Onaam Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Chapitre surprenant ... je n'aurais vraiment pas envisagé ça ... Sakura qui arrive à se débarrasser de Saï, Lee et Kiba (sans oublier Akamaru) alors que ceux-ci sont déjà sur leurs gardes après sa première tentative .. bof ... Le coup de Karin qui connaissait déjà Sasuke depuis l'examen Chunin .. re bof .. Sakura qui rejoint Sasuke .. re re bof ... ce n'est vraiment pas le chapitre que je préfère pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Wow, c'est tout de même assez choquant de voir Sakura vouloir changer de camp, mais bon, à confirmer selon si spoil fiable. Je voulais revenir sur une théorie que j'ai lue sur le précédent sujet ( celle de Titiboy ), qui faisait remarquer que Sasuke devenait de plus en plus "dark" depuis la disparition du Zetsu black. Je la trouve intéressante, car après tout on ne connaît pas grand-chose des capacités de Zetsu. Je voulais revenir sur une image du chapitre 460, celle-là , où l'on voit Sasuke complètement changé, comme possédé, même Karin s'étonne grandement et dit qu'elle n'a jamais ressenti un chakra si sombre chez son coéquipier, qu'il est complètement différent. Et il est vrai que cette chose qui entoure Sasuke fait un peu penser au Zetsu noir ayant disparu peu de temps avant (surtout les yeux). Pensez-vous qu'il est possible que le changement radical de comportement de Sasuke ne soit pas dû qu'à la haine, mais que Zetsu, sur ordre de Madara, l'ait en partie provoqué grâce à une de ses capacités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 On y repensant, je pense, enfin j'espère qu'on aura une inversion des rôles avec une sakura qui rejoint la team Taka no Akatsuki et Karin (s'il est survie, elle a déjà fait le plus gros, encore un petit effort) qui passe à Konoha. Concernant Madara, bon moi je vois rien d'interessant le concernant, on sait qu'il voulait les yeux de shisui (je comprends toujours pas pourquoi on parle d'yeux puisque Danzou n'en utilisait qu'un seul). Dans tous les cas, je voudrais bien voir comment naruto a réussi a echapper à Yamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Sakura qui deviens "Missing nin" ? Franchement, c'est pas crédible pour nous lecteurs... Par contre, je ne pense pas que Sasuke va y croire lui non plus, ou au moins s'en soucier. Vu comment il a toujours traité cet "amour", et au stade ou il laisse Karin après l'aide apporté... je pense qu'elle va morfler si kakashi n'arrive pas vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 vu que l'on a pas tout le spoil moi je pnse que tout est vrai dans le spoil mais que ce n'est pas complet par rapport au chapitre , je veut dire par la que concernant sakura on a pas toutes les donne et que cela se trouve tout est planifier , avec sai et compagnie , et que bien sur il ne s'agisse que d'une tactique pour approche sasuke car je vois pas pourquoi elle aurait qu'elle vouliat s'en occuper elle meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Sakura nukenin??? Je n'y crois pas une seconde. Du moin pour l'instand. Elle n'a aucune raison de quitter réellement konoha. Je pense ue ca fait parti d son plan pour ramené Sasuke elle va tenté de le ramené a la raison. Mais quelle sera sa réaction après avoir appris la vérité sur le massacre du clan Uchiwa. Sinon je trouve bizarre que Sakura réagisse comme ca sachant qu'elle va blesser Naruto qui ne va rien comprendre si elles suit Sasuke. Je dis ca ca j'avis l'impression qu'une des raisons pour lesqu'elle elles voulait arréter sasuke c'était pour Naruto, pour qu'il arrête de se ruiner la vie pour Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bah il peut y avoir un échange, Sakura sera avec Sasuke et Karin rejoindra Naruto pour combler le vide ce qui serait logique, Karin est