Sexy-justsu Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Jusement la stèle, est ce qu'elle existe toujours depuis l'attaque de Konoha ? Car Yamato a reconstruit le village mais le quartier Uchiwa n'a aucun interet à être reconstruit etant donné qu'ils ne sont plus. Beh Hinata, je sais pas car celle-ci l'a toujours aimé donc ne le repoussé pas et ne le considerait pas comme un moin que rien (contrairement à tout les autres: Kiba, Neji, Lee...etc) le sous-estimé tous et le critiqué mais maintenant qu'il est devenu puissant il l'admire... Alors qu'Hinata l'aime depuis le debut (lorsqu'il doit fair clone dans le 1er épisode elle l'encourage, pareil lors de l'examen...etc) le seul truc qui empeché Hinata de lui parlé etait sa timiité donc logiquement il ne devrait pas ressentir de haine pour elle contrairement à Sakura (d'apres moi qui elle le repoussé au debut et c'est bien moqué de lui dernièrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @Sexy-justsu Jusement la stèle, est ce qu'elle existe toujours depuis l'attaque de Konoha ? Car Yamato a reconstruit le village mais le quartier Uchiwa n'a aucun interet à être reconstruit etant donné qu'ils ne sont plus. Bonne question mais je pense qu'elle doit être toujours la enfin j'espére.. Pour sakura on verra sans doute de se qu'il en pense mais se vrai que la fausse déclaration à du lui faire tres mal mais bon sakura est importante pour naruto ainsi que les ex genins donc je pense qu'il en tiendra pas rigeur mais sa serais bien de savoir se qu'il pense vraiment . Pour hinata je pense qu'elle sera plus timide car vu qu'elle à avoué ses sentiments sa timidité à définitivement disparu,y a plus qu'a attendre la réponse de naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ouai, un petit peu de rancoeur quand même me ferait plaisir quand même^^ j'aurai bien voulu que les habitants de Konoha puisse voir le Dark Naruto pour qu'ils puissent se rendre compte de ce qu'ils ont crée--> un monstre. Ouai j'avous, qu'un NAruto/Hinata ne me deplairai pas mais encore faut'il qu'il se souvienne de sa declaration car à cause de sa trasformation en 9queues il l'a peut etre oublié malhereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @Sexy-justsu Ouai j'avous, qu'un NAruto/Hinata ne me deplairai pas mais encore faut'il qu'il se souvienne de sa declaration car à cause de sa trasformation en 9queues il l'a peut etre oublié malhereusement Non il à pas oublié car quand il redevient normal il repense à hinata(l'image qu'on voit est quand elle pareterre :'()donc tkt il s'en rappel..par contre est ce qu'il lui a repârlé mystére et bouledegomme Mais bon la déclaration d'hinata à du avoir un impact énorme sur lui car maintenant on s'est qu'il à énormement souffert de l'indifférence du village et qu'il à encore de la rancoeur..enfin bon on verra bien de toute facon naruto à toutes les cartes en mains a lui de prendre sa décision pour hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Pour hinata je pense qu'elle sera plus timide car vu qu'elle à avoué ses sentiments sa timidité à définitivement disparu Définitivement non, Hinata restera toujours timide j'en suis certain, c'est son caractère, après oui il est clair qu'elle ne tombera plus dans les pommes en voyant Naruto et elle aura beaucoup plus facile a lui parler, mais timide elle le restera. y a plus qu'a attendre la réponse de naruto . Ouais, mais perso pour moi sa réponse ne risque pas d'être positive pour l'instant car ses sentiments ne sont pas a encore assez forts pour la Hyuuga. Puis il faut aussi qu'il commence par oublier Sakura, et a ce moment là le NaruHina aura de grandes chances de voir le jour. Espérons pour les fans qu'il ne l'a pas encore donner... Sinon pour son double je le vois bien avoir de la rancœur pour Sakura, mais aussi pour Sasuke. Le côté maléfique que ressentait Karin a surement un lien avec tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Définitivement non, Hinata restera toujours timide j'en suis certain, c'est son caractère, après oui il est clair qu'elle ne tombera plus dans les pommes en voyant Naruto et elle aura beaucoup plus facile a lui parler, mais timide elle