Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

Lol, je dais qu'il est AUSSI bon que tsunade en taijutsu et toi tu dit qu'il nest pas meilleur... C'est pas contradictoire.

 

Mais précise ... tu parles de Sasuke sans MS et après tu parles de Sasuke MS, on comprend plus rien, fallait préciser "taijutsu". Ps : Sasuke est beaucoup moins fort que Tsunade en Taijutsu.

 

Et le rai bien sur attend tranquillement...

 

Pain a bien attendu contre Naruto, non ?

Est-ce que Ee a foncé directement tête baissée vers Sasuke ?

 

Donc oui, dans mon imagination, il attend et se prépare, c'est clair que c'est plus objectif de dire "Ee active SSJ2, et décapite Tsunade ... fin du combat". Mais oui !

 

Pas besoin de katsuyu, c'est ce que kabuto tentu sur tsunade et elle esquive son attaque.

 

Si Katusyu fait diversion ... tu crois que je l'ai zingué dans le combat pour quoi ^^ ?

 

Parceqe naruto a le kagebunshin et que OS un clone avec susanoo c'est un peu inutile... et parce que le mode senin lui permet très probablement d'esquiver les flèches.

 

Tu dis que Naruto aurait le temps de faire le sceau pour le KB pendant une pistache de Susanoo( va voir la vitesse des coups !), mais pour Tsunade, elle ne pourrait pas faire le Kuchyiose pendant le Raiga Bomb car pas assez de temps de réaction ?! Là, tu n'es pas objectif.

 

Là c'ets toi qui manque d'immagination. Il y a des moyens de contrer sa vitesse. C'est juste que tsunade ne les a pas.

 

Ok, let's go, montre moi en.

 

Ridicule, donc il ne se démerde pas mieux en taijutsu? La perception n'aide pas? On peut pas toujours avoir le cul entre deux chaises saut trancher?

 

Hm, ça l'aide à voir venir les mouvements, mais ça n'a aucun impact sur son 3.5, ça change pas. Faut que tu saches que le Taijutsu c'est à mains nues, le Sharingan l'aide à voir venir les coups, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur, si on voit la cage thoracique de sasuke c'est juste pour le style...

Si juugo lui greffe tant de tissu cellulaire qu'il en rapetisse c'est que c'était trois fois rien...

Comme tu dis cage thoracique ....c'est pas ce que j'appelle une décapitation, j'ai déjà posté l'image mais suite au lariat (en 1VS1) que ce soit kisame ou sasuke, aucun n'a eu de membre tranché, il y'a eu des lésions ça s'arrête là, donc que ce soit pour le style ou pas ça c'est ton interprétation, ça te regarde, le lariat simple n' pas provoqué de décapitation.......

 

Je demande des preuves que tsunade ruse à haut niveau STP.

Je demande des preuves que tsunade ne ruse pas à haut niveau stp....

 

Tu compares tsunade a sasuke qui avait son susanoo et a juugo qui peut modeler ses cellules en des plaques super denses pour se protéger?

 

Sans compter que face a juugo il n'y allait pas a fond. Pas de nintai, juste des mandales de base en SS1.

Oui je compare une personne capable de neutraliser le méga shinra tensei avec une invoc, capable de survivre à des coups de sabres de kusanagi avec la capacité de juugo.....Et utilisation de l'armure raiton (ninjutsu) en close combat ...c'est la défintion du nintai, que la façon dont il ait boxé juugo t'ai semblé perfectible ou pas, il n'en demeure pas moin que juugo a encaissé des coups d'ae, et que les blessures étaient contondantes, y'a pas eu l'ombre du début d'une coupure.....

Donc ton histoire de décapitation correspond à la situation la plus avantageuse pour Ae , ça tient pas debout;

 

Oui j'ai le toupet. Elle fait preuve d'inteligence et de sens de l'organisation, pas de ruse. C'est différent.

 

Et non c'est pas la seule à être très lacunaire au niveau de la ruse. Je vais pas commencer à te citer des exemples y'en a tellement... Asuma, kurenai, gai, hidan, kakuzu, faut que je continue? tenten choooji...

Tu ne réponds pas à ma question, existe-t- il une seule personne vivante ou fictive que l'on puisse qualifier d'intelligente mais qui soit dans le même temps  incapable de ruser  9_9......

 

Bref le débat devient stérile, qu'on soit claire en cas de combat Ae a d'énormes chances de l'emporter, mais il en a également aussi de très grandes de perdre. Avec de tels facultés mises en jeu, l'issue d'un combat est forcément indécise, sachant qu'aussi fort soit-il Ae a montré un certains nombres de lacunes contrairement à un personnage comme Pain.

 

Puis pour les progrès de sasuke suite à l'acquisition du MS, c'est faux, le MS ne diffère pas du sharingan à 3 tomoes dans les facultés basiques, l'ajout de susano , amaterasu et tsukuyomi c'est déjà assez violent il me semble. Sasuke a les mêmes capacités d'analyses et de vision MS ou 3 tomoes, et encore le MS faisait diminuer sa vue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rai:

- une armure plutôt dure à percer

- une vitesse assez démentielle

- des impulsions synaptiques à la vitesse de l'éclair qui l'immunisent contre le genjutsu

- une force monstrueuse combinée à un nintai dévastateur

 

Tsunade:

- des techniques médicales pointues

- une invocation qui soigne la quasi-totalité des ninjas de Konoha en live (ce qui implique que Tsunade a une réserve de chakra de cinglés)

-un jutsu qui la régénère quand elle est au plus mal.

 

Oui en gros c'est cela sauf qui faut pas mal nuancer.

 

D'un coté, le Raikage n'est pas non plus un unique gros bourrin, il a réfléchit, coopéré avec son équipe dans son combat, d'un autre coté il est rapide uniquement dans une citation précise + absence d'obstacle + activation d'un ninjutsu boostant son corps... Et pour Tsunadé, d'un coté, elle n'est pas aussi fut fut que cela: Kabuto arrive à l'entrainer sur un terrain découvert favorable à lui et à Oro, de l'autre elle a un coup de poing basé sur le ninjutsu qui rivalise avec la force brut du Raikage.

 

Si on est 'vraiment objectif', selon moi, les deux ce valent plus ou moins avec plus de vitesse pour AE et plus de chin (capacité d'encaisser les coups) pour Tsunadé. Un combat à la Hajime No Ippo qui serait assez passionnant je pense ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais précise ... tu parles de Sasuke sans MS et après tu parles de Sasuke MS, on comprend plus rien, fallait préciser "taijutsu". Ps : Sasuke est beaucoup moins fort que Tsunade en Taijutsu.

Le sharingan aide bien pour le taijutsu non? Il ne sert pas à lire les movements de l'adversaire? Ne parle aps de MS quand on t'en parle pas. Je parle des capacités de base su sharingan et avec ça sasuke sait jeu égal avec tsunade.

 

Pain a bien attendu contre Naruto, non ?

Est-ce que Ee a foncé directement tête baissée vers Sasuke ?

 

Donc tu prends des exemples pour la géneralité?

 

Bien alors dans le même combat naruto/pein, quand celui-ci veut invoquer son clone pour son chakra senjutsu pein le laisse tranquillement faire ou non?

 

Donc oui, dans mon imagination, il attend et se prépare, c'est clair que c'est plus objectif de dire "Ee active SSJ2, et décapite Tsunade ... fin du combat". Mais oui !

Plus objectif... basé sur deux exemples. Mais bien sur.

 

Si Katusyu fait diversion ... tu crois que je l'ai zingué dans le combat pour quoi ^^ ?

 

Et quand il voit tsunade s'enfoncer il ne se doute de rien...

 

Et si il est en mouvement à cause de katsuyu comment tsunade fait pour aller aussi vite que lui SOUS TERRE?

 

Tu dis que Naruto aurait le temps de faire le sceau pour le KB pendant une pistache de Susanoo( va voir la vitesse des coups !), mais pour Tsunade, elle ne pourrait pas faire le Kuchyiose pendant le Raiga Bomb car pas assez de temps de réaction ?! Là, tu n'es pas objectif.

C'ets une des deux raisons que j'ai cité. Et susanoo il doit bander son arc ce qui n'est pas instantané, c'est la vitesse de déplacement de la flèche qui est très rapide.

 

Ok, let's go, montre moi en.

 

Heu...

- susanoo+amaterasu?

- Technique des Marécages de jiraya?

- Shinra tensei?

- voler hors de portée (comme deidara/gaara)

- "can't touch this" made in madara

 

 

Hm, ça l'aide à voir venir les mouvements, mais ça n'a aucun impact sur son 3.5, ça change pas. Faut que tu saches que le Taijutsu c'est à mains nues, le Sharingan l'aide à voir venir les coups, rien de plus.

Zabuza et kisame se payent un 4,5 pour leur compétences a mains nues? Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip

Le sharingan permet de lire certains mouvements pourtant Lee arrive à dépasser la lecture du simple Sharingan. En fait, de mémoire, je pense qu'il doit être dit dans les premiers tomes de Naruto que le Saringan n'arrive pas à copier/analyser en temps direct complètement les mouvements de Taijutsu contrairement au Ninjutsu qui lui est décodé en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT @lol :

Si si, c'est juste que sasuke n'avait pas encore les 3 "virugles" :

http://www.onemanga.com/Naruto/230/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/07/

 

Comme tu dis cage thoracique ....c'est pas ce que j'appelle une décapitation, j'ai déjà posté l'image mais suite au lariat (en 1VS1) que ce soit kisame ou sasuke, aucun n'a eu de membre tranché, il y'a eu des lésions ça s'arrête là, donc que ce soit pour le style ou pas ça c'est ton interprétation, ça te regarde, le lariat simple n' pas provoqué de décapitation.......

C'est clair, le cou est une partie du corps bien plus resisante que le torse...

 

Je demande des preuves que tsunade ne ruse pas à haut niveau stp....

Déjà données et tu n'a pas pris la peine de répondre... tu veux un copier coller?

 

Oui je compare une personne capable de neutraliser le méga shinra tensei avec une invoc

Elle a pas neutralisé les dégats faits sur les batiments et c'est justement à cause de la présence de batiments que le choc à été amorti pour les civils... de plus si il n'y avait pas eu de morts pourquoi nagato s'es sacirifé? Pour réssuciter kakashi et une poignée d'autres ninjas?

 

http://www.onemanga.com/Naruto/449/03/

 

Tu vas continuer ta mauvaise foi là?

 

capable de survivre à des coups de sabres de kusanagi avec la capacité de juugo..

En régénérant mais c'est pas instantané non plus, ca prend quelques secondes et pendant ce temps elle se fait enchainer au point que la régénération ne peut plus suivre.

 

Sans parler de décapitation...

 

..Et utilisation de l'armure raiton (ninjutsu) en close combat ...c'est la défintion du nintai, que la façon dont il ait boxé juugo t'ai semblé perfectible ou pas, il n'en demeure pas moin que juugo a encaissé des coups d'ae

Nintai ou pas ce n'était pas à puissance max. Encore de la mauvaise foi?

 

et que les blessures étaient contondantes, y'a pas eu l'ombre du début d'une coupure.....

Donc ton histoire de décapitation correspond à la situation la plus avantageuse pour Ae , ça tient pas debout;

Pein broie la gorge de jiraya a mains nues et sans élan ni nintai, c'est suffisamment contondant pour toi?

 

Tu ne réponds pas à ma question, existe-t- il une seule personne vivante ou fictive que l'on puisse qualifier d'intelligente mais qui soit dans le même temps  incapable de ruser  9_9......

Parcequ'elles sont mortes ça ne compte plus? Falait le dire plus tôt.

 

Bref le débat devient stérile

Il l'est depuis longtemps, à cause de ta mauvaise foi.

 

qu'on soit claire en cas de combat Ae a d'énormes chances de l'emporter

Oui, c'est une thèse défendue par des arguments assez solides et beaucoup de personnes (touts camps confondus) s'accordent à le dire.

 

mais il en a également aussi de très grandes de perdre.

Non, jusqu'a preuve du contraire.

 

Avec de tels facultés mises en jeu, l'issue d'un combat est forcément indécise, sachant qu'aussi fort soit-il Ae a montré un certains nombres de lacunes contrairement à un personnage comme Pain.

Lacunes difficilement exploitables par tsunade. Elle ne peut pas vraiment profiter de sa relative faiblesse à moyenne et longue distance.

 

Puis pour les progrès de sasuke suite à l'acquisition du MS, c'est faux, le MS ne diffère pas du sharingan à 3 tomoes dans les facultés basiques

Mais dans ce cas la tu comptes déjà l'effet du sharingan dans son score en taijutsu? Et malgré ça il aurait 3,5? Et avec 3,5 il arriverait a parer un minimum les coups de bee?

 

Ca tient pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan aide bien pour le taijutsu non? Il ne sert pas à lire les movements de l'adversaire? Ne parle aps de MS quand on t'en parle pas. Je parle des capacités de base su sharingan et avec ça sasuke sait jeu égal avec tsunad

 

Ce n'est pas parce qu'il pourra lire les mouvements de Tsunade que celui-ci fera jeu égal, il n'a pas la puissance ni l'endurance pour lui tenir tête dans ce domaine, tu comprends ? Et si tu pouvais t'exprimer correctement, on aurait pas ce problème pour savoir de quoi tu parles réellement.

 

Donc tu prends des exemples pour la géneralité?

 

MDR ! Très mal placé pour parler vu ce que tu fais avec Tsunade, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Bien alors dans le même combat naruto/pein, quand celui-ci veut invoquer son clone pour son chakra senjutsu pein le laisse tranquillement faire ou non

 

En même temps, Pain avait comprit qu'il était foutu si Naruto repassait en Senjutsu. La seule chose que je dit, c'est que Ee n'a pas foncé tête baissée, donc, on a le droit de dire que cette fois, il sera sur ses gardes, puisqu'il fait ça à deux reprises, et pareil pour Tendô, il attend au début.

 

Plus objectif... basé sur deux exemples. Mais bien sur.

 

Mais tu fais exprès. ... Tu penses que le combat se déroulera exactement de la même façon que Ee vs Sasuke ? Tu n'as pas compris que quand deux ninja de haut rang s'affrontent dans ce manga, y a pratiquement jamais de one-shoot, même quand c'était Sasuke FG vs Orochimaru, y a eu des échanges  ? Donc, si combat il y a, ne va pas croire qu'il se terminera comme ça, pour preuve que tu n'as rien à répondre puisque tu ignores mon exemple avec Naruto, qui montre à quel point tu es de mauvaise foi.

 

Et quand il voit tsunade s'enfoncer il ne se doute de rien...

 

Si Ee a une vision au rayon X, alors il pourra la voir à travers la fumée, sinon, il ne verra rien.

 

Et si il est en mouvement à cause de katsuyu comment tsunade fait pour aller aussi vite que lui SOUS TERRE?

 

Y a bien eu Naruto vs Neji, Kabuto vs Tsunade et Shizune, Kakashi vs Itachi et Sasuke FG etc ... avec son scalpel, sa force etc ... elle peut très bien y arriver, et le truc que je dit, c'est que Katsuyu (petites et multipliées) pourrait bloquer Ee dans un coin avec l'acide un truc du genre, et Katsuyu (petite) qui se serait mise avec Tsunade sous terre (sur son épaule comme avec Naruto) lui indiquerait le chemin à faire ou autre, donc, tout est possible.

 

Heu...

- susanoo+amaterasu?

 

Tu sais c'est qui la personne avec les jutsu divins ?

 

- Technique des Marécages de jiraya
?

 

Jiraiya est mort déjà (parlons des vivants, sinon, je peux te dire Ridokû Sennin etc ...), et je ne vois pas comment il pourrait savoir comme ça, que Ee est une fusée, et déciderait d'utiliser le Doton Yumi ... faut qu'il arrive à le voir, et quand on sait qu'un MS n'arrive pas à le distinguer, bah non.

 

- Shinra tensei?

 

Jutsu divin, et personnage mort, tu te rends compte donc que les jutsu que tu me cites sont tous issus de Dôjutsu hein, donc c'est bien ce que je dit.

 

- voler hors de portée (comme deidara/gaara)

 

Des personnages vivants qui peuvent voler, y'en a aucun, hormis Naruto avec le Senjutsu et ses Bunshin ... et tu pars du principe que eux seraient suffisamment réactifs pour se mettre hors de portée, mais pas Tsunade, y a pas un problème ?

 

- "can't touch this" made in madara

 

No commen't.

 

Zabuza et kisame se payent un 4,5 pour leur compétences a mains nues? Mauvaise foi quand tu nous tiens...

 

Pour la maîtrise des épées, voilà pourquoi. Sasuke de même. Et Zabuza est loin d'être une brêle à mains nues, y a qu'à voir comment il est agile avec un Kunai dans la bouche ... quant à Kisame, j'irais même pas te montrer les images de sa fusion.

 

Mais dans ce cas la tu comptes déjà l'effet du sharingan dans son score en taijutsu? Et malgré ça il aurait 3,5? Et avec 3,5 il arriverait a parer un minimum les coups de bee?

 

Mais n'oublie pas qu'il a copié le style de Lee ! C'est normal qu'il soit agile et rapide, seulement, ça ne suffit pas, et se fait atomiser, donc oui, le 3.5 est amplement suffisant, mérité, et compréhensible.

 

Des personnages meilleurs que lui en Taijutsu, y'en a plein, Naruto Sennin, Neji, Kakashi, Tsunade, Bee, Ee, Gai, Lee etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT @lol :

Si si, c'est juste que sasuke n'avait pas encore les 3 "virugles" :

http://www.onemanga.com/Naruto/230/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/07/

 

Autant pour moi, mais il semble qu'il faut avoir une condition physique irréprochable pour une utilisation optimale Or quel est le niveau de chakra de Sasuke après utilisation abusive du MS face à AE ? Et Naruto fait limite jeu égale avec Sasuke et le sharingan 3 tomes dans la vallé. Donc Tsunadé est largement au dessus de par son expérience et son physionomiste.

 

edit moi: le 3 tomes semble surtout débloquer les genjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mais il semble qu'il faut avoir une condition physique irréprochable pour une utilisation optionnel or quelle est le niveau de chakra de Sasuke après utilisation abusive du MS ? Et Naruto fait limite jeu égale avec Sasuke et le sharingan 3 tomes donc Tsunadé est largement au dessus de par son expérience et son physionomiste.

 

Heu naruto en mode demi kyuubi (juste les crocs et les griffes mais pas de queue) est dépassé par sasuke (et c'ets en FG)

 

Il a besoin d'une queue et d'ataquer avec le chakra pour le toucher (sans sceau maudit). Autant dire que même avec une queue son taijutsu n'ets toujours aps aussi bon que celui de sasuke (vu qu'il a besoin d'uen extensiond e chakra pour toucher).

 

http://www.onemanga.com/Naruto/231/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/06/ Ici la page ou naruto touche, mais en utilisant un bras de chakra

 

Donc ça c'est en FG.

 

EN NG sasuke esquive hachibi 8 QUEUES y'a de la progression quand même non? Pour moi il égale tsunade.

 

 

Ce n'est pas parce qu'il pourra lire les mouvements de Tsunade que celui-ci fera jeu égal, il n'a pas la puissance ni l'endurance pour lui tenir tête dans ce domaine, tu comprends ? Et si tu pouvais t'exprimer correctement, on aurait pas ce problème pour savoir de quoi tu parles réellement.

Ven vu qu'il est bien plus rapide il poura l'esquiver facilement. Et la contre attaque sera douloureuse.

 

MDR ! Très mal placé pour parler vu ce que tu fais avec Tsunade, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Parce que tu ignores les arguments qui viennent étayer mes affiramtions.

Mais de ton coté des arguments solides t'en a pas alors c'est facile au moins, y'a pas d'ambiguïté.

 

En même temps, Pain avait comprit qu'il était foutu si Naruto repassait en Senjutsu. La seule chose que je dit, c'est que Ee n'a pas foncé tête baissée, donc, on a le droit de dire que cette fois, il sera sur ses gardes, puisqu'il fait ça à deux reprises, et pareil pour Tendô, il attend au début.

Ca prouve quoi? Ca ne prouve pas que tsunade aura l'occasion de faire son invoc ça c'est clair.

 

Mais tu fais exprès. ... Tu penses que le combat se déroulera exactement de la même façon que Ee vs Sasuke ? Tu n'as pas compris que quand deux ninja de haut rang s'affrontent dans ce manga, y a pratiquement jamais de one-shoot, même quand c'était Sasuke FG vs Orochimaru, y a eu des échanges  ?

Parcque sasuke vs raikaeg c'était aps un combat de haut niveau...

 

Donc, si combat il y a, ne va pas croire qu'il se terminera comme ça, pour preuve que tu n'as rien à répondre puisque tu ignores mon exemple avec Naruto, qui montre à quel point tu es de mauvaise foi.

Quel exemple?

 

Si Ee a une vision au rayon X, alors il pourra la voir à travers la fumée, sinon, il ne verra rien.

Il sait où elle est avant qu'elle n'utilise le fumigène et vu sa vitesse, elle n'aura pas eu le temps de bouger avant qu'il ne lui arrive dessus. Sasuke n'avait pas eu le temps de bouger, C'est pas la reine des limaces qui fera mieux que ça.

 

Y a bien eu Naruto vs Neji, Kabuto vs Tsunade et Shizune, Kakashi vs Itachi et Sasuke FG etc ... avec son scalpel, sa force etc ... elle peut très bien y arriver, et le truc que je dit, c'est que Katsuyu (petites et multipliées) pourrait bloquer Ee dans un coin avec l'acide un truc du genre, et Katsuyu (petite) qui se serait mise avec Tsunade sous terre (sur son épaule comme avec Naruto) lui indiquerait le chemin à faire ou autre, donc, tout est possible.

Oui avec katsuyu tout est possible, mais bien sûr. Je vois toujours aps comment des katsuyu pourraient bloquer le rai. Prendais tu la peine d'expliquer:

 

Comment elles encerclenet un adversaire plus rapide qu'elles?

Comment elles l'empèches d'aller sous terre lui aussi?

 

Jiraiya est mort déjà (parlons des vivants, sinon, je peux te dire Ridokû Sennin etc ...)

Et alors? Tu voulais des exempes valables je les donne. Ils te gênent parceque t'a rien a contredire? C'est pas ma faute.

 

"Ca compte pas ils sont morts" c'est l'excuse la plus bidon que j'ai entendu depuis les 20 dernières pages de ce topic.

 

et je ne vois pas comment il pourrait savoir comme ça, que Ee est une fusée, et déciderait d'utiliser le Doton Yumi ... faut qu'il arrive à le voir, et quand on sait qu'un MS n'arrive pas à le distinguer, bah non.

Et alors? avec son mode senin il peut bien tenir suffisamment longtemps pour comprendre.

 

Jutsu divin, et personnage mort, tu te rends compte donc que les jutsu que tu me cites sont tous issus de Dôjutsu hein, donc c'est bien ce que je dit.

Et alors? On parle de niveau kage, c'est pas un jutsu de rang E qui va le contrer.

+excuse bidon de plus

 

Des personnages vivants qui peuvent voler, y'en a aucun, hormis Naruto avec le Senjutsu et ses Bunshin ... et tu pars du principe que eux seraient suffisamment réactifs pour se mettre hors de portée, mais pas Tsunade, y a pas un problème ?

 

Gaara ne pet plus voler? Cool je vais aller annoncer ça à kishi la prochaine fois que je prend le petit dej avec lui.

 

Pour la maîtrise des épées, voilà pourquoi. Sasuke de même. Et Zabuza est loin d'être une brêle à mains nues, y a qu'à voir comment il est agile avec un Kunai dans la bouche ... quant à Kisame, j'irais même pas te montrer les images de sa fusion.

Et sasuke qui utilsie le chidori a mains nues?

 

Mais n'oublie pas qu'il a copié le style de Lee ! C'est normal qu'il soit agile et rapide, seulement, ça ne suffit pas, et se fait atomiser, donc oui, le 3.5 est amplement suffisant, mérité, et compréhensible.

Non, et je vois pas en quoi sa vitesse vient du fait qu'il copie lee devrait le handicaper. Il a passé 3 années chez oro à suivre le style de lee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN NG sasuke esquive hachibi 8 QUEUES y'a de la progression quand même non? Pour moi il égale tsunade.

Si il est égale à Tsunadé cela me convient très bien aussi  :P Donc contre le Raikage, le combat ne serait pas si pourri que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est égale à Tsunadé cela me convient très bien aussi  :P Donc contre le Raikage, le combat ne serait pas si pourri que cela.

 

EN SS1 oui, mais en SS2 souviens toi de ce qu'il a pris... Max boubil était venu le prévenir exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaitan@ Si tsunade aurai réussi a ne lui mettre ne serait-ce qu'un droite elle aurait gagné. Et flinguer le système nerveux fait parti de ses capacité, il n'y a pas de ruse la-dedans.

Et gaara, intervient surtout car il veut parler a sasuke. Et justement tous se que tu dis montre bien que le rai était enervé a cause de son frère:

http://www.onemanga.com/Naruto/463/16-17/

Là on voit bien que même ses co-équipier sont surpris.

 

Tu trouve que perdre son bras volontairement est inexcusable pour un kage. Mais moi je trouve que c'est pire d'avoir peur du sang pour un kage, surtout si c'est un medecin. ;D

 

lol25@ Même si en vitesse il égale tsunade, sasuke a pu éviter que grâce au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que perdre son bras volontairement est inexcusable pour un kage. Mais moi je trouve que c'est pire d'avoir peur du sang pour un kage, surtout si c'est un medecin. ;D

Tsunadé n'était pas Kage a ce moment  ;)

 

EN SS1 oui, mais en SS2 souviens toi de ce qu'il a pris... Max boubil était venu le prévenir exprès...

Cela j'ai bien compris ton entêtement. Mais si le sol n'est pas propice à la démonstration de vitesse du Raikage que ce passe t'il ? Vous utilisez souvent le combat entre Kabuto et Tsunadé mais la chose que je retiens du combat c'est que Kabuto déplace le combat dans une zone ou il sait que Tsunadé aura plus de mal.

Ou encore si Tsunadé avant que le Raikage utilise son jutsu a le temps de perturber son système nerveux central ? cette hypothése vaut bien l'hypothèse de décapitation instantané du Raikage.

PS ce n'est pas SS2 c'est Shunshin no jutsu un simple ninjutsu pas besoin d'en faire un couteau suisse capable de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 Cela fait déja quelques temps que je suis ce post et il m' a donné envie de m' inscrire afin de pouvoir participer également.

Avant de commencer je tiens à préciser que je ne suis pas un "fan" de Tsunade même si le perso m' intéresse(tout comme ce débat)..mais je vais essayer de la défendre .

 

1er point : le combat face à Kabuto et Oro

 

 Pour ma part je ne tiens pas vraiment compte de ce "combat" pour évaluer la puissance de Tsunade (même si grace à lui nous avons découvert quelques uns de ces jutsus). Selon moi il n' avait qu' un but tout comme "la phobie du sang": amener le Sōzō Saisei.

En effet Kishi à eu l' idée de créer un personnage usant d'une technique médicale de régénération totale (chouette :o), oui mais....Comment la mettre en valeur ??? Cette technique serait bien plus spectaculaire si son utilisateur était au seuil de la mort ....

Mais problème = Ce qui d' un point de vu scénaristique était bluffant va discréditer un peu le personnage (c' etait peut être un mal pour un bien). IL me semble que c' était la même chose pour Danzo et son Izanagi, pour montrer la capacité de ce genre de jutsus il faut que l utilisateur soit  en très mauvaise position puisque ce sont des techniques puissantes d' ultime recours censées redéfinir la donne.

 

Pour finir ce point, je pense que Tsunade apparait vraiment suite au Sōzō Saisei (guérit il aussi le mentale...héhé???).Avant cela Tsunade nous était présentée comme une "victime" (la perte de son frère, de son amant..)perdue dans ces choix (choix de se retirer du monde ninja et proposition d' oro) bref la paumée quoi ...et devient l' exact contraire (prise de positions fermes et extremes etc..)

 

2nd point: les autres Kages

 

Encore une fois je vais peut être replacer les choses d' un point de vue terre à terre mais il est évident qu' au stade avancé du mangas et des performances des persos (senjustsu rinnegan rasenshuriken etc..) les Kages (nouveaux introduits) allaient avoir une puissance en rapport. Une question que l' on peut se poser :Si le raikage avait été introduit lors du combat des trois "Sannin" aurait il montré exactement la même chose??? Ou bien qu' aurions nous vu si tsunade avait été introduite lors de la réunion des kages?

Malheureusement la scène ou Tsunade devait se battre contre "tendou"(si je me souviens bien) est passée aux oubliettes.....

Donc dans une mauvaise foi totalement assumée je me pose une question :

Si (vous aimez pas les si je sais)Jiraya avait accepter le poste d' hokage ,aurions nous eu la chance de découvrir le mode ermite? Et donc aurions nous eu comme base de débat ses combats first gen afin de le comparer aux autres kages?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu ignores les arguments qui viennent étayer mes affiramtions.

Mais de ton coté des arguments solides t'en a pas alors c'est facile au moins, y'a pas d'ambiguïté.

 

Mais bien sûr.

 

Ca prouve quoi? Ca ne prouve pas que tsunade aura l'occasion de faire son invoc ça c'est clair.

 

Bien sûr que si, les fumigènes servent à faire une diversion, y a les parchemins explosifs etc ... qui peuvent permettre à Tsunade de s'éloigner, de réfléchir, et d'invoquer.

 

Parcque sasuke vs raikaeg c'était aps un combat de haut niveau...

 

Et en plus tu comprends pas ce que je dit. Justement, est-ce qu'il y a du one-shoot ? Non, alors contre Tsunade, y'en aura pas, pour une personne qui a 35/40, Kishimoto pourra se lâcher sur ses prochaines capacités qu'elle devra montrer vu qu'elle est encore vivante, c'est comme avec Kakashi, on est jamais surpris quand on voit un nouveau jutsu puisqu'on sait qu'il en a 1.000, donc Kishimoto peut faire la même chez Tsunade, 3 ans où elle n'a rien montrée, et quand elle montrera quelque chose, on sera tous surpris.

 

Tu restes sur la Tsunade vs Kabuto, en 3 ans à entraîner Sakura, elle a pu faire comme Jiraiya (peaufiner son Senjutsu), ou Orochimaru avec son serpent blanc, les expériences etc ...

 

Quel exemple?

 

Celui d'un Naruto vs Sasuke/Susanoo, ou même d'un Naruto vs Ee.

 

Il sait où elle est avant qu'elle n'utilise le fumigène et vu sa vitesse, elle n'aura pas eu le temps de bouger avant qu'il ne lui arrive dessus. Sasuke n'avait pas eu le temps de bouger, C'est pas la reine des limaces qui fera mieux que ça.

 

Il sait où elle est, très bien, et si dans cette fumée, y'aura Katusyu, et sur sa tête, Tsunade, ça changera quoi ? Il ne pourra pas la toucher.

 

Comment elles encerclenet un adversaire plus rapide qu'elles?

Comment elles l'empèches d'aller sous terre lui aussi?

 

J'ai jamais dit encerclé, seulement, le bombarder d'acide, et Tsunade par exemple, qui mettrait un parchemin explosif, et les limaces se débrouilleraient pour le faire avancer jusqu'au parchemin avec l'acide.

 

Et alors? Tu voulais des exempes valables je les donne. Ils te gênent parceque t'a rien a contredire? C'est pas ma faute.

 

"Ca compte pas ils sont morts" c'est l'excuse la plus bidon que j'ai entendu depuis les 20 dernières pages de ce topic.

 

Explique moi l'intérêt de mettre au combat des personnages décédés, qu'on rigole un peu. Je te parle actuellement, y a personne, à part des mecs avec des Dôjutsu qui semblent capable d'éviter sa vitesse, du moins, je reprends tes arguments.

 

Et alors? avec son mode senin il peut bien tenir suffisamment longtemps pour comprendre.

 

Trois fois que tu t'enfonces, tu pars dans l'optique que Jiraiya sera en Senjutsu, sauf que pour passer en Senjutsu, tu as vu le rituel qu'il doit faire ? Si tu dis ça, alors ne vient pas me dire que Tsunade n'aurait pas le temps d'invoquer Katsuyu ou d'utiliser un fumigène, parce que c'est deux fois plus rapide que l'activation du Senjutsu.

 

Et alors? On parle de niveau kage, c'est pas un jutsu de rang E qui va le contrer.

+excuse bidon de plus

 

J'ai pas dit le contraire, toujours est-il que ça reste des jutsu Rinnengan ou Mangekyô Sharingan. Des jutsu de rang-E peuvent tromper un Kage ... Naruto avec un Henge a pu powned Jingenkûdo et était à deux doigts de se faire Tendô et Gakidô en même temps, donc si, c'est possible.

 

Gaara ne pet plus voler? Cool je vais aller annoncer ça à kishi la prochaine fois que je prend le petit dej avec lui
.

 

J'avais oublié le passage où Gaara est dans les airs avec Deidara, +1.

 

Et sasuke qui utilsie le chidori a mains nues?

 

C'est du Ninjutsu, et non un mélange de Ninjutsu et Taijutsu comme Ee. Sinon, à ce rythme, le Rasengan c'est du Tai' ?   9_9

 

Non, et je vois pas en quoi sa vitesse vient du fait qu'il copie lee devrait le handicaper. Il a passé 3 années chez oro à suivre le style de lee?

 

Qui te parle d'handicap ? Tu pars en freestyle là, j'ai simplement dit que son Taijutsu et son agilité viennent du fait qu'il a copié le style de Lee avec son Sharingan, Kakashi, Gai, et Lee le disent eux-mêmes.

 

EN NG sasuke esquive hachibi 8 QUEUES y'a de la progression quand même non? Pour moi il égale tsunade.

 

Bon, déjà 8 queues c'est la libération totale, ensuite, c'est 3 queues qu'il évite en sautant par-dessus lui, sur le reste, le Lariat, il n'a pas été en mesure de le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inuki

Ce que tu dis est vrai, mais si certains veulent prendre le combat Tsunadé/Kabuto comme référence c'est leur droit et tu me pourras pas l'empêcher.

 

La question est donc de savoir si avec ce qu'on a vu d'elle :

- Infūin Kai qui lui permet d'avoir une quantité de chakra permettant de soigner un village,

- Sōzō Saisei pour la régénération total du corps, 

- Chikatsu Saisei no Jutsu pour les blessures graves,

- Ran Shin Shō perturbation du système nerveux central,

- Invocation, 

- Ōkashō coups de poings chargée de chakra,

- Tsūten Kyaku coups de pied capable de modifier la structure du terrain

plus ce qu'elle apprend à Sakura :

- utilisation de pilule militaire dopant le corps,

- poison,

- anticipation des mouvements adverses

et sa notation dans le databook 5 en force-intelligence-ninjutsu-taijutsu/ 4 en endurance et sceau / 3.5 en vitesse et genjutsu

elle peut vaincre la raikage qui a montré:

- Raiton no Yoroi: l'armure raiton,

- Shunshin no jutsu qui a permis d'éviter ama, (boost les synapses du raikage)

- Raigyaku Suihei qui a permis de mettre à l'amande Sasuke.

En sachant que pour le Raikage, on n'a pas de databook et donc qu'on connait pas vraiment les 3 jutsu en détail. De plus, on connait ni sa vitesse à nue cad sans utilisation d'un ninjutsu (Shunshin no jutsu/Raigyaku Suihei) boostant sa vitesse, ni sa resserve de chakra, ni sa force, ni sa 'qualité' en Taijutsu...

 

C'est pour cela que c'est impossible de conclure, mais c'est rigolo d'en parler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunadé n'était pas Kage a ce moment  ;)

Cela j'ai bien compris ton entêtement. Mais si le sol n'est pas propice à la démonstration de vitesse du Raikage que ce passe t'il ? Vous utilisez souvent le combat entre Kabuto et Tsunadé mais la chose que je retiens du combat c'est que Kabuto déplace le combat dans une zone ou il sait que Tsunadé aura plus de mal.

 

Mais le raikage a créé des cratères ausi violents que ceux de tsunade avec son raiger bomb. C'est pas ça qui l'a freiné pour autant.

 

Ou encore si Tsunadé avant que le Raikage utilise son jutsu a le temps de perturber son système nerveux central ?

 

T'as bien vu qu'il falait toucher kabuto pour le faire. Tu fais comment sur une cible insisissable? Tu fais combatre le rai avec un handicap?

 

cette hypothése vaut bien l'hypothèse de décapitation instantané du Raikage.

Non elle ne la vaut pas, malheureusement.

 

PS ce n'est pas SS2 c'est Shunshin no jutsu un simple ninjutsu pas besoin d'en faire un couteau suisse capable de tout.

JE prends les choses telles qu'elmles sont :

-Le kagebunshin est un ninjutsu comme un autre... Mais naruto en a fait un couteau suisse.

- la manipulation du sable est un jutsu comme un autre, mais gaara là encore un fait un super couteau suisse.

 

Comme le disait jiraya, c'est pas le nombre de jutsus qui compte.

 

 

Mais bien sûr.

Hereux de voir que tu prend enfin conscience que tu as tort. On va peut-être pouvoir avancer maintenant.

 

Bien sûr que si, les fumigènes servent à faire une diversion, y a les parchemins explosifs etc ... qui peuvent permettre à Tsunade de s'éloigner, de réfléchir, et d'invoquer.

C'est sûr qu'elle nous as habitués au fumigènes et aux ruses de ce genre...Mais c'est aps grave passons. Tu voudra jamais rien admetre de ce coté là.

 

Et en plus tu comprends pas ce que je dit. Justement, est-ce qu'il y a du one-shoot ? Non, alors contre Tsunade, y'en aura pas, pour une personne qui a 35/40, Kishimoto pourra se lâcher sur ses prochaines capacités qu'elle devra montrer vu qu'elle est encore vivante, c'est comme avec Kakashi, on est jamais surpris quand on voit un nouveau jutsu puisqu'on sait qu'il en a 1.000, donc Kishimoto peut faire la même chez Tsunade, 3 ans où elle n'a rien montrée, et quand elle montrera quelque chose, on sera tous surpris.

Quelquechose qui fonctionne sans toucher son adversaire? En tant que ninjutsu medical? Ca m'étonnerais bien.

 

Celui d'un Naruto vs Sasuke/Susanoo, ou même d'un Naruto vs Ee.

Et tu veux prouver quoi au juste? Désolé de te faire répéter au cas où t'en aurais déjà parlé mais ça ne m'a visiblement pas marqué.

 

 

Il sait où elle est, très bien, et si dans cette fumée, y'aura Katusyu, et sur sa tête, Tsunade, ça changera quoi ? Il ne pourra pas la toucher.

Si elle a le temps d'invoquer... tu va me dire qu'ele a le temps de sortir une boule de fumigène, faire son signe et invoquer katsuyu avant qu'il le lui soit tombé dessus?

 

Tu sais que je vais pas te croire hein?

 

J'ai jamais dit encerclé, seulement, le bombarder d'acide, et Tsunade par exemple, qui mettrait un parchemin explosif, et les limaces se débrouilleraient pour le faire avancer jusqu'au parchemin avec l'acide.

Mettre tout ça en plaçe avant que le rai ne apsse à l'action?

Il va rester passif comme un con?

 

 

Explique moi l'intérêt de mettre au combat des personnages décédés, qu'on rigole un peu. Je te parle actuellement, y a personne, à part des mecs avec des Dôjutsu qui semblent capable d'éviter sa vitesse, du moins, je reprends tes arguments.

On en aprle aps de combat mais de possibilités.

 

MAis si tu t'entêtes encore je vais te donenr des exemples vivants:

- Kisame avec sa bulle d'eau qui gêne les vitesses de déplacement

- Sasuke avec son invoc de faucon qui peut voler

- gaara qui peut voler

- SAI qui peut voler avec ses invocs

- Tsuchikage qui lévite... ce serai tpas étonnant qu'il puisse voler assez haut...

 

Et tout ca c'est pas des jutsus divins. Si même sai peut le faire...

 

Donc non c'est pas cheaté a mon gout, pas le moins du monde. Et ça c'est ce que je trouve en 2 minutes de reflection. Quelqu'un qui épluche tous les personages du maga pourait sans doute trouver d'autres exemples.

 

Trois fois que tu t'enfonces, tu pars dans l'optique que Jiraiya sera en Senjutsu, sauf que pour passer en Senjutsu, tu as vu le rituel qu'il doit faire ? Si tu dis ça, alors ne vient pas me dire que Tsunade n'aurait pas le temps d'invoquer Katsuyu ou d'utiliser un fumigène, parce que c'est deux fois plus rapide que l'activation du Senjutsu.

Ben soit alors jiraya de fait démonter... et alors? Sai peut survivre. C'est pas non plus la mort. C'ets uen question de, est ce que t'as un truc pour contrer ou pas.

 

C'est du Ninjutsu, et non un mélange de Ninjutsu et Taijutsu comme Ee. Sinon, à ce rythme, le Rasengan c'est du Tai' ?   9_9

Ca n'a pas besoin de toucher? Un mec qui est naze en taijutsu, ça peut lui servir? Naruto avec le rasengan il arrive pas à toucher Ukon... C'est pas une preuve ça?

 

Ces jutsus au corps à corps dépendant des capacités à toucher, point barre. Je vois même pas pourquoi tu t'acharnes.

 

Qui te parle d'handicap ? Tu pars en freestyle là, j'ai simplement dit que son Taijutsu et son agilité viennent du fait qu'il a copié le style de Lee avec son Sharingan, Kakashi, Gai, et Lee le disent eux-mêmes.

Et ça prouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul mec insaississable pour le moment c'est tobi. Le raikage n'est "que" très rapide.

 

tsunade qui n'a pas le temps d'utiliser un fumigène ou d'invoquer... c'est plus de la rapidité, le rai il arrète carrément le temps!!!!

 

dawa la technique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul mec insaississable pour le moment c'est tobi. Le raikage n'est "que" très rapide.

 

tsunade qui n'a pas le temps d'utiliser un fumigène ou d'invoquer... c'est plus de la rapidité, le rai il arrète carrément le temps!!!!

 

dawa la technique!!!!

C'était juste pour dire que c'est pas non plus évident... J'ai pas dit que ça laissait 0 chances.

 

Et non j'ai expliqué les faiblesses du rai. Si même sai à de quoi contrer sa vitesse vous allez pas commencer avec vos caricatures à deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le raikage a créé des cratères ausi violents que ceux de tsunade avec son raiger bomb. C'est pas ça qui l'a freiné pour autant.

Image du Raikage je te prie.

 

T'as bien vu qu'il falait toucher kabuto pour le faire. Tu fais comment sur une cible insisissable? Tu fais combatre le rai avec un handicap?

Non elle ne la vaut pas, malheureusement.

Si le Raikage n'a pas activer son jutsu de rapidité alors il n'est pas rapide. edit moi: plus rapide que Tsunadé qui peut anticiper ses mouvements et prouve le contraire ?

 

JE prends les choses telles qu'elmles sont :

- Le kagebunshin est un ninjutsu comme un autre... Mais naruto en a fait un couteau suisse.

- La manipulation du sable est un jutsu comme un autre, mais gaara là encore un fait un super couteau suisse.

Pour toi le jutsu du Raikage c'est une arme à elle seul capable de décapiter quelqu'un, un puissant bouclier plus fort que Susamo qui résisterait à un coups violent de Tsunadé (en fait c'est pas vraiment toi qui l'a dit mais un de tes collègues), un accélérateur de réflexe+vitesse+force, et c'est un jutsu qui marche même quand il n'est pas activé. Sans oublier qu'il permet de désarmer toutes les armes chimiques de Tsunadé poison/acide + permet d'éviter les écrans de fumée ... et je suis sur que j'en oublie  :P

 

C'est quand même pas mal ta réponse : 'les techniques de Tsunadé ne marche pas car le raikage est rapide et comme les techniques de Tsunadé ne marche pas il est rapide, conclusion il est rapide". Bien sur je caricature  :P mais il faut reconnaitre qu'il n'y a aucune faille car ton postula c'est ta conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image du Raikage je te prie.

Rhooo je t'ai cité le passage avec précision. Anyway, Trip delivers :

http://www.onemanga.com/Naruto/463/04-05/

 

Et si c'est pas suffisant, en plein assaut full SS2 :

http://www.onemanga.com/Naruto/463/15/

 

Si le Raikage n'a pas activer son jutsu de rapidité alors il n'est pas rapide. Prouve le contraire ?

Tu veux dire qu'ils sont commencent le duel au corp a corps?

Ou que la fraction de seconde qu'il faut pour activer le SS2 est suffisante pour la reine des limaces?

 

Des images au cas ou t'en demanderait :

http://www.onemanga.com/Naruto/463/08/

 

Pour toi le jutsu du Raikage c'est une arme à elle seul capable de décapiter quelqu'un

Combiné avec sa force oui. Minato avait besoin d'une arme.

 

un puissant bouclier plus fort que Susamo

J'aimerias bien que tu me cite le passage où j'ai dit ça... excepté pour l'acide et tu sais très bien pourquoi.

 

qui résisterait à un coups violent de Tsunadé (en fait c'est pas vraiment toi qui l'a dit mais un de tes collègues),

A la gigueur ça empêchereai de se faire one shot mais bon c'est même pas nécessaire.

 

un accélérateur de réflexe+vitesse+force

Tu sais que la vitesse influe grandement sur l'énergie cinétique (et c'est pas de la science compliquée c'est un truc de base)... et les réflexes c'est écrit texto dan le bouquin.

 

et c'est un jutsu qui marche même quand il n'est pas activé.

Je sais juste que le rai n'a pas besoind e sceau pour l'activer et qu'il le fait un une fractiond e seconde avant que sasuke ne puisse activer amaterasu... C'est quand même pas rien.

 

Sans oublier qu'il permet de désarmer toutes les armes chimiques de Tsunadé poison/acide + permet d'éviter les écrans de fumée ...

C'est de la logique pure...C'est pas ma faute. C'est pas moi qui ai créé ce jutsu (je jure ne même pas avoir soufflé l'idée, moi je lui ai plus parlé d'un truc à la Iron Man mais les deux essais qu'il a fait pour s'en inspiré ont donné kimimaro et juugo, autant dire que j'étais déçu)

 

C'est quand même pas mal ta réponse : 'les techniques de Tsunadé ne marche pas car le raikage est rapide et comme les techniques de Tsunadé ne marche pas il est rapide, conclusion il est rapide"

Conclusion il faut un jutsu qui puisse limité ses déplacements ou sa force offensive sans avoir besoin de le CIBLER spécifiquement.

 

Chose qui visiblement, non seulement ne fait pas partie du répertoire de jutsus connus, mais très probablement ne peut faire partie de sa panoplie vu les inclinaisons des jutsus médicaux (offensif ou non).

 

Au mieux il lui faudrai un jutsu qui lui fait pousser des ailes pour voler... combiné a du ninjutsu à distance.

 

Bien sur je caricature  :P mais il faut reconnaitre qu'il n'y a aucune faille car ton postula c'est ta conclusion.

Non j'ai donné des exemples de ce qui peut le contrer. Toutes les personnes qui peuvent voler dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une longue absence je remarque que le débat fait rage ici... Cela m'étonne d'ailleurs que l'on puisse encore débattre sur ce topic, il y a des gens butés et le terme est faible encore ( moi au moins j'ai changé d'avis).

Cette fois je vais défendre Tsunade :

 

@Trip

T'as bien vu qu'il falait toucher kabuto pour le faire. Tu fais comment sur une cible insisissable? Tu fais combatre le rai avec un handicap?

 

Ba on te l'a répété plus d'une fois (peut-être même plus de dix), tu fais des diversions, tu essaies de ruser, ce que Tsunade peut faire contrairement à ce que tu penses. Je vois pas ce qui coince. Regarde un peu plus le manga et tu verras que Naruto a gagné grâce à une diversion, Naruto a aussi gagné un type plus rapide que lui ( mais là j'avoue je peux pas l'utiliser comme argument, mais mine de rien le pet était une diversion !). Toutefois, la vitesse n'est pas le seul atout et peut-être paré et contré.

 

J'aimerais donc par là revenir sur la ruse, Tsunade n'a pas certes un style qui lui permet d'élaborer des grandes ruses qui la font gagner en grande partie le combat comme Shikamaru mais, son intelligence et sa connaissance vu son expérience peuvent largement lui permettre de faire des ruses si y'a besoin. Pourquoi dire qu'elle ne peut en faire ? Lorsque tu sais organiser et diriger un village tu sais élaborer des ruses, ça va ensemble, tu crois pas ? De toute façon je vois pas comment te faire comprendre vu ta grande modestie et ta grande connaissance dans ce manga, tu le connais mieux que Kishimoto, non ? Tu sais c'est pas toi qui a fait le manga, n'est-ce pas ?  Donc reconnais ce que Kishi a dit et expliqué.

 

Aussi moi aussi je mettrai le Raikage un peu plus fort mais que ce serrait assez serré quand même, car depuis le manga un combat n'est jamais joué d'avance malgré qu'un personnage semble plus fort. Et là t'as pleins d'exemple, presque tous les combats même : Naruto vs Neiji, Neiji vs Kidomaru, Choji vs Jirobou etc. Pourtant ils ont gagné. Tu dis des absurdités qui te dépassent car dans ce combat dont on n'arrête pas de parler on ne connait pas l'endroit, l'heure, l'humeur etc. Ce sont aussi des facteurs qui donnent un gagnant ( Shikamaru vs la fille du son de l'examen des chunnins). Donc, il est impossible de débattre. Il n'y a aucune  objectivité dans ce débat (surtout de ta part). Mais bon continuons quand même ( on sait jamais) :

 

Non elle ne la vaut pas, malheureusement.

 

Oui, mais ça reste qu'une idée que seul toi pense. Tes idées tu devrais les poster dans la sections fanfic, car tu imagines un combat mais pas celui que Kishi pourrait faire. Donc comme je le dis personne à raison, on ne peut connaître le vainqueur d'avance.

 

Comme le disait jiraya, c'est pas le nombre de jutsus qui compte.

 

Et comme tout le monde te  le dit ici ce n'est pas seulement la vitesse qui compte...

 

C'est de la logique pure...C'est pas ma faute. C'est pas moi qui ai créé ce jutsu (je jure ne même pas avoir soufflé l'idée, moi je lui ai plus parlé d'un truc à la Iron Man mais les deux essais qu'il a fait pour s'en inspiré ont donné kimimaro et juugo, autant dire que j'étais déçu)

 

Non, ce n'est pas de la logique, on est dans un manga déjà donc la logique n'existe pas. De plus comme je l'ai déjà dit  tu n'es pas Kishimoto alors arrête de t'imaginer tout ça... De plus tourner cela à la dérision ne te rends que plus ridicule.

 

Tu sais que la vitesse influe grandement sur l'énergie cinétique (et c'est pas de la science compliquée c'est un truc de base)... et les réflexes c'est écrit texto dan le bouquin

.

 

C'est un manga qui est destiné à la base pour un jeune public. Donc, ce que tu dis ne sert à rien, c'est pas un documentaire scientifique.

 

Conclusion il faut un jutsu qui puisse limité ses déplacements ou sa force offensive sans avoir besoin de le CIBLER spécifiquement.

 

Chose qui visiblement, non seulement ne fait pas partie du répertoire de jutsus connus, mais très probablement ne peut faire partie de sa panoplie vu les inclinaisons des jutsus médicaux (offensif ou non).

 

Au mieux il lui faudrai un jutsu qui lui fait pousser des ailes pour voler... combiné a du ninjutsu à distance.

 

Mouais... On t'a déjà démontré plusieurs fois que c'était possible, le jet d'acide c'est du ninjustu à distance. Alors certes ressors moi qu'il faut qu'elle l'invoque et ça refait ce cercle vicieux puisque je te balance la diversion. Et là je fais l'erreur de rentrer dans ton combat, tout ça c'est subjectif, ce n'est pas toi qui fait les combats, il va falloir t'y faire. Sinon Naruto perdrait beaucoup de lecteurs, j'en ai peur...

 

Non j'ai donné des exemples de ce qui peut le contrer. Toutes les personnes qui peuvent voler dans le manga...

 

Encore une fois ça ne prouve rien. Ce que tu dis est complètement absurde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip :

 

Je vais te répondre d'ici une heure, je te promets de repasser. Mouhahahah.  ;)

 

EDIT : moins d'une heure.

 

Hereux de voir que tu prend enfin conscience que tu as tort. On va peut-être pouvoir avancer maintenant.

 

La bonne blague.

 

C'est sûr qu'elle nous as habitués au fumigènes et aux ruses de ce genre...Mais c'est aps grave passons. Tu voudra jamais rien admetre de ce coté là.

 

Non, les Kunai, les fumigènes, les parchemins explosifs, c'est l'équipement même du ninja de base, alors  tu vas me dire que Tsunade ne serait pas foutu d'utiliser un fumigène sous prétexte qu'elle n'en avait jamais utilisé auparavant, avec toutes les guerres ? Là, c'est plus que de la mauvaise foi.

 

Quelquechose qui fonctionne sans toucher son adversaire? En tant que ninjutsu medical? Ca m'étonnerais bien.

 

Comme l'a dit Athouni, des Bunshin empoisonnés, la même fumée que Shizune utilise contre Kabuto et j'en passe.

 

Si elle a le temps d'invoquer... tu va me dire qu'ele a le temps de sortir une boule de fumigène, faire son signe et invoquer katsuyu avant qu'il le lui soit tombé dessus?

 

Tu sais que je vais pas te croire hein?

 

Et d'après toi, Sasuke aurait le temps d'invoquer son faucon ? Deidara d'invoquer son oiseau argile ? Gaara de partir dans les airs ? Mais Tsunade, balancer un fumigène et invoquer Katusyu, non ? Encore une fois y a un problème, tu te rends compte quel point tu n'es pas crédible que tu n'arrêtes pas de dire des choses contradictoires ?

 

Mettre tout ça en plaçe avant que le rai ne apsse à l'action?

Il va rester passif comme un con?

 

http://www.onemanga.com/Naruto/461/01/

 

Il a l'air de bouger là ? Non, alors tu n'as pas à m'interdire d'imaginer que Tsunade balance un fumigène, et que Ee ne bouge pas, et réagit de la même façon que contre Sasuke, ça serait très con surtout quand tu dis ça après :

 

MAis si tu t'entêtes encore je vais te donenr des exemples vivants:

- Kisame avec sa bulle d'eau qui gêne les vitesses de déplacemen

 

Il va rester passif comme un con Ee ?

 

- Sasuke avec son invoc de faucon qui peut voler

 

Il va rester passif comme un con Ee ?

 

- gaara qui peut voler

 

Il va rester passif comme un con Ee ?

 

- SAI qui peut voler avec ses invocs

 

Il va rester passif comme un con Ee ? (surtout que lui, ses signes sont vachement longs)

 

- Tsuchikage qui lévite... ce serai tpas étonnant qu'il puisse voler assez haut...

 

Spéculation totale, il peut aller dans une autre galaxie aussi ? Gokû Powa ! Sinon, Il va rester passif comme un con Ee

 

Et tout ca c'est pas des jutsus divins. Si même sai peut le faire...

 

Tu pars du principe que Ee laissera faire, mais quand je te donne mon exemple pour Tsunade, tu l'acceptes pas en disant qu'il ne la laissera pas faire, c'est con et incompréhensible et t'as aucun argument à donner pour prouver que j'ai tort. Je ne suis pas contre ces méthodes d'esquives, mais c'est pareil pour Tsunade, il faut quelques secondes, si tu l'accordes à eux, mais pas à Tsunade, c'est dégueulasse et de mauvaise foi.

 

Ca n'a pas besoin de toucher? Un mec qui est naze en taijutsu, ça peut lui servir? Naruto avec le rasengan il arrive pas à toucher Ukon... C'est pas une preuve ça?

 

Aucun rapport avec le Taijutsu, je vois pas où tu vois qu'un Chidori devrait augmenter la note en Taijutsu, ça dépend du style du mec, rien de plus et rien de moins, pareil pour le Rasengan.

 

Ces jutsus au corps à corps dépendant des capacités à toucher, point barre. Je vois même pas pourquoi tu t'acharnes.

 

Et ? C'est cool, ça s'utilise au corps à corps, j'ai dit l'inverse ? MAIS, Chidori ou Rasengan n'est pas à prendre du côté Taijutsu, ça reste du Ninjutsu à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip

 

1- tu coupes ma phrase au milieu pour l'armure plus forte que Susamo je dis bien qu'il s'aggit d'un de tes collegues.

 

2- [Tu sais que la vitesse influe grandement sur l'énergie cinétique (et c'est pas de la science compliquée c'est un truc de base)... et les réflexes c'est écrit texto dan le bouquin.]

Tu sais que tu commences à me gonflé avec tes arguments scientifiques à 2 francs, à croire que quand tu n'as plus rien tu dires tu sorts cela.

Est ce que tu sais que si tu veux parler de la vie réelle dans un combat de haut niveau la vitesse n'est pas grand chose seul ? i.e. sans le timing qui va avec, en boxe on parle de danse par rapport à la position des pas... et c'est pas un hasard

Est ce que tu sais que plus tu as une gamme de coups importante plus t'es rapide car pas besoin de ce mettre en position pour donner ton coups, il suffit de changer de coups?

 

Autre exemple célèbre le saut en longueur (t'en a pas fait au collège non) la vitesse c'est bien mais sans avoir bien au préalable préparer ses marques c'est rien, ...

 

Si il y a des obstacles, le déplacement du raikage ne sera pas le même, la position de ses pieds pas identique ... donc perte de rapidité et de force... Et comme il a montrer uniquement des prises de catch, la gamme de ses coups se trouve limité.

 

Tsunadé a montrer par ses jutsus qu'elle a une capacité a encaisser des coups gigantesques, titanesques on parle de régénération d'organe. Et toi, tu veux me faire croire que dans un combat au corps à corps c'est rien comparer à la vitesse ... Quand deux boxeurs commencent à ce donner des coups à très courte distance, c'est qui qui gagne, celui qui est capable de faire un sprint en 9s ou celui qui peut encaisser plein de coups violent ?

 

edit moi Bien sûr, je ne dis pas que le Raikage ne sait pas encaisser, mais je ne pense pas que l'auteur lui donnera la capacité qu'a Tsunadé dans le domaine. un pronostique ferme est sans appel est impossible, mais au niveau force brute Tsunadé a un coup de point chargé de chakra qui doit faire assez mal, le raikage pourrait peut être gagner mais il n'en ressortirait pas indemne non plus.

 

@hitsugaya-sama

L'environnement du combat pour Tsunadé est important quand il commence a y avoir trop de débris dans le sol elle a par son style un avantage, maintenant le Raikage lui c'est comme Kabuto il lui faut un terrain dégager de tout débris pour mettre en avant sa vitesse. C'est ce que j'avais déjà dis quand je disais qu'il faut relativiser à l'environnement externe les compétences du Raikage et de Tsunadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...