Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

Et quand il se fait allumer par udon qui est une quiche en taijutsu? Va voir ses stat si tu me crois pas. Entre temps ceux de kiba ne se sont pas énormément améliorés.

 

Udon ? Celui qui peut faire des sons avec son Taijutsu ? Celui qui peut faire sortir son frangin pour bloquer des coups qu'il ne peut pas voir venir ? Tu prends le plus mauvais exemple qui soit, Ukon a des statistiques qui peuvent changer du tout au tout, pour preuve, il bat Sasuke qui avait déjà copié le style de Lee. C'est comme dire que Naruto a un Tai de merde ... il peut combler ça par les clones, Kyûubi, ou le Senjutsu, le mec que tu cites utilise la "musique" et son frère pour avoir un meilleur Taijutsu.

 

es images parlent d'elles mêmes et il n'y a eu qu'un seul combat kisame/bee. Beosin d'êtr eplus explicite ou t'as la flemme d'aller chercher les liens?

 

Non, déjà, vu que tu sembles ne pas vouloir te calmer, je vais commencer à répondre plus violemment. Si tu avais une bonne mémoire, et non celle d'une poiscaille, tu devrais te souvenir que de l'eau/bulle d'eau, y'en a aussi au début de Shippûuden : Kisame vs Team Gai. Et je ne vois pas la différence, Kisame tient tête à Gai en l'explosant par la force brute, mais contre Bee, son Lariat est trop puissant, hormis cela, avec son manteau, Kisame semblait tenir la route, à tel point qu'il bloque un coup de tête de Bee.

 

Donc tu reconnais que sasuke devrai avoir de meilleurs stats? contradiction?

 

C'est complètement illogique, tu joues Einstein mais t'es loin de l'être, c'est quoi cette réflexion à 0.50€ ? Je reconnais que Sasuke devrait avoir des meilleurs statistiques en Ninjutsu et en Genjutsu (deuxième fois que je le dit), je n'ai jamais parlé du Taijutsu, qui n'a clairement pas changé depuis l'activation du MS, donc il reste et restera à 3.5 jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui est venu faire la comparaison avec Kiba, pas moi.  9_9

 

Elle peut régénérer son cerveau, connexions neuronales incluses? C'est un problème récurent dans la SF alors me dit pas que je rentre dans les détails scientifiques.

 

Ou peut-être qu'elle régénère l'ensemble de son corps.

 

J'y peux rien, le Databook décrit sa technique comme étant une technique de régénération totale, classée Kinjutsu, donc oui, elle est capable de tout soigner.

 

Le coup est amorti, et tu te doutes bien que le crps de tendo est le plus résistant c'est le pote de nagato et il voulait en faire un dieu.

 

Le plus résistant ? J'ai tendance à dire que le corps le plus résistant c'est Shuradô, et non Tendô, et je ne vois pas en quoi Tendô serait le plus résistant physiquement, il n'a rien de particulier physiquement, sans doute celui qui a le plus de chakra (filtré par Nagato), mais clairement pas le plus résistant physiquement.

 

Oui et ca prouve? Qu le susanoo n'est pas encore complet.

 

Reste dans le débat, je te parle de coup porté hors Susanoo, Sasuke l'a mangé en pleine gueule, y a pas question de Susanoo complet ou pas, commence pas à partir dans un autre débat, tout ce que j'ai constaté, c'es que Ee ne OS pas forcément tout le monde.

 

 

non le coup est amorti. Si t'es pas d'accors je peux rien pour toi.

 

Le coup n'est pas amorti, la trace est bien visible sur le cou de Sasuke, on a bien vu comment Susanoo (complet ou non) bloquait les coups, regarde avec Danzô, on voit clairement que Ee vise à travers les côtes et plonge sa main à l'intérieur du Susanoo. Mauvaise foi à 100%, c'est la seule mandale que Sasuke a mangé dans le fight.

 

Edit : http://www.onemanga.com/Naruto/464/02/

Bon, il semblerait que j'ai tort sur ce coup. On peut voir deux côtes brisées.

 

 

 

Juste netoyez devant votre porte avant de venir me dire quoi que ce soit.

 

Et toi tu devrais apprendre à te taire et et tu devrais arrêter de donner des leçons aux autres quand tu  ne sais pas écrire correctement (en passant).

 

Et depuis quand tsunade a des reflexes plus rapide que Ae pour pouvoir faire son invocation a temps?

 

Sasuke invoque Susanoo plus vite que le coup de Ee ... Sasuke aurait des réfléxes plus rapide que ceux de Ee ?! WTF ?! Je ne crois que tu n'as pas vu à quel point Tsunade est rapide dans le Kuchyiose, et sa note en sceaux prouve bien ce que je dit ...

 

onc tsunade a une compétece pour former uen sorte d'armure de chakra qui amortit les chocs? Des preuves svp.

 

Katsuyu a les compétences, c'est elle qui protège les villageois sous les ordres de Tsunade, si ce Kuchyiose a résisté à un Odaamaa Shinra Tensei, ce n'est pas le Raiga Bomb qui irait la tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le coup n'est pas amorti, la trace est bien visible sur le cou de Sasuke, on a bien vu comment Susanoo (complet ou non) bloquait les coups, regarde avec Danzô, on voit clairement que Ee vise à travers les côtes et plonge sa main à l'intérieur du Susanoo. Mauvaise foi à 100%, c'est la seule mandale que Sasuke a mangé dans le fight.

 

Ee ne vise rien du tout, il tape dans le tas, et on peut voir quelques images plus tard qu'il a brisé 2 côtes du Susano en faisant ça ...

Son coup a donc forcément été amorti, et c'est pour ça que Sasuke s'en est sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udon ? Celui qui peut faire des sons avec son Taijutsu ? Celui qui peut faire sortir son frangin pour bloquer des coups qu'il ne peut pas voir venir ? Tu prends le plus mauvais exemple qui soit, Ukon a des statistiques qui peuvent changer du tout au tout, pour preuve, il bat Sasuke qui avait déjà copié le style de Lee. C'est comme dire que Naruto a un Tai de merde ... il peut combler ça par les clones, Kyûubi, ou le Senjutsu, le mec que tu cites utilise la "musique" et son frère pour avoir un meilleur Taijutsu.

Petite erreur de ma part, c'est ukon pas udon. Et explique moi en quoi ses stats ne prendraient pas en compte ces détails?

 

Non, déjà, vu que tu sembles ne pas vouloir te calmer, je vais commencer à répondre plus violemment. Si tu avais une bonne mémoire, et non celle d'une poiscaille, tu devrais te souvenir que de l'eau/bulle d'eau, y'en a aussi au début de Shippûuden : Kisame vs Team Gai. Et je ne vois pas la différence, Kisame tient tête à Gai en l'explosant par la force brute, mais contre Bee, son Lariat est trop puissant, hormis cela, avec son manteau, Kisame semblait tenir la route, à tel point qu'il bloque un coup de tête de Bee.

Lol on s'enerve juste parceque je pointe du doigt une évidence? Pourquoi tu m'a demand" d'être plus explicite alors que justement j'atais explicite?

 

Et désolé mais si je parle de kisame en plein milieu d'un argument c'est pas juste comme ça mais parce que je fais un lien avec la phrase précédente, donc kisame contre bee et personne d'autre.

 

Mais je vois que ca te gêne pas de recourir à l'insulte bien bien :)

 

C'est complètement illogique, tu joues Einstein mais t'es loin de l'être, c'est quoi cette réflexion à 0.50€ ? Je reconnais que Sasuke devrait avoir des meilleurs statistiques en Ninjutsu et en Genjutsu (deuxième fois que je le dit), je n'ai jamais parlé du Taijutsu, qui n'a clairement pas changé depuis l'activation du MS, donc il reste et restera à 3.5 jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui est venu faire la comparaison avec Kiba, pas moi.  9_9

Si tu reconnais que sasuke n'est pas du même niveau que kiba alors la logique veux qu'il aie de meilleurs stats.

 

 

J'y peux rien, le Databook décrit sa technique comme étant une technique de régénération totale, classée Kinjutsu, donc oui, elle est capable de tout soigner.

Et done lle est immortelle...

 

Le plus résistant ? J'ai tendance à dire que le corps le plus résistant c'est Shuradô, et non Tendô, et je ne vois pas en quoi Tendô serait le plus résistant physiquement, il n'a rien de particulier physiquement, sans doute celui qui a le plus de chakra (filtré par Nagato), mais clairement pas le plus résistant physiquement.

Les corps de pein sont naturellement résistants? Le corps resurecteur qui survit à un rasengan t'appelles ça comment? Personne ne peut le ressuciter lui.

 

 

Reste dans le débat, je te parle de coup porté hors Susanoo, Sasuke l'a mangé en pleine gueule, y a pas question de Susanoo complet ou pas, commence pas à partir dans un autre débat, tout ce que j'ai constaté, c'es que Ee ne OS pas forcément tout le monde.

Donc Ae peut decapiter avec bee en mode double lariat, mais tout seul il arrive qu'a faire légèrement saigner sasuke de la bouche?