le restera. Sa t'en sais rien,se qui la rendait timide étais naruto maintenant vu qu'hinata lui a dit se qu'elle ressentait la timidité na plus lieu d'être.. Sinon pour son double je le vois bien avoir de la rancœur pour Sakura, mais aussi pour Sasuke. Le côté maléfique que ressentait Karin a surement un lien avec tout ça. La rancoeur sa sera pour tout le monde..apres il en voudra peut être à sasuke d'être partis..pour sakura je te laisse cherché. Ouais, mais perso pour moi sa réponse ne risque pas d'être positive pour l'instant car ses sentiments ne sont pas a encore assez forts pour la Hyuuga. Puis il faut aussi qu'il commence par oublier Sakura, et a ce moment là le NaruHina aura de grandes chances de voir le jour. Sa t'en sais rien car au vu des derniers chapitres il en veut à plein de monde..et le fait de savoir qu'une fille la toujours aimé et vu la vrai personne en lui je pense que sa à du énormément le touché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @Sexy-justsu Non il à pas oublié car quand il redevient normal il repense à hinata(l'image qu'on voit est quand elle pareterre :'()donc tkt il s'en rappel..par contre est ce qu'il lui a repârlé mystére et bouledegomme Mais bon la déclaration d'hinata à du avoir un impact énorme sur lui car maintenant on s'est qu'il à énormement souffert de l'indifférence du village et qu'il à encore de la rancoeur..enfin bon on verra bien de toute facon naruto à toutes les cartes en mains a lui de prendre sa décision pour hinata. Ah ok, je savais pas du moins j'avais zappé ce moment, merci Je pense pas qu'il lui est reparlé du moins sa m'étonnerait ce n'était pas ses priorité^^ après sa a pu le réconforter ou sa va peut être l'aider dans son affrontement face à son double car il pourra dire que c'était l'exception et qu'elle ne l'a jamais rejeté contrairement aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sa t'en sais rien,se qui la rendait timide étais naruto maintenant vu qu'hinata lui a dit se qu'elle ressentait la timidité na plus lieu d'être.. Bien sur que j'en sais rien, mais la timidité ça ne part pas comme ça, surtout pas en un chapitre dans le manga. Hinata n'est pas seulement timide avec Naruto, elle l'est avec tout le monde. La rancoeur sa sera pour tout le monde..apres il en voudra peut être à sasuke d'être partis.. Pas seulement du fait qu'il soit parti, mais aussi de la façon dont il l'a toujours traité, comme un boulet. pour sakura je te laisse cherché. Bah c'est pas difficile, faut l'avouer... Sa t'en sais rien car au vu des derniers chapitres il en veut à plein de monde..et le fait de savoir qu'une fille la toujours aimé et vu la vrai personne en lui je pense que sa à du énormément le touché . Oui c'est clair que cette déclaration l'a beaucoup touché surtout sur le moment même, mais bon cela m'étonnerait qu'il soit tombé amoureux après ça. Cette déclaration a surtout permis au NaruHina d'évoluer(surtout en ce qui concerne les sentiments du blondinet) mais en ce moment je ne vois rien. Kishi a eu plusieurs occaz' pour développer ce couple après le combat Pain. Ici par exemple, Kishi aurait pu utiliser Hinata pour serrer Naruto dans ses bras, ou au moins allez le féliciter ou lui parler. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/450/6 Ici aussi, Naruto est tout seul, et encore une fois au lieu que ça soit Hinata c'est Sakura qui l'accompagne. Elle essaie même de le réconforter. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/451/3 Et pour finir ici aussi il est seul en train de manger des ramen(encore une fois une Sakrua qui se ramène) http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/489/7 3 grosses occasions pour faire évoluer le NaruHina, tu vas pas me dire qu'on va encore devoir attendre 200 Chapitre pour qu'elle se montre a nouveau devant lui... PS:Je viens de me mater le film 3, c'est grave a quel point le Studio Pierrot insiste sur les sentiments de Sakura envers Naruto. Pour info le film ce passe environ après la mort d'Asuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Oui c'est clair que cette déclaration l'a beaucoup touché surtout sur le moment même, mais bon cela m'étonnerait qu'il soit tombé amoureux après ça. Cette déclaration a surtout permis au NaruHina d'évoluer(surtout en ce qui concerne les sentiments du blondinet) mais en ce moment je ne vois rien. Kishi a eu plusieurs occaz' pour développer ce couple après le combat Pain. Elle ne s'est pas seulement déclarée, elle a voulu sacrifier sa vie pour le protéger et si kishi ne développe pas cette relation, c'est peu être aussi que ce n'est le moment, je rappel que les couples sont un moyen et non pas finalité, puis le manga n'est fini, il peut toujours le développer par la suite .... (peut être quand reparlera des Hyuga...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Elle ne s'est pas seulement déclarée, elle a voulu sacrifier sa vie pour le protéger et si kishi ne développe pas cette relation, c'est peu être aussi que ce n'est le moment, je rappel que les couples sont un moyen et non pas finalité, puis le manga n'est fini, il peut toujours le développer par la suite .... (peut être quand reparlera des Hyuga...) Dire que Hinata n'a pas serré Naruto dans ses bras parce que c'était pas le moment c'est un peu fort non Y a eu 3 grosses occasions pour Hinata Franchement je sens qu'on va encore attendre 200 chapitre pour que quelque chose se passe.(a moins que Naruto lui ait mis un vent et qu'on le verra en flashback, c'est possible) Si c'est le cas et que Naruto finit avec elle a la fin du manga je me marre d'avance. Mais bon, 200 Chapitres c'est largement suffisant pour faire évoluer les sentiments de Sakura, osef que c'est pas le moment, ça évolue a chaque arc chez elle. J'aime pas le NaruHina mais je ne serais pas contre si Kishi fasse évoluer les sentiments du blondinet, mais bon voilà, ça n'évolue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Dire que Hinata n'a pas serré Naruto dans ses bras parce que c'était pas le moment c'est un peu fort non Y a eu 3 grosses occasions pour Hinata Bref j'aime pas le NaruHina mais je ne serais pas contre si Kishi fasse évoluer les sentiments du blondinet, mais bon voilà, y a eu 3 grosses occasions déjà pour l'instant, mais rien du tout. Ben deja le perso d'Hinata est timide de caractère, c'est pas elle qui va prendre l'initiative, sauf si la situation est exceptionelle, comme ça était le cas avec l'attaque de Pein sur Konoha : dès qu'elle a vu Naruto en danger par exemple. Naruto aura du mal à regarder ailleurs que sur Sasuke tant qu'il n'aura pas extirpé l'Uchiha de cette maudite spirale de haine qui le consume. Après dans ce chapitre on voit avec la "cascade de la vérité" que le Naruto tel que l'a fait Konoha est toujours bel et bien là. Ce même Naruto qui se manifeste inconsciemment quelques instants plus tôt devant Killer Bee "Tes lunettes sont cool et t'es aussi con qu'une moule" => Naruto, enfin cette partie de lui, dit ce qu'il pense de KBee. D'où le fait qu'il le sorte "sans réflechir", inconsciemment. Tant que Naruto ne se connaitra pas lui-même, on le verra pas faire le point sur ses sentiments, en tout cas c'est l'effet que ça me fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ben deja le perso d'Hinata est timide de caractère, c'est pas elle qui va prendre l'initiative, sauf si la situation est exceptionelle, comme ça était le cas avec l'attaque de Pein sur Konoha : dès qu'elle a vu Naruto en danger par exemple. Elle était en larme et était super contente de le revoir sain et sauf. Quand on est content et inquiet comme ça, on se fou complètement de son entourage et ça Sakura l'a montrée. Donc l'excuse comme quoi elle est timide, je dis bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @sojobo Dire que Hinata n'a pas serré Naruto dans ses bras parce que c'était pas le moment c'est un peu fort non Y a eu 3 grosses occasions pour Hinata Tu voulais qu'elle fasse quoi qu'elle coure comme les mioches lol..http://www.onemanga.com/Naruto/450/04/ s'étais le moment à naruto pour savourer d'ailleurs à part les mioches personne d'autres na été se jeté sur naruto ah si y a eu sakura :D..heureusement qu'hinata à été plus classe sinon sa aurais fais comme les 2 poufs de suna avec gaara :D.. D'ailleurs tu remarquera qu'iruka na pas été vers naruto ben oui s'étais le moment de gloire à naruto..enfin bon http://www.onemanga.com/Naruto/450/07/ Bref j'aime pas le NaruHina Sa on le savait par contre vu que tu préferais hinata à la 1ére saison et que tu detestais sakura qu'est ce qui ta fais changé d'avis?? @seven7 Pas d'accord avec la timidité d'hinata(biensur je peut me trompé )sinon le reste je suis ok avec toi dattebayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Tu voulais qu'elle fasse quoi qu'elle coure comme les mioches lol..http://www.onemanga.com/Naruto/450/04/ C'était une occasion pour le NaruHina, Hinata s'est sacrifié pour lui, et on a quoi a la fin du combat, Sakura qui serre Naruto dans ses bras. s'étais le moment à naruto pour savourer d'ailleurs à part les mioches personne d'autres na été se jeté sur naruto ah si y a eu sakura :D.. heureusement qu'hinata à été plus classe sinon sa aurais fais comme les 2 poufs de suna avec gaara :D.. N'empêche que t'aurait pas dis ça si elle aurait été a la place de Sakura, déjà que pas mal de ProHina s'excitaient sur le chapitre ou Naruto explique juste qu'il était en colère après avoir vu la Hyuuga se faire attaquer pas Tendou, j'imagine même pas ce que j'aurais entendu si elle aurait serré le blondinet dans ses bras a la place de la rose. D'ailleurs tu remarquera qu'iruka na pas été vers naruto ben oui s'étais le moment de gloire à naruto..enfin bon Iruka n'est pas amoureux de lui a ce que je sache, après c'est Kishi qui fait les choix, son choix a ce moment c'était Sakura. Sa on le savait par contre vu que tu préferais hinata à la 1ére saison et que tu detestais sakura qu'est ce qui ta fais changé d'avis?? Le personnage Sakura est devenu intéressant et son comportement envers Naruto a beaucoup évolué. Aussi je trouve sa relation avec Naruto assez compliqué ce qui la rend encore plus intéressante. Contrairement a Sakura, Hinata n'a pas évolué, elle est resté la même, timide, veux se faire reconnaitre, etc...toujours la même histoire quoi Bref elle m'a saoulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @sojobo C'était une occasion pour le NaruHina, Hinata s'est sacrifié pour lui, et on a quoi a la fin du combat, Sakura qui serre Naruto dans ses bras. Et alors la partie la plus importante est venu de hinata avec son intervention face à pain lol apres le reste,les paillettes,la gloire elle s'en fout.. Iruka n'est pas amoureux de lui a ce que je sache, après c'est Kishi qui fait les choix, son choix a ce moment c'était Sakura Iruka est comme un pére pour naruto donc le voir le serré dans ses bras n'aurais pas été choquant lol.. Le moment de gloire à naruto donc sa veut dire qu'il devais savouré se moment tout seul.. Que se soit iruka,hinata,sakura les ex genins il connaisse la vrai valeur de naruto alors s'étais pas la peine de se jeté comme des mioches enfin bon se du sakura :D. N'empêche que t'aurait pas dis ça si elle aurait été a la place de Sakura, déjà que pas mal de ProHina s'excitaient sur le chapitre ou Naruto explique juste qu'il était en colère après avoir vu la Hyuuga se faire attaquer pas Tendou, j'imagine même pas ce que j'aurais entendu si elle aurait serré le blondinet dans ses bras a la place de la rose. Mais tu comprend pas hinata avais déja fais son intervention,elle serais allé encore vers naruto sa aurais fais la fille qui insiste lol..la pouf quoi mais hinata n'est pas comme sa elle connais les bonnes manieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sojobo: Dire que Hinata n'a pas serré Naruto dans ses bras parce que c'était pas le moment c'est un peu fort non Ben non, si pour kishi ce n'était pas le moment, peut être qu'il prépare quelque choses, peut être que non... Sakura est au courant des sentiments d'Hinata , Hinata a vu que sakura est très attaché à Naruto. Il faut s'attendre à que cela est une incidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Que se soit iruka,hinata,sakura les ex genins il connaisse la vrai valeur de naruto alors s'étais pas la peine de se jeté comme des mioches enfin bon se du sakura Souriant Souriant. Je suis pas d'accord, parce qu'elle prend son ami dans les bras, parce qu'elle était inquiète ça fait d'elle une fille qui cherche la gloire ou qui est superficielle, qu'elle aurait due rester dans son coins.....ça fait mieux c'est plus chic...? Bah non je suis désolé ça ce voit qu'elle était inquiète ,elle voit son coéquipier, son ami revenir vivant du champ bataille, rien à foutre que les autres soient là et que ça son moment de gloire, elle fonce et elle va le voir. La preuve elle réagit comme à son habitude avec lui ,elle lui met un pain en pleine figure et ça bien qu'il soit devenir un héros , elle se comporte pas en lèche botte sous prétexte qui le héros du village et donc j'estime qu'elle fait ça de manière désintéressé tout à fait naturelle. Sauvant les lecteurs trouvent ça nul , moi je trouve ça touchant, c'est sa marque d'affection pour Naruto ( c'est un truc que pleins de gens font quand ils sont intime, ils ont des habitudes, des codes de comportement) , chez Sakura c'est un peu violant mais on est dans un manga et le plus import c'est justement qu'elle ne fait pas de chichi et c'est ça qu'il faut retenir. En temps que meilleure amie,frangine de cœur sous prétexte qu'une demoiselle lui aurait fait une déclaration elle aurait pas due prendre Naruto dans ses bras devant tout le monde ..ou pour faire mieux rester en retrait ...? En bien personnellement si j'étais inquiète pour mon pote peu importe ce qui m'entoure je le prends dans mes bras et ça rien à battre de son statut, de sa gloire ou de la demoiselle qui lui a fait une déclaration... la gloire il en profitera après il a tout son temps quand à la demoiselle si elle se présente avant moi ba j'attendrais je suis pas une chacal, mais sinon je me priverais pas de foncer vers mon ami après tout il n'est pas marié et la déclaration ou la gloire n'empêche en rien nos liens mutuels. Ça n'a rien de nul de superficielle ou d'égoïste, c'est juste humain, ça prouve qu'elle l'aime ( je parle pas forcement de love) et je pense qu'il a quand même due être touché et content de sentir qu'elle fut inquiète pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Contrairement a Sakura, Hinata n'a pas évolué, elle est resté la même, timide, veux se faire reconnaitre, etc...toujours la même histoire quoi Bref elle m'a saoulé... Si Hinata avait frappé son garde de corps pour l'avoir traiter de fardeau et si elle était intervenue plus tot pour aider Naruto à se battre contre Pain, je suppose que tu aurais changé d'avis sur elle Et je suis d'accord avec toi, si Kishi avait pu intervenu plus tot Hinata. On aurait pu avoir un excellent duo avec la meilleure defense (Hinata) et le meilleur attaque (Naruto), Cela aurait été extra... Mais Kishi ne l'avait pas fait, et en reflechissant bien, je ne suis pas réellement satisfait du tome 47, car Kishi aurait pu mieux faire en evoluant et developper Hinata en tante kunoichi et pas seulement pour son amour pour Naruto. Je ne veux pas que Kishi en fasse de Hinata, la du chichi du dragon ball. Hors de questions !! Tant à qu'a faire, je prefere que Naruto sort avec Sakura (qui est le couple le plus credible pour l'instant) que plutot ce mascarade. En tout cas, je suis un pro Hina, je ne me contente pas de si peu, j'attends plus que ca d'elle. Montrer aux Hyuga qu'elle n'est pas une moin que rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Il faut replacer les choses dans l'ordre. Sakura a vu Pain attaqué le village, elle était dans le village quand il a été détruit et elle a vu son Maître au bord de la mort. Elle n'a pas vu Naruto avant qu'il ne revienne de sa victoire contre Pain. Elle ne lui a pas parlé. Elle a juste eu les infos par un Hyuga qui était à côté d'elle. De son côté, Hinata a tout vu, elle a aidé Naruto et lui a même parlé. Lors du retour de Naruto, qui avait le plus besoin de lui dire merci pour avoir sauver tout le monde alors qu'elle était impuissante ? C'était Sakura, certainement pas Hinata. Pour remonter le moral à Naruto, c'était pas vraiment le moment propice pour une insistance d'Hinata. En plus, elle lui a avoué ses sentiments, techniquement, ce n'est plus à elle d'avancer. Pour les ramens, Sakura apparait pour lui dire que Tsunade est réveillé, ça aurait été logique que ça soit Hinata qui n'a aucun lien direct avec Tsunade ? Bien sûr que non. En clair Sojobo, tes 3 grandes occasions de développer le NaruHina se seraient fait au détriment de la logique de l'histoire. Hinata est timide et cela ne changera pas du jour au lendemain, sur ce point je suis entièrement d'accord. Mais elle arrive à parler aux gens, chose qu'elle avait du mal à faire avant. Elle n'a pas de gros problème pour parler à Kiba et Shino. Ni même à un membre de son clan qui la rejete pour rappel. Il y a de grandes chances qu'elle évite Naruto jusqu'à ce qu'il lui parle clairement. C'est comme ça qu'agirait une fille timide selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @shiska Je suis pas d'accord, parce qu'elle prend son ami dans les bras, parce qu'elle était inquiète ça fait d'elle une fille qui cherche la gloire ou qui est superficielle, qu'elle aurait due rester dans son coins.....ça fait mieux c'est plus chic...? Je réagissais au post de sojobo qui disait comme quoi hinata aurais du en profiité pour y allé..pour moi s'étais un moment rien qu'a naruto..tout le monde la toujours rejeté dans le village et la il est acclamé par tout konoha il devais savouré se moment seul..enfin bon je vois les choses comme sa.. D'ailleurs j'ai pas dis que sakura cherchais la gloire je sais quel à un autre regard sur naruto ainsi que les ex genins mais elle aurais du s'effacer et laissé naruto savouré son triomphe . Enfin bon chacun son point de vue hein . Ça n'a rien de nul de superficielle ou d'égoïste, c'est juste humain, ça prouve qu'elle l'aime ( je parle pas forcement de love) et je pense qu'il a quand même due être touché et content de sentir qu'elle fut inquiète pour lui. On va dire que sa fais parti du personnage d'ailleurs on aime ou on aime pas..elle est complexe elle va pas réconforté naruto quand il à le plus besoin(jiraya) mais devant tout le village elle le serre dans ses bras...du sakura quoi @wizzou Pour la timidité d'hinata je pense(enfin j'espére)qu'elle le sera plus,et comme la jun misugi on verra peut être se changement avec les hyugas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Le sujet actuelle est Hinata à ce que je vois^^ Perso, je pense que cette histoire sera développé ultérieurement surtout que dernièrement Naruto n'a pas trop la tête à sa et pas le temps, Hinata a vaincu sa timidité et a fait le premier pas maintenant elle n'a plus rien à faire c'est à Naruto d'aller la voir pour lui donner une réponse qu'elle soit positive ou négative, et au sujet de sa timidité avec Naruto, celle-ci n'a plus lieu d'être après tout elle a fait le 1er pas et l'a vaincu donc elle le sera encore c'est sa personnalité et on ne se change pas comme ça mais on peut pensé qu'elle ne le sera plus avec Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 pauvre hinata, elle affronte pein, quitte à mourir pour sauver celui qu'elle aime et naruto part tranquillement voir le raikage comme si de rien n'était....si a la fin du manga naruto n'est pas avec hinata...je crie au scandale car hinata et sakura sont vraiments différentes: hinata a beau être timide, elle aime naruto comme il est et ceux depuis le début, elle accepte naruto même si celui-ci est rejeté de tous !!!!!! alors que sakura qui aimait sasuke voit ses sentiments évolué vers naruto...fin bon : c'est les feux de l'amour à la sauce manga ça on a aussi le possible couple : shika/temari : plausible dans la mesure ou temari et shikamaru s'entendent bien maintenant et c'est à la fin de la saison 1 (à l'hospital) qu'on voit un véritable rapprochement entre les 2 et ça serait bien qu'ils soient ensemble: ça montrerait que konoha et suna sont vraiment très liés (vous immaginez: naruto et gaara qui sont tout les 2 hokage, avec temari/shika ensemble): politiquement/militairement : c'est que du bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-justsu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @Hao le brulant ero Je suis d'accord avec toi au sujet des sentiments de Hinata pour Naruto, les sentiments que Sakura ressent pour Naruto sont superficiel, Naruto lui sert de pansement pour oublié Sasuké. Ensuite la relation Shikamaru/Temari, d'aprés ce que j'ai vu dans un interview de l'auteur, celui ne souhaite pas développer cette histoire malhereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Lors du retour de Naruto, qui avait le plus besoin de lui dire merci pour avoir sauver tout le monde alors qu'elle était impuissante ? C'était Sakura, certainement pas Hinata. C'est pas seulement pour un merci qu'elle le prend dans ses bras(si c'est ce que tu insinues), Sakura était la mieux placé pour savoir qu'il courrait un grave danger lorsqu'il était en Kyuubi, après comme tu dis, elle n'a pas vu le combat donc elle ne savait pas ce qu'il passait avec son meilleur ami. Bref tout ça pour dire qu'elle était surtout inquiète, le merci c'est un plus. C'était une occasion rêvé pour Hinata, Kishi aurait très bien pu échanger son rôle avec Sakura, rester dans son coin, mais Kishi ne l'a pas fait. Osef qu'elle a eu son moment, quand on aime quelqu'un et qu'on est super inquiet il est tout a fait normal de réagir comme l'a fait Sakura. Hinata aime pourtant Naruto aussi, elle est même amoureuse, mais non, elle se contente de rester en retrait, pourquoi? Parce qu'elle a compris? Wait and see. Pour remonter le moral à Naruto, c'était pas vraiment le moment propice pour une insistance d'Hinata. En plus, elle lui a avoué ses sentiments, techniquement, ce n'est plus à elle d'avancer. Naruto était tout seul, le village était en construction, il avait besoin qu'on lui remonte le moral comme dans la FG ou il allait affronter Neji. C'était le moment encore une fois, mais Kishi a encore choisi Sakura.(qui n'a pas trouvé les mots ) Pour les ramens, Sakura apparait pour lui dire que Tsunade est réveillé, ça aurait été logique que ça soit Hinata qui n'a aucun lien direct avec Tsunade ? Bien sûr que non. J'ai jamais dit qu'Hinata devait apparaitre pour lui annoncer la nouvelle pour Tsunade, elle aurait très bien pu intervenir pour autre chose, discuter au moins, ou je sais pas...c'était une occasion rêver pour le personnage car tout ce que Naruto faisait c'était bouffer des ramens. Ni même à un membre de son clan qui la rejete pour rappel. Tu penses vraiment qu'on la rejette toujours dans la NG? J'en suis pas si sur moi,d'après ce que j'ai vu en fin FG elle a l'air de bien s'entendre avec le chef et Neji, et pendant le combat Pain, les seul membres Hyuuga qu'on a vu sont prêt a se sacrifier pour sa sécurité, donc non cette histoire c'est fini depuis que Neji s'est fait battre par Naruto. Il y a de grandes chances qu'elle évite Naruto jusqu'à ce qu'il lui parle clairement. C'est comme ça qu'agirait une fille timide selon moi. Oui c'est vrai, c'est possible, mais bon, on verra. En tout cas même si tout reste possible pour les 3 couples, je vois mal un NaruHina voir le jour, surtout si il faut encore attendre 200 chapitres pour revoir la Hyuuga en face de Naruto qui pendant tout ce temps ne ressent toujours pas de l'amour pour elle.(bien sur si Kishi développe ses sentiments la c'est une autre histoire, mais bon après 60 chapitre y a toujours rien, donc peu probable pour moi) SasuSaku je sais pas, honnêtement faudrait un miracle pour que Sasuke revienne du monde des ténèbres et qu'il tombe amoureux de Sakura a la fin du manga(Si Sakura avait intégré l'Akatsuki y aurait eu gravement moyen de développer les sentiments de Sasuke, mais bon, I'm not Kishi ). Le NaruSaku dépendra de Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @Sexy-justsu Sur quoi te bases-tu pour affirmer que les sentiments de Sakura pour Naruto sont superficiels ? Elle a progressivement appris à le connaître et ses sentiments sont nés et se sont renforcés au fur et à mesure. Je ne vois pas ce qu'ils ont de superficiels. Sakura qui n'hésite pas à se précipiter vers Naruto quand celui-ci se transforme en mini-Kyubi, Sakura qui pleure face à son incapacité à aider Naruto, après la dite transformation et qui exprime son désir d'être plus utile envers lui, Sakura qui pleure quand elle apprend que la promesse que lui a faite Naruto le fait souffrir, tous ces exemples, et j'en passe, montre à quel point Naruto est important pour elle. Je ne vois pas ce qu'il y a de superficiel là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés