Devil' Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Puis Gaara a perdu en puissance depuis la perte de son Bijuu Je trouve pas ... J'ai même été surpris (ou pas) de l'incroyable efficacité et résistance de son sable, avec lequel il a stoppé le guillotine drop du Raikage, et l'enton de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pas d'accord, le data ne note juste le niveau général mais ne permet vraiment pas de donner des infériorités et supériorité. Perte de bijuu est alors? Il utilisait son propre chakra jeune, bref on tombera pas d'accord mais Gaara a déjà bien plus de chakra que Kakashi, l'experience il n'y que ça qui va dans la balance de Kakashi. A voir je dirais mais surtout pas à mon avis dire ça, je suis totalement en désaccord, ce n'est qu'une cette pure affirmation Kakashi le surpasse presque dans tout les domaines dans le Databook,on a vu que le Chidori et capable de passer a travers de sa défense,donc imagine un peu le Raikiri de Kakashi Maintenant si combat il doit y avoir entre les deux,la victoire dépendra aussi du terrain,si Gaara se retrouve dans un endroit remplie de sable,ben la c'est clair,ça va être très chaud pour Kakashi,mais sinon le copy Ninja est plus fort que lui ça ne fait presque aucun doute(même si le combat sera équilibré je l'avoue) Je trouve pas ... J'ai même été surpris (ou pas) de l'incroyable efficacité et résistance de son sable, avec lequel il a stoppé le guillotine drop du Raikage, et l'enton de Sasuke. Oui mais il est logique qu'il est moins fort qu'avant,il ne pourra plus utilisé Ichibi comme il l'a fait contre Deidara http://www.onemanga.com/Naruto/248/15/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Oui mais il est logique qu'il est moins fort qu'avant,il ne pourra plus utilisé Ichibi comme il l'a fait contre Deidara Je ne pense pas qu'il ait utilisé son démon à ce moment là puisqu'il ne le contrôlait pas du tout ... A mon avis il a seulement fait prendre à son sable la forme d'une main, car après tout, qu'est ce qui l'empecherait de le faire vu sa maitrise incroyable du sable ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je ne pense pas qu'il ait utilisé son démon à ce moment là puisqu'il ne le contrôlait pas du tout ... A mon avis il a seulement fait prendre à son sable la forme d'une main, car après tout, qu'est ce qui l'empecherait de le faire vu sa maitrise incroyable du sable ?... Ouais c'est possible,en tout cas je suis toujours persuadé que Kakashi soit plus fort que lui a moins que Gaara a eu un Power up et n'a plus les même stats que dans le Databook 3,c'est possible aussi Pour l'instant Kakashi a tout pour contrer Gaara -Le Raikiri qui lui permet de traverser sa défense ultime -Kamui qui peut finir en une fraction de seconde le combat -Son Sharigan qui lui permet d'éviter pas mal de ses attaques et peut découvrir les faiblesses de son affinité(Doton?) Après y a qu'a voir le Databook,maintenant comme je l'ai dit tout dépend de l'endroit ou ils combattent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Vue le niveau des combats actuelles, si Tsunadé se bat ça ne pourra être que du très lourd. Je la vois mal battre Danzo avec du simple Taijutsu ou Nijutsu. Elle devrait donc être plus forte que Jiji. Bilan : Il est donc de plus en plus raisonable de penser que Kishi ne la fera pas se battre. Surtout pas contre les Danzo/Sasuke/Madara. Son avenir dans le manga s'arrete peu être là. Si c'est le cas, sa laisse un gout d'inachevé. C'est un personnage que j'aime bien, mais elle aura un rôle de conseiller et/ou de confidente pour Sakura rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @difaze : oui, oui, je pense aussi que le Madara actuel ne pourrait pas grand chose face a Pain... Mais ma remarque c'est surtout pour dire, qu'au vu des déclaration des uns et des autres, le Madara full power devait au moins etre aussi redoutable que Pain, et même s'il ne l'était pas, ça devait se situer dans le même ordre de grandeur de force démesuré... et pourtant il y a bien des mecs qui l'ont rousté (et c'est d'ailleur pour ça que désormais -selon Itachi-, il n'est plus que l'ombre de lui même) ==> donc a partir de la, l'argument "personne peut rien faire", il va bien deux minutes quoi... si face a un Madara en possession de ses