medecin tout comme Sakura, même si c'est pas vraiment le même style, mais beaucoup de choses pourront pousser Karin à rejoindre Naruto et retrouver Sasuke...! Enfin c'est l'hypothèse la plus logique que j'ai trouvé pour le moment, ca se tient pour moi! ^^" Lol ouais, et on rebaptiserai cet épisode "sasuke et naruto tentent l'échangisme" Et le coup de sakura qui reussit finalement a endormir les autres je me demande en détail comment ca va se passer. Genre "haha tu pensait que j'en ai que de ma main gauche? Regarde ma main droite PAF" et tout le monde fait dodo... je sais pas pourquoi j'ai du mal a y croire. E puis les retrouvailles sasuke et sakura, ca serait drole. Sakura arrive, sasuke oublie karin, ils se serrent les mains l'un de l'autre alors qu'ils piétinent le corps de karin (oops on t'avait oubliée...) Pareil, naruto à peine sorti des vapes, retrouve ses esprits et te fait une ruse de sioux pour feinter yamato... a moins que du début il ait feinté l'hyperventilation pour filer à l'anglaise. De mon coté ce que j'attends de savoir c'est si sauske va enfin se souvenir que y'a a peine quelques heures il venait de se faire "trahir" par madara et zetsu... Enfin, de mon coté j'attends surtout de savoir si sauske va enfin se souvenir qu'il y à peine quelques heures madara et zetsu l'ont trahi... voire même dans un moment de lucidite se rendre compte qu'ils le manipulent (qui sait c'est censé être un génie d'après certains). J'aimerais aussi savoir qui sera hokage. EN ayant bien réfléchi, ibiki (le mec plein de cicatrices quifait passer l'examen ecrit en FG) ou le père de ino ou de hinata pourraient être de bons candidats, mais vu le fait que déjà avant on ne nous a cité que danzo et kakashi ca semble joué d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyobaa-sama Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 ah je me dsais bien que Sakura n'était pas assez stupide pour vouloir affronter Sasuke en combat singulier . Je ne pense pas qu'elle veuille rejoindre Sasuke par amour ( bien que ...) mais plutot qu'elle compte agir à l'instar des kunoïchi d'autrefois qui séduisaient leur cible ou gagnaient leur confiance pour mieux les manipuler ou les éliminer . Je me suis aussi demandé ce que Sakura pouvait avoir de plus que Karin pour qu'elle soit acceptée par Sasuke et surtout Madara qui ne sont pas tombés de la dernière pluie , et j'ai trouvé ! Karin , malgré ses capacités très interessantes de régénération , n'est pas , à ma connaissance , un ninja médecin à la difference de Sakura . Celle-ci a donc théoriquement les connaissances pour procéder à la greffe des yeux dont Sasuke risque d'avoir besoin très prochainement ...Elle tombe même étrangement à pic ! L'arrivée de Sakura expliquerait aussi pourquoi Karin doit disparaitre : je doute au vu de leur caractère respectif que les 2 femmes puissent cohabiter ensemble donc exit Karin et vive Sakura ... ceci n'est qu'une théorie mais elle me plait bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Sakura qui rejoins son cher et tendre pour pouvoir l'assassiner tranquillement (enfin ce qu'elle espère plutôt).Comment vont finir les chose , hum je vais spéculé sur la fin.Madara ne sera pas le dernier boss mais ce sera un Sasuke VS Naruto , et là paf , Naruto ne pouvant battre Sasuke , c'est Sakura dans un élan de désespoir va sauvé les fesses d'Uzumaki en transperçant ce bon nukenin avec sa Kusanagi chérie. comme ça , Naruto n'aura pas été obligé de tué son "frère". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à tous, Si le spoil se confirme, ce n'est pas si bête que ça la stratégie de Sakura. Il faut savoir se rapprocher de ses amis, mais plus encore de ses ennemis. En étant proche de Sasuké, elle pourra surveiller ces faits et gestes, anticiper, découvrir d'éventuelles faiblesses à Tobi/Madara. Kishimoto a semble-t-il indiqué, lors de son interview, qu'il allait faire mûrir Sakura. En voici un bel exemple (en fonction de ses intentions) Néanmoins, il est vrai que se farcir Lee, Kiba (akamaru) et Sai, c'est un peu gros pour ce qu'on connait de son niveau. Inutile que j'argumente plus sur ce possible spoil. J'attends la suite pour analyse. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Et il est vrai que cette chose qui entoure Sasuke fait un peu penser au Zetsu noir ayant disparu peu de temps avant (surtout les yeux). Lis les chapitres qui suivent, cette "chose" qui entoure Sasuke est Susanoo (comme lorsqu'il piège le ninja du raikage dans son genjutsu) Faut pas non plus aller trop loin avec ce genre de théorie. Il est vrai qu'on ne sait pas ce qu'est devenu Zetsu mais ce n'est certainement pas lui qui contrôle le jeune Huchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est vrai, moi aussi je trouve bizarre cette théorie que j'ai déjà entraperçue quelquefois qui dit que la grosse bête noire qui s'empare de Sasuke serait Zetsu... C'est évident que c'est Susanoo, regardez dans le chapitre 462, quand Sasuke prend Shi dans son genjutsu, on voit clairement que c'est l'ombre de son Susanoo. Les trois images pour en attester (la bébête noire qui s'empare de Sasuke, la même bébête qui vainc Shi, et la version achevée du Susanoo de Sasuke) : http://www.onemanga.com/Naruto/460/14/ http://www.onemanga.com/Naruto/462/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/478/08-09/ A mon avis, cette image est juste là pour illustrer la propos de Karin, comme quoi Sasuke semble soudainement plus brutal et plus froid. Et s'il faut l'interpréter d'une manière ou d'une autre, il me semble plus indiqué que ce Susanoo représente la rage qui s'empare de Sasuke et qui le submerge. Rappelons-nous le Susanoo d'Itachi : un ange avec un masque de guerrier cruel. Plutôt approprié... Celui de Sasuke, quant à lui, ressemble vraiment à un démon. Pas la peine de chercher d'explication compliquée, je crois : Sasuke se laisse dominer par ce que Tobi appelle la "malédiction" des Uchiha et de leur colère, et le Susanoo de Sasuke prend une forme qui évoque cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Intéréssant... Mais y'as quand même deux, trois trucs qui me chagrinent. 1) Si Karin meurt on ne sera jamais réellement ce qu'elle à fait à Sasuke (dixit Suigetsu juste après le combat contre Deidera) 2) Si j'en crois le spoil, Karin n'est pas encore morte... Elle péte pas la forme non plus mais bon on à Sakura qui vient d'arriver. Et sa seule fonction (à part d'être useless) c'est de soigner les gens non? Et je la vois mal laisser Karin mourir. C'est pas dans la psychologie du personnage. 3) J'ai encore des doutes sur le fait que Sasuke soit tombé du coté obscur... Si on y réfléchit bien tous les gros méchants de Naruto n'en était pas vraiment ou alors avait des circonstances aggravantes. Prenons gaara par exemple, il assassinait à tort et à travers avant de rencontrer Naruto. Et maintenant il est tout mignon tout kawai.. Pareil pour Itachi ^^', et Oro on a bien un flashback avec lui petit et le 3eme hokage pour montrer que sa quete d'immortalité venait de la mort de ses parents. Donc lui aussi à un bon fond. Péle mele on pourrait balancer Pain,Konan etc etc... Donc voilà j'hésite un peu avant de balancer des cailloux a Sasuke en lui disant "Bouhhh t'es devenu un méchant!!" Ciao je te trouve bien gentil avec les méchants de ce manga, pour moi, rien de ce qui t'arrive ne justifie que tu puisse tuer sans raisons, mener des expériences sur les êtres vivants, massacrer tout un clan, ou tout un village. c'est vrai quoi c'est comme dire: oui hitler a eu une enfance malheureuse, ensuite il s'est vengé est responsable