 

Le coup n'est pas amorti, la trace est bien visible sur le cou de Sasuke, on a bien vu comment Susanoo (complet ou non) bloquait les coups, regarde avec Danzô, on voit clairement que Ee vise à travers les côtes et plonge sa main à l'intérieur du Susanoo. Mauvaise foi à 100%, c'est la seule mandale que Sasuke a mangé dans le fight.

Mais bien sur.

 

Edit:

 

Pour ta gouverne susanoo n'a pas besoin d'invoc, itachi l'invoque en une fraction de seconde... ton argumentaire vole en morceaux on dirait.

 

Et katsuyu ne peut pas sauter et absorber tsuande en une fraction de seconde a chaque fois que AE veut la tapper. Aucune des deux n'a de réflexes suffisants pour ça.

 

RE edit : t'es pas drole devil, je voulais le laisser s'enfoncer encore un peu avant de lui rétorquer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et explique moi en quoi ses stats ne prendraient pas en compte ces détails?

 

Parce que tu vas me dire que Naruto, utilisant le chakra de Kyuubi (sans les queues) aurait un simple 3.5/5 en Taijutsu et en force ? Le Databook ne prend pas en compte les transformations, sinon, il y a erreur quelque part.

 

Lol on s'enerve juste parceque je pointe du doigt une évidence? Pourquoi tu m'a demand" d'être plus explicite alors que justement j'atais explicite?

 

Arrête un peu, tu continues avec ton sarcasme qui embête tout le monde.

 

Et désolé mais si je parle de kisame en plein milieu d'un argument c'est pas juste comme ça mais parce que je fais un lien avec la phrase précédente, donc kisame contre bee et personne d'autre.

 

C'est clair que c'est vachement évident de faire le rapprochement :

 

Un mec qui a 3,5 en taijutsu il arrive a parer UN SEUL coup de bee?

Pour comparaison c'est a peine un peu mieux que kiba NG (même vitesse et 0,5 de mieux en taijutsu)

Kisame qui lutte aussi avant de faire sa bulle d'eau à 4,5.

 

Bee.

Kiba.

Kisame.

 

Yattaaaa, contrairement à toi, j'ai pas la prétention d'être un génie, et des combats où Kisame lutte et utilise du Suiton, y'en à pas qu'un, donc non, fallait préciser.

 

Mais je vois que ca te gêne pas de recourir à l'insulte bien bien

 

Bof, c'est ce que tu fais avec les 3/4 des forumeurs sur les 4/5 dernières pages du topic.

 

Si tu reconnais que sasuke n'est pas du même niveau que kiba alors la logique veux qu'il aie de meilleurs stats.

 

Mais pinaiiiiise, je te parle du Sharingan, c'est ce qui fait principalement la différence avec Kiba par exemple, Sojo' te l'avait souligné aussi, ce qui aide Sasuke dans son Tai', c'est son Sharingan, sur le reste, c'est comme Ukon et Naruto, ils ont des attributs qui aident. Et je n'ai jamais affirmé qu'il avait des moins bonnes stats que Kiba, ou l'inverse, le premier à avoir parlé de Kiba, c'est toi, et la comparaison reste toujours incompréhensible. T'aurais du faire un rapport avec Naruto FG.

 

Et done lle est immortelle...

 

Si tu lui coupes la tête, non, mais dans ce cas, si tu imagines des choses pareilles, tu fais comme Athouni te l'a dit, tu t'imagines des choses aussi pour Tsunade, ça serait peut-être un peu plus objectif, parce que là c'est trop facile.

 

Les corps de pein sont naturellement résistants? Le corps resurecteur qui survit à un rasengan t'appelles ça comment? Personne ne peut le ressuciter lui

 

Non, il survit à un minuscule Rasengan, pas à un Rasengan. J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas "résistants", simplement dit que le robot, avec des missiles, qui ressemble à un cyborg, est physiquement le plus résistant, y a qu'à voir le cratère qu'il fait quand il atterrit à côté de Kakashi, et il "résiste" à un coup d'un Akimichi puissance 10.

 

Donc Ae peut decapiter avec bee en mode double lariat, mais tout seul il arrive qu'a faire légèrement saigner sasuke de la bouche?

 

Je comprends pas la rapport avec ma réponse.

 

Mais bien sur.

 

J'ai rectifié y a 10/15 minutes, et Devil' a apporté encore la réponse.

 

Pour ta gouverne susanoo n'a pas besoin d'invoc, itachi l'invoque en une fraction de seconde... ton argumentaire vole en morceaux on dirait.

 

Y a une grosse différence, c'est clair :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/463/07/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/169/17/

 

Tsunade, c'est presque de l'instantané aussi, même pas besoin de signe, alors entre le temps où elle se ferait soulever, et plaquer au sol, je pense que mordre son doigt, et plaquer sa main contre (pourquoi pas ?) la poitrine de Bee ou même à proximité (avant qu'elle ne touche le sol), et invoquer Katsuyu, est largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis un peut ce que j'ai dit :Je n'es jamais dit qu'elle était incapable d'utiliser ou créer des poisons, j'ai dit qu'elle était surement pas capable d'utiliser le jutsu qu'a utiliser Shyzune... Chose qui peut etre plus ou moins constaté étant donnée qu'elle n'en fait pas usage alors que ca aurait put jouer en sa faveur durant le combat.

 

Je quote Aurus:

Endworld

Shizune élève de Tsunade possède des jutsu de poison, Sakura arrive à créer des poisons et l'utilise pour tenter de tuer Sasuke. Et de toute manière on ne peut pas totalement juger comment se bat Tsunade, avec Sakura, car elle n'ai pas aussi forte qu'elle, ne possède pas tous ces jutsu. Et surtout ne combat pas souvent, le seul moment ou elle se bat à fond c'est contre Sasori une marionnette donc exit le poison.

 

Je te quote

Aurus C'est pas parcequ'on est élève d'une personne qu'on possède forcément les memes jutsu on peut le constater avec certaine personne tel que Gai avec Neji/Tenten, tel que Kurenai avec Hinata/Kiba/Shino, tel que Asuma avec Shikamaru/Choji/Ino, tel que Baki avec Gaara/Kankuro/Temari et je suis sur qu'on peut en trouver d'autre.

 

Je me cote

@Endworld

Pour le poison (comme pour les produit dopant) la question est de savoir si oui ou non est ce qu'elle peut en utilisé. Après que ce soit son style ou pas, j'en sais rien (et je m'en f***). et toi aussi tu n'en sais rien, car tu n'as pas vue un vrai combat de Tsunadé. Et elle en est capable techniquement, cela ne fait aucun doute.

 

Je cote ta réponse

lol25 Non techniquement rien ne nous dit qu'elle est capable d'utiliser des jutsu de type poison, c'est pas parce que Shyzune en est capable qu'elle l'est forcément. Tsunade lui a transmis les jutsu médicaux essentiellement donc je doute que ca soit elle qui lui est appris. Après il est vrai que Tsunade est capable d'enduire ces armes de poisons, tout comme il est possible que le Raikage demande a ces subordonnées de lui donner des armes empoisonnées...

 

J'ai quand même l'impression que tu sous entends que Tsunadé est incapable d'utilisé un poison en combat, après tu bouilles les pistes avec Shyzune eleve mais développe ces propres jutsus... qu'est ce que Shyzune sait faire de plus que Tsunadé avec le poison ?  


 

Quand je disait cela, c'est dans le contexte que tout ninja peut avoir une arme empoisonnée qu'il sache ou non confectionner un poison. Car je doute que Kankuro sache aussi bien confectionner un poison hors il se bat exclusivement avec ca.

Combien de ninja tu as vu utiliser du poison dans Naruto, mise à part Sakura qui l'a appris de Tsunadé et Shyzune élevé de Tsunadé, Sasori, Chiyo et Kankuro tout des membres de la même famille ? soit 5 ninjas si tu exclus Tsunadé et 6 ninjas avec Tsunadé, donc est ce que pour toi tout les ninjas peuvent faire des poisons ? Ou est ce que pour le moment on n'a vu que 2 écoles capable de le faire ?


 

J'ai jamais dit qu'il pouvait se déplacer aussi vite que Minato... j'insiste bien sur le fait que sa vitesse de reflexe sont aussi rapide que lui et de ce fait on peut en déduire que sa vitesse est surement plus petite (ou du moins sa vitesse n'est pas aussi impressionnante que Minato).

Donc tu admets que pour ce déplacer d'un point A à un point B, il faut qu'ils prennent une certaine durée, qu'il marche sur le sol à un vitesse donnée avec un nombre de pas qui dépend de sa foulée... Donc, comment peut tu êtres sûr que les seconde que pourrait gagner Tsunadé en: observant le Raikage, ralentissant le Raikage en démolissant le sol, utilisé l'invoque par exemples ne seraient pas suffisante ? Tu fais donc preuve d'interprétation d'une image fixe de Kishi pour dire qu'il va vite même dans ce contexte... Donc, tu es bien subjectif.

 

Mais ce qui nous prouve qu'il se déplace vite, même très vite est le fait qu'il arrive a esquiver Amateratsu, qu'il arrive a surprendre Juugo, Sasuke... Tu vas pas me dire que quelqu'un ayant une vitesse lente mais ayant de très très jolie reflexe arriverait a esquiver l'amateratsu? tu vas pas me dire que le fait d'avoir réussi a échapper a la vigilance du Sharingan prouve qu'il est rapide?

Pour ama c'est du aux réflexes qu'il a, sinon pourquoi le garde dit qu'il va contrer Ama avec son jutsu ? Il aurait dit il va contrer ama avec sa vitesse. Après pour moi, il va peut être vite mais c'est dans une certaine configuration: temps clair, sol linaire, ligne droite pas d'obstacle... mais est t'il fort au 110m haies avec des obstacles artificielles crées par Tsunadé en détruisant le sol, ou est t'il rapide avec 100 petit Katsuyu collé à lui ?


 

Pour ce qui est de la robustesse de son armure raiton je n'es jamais dit encore une fois qu'elle était aussi résistante que Susanoo... (comme quoi vous déformer bien les propos quand ca vous arrange) mais force est de constater que le Chidori qui pourtant a une force de perforation très élévé a a peine égratigner Ae... de ce fait on peut facilement conclure que son armure le protège également de coups voir d'arme et  ca je ne l'invente pas...

Je ne déforme rien du tout, AE détruit Susamo-Amaterasu avec un coup puissant donc je pense tout simplement qu'un coup puissant peut détruire l'armure du raikage car pour moi elle n'est pas aussi solide que Susamo. Et j'anticipe une certaine force brute de Tsunadé, cela car on l'a vu défoncé des mures, le sol des tables...

 

2 coups car il faut d'abord passer l'armure d'Ae, de plus malgré sa force le coup porter par Tsunade sur la tête d'oro ne lui a pas éclaté la tête et je doute que ces mêmes coups arrive a perforer un corps par exemple celui de Juugo. Les coups de Tsunade ne sont pas fait pour tuer mais pour créer de lourd dommage interne.

1 oui les coups de Tsunadé font des lourds dommages internes mais en plus elle peut utiliser les scalpel de chakra pour couper le muscle cardiaque ou encore perturber les synapses du raikage => donc sa grande vitesse se trouvera quand même réduite... Au pire le raikage ne sera plus aussi rapide après le premiers coups donc le 2ieme coups peut arriver derrière.

 

extrait du databook 2: l'interprétation c'est bien une perturbation du système nerveux central non ?

Body Pathway Derangement (乱身衝, Ranshinshou)

Ninjutsu, A-rank, Supplementary, Short range (0-5m)

User: Tsunade

 

Disturbing body control by severing the pathways of [brain←→body] information flow!!

 

[pictures of Kabuto discovery his loss of body control]

↑One's own body moves in any way, except how one wants it to move...!? For the common shinobi, battle, not to mention even just walking, will become impossible

 

An attack that severs the control threads with a flash of lightning

 

[picture of Tsunade hitting Kabuto with this technique]

↑As soon as strike of the hand lands, electricity is poured into the enemy's nervous system, severing the signals!!

 

By transforming the chakra within one's body and giving it the properties of electricity, one creates an electric field. By pouring this into the nervous system of one's opponent, one deranges their body control! An extremely high-level technique, used as a medical ninjutsu. The human body is controlled with electrical signals from the brain, but a person who had those electrical signals cut off with this technique will become unable to make their body move as they want. Because she's an expert in medical treatments, Tsunade was able to master this technique.

 

 

S'il n'est pas rapide comment a t'il fait pour surprendre Sasuke? qui avait les yeux rivé sur lui?

Je pense pas que les yeux de Tsunade puissent etre plus efficace que le Sharingan, Tsunade comme Sakura pourront certainement voir des choses (détaille) ou autre que Sasuke ne remarquera pas ca c'est claire car Sasuke ne s'attardera pas sur ce genre de détaille contrairement a Sakura ou Tsunade qui pourront observer un adversaire pour déceler des faiblesses ou autre.. Mais comment peut-tu observer un adversaire qui t'échappe des yeux? Car comme je l'es dit a plusieurs reprise si le Sharingan n'arrive pas a suivre le mouvement d'Ae qui le peut?

Cela c'est toi qui le dit, Sasuke trouve une parade qui fait perdre un bras à AE. De plus, quelle est l'état de fatigue de Sasuke après utilisation abusive du MS à la fin du combat ?

 

Il y a une différence flagrante entre un coeur percer et avoir un trou a la place du coeur. Après ca me surprendrais franchement si Tsunade survive a un coups aussi violent qu'a subit Juugo si celui-ci vise le coeur mais bon c'est pas improbable que ca la tue.

Pourtant c'est l'auteur lui même qui parle de jutsu capable de régénérer tout les organes et tissus, alors lorsque c'est écrit dans le databook. Bon je t'en veux pas comme tu sembles à mon avis confondre Sōzō Saisei et Chikatsu Saisei no Jutsu je te donne le databook pour le jutsu dont je parle.

Genesis* Rebirth (創造再生, Souzou Saisei)

Ninjutsu, S-rank, Supplementary

User: Tsunade

 

The absolute pinnacle of medical ninjutsu~~ a "forbidden regeneration technique"!

 

Created by the greatest of medical ninja, Tsunade, this is the ultimate regeneration technique!! By releasing a large amount of chakra at once, the body's cell division is forcibly stimulated, reconstruction all organs and all tissues making up the human body!

If this technique is used, a body whose vital organs are so gravely injuried that it cannot bear it any longer will be instantly restored to its uninjured state. It's impossible to die by any means... for the sake of continuing to protect the lives of one's comrades. That's the resolution hidden in this technique.

 

d'ou j'ai remis en cause les capacités de Pein? J'ai simplement souligner que Tsunade peut vaincre Tendou dans la configuration ou elle était.

Dans la configuration ou elle était (à cours de chakra), elle pouvait peut être battre le robo mais certainement pas Tenou. Tendou Nagato tient tête pendant quelques minutes à Kyubi 8 queues, tu ne te rappelles pas du pouvoir de kyubi 4 queues face à Oro, moi si donc je vois Tendou Nagato largement plus fort que tout les ninjas (raikage inclus) C'est mon interprétation mais je pense qu'elle est largement crédible.

Tu as vraiment un don pour déformer les propos... Je dit que Kakashi utilise des jutsu suiton "volé" pour illustrer qu'il y a une différence entre savoir les utiliser (maitriser si tu souhaite) et maitrise de cette affinité.

Purement rhétorique, utilisé un enchainement quelque chose c'est maitrisé l'enchainement.

lol: omission de la tentative d'homicide en la personne de Jiji

La je vois franchement pas ce que tu veut dire.. si tu veut expliquer je suis tout oui

Tsunadé drogue jiji, et ce dernier devient incapable d'utiliser du ninjutsu. L'utilisation de produit chimique tel les drogues et d'alcool chez Tsunadé est une seconde nature contrairement à ce que tu laisse penser en disant que c'est pas son style. Donc les poisons sont largement crédible et elle sait les faire. 

Ca c'est comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas parcequ'on sais utiliser certaine technique de certain élément qu'on en maitrise l'affinité.

Et je réponds que le raikage ne sait pas mettre du chakra au niveau de ses pieds contrairement à Tsunadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu vas me dire que Naruto, utilisant le chakra de Kyuubi (sans les queues) auraient un simple 3.5/5 en Taijutsu et en force ? Le Databook ne prend pas en compte les transformations, sinon, il y a erreur quelque part.

Sauf que ukon tout seul il bat kiba. Il arrive a le choper tout seul et c'est qu'après l'avoir chopé que son frère agit.

 

Arrête un peu, tu continues avec ton sarcasme qui embête tout le monde.

Mais au moins j'insulte pas et je rentre pas dans le petit eju de la surenchère...

 

C'est clair que c'est vachement évident de faire le rapprochement :

 

Bee.

Kiba.

Kisame.

 

Yattaaaa, contrairement à toi, j'ai pas la prétention d'être un génie, et des combats où Kisame lutte et utilise du Suiton, y'en à pas qu'un, donc non, fallait préciser.

Comparaison avec le combat de bee/sasuke. D'un coté je compare sasuke a kiba pour montrer que kiba aurait pu en faire autant, de l'autre je montre que même kisame losqu'il a été dans la position de sasuke (CAD adversaire de bee) a lutté avec son 4,5. Donc si sasuke arrive a tenir tête un tant soit peu il devrait être plus proche de kisame que de kiba.

 

Sinon le sharingan non plus ne compte pas dans le calcul du niveau en taijutsu?

 

Mais pinaiiiiise, je te parle du Sharingan, c'est ce qui fait principalement la différence avec Kiba par exemple, Sojo' te l'avait souligné aussi, ce qui aide Sasuke dans son Tai', c'est son Sharingan, sur le reste, c'est comme Ukon et Naruto, ils ont des attributs qui aident. Et je n'ai jamais affirmé qu'il avait des moins bonnes stats que Kiba, ou l'inverse, le premier à avoir parlé de Kiba, c'est toi, et la comparaison reste toujours incompréhensible. T'aurais du faire un rapport avec Naruto FG.

Oui c'ets bien ce que je pensait... mais soit. On parle du niveau REEL pas des chiffres abstraits qui veulent rien dire.

 

Il est a quel niveau REEL sasuke en taijutsu? SI son 3,5 c'est sans sharingan, alors avec il est facilement à 4,5. Donc a peine moins bon que tsunade et 1 point entier de plus en vitesse. CQFD?

 

Si tu lui coupes la tête, non, mais dans ce cas, si tu imagines des choses pareilles, tu fais comme Athouni te l'a dit, tu t'imagines des choses aussi pour Tsunade, ça serait peut-être un peu plus objectif, parce que là c'est trop facile.

Le rai a montré qu'il pouvait viser la tete malgré la vitesse, et je vois mal tsunade ne pas la perdre. Dans le meilleurs des cas elle serait sonnée et ne pourrait donc pas riposter laissant le temps de l'enchainer pour un coup de grace (la fameuse combo mandale/guillotine drop)

 

Non, il survit à un minuscule Rasengan, pas à un Rasengan. J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas "résistants", simplement dit que le robot, avec des missiles, qui ressemble à un cyborg, est physiquement le plus résistant, y a qu'à voir le cratère qu'il fait quand il atterrit à côté de Kakashi, et il "résiste" à un coup d'un Akimichi puissance 10.

OK laisse tomber cet exemple, mais tu vas me dire que tsunade est aussi résistante que juugo? même lui avec un coup normal il a le corps déformé. La seule raison pour laquelle il fait le malin c'est que sa structure cellulaire lui permet de se reconfigurer pour attaquer juste après.

 

Immagine que ce soit tsunade, elle a le corps mutilé, au moins pendant quelques secondes le temps de régénerer, et n'ayant pas la possibilité de se remodeler comme jugo elle est incapable de riposter. Là encore ca laisse le temps de l'encainer sans problèmes.

 

Et Là on ne parle pas de nintai mais de coup de poingts de base en SS1.

 

Je comprends pas la rapport avec ma réponse.

 

J'ai rectifié y a 10/15 minutes, et Devil' a apporté encore la réponse.

 

Y a une grosse différence, c'est clair :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/463/07/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/169/17/

 

Tsunade, c'est presque de l'instantané aussi, même pas besoin de signe, alors entre le temps où elle se ferait soulever, et plaquer au sol, je pense que mordre son doigt, et plaquer sa main contre (pourquoi pas ?) la poitrine de Bee ou même à proximité (avant qu'elle ne touche le sol), et invoquer Katsuyu, est largement faisable.

Toutes les invocs demandent un signe, c'est pas parce que kishi l'a zappé à ce moment que c'est pas valable pour tsunade aussi.

 

Citation de la page de description:

Les invocations peuvent être de nature morte (comme des objets par exemple), ou vivante (comme des animaux par exemple). Pour ces derniers, outre les signes et le chakra requis pour le succès de la technique, l’utilisateur a besoin de signer un contrat, un pacte de sang avec la race souhaitée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins j'insulte pas et je rentre pas dans le petit eju de la surenchère...

 

Faudrait mieux pas revenir sur les pages précédentes ...  ;)

 

OK laisse tomber cet exemple, mais tu vas me dire que tsunade est aussi résistante que juugo? même lui avec un coup normal il a le corps déformé. La seule raison pour laquelle il fait le malin c'est que sa structure cellulaire lui permet de se reconfigurer pour attaquer juste après.

 

Il n'a pas le corps déformé, juste un trou dans la poitrine, et je maintiens ce que je dit :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/169/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/169/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/169/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/169/12/

 

 

Kusanagi, où l'épée capable de faire mal à Enma, pour moi, les coups de Ee ne lui seront pas fatals. Si tu prends Naruto vs Ee, tu penses sérieusement que le blondinet ne pourrait pas bloquer un coup de Ee ? Alors pense la même chose pour Tsunade :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/170/17/

 

Elle ne doit pas être loin question force physique avec Naruto Sennin ou Ee, donc à mains nues, elle est en mesure de parer des coups de Ee.

 

Toutes les invocs demandent un signe, c'est pas parce que kishi l'a zappé à ce moment que c'est pas valable pour tsunade aussi.

 

Citation de la page de description:

 

Alors il a zappé pleins de passages ... Jiraiya avec Gamaken, Shima avec Fukasaku/Bunta/Naruto etc ...

 

 

Sinon le sharingan non plus ne compte pas dans le calcul du niveau en taijutsu?

 

La différence avec Naruto Sennin ou Kyûubi, c'est que son style ne change pas, sa force est la même, ses techniques sont les-mêmes, sa puissance est la même, la vitesse de ses coups aussi etc ... donc le Sharingan ne devrait pas influencer sa note, il a juste plus de réflexe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu parles plus de sasuke preuve que tu admet qu'il a le niveau de tsunade et qu'il se fait retourner sans problèmes sans son MS.

Et tu es d'accord sur le fait que le rai peut viser la tête et probablement la décapiter, si ce n'est du premier coup, au moins au deuxième, sans lui laisser le temps de répliquer.

 

Maintenant on peu avancer sur une base solide.

 

Faudrait mieux pas revenir sur les pages précédentes ...  ;)

 

Il n'a pas le corps déformé, juste un trou dans la poitrine, et je maintiens ce que je dit :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/169/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/169/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/169/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/169/12/

 

 

Kusanagi, où l'épée capable de faire mal à Enma, pour moi, les coups de Ee ne lui seront pas fatals. Si tu prends Naruto vs Ee, tu penses sérieusement que le blondinet ne pourrait pas bloquer un coup de Ee ?

Non car pour bloquer tu as besoin des mains/pieds. Et a part si Ae tappe spécifiquement dessus ben naruto aura du mal à parer, même en mode senin.

 

 

Alors pense la même chose pour Tsunade :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/170/17/

Mais tsunade n'est pas aussi rapide que naruto en mode senin, alors ce qui était déjà difficile pour naruto devient impossible pour tsunade.

 

Elle ne doit pas être loin question force physique avec Naruto Sennin ou Ee, donc à mains nues, elle est en mesure de parer des coups de Ee.

Et la vitesse??? Ah joubliais c'est à son désavantage donc on oublie. Tu sais que t'es le seul a argumenter de cette manière, comme si la vitesse du rai n'existait pas?

 

 

Alors il a zappé pleins de passages ... Jiraiya avec Gamaken, Shima avec Fukasaku/Bunta/Naruto etc ...

Oui, ca n'en est pas moins vrai. Les premiers exemples qui me viennent à l'esprit sont danzo et sasuke (VS danzo) kakashi (vs zabuza), pein (vs jiraya) jiraya (vs pein), naruto (lors de sa grosse chute)... les exemples sont nombreux

 

Edit : oro et kabuto avec edo tensei au passage

 

Et la plupart des exemples que tu cites son dus au "flou artistique".

 

 

La différence avec Naruto Sennin ou Kyûubi, c'est que son style ne change pas, sa force est la même, ses techniques sont les-mêmes, sa puissance est la même, la vitesse de ses coups aussi etc ... donc le Sharingan ne devrait pas influencer sa note, il a juste plus de réflexe.

Mais ca améliore sa capacité ou pas? Tu peut pas dire oui pour la partie qui t'arrange et non pour celle qui t'arrange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip:

Et le lariat et double lariat c'est quoi?

La seule fois où on n'a vu Ae tranché quoi que ce soit , c'est premièrement lorsqu'il effectue un double larait avec bee, autrement dit les deux écrabouille l'adversaire de part et d'autre, le type ne vole pas au loin, il le déchire littéralement......

Maintenant dans la mesure où on parlai d'un combat en 1VS1, le lariat n'a jamais décapité qui que ce soit jusqu'à preuve du contraire.

Sasuke et bee ont eu le torse défoncé ça s'arrête là, que ce soit face au uchiwa ou juugo Ae a mis des coups harcore mais je ne l'ai jamais vu décapiter personne seul, il tranche la corne d'hachibi lui encore immobilisé, donc oui c'est argument est juste bidon, la décapitation étant évidemment un classique et la spécialité d'ae  9_9....

 

Quant à la ruse, t'auras beau écrire encore et encore que tsunade ne peut en faire preuve c'est pas pour autant que c'est vrai ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U_U sérieux ta toujours pas compris que vus qu'on a pas vus Tsunade ce battre à fond et avoir un combat digne de se nom et qu'on débat sur un combat qui n'a pas eu lieu et n'aura jamais lieu. On peut dire que des "si" ou du moins la plus pars du temps.

 

T'est fan de tsunade ? quand elle est ridicule dans un combat TU décide qu'elle ne c'est pas battu a fond ? parcequ'elle c'est tapé la honte pendant le combat on doit pas prendre en compte sa comme référence, mais prendre en compte comme référence le combat Sasuke/raikage sa vous dérange pas.

