Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

En 1 VS 1, ce n'est arrivé que lorsqu'il utilise le SS2. Pas avant. Sasuke évite les coups (certains du moins comme le coup de coude avant le chidori). Au final, Sasuke a trouvé une parade pas totalement satisfaisante mais suffisante pour faire perdre son bras au Raikage. Pourquoi Tsunade en serait incapable ? L'acide de Katsuyu c'est pas du pipi de chat, je doute qu'on puisse y mettre la main et la ressortir indemne même avec l'armure raiton (qui n'est pas imperméable sans quoi le Raikage n'aurait jamais perdu son bras).

 

Et tu n'as pas répondu aux autres questions...

 

Et comment il touche une cible supersonique (j'exagère mais tu vois l'idée) ton jet d'acide?

 

sasuke a du combiner deux technqies MS limite cheatés pour le contrer. Donne moi une sele combo possible à tsunade pour faire de même

 

Ou l'impossibilité pour Tsunade de percer la défense du Raikage : OSEF elle ne peut pas le toucher. sans vitesse la puissance n'ets rien :P

Ou que Tsunade (niveau Sanin) pourrait pas maintenir le Raikage à distance : sanin ne veut rine dire. 3 sanin < un seul kage

 

via l'acide de Katsuyu : si Tsunade est entourée d'acide, j'aimerais bien savoir comment le Raikage va pouvoir s'approcher : tu veux dire une flaque d'acide autour? Et donc tsunade est bloquée sur son ilot? lol

 

Ou que Tsunade ne pourrait pas voir venir les attaques du Raikage : Sasuke n'arrive aps à le suivre des yeux. Ses yeux seraient beaucoup moins bons que ceux de tsunade?

lors même que Katsuyu a le don d'ubiquité : Et a quelle vitesse elle transmet ses information? Elle a le temps de parler en une fraction de seconde? Elle trensmet pas le sens de la vue directement, c'est pas le rinnegan non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comment il touche une cible supersonique (j'exagère mais tu vois l'idée) ton jet d'acide?

 

sasuke a du combiner deux technqies MS limite cheatés pour le contrer. Donne moi une sele combo possible à tsunade pour faire de même

 

Katusyu peut se multiplier jusqu'a encombré une bonne partie voir la totalité du terrain et freiner sévèrement le Rai. Ensuite des attaques Acide ou un coup directe de Tsunade (qui peut faire mais peut-être). Et freiner la vitesse permettrais de communiquer plus rapidement, si Tsunade perd des yeux le Rai.

 

Ou que Tsunade (niveau Sanin) pourrait pas maintenir le Raikage à distance : sanin ne veut rine dire. 3 sanin < un seul kage

 

J'espère que c'est pas un argument sa ? Car bon Hanzô qui a poutrer les 3 sannin (qui étais encore jeune 30 ans, donc pas toute leur puissance), mais on connais pas sa puissance. Il est peut-être plus fort que le Rai. Sannin sa veut quand même dire un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est t'il écrit que le Raikage est rapide ? L'auteur ne parle t'il pas de réponse synaptique plutôt que de vitesse? Quand on voit la précision de la terminologie employé par l'auteur, comment es tu sûr qu'il s'agit bien de vitesse de déplacement et non de réaction ?

 

De plus, le simple fait qu'il suffit à Tsunadé de touché le Raikage pour qu'il soit out, montre bien que le combat entre les deux serait pas si facile pour le Raikage. Le Raikage devrait être toujours au top (avec Shunshin no jutsu) pour ne pas être touché. D'ailleur, il consomme combien son jutsu ?

 

Comment peut on écrire une absurdité pareil O_O

 

Le scan c'est juste un texte ? je crois qu'il y a des images, et je crois aussi que sur certaine le raikage esquive l'amaterasu, ah est je crois aussi que Zetsu fait les frai de cette vitesse qui "nexiste pas selon toi", tout les adversaire du Raikage dise qu'il est rapide...

 

Ah oui c'est vrai que Tsunade OS en un coup c'est bien connu... C'est pour sa qu'orochimaru n'est pas mort, et bien sur une armure electrique de ce niveau sa n'electrocute pas nan bah voyons c'est fait pour faire jolie...

 

Raikage toujours un shunshin no jutsu pour esquiver tsunade ? la blague...C'est vrai que Tsunade c'est une flèche, Kabuto devait etre méga rapide pour lui placer deux coup de scalpel a chakra dans la cuisse O_O ( et sa n'as rien a voir avec le sang )

 

Ah et la consomation du shunshin no jutsu ? on s'en fou, le Raikage il a autant de chakra qu'un bijuu...

 

Ce débat c'est mauvaise fois et compagnie, l'argumentation de ce qui défende Tsunade, ne se construit qu'avec des "et si", un exemple :

 

Katusyu peut se multiplier jusqu'a encombré une bonne partie voir la totalité du terrain et freiner sévèrement le Rai. Ensuite des attaques Acide ou un coup directe de Tsunade (qui peut faire mais peut-être). Et freiner la vitesse permettrais de communiquer plus rapidement, si Tsunade perd des yeux le Rai.

 

Sa deviens lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que Tsunade (niveau Sanin) pourrait pas maintenir le Raikage à distance : sanin ne veut rine dire. 3 sanin < un seul kage

J'avais dit que j'allais plus te répondre car l'utilité de débattre avec toi est devenu inutile, mais bon la je peux m'en empêcher.

Non c'est grave ce que tu dis là, tu insinues qu'un Kage est plus fort que 3 Sannin réuni?

Merde, Jiraiya c'est vraiment une merde alors...ne parlons même pas d'Orochimaru qui en a tuer 2 de tes Kage(Kaze et Hoka)

 

 

Tu fais vraiment preuve de beaucoup de mauvaise fois, tes arguments laissent a désirer, pourtant je suis sur que tu peux faire mieux(je l'ai vu sur d'autre topic)

Tu vois Ae comme le plus puissant du monde Shinobi alors qu'on en a jamais entendu parler dans l'histoire, on est pas dans DBZ hein. Taper et se déplacer hyper vite ne suffit pas dans un manga comme Naruto. Même un gars comme Pain est battable, donc tu vas pas me faire croire qu'avec le Rai(qui est inférieure a dieu) c'est impossible, surtout avec des Ninja comme Tsunade, Jiraiya ou Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que j'allais plus te répondre car l'utilité de débattre avec toi est devenu inutile, mais bon la je peux m'en empêcher.

Non c'est grave ce que tu dis là, tu insinues qu'un Kage est plus fort que 3 Sannin réuni?

Merde, Jiraiya c'est vraiment une merde alors...ne parlons même pas d'Orochimaru qui en a tuer 2 de tes Kage(Kaze et Hoka)

 

 

Tu fais vraiment preuve de beaucoup de mauvaise fois, tes arguments laissent a désirer, pourtant je suis sur que tu peux faire mieux(je l'ai vu sur d'autre topic)

Tu vois Ae comme le plus puissant du monde Shinobi alors qu'on en a jamais entendu parler dans l'histoire, on est pas dans DBZ hein. Taper et se déplacer hyper vite ne suffit pas dans un manga comme Naruto. Même un gars comme Pain est battable, donc tu vas pas me faire croire qu'avec le Rai(qui est inférieure a dieu) c'est impossible, surtout avec des Ninja comme Tsunade, Jiraiya ou Orochimaru.

 

Oula mais t'as rien compris!

 

Le terme de "sanin" ne veut rien dire car il a été attribué il y a des décénies C'est tout ce que je veux dire. Et à l'époque les 3 sanin ne valaient pas 1 seul kage (un des meilleurs certes mais un seul kage quand même, il avait pas du tout l'air d'en chier contre eux, même plutot le contraire).

 

Je dis pas que tsunade n'a pas progressé depuis, juste que brandir le terme "sanin" comme si ça prouvait quoi que ce soit est un raisonnement absurde.

 

C'ets bon? Ou faut que j'enfonce plus de portes ouvertes pour que tu comprennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine:

L'argument de toutes les personnes suffisamment lucide et plus renseigné sur ce mangas que kishi lui même consiste à affirmer tout un tas de chose sans l'ombre du début des prémices d'une preuve.....Ae serait intouchable pour un guerrier de niveau 35/40....

 

EXemple:

Ou que Tsunade ne pourrait pas voir venir les attaques du Raikage : Sasuke n'arrive aps à le suivre des yeux. Ses yeux seraient beaucoup moins bons que ceux de tsunade?

lors même que Katsuyu a le don d'ubiquité : Et a quelle vitesse elle transmet ses information? Elle a le temps de parler en une fraction de seconde? Elle trensmet pas le sens de la vue directement, c'est pas le rinnegan non plus.

Et boum une autre affirmation, cette possibilité est tout bonnement impossible......

Pour rappel, la vue ne représente pas l'unique moyen de repérer quelqu'un Tsunade était capable d'évaluer l'état de santé exact de kakashi et du père de choji alors que ceux ci se trouvaient à des kilomètres de sa position.....dans ce sens si katsuyu rentrait en contact avec ae il lui serait possible de savoir où il se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement certain faudrais qu'ils apprennent vraiment a lire...