de la mort de dizaines de millions de personnes, à mener des expérience horrible dans des camps de concentration... mais c'est à cause de son enfance traumatisante, donc au fond il avait un bon fond. quelqu'un qui agit mal ne peut être considérer comme bon, car ce qui montre la nature d'un homme n'est pas son passé, mais ses actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze-Naruto Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour Si Sakura a vraiment réussi à endormir les gars alors chapeau , surtout Sai qui est un anbu et qui connaissait les intentions de Sakura et qui s'est quand meme fait avoir , la honte Et Sakura qui rejoint Sasuke ca tombe bien vu que Karin sera probablement out . Naruto qui s'enfuit ca c dangereux , pask jsuis pas pret pr une confrontation Naruto vs Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Spoil assez surprenant mais pas impossible. Meme si Sakura a la chance de se rapprocher de Sasuke ça ne veut pas dire pour autant qu'il lui fera confiance. Soit Sakura cherche à assasiner Sasuke, soit elle cherche à infiltrer l'akatsuki pour recolter des informations. Le fait que Naruto se soit fait la belle au moment de cette rencontre n'annonce rien de bon pour la suite. L'equipe 7 au complet n'est plus qu'une question de temps. Une confrontation entre Sasuke et Naruto n'est pas à exclure mais je crois que si confrontation il ya, elle sera interrompu rapidement soit par Kakashi soit par Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Un chapitre qui ne fait pas avancer beaucoup l'histoire, mais qui a tout de même son importance. Sakura sort de l'ombre, c'est déjà un bon début je trouve. Naruto qui parvient à s'enfuir, avec l'énergie de la nature il arrivera peut-être à arriver sur le lieu du combat qui sait? Si Sakura rejoint Sasuke, même si à mon avis c'est du bluff, comme elle a fait à Naruto en lui disant qu'elle l'aimait, je me demande comment il va réagir; Karin est bien mieux en matière de soins, et pourtant il n'a pas hésité à la transpercer pour tuer son adversaire. J'aimerais bien voir Naruto les rejoindre et qu'ils entament leur combat contre l'Uchiwa, même si au vu de ses derniers pouvoirs, on se doute de l'issue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 En y repensant, le thème de la Sakura qui décide de suivre Sasuke, soit pour l'éliminer, soit pour le faire revenir du bon coté, est trés plausible. En revanche, ce qui cloche le plus dans ce spoil, c'est l'histoire de Karin...c'est quoi cette histoire de rouleaux du Ciel et de la Terre? Jamais Saske ne l'a croisé à ce moment-là,non? Dans le foret de la Mort, Saske, certes part quelques instants de la position de Naruto et Sakura, mais jamais il ne revient avec un parchemin... Ensuite, le fait que Madara ne puisse s'approprier les yeux de shisui, ni ceux contenus dans l'arbre, est une bonne chose, cela renforce la "rédemption" tardive de Danzou, qui ne pouvait décemment pas laisser ces sharingans à l'archi-ennemi du monde ninja. Et même la partie où Saske se rebelle un chouïa est bien placée: Nul doute que Madara/Tobi l'avait vu venir, et je doute qu'il soit surpris par cette rébellion d'ado en plein trip sur sa toute-puissance! En revanche, le fait de tuer des gens, car ils en savent "trop"...faudra me dire ce qu'elle savait la petite Karin, des desseins de Madara/Tobi, parce qu'elle parait au moins autant dans le flou que nous, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est vrai, moi aussi je trouve bizarre cette théorie que j'ai déjà entraperçue quelquefois qui dit que la grosse bête noire qui s'empare de Sasuke serait Zetsu... C'est évident que c'est Susanoo, regardez dans le chapitre 462, quand Sasuke prend Shi dans son genjutsu, on voit clairement que c'est l'ombre de son Susanoo. Les trois images