Aller au contenu

Guerres et Politiques dans le monde de Naruto (2)


Komatsu
 Share

Messages recommandés

@byb

 

Je suis plus pour cette version étant donné qu'il me paraitrait incohérent que Tobi puisse lever une armée comme ça en claquant des fesses. Et si on justifie par un "il prépare ça depuis longtemps" je trouverais ça incohérent qu'il puisse le faire sans que personne ne le remarque.

J'ai dans l'idée que Toi/Madara a sous le coude une horde de "mercenaires" ou autre, surtout quand on voit la puissance financière qu'il semble avoir en sa possession (dixit Kakuzu, le trésorier)!! Après, je suis persuadé qu'il a également des hommes qui travaillent dans l'ombres, dissiminés un peu partout dans les différents villages (surtout du côté de Kiri)!!

 

Moi je crois plus à cette version: Tobi à une petite armée (via le controle des petits pays???) mais surtout espère attiser les tensions entre les kage en provoquant une place de numéro 1 parmis eux et donc provoquer une guerre mondiale avec tous les pays impliquer (d'ailleurs la probabilité qu'un kage soit un traitre me parait très forte). Pourquoi??? c'est une bonne question et j'ai pas la réponse

Je pense que c'est une autre possibilité!! Mais, de mon point de vue, cela peut très bien se combiner avec ce que j'ai dit précédemment!! Mais, je ne crois pas à un traître parmis les Kage, mais plus au sein même de leurs villages respectifs!! En cela, je pense très sérieusement au village de Kiri, qui a un passé trouble avec l'Akatsuki, notemment avec l'affaire Yagura!! La Mizukage, me semble être droite et responsable, mais qu'en est-il de possibles nostalgique de cette époque!! Quant au Tsuchikage, sa réflexion dans la forêt, sur les mots de Gaara, me fait penser qu'il ne trahira pas,!! Mais tout est possible!!! ;D

PS: j'ommets volontairement l'apport des Bijuus, car cela semble acquis à première vue, qu'ils seront utilisés de quelque manière que ce soit!! (j'espère qu'ils ne seront pas seuls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La puissance financière??? Depuis quand kakuzu est le trésorier de l'aka?? aucun souvenir de ça.

 

On sait qu'il était intéressé par l'argent, et qu'il pouvait faire le chasseur de prime en travaillant pour l'aka mais c'est tout. Après on sait que certain pays on utilisé l'aka comme des mercenaires et ont donc forcément du les payer mais on a rien la dessus au final.

 

L'armée de mercenaire ok, au final ça revient à la même chose que de controler les petits pays. Mais j'aurais du mal a accepter que tout les pays réunis ne peuvent venir à bout d'une armée de mercenaire (supposée peu loyale puisque contrsuite sur l'argent).

 

Pour moi il y aura forcément un traitre parmis les kage, quand je disais traitre je parlais surtout de vis à vis de l'alliance que vis à vis de tobi lui même. Je pense que Tobi intègre dans son plan que les kage vont se bouffer le nez pour prendre le controle de l'alliance et donc qu'il aura sa carte à jouer dans ce contexte. Savoir comment après est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

La puissance financière??? Depuis quand kakuzu est le trésorier de l'aka?? aucun souvenir de ça.

 

Kakuzu s’occupe principalement des fonds qui servent à l’Akatsuki, pour mener à bien leur projet. J'en déduis donc, que c'est une sorte de trésorier!! Après, pour l'argent, je pense qu'ils en ont pas mal, surtout s'ils étaient sollicité souvent pour mener à bien toutes sortes de missions, surtout en temps de guerre!! Vu leur niveau, je pense qu'ils devaient demander pas mal d'argents!! C'est le nerf de la guerre en même temps!!

 

Pour moi il y aura forcément un traitre parmis les kage, quand je disais traitre je parlais surtout de vis à vis de l'alliance que vis à vis de tobi lui même. Je pense que Tobi intègre dans son plan que les kage vont se bouffer le nez pour prendre le controle de l'alliance et donc qu'il aura sa carte à jouer dans ce contexte. Savoir comment après est une autre histoire.

 

Qu'ils se bouffent le nez, pourquoi pas, mais dans ce cas-là, ça aideraient Tobi/Madara de manière indirect!! Mais, pour le moment, , je ne vois pas quel Kage pourrait s'opposer au leadership du Raikage (sauf si Danzou reste Kage, mais lui il est exclu d'office de l'alliance)!! A part le Tsuchikage, mais il a l'air de s'être fait à cette idée... pour le moment!!

 

EDIT: tu m'as devancé Yag'... une fois de plus tu soutiens mon propos, merci!! ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous faites des ministres avec l'aka maintenant, j'ai raté des choses .

Zetsu serait l'espion, kakuzu le trésorier, itachi l'agent double etc .Je regrette pas notre débat sur danzo enfin si un .

 

Qu'ils se bouffent le nez, pourquoi pas, mais dans ce cas-là, ça aideraient Tobi/Madara de manière indirect!! Mais, pour le moment, , je ne vois pas quel Kage pourrait s'opposer au leadership du Raikage (sauf si Danzou reste Kage, mais lui il est exclu d'office de l'alliance)!! A part le Tsuchikage, mais il a l'air de s'être fait à cette idée... pour le moment!!

 

Exact et c'est pareil pour danzo .C'est pour ça que les autres kages ne peuvent empêcher son élection et donc aussi pour ça que je pense que danzo est loin d'être fini .Je crois que le débat est relancé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de l'argent, mais aussi des hommes immortelles. Tous sauf Konan ont attient l'immortalité (Deidara avec les explosions cherchait bien l'art immortel :-\). C'est un trait de caractère des membres de l'aka. Je ne pense pas que Madara aura recours à de simple ninja. Il lui faut des ninjas immortelles. Je ne pense pas que ca court les rues ce genre de ninjas.

Et même, si on est dans un Manga, Kishimoto ne pourra pas nous sortir de nouveaux ninjas encore plus puisants que les anciens, style DBZ. Je pense que l'auteur est conscient que ce qui a 'tué' Dragon Ball est le fait qu'à la fin c'etait du n'importe quoi, ennemie surpuissant, tout le monde meurt mais ce n'est pas grave on les récussites ...

 

Il doit donc faire avec ce qu'il a et attendre 6 mois 1 ans voir plus, le temps d'introduire en douceure de nouveaux personnage. Et la sans Kisame sans Pain sans Kisame et puis sans Kisame juste avec Sasuke, Madara, Zetsu, je ne vois pas comment il peut tenir 1 ans. 1er arc Zetsu dead, 2ieme on ai deja à Madara !!

 

La solution aurait été de jouer les villages les un contre les autres. Madara devrait jouer la carte Byakugan d'Ao versus le clan des Hyuga. Il doit connaitre tous les petits coup tordus qu'on fait chaque village. Et s'il aurait tous dit au sommet des Kages, il pouvait dire adieu à l'alliance : Mais, 1 il ne l'a pas fait, 2 il laisse Sasuke tué Danzo un des seul point d'échauffement restant entre les villages.

 

En conclusion,

- soit Madara ne craint pas les Kages : il a Sasuke. Et on verra l'année prochaine un Sasuke qui tue les Kages 1 à 1. Super Saïyens Sasuke de niveau 3 (MSE) versus tous les ninjas qu'on a déjà pu voir dans Naruto.

- soit Madara fait apparaitre de nouveau ninja immortelle (on finirait par croire qu'ils le sont tous dans Naruto).

- soit l'option politique, il a déja la main mise sur les Kages ou sur leurs villages, ex: Baki pour Suna, le père de Hinata à Kohoha, Ao à Kiri à Kumo,... un ninja qu'on a deja vu par village 5 village = 5 arc :'( 

 

Je crois en cette dernière, car 1 elle évite de donnée de justu trop puissant à Sasuke, il faut quand même que Naruto n'est pas l'air d'Hercule (Hercule de DBZ) et 2 Naruto devra atteindre une forme d'immortalité à la fin donc il ne peut pas y avoir que des ninjas immortelles sinon Naruto n'aura rien accomplis de particulier.

 

p.s. Attantion, je ne critique pas DBZ, j'aime bien DBZ (merci de ne pas besoin de m'insulter). C'est juste que la dernière saison de DBZ est selon moi, la saison de trop. Et je ne voudrais pas qu'il y ai la même impression avec Naruto.

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et c'est pareil pour danzo .C'est pour ça que les autres kages ne peuvent empêcher son élection et donc aussi pour ça que je pense que danzo est loin d'être fini .Je crois que le débat est relancé .

 

Danzo est fini. Il mourra soit de la main de Sasuke, soit de Madara ou encore meme celle de Kakashi. Si Danzo retourne à Konoha, il y aura d'abord la guerre civil puis ue guerre international, Kishi na pas le culot de faire ca puisque cela entrainera naturelement la mort des persnnages de Konoha. Et puisque qu'il ne risque pas à nouveau de sortir un jutsu divin de resucitation....

 

Pour la suite de l'histoire je vois que Sasuke et Taka risque de prendre plus d'importance puisque comme c'est deja dit, Madara ne dispose que de ces hommes.

 

Sasuke à deja le niveau de battre n'importe quelle Kage, si en plus il gagne le MSE il poura bien tous les battres à la suite.

Suigetsu va sans doute posseder Samehada et comme on la deja vue l'epée à lui seule fait la force de son posesseur.

Juugo je le vois bien devenir fou en compagnie de Dark Sasuke et se metre à absorber la force d'autre ninja pour devenir plus fort.

Karin, elle..... ne se batra pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma mal compris, moi aussi je preferais que Danzo rentre à konoha, bien vivant, ce qui entrainera l'histoire à devenir vraiment interesant du point de vue poltique et provequera ainsi des conflits ou nous pourions voir les protaganistes de l'histoire tel que Neji, lee, Kiba.....combatrent.

 

Mais voila apres le cout de resurection de Nagato, c'est clair, Kishi ne touchera pas à Konoha et encore moins à la jeune generation, donc inutile de rever un retour de Danzo à Konoha.

 

De meme inutile de rever à une guerre apres la declaration de Madara. Comment veux t il declarer la guerre alors que tous les village sont soit contre lui soit neutre ?

Bien sur je reve encore que Madara rasemble tout les petits villages rancunier envers les 5 grands pour declarer la guerre, mais ce n'est qu'un reve.

 

Pour l'evolution de Sasuke c'est pourtant evident, il est aujourd'hui le seul soldat de Madara, et pour qu'on puisse voir ne serais qu'un semblant de conflit, Sasuke deviendra encore plus fort et donc MSE. A lui seul il doit devenir un obstacle pour l'allience des Shinobie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le controle de 7 bijuu doit étre une arme suffisament puissante pour lancer une guerre, on peut supposer qu'il a des ninja de moins haut niveau que les membres de l'akatsuky que l'on connait a son service (il y en avait a  Ame je crois alors pourquoi pas ailleurs?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma mal compris, moi aussi je preferais que Danzo rentre à konoha, bien vivant, ce qui entrainera l'histoire à devenir vraiment interesant du point de vue poltique et provequera ainsi des conflits ou nous pourions voir les protaganistes de l'histoire tel que Neji, lee, Kiba.....combatrent.

 

Mais voila apres le cout de resurection de Nagato, c'est clair, Kishi ne touchera pas à Konoha et encore moins à la jeune generation, donc inutile de rever un retour de Danzo à Konoha.

Cela n'a rien à voir. On ne peut pas présager de ce que décidera Kishi, même si on peut être déçu du coup de la résurrection de Nagato.

 

De meme inutile de rever à une guerre apres la declaration de Madara. Comment veux t il declarer la guerre alors que tous les village sont soit contre lui soit neutre ?

Simple : jusqu'à présent, Madara est quelqu'un qui a montré qu'il était sensé. Ce n'est pas quelqu'un de stupide qui déclare n'importe quoi sans réfléchir.

 

S'il a déclaré la guerre à 4 villages ninja, il ne l'a pas fait pour rien. Il doit connaitre parfaitement leurs forces et faiblesses, car il se téléporte et va partout depuis des années. De plus, il savait qu'en défiant les kages ainsi, il allait provoquer leur alliance.

Il devait donc forcément penser que le rapport de forces de toutes leurs armées rassemblées contre lui seul, était en sa faveur. Il ne les a pas provoqué s'il pensait leur être inférieur à eux.

 

De plus, il a employé un terme explicite : il a parlé de guerre.

Or pour moi, une guerre implique forcément des armées, des batailles.

On ne fait pas la guerre contre un homme seul intouchable qui se téléporte et dispose d'un canon de la puissance de 7 bijuus. Si Madara n'avait que ses capacités propres, Sasuke et ses 7 bijuus, il serait un terroriste, et utiliserait la terreur pour contraindre les nations. Il ne pourrait pas déclarer une guerre.

 

De plus, quand on voit les troupes de Konoha, on se rend compte qu'elles sont assez réduites. Finalement, de combien de shinobis disposait Konoha pour combattre Pain ? Une vingtaine seulement. Alors oui, beaucoup d'hommes devaient être en mission, soit dans l'ANBU, soit en travail officiel par équipe. Mais même en tenant compte de tous ces shinobis, cela porterait les troupes d'élite de Konoha à combien de shinobis capables de faire des jutsus ? Quarante ou cinquante, guère plus ! Et les autres gardes (la majorité sont quasi inoffensifs, puisqu'incapable de canaliser du chakra...

 

On sait que Madara a amassé énormément d'argent avec son organisation. Il a peut-être constitué un trésor de guerre immense, en 20 ou 30 ans d'activités, dont au moins 10 avec l'Akatsuki. Et on sait qu'il était occupé en différents points du territoire en même temps, si occupé qu'on ne l'a aperçu à la tête de l'Akatsuki que tout récemment. Comme si l'Akatsuki n'était qu'une organisation mineure parmi toutes celles qu'il avait créées !

Je vous rappelle que dans l'Aka il y a encore 6 mois, seuls Nagato et Konan le connaissaient !

 

Donc pour moi, Madara a dû rassembler suffisamment d'hommes pour faire une guerre. Cela ne doit pas être si compliqué de rassembler un millier d'homme, donc une cinquantaine capables de faire des jutsus quand on a eu le temps et les moyens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouverais ça tiré par les cheveux que Tobi arrive a batir une armée supérieure ou égale à toutes les armées des grands pays réunis.

 

L'idée que cette déclaration de guerre n'est qu'une diversion me convaincs. Je pense que Tobi a une petite armée, qui servira de chair à canon et qu'il compte bien sur une mésentente entre kage (pour la place de numéro 1 j'imagine) pour élargir le conflit au sein même de l'alliance. Si tous les pays ou presque se font la guerre on aura un chaos absolu dès lors sa solution de genjutsu géant pour amener la paix prends tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être même plus Jaggy, orochimaru a bien réussi à se créer une petite armée de niveau "Jounin" on va dire dans les frontière d'un petit pays créé sur mesure, sachant que madara a le bras plus long, plus ancien et qu'il a bien plus de moyen qu'orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il faut aussi dire que crée une armée, c'est un peu le premier objectif de l'Aka que Pain nous avait proposé quand Hidan lui pose la question.

 

Il parle de prendre le monopole des missions. Hidan lui replique même "en gros tu veux faire un village ninja de mercenaire", et Pain réponds un truc genre "non, on va prendre le monopoles de toute les guerres" ou un truc dans le genre.

 

A mon avis, même si c'était un plan de façade, ça devait quand même bien avancé.

Sachant qu'en plus Madara a été à un moment ou un autre, en position de detourner des fonds de Kiri, avec les fonds récolté par l'aka, plus les fond de Ame (la blague si on me dit que Konan pourra empêcher Madara de se servir si il en a envie)...

 

Madara doit pas être loin d'être riche en millions de dollars. Et c'est quasiment sur qu'il a des relations à droite à gauche.

Pour moi ce qu'il lui manqu(ait?), c'est un leader charismatique, connu et puissant,  qq'un qui pourrait rassembler un peu tout le monde autour.

Autour d'une "cause" pour s'en prendre aux grands villages.

 

D'après moi il l'a trouvé.Donc à mon avis, quand il va rassembler ses forces...ça va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'issu de cette guerre je pense (et espère) que Danzou reste l'Hokage, Si Danzou reste Hokage konoha ne fera pas partit de l'alliance et sa sera sa qui déséquilibrera la balance car avec un Konoha pas dans l'alliance mais en ennemi, car je pense que Danzou s'alliera secrètement avec Madara , Les forces ennemis et alliés seront très équilibrés avec d'un côté Madara et le reste de l'akatsuki avec taka, Je pense que Kabuto et le pays du son s'alliront avec madara , et Konoha, plus des memrcenaires et des petits villages, contre les 4 grands pays.

Aprés Konoha aura un conflit interne avec le clan danzou et le clan Kakashi.

 

Kakashi sera le leader de la resistance de Konoha. Sa sera sa son evenement majeur selon moi.

Alors que Naruto sera en exile comme l'était son maitre (en ermite), et s'entrainera avec killer Bee pour arreter la guerre et faire revenir la paix ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara veut vraiment la guerre pourquoi alors veut il la mort de Danzo ? Puisque ce dernier est quand meme le point faible de l'allience, sa mort consolidera seulemet la position de Kakashi en tant que Hokage.

 

Pour moi, Madara bleuf, de plus à quoi bien peu lui servir une guerre ? Son but est de rasembler les bijuu, pour pouvoir utiliser le Tsuko infinie, pas la peine d'une guerre pour ca. A mons avis Gaara à raison, la guerre évoqué est qu'une fainte pour pousser Kyubi et Hachibi à decouvert.

 

Madara peut avoir des hommes certe mais certainement pas des ninja de niveau de jouinin, ses hommes ne seront là sans doute que pour faire diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'intérêt de Madara est clairement de laisser Danzo en vie.

 

Le seul argument que je trouve pour expliquer pourquoi Madara a fait en sorte que Sasuke affronte Danzo, serait qu'il soit persuadé que Danzo va vaincre Sasuke.

 

Et cela aurait plusieurs intérêts pour lui :

 

- si Sasuke est vaincu par Danzo, il va devenir fou furieux. Il va tout faire pour augmenter sa puissance et s'enfoncer encore plus dans le mal. Et si Madara lui promet la puissance il prendra enfin son parti, car je vous rappelle qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas. Et il s'engagera à fond dans la guerre derrière Madara.

- autre évènement qui précipiterait Sasuke dans les bras de Madara, si Danzo lui prend ses yeux. Dans ce cas-là, Sasuke n'aurait pas le choix et prendrait les yeux de son frère, ce que Madara souhaite absolument.

 

C'est pourquoi je parie sur une victoire de Danzo contre Sasuke, si possible avec le vol de ses yeux.

Non seulement c'est bon pour le scénario (Konoha dirigée par Danzo qui deviendrait ennemie des autres kages), mais en plus c'est le seul scénario qui aiderait Madara dans ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Madara compte vraiment sur des troubles dans l'alliance, il n'en a pas besoin. On voit bien que les Kages ne sont pas rassurés à l'idée de faire face à 7 Bijuus.

 

Même avant la déclaration de guerre, les Kages allaient s'allier pour faire face à l'Aka. Avec le peu de membres dont dispose l'Aka, et l'alliance qui se serait faite de toutes façons, il aurait été difficile de mettre la main sur Bee et Naruto.

Voilà pourquoi, à mon avis, Madara déclare la guerre : pour forcer les jinchuurikis à sortir.

 

Pour l'instant, il est clair que l'alliance ne fait pas le poids. D'un point de vue scénaristique, il est inconcevable que Naruto reste planqué pendant cette guerre.

A mon avis, le premier acte consistera donc à tester les rapports de force. Et quand ils se rendront compte que les 7 Bijuus sont trop forts, l'alliance n'aura d'autre choix que de prendre le risque de jeter Bee et Naruto dans la battaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas que Madara est une volonté de capturer Naruto et Bee maintenant. Sinon, il se serait garder de prévenir le gokage que Killer-bee était vivant, ce qui aurait permis la réussite de Kisame. Et lors de sa discussion avec Naruto...

Si ils voulaient les Bijuu absolument, il aurait capturé Naruto. Avec sa technique , il l'aurait tout simplement aspiré avec son oeil.

 

Bref, je pense que Tobi a un plan bien plus compliqué qu'il le laisse croire. Je ne sais pas si il va rameutéé d'autres shinobi ou déclancher des tensions dans l'alliance, mas ce qui est sur, c'est que les Bijuu ne sont pas sa priorité. Sa priorité, c'est Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa priorité, c'est Sasuke

 

C'est qu'une hypothèse mais je dirais que sa priorité, c'est son corps. Et que d'une façon ou d'une autre, Sasuke est le seul à pouvoir lui rendre...

Donc oui indirectement Sasuke semble être sa priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est sa priorité parce qu'il est une arme surpuissante, un peu comme Haku avec Zabuza.

Madara avoue aux Kages qu'il a amené Sasuke au sommet pour "l'entrainer" (éveiller Susanoo). "Une paire d'yeux pareille je ne la laisserai pas passer" dit il

Après je pense aussi que le plan de Madara est plus compliqué que ce qu'il laisse croire. Vu comment il en parle à Zetsu, de son plan oeil de la lune, ça m'étonnerait pas qu'il en ait prévu d'autres au cas ou...

Il me semble qu'il veut aussi récupérer une partie de sa force (avant de devenir jin Juubi), mais ne semble pas être en mesure de le faire pour l'instant.

A t-il besoin de Sasuke, de quelle manière ? Est-ce pour ça qu'il "entraine" en l'envoyant au sommet ou sur Danzô ?

Il dit à Kakashi qu'il compte se servir de Sasuke, pour remettre le clan Uchiha en haut de l'échelle : il veut que Sasuke s'occupe de Kyubi, il met en garde Naruto : "je ferai en sorte que tu affronte Sasuke".

Après il veut récupérer Hachibi avec les 7 bijuus qu'il a récupérer jusqu'à présent.

La récupération des bijuus, c'est d'ailleurs le motif principal de sa déclaration de guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, avant tout ça, il faut déjà qu'il synchronise Sasuke avec le Gedô Mazô. Sans ça, il ne peut rien faire. Ni sceller d'autres Bijuus, ni utiliser ceux qu'il a déjà.

Voilà pourquoi la capture des Bijuus peut attendre. Et la guerre non plus ne commencera sans doute pas immédiatement.

 

Sinon, il se serait garder de prévenir le gokage que Killer-bee était vivant, ce qui aurait permis la réussite de Kisame.

Je vois pas trop ce que ça aurait changé ... Shi a senti le chakra de Bee, donc il se serait de toutes façons rendu compte qu'il était vivant.

 

Si ils voulaient les Bijuu absolument, il aurait capturé Naruto. Avec sa technique , il l'aurait tout simplement aspiré avec son oeil.

Je ne pense pas que ça soit aussi simple. Dans la dimension de Tobi, les types qui y sont restent libres de leurs mouvements. L'aspirer à l'intérieur ne changera pas le fait qu'il faudra le mettre hors d'étât de combattre s'il veut lui ôter Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke/son corps/je ne sais quoi...est peut-être sa priorité pour le moment, mais je ne suis pas certaine qu'on puisse dissocier les Bijuus et Sasuke.

A mon avis, ils forment un tout inextricable pour l'accomplissement du but de Madara, mais, avec la même importance. Les uns ne peuvent être ou se révéler sans les autres!

Après, il y a sûrement un ordre certain pour l'enchainement du plan... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Moi, je pense que pour le moment, Tobi/Madara cherche surtout à ce que Sasuke puisse utiliser ses yeux de façon optimum!! C'est ainsi, que pour moi, Danzou c'est le prétexte, pour lui de mettre Sasuke au paroxisme de sa colère et dans le même temps, le pousser à la maîtrise, par exemple de Susanoo jusqu'au bout!! Je pense, qu'au final, Tobi/Madara cherche à lui faire avoir le MSE, car j'ai l'intime conviction que c'est à ce moment-là, que Sasuke pourra se synchroniser avec Gedou Mazou!!! A partir de là, tout s'enchaînera très vite!! Je vois même Sasuke être mis à contribution pour capturer Naruto, au final!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...