bougé un doigt lors de l'attaque de Pain à Konoha.

Enfin si, juste pour empêcher la seule chose visiblement utile, rappeler Naruto.

Si Tsunade avait pu diriger sans Danzo dans ses pattes, Naruto aurait été là dès le début de l'attaque et Konoha n'aurait pas été détruit.

 

8/ Danzo projette d'assassiner l'un des meilleurs Ninjas de Konoha, Anko, encore une fois pour protéger ses petits secrets.

 

9/ Danzo a agi comme un irresponsable total au sommet des Kages : tentative de prise de pouvoir par la manipulation, puis fuite. Se mettre les 4 grands villages à dos + la nation neutre, c'est vraiment un super choix pour le village ?

 

10/ On reproche à Tsunade le fait que les ex-genins désobéissent aux ordres et organisent une mission pour aller stopper Sasuke.

Premièrement, lol, c'est Danzo qui est au pouvoir en ce moment, et qui ne s'occupe que de se protéger en envoyant ses ANBU Racine aux trousses de Kabuto et d'Anko.

Secondement, re-lol, on félicite Danzo d'avoir fait exactement la même chose en envoyant Saï essayer de tuer Sasuke. Peut-être que les genins auraient dû fournir à Tobi la liste des identités secrètes des ANBU pour que ce soit considéré comme une bonne chose...

 

En conclusion :

Danzo = Tyran qui ne protège que ses intérêts. A neutraliser au plus vite. Point barre.

 

Après, même si il agit pour l'intérêt du village, mais je vois mal comment on peut le croire, j'ai envie de dire : de quel droit ?

Si j'estime que je suis plus apte à gouverner la France que notre président, j'ai le droit de tuer des gens, d'aller hors-la-loi et d'essayer de m'emparer du pouvoir par la force et la manipulation ? Ah bon...

 

'Fin bref, j'ai l'impression que certains se reconnaissent plus dans la mysoginie supposée de Kishi (parceque franchement enfoncer comme ça Tsunade...émettre des doutes ou la critiquer, d'accord mais la faire passer pour le dernier des boulets y'a des limites...) que dans les aspirations pacifistes de son scénario, comme dit Vindo, si ces gens sont en âge de voter, c'est presque effrayant.

 

Pour conclure, en faisant d'énormes efforts de malhonnêté intellectuelle, et en admettant que Danzo, n'est pas la dernière des ordures, que les décisions qu'il a prises jusque là étaient dignes d'un chef dévoués et qu'elles n'ont pas systématiquement conduites à une trahison ou une catastrophe potentielle ou qui s'est produite, je ne vois pas en quoi Kakashi, Tsunade, Naruto, Shikamaru ou même n'importe qui ne ferait pas un meilleur Hokage...

 

Que l'on ne me parle pas de puissance, Danzo n'utilise pas la sienne contre les ennemis de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ta philosophie je comprend que Sasuke à tout les droit de vouloir aneantir Konoha, oeil pour oeil, non ? A mon que lors qu'il s'agit de Sasuke rien neva plus.

 

Ce que je comprend pas c'est comment on peut reprocher la decision de Sasuke de vouloir detruire Konoha alors qu-on justifie le masacre des Uchiwa ?

C'est soit on accepte les deux, soit on définit de criminel les 2 actes.

 

 

Dans le systeme actuel des shinobis dans Naruto, Sasuke a le droit à la vengeance. N'oublie pas la discussion Raikage / Yamato : Yamato dit bien que le village de kumo a demandé reparation au clan Iuga. Le père de Neji est bien mort par vengence et cela ne choque pas Yamato au contraitre, il se sert de cette argument pour tenté de convaicre de Raikage de ne pas se vengé. Il ne faut pas jugé avec notre systeme de valeur qui est celui de Naruto. Naruto doit changé un systeme shinobis qui concoit la vengence comme un droit. Il l'a promis à Neji en premier puis à Nagato en dernier. Mais il me semble il ne l'a pas encore changé donc à l'heure actuelle on peut dire que Sasuke a un droit legitime (dans le systeme de valeur actuel) à la vengence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Mangekyou Charles Ingalls... Excellente synthèse.

 

Sinon je vais reprendre quelques points :

 

Je veux dire, même si les Uchiwa avaient tenté et réussi un coup d'état, la situation à Konoha aurait été pire que celle sous la gouvernance de Danzo et de ses conseillers

 

C'est clair que les Uchiwas auraient dans tt les cas échoués, car le coup d'état aurait été passé sous silence par l'ANBU (les Uchiwas ne savaient pas que leurs intentions étaient filtrés depuis le début). Mais dans tout les cas, ca aurait provoqué un bordel : Il n'y aurait pas eu de bouc émissaire (Itachi), et les gens du village et les clans passeraient dans un état de peur chaotique.

 

En clair, ce que je voulais dire (et que tu as mieux fait comprendre que moi), c'est que Danzo, quand bien même intelligent, ne peut être bénéfique pour le village. A quand Madara Hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand Madara Hokage ?

 

Quand on lit certains sur ce fil, on a l'impression que le gouvernement idéal pour Konoha, ce serait ça :

Hokage : Madara

1er ministre : Danzou

Ministre de la recherche : Orochimaru

Ministre de la justice : Hidan

Ministre des finances : Kakuzu

Ministre de la culture : Sasori

Ministre de la pêche : Kisame

Ministre de la ville, du bâtiment et de l'industrie : Deidara

Secrétaire d'état à la famille : Itachi

Secrétaire d"état à la jeunesse et au sport : Zabuza

Secrétaire d'état à l'agriculture et l'alimentation : Zetsu

 

Bien sur, un tel gouvernement mettrait en place des réformes vachement efficaces qui marchent à donf. Par exemple, pour sortir de l'académie, il faudrait égorger son meilleur pote, et pour devenir chunin, il faudrait arracher les yeux de ses parents avec une petite cuillère, en gardant le sourire sous peine d'élimination. Les chefs de section seraient notés en fonction de leur capacité à sacrifier leurs subordonnés sans le moindre état d'âme et la pratique des ninjutsu médicaux sur toute personne de rang inférieur à jonin serait punie de mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'ailleur tu décris bien le village caché de la brume (sanglante) ;D

Kisame dit bien Madara Hokage il me semble et Danzo il me semble qu'il y a envoyé sai

 

oups pardon Sai a suivi le même entrainement qu'à kiri, il n'est pas allé à Kiri

ps t'oublie le ministre de l'interieur : Sasuke

et le ministre des Affaires étrangères : Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Vindo c'est carrément parfait ta liste d'Hommes politiques d'exception.  :)

 

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que dès qu'un homme se fait passer pour un dur et qu'il dit qu'il veut protéger le village, il va protéger le village. Or, ses actions passées sont bien en désaccord avec tout ça. Tant qu'à faire, on a qu'à mettre n'importe qui au poste d'Hokage qui prétend vouloir protéger le village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo

tu as un idée génial donnée son grouvernement idéeal.

 

 

Je reprends le tient + quelques modifs:

 

Le grouvenemant made in Madara

Hokage : Madara

1er ministre : Danzou

Ministre de l'interieur : Sasuke

Ministre de la recherche : Orochimaru

Ministre des Affaires étrangères : Kabuto

Ministre de la justice : Hidan

Ministre des finances : Kakuzu

Ministre de la culture : Sasori

Ministre de la pêche : Kisame

Ministre de la ville, du bâtiment et de l'industrie : Deidara

Secrétaire d'état à la famille : Itachi

Secrétaire d"état à la jeunesse et au sport : Zabuza

Secrétaire d'état à l'agriculture et l'alimentation : Zetsu

Conseillers à la maison Hokage : Homura/Koharu

 

Le grouvenemant made in Naruto

Hokage : Naruto

1er ministre : Kakahi

Ministre de l'interieur : Sakura

Ministre de la recherche : Anko

Ministre des Affaires étrangères : Jiraya

Ministre de la justice : Ibiki

Ministre des finances : Tsunade

Ministre de la culture : Sai

Ministre de la pêche : Hinata

Ministre de la ville, du bâtiment et de l'industrie : Yamato

Secrétaire d'état à la famille : Iruka

Secrétaire d"état à la jeunesse et au sport : Gain

Secrétaire d'état à l'agriculture et l'alimentation : Shikamaru

Conseillers à la maison Hokage : Konohamaru/Ebisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secrétaire d'état à l'agriculture et l'alimentation : Shikamaru

Meuh non ! Choji (ou son papa) voyons !  ;D

 

[....]. Bref, toujours est-il que chacun sait ce que Danzou a mis en place à la racine : destruction d'un ninja sur deux dans les rangs de ses propres forces. Et après on nous sort que ce serait une bonne politique pour Konoha ? Faut arrêter. Le village de la brume était TRES loin d'avoir la puissance de Konoha ou de Kumo. La politique sanglante de Yagura était un désastre (un cauchemar, d'après les mots de la mizukage...), et elle correspond exactement à ce qu'un Madara ou un Danzou aurait fait. Partant de là, faire de Danzou un "homme providentiel" pouvant sauver Konoha, c'est ridicule. Il n'a pas été choisi pour ses compétences ou pour sa force, il a été choisi parce qu'il peut utiliser son genjutsu pour influencer le daimyo et ses conseillers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à quelque chose comme Pain est mort, est ce que les grandes nations s'apprêtent en entrer en ame ?

Simple supposition, si j'etais Madara je ferais croire aux autres nations que le pays d'ame est toujours avec l'aka. Sa déclencherait une guerre shinobi. Chaque nations entrant en ame, les tensions entre elles seraient de plus en plus grandes, d'où guerre. Elle est peu être là la guerre que déclare Madara au sommet des Kage.

 

diviser pour mieux régner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à quelque chose comme Pain est mort, est ce que les grandes nations s'apprêtent en entrer en ame ?

Simple supposition, si j'etais Madara je ferais croire aux autres nations que le pays d'ame est toujours avec l'aka. Sa déclencherait une guerre shinobi. Chaque nations entrant en ame, les tensions entre elles seraient de plus en plus grandes, d'où guerre. Elle est peu être là la guerre que déclare Madara au sommet des Kage.

 

diviser pour mieux régner

 

Madara n'a même pas dit aux autres que Pain venait de Ame... Par contre, Naruto sait que Ame est avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé la question,maintenant que Pain est mort qui c'est qui dirige Ame?

A prioris c'est Konan. Elle dit à Naruto que Amegakure soutiendra toujours Naruto, ce qui implique que Ame est entre ses mains. Cela devrait etre au demeurant assez facile pour elle, car personne n'a vu Pain. C'était toujours elle qui allait donné les instructions...

Elle peut donc diriger facilement.

 

 

Moi-meme je serais vraiment heureux de voir un retour des partizans de Salamander Hanzo au pouvoir. Histoire de diversifier l'intrigue de Naruto.

 

En tout cas, je ne crois pas que les paroles de Konan soient anodines, et je suis presque sur qu'on va entendre parler de Ame à nouveau.

D'autant plus que Konan a pleins de choses à nous faire découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag'

 

Cela devrait etre au demeurant assez facile pour elle, car personne n'a vu Pain.

Oui, je suis d'accord avec toi, ça doit être elle qui a pris la tête de Ame!! Malgré tout, elle était quand même identifiée comme étant "l'ange messager", celle qui parlait au nom de Pain, qui lui était le "Dieu"!! Mais, cela ne devait concerner qu'une poignée d'hommes, qui avait la chance de la voir!! ;)

 

Après j'espère vraiment qu'elle va servir à quelque chose dans la suite de l'histoire, car des fois, j'oublie presque qu'elle faisait partie de l'Akatsuki!! En plus, elle doit en savoir des choses sur l'organisation et peut-être sur Tobi/Madara, vue qu'ils l'ont cotoyé (aucune fois, Nagato et elle ne mentionnent son nom, pourtant c'était lui le chef, officieusement) !! Ca m'étonne d'ailleurs, que Tobi/Madara ne s'occupe pas d'elle, car en quelque sorte, elle a trahit!! Ca montre quand même le peu d'estime qu'il a pour elle, lui aussi il l'a oublié!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à Konan.

 

Mais là, concretement comment Madara va faire la guerre? Ou est ce plus à du terrorisme qu'il a en tête? la 3ème voie est qu'il a menti : ce n'était que des mots de la part de Madara, ce qui voudrait dire qu'il souhaite une alliance des 5 kages, mais pourquoi? Et pourquoi en à t'il aprés Danzo? le plus favorable situation pour lui aurait était de le laissé vivre : pas d'alliance de 5. Sauf s'il veut rendre une alliance des 5 kages possible : tant qu'il y a Danzo pas d'alliance.

 

Madara aurait'il déja pris le contrôle des 5 villages ? Changement de régime à kiri, Kakachi future kage de Konoha ...

 

Plus je me pose de questions, plus je me dis qu'aucune de mes hypothéses ne tiennent la route. J'ai du oublier quelque chose mais quoi ? quelqu'un voit?

 

De même, il avait prevu une defaite de Nagato (il dit à Zetsu qu'il avait prevu la defaite mais pas si tôt et qu'il devait réajustement de ces plans). Une perte de contrôle sur Ame et donc une perte du pays de la pluie en terme strategique on ne peut pas faire pire! ???

 

 

On dirait qu'il travail pour Naruto et qu'il veut créer un monde sans guerre sans haine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25

Madara a mis beaucoup d'année pour préparer son plan donc il a du prévoir une belle petite armée, plus les ninjas que sasuke à libéres sa fera du beau monde et bijus.

Danzo dois savoir qui il est vraiment ou alors il veut récuperer un sharingan en particulier(j'avais l'impression qu'il en avais reperer un en particulier).

Madara à pas du prévoir la défaite de nagato et je crois que si il va voir naruto se pour voir l'homme qui réussi a changer nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était que des mots de la part de Madara, ce qui voudrait dire qu'il souhaite une alliance des 5 kages, mais pourquoi?

 

Je suis plus pour cette version étant donné qu'il me paraitrait incohérent que Tobi puisse lever une armée comme ça en claquant des fesses. Et si on justifie par un "il prépare ça depuis longtemps" je trouverais ça incohérent qu'il puisse le faire sans que personne ne le remarque.

 

Moi je crois plus à cette version: Tobi à une petite armée (via le controle des petits pays???) mais surtout espère attiser les tensions entre les kage en provoquant une place de numéro 1 parmis eux et donc provoquer une guerre mondiale avec tous les pays impliquer (d'ailleurs la probabilité qu'un kage soit un traitre me parait très forte). Pourquoi??? c'est une bonne question et j'ai pas la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...