pour en attester (la bébête noire qui s'empare de Sasuke, la même bébête qui vainc Shi, et la version achevée du Susanoo de Sasuke) : http://www.onemanga.com/Naruto/460/14/ http://www.onemanga.com/Naruto/462/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/478/08-09/ A mon avis, cette image est juste là pour illustrer la propos de Karin, comme quoi Sasuke semble soudainement plus brutal et plus froid. Et s'il faut l'interpréter d'une manière ou d'une autre, il me semble plus indiqué que ce Susanoo représente la rage qui s'empare de Sasuke et qui le submerge. Rappelons-nous le Susanoo d'Itachi : un ange avec un masque de guerrier cruel. Plutôt approprié... Celui de Sasuke, quant à lui, ressemble vraiment à un démon. Pas la peine de chercher d'explication compliquée, je crois : Sasuke se laisse dominer par ce que Tobi appelle la "malédiction" des Uchiha et de leur colère, et le Susanoo de Sasuke prend une forme qui évoque cela. Ouais franchement bien joué, y a pas longtemps j'ai relus tout l'arc et j'ai même pas fait gaffe à ça. J'vais pas en rajouter mais c'est clair que lors des 2 images ou on voit un démon c'est le Susanoo de Sasuke qui est en train de s'éveiller. Je ne crois pas trop à la théorie du zetsu noir, étant donné que le blanc joue avec les spore, j'voit pas trop de rapport. Bien joué l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 En fait peut être que cette spécificité du Susanoo de Sasuke est peut être lié à un degré de maîtrise. Susanoo appartient à une famille de justu interdits, jutsu qui ont fortement contribué à l'idée d'un clan maudit chez les Uchiwa. Je pense en effet que Susanoo est typiquement le genre de technique qui laisse l'utilisateur s'enfoncer dans les ténèbres s'il ne le contrôle pas bien. En outre, cette idée vient sous-entendre qu'Itachi contrôlait mieux Susanoo que ne le faisait Sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratman Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Plusieurs fois, il m'est arrivé de penser que Sakura suivrai Sasuke pour l'aider par amour. Mais jamais je n'aurais cru ça possible. Après il faudrait voir qu'elle sera la réaction de Sasuke, et honnêtement je vois pas qu'elle serait son intérêt à la prendre alors qu'il se débarrasse de Karin. Aussi le fait que Sakura arrive à endormir Saï, Kiba et Lee je trouve ça très gros. Et je pense qu'elle ne rejoindra pas Sasuke du fait que Kakashi déboule vers eux. Limite Sakura et Sasuke parle un peu, Sasuke attaque et Kakashi sauve Sakura. S'en suivrai alors un dialogue en anciens maitre/élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theceltic Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 je te trouve bien gentil avec les méchants de ce manga, pour moi, rien de ce qui t'arrive ne justifie que tu puisse tuer sans raisons, mener des expériences sur les êtres vivants, massacrer tout un clan, ou tout un village. c'est vrai quoi c'est comme dire: oui hitler a eu une enfance malheureuse, ensuite il s'est vengé est responsable de la mort de dizaines de millions de personnes, à mener des expérience horrible dans des camps de concentration... mais c'est à cause de son enfance traumatisante, donc au fond il avait un bon fond. quelqu'un qui agit mal ne peut être considérer comme bon, car ce qui montre la nature d'un homme n'est pas son passé, mais ses actions. Je ne suis pas "gentil" avec les personnages. J'énonce juste des faits... Gaara a tué des gens pour le plaisir, même pas par vengeance (bon ok c'était sous l'influence du demon) mais cela n'empéche qu'aujourd'hui c'est devenu un gentil qui agit pour le bien du village caché du sable et qui a plein d'ami... C'est une sorte de mode dans les mangas les faux méchants (qui a dit Piccolo? Vegeta?), et je suis près a parier que Sasuke en fait partit.. Je suis sur que dans un futur plus ou moins proche, Sasuke va se rendre compte de l'atrocité de ses actes et se sacrifier pour le bien du monde des ninjas. Il peut finit que comme ça.. Ps:C'est moi ou on a attend le point godwin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est un spoil explosif !! notammment avec la "trahison" de Sakura. Mais ca, on s'en doute un peu. Depuis plusieurs semaines des theories sur "Sakura va rejoindre l'akatsuki" en pleuvaient. Bref, avant total confirmation, j'emets mon avis la dessus, Naruto était supposé rester sous la surveillance de Yamato, mais il s’est débrouillé pour s’échapper et se prépare à aller rejoindre Kakashi. Si le script entier est veridique, c'est le seule passage ou je serais réellement decu. Car il ne faut pas etre devin, comme dans tout les films americains, Naruto va jouer les heros pour jouer le sauveur de mademoiselle en detresse nonmée Sakura d'une mort atroce. Si vous adorez ce genre de classique, je vous conseille de regardez sailor moon ou le prince (Bourdu) sauve sa belle (bunny) d'une mort atroce à chaque episode. J'ajoute aussi que ce n'etait pas credible car Naruto avait une hyperventilation et s'en etait deja remis ? Sakura, en se montrant plus maligne que ses amis, arrivent à endormir ces derniers (Sai, lee et Kiba) je vois que Sakura avait deja prevu que son plan A allait foirée. Et donc elle a un plan de rechange. En tout cas, on voit combien elle est intelligeante. Et j'imagine que Sakura avait sans doute laisser un clone a l'ecart et que c'est ce même clone qui endormait les autres Alors que sasuke est sur le point d’achever Karin, Sakura apparaît. Sasuke : Sakura...? Comment tu as fait pour me retrouver ? Sakura (pensées) : Voila donc Sasuke-kun tel qu’il est maintenant. Il a tellement changé... Sakura : Je vais me joindre à toi, Sasuke. J’ai également fuit Konoha On voit bien que Sakura se rendait compte de ce que Sasuklé comptait en faire. Mais elle joue double jeu pour pouvoir se rapprcoher de Sasuké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Je suis rassuré, Karin va être sauvé par Sakura puisqu'elle arrive au moment où Madara demande d'achever Karin (donc pas encore morte), j'aime bien ce perso. Surtout que la confrontation Karin/Sakura risque d'être intéressant à exploiter... peut-être que ça va rappeler de bon souvenir à Sasuke quand Ino et Sakura se battaient pour lui... en tout cas, j'ai encore confiance dans le fait que Sasuke ne va pas tomber totalement dans le coté obscur... reste à voir ce que va faire Naruto quand il va voir Sakura et Sasuke ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 J'ai remarqué truc qui cloche...Quand Sakura dit "Voila donc Sasuke-kun tel qu’il est maintenant. Il a tellement changé". C'est pas normal, Sakura l'a deja vu avant, pendant la mission au pont du ciel et de la terre. Et puis, j'me demande commnt Sakura a réussi à maitriser un homme-chien, un chien, un spécialiste du taijutsu et un mec de la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosama Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 ca devient un peu bordelique tout ca je trouve! sakura annonce a naruto qu'elle l'aime mais en fait c'est du flan; naruto qui arrive a semer yamato (un as de la filature...), sakura qui annonce qu'elle veut rejoindre sasuke; et ce dernier qui éclate danzou... je me demande ce que va dire sasuke à sakura...et genre elle a envie de le rejoindre alors qu'il vient de laisser tomber une allié (karin). Est-ce du bluff?ou alors la force de son amour est si grande que ca pour l'ultime uchiwa??sakura va-t elle enfin servir a quelque chose dans le manga??? ah oui, j'imagine que sasuke va pouvoir désormais rajouter un jutsu a sa panoplie (izinagie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés