Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

@kankuroari

 

De plus toujours en reprenant son tempérament à Ae, c'est pas un gars du genre à rester les bras croisés. T'as vu sa réaction au sommet? Il n'a pas de sang froid, c'est pas un gars à rester tranquillement assis et donner des ordres pendant une guerre seulement. C'est pour ça qu'on risque au moins de le revoir sur 1 combat, après on verra bien ce que Kishi compte finalement en faire ( souvenons-nous de Kisame * une minute de silence*).

 

Oui j'ai vu sa réaction, d'autant plus explicable, qu'il s'agissait de son frère et donc d'une affaire qui le concernait directement!! L'ayant retrouvé, désormais (R.I.P Kisame, au passage ;)), il risque de se calmer un peu dans l'action impulsive!! Si je dis ça, c'est que lorsque Hiruzen et même Tsunade, Kage, sont entrés dans l'action, c'était quand ils étaient directement menacés (Tsunade n'ayant pas pu se battre, au final)!! Aa, étant le leader, je le vois désormais, en chef de guerre, et donc pas forcémént sur le champs de bataille (mais je peux me tromper!!)! Il a des ninjas, pour ça et à priori ce ne sont pas des mauvais les ninjas de Kumo (plus ceux des autres villages)!! Après, tout dépend, effectivement de ce que va présenter comme troupe, Tobi/Madara, face à l'alliance!! S'il n'a que les Bijuu pour se battre, là, tout peut être différent et effectivement il risque d'être mis à contribution le bon Aa!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shiby @

 

Si Aa n'a pas tout montré devant Sasuke, je ne sais quand il pourra le faire!! Face à un possesseur du MS, c'était quand même le moment!! Sachant quand même, que Sasuke a fait étalage d'Amaterasu, Enton Kagutshi  et une version de Susanoo (sans parler de chidori), peut-être incomplète, mais qui semble-t-il l'a bien em... vu qu'il n'a pas hésité à y laisser un bras!! D'ailleurs, s'il avait mieux que se ruiner son bras, je pense qu'il l'aurait fait!! Enfin, s'il avait un mode SS3, franchement je serais bluffé!!  De mon point de vue, peut-être qu'il n'a pas tout montré (après tout, tu n'as pas tord on en sait rien, ni toi, ni moi), mais globalement on a vu qu'il était adepte du corps à corps!! Vu son style, un peu "Hulk Hogan", quoi de plus normal!!

 

Je suis d'accord mais je me base pas sur le combat en lui-même mais sur les procédés de Kishi. Comparons avec Oro, quand il affronte Sarutobi véritable dieu des shinobis, il nous a sortie du gros quand même. Mais non, on apprend après qu'il peut se remettre des bras tranchés, invoquer des portes pouvant résister au blast de kyubi... Pareil pour jiji, donc le Raikage n'est pas mort, une guerre approche et c'est lui le leader. Penses-tu sérieusement que Kishi nous a tout montré de ses capacités? Moi si je me base sur ça non et c'est sans doute pareil pour Tsunade; après je reconnais qu'il a montré son style et l'essentiel mais pas tout.

 

Si le Raikage n'as pas tout montré, est que c normal qu'il fonce tout droit dans l'Amaterasu presque deux fois et finit le combat avec un bras de moins ?

 

Je l'ai dit dans mon poste plus haut, c'est sous l'effet de ses émotions; il a beau être fort il reste tout de même le kage qui a le moins de sang froid mais compense ça en ayant une grande faculté à donner des décisions rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiby @

 

Oui, dans la mesure ou on le revoit se battre!! Et en ça je crains qu'en tant que leader, il ne soit pas aussi actif que ce qu'il nous a montré!! Car, malgré tout le charisme qu'il a, il n'en est pas plus important au niveau de l'histoire, qu'une Tsunade, par exemple (même si son combat est plus abouti)!! Ils en restent malgré tout, des personnages secondaires (l'histoire se basant essentiellement sur Sasuke et Naruto)!! Mais, je te rejoins sur ce point, si on le revoit, il utilisera peut-être de nouvelles techniques, mais à mon avis, elles seront basé sur des chopes ou des mandales, comme ce qu'il a déjà montré!! C'est pour ça que je pense que globalement il ne montrera surement pas des jutsus transcendants, son nintaï étant quand même un sacré atout (avec deux niveaux, en plus)!!

 

Je ne suis pas d'accord l'intrigue se repose énormement sur les uchiwa etc. Mais il n'a pas que konoha actuellement dans l'intrigue; les autres pays deviennent à l'ordre du jour. Killer Bee est extrément apprécié au japon et je crois que c'est pareil pour son frère ( corrigez-moi tout de même si je dis une bétise). Le coup de on ne va pas le voir se battre ( enfin c'est pas sûr qu'on le voit se battre). Kishi n'a donné que peu de choses aux autres kages, pour moi c'est un signe qu'il compte faire des choses avec. Si un kage se bat à mon avis c'est l'ensemble qui se battra. De plus toujours en reprenant son tempérament à Ae, c'est pas un gars du genre à rester les bras croisés. T'as vu sa réaction au sommet? Il n'a pas de sang froid, c'est pas un gars à rester tranquillement assis et donner des ordres pendant une guerre seulement. C'est pour ça qu'on risque au moins de le revoir sur 1 combat, après on verra bien ce que Kishi compte finalement en faire ( souvenons-nous de Kisame * une minute de silence*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiby @

 

Oui j'ai vu sa réaction, d'autant plus explicable, qu'il s'agissait de son frère et donc d'une affaire qui le concernait directement!! L'ayant retrouvé, désormais (R.I.P Kisame, au passage ), il risque de se calmer un peu dans l'action impulsive!! Si je dis ça, c'est que lorsque Hiruzen et même Tsunade, Kage, sont entrés dans l'action, c'était quand ils étaient directement menacés (Tsunade n'ayant pas pu se battre, au final)!! Aa, étant le leader, je le vois désormais, en chef de guerre, et donc pas forcémént sur le champs de bataille (mais je peux me tromper!!)! Il a des ninjas, pour ça et à priori ce ne sont pas des mauvais les ninjas de Kumo (plus ceux des autres villages)!! Après, tout dépend, effectivement de ce que va présenter comme troupe, Tobi/Madara, face à l'alliance!! S'il n'a que les Bijuu pour se battre, là, tout peut être différent et effectivement il risque d'être mis à contribution le bon Aa!!

 

Pour moi ce passage 4 guerre est l'une des clés qui va prendre une grande tournure pour le manga, Ae se doit d'être présent. Puis comme l'a dit le poste d'avant, je ne pense pas que Madara n'ait que les bijus et taka. Après on verra bien ce qui se passera mais je trouve ça indispensable. Sinon pour kisame j'étais quand même pour Hachibi ;) C'est juste la mort de Kisame qui m'a déçu et c'est pour ça qu'il mérite une minute de silence :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

 

il est clair que j'ai commis plein d,erreurs dans ma pseudo argumentation sur le combat naruto vs pain et je dois te l'avouer que j'ai jamais vraiment d'ailleurs compris comment nagato est mort si "stupidement".Parce que comme tu dis s'il fallait que pain tue naruto a mon avis il serait mort depuis belles lurettes.mais bon comme le mangas s'appelle naruto et non nagato,on voit bien ce que cela donne.

 

Ta critique etait severe mais elle etait bonne comme quoi qui aime bien chatie bien pour mieux faire comprendre.lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En ces temps où tout le monde se contre fout de Tsunade et sa paire de lolo, j'ai trouvé intéressant de sortir ce topic du trou, pour souligner une seule remarque.....

 

Après Sasori et  Shizune (empoisonnement comme la marionnette) , c'est Sakura qui.........nous offre une application du ninjutsu médical au cours d'un combat (tentative de bombe paralysante.....

Pour remarque les deux dernières citées sont les élèves de ....... surprise Tsunade, donc là pour le coup on a beau pas avoir vu Tsunade le faire en live (en même temps difficile sachant qu'elle nous a offert un seul "pseudo" combat) en attendant j'ai jamais vu jyraya faire d'uppercut, ni sasuke mais dire qu'ils ne peuvent pas en sortir aussi facilement qu'un pet, c'est pas loin d'être de la foutaise, en gros:

ninjutsu médical de zone appliquable en combat pour la vieille...check à 99,99%

 

Ps:

@Slim j'avais pas lu ton post....merde je suis pas doué pour ce genre de "paroles", désolé d'avoir été si "cassant", j'aurai pu être plus cool. Mais si ça a pu te servir  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, visiblement Tsunade a appris a Sakura a fabriquer des armes "d'empoisonnement"...

au passage, elle aurait du lui apprendre a l'utiliser de manière efficace au lieu de se faire capter par Sai et arreter en deux secondes deux :P

 

Marrant que tu déterre ce topic pour une simple petite bombe qui n'a pas été lancée^^

 

En tout cas, Danzou a fait le combat typique de ce que j'attend d'un hokage : même si ces méthode étaient extreme, voila un mec qui s'est sacrifié corps et ame pour le bien de son village en nous fesant un gros combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut voir le contexte parce qu'on disait qu'un ninja médecin pouvait utiliser des jutsus ou armes....médicales, style drogue paralysante, soporiphique,etc,etc....y'en a qui nous parlait quand même de dragon   ;D. Dire que les kages bunshin peuvent servir à n'importe qui (heu en supposant que la personne en question sache en faire quoi  9_9) comme jutsu de zone (même avec une attaque de corps du clone) c'est le même principe, donc oui Tsunade dispose d'un réservoir de jutsus énormes  8).....

Donc oui, vu que ceux sont des acquis les applications sont nombreuses.

Maintenant j'ai envie de te répondre que inconsciemment cette cruche de sakura a foirer volontairement son projet, qui consistait à aller se tuer oups se fritter avec sasuke et Madara .....seule  ;D, dans le même genre de scène je l'ai vu viser avec une précision chirurgicale le seul organe de sasori, sous pression avec des marionnettes partout, à une vitesse folle.......un mot "quand on veut on peut".

 

Pour Danzo j'ai envie de dire:

1) Quitte à "perdre" (vu que Tsunade ne s'est pas battu) face à un adversaire.......autant resté en vie, Tsunade respire encore jusqu'à preuve du contraire, ainsi que toutes les victimes du shinra tensei qui n'en sont pas mort....un paquet, elle les a tous sauvé , elle y compris, Danzo a pas été foutu de préserver sa seule vie.......

2)Quitte à se sacrifiier.....autant que ça serve à quelque chose. Tsunade s'est ruiné la santé pour sauver la populace jusqu'à ce que naruto revienne.......chose que Danzo a fait foirer (perte de ces propres civils quoi).....

Danzo a fait péter le champagne son corps, avec un jutsu ravageur , genre je désintègre tout avec mon super sceau......sasuke prépare déjà sa prochaine excursion....

 

Non sérieusement comme hokage, c'est le pire , cheaté à ce point là avec des Izanagi et tout et tout, voire les cellules du grand père ......niveau efficacité, ou résultat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose a te répondre, hormis une ou deux choses :

-as tu vu quelqu'un sur ce forum se demander si Danzou avait le niveau de Kage ?... pour moi, ça veut tout dire...

 

-imaginons que Tsunade n'utilise pas son jutsu pour soigner les villageois...qu'est ce qui se passe d'après toi ?

...parceque moi, j'ai l'impression qu'il y en avait quand même pas mal de mort, non ??

Pourtant malgré l'innefficacité de Tsunade a leur égard...ils sont toujours en vie parceque Nagato les a réssuciter... et inutile de me dire qu'il n'y avait que Kakashi : tu regardes la page 3 du chapitre 449 pour voir que Pain ramene un nombre incalculable d'ame a la vie...