 

Je vais faire comme toi, ah bah nan le raikage il a perdu un bras ( pour faire plaisir au scénario ), j'ai pas aimé se combat il met pas assez en valeur le raikage >>> Sérieux ta toujours pas compris qu'on a pas vu le Raikage ce battre a fond et avoir un combat digne de se nom ?

 

Voila ce que sa donne, c'est bidon non ? Alors je te pose la question

 

POURQUOI, on peut pas prendre l'échange de coup Kabuto/tsunade (avant le truk du sang) comme référence ?

 

QUI est tu pour dire que ce n'était pas un combat digne de se nom ? t'adore tsunade tu déteste kabuto ? il avait le niveau de kakashi quand même.

 

C'est quoi ton excuse pour dire que Tsunade arrive pas a mettre de fameux OS que vous adoré tant a kabuto ? c'est quoi l'excuse pour le fait qu'elle se prend deux scapel a chakra par un ninja medecin ?

 

Elle était pas motivé ? la blague elle voulait tuer orochimaru dès le debut, mais cette fois j'avance les page des scan pour bien marquer les fait :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/164/04/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/164/07/

 

Sur la deuxieme image on peut voir les cratère de TOUTES les attaque ECHOUER de Tsunade, et on voit qu'elle est ESSOUFLER, et après on la compare au raikage ? Faut absolument que Tsunade soit supérieur au Raikage en combat et en medecin aparament..

 

http://www.onemanga.com/Naruto/164/09/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/164/10/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/164/11/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/164/12/

 

Alors c'est quoi les excuses pour dire c'est page ne sont pas VALABLE d'après toi ? Elle se fait egalé/dominé sur c'est page, oui c'est une honte et non c'est pas une raison d'oculté ce passage.

 

Et Katsuyu parlons en, c'est quoi l'excuse pour que son jet d'acide n'arrive meme pas a toucher manda la plus gros cible qui soit ? Et aprés on parle d'acide qui pourrais toucher le Raikage......

 

Ah je sait tu préfère spéculer sur des chose plus ou moins vraie ou des chose plutot friable comme le databook qui classe des personnage tout a fait différent sur des note trés serré de 5 sur seulement 5 catégorie différente. Avec sa c'est vraie tout devient claire 9_9

 

Et aprés tu OSE me dire, "sérieux ta toujours pas compris", lol  je me marre.

 

Ah et aussi, pour ceux qui dise que l'armure SS1 ne procure pas de vitesse, c'est faux, Le raikage décapite Kisame au même moment que Killer mode lariat 8 queue, leurs vitesse sont plus ou moin équivalente. Pourtant leur distance était pas égale, le Raikage plus loin que killer bee.

 

oui c'est argument est juste bidon, la décapitation étant évidemment un classique et la spécialité d'ae  Roulement des yeux....

 

T'en fait quoi du passage ou le Raikage trou littéralement la peau super protéger de Juugo + son bouclier de chair ? il le fait dans le cou et c'est une décapitation.

 

Tu en fait quoi du passage ou le Raikage veut décapité sasuke mais le susanoo encaisse la grande partit du choc ? ah moin que le raikage ne voulait mettre une méga claque a Sasuke il voulait décapité.

 

Heuresement que on a jamais vu Ae décapité personne, sinon sasuke et juugo serait mort, et de justifier le fait que la décapitation n'est pas la spécialité d'Ae juste parce qu'il a affronté des personnages qui scénaristiquement ne pouvait pas mourir, sa c'est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas bee qui a subit mais kisame :D

Ensuite par rapport a Ae tsunade est immobile.

D'ailleurs c'est aussi la seul fois où il effectue une attaque pendant sa course qui touche directement. Son backhand a été diminué par susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip:La seule fois où on n'a vu Ae tranché quoi que ce soit , c'est premièrement lorsqu'il effectue un double larait avec bee, autrement dit les deux écrabouille l'adversaire de part et d'autre, le type ne vole pas au loin, il le déchire littéralement......

Maintenant dans la mesure où on parlai d'un combat en 1VS1, le lariat n'a jamais décapité qui que ce soit jusqu'à preuve du contraire.

Sasuke et bee ont eu le torse défoncé ça s'arrête là, que ce soit face au uchiwa ou juugo Ae a mis des coups harcore mais je ne l'ai jamais vu décapiter personne seul, il tranche la corne d'hachibi lui encore immobilisé, donc oui c'est argument est juste bidon, la décapitation étant évidemment un classique et la spécialité d'ae  9_9....

 

Quand je vois ce que fait le lariat de bee je suis en droit de penser que le rai peut faire aussi bien au moins (et avec du nintai sans doute mieux).

 

Et au cas où tu l'aurais oublié bee a défoncé la gorge de sasuke. Nul doute qu'en s'y reprenant à deux fois il peut décapiter.

 

Quant à la ruse, t'auras beau écrire encore et encore que tsunade ne peut en faire preuve c'est pas pour autant que c'est vrai ......

 

Et toi t'auras beau dire le contraire tu n'apporte pas de preuves contrairement a moi donc ton avis vaut encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'auras beau dire le contraire tu n'apporte pas de preuves contrairement a moi donc ton avis vaut encore moins.

Tu es trop drôle, tu parles de preuves alors que t'as toujours rien prouver du tout.

Si tu ne veux pas reconnaitre que Tsunade est capable de battre Ae alors il n y a plus besoin de débattre avec toi.

 

Tu ne veux pas admettre tes tords, tu te crois si parfait, tu manques de respect a des gens qui ont probablement pas le même age que toi,(et cela n'a rien avoir avec l'insulte, on a d'autre façon de manquer de respect aux gens), t'es pas d'accord avec un livre qui nous donne des infos officielles, ton top 3 sur les ninjas les plus rusés tu l'as inventé tout seul...

 

Et le pire après c'est que tu prétends être prof. Tu m' fais rire, non sérieux moi j'abandonne, j'avais fait effort mais je me rend compte que ça sert absolument a rien de débattre avec toi. Dommage parce que j'ai vu que ça n'était pas le cas sur d'autre Topic, tu me déçois beaucoup.

 

Allez...je ne vais pas continuer a perdre mon temps avec toi, a plus et bon débat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop drôle, tu parles de preuves alors que t'as toujours rien prouver du tout.

Si tu ne veux pas reconnaitre que Tsunade est capable de battre Ae alors il n y a plus besoin de débattre avec toi.

 

Tu ne veux pas admettre tes tords, tu te crois si parfait, tu manques de respect a des gens qui ont probablement pas le même age que toi,(et cela n'a rien avoir avec l'insulte, on a d'autre façon de manquer de respect aux gens), t'es pas d'accord avec un livre qui nous donne des infos officielles, ton top 3 sur les ninjas les plus rusés tu l'as inventé tout seul...

 

Et le pire après c'est que tu prétends être prof. Tu m' fais rire, non sérieux moi j'abandonne, j'avais fait effort mais je me rend compte que ça sert absolument a rien de débattre avec toi. Dommage parce que j'ai vu que ça n'était pas le cas sur d'autre Topic, tu me déçois beaucoup.

 

Allez...je ne vais pas continuer a perdre mon temps avec toi, a plus et bon débat.

 

 

Vu que tu n'a même pas daigné contrer mes arguments je ne vois aucune valeur dans la position que tu défends. J'ai prouvé de manière assez raisonnable que tsunade n'est pas douée pour les ruses, c'est d'ailleurs même une évidence...Et personne ne m'a rien rétorqué donc j'en conclue que j'ai raison.

 

Quand au fait que je serais prof, je t'ai dit "qu'es ce qui te prouve que je ne le suis pas" et j'ai aps insisté plus... Es ce que celà veut dire que j'affirme en être un?

 

P.S : Laisse moi deviner, c'etait un débat dans lequel nous étions d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip

 

Si il avait vraiment été aussi mauvais en taijutsu il n'aurait même pas paré un seul coup de bbe, et ne l'aurait pas esquivé en plein vol.

 

U_u j'ai dis qu'il était mauvais ? NON alors arrête de dire des âneries, j'ai dis que le MS l'avait surtout boosté en ninjutsu et Genjutsu avec la perte du sceau il a même peut-être régressé en Tai. Franchement sa deviens soulant de ce justifier car tu ne me le pas en entier.

Et la question était bien "est ce que être intelligent et être rusé c'est la même chose" et là on a un exemple que non, je vois même pas pourquoi tu t'entête à contredire des faits établis.

 

Nan mais tu le fait exprès ? Je n’ai pas dis que l'intelligence c'est la ruse, mais que sa favorise grandement et j'ai cité 2 exemple. Alors arrête un peux. J’ai même pas débattus sur ta question, franchement tu a aussi peu d’argument que ça ?

A t'entendre ca serait facile, comme si mettre en place une situation pareille était facile, comme si faire des diversions était facile...

On a vu la vitesse de déplacement de katsuyu récemment, le temps que tsunade l'invoque, qu'elle se scinde et que chaque partie se mette en position, le rai a eu le temps de la tuer de prendre un café et de payer l'addition.

 

Je n’ai pas dis que c'est facile là c'est toi qui le pense. Mais l’invoquation ne prend pas énormément de temps. Regarde Pain ou les 3 sannin quand ils invoquent. Ensuite Katusyu se scinde très rapidement regarde le combat des 3 sannin. Après je ne dis pas qu'elle va forcément battre le Rai, je pense même qu'elle à plus de chance perde, et sa je l'ai dis dès le début. Mais je pense aussi qu'elle a pas mal de chance de gagner.

 

Elle est réactive, elle ne planifie pas de pièges à l'avance point. Je ne vais pas continuer a rabâcher mes arguments alors que vous n'avez rien de solide pour les contredire.

 

Ta pas donné d'argument tu te contente de dire "elle ne planifie rien", et comme je l'ai dis X fois et d'autre aussi, elle a fait 1 UNIQUE COMBAT ! Comment tu veux juger son sens Tactique dessus, et je te rappelle qu'elle à 5/5 en intelligence. Donc on n’a rien de solide pour te contredire car c'est des spéculations, mais toi tu n'a rien de solide pour dire qu'elle ne peut pas planifié de piège.

 

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on en peut ne pas évaluer son niveau et je ne parle jamais de niveau. Mais son style ne change pas d'un combat a l'autre, c'est une chose relativement constante qui dépend du tempérament et des "inclinaisons" du personnage.

 

Justement son style de combat c'est les attaques One shot et déstabilisant + le soutien de Katusyu. Avec ce style de combat et ces autres compétences elle peut mettre à mal le Rai.

 

Tsunade à montré qu'elle ne planifiait pas de ruse à l'avance. Face à un adversaire superieur a elle c'est le pire défaut qu'elle puisse avoir. Pour moi c'est comme si tu mettais lee face a gai (la relation sensei/elève en moins).

 

Tu le fais exprès elle a eu 1 combat contre Kabuto ou elle n’avait pas besoin de ruse ou de le piéger (c’est même lui qui en avait besoin), elle le dominait. Contre Oro elle a eu quelque brève échange.

 

 

Franchement sa en deviens soulant, tu rabâche la même chose avec toujours aussi peux d'argument et on arrive toujours à dire que ce que tu dis est faux ou limité. Bref j'arrête là, je le redis une fois, pour moi de ce qu'a montré Tsunade, elle peut poser des difficultés au Raikage, voir même gagner. Problème on spécule sur un combat qui n'aura jamais lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, faut pas en faire un débat personnel non plus (bien que je sois pas le mieux placé pour dire ça).

 

Le problème, ç'est que les pro-Rai sont persuadés de la supériorité de celui-ci dans beaucoup de domaines alors qu'au final, il fonce dans le tas et perd un bras.

 

Le problème, ç'est que les pro-Tsunade sont persuadés qu'elle a les resources nécessaires pour battre le Rai.

 

détaillons un peu les forces et les faiblesses de chacun.

 

Rai:

- une armure plutôt dure à percer

- une vitesse assez démentielle

- des impulsions synaptiques à la vitesse de l'éclair qui l'immunisent contre le genjutsu

- une force monstrueuse combinée à un nintai dévastateur

 

donc a priori aucune faiblesse, une vitesse et une force monstrueuses. Mais malgré tous ses atouts et un équipe derrière lui, il se fait quand même bien poutrer. Pourquoi ? Il défonce les murs, il fonce dans le tas et face à un Sasuke seul et balancant l'Ama à tout va, il choisit une attaque frontale au lieu de se regrouper avec son équipe. Il a donc préféré la vengeance au lieu de "jouer" en équipe.

 

Tsunade:

- des techniques médicales pointues

- une invocation qui soigne la quasi-totalité des ninjas de Konoha en live (ce qui implique que Tsunade a une réserve de chakra de cinglés)

-un jutsu qui la régénère quand elle est au plus mal.

 

donc moins glamour que le Rai mais objectivement (sans penser à ses futurs adversaires), ç'est quand même pas mal. certes, le combat contre Kabuto laisse sceptique mais il ne faut pas oubler que Kabuto avait (a?) le niveau de Kakashi, ce qui n'est pas rien quand même.

 

On a donc un bodybuilder ultra-puissant à la Rambo mais qui se laisse facilement dominé par ses émotions contre un médecin plus que compétent mais moins puissant et relativemet réfléchi.

 

Terminator vs McGyver ? Perso, je préfère McGyver mais Terminator est difficile à buter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu parles plus de sasuke preuve que tu admet qu'il a le niveau de tsunade et qu'il se fait retourner sans problèmes sans son MS.

 

N'importe quoi. Il est évident que Sasuke n'est pas beaucoup plus fort que Tsunade sans son MS, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.

 

Et tu es d'accord sur le fait que le rai peut viser la tête et probablement la décapiter, si ce n'est du premier coup, au moins au deuxième, sans lui laisser le temps de répliquer.

 

Faut arrêter, tu as un manque d'imagination phénoménale.  Imaginons Tsunade et Ee se faisant face, elle utilise un fumigène à ses pieds, invoque Katusyu dans la fumée, et lui demande de se multiplier en plusieurs petites Katsuyu, le Raikage active son armure, et les milliers de Katsuyu tentent de le bombarder avec de l'acide, Tsunade se cache sous terre (via sa force phénoménale ou bien pourquoi pas, une affinité Doton (les deux autres Sannin maîtrisaient bien les 5 éléments, alors pourquoi pas elle ?), et, via Katusyu, qui lui indiquerait à chaque fois la position de Ee (comme elle l'a fait avec Kakashi et les autres villageois), elle tenterait de le prendre par surprise, en utilisant son scapel au niveau de ses pieds ou bien de ses membres ou tout ce que tu veux, dit moi pourquoi ça serait impossible ?

 

Je ne suis pas entrain de te dire que Tsunade a le niveau contre Ee, mais pour MOI, elle a le niveau pour l'inquiéter, et c'est le minimum syndical pour un ninja qui tape dans les 35/40 ! Pour reprendre ton exemple avec ce OS complètement ridicule, si je te disais que Naruto se ferait OS par Sasuke et son Susanoo, concrètement, on a quoi pour dire le contraire ? Rien, alors qu'on sait tous très bien que si un combat il y'aurait eu, Naruto n'aurait pas perdu aussi bêtement.

 

 

 

Et la vitesse??? Ah joubliais c'est à son désavantage donc on oublie. Tu sais que t'es le seul a argumenter de cette manière, comme si la vitesse du rai n'existait pas?

 

Non, absolument pas, seulement, pour toi, Ee est à la vitesse du son, et ainsi, surpasse tous les ninja, parce que très sincèrement, je n'en vois qu'un avec des jutsu divins capable de résister à sa vitesse et ses coups, un SEUL, et ça serait complètement osé de dire que Ee devrait surpasser tous les autres uniquement grâce à sa vitesse. On est pas dans DBZ, autrement, Neji explosait Naruto FG question vitesse, et pourtant, avant d'utiliser Kyûubi, il lui en a quand même fait baver, pour preuve que ce n'est pas l'élément qui donne tout de suite vainqueur.

 

 

Edit : oro et kabuto avec edo tensei au passage

 

Qu'un seul signe, pas d'enchaînement.

 

 

Mais ca améliore sa capacité ou pas? Tu peut pas dire oui pour la partie qui t'arrange et non pour celle qui t'arrange pas.

 

Cela améliore sa perception, pas son Taijutsu, ni sa force, ni sa puissance, ni son endurance, donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaitan@ c'est là qu'est le problème bien que le rai n'a pas réfléchi, il en va de même pour tsunade en combat.

Hors combat on voit bien les deux organiser leur village.

Et tous le monde dis que le rai ne réfléchi pas mais pour tsunade on trouve des circonstances.  Pour le rai si on cherchai on en trouverai facilement :P9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que fait le lariat de bee je suis en droit de penser que le rai peut faire aussi bien au moins (et avec du nintai sans doute mieux).

 

Et au cas où tu l'aurais oublié bee a défoncé la gorge de sasuke. Nul doute qu'en s'y reprenant à deux fois il peut décapiter.

http://www.onemanga.com/Naruto/413/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/413/10-11/

Encore une affirmation qui ne repose sur rien si ce n'est ton interprétation  9_9 , sur cette image toit tu vois sasuke sur le point de se faire décapiter  9_9, moi je vois qu'une simple lésion, et oui un mec qui se mange un lariat est entrainé par la course de bee ou ae, donc difficile de le décapiter vu qu'ils entrainent leur cible dans leur élan....

La seule raison pour laquelle kisame qui n'était en fait qu'un leurre, donc là aussi t'as une preuve qu'avec les capacités du mangas naruto leurrer quelqu'un est la base de tout affrontement, bref la seule raison pour laquelle le faux kisame a perdu la tête c'est parce qu'il s'est mangé un double lariat, de part et d'autre, il s'est fait déchiqueté dans les deux sens, pour le reste ae a affronté sasuke et juugo il n'a strictement rien tranché du tout, donc t'as beau te placer dans le pire scénario possible pour tsunade les chances de voir Ae lui trancher la tête en combat au CaC sont minimes........

Avec ce genre de procédé j'ai qu'à supposer que tsunade ait réussi à immobiliser ae pour x ou y raisons, et là idem il est mort  9_9.....

 

Pour l'aspect de la ruse, t'es juste ridicule dans ce mangas y'a pas un seul combat de haut niveau au cours duquel on n'a pas assisté à des ruses de haut niveau, Tsunade a rusé contrairement à tes allégations sortis de nul part, mais tu persistes à dire que de tous les combattants de haut niveau (de bee à naruto  en passant par sakura  9_9tous ont rusé), de tous ses combattants tsunade serait la seule à ne pas ruser  9_9 ....

Bref tu négliges les preuves selon lesquels tsunade peut ruser (comme tout organisme doué d'un cerveau moyen   9_9), tu sous entends que de tout le mangas elle serait la seule à ne pas pouvoir ruser en combat, sachant qu'on parle de la personne à l'origine de l'organisation actuelle des teams ninjas  9_9.....et t'as le toupet de me dire que c'est moi qui n'ai pas de preuve pour étayer mes propos....si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hitsugaya-sama

 

ç'est là où je ne suis pas d'accord. Face à Kabuto, elle est paralysée par sa phobie mais avant ça, elle analyse très bien les facultés de Kabuto, elle arrive à lui mettre des droites tout en lui flinguant son systmèe nerveux. Contre Pain, au lieu d'esayer de les buter un par un, elle soigne TOUS les ninjas du village et préfère laisser à ses équipes le soin de récolter des informations.

 

Donc, oui pour moi, face à un Rai dont on ont a litérralement vanté la toute-puissance mais qui au final, perd un bras contre un Sasuke tout seul alors que le Rai a une vitesse et une force supérieure, excuse-moi, mais ç'est inexcusable de la part d'un kage. Gaara est même obligé d'intervenir pour que le Rai ne finisse pas en grillade.

 

Je trouve ça d'autant plus dommage que quelques chapitres plus tard il a l'air plus posé et très fin stratgère (récolte d'infos sur l'aka, envoi des jinchurikis sur un île etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip

 

U_u j'ai dis qu'il était mauvais ? NON alors arrête de dire des âneries, j'ai dis que le MS l'avait surtout boosté en ninjutsu et Genjutsu avec la perte du sceau il a même peut-être régressé en Tai. Franchement sa deviens soulant de ce justifier car tu ne me le pas en entier.

Comme le dit si bien usumachiwa : les datas ne prennent pas en compte les transfrmations. Et le databook 4 c'est après qu'il aie eu le MS comme certains ont dit.

 

Nan mais tu le fait exprès ? Je n’ai pas dis que l'intelligence c'est la ruse, mais que sa favorise grandement et j'ai cité 2 exemple. Alors arrête un peux. J’ai même pas débattus sur ta question, franchement tu a aussi peu d’argument que ça ?

Donc, premier point, c'est POSSIBLE que tsunade soie mauvaise dans ce domaine on est d'accord.

 

Maintenant si tu lis mon analyse de son style te te rends compte que c'ets non seulement POSSIBLE, mais que c'est en toute vraisemblance EVIDENT. Elle reste en retrai par rapport à jiraya et oro et attaned les ouvertures que EUX ont crée. Elle est REACTIVE mais pas ACTIVE. Or on ne peut pas faire de ruse en restant réactif, faut plaifier plusieurs coups à l'avance et FAIRE tomber l'adversaire dans un piège pas ATTENDRE que par CHANCE il se retrouve dans une position défavorable.

 

C'est plutôt moi qui en ait marre de devoir réexpliquer mon raisonnement a chaque fois. Mais au moins je garde mon calme au lieu d'insulter le premier venu (je te vise pas, pour être franc je me souvient plus exactement lesquels se son permis des insultes et je m'en moque un peu)

 

Je n’ai pas dis que c'est facile là c'est toi qui le pense. Mais l’invoquation ne prend pas énormément de temps. Regarde Pain ou les 3 sannin quand ils invoquent. Ensuite Katusyu se scinde très rapidement regarde le combat des 3 sannin. Après je ne dis pas qu'elle va forcément battre le Rai, je pense même qu'elle à plus de chance perde, et sa je l'ai dis dès le début. Mais je pense aussi qu'elle a pas mal de chance de gagner.

Uzu (si je me souviens bien) avait expliqué qu'elle pourrait faire son invoc au moment du rager bomb pour amortir le choc. Pour moi c'est pas possible vu le faible temps de réaction que ça laisse.

 

Maintenant c'est pas non plus une technique que demandes beaucoup de temps je suis d'accord, mais elle ne peut pas être utilisée de la manière qu'il décrivait.

 

Et si je peux me permettre de dire sans que qui que ce soit se sente insulté, si t'avais suivi l'argument depuis le début tu aurais compris où je voulais en venir.

 

Ta pas donné d'argument tu te contente de dire "elle ne planifie rien", et comme je l'ai dis X fois et d'autre aussi

Mais ca crève les yeux. Regarde son combat face  a kabuto, face a oro, sa manière de gérer konoha, sa manière d egérer l'attaque de pein...

 

T'as vu un seul piège tendu dans tout le combat face a kabuto? Et pas d'excuse qu'elle était "rouillée" le taijutsu ça se rouille mais le style de combat ça ne change pas comme ça.

 

Regarde ces images où elle dit clairment que le ninja medical doit rester en retrait et esquiver.

http://www.onemanga.com/Naruto/270/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/270/10/

 

elle a fait 1 UNIQUE COMBAT ! Comment tu veux juger son sens Tactique dessus, et je te rappelle qu'elle à 5/5 en intelligence. Donc on n’a rien de solide pour te contredire car c'est des spéculations, mais toi tu n'a rien de solide pour dire qu'elle ne peut pas planifié de piège.

Avec son 5/5 elle n'a rien montré? C'est comme si tu me disais que sasuke ferait un combat entier sans montrer de ninjutsu...

 

Justement son style de combat c'est les attaques One shot et déstabilisant + le soutien de Katusyu. Avec ce style de combat et ces autres compétences elle peut mettre à mal le Rai.

Explique COMMENT, pourquoi tu veux pas entrer dans les détails? T'as un seul moyen d'expliquer elle peut le destabiliser?

 

Tu le fais exprès elle a eu 1 combat contre Kabuto ou elle n’avait pas besoin de ruse ou de le piéger (c’est même lui qui en avait besoin), elle le dominait. Contre Oro elle a eu quelque brève échange.

Tellement pas besoin qu'elle en a chié...

 

Franchement sa en deviens soulant, tu rabâche la même chose avec toujours aussi peux d'argument et on arrive toujours à dire que ce que tu dis est faux ou limité.

Je t'assure que tu argument encore beaucoup moins bien tes positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sérieux deux secondes, l'intelligence et la ruse ne définisse pas la même chose mais la corrélation est tellement étroite qu'elles vont limites de pairs ensemble.....

 

Citez moi une seule personne au monde faisant preuve d'intelligence mais étant incapable de ruser dans une situation donné

.....

C'est juste l'argument le plus bidon du "débat" et on le lit tous les trois posts.

 

Puis, à vous entendre kabuto est une catin qui s'est fait ravagé par toute la communauté, on parle quand même du type qui a genjutsuiser toute une arène, filer entre les doigts de kakashi, d'un type qui lui aussi dispose de qualité de régénération hors norme, utilise des scalpels; expert en nécromancie...et négocie aujourd'hui avec Tobi entouré de toute l'aka. Le type a un style de combat similaire au sien, il se batte, et elle le défonce au final (si bien qu'il a été obligé d'utiliser des infos qu'il possédait sur son état psychologique instable...sans le coup du sang kabuto un mec du niveau de kakashi se fait torcher, vu qu'au final elle n'a aucune blessure et lui a dégluinguer le sytème nerveux avant de pouvoir s'occuper de sa belle bouille....)

 

Maintenant si tu lis mon analyse de son style te te rends compte que c'ets non seulement POSSIBLE, mais que c'est en toute vraisemblance EVIDENT. Elle reste en retrai par rapport à jiraya et oro et attaned les ouvertures que EUX ont crée. Elle est REACTIVE mais pas ACTIVE. Or on ne peut pas faire de ruse en restant réactif, faut plaifier plusieurs coups à l'avance et FAIRE tomber l'adversaire dans un piège pas ATTENDRE que par CHANCE il se retrouve dans une position défavorable.

 

Et d'où il sort ce post, tu travailles en collaboration étroite avec kishi, où t'as vu que les sanins employaient ce genre de stratégie, tes visions ne correspondent pas forcément à la réalité.

 

Quant à l'extrait que tu cites au sujet de l'explication entre tsunade et sakura à propos de la tactique à employer par un ninja médecin, soit ton niveau en anglais est exécrable soit t'es tellement désespéré que tu inventes des preuves . C'est sakura qui parle du rôle de soutien du ninja médecin......et que lui répond tsunade WRONG, elle lui explique qu'un ninja médecin ne doit jamais se faire toucher, quitte à battre en retrait, c'est la base......ET donc sachant en plus qu'elle connait Ae tu envisage sérieusement qu'elle irait le défier en pur CaC  9_9......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Il est évident que Sasuke n'est pas beaucoup plus fort que Tsunade sans son MS, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.

Lol, je dais qu'il est AUSSI bon que tsunade en taijutsu et toi tu dit qu'il nest pas meilleur... C'est pas contradictoire.

 

Faut arrêter, tu as un manque d'imagination phénoménale.  Imaginons Tsunade et Ee se faisant face, elle utilise un fumigène à ses pieds

Et le rai bien sur attend tranquillement...

 

invoque Katusyu dans la fumée, et lui demande de se multiplier en plusieurs petites Katsuyu, le Raikage active son armure, et les milliers de Katsuyu tentent de le bombarder avec de l'acide, Tsunade se cache sous terre (via sa force phénoménale ou bien pourquoi pas, une affinité Doton (les deux autres Sannin maîtrisaient bien les 5 éléments, alors pourquoi pas elle ?), et, via Katusyu, qui lui indiquerait à chaque fois la position de Ee (comme elle l'a fait avec Kakashi et les autres villageois), elle tenterait de le prendre par surprise, en utilisant son scapel au niveau de ses pieds ou bien de ses membres ou tout ce que tu veux, dit moi pourquoi ça serait impossible ?

 

Pas besoin de katsuyu, c'est ce que kabuto tentu sur tsunade et elle esquive son attaque.

 

Tu vas me dire que le rai ne vas pas esquiver ça?

 

Je ne suis pas entrain de te dire que Tsunade a le niveau contre Ee, mais pour MOI, elle a le niveau pour l'inquiéter, et c'est le minimum syndical pour un ninja qui tape dans les 35/40 ! Pour reprendre ton exemple avec ce OS complètement ridicule, si je te disais que Naruto se ferait OS par Sasuke et son Susanoo, concrètement, on a quoi pour dire le contraire ? Rien, alors qu'on sait tous très bien que si un combat il y'aurait eu, Naruto n'aurait pas perdu aussi bêtement.

Parceqe naruto a le kagebunshin et que OS un clone avec susanoo c'est un peu inutile... et parce que le mode senin lui permet très probablement d'esquiver les flèches.

 

Non, absolument pas, seulement, pour toi, Ee est à la vitesse du son, et ainsi, surpasse tous les ninja, parce que très sincèrement, je n'en vois qu'un avec des jutsu divins capable de résister à sa vitesse et ses coups, un SEUL, et ça serait complètement osé de dire que Ee devrait surpasser tous les autres uniquement grâce à sa vitesse.

Là c'ets toi qui manque d'immagination. Il y a des moyens de contrer sa vitesse. C'est juste que tsunade ne les a pas.

 

On est pas dans DBZ, autrement, Neji explosait Naruto FG question vitesse, et pourtant, avant d'utiliser Kyûubi, il lui en a quand même fait baver, pour preuve que ce n'est pas l'élément qui donne tout de suite vainqueur.

Fait baver? Il l'a maitrisé de A à Z même avec sa ruse...

 

Qu'un seul signe, pas d'enchaînement.

Toujours pas suffisant pour l'invoquer en plein raiger bomb comme tu le disais.

 

Cela améliore sa perception, pas son Taijutsu, ni sa force, ni sa puissance, ni son endurance, donc non.

Ridicule, donc il ne se démerde pas mieux en taijutsu? La perception n'aide pas? On peut pas toujours avoir le cul entre deux chaises saut trancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/413/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/413/10-11/

Encore une affirmation qui ne repose sur rien si ce n'est ton interprétation  9_9 , sur cette image toit tu vois sasuke sur le point de se faire décapiter  9_9, moi je vois qu'une simple lésion, et oui un mec qui se mange un lariat est entrainé par la course de bee ou ae, donc difficile de le décapiter vu qu'ils entrainent leur cible dans leur élan....

C'est sur, si on voit la cage thoracique de sasuke c'est juste pour le style...

Si juugo lui greffe tant de tissu cellulaire qu'il en rapetisse c'est que c'était trois fois rien...

 

La seule raison pour laquelle kisame qui n'était en fait qu'un leurre, donc là aussi t'as une preuve qu'avec les capacités du mangas naruto leurrer quelqu'un est la base de tout affrontement, bref la seule raison pour laquelle le faux kisame a perdu la tête c'est parce qu'il s'est mangé un double lariat, de part et d'autre, il s'est fait déchiqueté dans les deux sens, pour le reste ae a affronté sasuke et juugo il n'a strictement rien tranché du tout, donc t'as beau te placer dans le pire scénario possible pour tsunade les chances de voir Ae lui trancher la tête en combat au CaC sont minimes........

Tu compares tsunade a sasuke qui avait son susanoo et a juugo qui peut modeler ses cellules en des plaques super denses pour se protéger?

 

Sans compter que face a juugo il n'y allait pas a fond. Pas de nintai, juste des mandales de base en SS1.

 

Pour l'aspect de la ruse, t'es juste ridicule dans ce mangas y'a pas un seul combat de haut niveau au cours duquel on n'a pas assisté à des ruses de haut niveau, Tsunade a rusé contrairement à tes allégations sortis de nul part, mais tu persistes à dire que de tous les combattants de haut niveau (de bee à naruto  en passant par sakura  9_9tous ont rusé), de tous ses combattants tsunade serait la seule à ne pas ruser  9_9 ....

Je demande des preuves que tsunade ruse à haut niveau STP.

 

Bref tu négliges les preuves selon lesquels tsunade peut ruser (comme tout organisme doué d'un cerveau moyen   9_9), tu sous entends que de tout le mangas elle serait la seule à ne pas pouvoir ruser en combat, sachant qu'on parle de la personne à l'origine de l'organisation actuelle des teams ninjas  9_9.....et t'as le toupet de me dire que c'est moi qui n'ai pas de preuve pour étayer mes propos....si tu veux.

Oui j'ai le toupet. Elle fait preuve d'inteligence et de sens de l'organisation, pas de ruse. C'est différent.

 

Et non c'est pas la seule à être très lacunaire au niveau de la ruse. Je vais pas commencer à te citer des exemples y'en a tellement... Asuma, kurenai, gai, hidan, kakuzu, faut que je continue? tenten choooji...

 

 

Faut être sérieux deux secondes, l'intelligence et la ruse ne définisse pas la même chose mais la corrélation est tellement étroite qu'elles vont limites de pairs ensemble.....

Limite...

 

Citez moi une seule personne au monde faisant preuve d'intelligence mais étant incapable de ruser dans une situation donné

.....

Je recomence? Asuma, kurenai, hidan, kakuzu...

 

Puis, à vous entendre kabuto est une catin qui s'est fait ravagé par toute la communauté, on parle quand même du type qui a genjutsuiser toute une arène, filer entre les doigts de kakashi, d'un type qui lui aussi dispose de qualité de régénération hors norme, utilise des scalpels; expert en nécromancie...

Il n'avait pas le niveau kage non plus...

 

et négocie aujourd'hui avec Tobi entouré de toute l'aka.

Aujourd'hui... et 'cest grace au pouvoir d'oro. Son potentiel s'est pleinement developpé mais n'empêche il n'avait pas le niveau kage lors du combat face a tsunade...

 

Je dis ça pourtant je suis le premier à défendre le niveau de kabuto quand on le sous-estime. ais faut pas en faire un dieu en FG.

 

Le type a un style de combat similaire au sien, il se batte, et elle le défonce au final (si bien qu'il a été obligé d'utiliser des infos qu'il possédait sur son état psychologique instable...sans le coup du sang kabuto un mec du niveau de kakashi se fait torcher, vu qu'au final elle n'a aucune blessure et lui a dégluinguer le sytème nerveux avant de pouvoir s'occuper de sa belle bouille....)

Il a utilisé les infos qu'il avait sur elle parce que se spotent avaient débarqué. Sans jiraya& co il pouvait continuer bien tranquillement.

 

Et d'où il sort ce post, tu travailles en collaboration étroite avec kishi, où t'as vu que les sanins employaient ce genre de stratégie, tes visions ne correspondent pas forcément à la réalité.

Comme je l'ai dit, je suis tony stark et je prend le petit des deux fois par semaine avec kishi. Et quand je ne suis pas d'accod avec lui sur un point du manga je finis pas avoir raison (certains disent que c'est parce que je possède son éditeur à travers une filiale se stark industries)

 

Quant à l'extrait que tu cites au sujet de l'explication entre tsunade et sakura à propos de la tactique à employer par un ninja médecin, soit ton niveau en anglais est exécrable soit t'es tellement désespéré que tu inventes des preuves . C'est sakura qui parle du rôle de soutien du ninja médecin......et que lui répond tsunade WRONG, elle lui explique qu'un ninja médecin ne doit jamais se faire toucher, quitte à battre en retrait, c'est la base......ET donc sachant en plus qu'elle connait Ae tu envisage sérieusement qu'elle irait le défier en pur CaC  9_9......

c'est pareil, elle reste en retrait derrière ses collègues donc elle n'intervient pas dans les ruses et les diversions que LES AUTRES créent, elle ne fait qu'en profiter.

 

Pour info je suis bilingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...