moyens, les kages ont réussit a faire quelque chose, j'attendais juste la même chose de Tsunade face a Pain... Ensuite sur ta seconde partie : -tu me répète que Kishi dit que Tsunade a approximativement le niveau de Jiraya et Orochimaru...ai-je dit le contraire ? ==> j'ai simplement dit qu'elle ne nous l'avait pas montré... -tu me dis que le combat de Kabuto n'est pas "valable"... ai je dit le contraire ? ==> j'ai juste dit que ce combat était ridicule et que c'est la seule chose qu'on l'a vu faire... -enfin tu conclues en en arrivant a la même conclusion que moi : on ne l'a jamais vu faire un vrai combat digne de ce nom... et moi, ça me fait dire que pour l'instant, elle n'a clairement pas justifié ces statistiques du databook... t'es arguments sont justes (quoi que...elle soigne des mecs du Tsukuyomi, t'es sur ?... moi je croyais qu'ils étaient au pieu et point barre), mais pour moi, il ne me suffise pas quand on voit ce qu'on fait les deux autres sannins (et surtout dans un manga comme Naruto qui est quand même avant tout un manga axé sur le combat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ben si tu te bases avec les Books dans le dernier il est bien présicé que la défense de gaara était toujours aussi bonne. Son sable a l'air plus solide bref il est fort faut pas le sous-estimer. Après y a qu'a voir le Databook,maintenant comme je l'ai dit tout dépend de l'endroit ou ils combattent Affligeant, gaara peut casser la rocher pour faire du sable. En genin il pouvait même faire des tsunamis et par conséquent faire un mini désert. Moi je continue à dire que s'il y a gaara vs kakashi, ben c'est pas sûr que Kakashi gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @sojobo : le chidori de Sasuke pouvait passer la défense ultime, a l'heure actuelle en trois ans d'entrainement (quand on voit l'évolution entre la première fois qu'on le voit et contre Kimimaro) il s'est sans doute un peu amélioré (stoppe amaterasu et guillotine drop...). Personnellement je donne carrément l'avantage a Gaara, il peut faire apparaitre du sable du sol donc pour ce qui est des jutsu offensifs ca doit bien envoyer (après on est pas sur qu'il ait encore cette capacité mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @Orochimaruf: Le shodai était une pure brute, The best selon Madara (et quand je vois comment Danzo ou Oro courrait derrière son mokuton.....on voit pourquoi), le Madara Full power est présenté par Itachi comme le meilleur uchiwa de l'histoire..... Mais le seul à avoir tenu en échec Madara full power c'est Hashirama...c'est depuis ce combat que Madara traine des séquelles (face à Minato il était affaibli et à en plus perdu kyuby mais il était loin de ce qu'il était à l'époque, la version dont le tsuchi parle). Après d'accord avec toi Tsunade n'a pas eu l'occasion de justifier son rang, mais l' absence de preuve n'est pas une preuve d'absence.....si elle a ses stats c'est que kishi l'a voulu point...., et vu qu'il n'a pas décidé de la faire disparaitre, que je vois mal ce fou de Danzo mourir , que ce dernier en a après Naruto, en plus de Tobi.....je me dis que l'occasion elle l'aura sinon autant la tuer. Pour Danzo, j'avais pas été autant impressionné par un ninja depuis Pain, les kages tous réunis m'ont pas fait cette impression (je ne parle pas de niveau vu que je ne sais pas ce que ça donnerait face à Ae par exemple....) , ce type est un monstre .....mais on ne peut pas dire s'il est plus fort que Tsunade ou non, j'attends de voir un vrai combat de la vieille....on notera au passage qu'il s'est refusé d'intervenir face à Pain (mais quel enfoiré avec son niveau c'est impardonnable) et qu'il est là pour un petit moment à mon avis....... en tout cas effectivement (mokuton, sharingan,sceau, fuuton, Izanagi, intouchable.....) il a placé la barre très haut...il est pourtant moins rapide qu'Ae ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 :D :D :D :D Danzo est plus impressionnant que son prédécesseur. Et franchement, vu sa façon de se battre il n'a pas besoin d'être rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Après d'accord avec toi Tsunade n'a pas eu l'occasion de justifier son rang, mais l' absence de preuve n'est pas une preuve d'absence.....si elle a ses stats c'est que kishi l'a voulu point.... Et bien justement... moi, il ne me semble pas avoir pris de position radical en disant par exemple "Tsunade elle est moins forte que les kages, Jiraya et Orochimaru point... donc je n'ai jamais utiliser "l'absence de preuves" pour la mettre définitivement en dessous de tout. En revanche j'ai utilisé l'absence de preuves pour répondre a tous ceux pour qui "si, c'est un fait avéré, Tsunade en a montré largement autant qu'Oro ou Jiji"... ben a tout cela, j'ai utilisé cette absence de preuve pour dire "ben non, c'est faux, il suffit de comparer ne serait-ce que les jutsus qu'ils ont montré pour pouvoir dire que pour l'instant Tsunade ne nous a rien montré de vraiment géniallissime pour un sannin"... Donc finalement l'argument tout puissant fini par revenir inéxorablement : "Kishi, il l'a écrit dans son databook"... ben ok, mais moi j'attend, tout comme toi de voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pour Danzo, j'avais pas été autant impressionné par un ninja depuis Pain, les kages tous réunis m'ont pas fait cette impression Si il retire son manteau, c'est bon il est mort. Ou est que ca vaut que pour Aka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Donc finalement l'argument tout puissant fini par revenir inéxorablement : "Kishi, il l'a écrit dans son databook"... ben ok, mais moi j'attend, tout comme toi de voir ce que ça donne... Moi je nuancerais en disant que j'attends de voir jusqu'où ça va et surtout en quoi ça vaut un 35/40.....parce que ça c'est un fait, dans son mangas il l'a mise au même niveau et elle a fait certaines prouesses (moins qu'eux en termes de combats....vu qu'elle s'est fight 1 fois) qui tendent à le montrer, guérir quelqu'un d'un tuskuyomi, parer le mega shinar tensei, soigner tout un village, être adoubé par Danzo....sachant qu'elle respire toujours, attendez, pourquoi lui a -t- il laissé la vie ? Bref tu ne l'as peut être pas fait (mais j'ai débatu avec tellement de monde que je sais plus qui dit quoi exactement) mais c'est un non sens de contredire le mangas en déclarant Tsunade a pas le niveau....... Quand je disais point......c'est un fait, l'auteur l'a énoncé ainsi comment le nier, ça n'a aucun sens. C'est ce que je veux dire. Je m'attendais pas à un Danzo si puissant, malgré sa réput et son titre de rival du sandaime, de potes de oro,etc,etc ...vlà ce qu'il nous sort. Pourtant je me suis jamais aventuré à le classer en fonction des autres kages.....malgré ses facultés pour certaines dévoilés (shisuii, fuuton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Si il retire son manteau, c'est bon il est mort. Ou est que ca vaut que pour Aka? Pour l'instant la malédiction n'est que sur les membres de l'aka. Difaze @ je sais que tu attends un combat avec Tsunade qui est plus en état de combattre, un combat sérieux. Bref mais penses-tu vraiment qu'elle va rattapper danzo? Il a un niveau de malade enfin je sais qu'elle est forte mais je le verrais pas du niveau de danzo qui est un vrai monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Si Tsunade ne se battait pas, ça ne me dérangerait pas plus que ça....mais je pense qu'elle va y avoir droit, tout ce que je sais c'est qu'on ne peut pas la juger sur ce canulard entre ancien pote défoncé perturbés.... On va pas voir le Christ à chaque nouveau scan, modérons nous calmez vos ardeurs , Danzo était présenté comme une brute....kishi a montré pourquoi (mais bon lui maintenant on sait qu'il aura plus trop l'occasion de comabttre, vu le descriptif des jutsu, ça sent la Pain, la prochaine c'est la bonne ) Bref Kishi a prouvé la valeur de Danzo, attendons pour Tsunade et les autres kages...parce que j'ai rien vu de ba....pour eux non plus.Là Danzo il a l'air un bon cran au dessus, normal, il a montre le meilleur,il utilise tout ce qu'il a de plus puissant, tai, gen, nin(sceau, affinité)....c'est ce que j'appelle vrai combat, on peut pas comparer ça à KabutoVSTsunade..... déconnez pas. Tiens et si kishi nous faisait une revanche , un petit kabutoro Vs Tsunade.....là je pourrai juger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Que penser des Hokages ? Perso, Shodaime était décrit comme the best, the brute selon Madara. Un type avec des capacitées physiques hors-normes. Orochimaru, Danzô, tout le monde veut s'approprier ses cellules. Il doit forcément y avoir autre chose que le mokuton. On voit que le fondateur du clan Senju, est entouré d'une sorte d'aura, forme ultime de l'énergie physique ? Forme ultime du Senjutsu ? Il est clairement décrit comme le plus grand Senju de tous les temps (mis à part le fils du rikudo sennin dont on ne connait rien). D'ailleurs Tsunade n'est-elle pas une Senju pure souche ? Donc, Hashirama > Tsunade. Pas besoin de faits, Shodaime devait être un warrior de taré pour aller chercher Madara, avec le MSE, Kyubi... Nidaime était le petit frère de Shodaime. Décrit comme l'égal ou presque de son frère, il doit cependant être derrière lui. On sait qu'il avait une quantité de chakra phénoménale comme son frère, et qu'il pouvait créer de l'eau sans source à proximité. Mais pas assez de choses pour juger. Néanmoins on peut sentir un certain ascendant par rapport à Tsunade. Tobirama ? Tsunade Sandaime, même pas besoin de chercher une réponse. A 70 balais il humilie Orochimaru, alors censé être au sommet de sa puissance. Décrit comme le plus grand Hokage de l'histoire, donc plus fort que Hashirama tout connement je pense... Connaissait toutes les techniques de Konoha, était capable de contrer toutes les techniques du MS (tsukuyomi du niveau d'Itachi, Amaterasu, Susanoo) et toutes celles du MSE... Rien qu'avec cette phrase du databook on a la réponse. Sarutobi >> Tsunade. Yondaime. Décrit comme le plus grand génie de l'histoire de Konoha. Capable de se faire Kyubi en face à face, sans capacité de contrôle. Il le scelle même... Que dire, Hiraishin, Rasengan (fallait l'inventer), shiki fuin (il est dit créateur de la technique)... Minato >> Tsunade Rokudaime. -Kakashi, puissant, la ruse plutôt que la puissance brute. Mais Tsunade est plus forte que lui. Elle était censée battre Tendou, que certes Kakashi a mit à mal, mais n'a pas battut. Peut-être était-ce pour l'arrivée de Naruto ? En tout cas si Tsunade devait affronter Pein, les 6 ? ou Tendou ? Ou comme Naruto ? Tsunade > Kakashi -Danzô. Ce serait vite reglé, il doit surement connaitre les principales techniques de Tsunade. Sa capacité rend inutile les attaques physiques de Tsunade, or ce style de combat est le principal de la Godaime. Outre ça, faut être aveuugle pour pas voir la différence de niveau... A ce niveu-là justement ça veut tout dire. Danzô > Tsunade Certains sont plus adaptés que d'autres, là ou Shodaime aurait surement éclaté Tsunade, cette dernière se fait Kakashi je pense. Mais elle se fait battre par Danzô, qui correspond plus à Kakashi. Néanmoins on a 3 ninjas au-dessus : Yondaime, Sandaime et Shodaime. Danzô a acquiert sa puissance démente tardivement. Personnellement je pense que Kakashi et Tsunade sont plus faibles que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @Seven7 Ton analyse semble correct mais on n'a jamais rien vu sur tsunade, on nous dit qu'elle est la quasi meilleure dans le niveau medical. Maintenant est ce qu'elle aurait battu le 1er ou 3eme hokage rien n'est sure Chaque combat est different on peut pas se basé sur des "selon lui" !!!!!!!!!!!!!! Je pense pas que kakashi soit inferieure a tsunade ou au 3eme hokage, que donnerait Kamui de kakashi face au 1er personne ne sait: Donc difficile de sujet si elle est plus ou moins forte. Mais sur ton analyse sa correspond assez bien mise a part pour kakashi!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je pense pas que kakashi soit inferieure a tsunade ou au 3eme hokage, T'es sérieux???Oo Parceque quand même il a rien montré d'etraordinaire et affiche clairement son infériorité face à Oro! Sandaime et Shodaime doivent être à des années lumières de lui (c'est pas eux qui ce seraient fait humilier par Pain^^) que donnerait Kamui de kakashi face au 1er personne ne sait On sait quand même que Kamui n'a jamais servi à rien offensivement, à si une fois en "traitre" pour un bras de deidara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je pense pas que kakashi soit inferieure a tsunade ou au 3eme hokage Qu'on se pose la question pour Tsunade quand on pense qu'elle est inférieure aux 2 autres Sannin, bon je veux bien ... Mais face au Sandaime, non là ya pas photo !! Kakashi tiendrait pas la route !! Je dis pas qu'il se ferait étaler en 5 secondes, mais quand on sait que Hiruzen pouvait contrer tous les jutsu de Konoha, y compris ceux du MS, sans parler du reste de sa réputation, je vois pas où est le doute là. Après je sais pas si tu parlais de Hiruzen jeune ou vieux, mais dans le 1er cas, Kakashi se fait massacrer, et dans le 2è cas, je pense qu'il tiendrait le choc mais qu'il serait assez vite dépassé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 A vrai dire le probleme avec Tsunade, c'est quelle aucune "capacité special" si on peut dire. Jiraiya avait son mode senin, Oro son immortalié, 2 caracteristique qui n'est pas pris en compte par le databook. Donc Tsunade peut etre aussi bien noté que ses 2 camarade mais elle ne pouvait rivaliser avec eux dans un champs de bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bah après tout ils étaient comment les champs de bataille? Parceque bon dans une armée c'est surtout des Chunin et moins de Jonin; quand on sait que peu d'individus ont plus de 3.5 de vitesse; elle peut très bien (en combinant sa force et Katsuyu pour la guerison auto) en éliminer par paquets!! Mais en combat singulier face à ses coéquipiers je la sens moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Petite précision : elle est devenue sannin en combattant avec ses deux équipiers un unique advesaire, il a vu son niveau lorsqu'elle est accompagnée de combattants puissants, et donc quand ses capacités sont les plus puissantes, mais que vaut elle réellement en individuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais on pourrait en dire autant de Jiraya et Orochimaru. Jiraya n'a jamais combattu seul et Orochimaru, son seul combat en individuel est contre Naruto en Kyuubi et encore il a dû être avorté. Bref, pour dire que concernant les Sannins, si on va dans le sens de ta question, en individuel, malheureusement nous avons pratiquement aucun affrontement à se mettre sous la dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Petite précision : elle est devenue sannin en combattant avec ses deux équipiers un unique advesaire, il a vu son niveau lorsqu'elle est accompagnée de combattants puissants, et donc quand ses capacités sont les plus puissantes, mais que vaut elle réellement en individuel? Euh, la très franchement, c'est de la supposition pure et simple. On ne sait pas comment s'est déroulée la scène, alors ce n'est pas vraiment le bon exemple pour estimer le personnage. Kakashi est mort face a 1 seul corps, puis 2 de Pein, avec 5 compagnons pour lui prêter main forte. Le seul coup qui touche un corps de Pein est le fruit d'un travail d'équipe, avec Choji et son père pour l'immobiliser a l'aide de chaines. Et malgré ça, ça ne suffit pas. Puis de toute manière le corps est re-invoqué par la suite. Donc faut pas avoir peur des mots, Kakashi n'a pas essuyé un échec, mais plutôt un no-match. Sa prestation est a 1000000000 lieues de la prestation de Jiraya, qui lui devait composer avec TOUS les corps de Pein en meme temps, par ses propres moyens (qui inclue Pa et Ma vu que c'est son ninjutsu), et a l' aveuglette (sans aucunes infos au depart). Et lui sort 3 corps temporairement, puis un corps definitivement, au lieu de 0 comme Kakashi. Donc comparer le niveau de Kakashi avec celui d'un sannin, qui ont tous a peu près le même niveau, c'est comparer l'incomparable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Voilà ce que je reproche à tous ceux qui disent "Tsunade n'a pas le niveau"........ :o, que d'affirmations de la part de personnes qui n'ont jamais vu de combats sérieux de sa part........allant même jusqu'à contre dire les dires de l'auteur. L'absence de preuves n'est pas une preuve d'absence......mais quand kishi répète un nombre incalculable de fois que ce soit à travers le databook ou le mangas que Tsunade a le niveau de ses compères, qu'elle est leur égal....... TOUT ce topic semble bien futile pour le coup, c'est kishi qui est maitre des événements dans ce mangas, c'est lui qui décide qui survit, quelles capacités ont les ninjas, d'où proviennent leur pouvoir.....et cette personne dans sa tête, Tsunade n'a rien à envier aux deux autres, il n'a jamais limité sont talent à la médecine (ça c'est l'ouevre de forumeur, adepte du "3,5 c'est d'une lenteur"....ou encore "les ninjas médecins....pffff"......à ces personnes y'a qu'une chose à dire [et encore la réponse la plus intelligente serait le silence] Shii, kabuto, Tsunade, Sakura, shizune.....pour des pros des soins les ninjas marionnettistes soutiennent pas la comparaison....et c'est vrai que 14/20 c'est du foutage de gueule si mon fils ose me ramener ce genre de myenne...) Bref , quitte à contredire les dires, et les envies du maitre à bord (pas moi , kishi) basez vous sur des faits....sinon....parfois le silence est la plus belle des preuves d'intelligence . Y'a une différence entre nos impressions et la réalité. C'est simple on ne sait rien de Tsunade dans un combat au sommet....rien Les derniers noms cités m'ont fait remarquer un truc: 1) Danzo, on l'a vu dégommer à coups de futon et sharingan des ninjas renégats, on l'a vu utiliser un genjutsu monstrueux face à des kages.......mais la différence entre ses capacités dans ses moments pourtant critique et celle lors d'un combat cadre du mangas est à des années lumières..... Kishi fait ce qu'il veut , il imagine toutes les facultés qui lui passent par la tête pour coller à la trame de son histoire, mais il doit respecter une certaine logique. Donc quand il fait de Danzo , un rival pour Tobi, un grand méchant loup, un rival du sandaime (à la belle époque), lorsqu'on assiste à une confrontation d'importance il est obligé de coller à l'image qu'il lui a donné: y'a 3 jours quelqu'un vous aurez parlé d'une greffe de cellule du shodai et donc d'une utilisation du mokuton couplé à l'activation d'un jutsu majeur du clan uchiwa (il l'a appris comment ), le plus grand fan de Danzo vous aurez parlé de ce genre d'idée vous lui aurez dit d' arrêter de se shooter à la coc'.....sachant que le gars possédait déjà l'un des genjutsus les plus violents, et de paires de sharingan à foison..... Pour Tsunade c'est pareil si combat au sommet il doit y avoir vous verrez pourquoi kishi lui a donné de tels stats. Pour jiji c'était pareil, sa première place ex eaquo , connaissant les jutsus d'Itachi, certains avait du mal à l'avaler.....et boom un mode senin totalement fictif avec le soutien de 3 crapauds de fou (surtotu m'm' et p'pa), c'est ce qu'on appelle de la cohérence, quand il dit quelque chose surtout autant de fois, faut qu'il s'y tienne. 2) Vu que vous n'avez pas d'éléments pour la dénigrer, car on est dans le flou l'argument Pain est sorti à tout bout de champ. Mais vous avez la mémoire courte, certains d'entre vous ne se sont jamais demandé comment venir à bout d'une telle escouade (et encore Nagato était handicapé). Kakashi n'a pas été foutu d'achever un corps avec le soutien d'une équipe, il en a pas fini un seul (le gundam fonctionnait encore) il n'a eu à affronter que 2 corps :o ..... Kakashi reconnu à Suna, par Ae,etc,etc ils'est fait surclasser je vois pas comment appeler autrement ce combat , il a utilisé kamui pour parer un clou.....un clou....oui un clou . Naruto un senin, épaulé de crapaud, de conditions favorables, de l'intervention de son père, d'Hinata....et de kyuby 8 queues a failli perdre. Jyraya n'a pas pu faire mieux que d'achever un corps dans des conditions normal d'affrontement (chacun dans le flou au sujet des facultés de l'autre). Malgré ses techniques un corps. Et à la fin le type demande à konan de laisser les grands parler (elle pouvait le défendre le déplacer en lieux sûr, ils ont attendu Naruto, raconte sa vie, ressuscite 2, 3.....milles morts avec des réserves de chakra à plat. On parle du même type Ca sert à rien d'en débattre, y'a pas de contestation possible, personne n'a montré une telle force depuis le début du mangas (sachant qu'il n'a pas utiliser un seul de ses 5 éléments...c'est dire). Sasuke est considéré comme à des années lumières de Nagato par tobi avant d'affronter Ae, il est dans une phase de maturation, Ae perd un bras contre sasuke......Contre Pain il se serait fait déf.... Il est pas le seul, Suna réuni je les vois inférieur à Pain seul, ooooo, arrêtez d'être mauvais joueur en situation normal (sans amitié post mortem ) mais y'a pas un de ses kages qui tient face à Nagato. Kakashi apte pour le poste, on a vu ce qu'il a fait face à Tendou.... Tsunade étant censé se faire tendou à la base...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés