Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

Ouais, quand elle était comme une larve à cause de sa phobie. Mais ça, c'est de l'histoire ancienne.

Si, elle l'aurait vaincu si Jiraya et les autres ne s'étaient pas pointés. Avec ses mouvements perturbés, il n'aurait pas tenu au taijutsu contre Tsunade. Un coup, et plus de Kabuto.

C'est l'intervention de Jiraya qui lui a laissé le temps de récupérer sa mobilité.

Ensuite, Kabuto se sert de la phobie, donc ça ne reflète déjà plus le niveau de Tsunade.

Mouais, et alors ??? C'est pas comme si Tsunade s'était jamais retrouve dans une situation de ce genre (par contre Shikamaru oui).

Non, de ce qu'on en a vu Tsunade a les mioyens de contrer tous les jutsus du Rai.

 

Kabuto est quand même passé à deux doigts de la tuer avant l'e coup de la phobie du sang... et elle à été sauvée par sa poitrine volumineuse qui à diminué la puissance du jutsu de kabuto. Elle à eu de la chance que kabuto aie sous-estimé ce facteur, à ce moment là il se pensait déjà vainqueur et ne se pressait pas de l'achever.

 

Aussi, même si tsunade n'a pas utilisé tout son potentiel, kabuto n'a pas utilisé de genjutsu alors u'on sait qu'il en est très bien capable : Il a endormir tout un stade lors des examens en FG, c'est pas rien.

 

Finalement, c'ets pas vraiment l'intervention de jyraya qui "sauve" kabuto vu qu'il dit juste avant qu'il a récupéré 80% de la mobilité de son corps pendant que tsunade soigne ses muscles et tendons sectionnés. Bref à ce niveau là c'est jeu égal, ils se sont échangés des coups, se sont mis des handicaps puis partent se soigner avant de revenir à la charge et là jiraya et les autres arrivent.

 

Tsunade manque vraiment de ninjutsu autre que "médical". Car même les jutsus médicaux offensif requièrent de toucher son adversaire, et même kabuto arrive à l'esquiver (je dis pas qu'il le fait les doigt dans le ne mais il le fait).

 

Mais tout ça est en rapport avec son passé : C'est elle qui a permis aux équipes de suivre des stratégies nouvelles avec un ninja médical en soutien, et donc forcément ce rôle principalement tourné vers le travail en équipe ne peut pas être aussi performant qu'un type de ninja plus orienté vers le combat pur et dur.

 

Sinon pour la remarque sur shikamaru, je suis aps sur de voir où tu veux en venir mais c'est clairement déplacé : tu ne peux pas invoquer un combat du type shikamaru/[ninja sceau niveau 2] où il partait largement défavorable pour minimiser le relatif échec de tsunade face a kabuto alors qu'elle devrait avoir l'avantage.

 

Sinon en ce qui concerne que tsunade aie de quoi contrer toutes le stechniques de raikage, ce n'est pas ce qui importe. A ce niveau tous les ninjas on de quoi contrer les techniques des autres. Par prolongement on peut dire que pein était invulnérable... comment a-il pu perdre? Itachi et sasuke ont susanno, madara l'avait probablement aussi mais deux d'entre eux ont déjà perdu des combats malgré ça (je met pas sasuke parceque techniquement il à pas perdu, i se fait juste sauver :P) ? Et danzo avec son izanagui?

 

Bref ce qui compte c'est pas de pouvoir contrer toutes les techniques des autres mais avec quelle efficacité tu les contre. Pein avait u intervalle de quelques secondes de faiblesse, ainsi qu'une force de répulsion limitée que naruto à vaincu. Susanoo et izanagui coutent cher et ne peuvent pas être maintenus. De même les contre-mesures de tsunade ne sont pas parfaites et gratuites. De là à dire qu'elle pourrait tenir suffisamment longtemps pour réussir à toucher le raikage c'est, à mon avis et d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, plutôt risqué.

 

Ca ne fait pas non plus d'elle une moins bonne ninja, juste moins efficace dans un rôle de combat solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto est quand même passé à deux doigts de la tuer avant l'e coup de la phobie du sang... et elle à été sauvée par sa poitrine volumineuse qui à diminué la puissance du jutsu de kabuto.

Non, ça ne l'aurait pas tué, juste empêché de respirer et de bouger d'après Kabuto. Et ce sont ses caractristiques physiques.

Kabuto, qui est sensé être un expert en anatomie, n'aurait pas du négliger ce facteur.

 

Elle à eu de la chance que kabuto aie sous-estimé ce facteur

Pour moi, c'est pas de la chance, ce sont des lacunes sur le plan de la médecine de la part de Kabuto. Il sait que ses lames ont du mal à s'enfoncer profondément en plein combat, mais il néglige le physique de sa cible ...

 

Aussi, même si tsunade n'a pas utilisé tout son potentiel, kabuto n'a pas utilisé de genjutsu alors u'on sait qu'il en est très bien capable : Il a endormir tout un stade lors des examens en FG, c'est pas rien.

Tous les jounins (et aussi Sakura) réussissent à s'en défaire. C'est pas Tsunade qui se serait faite avoir par ça.

 

Finalement, c'ets pas vraiment l'intervention de jyraya qui "sauve" kabuto vu qu'il dit juste avant qu'il a récupéré 80% de la mobilité de son corps pendant que tsunade soigne ses muscles et tendons sectionnés.

Non, elle est déjà soignée quand Kabuto repart (on ne voit plus de chakra de soin dans sa main). Et avec 80% de sa mobilité face à Tsunade, Kabuto n'aurait sans doute pas tenu.

 

Sinon pour la remarque sur shikamaru, je suis aps sur de voir où tu veux en venir mais c'est clairement déplacé : tu ne peux pas invoquer un combat du type shikamaru/[ninja sceau niveau 2] où il partait largement défavorable pour minimiser le relatif échec de tsunade face a kabuto alors qu'elle devrait avoir l'avantage.

Tu te focalises sur une remarque en paranthèses et ignore toute ma phrase. Relis mon post et tu verras que je dis que justement Tsunade ne s'est jamais retrouvée dans une situation de ce genre.

Je citais l'exemple de Shikamaru pour illustrer les propos de dosu, en disant que Tsunade n'était pas concernée par ce cas de figure.

 

De là à dire qu'elle pourrait tenir suffisamment longtemps pour réussir à toucher le raikage c'est, à mon avis et d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, plutôt risqué.

Personnellement, j'ai jamais envisage une utilisation du sceau dans un Tsunade vs Ae.

Remplir le terrain de limaces pour neutraliser la vitesse d'Ae et se protéger, le bloquer avec des limaces qui se collent à lui, puis le finir avec de l'acide ou des coups.

C'est pas ce que j'appelle des jutsus risqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kakashi a réussi a avoir la fleche en 1 millieme de seconde avec son kamui, j'imagine pas le susanoo géant qui prend largement plus de temps pour se déplacer que la fleche supersonique.

 

Tu n'a pas compris l'utilisation de Kamu,(le MS de Kakashi) toi. Pour faire simple cette technique ouvre une porte dans une autre dimension, cette porte peut être plus au moins grande en fonction de la quantité de chacra.

Pour les flèches c'etait assez simple, il suffisait de creer un trou asser grand pour que les fleches puisse passer.

Pour annuler une technique comme Sussano, Kakashi devrait utiliser un Kamui plus de 20 mètre de diamètre, or Kakshi meurt en utilisant 2 Kamui de 1 mètre.   

Il est incapable d'envoyer une chose de taille plus grand, il n'a pas le chacra nécessaire.

 

De plus Sussano avait perdu des doigts face au Raikage, des doigts qui à réapparut apes une autre utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne l'aurait pas tué, juste empêché de respirer et de bouger d'après Kabuto. Et ce sont ses caractristiques physiques.

Kabuto, qui est sensé être un expert en anatomie, n'aurait pas du négliger ce facteur.

Pour moi, c'est pas de la chance, ce sont des lacunes sur le plan de la médecine de la part de Kabuto. Il sait que ses lames ont du mal à s'enfoncer profondément en plein combat, mais il néglige le physique de sa cible ...

Tous les jounins (et aussi Sakura) réussissent à s'en défaire. C'est pas Tsunade qui se serait faite avoir par ça.

Non, elle est déjà soignée quand Kabuto repart (on ne voit plus de chakra de soin dans sa main). Et avec 80% de sa mobilité face à Tsunade, Kabuto n'aurait sans doute pas tenu.

Tu te focalises sur une remarque en paranthèses et ignore toute ma phrase. Relis mon post et tu verras que je dis que justement Tsunade ne s'est jamais retrouvée dans une situation de ce genre.

Je citais l'exemple de Shikamaru pour illustrer les propos de dosu, en disant que Tsunade n'était pas concernée par ce cas de figure.

Personnellement, j'ai jamais envisage une utilisation du sceau dans un Tsunade vs Ae.

Remplir le terrain de limaces pour neutraliser la vitesse d'Ae et se protéger, le bloquer avec des limaces qui se collent à lui, puis le finir avec de l'acide ou des coups.

C'est pas ce que j'appelle des jutsus risqués.

 

JE n'ai jamais dit que le coup de kabuto était censé la tuer, juste qu'il pensait l'avoir immobilisée pour ensuite prendre son temps pour l'achever. Et dire que l'erreur de kabutio est due à un manque de connaissance ne me convient pas vraiment : il suffit de peu pour rater un point important de l'anatomie et quand tu travailles à l'aveuglette (perce que t'a pas de byakugan ou autre pour voir à l'intérieur du corps) cibler un vaisseau sanguin que tu sais être à peu près à un endroit n'est jamais précis. Même en visant large certaines personne ont des légères déformations où ne anatomie particulière (la poitrine de tsunade en est un exemple) pour que ça rate. Personnellement je en mettrais pas la faute sur un manque de connaissances de kabuto.

 

De plus, je citais le genjutsu de kabuto pour montrer qu'il n'est pas un débutant dans le domaine, et si il a u jutsu relativement peu puissant mais qui affecte de centaines de personnes  il y a des chances pour qu'il en aie un autre qui se focalise sur une personne et qui soit bien plus difficile à contrer.

 

D'ailleurs je me permets un petit HS : Quelle est l'utilité de vouloir rabaisser les compétences de kabuto quand tu veux prouver la puissance de tsunade par rapport aux autres kage? On a bien vu à quel point il lui a donné du fil à retordre, et donc la différence de niveau entre les deux. A partir de là, rabaisser le niveau de kabuto c'est rabaisser le niveau de tsunade... Je suis pas un fan de kabuto loin de là mais j'ai déjà vu des personnes ici utiliser la même méthode avec d'autres personnages (CAD se foutre de la gueule de ses adversaires en croyant que cela rendrait leur perso favori "plus puissant") et ce comportement me laisse perplexe.

 

Quand au scénario que tu cites, si il était si efficace pourquoi ne l'aurait elle pas utilisé plus tôt? Comme dans son combat face a kabuto. C'est pas juste efficace contre quelqu'un de super rapide, ralentir un adversaire, quel que soit sa vitesse, c'est un avantage. JE pense plutôt que raikage se déplacerait sur les limaces comme si ils formeraient un plancher, quand au fait qu'ils se collent sur lui pour l'immobiliser, là encore je ne suis pas sûr qu'ils y arriveraient. Au finale une grosse dépense de chakra pour un avantage mineur. Je ne parle pas non plus d'attaques sous-terraines ou de balayer les limaces avec la puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour invoquer Katsuyu il faut du sang or Tsunade en a peur à ce moment la.

Je reste persuader que Kishi va nous montrer les capacités des Senju via Tsunade parce que là on se demande encore en quoi il rivalise avec les Uchiwa.

Aprés il ne faut pas oublier que durant son combat contre Kabuto elle avait peur du sang donc ca du l'empecher d'infligé des dommages physiques à son adversaire donc le ninjutsu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'ai jamais dit que le coup de kabuto était censé la tuer, juste qu'il pensait l'avoir immobilisée pour ensuite prendre son temps pour l'achever. Et dire que l'erreur de kabutio est due à un manque de connaissance ne me convient pas vraiment : il suffit de peu pour rater un point important de l'anatomie et quand tu travailles à l'aveuglette (perce que t'a pas de byakugan ou autre pour voir à l'intérieur du corps) cibler un vaisseau sanguin que tu sais être à peu près à un endroit n'est jamais précis. Même en visant large certaines personne ont des légères déformations où ne anatomie particulière (la poitrine de tsunade en est un exemple) pour que ça rate. Personnellement je en mettrais pas la faute sur un manque de connaissances de kabuto.

Je ne dirais pas que c'est un manque de connaissances (car il comprend tout de suite pourquoi ça a foiré), mais plutôt de la négligeance. Kabuto ne s'est pas vraiment loupé, il a mal évalué l'efficacité de son jutsu compte tenu de la cible.

Mais je ne parlerait certainement pas de chance concernant Tsunade, car si elle a eu de la chance d'avoir des gros seins on peu partir très loin après (chance d'être né avec un KK, avec une grosse réserve de chakra, etc).

 

De plus, je citais le genjutsu de kabuto pour montrer qu'il n'est pas un débutant dans le domaine, et si il a u jutsu relativement peu puissant mais qui affecte de centaines de personnes  il y a des chances pour qu'il en aie un autre qui se focalise sur une personne et qui soit bien plus difficile à contrer.

Possible oui. Mais il n'a pas jugé bon d'utiliser de genjutsu sur Tsunade, ni sur aucun ninja de haut niveau qu'il a affronté jusqu'ici, donc j'en doute un peu.

 

D'ailleurs je me permets un petit HS : Quelle est l'utilité de vouloir rabaisser les compétences de kabuto quand tu veux prouver la puissance de tsunade par rapport aux autres kage? On a bien vu à quel point il lui a donné du fil à retordre, et donc la différence de niveau entre les deux. A partir de là, rabaisser le niveau de kabuto c'est rabaisser le niveau de tsunade... Je suis pas un fan de kabuto loin de là mais j'ai déjà vu des personnes ici utiliser la même méthode avec d'autres personnages (CAD se foutre de la gueule de ses adversaires en croyant que cela rendrait leur perso favori "plus puissant") et ce comportement me laisse perplexe.

C'est juste de l'objectivité ^^.

Je ne vais pas ignorer toutes les lacunes de Kabuto juste pour valoriser Tsunade.

 

Quand au scénario que tu cites, si il était si efficace pourquoi ne l'aurait elle pas utilisé plus tôt? Comme dans son combat face a kabuto. C'est pas juste efficace contre quelqu'un de super rapide, ralentir un adversaire, quel que soit sa vitesse, c'est un avantage.

Parce qu'il y avait aussi Orochimaru, qui lui peut contrer Katsuyu avec Manda. Elle était seule contre 2, alors elle allait pas non plus les pousser à travailler en équipe.

 

JE pense plutôt que raikage se déplacerait sur les limaces comme si ils formeraient un plancher, quand au fait qu'ils se collent sur lui pour l'immobiliser, là encore je ne suis pas sûr qu'ils y arriveraient.

Les limaces ne font pas que se coller, elle engloutissent leur cible à l'intérieur de leur corps : http://www.onemanga.com/Naruto/425/14/

Marcher dessus ne mènerait qu'à se faire avaler et bloquer la jambe.

 

Je ne parle pas non plus d'attaques sous-terraines ou de balayer les limaces avec la puissance brute.

Les limaces sont capable de couvrir tout Konoha. Dans l'optique d'un duel, Katsuyu n'aurait aucun mal à infester tout le terrain sur lequel évoluent les 2 combattants. Le Rai pourrait balayer quelques limaces, mais vu le nombre, il se retrouverait bien vite cerné.

 

Et les attaques sous-terraines, c'est assez hasardeux, vue la puissance défensive des limaces (tant pour elles-mêmes que pour Tsunade). A la limite s'il réussit à surprendre Tsunade pendant qu'elle n'a pas de limace sur elle pour se défendre. Mais n'apercevant plus le Rai, elle se douterait qu'une attaque surprise va venir, et préparerait sa défense. Et le Rai n'a pas l'air de maîtriser le Doton. Il ne peut pas voyager sous terre aussi vite qu'un utilisateur de cet élément, car il doit creuser à la main (et au raiton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement, se baser sur un seul combat pour comparer les Kage est très hasardeux. Au tout début de la FG, Gaara parraissait imprenable (il avait une défense de malade). Depuis, Naruto et Deidara sont passés par là et Gaara, même s'il est toujours balèze, a montré quelques points faibles.

 

Idem pour les autres Kage. On a vu qu'un seul combat pour Tsunade, le Rai, la Mizu et le vieux papi de la Terre. Le Rai est considéré comme un bourrin ultime et pourtant il a perdu un bras contre Sasuke.

 

Donc se baser sur les seules combats de Kage qu'on a pu voir est selon moi périlleux car nous n'avons vu qu'une parcelle des possibilités de chacun.

 

Ceci étant dit, on peut toutefois relever quelques indications quand à la force de Tsunade par rapport aux autres Kage:

 

- ç'est une Sannin. Un titre qu'elle a eu relativement jeune et au vu de ses autres compères (jiji et oro) n'est pas à prendre à la légère.

- elle n'a encore rien montré au niveau ninjutsu. Cela veut-il dire qu'elle n'a aucune compétence dans ce domaine ? Selon moi, non. Pour la simple raison que je la vois mal survivre à une guerre dans laquelle elle a du rencontrer une multitude d'opposants sur la seul base de son taijutsu. De plus, étant l'élève du Sandaime, elle a surement dû apprendre un ninjutsu ou deux.

- son invocation est quand même très utile notamment contre quelqu'un dont elle ne connait pas les caractéristiques (récolte d'information)

- elle possède une compétence particulière des poisons qui peut transformer une simple égratignure en blessure mortelle.

- son seul point faible est la vitesse. Face au Rai, ça pose un problème mais contre Gaara ou le Tsuchikage pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que les limaces aient automatiquement la capacité d'aspirer ceux qu'ils touchent : Tu pourrais les frapper aussi fort que tu veux ça ne marcherait pas.

 

Moi je pense qu'il  a une limite à la vitesse d'absorption et de rejet. Et de la même manière que certains reptiles et insectes peuvent marcher ou courir sur l'eau, ils serait possible de ne pas se faire absorber en se déplaçant rapidement.

 

Bref, c'est baser ses hypothèses sur une tactique encore jamais utiliser par tsunade, donc on ne peut pas valider le fonctionnement de cette technique quo qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que les limaces aient automatiquement la capacité d'aspirer ceux qu'ils touchent : Tu pourrais les frapper aussi fort que tu veux ça ne marcherait pas.

Les limaces ont résisté à la force de frappe du méga Shinra Tensei, donc de ce côté-là il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis.

 

Moi je pense qu'il  a une limite à la vitesse d'absorption et de rejet. Et de la même manière que certains reptiles et insectes peuvent marcher ou courir sur l'eau, ils serait possible de ne pas se faire absorber en se déplaçant rapidement.

Les limaces sont assez rapides pour s'interposer pendant la charge du rhinocéros et engloutir Shizune, Ibiki & Co.

Elles ont montré une grosse vitesse d'absorption, et rien ne dit qu'Ae pourrait la surpasser.

Et quand bien même il le pourrait, le faire sur une limace est une chose, mais le faire sur des centaines en est une autre.

 

Bref, c'est baser ses hypothèses sur une tactique encore jamais utiliser par tsunade, donc on ne peut pas valider le fonctionnement de cette technique quo qu'il en soit.

Remplir la zone de combat de limaces, elle l'a déjà fait.

Utiliser ces mêmes limaces pour bloquer les mouvements, elle l'a déjà fait. C'était pour protéger la cible certes, mais ça revient au même, puisque s'ils n'taient pas bloqués dans la mimace, ils auraient mangé l'attaque. Et non seulement Tsunade l'a fait physiquement, mais aussi stratégiquement parlant, en véhiculant les infos sur Pain dans Konoha.

Se protéger avec les limaces, c'est déjà vu.

Et l'acide aussi c'est déjà vu.

 

N'inverse pas les rôles. Celui qui base ses hypothèses sur des trucs jamais vus ici, c'est toi. Tu peux inventer toutes les limites que tu veux à Katsuyu, et quand bien même elles s'avèreraient exactes par la suite, le fait est qu'elles n'existent pas à ce jour dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non ça ne revient pas au même : Quand tu absorbes quelqu'un tu te rends vulnérable. Ca semble évident. C'est un peu comme dans "alien" mais en inversé : t'as rien pour te défendre face à un truc à l'intérieur de ton corps. Et connaissant la force brute du raikage je suis pas sur que ça suffise à l'immobiliser, ni même à le ralentir énormément.

 

De plus absorber le raikage avec son armure raiton c'est c'est pas franchement un truc que katsuky a déjà fait. Maintenant si tu veux continuer de vouloir justifier son utilisation en offensif en te basant sur les utilisations défensives, c'est ton droit. Mais ne présente pas ça comme quelque chose d'évident et de trivial.

 

Je me base sur des hypothèses certes, mis pas plus ridicules que les tiennes loin de là. Je dis juste que par "principe de précaution" comme on dit faut pas prêter des pouvoirs aussi "cheaté" (parce que pouvoir immobiliser n'importe quel adversaire, même quelqu'un du niveau de raikage c'est un peu abusé tu trouves pas?) a tsunade surtout lorsqu'elle ne l'a jamais utilisé, même dans des situations où ça aurait été largement à son avantage :

 

Regarde le combat katsuyu vs manda. Elle aurait pu essayer d'absorber une partie du corps de manda pour réduire sa mobilité vu comme bunta en chiait face à la vitesse du serpent. Ca lui aurait beaucoup simplifié la vie. Mas elle ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Malgré ça, une faut venir à bout de Katsuyu et ça c'est pas gagné; Je vois comment d'ailleurs, une droite même super méga over boosté du Raï ne servirait à rien, puisqu'elle à ce pouvoir de démultiplication. Et derrière il faut aussi gérer Tsunade. De ces 2 kages, celui qui nous en montrait le plus c'est bien Tsunade. Elle est polyvalente contrairement à Aye. J'ai pas trouvé Kabuto au dessus de la Princesse, peut être seulement au moment de la phobie. Observe son sens tactique pendant ce combat : il est sur de l'avoir avec son scalpel de shakra et pourtant elle le contre, et comme si ça suffisait pas, elle lui inflige pas un coup normal, elle place un Ran Shin Sho... Si seulement elle lui avait rien expliqué... Si seulement la cavalcade avait eu 10 min de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, vous y croyez? Que rien que parce qu'elle peut se démultiplier alors katsuyu est aussi "invulnérable" au taijutsu que suigetsu?

 

La seule fois elle a fait preuve d'un truc dans le genre c'est quand manda la serrait. Mais c'est quand même osé de dire qu'elle peut de la même manière encaisser des coups focalisés aussi bien dans le temps que dans l'espace. Je ne parle même pas du fait que, vu la vitesse du raikage elle ne peut même pas savoir où il va la frapper. Serait-elle capable de se scinder en une fraction de seconde juste avant, ou mieux pendant qu'elle se prend le coup?

 

D'après ce qu'on a déjà vu de sûr katsuyu est une invocation super puissante, rajoutez lui encore des pouvoirs comme vous les faites et elle se retrouve à dominer celles des autres sannin... alors que dans les faits on a vu que ça n'est pas vraiment le cas. Pour moi c'est juste pas cohérent. Bunta ne servirait qu'a taper, à cracher de l'huile/eau, et à sauter en l'air? Manda serait juste très agile et rapide et aurait des crocs empoisonnés...mais qui peuvent jamais toucher katsuyu vu qu'elle se scinde instantanément?

 

Finalement, c'est pas forcément le meilleur choix que de remettre sur le tapis le coup du scalpel de kabuto. A ce moment là elle a été sauvée par deux facteurs exterieurs :

- le fait qu'elle aie voulu garder sa "plastique" du temps de sa jeunesse. A moins que tu m'explique qu'elle a des dons de médium et avant prévu des années à l'avance que ce détail allait la protéger.

- le fait que kabuto l'aie sous-estimée et commencait à parader comme si il avait déjà gagné. Il l'aurait tout de suite enchainée en découpant les muscles/tendons les plus importants (bas et jambes pour une immobilisation quasi totale) l'issue aurait été différente.

 

Il aurait suffit qu'un seul de ses éléments manque à l'appel pour qu'elle se retrouve dans d'encore plus beaux draps. Pour un kage, se retrouver autant en difficulté, peu importe qu'elle soit restée au dessus de kabuto ou pas, c'est déjà un désaveu de la puissance qui est censée battre celle de raikage comme vous l'expliquez.

 

De plus le sens tactique dont tu parles, pour moi je vois plus un acte in-extremis pour se tirer du pétrin. Aussi explique moi le sens tactique qu'il y avait à droguer jiraya, on peut même parler d'empoisonnement, et à vouloir se battre seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serait-elle capable de se scinder en une fraction de seconde juste avant, ou mieux pendant qu'elle se prend le coup?

 

Bon et admettons que le coup de Aye fasse mouche. Admettons que son pouvoir de démultiplication ne soit pas instantanée. Ce pouvoir lui permet quand même d'être plusieurs limaces indépendantes. Et donc si une partie est cramoisie par Aye rien ne l'empêche de "se séparer" de cette partie morte... Ou tu me diras que Aye peut tuer Katsuyu d'un coup, lui qui n'a pas réussi à tuer Juugo avec toute la puissance qu'il a mise...Oui ce pouvoir en fait une des plus puissantes invocs, si ce n'est la plus forte. Faut avouer que c'est pas rien... Des capacités défensives hors normes, voila ce qu'à Katsuyu.

 

A ce moment là elle a été sauvée par deux facteurs exterieurs [...] Il aurait suffit qu'un seul de ses éléments manque à l'appel pour qu'elle se retrouve dans d'encore plus beaux draps

 

Ouai mais si Tsunade avait un fusil à pompe avec des balles de shakra, si Kabuto n'avait pas pris sa pilule miracle, si si et si... Le combat s'est déroulé ainsi, l'un se croyait déjà vainqueur, et elle, elle fait du 106... A ce jeu là si Saske n'était pas un Uchiwa il ne sera pas la ou il est...

 

Pour un kage, se retrouver autant en difficulté, peu importe qu'elle soit restée au dessus de kabuto ou pas, c'est déjà un désaveu de la puissance qui est censée battre celle de raikage comme vous l'expliquez.

 

  Aussi en difficulté??? Il lui a mis trois coups en tout et pour tout avant l'arrivée de Jiji et cie. Celui qui était le plus à plaindre c'est ce junkee de binocleux... Trois coups qui lui ont rien fait du tout. Mieux, malgré son souffle coupé elle lui place des coups qui l'empêche d'être à 100% (inclue les effets de la pilule)

 

Aussi explique moi le sens tactique qu'il y avait à droguer jiraya, on peut même parler d'empoisonnement, et à vouloir se battre seule.

 

  Suffit qu'elle débarque avec Jiji, Shizune, Naruto, et Oro aurait vite décamper. Aucune chance de le revoir avant longtemps. C'est juste un stratagème que le futur Kage a mis en place, qui vise à approcher le Sanin-renégat avec le moins de suspicion possible de ce dernier, que Jiji aurait jamais compris ou pas voulu. Après ça peut marcher comme ça peut foiré. Je me demande combien de gens, à l'époque pensait qu'elle voulait finir le Hébi-Sanin? Malgré que ça n'ait pas fonctionné, elle décide d'aller au bout des choses en faisant front et les 2 zigotos s'empressent bien vite de tailler, pour trouver un terrain plus favorable, histoire de pouvoir fuir le cas échéant. C'est ce qui s'est passé d'ailleurs.

  Prise de responsabilité, en faisant fi de ses sentiments personnels, c'est ça être un Kage, pas comme Aye qui calcule même pas Nibi, mais quand c'est pour son frère, il réunit carrément le Go-kage en mettant le souk au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

Bon et admettons que le coup de Aye fasse mouche. Admettons que son pouvoir de démultiplication ne soit pas instantanée. Ce pouvoir lui permet quand même d'être plusieurs limaces indépendantes. Et donc si une partie est cramoisie par Aye rien ne l'empêche de "se séparer" de cette partie morte... Ou tu me diras que Aye peut tuer Katsuyu d'un coup, lui qui n'a pas réussi à tuer Juugo avec toute la puissance qu'il a mise...Oui ce pouvoir en fait une des plus puissantes invocs, si ce n'est la plus forte. Faut avouer que c'est pas rien... Des capacités défensives hors normes, voila ce qu'à Katsuyu.

 

Ouai mais si Tsunade avait un fusil à pompe avec des balles de shakra, si Kabuto n'avait pas pris sa pilule miracle, si si et si... Le combat s'est déroulé ainsi, l'un se croyait déjà vainqueur, et elle, elle fait du 106... A ce jeu là si Saske n'était pas un Uchiwa il ne sera pas la ou il est...

 

  Aussi en difficulté??? Il lui a mis trois coups en tout et pour tout avant l'arrivée de Jiji et cie. Celui qui était le plus à plaindre c'est ce junkee de binocleux... Trois coups qui lui ont rien fait du tout. Mieux, malgré son souffle coupé elle lui place des coups qui l'empêche d'être à 100% (inclue les effets de la pilule)

 

   Suffit qu'elle débarque avec Jiji, Shizune, Naruto, et Oro aurait vite décamper. Aucune chance de le revoir avant longtemps. C'est juste un stratagème que le futur Kage a mis en place, qui vise à approcher le Sanin-renégat avec le moins de suspicion possible de ce dernier, que Jiji aurait jamais compris ou pas voulu. Après ça peut marcher comme ça peut foiré. Je me demande combien de gens, à l'époque pensait qu'elle voulait finir le Hébi-Sanin? Malgré que ça n'ait pas fonctionné, elle décide d'aller au bout des choses en faisant front et les 2 zigotos s'empressent bien vite de tailler, pour trouver un terrain plus favorable, histoire de pouvoir fuir le cas échéant. C'est ce qui s'est passé d'ailleurs.

  Prise de responsabilité, en faisant fi de ses sentiments personnels, c'est ça être un Kage, pas comme Aye qui calcule même pas Nibi, mais quand c'est pour son frère, il réunit carrément le Go-kage en mettant le souk au passage...

 

Je suis désolé mais tu sens pas que les comparaisons que tu avance sont un peu ridicules?

 

- Pour katsuyu, tout ce que je veux expliquer c'est qu'on ne peut pas affirmer, come primal le fait avec tant d'assurance, qu'elle peut VRAIMENT ralentir ou handicaper le rikage. Après il s'en fout de battre katsuyu, tant qu'il peut toucher tsunade il gagne, et vu sa vitesse ca ne m'étonnerait pas. D'ailleurs petit HS, tu accuses le raikage de manquer de polyvalence, mais la vitesse en elle même est polyvlente, elle te laise le temps de faire ce que tu veux. On a vu a quel point c'était un avantage colossal avec yondaime.

 

- Aussi comparer mon argument avec ton histoire de fusil a pompe et du sharingan de sasuke, c'est juste de la caricature. C'est marrant certes, mais ça prouve quoi? De toutes façons tout vos argument aussi sont basés sur des si alors c'est un peu cier la branche sur laquelle tu te tiens que de venir mettre en avant ce point.

 

- Si se faire toucher par des attaques aussi difficiles à caser pour toi c'est juste banal, alors que tsunade elle n'arrivait pas à toucher kabuto même sans cibler de zone du coprs particulière, c'est pas être mis en difficulté certes. Lee n'a sans doute jamais mis e difficulté gaara, pareil shikamaru contre la ninja d'oto, sasuke était pitoyable face a itachi, et kakashi face a deidara j'en parle même pas... la liste est longue.

 

- Quand au coup de oro qui décamperai à la vue de la troupe, pour le coup je vais pas sortir de si vu qu'on a la preuve par les faits et les images : ils ont débarqué et il est resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Se baser sur l'affrontement entre Tsunade et Kabuto pour rabaisser le niveau de celle qui devint Godaime par la suite, n'est pas suffisant et même un non-sens!! Kabuto qui touche effectivement Tsunade, se fait également atteindre par Naruto par la suite (après l'avoir "ridiculisé également), mais peut-on affirmer que Naruto à ce moment précis est supérieur au "Smithers" d'Oro?? Absolument pas, sachant quand même que ce n'est qu'un fragment de combat qui n'a pas duré tant de temps que ça!! De plus, Kabuto est le PIRE adversaire auquel peut être confronté Tsunade (sachant qu'il prend une pillule pendant le combat), en tant que ninja-médical comme elle!! Je ne suis pas en train de trouver des excuses, mais il faut reconnaitre que dans ce débat, on a tendance à rabaisser Tsunade, alors que son adversaire est loin d'être anodin, même dans la FG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accords sur beaucoup de points, même si de base naruto n'arrivait pas à toucher kabuto, comme avec sa première tentative. Le "talent" de naruto c'est justement d'avoir compris l'avantage d'avait son adversaire et d'avoir élaboré un plan pour réussir à réduire la mobilité de "smithers" avec une stratégie risquée (lui au moins n'a pas besoin de katsuyu :P), et qui prouvait au passage la détermination de celui-ci.

 

Alors on peut toujours dire que l'avantage de naruto c'est que tout le monde le sous estime et que les stratégie qu'il tente ne fonctionneraient pas si ils étaient utilisées par tsunade, par exemple, parce que kabuto aurait été plus méfiant mais bon pour moi ça reste un des combats où naruto prouve son potentiel supérieur à celui des autres gennins de l'époque.

 

Quand au fait que kabuto soit un des pires adversaires que tsunade peut rencontrer oui et non. C'est comme dans tout match "miroir", ça peut sembler difficile parce que les deux adversaires se battent avec des techniques similaires et que c'est pas évident de réussir à trouver le point faible de l'adversaire, vu que ça revient à trouver son propre point faible. La plupart du temps on manque d'objectivité et/ou de recul.

 

Mais comme tu l'as dit, ce combat ne permet pas de montrer toutes les compétences de tsunade, qui je le répète est bien plus efficace lorsqu'elle travaille en équipe :

- ses jutsus médicaux sont moins utiles si ça ne sert qu'a se soigner elle-même, car faut trouver l'occasion d'avoir un peu de répit pour pouvoir se soigner. En équipe t'as tes collègues pour te défendre pendant que tu soignes.

- Sa puissance de bourin est peu utile vu qu'elle manque d'agilité pour toucher ses adversaires. Je dis pas qu'elle n'en a pas du tout, mais face à des adversaire de son niveau c'est vraiment la galère. Là encore, avec des coéquipiers qui servent de diversion elle peut montrer tout son potentiel. Comme face à manda, alors que bunta et katsuyu font diversion , elle arrive par derrière et cloue le bec du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais tu sens pas que les comparaisons que tu avance sont un peu ridicules?

 

 Moins que les tiennes. Mes arguments ont au moins le mérite de se baser sur le combat en lui même, en évitant le conditionnel que toi par contre, tu utilises à outrance. Et je dis ça sans animosité aucune...

 

- Pour katsuyu, tout ce que je veux expliquer c'est qu'on ne peut pas affirmer, come primal le fait avec tant d'assurance, qu'elle peut VRAIMENT ralentir ou handicaper le rikage. Après il s'en fout de battre katsuyu, tant qu'il peut toucher tsunade il gagne, et vu sa vitesse ca ne m'étonnerait pas. D'ailleurs petit HS, tu accuses le raikage de manquer de polyvalence, mais la vitesse en elle même est polyvlente, elle te laise le temps de faire ce que tu veux. On a vu a quel point c'était un avantage colossal avec yondaime.

 

 

 A partir du moment où Katsuyu sert de défense, ou de combattant de soutien c'est comme tu veux, c'est un atout indéniable face à la vitesse du Raï... On voit bien que malgré sa rapidité, le Raï n'a pas même pas réussi à one-shot Juugo. Pourtant, question défense, c'est loin d'être le must. Quand t'as plusieurs centaines de limaces, de la taille d'un humain, capable de balancer du poison (capable de faire fondre un rocher soit dit en passant) entre toi et l'adversaire, t'as beau être le plus rapide du monde t'en vient pas à bout aussi facilement. Surtout que l'adversaire que tu dois atteindre, est capable de se prendre des coups de la lame la plus tranchante sans crever. Et qu'en plus elle est capable de régénérer... Bref, tu vois où je veux en venir...

 

  La vitesse, ça sert en premier lieu à surprendre, à one shot, pas à gagner du temps pour arriver plus vite... Minato en est la preuve, son hiraishin c'était pas seulement pour parcourir les km qui séparent des villages, c'était pour buter des dizaines voire des centaines de ninjas (à l'aide de kunaï ou rasengan va savoir). Aye c'est pareil, il utilise pas sa vitesse pour se cacher, mais pour faire mal. Ensuite, pour l'esquive, ça aide bien aussi, et face à Tsunade-Hime, il en aurait plus que besoin, d'esquive...

 

 

Aussi comparer mon argument avec ton histoire de fusil a pompe et du sharingan de sasuke, c'est juste de la caricature. C'est marrant certes, mais ça prouve quoi? De toutes façons tout vos argument aussi sont basés sur des si alors c'est un peu cier la branche sur laquelle tu te tiens que de venir mettre en avant ce point.

 

  ça prouve qu'avec des si on réécrit le manga à sa sauce. Alors bien sur je suis pas impartial, mais moi je dis pas "si Kabuto n'avait pas pris la pil's", "s'il n'avait pas vu la phobie 5min" avant etc...etc... Je répète : j'évite un max le conditionnel et les si que toi t'hésites pas à utiliser... Tu donnes des directions au combat pour prouver que Kabuto à mis à mal Tsunade alors que c'est juste pas possible. Son 106, elle l'a depuis des années, et si Kabuto est hautain c'est son problème. Le fait est que malgré ces 2 arguments (qui n'en sont pas pour moi) Tsunade contre avec un coup qui dérègle complètement Kabuto. Même son doton elle l'esquive en plaçant un contre. Il est loin d'elle, malgré son dopage... De l'aveu de Kabuto lui même : "une personne ordinaire souffrirait et ne serait pas capable de bouger". Et ça c'est avant même qu'elle ne se soigne.

 Et si Jiji and co ne s'était pas interposé?? Et si Kabuto n'avait pas connaissance de la phobie de Tsunade?

 

 

- Si se faire toucher par des attaques aussi difficiles à caser pour toi c'est juste banal, alors que tsunade elle n'arrivait pas à toucher kabuto même sans cibler de zone du coprs particulière, c'est pas être mis en difficulté certes. Lee n'a sans doute jamais mis e difficulté gaara, pareil shikamaru contre la ninja d'oto, sasuke était pitoyable face a itachi, et kakashi face a deidara j'en parle même pas... la liste est longue.

 

 Euh tu parles des scalpels de shakra?? Les deux coups après lesquels elle se relève et elle envoie balader Kabuto? C'est être mis en difficulté ça? Si tu penses que ce sont ces coups qui seraient venus à bout de la Princesse aux Limaces... Après le fait qu'ils soient difficiles à caser pour Kabuto, ça en dit long sur la puissance de Tsunade tu trouves pas? Du moins, ça remet Kabuto à sa place. Utiliser une pilule magique et des scalpels de shakra pour finir dérégler, on peut pas dire que ce soit du grand art ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le mérite de se "baser" sur des combats si tu en a une vision si déformée? De ce coté là je suis honnête par contre toi tu ne l'est pas : Les "si" que j'utilise ne servent pas à réécrire le manga à ma sauce, juste à montrer à quel point elle est passé prés de gros problèmes.

 

Les coups de scalpel que tu "minimises" si bien, tsunade elle même fait la remarque à ce moment que kabuto est plus doué qu'elle même lorsqu'elle était jeune. Elle ferait ce genre de remarque si c'était si anodin? Pourquoi aurait-il commencé à se pavaner si ses coup de scalpels étaient si dérisoires? Pourquoi s'est elle sentie obligée de le "paralyser" pour pouvoir prendre le temps de se soigner? Elle aurait continué le combat sans se soucier de ça non, ou elle aurait profité de la paralysie pour l'achever?

 

Sinon j'aimerais bien que tu développe en quoi katsuyu en soutien peut aider face à la vitesse du raikage? Avec sa vitesse il peut vite arriver au corps a corps donc je vois mal katsuyu prendre le risque d'éclabousser tsunade avec. Comme je l'ai déjà dit, le raikage n'a qu'a "ignorer" katsuyu, pas complètement hein, juste de quoi esquiver ses attaques. Quand à la régénération de tsunade, là encore on a vu qu'elle ne pouvait pas tenir indéfiniment et que cela l'épuisait. Sans compter qu'oro ne s'attendait pas à ce genre de pouvoir sinon il aurait tenté une décapitation où un truc dans le genre pas très facile à régénérer.

 

Rajoute à ca qu'une lame fait des dégâts très ciblés et faciles à régénérer, suffit de recoller les deux morceaux. Quand t'as un trou où la chair à été désintégrée faut régénérer le volume en entier, comme ce que fait juugo avec sasuke face à killer-be. C'est une toute autre pair de manches, et bien que ca soit sûrement à la portée de tsunade, je l'imagine mal régénérer ça aussi vite que les coups d'oro.

 

D'ailleurs c'est assez bizarre que tu dises que juugo ne fait pas partie des ninjas les plus résistants, alors que lui et kimimaro sont sans doute dans le top du classement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on utilise pas les "si" je suis desolé mais la seul contestation qui sort est que le Raikaga en mange 3 Tsunade.

Parce que depuis le début de ce débat, les forumeur ne cesse de rajouter des capacités enjolivé de Tsunade pour qu'elle puisse vaincre le Raikage.

Genre Katsuyu peut se encaisser tout les types de shock, qu'elle peut se diviser pour pieger le Raikage, que Tsunde peut se guérir à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je partage l'avis de certain a savoir que Tsunade est loin du niveau des autres Kage en terme de combat. Du moins de ce que l'on a vue d'elle on pourrait dire qu'elle figure parmis les Kage les plus faible, car pour le moment vous avez beau louer les louanges de la princesse elle n'a fait aucun fait d'arme montrant qu'elle est une bonne guerrière.

 

Ce n'est pas le combat contre Kabuto qui va prouver le contraire car avoir eu autant de mal face a un sous-fifre... c'est un peut la pitance, par la je vais pas dire qu'elle a eu chaud au miche et qu'elle a faillit mourir mais plus qu'elle avait eu beaucoup de mal a finir le combat et ce sans que Kabuto utilise son point faible du sang.

 

Pour ma part je pense que si Tsunade était très connut c'était avant tout pour ces capacités de soutient qu'elle a dut développer a fond car au vue de ces "coéquipiers" (oro et jiji) je pense pas qu'elle c'est vraiment démarqué en terme de combatante. (ce n'est pas "sa" force qui fera d'elle une bonne ninja, car quelques soit ta force si tu ne peut pas toucher ton adverssaire celle-ci ne sert a rien. Tout comme le FSR de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelement je trouve que beaucoup de gens s'avances en disant que tsunade est faible et sur la capacité de katsuyu (la seul chose que l'on a vu de tsunade avec les soins )

et beaucoup de gens parlent du raikage comme d'un monstre alors que l'on a rien vu de lui et des autres kage (comme tout les kage il a surement une invocation ^^)

et tsunade  je pense est  loin d'etre le derniers ce n'est pas pour rien qu'elle est respecter meme le raikage a arreté de casser les tables devant elle  enfin meme si ca n'est pas une preuve de quoi que ce soit  xD

personellement je trouve les capacités du mizukage et du tsuchikage bien plus dangereuse que celle du raikages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne m'avancerais pas trop sur un éventuel gagnant dans un duel entre Tsunade et Ae. Ils ont tout les deux un très bons niveaux, et très certainement des choses dans leurs manches, qu'ils gardent en réserve (en tout cas je leur souhaite).

 

Tsunade peut compter sur un très bon niveau de médecin qui lui permet de récupéré rapidement, une invoque très utile et un taijutsu fort impressionnant.

 

Le Raikage, lui, possède son nintaijutsu, qui lui offre une armure résistante, augmente ces réflexes ainsi que sa réponse synaptique et surtout une vitesse impressionnante (pour que le sharingan ne puisse pas suivre, il faut se levé très tôt) et booste également sa force.

 

Après, j'ai l'impression que beaucoup de monde voit Tsunade comme un perso surpuissant du faite qu'elle face parti des trois sannins. Et que d'autre place le Raikage sur la plus haute marche des Kages parce qu'il a réussi à emmerder Sasuke.

 

Je finirai, en disant que si le le Raikage est calme quand Tsunade est là, c'est surtout parce qu'il sait que son frère est en sécurité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Katsuyu peut se encaisser tout les types de shock

On l'a vu encaisser la charge d'une invoc géant et le méga Shinra Tensei. Les 2 sont plus destucteurs que ce qu'a montré Ae jusqu'ici.

Là c'est plutôt toi qui inventes des capacités au Rai. Genre il pourrait détruire Katsuyu.

Pire, quand bien même Ae pourrait éclater une limace de taille humaine, dans l'optique d'un duel ce n'est pas une limace mais des centaines qu'il aura face à lui.

 

qu'elle peut se diviser pour pieger le Raikage

Non ça c'est du déjà vu.

 

que Tsunde peut se guérir à chaque fois...

Sa dépend des blessures. A mon avis, si elle se prend un coup direct du Rai, elle sera obligée de sortir le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message que j'avais posté il y a pas mal de temps dans l' "Evaluation du ninja le plus complet" mais vu qu'elle n'a pas fait de combat depuis il me semble encore d'actualité :

 

Tsunade

 

Taijutsu : 18/20

 

physique (9/10)

sa force surhumaine rend chacun de ses coups potentiellement mortel, sa capacité d'esquive est excellente et ses jutsus médicaux la rendent trés résistante

 

technique (9/10)

elle possède un trés bon taijutsu (Orochimaru peut en témoigner), peut utiliser ses jutsus médicaux de façon offensive (scalpels de chakra, perturbation du chakra adverse...) et si elle se retouve vraiment en difficulté, il lui reste son sceau frontal (qui la rend temporairement invincible)

 

Ninjutsu : 17/20

 

diversité (8/10)

elle maitrise les techniques médicales, les sceaux et les invocations; pour ce qui est des techniques élémentales et des illusions le manga ne s'est pas encore étendu sur la question (il faudrait qu'on voit plus de ses combats)

 

qualité (9/10)

son invocation est l'une des plus puissante et polyvalente du manga (capable de changer de taille, de se démultiplier ou d'envoyer des jets acides), sa maitrise des sceaux est parfaite et les jutsus médicaux n'en parlons pas (elle reconnue comme la plus grande kunoichi médicale de tous les temps)

 

Genjutsu : 10/20

 

production (5/10)

aucune idée, le sujet n'a pas été abordé pour l'instant mais elle doit bien connaitre quelques trucs

 

dissipation (5/10)

rien dans le manga là non plus mais sa maitrise du chakra doit lui conférer une certaine résistance aux genjutsus

 

Chakra : 19/20

 

quantité (9/10)

c'est une senju (son grand-père était le 1er Hokage) et, lors de l'attaque de Pain, elle a dépensé une quantité impressionnante de chakra (invocation de Katsuyu, transferts de chakra et jutsus médicaux à l'échelle de tout un village)

 

maitrise (10/10)

dans ce domaine elle est tout simplement parfaite, la plupart de ses techniques (force surhumaine, jutsus médicaux...) sont basées sur sa maitrise du chakra

 

Intelligence : 16/20

 

stratégie (8/10)

elle est Hokage et a démontré une certaine capacité à former de bonnes équipes et à mettre en place des stratégies mais on ne peut pas non plus la comparer à un Shikamaru ou à un Kakashi dans ce domaine

 

réactivité (8/10)

là aussi elle a montré de belles qualités d'adaptation face à Orochimaru (rupture du sceau) ou à Pain (concentration du chakra dans ses pieds pour contrer la technique de Tendô, utilisation d'une technique médicale incroyable pour protéger les villageois du Shinra Tensei) mais ne peut pas pour autant être comparée aux meilleurs

 

Total : 80/100

 

quand on se penche un peu sur elle, on se rend compte que Tsunade est un ninja exceptionnel (Sakura a intérêt à bosser si elle veut un jour la dépasser), c'est dommage qu'elle ne soit pas mise en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...