 

Athouni

Chiyo dit clairement que Tsunade était la seule à pouvoir contrer ses poisons. A votre avis, quand on est une experte des antidotes, on sait faire du poison ou pas ? Poser la question c'est y répondre... D'ailleurs, je me souviens pas d'un ninja médecin incapable d'utiliser du poison. Chiyo en utilise, Sakura aussi, Shizune aussi... Et Tsunade, la plus grande experte ever dans l'art de la médecine serait incapable d'en utiliser ?

Je n'es jamais dit qu'elle était incapable de s'en servir mais je pense de manière formel qu'elle n'utilise pas et n'utilisera pas d'arme empoisonner, car son style de combat est de se battre au CaC tout en employant sa force et aidant ces coéquipiers a l'aide de jutsu medicaux.

 

Après ca ne l'empêchera pas de se servir d'arme empoisonner dans des circonstances spécifique tel que Sakura quand elle veut tuer (on peut plus parler d'assasina) Sasuke mais en temps normale Sakura n'aurais certainement jamais utilisé d'arme empoisonné.

 

Lorsqu'on est experte en Taijustu et de l'esquive mieux vaut affronter un adversaire qui pratique le corps à corps plutôt qu'un amateur des longues distances, non ?

Lorsque par simple contact physique on peut perturber le système nerveux de l'adversaire (et probablement utiliser des poisons), mieux vaut là encore un adversaire qui recherche le contact, non ?

Le problème de l'esquive est qu'il faudrais avant tout prévoir et voir les coups, si le sharingan ne permet pas a Sasuke de voir les mouvement d'Ae

http://www.onemanga.com/Naruto/463/15/

Comment Tsunade arrivera t'elle a les voir? Car le Sharingan est a l'heure actuel la meilleurs solution afin de voir ou prévoir les mouvements de chaque individu a cause de ses propriété. De plus Sasuke est aussi un expert en Taijutsu (ou du moins il est aussi bon que Lee et Kabuto dans bien des domaines) et ca ne lui a pas permis d'esquiver les coups porter par Ae, s'il a put contrer ces memes coups c'est grace a sa protection que lui offre susanoo et l'association d'amateratsu chose que Tsunade ne pourra pas faire, car je doute que si elle devait se trouver dans la situation de Sasuke (c'est a dire pris de vitesse et dans le dos) qu'elle puisse avoir le temps de se proteger dans Katsuyu et c'est justement car elle est une experte en Taijutsu et que ces techniques sont focalisé la dessus qu'elle part sur un gros désavantage face a Ae car en Taijutsu vs Taijutsu la vitesse est importante.

 

Pour l'armure d'Ae, elle peut tout aussi bien être infranchissable pour les armes ou techniques perforantes mais sensible aux armes ou techniques contondantes.  Bien malin qui peut répondre avec certitude là dessus...

Je n'es jamais dit le contraire c'est pour cela que j'ai laissé ouverte la porte sur une possibilité qu'un coup de Tsunade puisse briser l'armure raiton d'Ae, mais si elle profite d'un moment de faiblesse de celui-ci lors d'un temps mort durant une attaque, ca marchera une fois surement pas deux. De plus au vue de la vitesse de réaction qu'il a, il est possible qu'il esquive le premier coup (Juugo ne l'a pas toucher et pourtant il était a bout portant).

 

Dans la FG, elle n'est pas à son maximum (aucun de sannins ne l'est d'ailleurs). Et dans la FG, elle soigne le village. Ae n'a combattu qu'une fois mais quel combat ! Un contre un à 100% contre un possesseur de MS. C'est quand même autre chose....

Je vois pas en quoi Tsunade n'était pas a 100%... elle était certe pas a 100% de ces facultés maximum, mais elle était a 100% de ces facultés actuels et si tu pense pas qu'elle était a 100% au moment ou elle c'est battu contre Kabuto prouve le moi mais ce sont pas des facteurs psychique tel que la provocation qui risque de destabiliser une personne aussi forte que Tsunade... sa détermination était authentique.

 

difaze

on peut clairement voir que tu as dénaturé le sens de la phrase en enlevant la partie essentielle, pratiquement qu'une option je ne te parle pas du nimbre de techniques qu'il maitrise etc,etc, je te parle de ses options, que ce soit face à un bijuu , l'aassassin de son frère, tobi, à chaque fois qu'on l'a vu user de sa force, il a utilisé le nintai, a recherché le contact physique, il a même préféré sacrifié un bras plutôt que de recourir à d'autres options, donc oui, en me basant sur ce que j'ai vu dans le mangas

et? Tsunade en fait autant... exepté avec Katsuyu en combat elle a toujours cherché le corps a corps avec sa force...

 

l'usage de drogue

le problème de l'usage de la drogue c'est qu'elle l'a fait hors combat, je suis sur que dans des missions d'infiltrations ou dans des missions de reconnaissances tu utilise d'objet ou armes différentes selon la situation. En combat je doute fortement qu'elle usera de la drogue

 

Quand à la question jiji/ae...encore une fois, le corps à corps n'est qu'une facette d'un combat, Ae y aura toujours l'avantage, par contre au vu des options de jyraya, vu les techniques qu'on l'a déjà vu utiliser comme transporter sa cible dans l'estomac de ces crapauds, entraver à l'aide de doton, utiliser les clones......Jyraya aura certes des difficultés à gérer les réflexes et la vitesse d'Ae, mais celui-ci en aura tout autant pour éviter le nombre conséquent d'options de jiji........

Vous vous basez toujours sur le danger qu'ae représente en corps à corps, mais Ae a des lacunes, que peut-il faire face à des personnages pouvant modifier le terrain (poisons, ninjutsu), ou se placer hors de porté...Pour vaincre ae jyraya devra gérer le combat à courte distance, mais Ae devrait gérer les crapauds, les différentes affinités, les clones,le senjutsu.....

Je n'es jamais ommis le fait que Jiji n'avais pas ou peut d'option face a Ae c'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'Ae a un léger avantage. Mais force est de constater qu'a cause de sa vitesse Ae finira toujours au Corps a Corps et si une personne tel que Sasuke n'arrive pas a voir une personne se déplacer je doute que Jiji y arrive, au meme titre que bon nombre de Ninja. Donc pour ma part c'est pas Ae qui devras vaincre ou passer les différentes stratégie de Jiji mais l'inverse c'est Jiji qui devra faire usage de toute ces techniques afin de pieger ou d'acculer Ae. Car s'il se contente du mini (ermite+rasengan) Jiji a de forte chance d'y laisser sa peau.

 

kishi insiste sur la prédominance de la stratégie et de la tactique plutôt que la simple puissance brute, shikamaru en est l'exemple parfait....Mais certains s'enferme dans le schéma simpliste, plus rapide , plus fort qu'un tel, plus de chakra...c'est fini il est imbattable? Or ceux ne sont que des paramètres parmis tant d'autres d'un combat.

J'ai jamais dit que Ae est imbattable d'ailleurs personne ne l'a dit... d'ailleurs si Ae devait affronter une personne tel que Deidara il perdra a coup sur... Hors on peut dire qu'il a battu Sasuke. Après meme si la strategie a une importance capital dans un combat quelques soit la strategie, les techniques qu'il a utilisé, Sasuke allait belle et bien mourir sans l'intervention de Gaara.

 

les comptéences de combat de tsunade à 35/40, font d'elle l'égal de jiji ou oro et nous ont montré des capacités tout simplement monstrueuses.......

Depuis quand une note fait un bon combattant? Ca nous donne des indices concernant les aptitudes des un vis a vis des autres, ca nous donne des indices de leurs spécialités ect... mais ca ne nous permet pas de dire qu'ils sont l'égale d'untel ou untel. Par exemple si on devait se tenir aux notes Naruto n'aurais eu aucune chance contre Neiji ou meme contre Sakura (FG). Après je n'es jamais nié le fait qu'elle avait des aptitudes monstrueuses sauf que ces aptitudes ne sont pas adapté pour un combat contre Ae... comme elle ne le sont pas contre Deidara ou Gaara.

 

Le statut de Tsunade est défini depuis sa création, elle fait partie de l'élite, c'est une sanin, toutes compétences qu'elle pourrait montré par la suite serait présenté par kishi comme un jutsu maitrisé depuis des lustres vraisemblablement, il n'y'aurait pas de up de Tsunade vu que ses capacités sont ceux qu'elles sont depuis des années scénaristiquement, on ne parle pas d'un pré adolescent en plein entrainement . Si nouvelle technique il y'a, elle seront introduite comme celle de jiji ou oro, des acquis qu'on aurait pas eu l'occasion de voir ni plus ni moins. Le statut de combattante du niveau de compétence d'oro, jiji ou itachi elle l'a....ça se sont les faits.

Je n'es jamais dit qu'elle était null, ou qu'elle ne faisait pas partie de l'élite ou autre.. je n'es jamais nié le fait que c'était une ninja exceptionnel et tout... mais force est de constater que son style ne colle pas avec celui d'Ae. Pour ma part les 2 styles qui lui sont le plus défavorable sont celui d'Ae/Gai ainsi que Deidara/Gaara. Après si elle avait d'autre faculté ou d'autre jutsu d'attaque pourquoi n'en a t'elle pas fait usage contre Kabuto? A t'elle oublié qu'elle pouvait cracher du poison comme Shyzune? (par exemple). Pour ma part l'auteur a voulut en faire une ninja exceptionnel en tant que medecin (prouvé par Chiyo ainsi que bon nombre de ninja de Konoha) mais exepté sa force on ne lui a jamais une réputation de combattante tel que Minato ou Sandaime. Donc oui pour ma part si par la suite l'auteur lui attribue d'autre techniques de combat c'est pour la booster, sauf s'il lui en attribue par l'intermédiaire du sceau car la derniere fois elle a dut l'utiliser pour se regenerer, mais si elle a d'autre technique via ce sceau l'empechant d'utiliser le sceau de régénération c'est tout aussi pénalisant pour elle.

 

Pour rester objectif, Tsunade est difficilement éliminable, dispose d'une force de brute, et est à ce jour le meilleur ninja médical de l'histoire, ainsi qu'une utilisatrice d'invocation.....si avec tout ça elle n'a pratiquement aucune chance contre un gars avec qui elle partage le même statut....

Le problème est que contre certain type d'adversaire t'as beau etre fort, rapide ou quoi que ce soit ce n'est pas suffisant. Si Tsunade devait affronter Deidara a t'elle une chance de gagner? D'ailleurs qui mise a part un utilisateur de Sharingan peut gagner contre lui?

 

lol25

Tsunadé apprend à Sakura à faire des somnifères et à empoisonner les couteaux et elle est incapable de le faire elle même. Pas mal comment raisonnement. Un prof de Karaté ne sait pas forcement faire du Karaté... De plus elle drogue Jiji mais elle ne sait pas comment elle a fait, Alzheimer  Huh Logique imparable.

Relis un peut ce que j'ai dit :

Non techniquement rien ne nous dit qu'elle est capable d'utiliser des jutsu de type poison

Je n'es jamais dit qu'elle était incapable d'utiliser ou créer des poisons, j'ai dit qu'elle était surement pas capable d'utiliser le jutsu qu'a utiliser Shyzune... Chose qui peut etre plus ou moins constaté étant donnée qu'elle n'en fait pas usage alors que ca aurait put jouer en sa faveur durant le combat.

 

C'est bien sur la même chose, le Raikage peut demander à ses hommes des armes empoissonnées et Tsunadé peut faire elle même un poison.

Quand je disait cela, c'est dans le contexte que tout ninja peut avoir une arme empoisonnée qu'il sache ou non confectionner un poison. Car je doute que Kankuro sache aussi bien confectionner un poison hors il se bat exclusivement avec ca.

 

La médecine est une capacité génétique tel le byacugan, l'intelligence de Shikamaru, le 'poids' de choji... C'est ce que je répète depuis pas mal d'années, pourquoi faire 9 à 11 ans d'études quand il suffit d'être bien née? Tsunadé a appris ce qu'elle sait ce n'est pas tombé du ciel !

La médecine est au meme titre que l'art de maitriser les pantins, l'un tout comme l'autre s'apprenne et ne sont pas des attribues génétique ca je suis d'accord mais es-ce pour autant que Sasori, Chiyo ou Kankuro ont une affinité? A ce que je non. Donc l'auteur nous montre plus ou moins que toute personnes ayant un attribue ou une spécialité n'ont pas d'affinité élémental et ceux quelques soit le niveau...

 

Le jutsu du Raikage c'est un boosteur de synapse, cela permet il de ce déplacer instantanément comme Minato ? en plus selon toi, c'est une armure plus puissante que le Susamo et c'est même la plus puissante arme du manga Naruto Raikage de Kumo ou l'homme qui valait 1 milliard!

J'ai jamais dit qu'il pouvait se déplacer aussi vite que Minato... j'insiste bien sur le fait que sa vitesse de reflexe sont aussi rapide que lui et de ce fait on peut en déduire que sa vitesse est surement plus petite (ou du moins sa vitesse n'est pas aussi impressionnante que Minato).

 

Mais ce qui nous prouve qu'il se déplace vite, meme très vite est le fait qu'il arrive a esquiver Amateratsu, qu'il arrive a surprendre Juugo, Sasuke... Tu vas pas me dire que quelqu'un ayant une vitesse lente mais ayant de très très jolie reflexe arriverait a esquiver l'amateratsu? tu vas pas me dire que le fait d'avoir réussi a échapper a la vigilence du Sharingan prouve qu'il est rapide?

 

Pour ce qui est de la robustesse de son armure raiton je n'es jamais dit encore une fois qu'elle était aussi résistante que Susanoo... (comme quoi vous déformer bien les propos quand ca vous arrange) mais force est de constater que le Chidori qui pourtant a une force de perforation très élévé a a peine égratigner Ae... de ce fait on peut facilement conclure que son armure le protège également de coups voir d'arme et  ca je ne l'invente pas...

 

Pourquoi 2 coups ? face a Kabuto elle ne fait que l'effleurer pour perturber son corps. De plus elle est reconnu comme ayant une force herculéenne.

2 coups car il faut d'abord passer l'armure d'Ae, de plus malgré sa force le coup porter par Tsunade sur la tete d'oro ne lui a pas éclaté la tete et je doute que ces memes coups arrive a perforer un corps par exemple celui de Juugo. Les coups de Tsunade ne sont pas fait pour tuer mais pour créer de lourd dommage interne.

 

Il existe une différence entre réflexe, vitesse et vélocité. En fait pour toi, le Raikage a les 3, pour moi il en a une. Et comme c'est de l'interprétation pur pour deux des trois, je fais le min syndicale lol.

S'il n'est pas rapide comment a t'il fait pour surprendre Sasuke? qui avait les yeux rivé sur lui?

 

Peut être qu'elle ne voit pas AE tellement il est rapide ? c'est vrai j'y avais pas pense tellement c'est l'argument qui est utilisé a chaque poste, mais bon, cela t'en sait absolument rien. Tsunadé est peut être plus physionomiste que Sasuke. Sakura quand elle observe Sasori utilise un petit mouvement involontaire du petit doigts pour esquiver. Et si je me rappelle bien, il est bien dit que tout les ninjas sont incapables de gommer totalement leurs petits tics... De plus le gouffre entre la vitesse de Sakura (non contrôler à ce moment  par la veille de Suna) et la ferraille du 3ieme Kage de suna est beaucoup plus grande (selon moi) que la différence de vitesse entre Tsunadé et le Raikage. De plus Tsunadé a au min 25 ans d'expérience.

Je pense pas que les yeux de Tsunade puissent etre plus efficace que le Sharingan, Tsunade comme Sakura pourront certainement voir des choses (détaille) ou autre que Sasuke ne remarquera pas ca c'est claire car Sasuke ne s'attardera pas sur ce genre de détaille contrairement a Sakura ou Tsunade qui pourront observer un adversaire pour déceler des faiblesses ou autre.. Mais comment peut-tu observer un adversaire qui t'échappe des yeux? Car comme je l'es dit a plusieurs reprise si le Sharingan n'arrive pas a suivre le mouvement d'Ae qui le peut?

 

Argument déjà utilisé mais Oro avec son sabre transperce son cœur, et elle se régénère. Il y a une différence entre la vie réelle où si on te perfore le cœur tu meurs et Naruto où Sarutobi et Tsunadé se font perforé le cœur mais ne meurt pas sur le coup.

Il y a une différence flagrante entre un coeur percer et avoir un trou a la place du coeur. Après ca me surprendrais franchement si Tsunade survive a un coups aussi violent qu'a subit Juugo si celui-ci vise le coeur mais bon c'est pas improbable que ca la tue.

 

remise en cause des capacités de certains ninjas (pein) pour seul but de rendre AE encore plus fort

d'ou j'ai remis en cause les capacités de Pein? J'ai simplement souligner que Tsunade peut vaincre Tendou dans la configuration ou elle était. Car celui-ci était privé de son plus fort pouvoir qui est celui de la répulsion/attraction et donc si combat entre les deux il devait y avoir (en combat individuel je parle) il aurait dut se battre au Taijutsu et dans ce domaine Tendou aurait un fort désavantage.

 

Si je soulignais ce point ce n'était pas pour sous-évaluer Pein mais belle et bien pour démontrer que A>B B>C mais pas forcément C<A. Tout dépend des capacités des opposants, tout dépend de leurs styles de combats...

 

Kakashi qui vole des jutsu mais ne les maitrise pas

Tu as vraiment un don pour déformer les propos... Je dit que Kakashi utilise des jutsu suiton "volé" pour illustrer qu'il y a une différence entre savoir les utiliser (maitriser si tu souhaite) et maitrise de cette affinité.

 

omission de la tentative d'homicide en la personne de Jiji

La je vois franchement pas ce que tu veut dire.. si tu veut expliquer je suis tout oui

 

incapacité a comprendre qu'un ninja comme Jiji utilise du chakra des 5 éléments aux travers un jutsu techniquement complexe puisse utilise des jutsu élémentaires

Ca c'est comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas parcequ'on sais utiliser certaine technique de certain élément qu'on en maitrise l'affinité.

 

difaze

il prenait le uchiwa de vitesse mais les spectateurs, type karin le voyait dans les angles morts......

La réponse est simple, personne ne le sait.......

Jutement.. il arrivait a bloquer ces coups de justesses avec Susanoo, mais Tsunade fait comment? Sasuke n'a meme pas le temps de se placer pour l'esquiver et doit utiliser un jutsu pour se proteger... je pense qu'a choisir il l'aurais esquiver s'il le pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine:

L'argument de toutes les personnes suffisamment lucide et plus renseigné sur ce mangas que kishi lui même consiste à affirmer tout un tas de chose sans l'ombre du début des prémices d'une preuve.....Ae serait intouchable pour un guerrier de niveau 35/40....

 

EXemple:Et boum une autre affirmation, cette possibilité est tout bonnement impossible......

Pour rappel, la vue ne représente pas l'unique moyen de repérer quelqu'un Tsunade était capable d'évaluer l'état de santé exact de kakashi et du père de choji alors que ceux ci se trouvaient à des kilomètres de sa position.....dans ce sens si katsuyu rentrait en contact avec ae il lui serait possible de savoir où il se trouve.

 

Ha ouais? elle à un lien mental avec katsuyu et peut savoir exactement ou elle se trouve sans un mot juste par thélépathie...

 

J'aimerais bien des preuves de ces affirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme de "sanin" ne veut rien dire car il a été attribué il y a des décénies C'est tout ce que je veux dire.

Sannin=Ninja légendaire. Ça veut tout dire.

Et à l'époque les 3 sanin ne valaient pas 1 seul kage (un des meilleurs certes mais un seul kage quand même, il avait pas du tout l'air d'en chier contre eux, même plutot le contraire).

Pour Hanzou et probablement SaruTobi peut être, mais les autres tu n'en sais rien.

C'ets bon? Ou faut que j'enfonce plus de portes ouvertes pour que tu comprennes?

Comment il fait trop le malin celui là :D

Tu devrais devenir prof ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin=Ninja légendaire. Ça veut tout dire.

 

Pour Hanzou et probablement SaruTobi peut être, mais les autres tu n'en sais rien.Comment il fait trop le malin celui là :D

Tu devrais devenir prof ;)

 

Ca veut tellement tout dire qu'un de ces fameux sanin se fait one shot par un gamin de 16 ans qui n'avait même aps le MS.

 

Mais a part faire de l'étymologie, t'as des preuves concrètes à m'opposer?

 

P.S: qui te dit que je le suis pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut tellement tout dire qu'un de ces fameux sanin se fait one shot par un gamin de 16 ans qui n'avait même aps le MS.

Surtout quand il se retrouve dans un lit d'hôpital. :D

Est-ce qu'on lit le même manga? Apparemment non vu que Sasuke a bien dit qu'il a fait exprès de l'attaquer au moment ou il était affaiblie.

Pourquoi crois tu qu'il a attendu le bon moment? Parce qu'il était inférieure au Sannin.

P.S: qui te dit que je le suis pas?

Un prof très jeune alors, ou prof imaginaire, parce que la maturité laisse a désirer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais? elle à un lien mental avec katsuyu et peut savoir exactement ou elle se trouve sans un mot juste par thélépathie...

 

J'aimerais bien des preuves de ces affirmations.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/427/06/

 

Je confirme ce que dit difaze, Tsunade a un lien à distance avec Katsuyu, déjà parce qu'elle peut soigner les villageois, en utilisant le chakra de Tsunade!! Donc du coup elle sait ou se trouve sa bestiole, même si elle est en pleins de petits exemplaires!! C'est comme ça qu'elle a su que Kakashi était mort et que Chouza ne l'était pas encore...

 

Mais il est possible (voir probable) qu'elle ait besoin pour ça, d'avoir les Anbu près d'elle et de faire cet espèce de sceau au sol pour être en contact avec Katsuyu et ainsi dispenser son chakra à travers elle!! Mais là j'avoue ne pas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip

Et à l'époque les 3 sanin ne valaient pas 1 seul kage (un des meilleurs certes mais un seul kage quand même, il avait pas du tout l'air d'en chier contre eux, même plutot le contraire).

 

On ne connais pas le niveau d'Hanzô de cette époque, le mec était un monstre d'après Jiji, peut-être largement plus fort que le rai. Donc on peut pas dire 3 sanin inférieur à 1 kage.

 

Ca veut tellement tout dire qu'un de ces fameux sanin se fait one shot par un gamin de 16 ans qui n'avait même aps le MS.

 

...Il était sur un lit d"hop et même avec sa il a finalement réussie à sortit en tant que Yamamto no orochi quand sasuke était au plus mal.

 

crealine

Ah oui c'est vrai que Tsunade OS en un coup c'est bien connu... C'est pour sa qu'orochimaru n'est pas mort,

 

Heu le mec est pas mort, car il peut muer son corps comme un serpent, c'est quasiment le seul gars qu'on connais qui est capable de faire ca. En dehors de ça oui en 1 coup Tsunade peut OS un ninja, bien sur faut le toucher.

 

Ce débat c'est mauvaise fois et compagnie, l'argumentation de ce qui défende Tsunade, ne se construit qu'avec des "et si", un exemple :

U_U sérieux ta toujours pas compris que vus qu'on a pas vus Tsunade ce battre à fond et avoir un combat digne de se nom et qu'on débat sur un combat qui n'a pas eu lieu et n'aura jamais lieu. On peut dire que des "si" ou du moins la plus pars du temps.

 

Sa deviens lassant...

Effectivement car cette argument à déjà était dis plusieur fois. Et que tu le veuille ou non, un nombre incalculable de Katusyu entourant Tsunade et la zone pour freiner le Rai est largement possible.

De plus mon exemple sur Tsunade c'est un "si" mais basé sur ces vrais aptitude, le fait que Katusyu puisse ce multiplier et lancer de l'acide c'est pas une invention.

 

Edit:

Ok j'ai compris, mais même à l'époque ou c'était des tous jeune sannin il pouvait surement garder a distance un kage, après le niveau Kage peut-être large. Sa va de gaara à Shodaime. De toute façon le titre Sannin ils l'ont pas eu par hasard c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs, focaliser pas sur l'histoire des sanin. Tout ce que je veux dire c'est que de l'eau est passée sous les ponts. Le niveau de l'apoque ne veut plus rien dire maintenant, elle a progressé. C'est juste que dire "elle es sanin donc elle peut probablement gardre ses distances face au rai" c'est un argument bidon.

 

C'est tout ce que je voulais dire en disant 3 sanin < 1 kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Sasuke possède des stats inférieures a Tsunade et ce dans presque tout les domaines si on se fie au Databook.(a part en Vitesse,Genjustu, et Ninjutsu ou il est a égalité)

Avec ces stats la il a réussi a rivaliser avec Ae en SS1, en SS2 il a du faire appelle au MS pour ne pas périr en 2 cases.

 

Tsunade surpasse Sasuke en endurance, en force et en Taijutsu, elle excelle dans ses domaines. C'est pas pour rien qu'on lui donne 5/5. :-\

 

Endurance:

Contrairement a l'Uchiha, Tsunade peut se permettre d'encaisser quelques coups d'Ae grâce a sa résistance et ses Jutsu médicaux, même si le moindre coup est risqué. Et si ça sent mauvais pour elle elle a toujours son Kinjutsu qui la régénère instantanément.

 

Taijutsu et force:

Elle est capable de rivaliser avec lui en Tai' la ou Sasuke ne pouvait pas. L'Uchiha est doué dans ce domaine, mais il n'avait pas la force pour blesser Ae.

Tsunade elle le peut, elle est capable de tuer n'importe qui avec un seul coup de poing, que ça soit un Kage, un Sannin ou encore un Kuchiyose. Elle excelle même dans les dégâts internes

 

Ninjutsu:

On a vu que c'est pas trop le point fort d'Ae, on a l'impression qu'il ne sait que frapper et courir. Son armure Raiton est impressionnante certes, mais quand on voit qu'un Jutsu du même type(Chidori) est capable de le blesser, je n'imagine même pas ce que l'acide de Katsuyu pourrait lui faire comme dégâts. On a vu avec la Mizukage, que l'acide(fusion Katon et Suiton, donc on peut supposer que Katsuyu maitrise les deux) est capable de faire fondre la défense ultime du manga: Suusanoo.

 

Intelligence:

On dit que cette stat n'a rien avoir avec la ruse, ok dans ce cas je veux que l'on m'explique pourquoi Kakashi et Shikamaru ont le maximum dans ce domaine?

Ce sont des pro en ce qui concerne la tactique. Tsunade est rusée, elle a déchiré pendant la troisième guerre Shinobi en tant que leader.

Après elle a aussi un avantage c'est le fait de connaitre le corps humain par cœur, elle n'a même pas besoin de Byakugan pour voir les points vitaux, elle les connait.

 

Donc voilà, tu pourras me dire ce que tu veux Trip(pas mal le nom, il te va bien) moi je te dis que t'es a côté de la plaque et que tu ne sais rien du tout.

Moi je n'affirme pas que Tsunade est plus forte qu'Ae, mais elle a largement les moyens de s'en débarrasser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Sasuke possède des stats inférieures a Tsunade et ce dans presque tout les domaines si on se fie au Databook.(a part en Vitesse,Genjustu, et Ninjutsu ou il est a égalité)

Avec ces stats la il a réussi a rivaliser avec Ae en SS1, en SS2 il a du faire appelle au MS pour ne pas périr en 2 cases.

Tu parles sans doute du databook 4 qui date de septembre 2008. Depuis le petit sasuke a bien progressé contrairement à tsunade.

Pour être représentatif faudrait lui ajouter des points un peu partout, particulièrement en taijutsu (si il avait vraiemant 3,5 il se serait fait encore plus allumer que ça face a bee et rai...) quite a lui retirer des points en inteligence (c'est une boutade).

 

Et non, même en SS1 le sasuke il en chiait, j'en veut pour preuve justement l'utilisation du MS.

 

Tsunade surpasse Sasuke en endurance, en force et en Taijutsu, elle excelle dans ses domaines. C'est pas pour rien qu'on lui donne 5/5. :-\

J'ai hate de savoir quel sera le score du rai, 12/5?

 

Endurance:

Contrairement a l'Uchiha, Tsunade peut se permettre d'encaisser quelques coups d'Ae grâce a sa résistance et ses Jutsu médicaux, même si le moindre coup est risqué. Et si ça sent mauvais pour elle elle a toujours son Kinjutsu qui la régénère instantanément.

Contrairement à l'uchiwa elle n'a pas de susano donc la moindre décapitation et bye bye, kinjutsu ou pas.

 

Taijutsu et force:

Elle est capable de rivaliser avec lui en Tai' la ou Sasuke ne pouvait pas. L'Uchiha est doué dans ce domaine, mais il n'avait pas la force pour blesser Ae.

Mais il en avait la vitesse et le sharingan pour l'aider à esquiver... et c'était limite pour le SS1 (il esquive le premier coup et de fait choper au deuxième pour le raguer bomb).

 

Tsunade elle le peut, elle est capable de tuer n'importe qui avec un seul coup de poing, que ça soit un Kage, un Sannin ou encore un Kuchiyose. Elle excelle même dans les dégâts internes

Oro a survecu a son coup, je vois pas pourquoi le rai avec son armure ne pourrait pas tenir. C'est pas une certitude non plus. De toutes façons son 5/5 en taijutsu n'est surement pas pour ca précision et sa vitesse d'attaque donc ces hypothèses sont assez peu représentatives.

 

Ninjutsu:

On a vu que c'est pas trop le point fort d'Ae, on a l'impression qu'il ne sait que frapper et courir. Son armure Raiton est impressionnante certes, mais quand on voit qu'un Jutsu du même type(Chidori) est capable de le blesser, je n'imagine même pas ce que l'acide de Katsuyu pourrait lui faire comme dégâts. On a vu avec la Mizukage, que l'acide(fusion Katon et Suiton, donc on peut supposer que Katsuyu maitrise les deux) est capable de faire fondre la défense ultime du manga: Suusanoo.

J'aimerais encore savoir coment tu justifie que l'acide puisse toucher le rai.

 

Intelligence:

On dit que cette stat n'a rien avoir avec la ruse, ok dans ce cas je veux que l'on m'explique pourquoi Kakashi et Shikamaru ont le maximum dans ce domaine?

Et comment tu expliques que naruto qui est une merde en inteligence soit le dans le top 3?

 

Ce sont des pro en ce qui concerne la tactique. Tsunade est rusée, elle a déchiré pendant la troisième guerre Shinobi en tant que leader.

Tsunade à montré de bonnes compétences en réactivité et en organisation, mais la ruse est tout le contraire de la reactivité. LA ruse ca demande de volontairement prévoir plusieurs coups à l'avance et de mettre en place un piège en fonction.

 

Tsunade n'a jamais rien montré dans ce genre, au contraire de ce coté là elle a rarement fait preuve d'une démarche active pour piéger.

 

Après elle a aussi un avantage c'est le fait de connaitre le corps humain par cœur, elle n'a même pas besoin de Byakugan pour voir les points vitaux, elle les connait.

Oui ca renforce encore sa puissance de feu mais pas sa capacité à toucher son adversaire.

 

Donc voilà, tu pourras me dire ce que tu veux Trip(pas mal le nom, il te va bien) moi je te dis que t'es a côté de la plaque et que tu ne sais rien du tout.

Après avoir lu ce message j'espère que tu auras pris conscience que si, au contraire je sais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles sans doute du databook 4 qui date de septembre 2008. Depuis le petit sasuke a bien progressé contrairement à tsunade.

Pour être représentatif faudrait lui ajouter des points un peu partout, particulièrement en taijutsu

 

Je ne connais pas le databook 4 mais si c'est avant le MS, c'est surtout en ninjutsu et genjutsu qu'il sera booster, pas énormément en Taijutsu. D'ailleurs contre Bee, Itachi et le Rai il perd en Tai, c'est le gen et le ninjutsu qui le sauve (et le sharingan quoi).

 

J'ai hate de savoir quel sera le score du rai, 12/5?

Les notes de Databook sont des notes de potentielle et spécialité, sa reflète assez Tsunade qui est spécialiste du Tai, d'esquive et endurante grâce à ces soins.

Contrairement à l'uchiwa elle n'a pas de susano donc la moindre décapitation et bye bye, kinjutsu ou pas

Pas de Susanoo mais Katusyu comme défense, c'est pas négligeable.

 

J'aimerais encore savoir coment tu justifie que l'acide puisse toucher le rai.

 

Plusieurs Katsuyu sur le terrain + Tsunade sa à de quoi distraire et faire des diversion ou encore encombrer le terrain. Enfin bon sa était dit mille fois.

Et comment tu expliques que naruto qui est une merde en inteligence soit le dans le top 3?

L'intelligence favorise la ruse, Kakashi et Shikamaru le sont, mais pas obliger d'avoir 200 de QI pour être rusé.  Surtout que pour Naruto c'est son imprévisibilité qui fait sa ruse et sa dangerosité sur le plan tactique. Voila pas compliqué à expliquer u_u

 

Tsunade n'a jamais rien montré dans ce genre, au contraire de ce coté là elle a rarement fait preuve d'une démarche active pour piéger.

C'est n'est pas parce qu'elle ne la pas montré quelle ne peut pas le faire, surtout quand elle à 5/5 en intelligence au databook (donc fort potentielle). En plus comme dit 100 fois, on ne la vus ce battre qu'une 1 et une autre fois en situation de crise et jamais mis super en valeur avec de beaux combats.

C'est tous le problème avec Tsunade elle n'a pas tous montré et n'a pas était mise en valeur (autrement que pas sa poitrine xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip: t'es entété grave, ça en est carrément ridicule.

 

je comprends que le raikage t'es éblouis, que tu sois pantois devant ses capacités et même qu'il est plus fort que tsunade. Tout ça sans souci. ça se défends.

 

Mais de là a en etre ridicule avec des réponses du genre: "le raikage il aura 12/5???" c'est pathétique.

 

le débat est dénue de toute objectivité parce qu'à chaque fois que quelqu'un te donne un point fort de tsunade, reconnu par les différents perso du manga et par le databook, tu les tournes en dérision pour éviter d'accepter le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles sans doute du databook 4 qui date de septembre 2008. Depuis le petit sasuke a bien progressé contrairement à tsunade.

Pour être représentatif faudrait lui ajouter des points un peu partout, particulièrement en taijutsu (si il avait vraiemant 3,5 il se serait fait encore plus allumer que ça face a bee et rai...) quite a lui retirer des points en inteligence (c'est une boutade).

 

Et non, même en SS1 le sasuke il en chiait, j'en veut pour preuve justement l'utilisation du MS

 

Le Databook 4 compte ses capacités avec le Mangekyô Sharingan (Amaterasu et Tsukiyomi) puisque les images montrent un Sasuke avec le MS activé. Donc les seuls domaines où l'Uchiha a pu progresser, ce sont le Ninjutsu, où sa note était déjà au miximum, et le Genjutsu, rien d'autres. Tu parles d'un "allumage", mais il s'est clairement fait allumer au Taijutsu contre eux, ce n'est pas parce qu'il a paré 4 ou 5 coups à l'épée que ça fait de lui un dieu, et avoir 7 trous dans le corps, et être obligé d'utiliser Susanoo pour ne pas périr au Taijutsu, si ce n'est pas un allumage, c'est quoi ? Tu voulais que Sasuke ait le cou broyé, un bras retourné, un oeil en moins ? Pour information, Kakashi est plus doué que lui en Tai', le Databook le prouve, et il l'a montré lors de l'entrevue des chapitres précédents, ce n'est pas pour autant qu'il s'est fait clairement défoncer.

 

Si Tsunade a 5/5 en taijutsu, et une résistance à 5/5, il est évident qu'elle résistera mieux que l'Uchiha au corps à corps contre des ninja comme Bee ou Ee.

 

Contrairement à l'uchiwa elle n'a pas de susano donc la moindre décapitation et bye bye, kinjutsu ou pas.

 

Faut arrêter la fumette, Naruto brise la nuque de Gakidô, ce n'est pas pour autant qu'il a cassé les bras de Tendô, et Zetsu n'est pas mort du coup de Ee ... donc dire que Tsunade (après avoir mangé 5 ou 6 coups de Kusanagi) se fera décapiter .... bof. Surtout que Sasuke s'est fait clairement touché contre Ee quand il s'est retrouvé sur le sol ... est-ce qu'il est mort ? Et ne me dit pas "Susanoo", puisque Ee a visé à travers les côtes, sacrifiant ainsi son bras ... donc ce n'est pas Tsunade qui finirait K.O comme ça, puisqu'elle est plus forte et plus endurante physiquement que l'Uchiha.

 

Oro a survecu a son coup, je vois pas pourquoi le rai avec son armure ne pourrait pas tenir. C'est pas une certitude non plus. De toutes façons son 5/5 en taijutsu n'est surement pas pour ca précision et sa vitesse d'attaque donc ces hypothèses sont assez peu représentatives.

 

Oro a eu le masque arraché et à dû nachaving (je sens que tu vas me reprendre sur ce mot) du combat, juste après cette mandale.

 

Totalement d'accord avec Sojo', Dif', Aurus, Byb' etc ... enfin bref, tu n'as peut-être pas faux partout, sinon je serai l'un des premiers à te répondre avec ceux du dessus croit nous, c'est un fait et je te félicite car tu es très convaincant, mais force est de constater que tu parles mal, montre plus de respect et joue moi dans le sarcasme, ça permettra de débattre dans une bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'uchiwa elle n'a pas de susano donc la moindre décapitation et bye bye, kinjutsu ou pas.

 

La décapitation bien entendu le coup le plus courant en close combat, Tsunade ferait au préalable une épilation de la nuque, se pointerait avec une guillotine et attendrait de se faire scalper...... 9_9. Y'a une différence énorme entre découper les cornes d'un bijuu immobilisé, et décapiter quelqu'un en close combat...juugo s'est-il fait décapiter, sasuke  ???, face à tobi n'a-t-il pas tenté une droite ....Bref en étant sérieux deux secondes on peut quand même se rendre compte qu'Ae pour en finir avec tsunade devrait multiplier le nombre de coups au max...lui permettant ainsi de lui mettre la main dessus.....

 

Oro a survecu a son coup, je vois pas pourquoi le rai avec son armure ne pourrait pas tenir.

Oro le type qu'on a vu se faire démembrer par kyuuby 4-tails, le type qui en se mangeant un coup de cette ampleur explique le sourire aux lèvres qu'il en a rien n'a foutre:

(malheureusement pour lui il s'agissait d'un super genjutsu...)

Si lui a survécu pourquoi pas ae  9_9.

 

Tsunade n'a jamais rien montré dans ce genre, au contraire de ce coté là elle a rarement fait preuve d'une démarche active pour piéger.

En d'autres termes , tsunade n'a pas montré de ruse dans son unique combat au rabais (on a déjà assez souligné les conditions merdiques de la prestation), le fait qu'elle ait pu empoisonner ou duper oro et jiji ne valant rien pour toi.......boum: elle ne peut pas ruser c'est pas son truc......

 

Je kiffe tes démonstration, des raccourcis sublimes, avec toi no prise de tête hypothèse, mon feeling perso, boum conclusion létale  ;D, une longue carrières s'ouvre à toi (la compétition est rude dans l'humour mais t'as du potentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles sans doute du databook 4 qui date de septembre 2008.

Depuis le petit sasuke a bien progressé contrairement à tsunade.

Je ne vois pas en quoi il a progressé, a part le fait d'avoir reçu le MS je ne vois pas d'amélioration dans ses capacités physique.

Je dirais même plutôt qu'ils ont baissé a cause de la perte du sceau maudit qui boostait tout ses stats.

Et non, même en SS1 le sasuke il en chiait, j'en veut pour preuve justement l'utilisation du MS.

Il en chiait, mais c'est normal, il ne faisait pas le poids sans son MS. Tsunade elle est bien supérieure(de loin) en ce qui concerne le corps a corps.

J'ai hate de savoir quel sera le score du rai, 12/5?

Toi qui es si intelligent, c'est tout ce que tu as trouvé a dire?

Et tu oses parler d'arguments bidon...

Contrairement à l'uchiwa elle n'a pas de susano donc la moindre décapitation et bye bye, kinjutsu ou pas.

Donc son Kinjutsu qui lui permet de se régénérer instantanément, sa résistance aux coups de Kusanagi,ect...c'est de la merde?

Arrête...

Mais il en avait la vitesse et le sharingan pour l'aider à esquiver...

Le Sharingan l'a aidé énormément en ce qui concerne l'esquive, mais est-ce que cela veut dire que sans Sharingan on est incapable d'esquiver les coups de ton dieu?

Dans ce cas les Jiraiya et co sont vraiment nul. Pour la vitesse j'avoue, c'est un gros problème pour Tsunade, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a aucune chance.

Je te le répète, on est pas dans DBZ ou Trunks devient plus fort que Cell mais est incapable de le battre a cause de son manque de vitesse. Naruto c'est bien plus tactique.

Oro a survecu a son coup

Difaze t'as déjà répondu a ce sujet.

De toutes façons son 5/5 en taijutsu n'est surement pas pour ca précision et sa vitesse d'attaque donc ces hypothèses sont assez peu représentatives.

C'est pourquoi alors, monsieur le professeur?

J'aimerais encore savoir coment tu justifie que l'acide puisse toucher le rai.

Roooh, arrête tu es ridicule, ton Ae il est pas intouchable quand même. On te l'a déjà expliqué des milliers de fois, l'invocation de Katsuyu etc...

Et comment tu expliques que naruto qui est une merde en inteligence soit le dans le top 3?

Ah bon?

Ça c'est ton top 3, même si il a montré de belles choses face a Pain, ses 3.5 n'ont pas changé.(allez je lui donne 4 si il faut)

La ruse du Henge pour info il l'a utilisé contre Zabuza lorsqu'il était gosse, donc c'est pas du nouveau.

Après avoir lu ce message j'espère que tu auras pris conscience que si, au contraire je sais tout.

Ma parole t'es vraiment puissant comme mec. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le databook 4 mais si c'est avant le MS, c'est surtout en ninjutsu et genjutsu qu'il sera booster, pas énormément en Taijutsu. D'ailleurs contre Bee, Itachi et le Rai il perd en Tai, c'est le gen et le ninjutsu qui le sauve (et le sharingan quoi).

Les notes de Databook sont des notes de potentielle et spécialité, sa reflète assez Tsunade qui est spécialiste du Tai, d'esquive et endurante grâce à ces soins.Pas de Susanoo mais Katusyu comme défense, c'est pas négligeable.

Si il avait vraiement été aussi mauvais en taijutsu il n'aurait même pas paré un seul coup de bbe, et ne l'aurait pas esquivé en plein vol.

 

Plusieurs Katsuyu sur le terrain + Tsunade sa à de quoi distraire et faire des diversion ou encore encombrer le terrain. Enfin bon sa était dit mille fois.L'intelligence favorise la ruse, Kakashi et Shikamaru le sont, mais pas obliger d'avoir 200 de QI pour être rusé.  Surtout que pour Naruto c'est son imprévisibilité qui fait sa ruse et sa dangerosité sur le plan tactique. Voila pas compliqué à expliquer u_u

A t'entendre ca serait facile, comme si mettre en place une situation pareille était facile, comme si faire des diversions était facile...

On a vu la vitesse de déplacement de katsuyu récemment, le temps que tsunade l'invoque, qu'elle se scinde et que chaque partie se mette en position, le rai a eu le temps de la tuer de prendre un café et de payer l'addition.

 

Et la question était bien "est ce que être intelligent et être rusé c'est la même chose" et là on a un exemple que non, je vois même pas pourquoi tu t'entête à contredire des faits établis.

 

C'est n'est pas parce qu'elle ne la pas montré quelle ne peut pas le faire, surtout quand elle à 5/5 en intelligence au databook

Elle est réactive, elle ne planifie pas de pièges à l'avance point. Je ne vais pas continuer a rabâcher mes arguments alors que vous n'avez rien de solide pour les contredire.

 

C'est tous le problème avec Tsunade elle n'a pas tous montré et n'a pas était mise en valeur (autrement que pas sa poitrine xD)

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on en peut pas évaluer son niveau et je ne parle jamais de niveau. Mais son style ne change pas d'un combat a l'autre, c'est une chose relativement constante qui dépend du tempérament et des "inclinaisons" du personnage.

 

Tsunade à montré qu'elle ne planifiait pas de ruse à l'avance. Face à un adversaire superieur a elle c'est le pire défaut qu'elle puisse avoir. Pour moi c'est comme si tu mettais lee face a gai (la relation sensei/elève en moins).

 

 

je comprends que le raikage t'es éblouis, que tu sois pantois devant ses capacités et même qu'il est plus fort que tsunade. Tout ça sans souci. ça se défends.

 

Mais de là a en etre ridicule avec des réponses du genre: "le raikage il aura 12/5???" c'est pathétique.

Si tu n'y vois pas le sarcasme je peux pas ajouter grand chose...

 

le débat est dénue de toute objectivité parce qu'à chaque fois que quelqu'un te donne un point fort de tsunade, reconnu par les différents perso du manga et par le databook, tu les tournes en dérision pour éviter d'accepter le point.

Faux si tu avais lu ma position aui début tu saurais que je n'ai jamais dénigré tsunade et je comprends parfaitement ses points forts. Seulement elle a "perdu" une grande partie de sa vie a ne pas s'entrainer ou a apprendre des jutsus de soin. Et les jutsus de soin sont largement inutiles (mais pas complètement) en duel c'est a dire en un contre un, quand t'as personne pour te défendre pendant que tu te soignes (tu vas pas dire "pouce" a ton adversaire).

 

Poir moi elle a globalement le même niveau que les autres kage, mais ayant une de ses spécialités qui fonctionne très mal en & contre un elle est largement désavantagée. En particulier face au rai ou tout son taijutsu et ses ninjutsus offensif connus sont largement inutiles.

 

Maintenant si tu me parles de combat en équipes, ou de champ de batailles complets, ses capacités de soin et la possibilité de profiter de diversions créés par ses collègues la rendent plus utile que les autres kages. Pour moi c'est clairement le rôle qu'elle assumait dans le trio des sanin.

 

Maintenant j'en ai un peu marre de devoir réexpliquer tout ca toutes les 5 pages parce qu'un nouveau mec viens dans la discussion me dire que j'ai un avis subjectif alors qu'il a rien lu et qu'il prend le débat en cours.

 

Le Databook 4 compte ses capacités avec le Mangekyô Sharingan (Amaterasu et Tsukiyomi) puisque les images montrent un Sasuke avec le MS activé. Donc les seuls domaines où l'Uchiha a pu progresser, ce sont le Ninjutsu, où sa note était déjà au miximum, et le Genjutsu, rien d'autres. Tu parles d'un "allumage", mais il s'est clairement fait allumer au Taijutsu contre eux, ce n'est pas parce qu'il a paré 4 ou 5 coups à l'épée que ça fait de lui un dieu

Un mec qui a 3,5 en taijutsu il arrive a parer UN SEUL coup de bee?

 

Pour comparaison c'est a peine un peu mieux que kiba NG (même vitesse et 0,5 de mieux en taijutsu)

 

Kisame qui lutte aussi avant de faire sa bulle d'eau à 4,5.

 

et avoir 7 trous dans le corps, et être obligé d'utiliser Susanoo pour ne pas périr au Taijutsu, si ce n'est pas un allumage, c'est quoi ? Tu voulais que Sasuke ait le cou broyé, un bras retourné, un oeil en moins ? Pour information, Kakashi est plus doué que lui en Tai', le Databook le prouve, et il l'a montré lors de l'entrevue des chapitres précédents, ce n'est pas pour autant qu'il s'est fait clairement défoncer.

Sasuke duniveau de kiba en taijutsu moi ca me fait rire, et pourtant je suis pas un fan de sasuke.

 

Si Tsunade a 5/5 en taijutsu, et une résistance à 5/5, il est évident qu'elle résistera mieux que l'Uchiha au corps à corps contre des ninja comme Bee ou Ee.

Tu met une fillette de 10 ans et un mec baraqué dans une même voiture qui se prend un mur de plein fouet à 150km/h. Le mec baraqué résiste meux? Oui. Est ce qu'il survit? non.

 

Juugo qui est un des plus coriaces du manga a cause de ces cellules bizarres à a peine réussi a survivre à un coup normal du rai. Et je parle même pas si il avait utilisé du nintai. Donc non, la résistance ca aide face à des coups humains, mais de la même manière que vous dites que les coups de tsunade c'est du one-shot, ceux du rai aussi.

 

Faut arrêter la fumette, Naruto brise la nuque de Gakidô, ce n'est pas pour autant qu'il a cassé les bras de Tendô, et Zetsu n'est pas mort du coup de Ee ... donc dire que Tsunade (après avoir mangé 5 ou 6 coups de Kusanagi) se fera décapiter .... bof. Surtout que Sasuke s'est fait clairement touché contre Ee quand il s'est retrouvé sur le sol ... est-ce qu'il est mort ? Et ne me dit pas "Susanoo", puisque Ee a visé à travers les côtes, sacrifiant ainsi son bras ...

Tu crois que susano ne le protégait pas parceque le rai a tappé à travers les cotés? lol

 

C'est bien grace a susanno que sasuke a survecu, le bras gauche est le plus puissant du rai et ses deux gardes s'exclament que c'est la première fois que qui cque ce soit survit au raiger bomb. Tsunade n'a rien équivalent au susanoo donc bye bye au premier coup.

 

Et dire qu'il y en a qui osent parler de mauvaise foi...

 

Totalement d'accord avec Sojo', Dif', Aurus, Byb' etc ... enfin bref, tu n'as peut-être pas faux partout, sinon je serai l'un des premiers à te répondre avec ceux du dessus croit nous, c'est un fait et je te félicite car tu es très convaincant, mais force est de constater que tu parles mal, montre plus de respect et joue moi dans le sarcasme, ça permettra de débattre dans une bonne ambiance.

Ben écoute uzumachiwa, je suis peut être sarcastique mais y'en a qui se privent pas de pousser le bouchon plus loin. Moi je reste dans les limites que je me définis, peu importe ce qu'on me rétorque.

 

 

La décapitation bien entendu le coup le plus courant en close combat

Et le lariat et double lariat c'est quoi?

 

Tsunade ferait au préalable une épilation de la nuque, se pointerait avec une guillotine et attendrait de se faire scalper...

Si le rai lui laisse le temps de se faire belle pourquoi pas?

 

Y'a une différence énorme entre découper les cornes d'un bijuu immobilisé, et décapiter quelqu'un en close combat...

kisame il était immobilisé?

 

Bref en étant sérieux deux secondes on peut quand même se rendre compte qu'Ae pour en finir avec tsunade devrait multiplier le nombre de coups au max...lui permettant ainsi de lui mettre la main dessus.....

 

"lui permettant ainsi de lui mettre la main dessus" j'aimerais bien que tu argumentes un peu plus. PArceque un mec qui en une fraction de seconde est dans ton dos, te case une bonne groose mandale et tu te retrouverais pas par terre sans moyen de riposer... Un peu comme sasuke en fait, tu crois pas?

 

En d'autres termes , tsunade n'a pas montré de ruse dans son unique combat au rabais (on a déjà assez souligné les conditions merdiques de la prestation), le fait qu'elle ait pu empoisonner ou duper oro et jiji ne valant rien pour toi.......boum: elle ne peut pas ruser c'est pas son truc......

Encore désespéré au point de rabâcher cette histoire de combat unique alors que je 'ai expliqué N fois que c'est pas vrai?

 

 

Et tu oses parler d'arguments bidon...Donc son Kinjutsu qui lui permet de se régénérer instantanément, sa résistance aux coups de Kusanagi,ect...c'est de la merde?

Face au rai c'est pas assez oui. Si toi tu veux dire que c'est de la merde libra a toi...

 

Naruto en chie pour placer un rasengan sur kabuto, alors le rasengan c'est de la merde? Non, c'est juste que le rasengan étaut apparenté nintai requiert aussi une binne vitesseet un bon niveau en tajutsu. De même que tous les jutsus medicaux qu'on a vu de tsunade. C'est de la merde? chacun son avis. Pour moi le défaut c'est plus la faiblaisse relative de tsunade face au rai. Face a quanequ'un de moins bon en taijutsu elle fait sans doute des merveilles, mais pas face a lui.

 

 

Arrête...Le Sharingan l'a aidé énormément en ce qui concerne l'esquive, mais est-ce que cela veut dire que sans Sharingan on est incapable d'esquiver les coups de ton dieu?

Pas avec 3,5 en vitesse en SS1, et en SS2 je sais même pas si c'est possible de façon "conventionnelle".

 

Mais d'autre types de "parades" existent.

 

Dans ce cas les Jiraiya et co sont vraiment nul. Pour la vitesse j'avoue, c'est un gros problème pour Tsunade, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a aucune chance. Je te le répète, on est pas dans DBZ ou Trunks devient plus fort que Cell mais est incapable de le battre a cause de son manque de vitesse. Naruto c'est bien plus tactique.

Si le facteur de vitesse entre les deux est de 4 ou 5 ca devient d'autant plus difficile de combler l'écart... raison pour alquelle je dis que c'est impossible.

 

C'est pourquoi alors, monsieur le professeur?

Devine

 

Roooh, arrête tu es ridicule, ton Ae il est pas intouchable quand même. On te l'a déjà expliqué des milliers de fois, l'invocation de Katsuyu etc...Ah bon?

Ben je t'ai expliqué que tasuyu ne sert pas a grand chose.

 

 

Ça c'est ton top 3, même si il a montré de belles choses face a Pain, ses 3.5 n'ont pas changé.(allez je lui donne 4 si il faut)

La ruse du Henge pour info il l'a utilisé contre Zabuza lorsqu'il était gosse, donc c'est pas du nouveau.

Parce que c'est pas nouveau c'est de la merde? Y'a qui de plus rusé que naruto pour occuper la 3eme place?

 

Laisse moi deviner, tsunade qui n'a rien montré a ce niveau!

 

Et si tu dis que face a pein c'était pas exceptionnel alors je peux rien pour toi.

 

 

Ma parole t'es vraiment puissant comme mec. :D :D

Merci, mais je croyait que tu ne voulais plus intervenir sur ce débat? Tu va faire flipper les autres et ils vont plus oser me contredire et je vais m'ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui a 3,5 en taijutsu il arrive a parer UN SEUL coup de bee?

 

3.5 ça reste une bonne note, et ce qui lui permet de parer le coup, c'est son Sharingan, qui n'a rien avoir avec le fait qu'il soit doué ou non en Taijutsu, il lit le coup à l'avance, c'est ce qui lui permet de tenir tête, sur le reste, puissance, vitesse des coups et complexité des mouvements, il n'est pas aussi bon que Bee. Et Sasuke est avant tout un bon épéiste, c'est ça aussi qui lui a permit d'éviter certains coups contre Bee, parce que à mains nues, Ee l'a explosé.

 

Pour comparaison c'est a peine un peu mieux que kiba NG (même vitesse et 0,5 de mieux en taijutsu)

 

Kiba a toujours été rapide, et je n'ai jamais vu que son Taijutsu laissez à désirer, bien au contraire, Kiba a un bon niveau en Taijutsu.

 

Kisame qui lutte aussi avant de faire sa bulle d'eau à 4,5.

 

Montre des exemples, je ne te trouve pas trop explicite.

 

Sasuke duniveau de kiba en taijutsu moi ca me fait rire, et pourtant je suis pas un fan de sasuke.

 

Et tu déformes les propos maintenant, j'ai dit ça où ?

 

Tu met une fillette de 10 ans et un mec baraqué dans une même voiture qui se prend un mur de plein fouet à 150km/h. Le mec baraqué résiste meux? Oui. Est ce qu'il survit? non.

 

Incomparable, quand on sait que l'un a une armure Raiton, et l'autre qui peut doser son chakra pour ralentir le choc, se stabiliser au mur, fracasser elle-même le mur avec ses poings ... stop les exemples avec la vie réelle, et stop les exemples scientifiques aussi, surtout que cette comparaison est complètement hors sujet quand même là ... quand Jirobû piétine Choji (lui saute dessus), avec son Kubiwa 2, et avec le cratère que ça fait ... ce n'est pas ça qui l'a tué, on est dans un manga hein.

 

Juugo qui est un des plus coriaces du manga a cause de ces cellules bizarres à a peine réussi a survivre à un coup normal du rai. Et je parle même pas si il avait utilisé du nintai. Donc non, la résistance ca aide face à des coups humains, mais de la même manière que vous dites que les coups de tsunade c'est du one-shot, ceux du rai aussi.

 

Osef, Tsunade peut régénérer ses cellules, le trou qu'elle pourrait avoir (le même que celui de Jûûgo), elle a de quoi le refermer. Et les coups du Rai ne sont pas tous one-shoot, au même titre que ceux de Naruto Sennin, qui a fracassé Gakidô, mais pas Tendô, tu vas me donner quoi comme argument pour me bloquer ? C'est le même principe pour Tsunade hein, Gakidô est beaucoup plus costaud que Tendô, et pourtant, sa nuque est passée, Tendô a bloqué un high Kick de Naruto Sennin (la puissance qu'il a dans les jambes lui permet de faire des bonds de gama ... c'est dire !), et pourtant, il n'est pas OS, alors qui te dit que Tsunade se ferait OS elle aussi ?

 

 

Tu crois que susano ne le protégait pas parceque le rai a tappé à travers les cotés? lol

 

C'est bien grace a susanno que sasuke a survecu, le bras gauche est le plus puissant du rai et ses deux gardes s'exclament que c'est la première fois que qui cque ce soit survit au raiger bomb. Tsunade n'a rien équivalent au susanoo donc bye bye au premier coup.

 

Et dire qu'il y en a qui osent parler de mauvaise foi...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/463/16-17/

C'est vrai que Susanoo semble avoir bloqué la main gauche de Ee. Non, Sasuke se prend le coup en pleine gueule.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/464/01/

Et on peut voir la magnifique trace de Ee, et le sang qui sort de la bouche de Sasuke.

 

Pour le Raiga bomb, j'ai un parfait exemple de contre pour Tsunade. Une fois au-dessus de Ee, pourquoi ne pas faire un Kuchyiose, et invoquer Katsuyu, qui, sous le choc, se diviserait en plusieurs petites Katsuyu (on a vu que sous la pression d'un coup, Katsuyu agissait comme ça, cf Manda)... ou pire, absorberait Tsunade à l'intérieur d'elle-même, comme avec les villageois, et hop, coup évité de justesse ?

 

Le Susanoo ne l'a pas aidé sur cette action.

 

Ben écoute uzumachiwa, je suis peut être sarcastique mais y'en a qui se privent pas de pousser le bouchon plus loin. Moi je reste dans les limites que je me définis, peu importe ce qu'on me rétorque.

 

Faut dire que t'es le premier à avoir "attaqué", et sévèrement en plus, ça a commencé par Setsuna, ensuite Dif', ensuite BYB', ensuite Sojo', ensuite moi et j'en passe, on te rétorque de la même façon.

 

Alors, présentons-nous des excuses, et reprenons le débat comme des forumeurs normaux. Et faut arrêter, débattre avec toi, c'est cool, le forum était mort, c'est juste que ça casse les bonbons quand ça se passe dans une mauvaise ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5 ça reste une bonne note, et ce qui lui permet de parer le coup, c'est son Sharingan, qui n'a rien avoir avec le fait qu'il soit doué ou non en Taijutsu, il lit le coup à l'avance, c'est ce qui lui permet de tenir tête, sur le reste, puissance, vitesse des coups et complexité des mouvements, il n'est pas aussi bon que Bee. Et Sasuke est avant tout un bon épéiste, c'est ça aussi qui lui a permit d'éviter certains coups contre Bee, parce que à mains nues, Ee l'a explosé.

 

Kiba a toujours été rapide, et je n'ai jamais vu que son Taijutsu laissez à désirer, bien au contraire, Kiba a un bon niveau en Taijutsu.

Et quand il se fait allumer par udon qui est une quiche en taijutsu? Va voir ses stat si tu me crois pas. Entre temps ceux de kiba ne se sont pas énormément améliorés.

 

 

Montre des exemples, je ne te trouve pas trop explicite.

Les images parlent d'elles mêmes et il n'y a eu qu'un seul combat kisame/bee. Beosin d'êtr eplus explicite ou t'as la flemme d'aller chercher les liens?

 

Et tu déformes les propos maintenant, j'ai dit ça où ?

Donc tu reconnais que sasuke devrai avoir de meilleurs stats? contradiction?

 

Incomparable, quand on sait que l'un a une armure Raiton, et l'autre qui peut doser son chakra pour ralentir le choc, se stabiliser au mur, fracasser elle-même le mur avec ses poings ... stop les exemples avec la vie réelle, et stop les exemples scientifiques aussi, surtout que cette comparaison est complètement hors sujet quand même là ... quand Jirobû piétine Choji (lui saute dessus), avec son Kubiwa 2, et avec le cratère que ça fait ... ce n'est pas ça qui l'a tué, on est dans un manga hein.

Donc tsunade a une compétece pour former uen sorte d'armure de chakra qui amortit les chocs? Des preuves svp.

 

Osef, Tsunade peut régénérer ses cellules,

Elle peut régénérer son cerveau, connexions neuronales incluses? C'est un problème récurent dans la SF alors me dit pas que je rentre dans les détails scientifiques.

 

Ou peut-être qu'elle régénère l'ensemble de son corps.

 

le trou qu'elle pourrait avoir (le même que celui de Jûûgo), elle a de quoi le refermer. Et les coups du Rai ne sont pas tous one-shoot, au même titre que ceux de Naruto Sennin, qui a fracassé Gakidô, mais pas Tendô, tu vas me donner quoi comme argument pour me bloquer ? C'est le même principe pour Tsunade hein, Gakidô est beaucoup plus costaud que Tendô, et pourtant, sa nuque est passée, Tendô a bloqué un high Kick de Naruto Sennin (la puissance qu'il a dans les jambes lui permet de faire des bonds de gama ... c'est dire !), et pourtant, il n'est pas OS, alors qui te dit que Tsunade se ferait OS elle aussi ?

Le coup est amorti, et tu te doutes bien que le crps de tendo est le plus résistant c'est le pote de nagato et il voulait en faire un dieu.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/463/16-17/

C'est vrai que Susanoo semble avoir bloqué la main gauche de Ee. Non, Sasuke se prend le coup en pleine gueule.

non le coup est amorti. Si t'es pas d'accors je peux rien pour toi.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/464/01/

Et on peut voir la magnifique trace de Ee, et le sang qui sort de la bouche de Sasuke.

Oui et ca prouve? Qu le susanoo n'est pas encore complet.

 

Pour le Raiga bomb, j'ai un parfait exemple de contre pour Tsunade. Une fois au-dessus de Ee, pourquoi ne pas faire un Kuchyiose, et invoquer Katsuyu, qui, sous le choc, se diviserait en plusieurs petites Katusyu (on a vu que sous la pression d'un coup, Katusyu agissait comme ça, cf Manda)... ou pire, absorberait Tsunade à l'intérieur d'elle-même, comme avec les villageois, et hop, coup évité de justesse ?

Et depuis quand tsunade a des reflexes plus rapide que Ae pour pouvoir faire son invocation a temps?

 

Le Susanoo ne l'a pas aidé sur cette action.

 

Faut dire que t'es le premier à avoir "attaqué", et sévèrement en plus, ça a commencé par Setsuna, ensuite Dif', ensuite BYB', ensuite Sojo', ensuite moi et j'en passe, on te rétorque de la même façon.

Je ne me pleins pas. Juste netoyez devant votre porte avant de venir me dire quoi que ce soit.

 

Sinon la réponse habituelle, quoi que vous disiez, qu'elle que soient les menace d'appeler les modos ou autre je vais pas changer ma manière de m'exprimer pour ménager vos sensibilités. Vous entrer dans un débat d'arguments, c'est pas pour rétorquer des trucs bidons.

 

Alors, présentons-nous des excuses, et reprenons le débat comme des forumeurs normaux.

J'ai jamais été insultant, sarcastique oui, mais tu veux vraiment que je présente des excuses pour ça? Et si ca peut soulager vos consciences ca me dérange pas que vous m'attaquiez personnellement, ca me permet de voir à quel moment certain d'entre vous commencent à être a court d'arguments. Et ca c'est une information très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...