 

tu auras donc toujours du mal a me convaincre du "grand sacrifice super utile de Tsunade"...clairement, pour moi, ça n'a servi a rien du tout...a si...justifier de manière rapide et maladroite le fait que Tsunade soit une sannin :P

 

Dieu sait que je n'ai pas aimé que Danzou se fasse battre par Sasuke... le Sasuke avec les pouvoirs qu'il a du utiliser fasse a Danzou, j'espère que cela aura au moins permis a bien lui bousiller ses petits yeux si précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario mon cher......

Je te répondrais brièvement:

1)Des gars qui se posent des questions sur Danzo (et accessoirement des meufs aussi , égalité des sexes  :P8)), y'en a un certains nombres.......

Comment expliquer qu'un ancien rival de sarutobi, un ninja qui postulait au rang de kage,qui a entre temps découvert le moyen de récupérer le sharingan et le mokuton.....pouvant mourir à souhait pendant 10 minutes ait pas été foutu d'arriver à bout d'un gosse de 16 ans qui sortait à peine d'un grand chelem (nan sasuke c'est federer le mec te les brises sérieux mais au final il l'emporte à chaque fois....jusqu'à ce que nadal naruto arrive......)

Donc non c'est pas aussi beau que tu le présentes, le niveau de Danzo , on peut se le demander.....

 

2)Tsunade n'a certes pas sauvé tout le monde mais le même danzo nous dis que grâce à elle l'essentiel des habitants et ninja a survécu........donc oui Nagto en a ressucité un grand nombre, reste que ça demeure une minorité par rapport à tous les habitants.

Après le sida tue encore , la trithérapie est-elle inutile  ???.....Donc ouai t'auras du mal à me convaincre que Tsunade daube, parce qu'elle a ....sauvé la majorité des vies du village.

Une question, le Danzo qu'on a vu là (en supposant qu'il ait ralenti Naruto, étant schyzo), le mec qui s'est fait avoir pas le sasuke en mode footing , je me pefectionne  ;D, contre Pain sama il aurait fait quoi, il aurait sauvé qui  ???.......

 

Donc ouai, Tsunade assure......ce n'est que mon avis. Kishi trouvera bien un moyen de la montrer en action...quand il décidera de la tuer (comme danzo) ou en fin de mangas , avec la guerre pas l'avoir se fight no way....

 

Je la vois d'ailleurs fight kabutoro qui s'attaquera prochainement au village (naruto and co dehors) le retour du tyran  8) (l'espoir fait vivre, quoique je m'en tamponne un peu  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Des gars qui se posent des questions sur Danzo (et accessoirement des meufs aussi , égalité des sexes  :P8)), y'en a un certains nombres.......

 

ma phrase est "as tu vu quelqu'un"... il me semble que ça inclu les filles et les garçons... sauf si tu considères que j'aurais du dire "as tu vu quelqu'un et quelqu'une"... mais la, ce n'est plus français...donc en fait je ne comprend même pas ta remarque :P

 

edit : ayé, je viens de comprendre : tu te fais des remarques a toi même^^

 

Comment expliquer qu'un ancien rival de sarutobi, un ninja qui postulait au rang de kage,qui a entre temps découvert le moyen de récupérer le sharingan et le mokuton.....

 

Alors peut-etre que je me trompe, mais moi l'impression que j'ai, c'est que les gens disent plutot :

"Sasuke ne peut pas perdre", que "Danzou était trop nul"... contrairement au cas Tsunade

 

2)Tsunade n'a certes pas sauvé tout le monde mais le même danzo nous dis que grâce à elle l'essentiel des habitants et ninja a survécu........donc oui Nagato en a ressucité un grand nombre, reste que ça demeure une minorité par rapport à tous les habitants.

 

La ou je veux en venir, c'est qu'au vu du nombre de mort que Nagato ramène a la vie, je me demande s'il n'aurait pas pu ramener tout le monde a la vie (y compris les mecs qui seraient mort si Tsunade ne les avaient pas protégé...)

Ce n'est qu'une opinion mais elle se tient...

 

Au fait t'as compté ? parceque je vois mal sur quoi tu te bases pour dire que Nagato n'en ramène a la vie qu'une minorité (en mattant la page 3 du chap 449, je pense qu'on peut sérieusement se poser la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé je me fais des autoremarques, après des autopasses, mode croqueur  ;D...

Pour les victimes Danzo dit que la majorité des civils et ninjas seront préservé par Tsunade....

 

Pour les remarques sur Danzo, y'a de tout, Sasuke est cheaté il bouffe des kages comme des barres chocolatés...mais t'as aussi le "Danzo daube, il pouvait mourir à souhait pendant 10 minutes à part 2 3 entailles sur le bras de sasuke...que dalle, trashtalking mais au fond beaucoup de bruit pour...rien".....

 

Pour l'argument Pain, rien n'indiquait, non rien même ne forcait Pain à ranimer les victimes...il le fait sur un coup de tête après avoir été rappelé par......Naruto (rappelé par tsunade, et averti par la disparition de la grenouille envoyé par...Tsunade)

 

Sans ça Pain se barrait direction mont mobyokou.......des milliers de morts derrière  8), d'où la question:

En occultant le facteur Naruto (introduit par Tsunade  8)), Danzo il aurait fait quoi?

1) Vu ce qu'il a montré , qui oserait dire que Nagto n'était pas le favori et de loin.....

2) Après s'être fait torché, il n'aurait sauvé aucune perte.....

 

Conclusion on ne peut pas se baser sur l'attaque de Pain pour la juger, ça serait comme se baser sur l'attaque de Kyuby et Mad' en mode "l'ombre de moi même", pour juger Minato, ou se servir de l'attque d'Oro pour juger Sandaime........

Ce que je trouvais pertinent de souligner c'est que oui, un ninja médecin dispose d'armes en tout genre pour se battre à mi distance, ou sur une large zone......avec gazs (soporiphiques, empoisonnant, asphyxiant)entre autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient le topic a été déterré. Puisqu'on parle de Danzo je me dois d'intervenir brièvement. Déjà Difaze @ je suis d'accord avec Orochimaruf Nagato a résuscité tout le monde (tout ceux qu'il avait tuer, soit presque tout le monde  ;D).

 

Puis le truc de Danzo qui n'arrive pas à battre Sasuke déjà je ne vois pas beaucoup de trucs à te répondre. Il est vrai que c'est un peu abusé voire trop mais déjà Sasuke avait quand même Karin qui l'a soigné, peut-être qu'il aurait perdu sans elle. Danzo a fait un vrai combat 1 vs 1 Sasuke pas entièrement puisque Karin l'a énormément aidé (je dis énormément pour la guérison et ensuite parque qu'il la tue et ça surprend Danzo, sans elle qui sait Sasuke aurait perdu).

 

Donc voilà après moi je fais toujours un rêve de fan c'est-à-dire que Danzo n'est pas encore mort par contre Sasuke l'aura battu. Après ce que je vois c'est quand même et surtout un môme de 16 battre quelqu'un qui en a 72 et là je trouve que ç'est limite  incohérent pour ne pas dire que ça l'est, nous verrons bien mais je ne vois aucune compaison possible avec Tsunade ils n'ont pas le même style bien au contraire. On peut dire aussi qu'est-ce que Tsunade aurait fait face à Sasuke aidé de Karin et de Madara qui peut le sauver à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être sacrément misogyne pour se demander si  Tsunade a le niveau kage, c'est dit quasi-explicitement dans le manga.

A la mort d'Hiruzen, les conseillers propose le poste à Jiraya, celui-ci refuse et propose quelqu'un de plus approprié pour le poste, et c'est Tsunade.

Les conseillers ne bronchent pas, ils sont ok sans problème si Jiraya la raméne pourtant les 2 vieux ils en ont connu des Kage.

Elle est pourtant très faible sur les questions administratives, ses qualités sont donc ailleurs.

petit HS pour bien saisir:

Dans l'antiquité indienne (Inde patrie du bouddhisme et des arts martiaux...), l'art martial des villageois(kalaripayat) était enseigné par le médecin, en effet les 2 disciplines se base sur les mêmes connaissances, anatomie, centres nerveux, etc....

Comment imaginer que le plus grand ninja médecin n'a pas le niveau kage?

Tsunade n'a juste pas tout montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient le topic a été déterré. Puisqu'on parle de Danzo je me dois d'intervenir brièvement. Déjà Difaze @ je suis d'accord avec Orochimaruf Nagato a résuscité tout le monde (tout ceux qu'il avait tuer, soit presque tout le monde  ;D).

Non, on en est loin. Katsuyu a protégé tous ceux sur lesquels elle s'était fixée, et le Méga Tensei n'a cassé que des briques.

Les seuls morts qu'a fait Pain, c'était pendant qu'il cherchait Naruto.

 

Et on voit ici l'étât du village : http://www.onemanga.com/Naruto/429/06-07/. Konoha est encore en assez bon étât.

Même si tous les Pains n'ont pas un style dit destructeur, ça donne quand même une vague idée du nombre de tués.

 

Dans cette image, on voit maximum 100 "vies" être lachées par le Rinne Tensei :http://www.onemanga.com/Naruto/449/03/

C'est assez peu à l'échelle du village, avec tous les survivants, les ninjas en mission, et la Racine planquée sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

D'accord, en fait, tu te bases sur les paroles de Danzou...

c'est crédible, mais Danzou est quand même sous terre...je ne vois pas comment il peut avoir cette info...

 

Après, peut etre qu'il y a un autre endroit et que j'ai mal cherché, mais la seule chose que j'ai retrouvée, c'est dans le chapitre 424, au tout début de l'attaque de Pain (bien avant le shinra) et Danzou dit que "Tsunade va éviter une destruction totale, des gens vont mourir, aucun doute la dessus"...excuse moi, mais c'est loin de ressembler a un "heureusement qu'il y a Tsunade pour sauver la majorité des gens"

 

Donc bref, donne moi le passage exact et peut etre que je réviserais mon jugement (dans un premier temps sur le fait qu'elle soigne une majorité des gens... mais ça ne m'aura toujours pas convaincu que Pain n'aurait pas pu ressuciter tout le monde)

 

Après pour ton "c'est Tsunade qui a rappeler Naruto..." , tu ne vas pas un peu loin quand même^^ :

donc Tsunade peut pas battre Pain donc super, elle rappelle Naruto, alors ça, c'est un fait de gloire... si moi , je vais plus loin dans ce raisonnement, Tsunade n'a aucun mérire : ben ouai, sans la libido de Minato et de Kushina, Tsunade n'aurait pu appeler personne :P

 

Enfin je suis d'accord avec ta dernière phrase... pour mémoire il me semble que je fais juste une petite boutade sans pour autant dire que je ne suis pas d'accord avec toi... (par rapport aux armes empoisonnées)

Au passage je met ce qui pour moi manque a Tsunade en comparant avec Danzou : un combat digne de ce nom...(et il me semble que tu es plutot d'accord avec ça)...et c'est toi qui ramène sur le tapis la comparaison avec Danzou pendant l'attaque du village...

 

@marcosan :

On en est a la 138eme page de ce topic.... il y a eu des arguments qui ont été posé, il me semble... alors avant d'arriver avec tes "mysogine", interresse toi donc au débat...

 

@Primal : l'idée c'est que si le mec, dans l'état ou il est, est capable de ramener 100 mecs a la vie facile, pourquoi ne serait-il pas capable d'en ramener beaucoup plus a la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Primal; et je réinsiste sur le fait que:

Naruto seul a convaincu la ranimation des victimes de Pain (à bout de force, nous claquant entre les doigts après), donc tout ce qu'on peut retenir c'est que personne d'autres n'aurait protéger l'essentiel des vies du village indépendamment de la volonté de Naruto et de Pain....sans Naruto Pain se barrait, et les victimes négligeables au vue de la force de l'envahisseur.....d'ailleurs si l'intégral du village avit été touché nagato n'aurait jamais pu ramener tout le monde .....

Donc oui sur ce point là Tsunade c'est le top.

 

@Kankuroari, aujourd'hui ça te gêne de faire des comparaisons aléatoires  ;D, ça n'a pas toujours été le cas......non sérieusement je ne fais pas de comparasion entre leur style, tout ce que je dis, c'est que.

1) Face à Pain, Danzo n'aurait sauvé personne...pas même lui même vu qu'il se serait fait poutrer, il aurait refuser de risquer la perte de kyuby .....aurait donc peut être jouer la "racine" enfoui dans le sol.....résultat=0, là où Tsunade préserve l'essentiel des vies

face à Pain

 

2)Face à Mdara, Sasuke et Karin ( :D;D:D...non respect à son âme nous somes uaujourd'hui en deuil...), j'ai envie de dire....

Ban Tsunade aurait peut être pas fait mieux.....mais elle n'aurait pas fait pire ça c'est sur  ;D, c'est à dire morte et sans avoir fait de victime  8).

 

EDIT:

Danzou dit que "Tsunade va éviter une destruction totale, des gens vont mourir, aucun doute la dessus"...excuse moi, mais c'est loin de ressembler a un "heureusement qu'il y a Tsunade pour sauver la majorité des gens"

Le passage exacte faudrait que je cherche j'essaierai de le trouver, quoiqu'il en soit Danzo dit que Tsunade va empêcher la destruction totale, et logiquement son intervention fait que ...Danzo aurait quand même pu gouverner une puissance encore viable, en gros au moins la moitié de la population (plus 80%pour moi).....

Pour Naruto j'exagère un peu mais Tsunade est la seule dirigeante a donner tant de arge de manoeuvre à son jin...les conseillers désapprouvent, Danzo aussi, Ae enferme son frère....donc ouai c'est une décision sage de sa part...... vu que ça a marché

Et quand bien même, elle en avait sauvé un max (cf les paroles de sakura aussi, shizune,etc,etc.....elle a évité de rosses perte, bien plus grosses) et Pain se serait barré.....

 

l'idée c'est que si le mec, dans l'état ou il est, est capable de ramener 100 mecs a la vie facile, pourquoi ne serait-il pas capable d'en ramener beaucoup plus a la vie?

Le mec en question explique qu'il est limité, l'action lui a couté la vie, vu les faibles réserves de chakra dixit lui même et konan, il y'aurait plus de victimes il aurait été incapable de toutes les ramener....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment imaginer que le plus grand ninja médecin n'a pas le niveau kage?

Tsunade n'a juste pas tout montré.

 

Pas tout montré ou pas mise en valeur correctement. Mais si Danzou y passe, elle va forcément revenir sur le devant de la scène et découvrir ce que Madara a raconté à kakashi sur itachi etc...

 

un passage qui pourrait enfin la mettre en valeur: une petite rencontre avec madara en tant que kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal : l'idée c'est que si le mec, dans l'état ou il est, est capable de ramener 100 mecs a la vie facile, pourquoi ne serait-il pas capable d'en ramener beaucoup plus a la vie?

Il ne le fait pas "facile", il y laisse la vie.

Quant au pourquoi il ne serait pas capable d'en ramener plus à la vie, ben ... parce qu'il est dans l'étât où il est  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui difaze, c'est grace a Naruto et selon la volonté de Pain que ce dernier décide de ramener les morts a la vie... et alors ??

ils le font, ils le font et point(au passage Naruto réussit la ou Tsunade n'a fait que renforcer la haine de Pain et balancer le shinra)... et donbc s'ils le font, je me demande si  l'action de Tsunade a été vraiment utile puisque Nagato ramène les mecs morts a la vie (je ne vois absolument pas ce qu'une comparaison avec Danzou vient faire dans ce fait précis la)

 

Après Primal, c'est quand même un gros coup de bol :

disons que Pain a massacrer 100 mecs, ben comme de par hazard il lui reste assez de chackra pour ramener pil poil 100 mecs a la vie et pas un de plus :P... ou sinon comme je le pense, il pouvait en ramener bien plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Primal, c'est quand même un gros coup de bol :

disons que Pain a massacrer 100 mecs, ben comme de par hazard il lui reste assez de chackra pour ramener pil poil 100 mecs a la vie et pas un de plus :P... ou sinon comme je le pense, il pouvait en ramener bien plus...

Il y a une marge entre pile poil et bien plus  ;).

On voit que Nagato trouve quand même la force de dire quelques mots à Naruto avant de succomber, donc je pense qu'il avait quand même un peu de marge, 10 de plus ou de moins n'auraient probablement pas changé la donne.

 

Mais en ressusciter 100 de plus, c'est une autre histoire. Konan étalit le lien entre la comsommation de chakra et le décès de Nagato ("s'il exécute ce jutsu avec son niveau de chakra ..."). Puisque le Rinne Tensei comsomme du chakra, il n'aurait sans doute pas pu aller beaucoup plus loin avec le peu qu'il lui en restait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze avant si j'en faisais c'était généralement parce que d'autres avant moi le faisaient. Puis pour ce topic faut faire des comparaisons même si là je trouve que c'est pas possible. Après je peux pas non plus te répondre et te contredire comme toi non plus tu ne peux pas dire ça, qu'elle fasse moins pire peut-être pour le coup j'en sais très trop rien. Je pense quand même que la comparaison est trop propice j'attends de savoir si Danzo est réellement mort mais le Mokuton a de bonnes capacités défensives et je dois dire que si Danzo meure on aura pas vu grand chose de ça alors qu'il a le meilleur utilisateur du Mokuton sur son épaule, à voir...

 

Pour Pain franchement il rase un village entier et on voit pas vraiment toutes les victimes mais ce n'est pas une minorité faut pas non plus abuser. Tsunade a limité la casse après dire vraiment combien elle en a sauvé je sais pas, c'est pas très explicite avec les images car on voit certaines parties de Konoha mais pas toutes. Mais vu ses capacités défensives hors paires elle a dû en sauver pleins mais Pain a dû plus en tuer que 100 car sinon c'est un vrai coup de bol comme on l'a signalé et ça serait un peu trop exagéré, pour moi en tout cas. Et puis Nagato est mort car il ne lui restait plus trop de chakra, donc avec tout son chakra complet il  doit en ramener des personnes à la vie :o    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@primal... lol : pendant que je galérais avec ma connexion internet, t'as été chercher la même citation que moi...

"s'il utilise ce jutsu avec aussi peu de chackra"... elle parle de lancer un jutsu....  pas du nombre de mort :

donc en fait, on ne sait même pas si le nombre de mort qu'il peut ressuciter dépend du chackra qu'il lui reste... on peut supposer (et vu comment ça se passe, pour moi, c'est une probabilité avancée) qu'il lui faut un certain nombre de chackra pour lancer son jutsu qui ramène ensuite a la vie autant de mort qu'il veut...

 

Et ne venez pas me dire que c'est impossible : quand Nagato invoque le gros dragon qui choppe les ames dans son Flash back, une fois qu'il a lancé le jutsu, il ne semble pas que cela lui coute du chackra a chaque fois que le dragon emporte une ame...

 

@difaze : par rapport au fait qu'elle n'aurait pas pu faire pire...ça dépend : je n'ai pas envie de me lancer a voir comment le combat se serait passé, mais Danzou a au moins réussit a obliger Sasuke a utiliser plusieurs fois ses jutsus du MS et donc a dégrader sa vue... après j'ai même pas envie de rentrer dans ce débat, mais en tout cas, même si on en saura jamais rien, il existe UNE possibilité pour qu'elle fasse pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...