Aller au contenu

Qui est Tobi

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Mais là il est complètement intacte comme Gaara

Intact.... je ne vois comment tu peux affirmer ceci ...

l'ama sur l'armure du samurai n'a pas bruler instantanément , de meme pour Karin , qui s'est fait juste troué un ptit peu la cape ...

bref , voyant les images , l'ama a bien touché mad , et celui ci et a 100% consistant au moment de l'attaque (cris , et le masque qui tombe)

sauf que Mad est super rapide lui aussi , il a pu se dématérialiser avant que l'ama ne puisse faire de grands dégâts .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était pour te montrer que Tobi pouvait très bien prendre son masque tout en étant dématérialisé. Après si le masque ne passe pas à travers le sol, c'est tput simplement parce qu'il se rematérialise lorsque Tobi le lâche ( il n'est plus sous l'influence du jutsu ). Ça me parait si logique que j'ai du mal à croire que je débat la dessus Oo. Peut-être que c'est moi qui ait un problème ???

Trop compliqué pour moi.

bref , voyant les images , l'ama a bien touché mad , et celui ci et a 100% consistant au moment de l'attaque (cris , et le masque qui tombe)

sauf que Mad est super rapide lui aussi , il a pu se dématérialiser avant que l'ama ne puisse faire de grands dégâts .

Il faut vraiment qu'il soit rapide...

En gros je ne vais pas vous forcer à y croire mais il y a une forte probabilité qu'il ait utilisé une autre technique.

Par contre qu'il ait été assez rapide pour se dématérialiser puis se rematérialiser pour lacher son masque sans même bruler ses vêtements.

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-397-page-9.html

Ou qu'il puisse se déshabiller en étant dématérialisé, enlever un pantalon dématérialisé avec une main dématérialisée.

Ben c'est quand même moins probable je trouve, surtout la dernière option.

EDIT: les seules techniques qui peuvent faire en sorte qu'on ne soit pas touché en rien par l'ama c'est le Jikukan et le Kagutsuchi. Mais il a bien été touché et emporte les flammes avec lui dans le noir.

En gros je ne vais pas vous forcer à y croire mais il y a une forte probabilité qu'il ait utilisé une autre technique.

En réalité, il y a une forte possibilité pour qu'aucune technique n'ait été utilisé pour éviter amaterasu.

Certes il traverse le mur pour se débarrasser une bonne foi pour toute d'amaterasu et éviter à la technique de se répandre, mais initialement Tobi a bien été touché par l'endo. 

Son bras droit est atteint. Or comme on a pu le constater après coup, Tobi n'a pas de bras droit. Zetsu a la capacité de créer des corps plus que réel, cf fin combat Kisame/Bee. Or Tobi reconstitue son bras grâce à Zetsu. Dans le chapitre 509 le bras de Tobi n'est plus.

L'hypothèse serait que Tobi n'a pas de bras droit voilà pourquoi amaterasu ne l'a pas blessé. Ensuite, Tobi a évité à amaterasu de toucher une autre partie de son corps notamment son visage en traversant le mur bloquant la vision de Sasuke et se mettant hors atteinte d'amaterasu.

@Yamabushi

Je suis plutôt d'avis que Tobi a tout simplement éviter l'attaque pour ne pas endommager son Sharingan. Plus de sharingan, plus de Tobi

Je veux bien qu'il n'ai plus de bras droit à tel et tel endroit mais face au yondaime:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p3

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p4

c'est le bras gauche, donc personnellement je pense qu'il a tout simplement éviter l'attaque et se serait foutu de savoir quelle partie de son corps aurait été toucher.

Et je pense qu'il a sûrement utilisé un jutsu qu'effectivement Itachi ne connaissais pas, d'où certains de ses secrets non découverts.

Après qu'il ait la faculté de se reconstitué grâce à X ou Y c'est autre chose, mais son bras droit n'est pas la seule partie de Tobi, dirons nous "morte", la preuve en est son combat face au yondaime.

En réalité, il y a une forte possibilité pour qu'aucune technique n'ait été utilisé pour éviter amaterasu.

Certes il traverse le mur pour se débarrasser une bonne foi pour toute d'amaterasu et éviter à la technique de se répandre, mais initialement Tobi a bien été touché par l'endo. 

Son bras droit est atteint. Or comme on a pu le constater après coup, Tobi n'a pas de bras droit. Zetsu a la capacité de créer des corps plus que réel, cf fin combat Kisame/Bee. Or Tobi reconstitue son bras grâce à Zetsu. Dans le chapitre 509 le bras de Tobi n'est plus.

L'hypothèse serait que Tobi n'a pas de bras droit voilà pourquoi amaterasu ne l'a pas blessé. Ensuite, Tobi a évité à amaterasu de toucher une autre partie de son corps notamment son visage en traversant le mur bloquant la vision de Sasuke et se mettant hors atteinte d'amaterasu.

mais je crois bien que Tobi utilise son bras droit pour stopper Suigetsu qui se ruait sur Kisame.

mais je crois bien que Tobi utilise son bras droit pour stopper Suigetsu qui se ruait sur Kisame.

C'est vrai il stoppe l'épée de Suigetsu! je me lance dans une hypothèse:

On sait que Tobi peut se dématérialiser et se rematérialiser. Mais dans le cas où il matérialise son corps, il aurait peut-être la possibilité de le matérialiser plus que la normale. Dans ce cas là, il pourrait donner à son corps (que ce soit le sien ou un corps d'emprunt) une solidité plus importante qu'un corps normalement constitué, et cela expliquerait qu'il est réussit à stopper l'épée!

Oui, puisque Tobi a un bras solide. Zetsu créer des cadavre, il peut donc créer de la matière. Ici Zetsu aurait créé un bras artificielle à Tobi. Donc, si Tobi utilise assez souvent ce bras droit pour se protéger c'est qu'il ne peut pas se blesser puisque c'est un faux bras!

En clair, Tobi n'a pas de bras droit. Ce que l'on voit n'est qu'une "prothèse". Donc, si on lui coupe le bras droit ou si amaterasu rentre en contact avec ce bras droit, Tobi n'est pas blessé. 

A croire que mon post légèrement plus haut n'a servi à rien.

Si seule son bras droit est une prothèse pourquoi face au Yondaime c'est le bras gauche qui a une drôle d'allure et je crois bien que jusqu'à présent son bras gauche est toujours présent.

Son bras droit n'est pas une prothèse, c'est juste son corps qui est"bizarre".

A croire que mon post légèrement plus haut n'a servi à rien.

Si seule son bras droit est une prothèse pourquoi face au Yondaime c'est le bras gauche qui a une drôle d'allure et je crois bien que jusqu'à présent son bras gauche est toujours présent.

Son bras droit n'est pas une prothèse, c'est juste son corps qui est"bizarre".

Désolé mais j'ai abordé tellement de sujets en même temps que je me suis paumé dans mes propres messages^^

De manière probable, le Tobi face au Yondaime n'est pas le même que le Tobi face à Sasuke, ou face à Danzo. En fait, Kishimoto est extrêmement rigoureux dans ses dessins, dans ses couleurs, etc. De plus, un personnage dans son manga aura un look bien précis, unique et immuable. Or bizarrement Tobi déroge à la régle. Son masque change, une fois, insinuant un changement du personnage sous le masque de Tobi.

Le premier Tobi a les mains découvertes. Ces mains sembles normales et organiques. Il saigne lorsque le rasengan le touche.

Le second Tobi n'a plus le même masque et il ne saigne pas, même quand son bras est coupé. Voir même quand toute son épaule est coupée.

Deux Tobi distincts par leurs masques, eux-même distingués par le Madara aux cheveux long.

Autant dire qu'il y a un énorme mystère entourant Tobi/Madara. 

De toutes les façons Madara précise bien qu'heureusement qu'Itachi ne connaissait pas tous ses secrets au pluriel. Imaginons qu'il ne connaissait pas son jutsu dimenssionnel, il en reste d'autre.

Et avec Konan il y a une forte possibilité qu'on le découvre...ce n'est qu'une question de chapitre...si il en a caché à Itachi, pourquoi pas aux autres...

Je suis plutôt d'avis que Tobi a tout simplement éviter l'attaque pour ne pas endommager son Sharingan. Plus de sharingan, plus de Tobi

Je veux bien qu'il n'ai plus de bras droit à tel et tel endroit mais face au yondaime:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p3

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p4

c'est le bras gauche, donc personnellement je pense qu'il a tout simplement éviter l'attaque et se serait foutu de savoir quelle partie de son corps aurait été toucher.

Et je pense qu'il a sûrement utilisé un jutsu qu'effectivement Itachi ne connaissais pas, d'où certains de ses secrets non découverts.

Après qu'il ait la faculté de se reconstitué grâce à X ou Y c'est autre chose, mais son bras droit n'est pas la seule partie de Tobi, dirons nous "morte", la preuve en est son combat face au yondaime.

Tu me donnes une idée. Deux Tobi et un Madara. Cela n'est pas sans rappeler la double nature de Zetsu.

La théorie pourrait être que Madara se sépare en deux via son sharingan et que Zetsu lui reconstitue une moitié de corps solide. Ainsi, on obtient deux Tobi avec une simple moitié de Madara.

De toutes les façons Madara précise bien qu'heureusement qu'Itachi ne connaissait pas tous ses secrets au pluriel. Imaginons qu'il ne connaissait pas son jutsu dimenssionnel, il en reste d'autre.

Bah après coup on voit un autre secret : qu'il peut s'enlever des bras et les changer sans le moindre soucis ^^ Donc il ne doit y avoir qu'une petite partie de son corps qui doit être consistante et tant qu'elle n'est pas touché, bah c'est de l'énergie gaspillé.

De toute façon je pense qu'on va être très bientôt fixé sur le mystère de Tobi/Madara. Ça fait longtemps que ça dure ce mytère et il y a plus beaucoup de persos dans l'akatsuki. Je pense même qu'on pourrait être fixé avant la fin du combat avec Konan sur pas mal de choses.

Ce qui me décevrait le plus serait que Tobi soit juste Obito qui se fait passer pour Madara. Ça ce serait Epic Fail.

Ensuite, et dans l'ordre de déception vers satisfaction, ce serait que Tobi soit Obito avec l'esprit/âme de Madara, à la manière de voldemort avant qu'il retrouve son corps.

Puis vient un Uchiwa connu avec la même chose que précédement.

Ensuite ce serait que Tobi soit une création de Zetsu avec un sharingan greffé et l'esprit de Madara dedans.

Enfin, et ça ça me botterait bien, c'est la théorie du double corps, avec Madara et Tobi, ce dernier étant contrôlé par Madara. Et Tobi serait une création de Zetsu modifiée.

Il y a d'autres alternatives aussi, mais au moins on peut être quasiment sûr que Tobi ne soit pas tout simplement Madara avec son vrai corps.

Citation de monki

Sasori a dit le Aujourd'hui à 08:04:00

Je suis assez étonné de voir autant de réaction sur Tobi=Obito et aucune sur Tobi=Kagami Uchiwa .

Apres tout la ressemblance est frappante, l'age correspondrait avec les cernes aux yeux de Tobi (il a vécu à la même époque que Madara) et surtout il serait beaucoup plus logique qu'Obito qui est broyé sous un tas de rochers.

Pour rappel Kagami Uchiwa c'est celui qui apparait dans le flashback de Danzou :

uchihakagami.jpg

Je crois bien que tu as tape dans le mille !

- il connait bien danzo et konoha (ses défenses et son fonctionnement)

- il a surement connu des dégâts physiques (cf bataille avec le nidaime)

- il remplit les conditions : age, techniques interdites de son époque,

- il a surement du échapper au massacre

(- kagami, miroir en japonais qui pourrait bien expliquer ses techniques ...)

Je l'avais oublie et comme kishi prépare une surprise, c'est probablement autre chose que juste madara ou tobi, sachant que kakashi dit qu'il n'est pas sur et que seul kyubi dit que c'est madara, base sur une rencontre qui est postérieure a celle de la grandeur de madara.

Wait and see

@charles ingalls

En effet Kagami est une piste tout a fait possible, le fait qu'il soit absent dans la Team d'Hiruzen nous le laisse croire.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p6

A noter que Danzou est lui aussi absent lors de l'attaque.

Mais...a part ça nous n'avons rien qui pourrait prouver qu'il s'agit de Kagami ???

D'ailleurs beaucoup d'entre nous insistent sur le fait qu'il s'agit d'un vieillard. Qu'est-ce qu'il vous fait penser qu'il s'agit de rides sur son visage? Pourquoi ça ne serait pas plutôt de simples blessures? Pourquoi ne possède t-il qu'un Sharingan? Ou est passé l'autre? Pourquoi le même type de Jutsu que Kakashi? Tout cela a l'air de plus se diriger vers un Obito/Tobi.

Kagami est apparu trop tard selon moi dans le manga, le masque est là pour ne pas nous dévoiler le personnage que nous sommes supposer connaitre, un personnage qui est apparu bien avant Kagami et Shisui. Pourquoi avoir fait un Kakashi Gaiden? Pour nous montrer comment Kakashi a obtenu le Sharingan? Sans doute, mais ce n'est pas tout. Kishi dans son interview dit que l'obtention du MS de Kakashi nous sera révélé si on continue a lire le manga et dans son dernier interview il promet d'écrire spécialement sur lui, selon lui ça sera son année. Qu'on veuille le croire ou non, Kishi écrira sur Kakashi et si il affirme qu'on sera comment il a obtenu le MS on peut supposer que cela aura un lien avec Tobi. En plus Kamui ne fonctionne pas sur Tobi, pas d'explication, on a juste un "ce Jutsu n'a aucun effet sur moi". Pourquoi laisser la raison en suspense? Pourquoi ne pas nous avoir révélé le secret de l'obtention du MS de Kakashi plus tôt? C'est évident...selon moi tout ça sera révélé pendant cette rencontre tant attendu.

Donc voilà, pour moi il n y a pas de Kagami ou Shisui. Tobi est Madara (confirmé dans le Databook), mais il utilise un Jutsu pour rester en vie et ce Justu est selon moi Izanami, Jutsu capable de transférer son esprit dans le corps d'une autre personne. (hypothèse de Lord Azrazeth si je me souviens bien) Madara a toujours vécu dans l'ombre depuis sa défaite contre Hashirama, on peut donc supposer qu'il a eu plusieurs corps a sa disposition avant d'avoir celui d'Obito qui possède un pouvoir très intéressant, un pouvoir qui le rend quasi invincible. C'est pour moi la seule et unique raison pour laquelle il a emprunter ce corps: Déplacement instantané et technique qui le rend intouchable.

A noter que le Databook affirme que ce pouvoir, Madara ne l'avait pas lorsqu'il avait le MSE.

J'avoue qu'un temps j'ai aussi pensé à Kagami pour être tobi d'abord pour les yeux et pour les raisons que tu as évoqués:

- il connait bien danzo et konoha (ses défenses et son fonctionnement)

- il a surement connu des dégâts physiques (cf bataille avec le nidaime)

- il remplit les conditions : age, techniques interdites de son époque,

- il a surement du échapper au massacre

(- kagami, miroir en japonais qui pourrait bien expliquer ses techniques ...)

Mais après, les cheveux ne sont pas tout à fait les mêmes ceux de Tobi sont bien raides en pointes comme ceux de Naruto et Obito alors que lui les a un peu ondulés. Bon ce n'est qu'un détail, mais tout joue avec Kishi!

Ensuite c'est la phrase que sort Tobi face à Kakashi: "ton sharingan ne peut rien contre moi"

Cette phrase m'a marquée parce qu'il peut y avoir 2 interprétations:

- Kakashi n'est pas du niveau de Tobi et ses techniques ne peuvent donc pas l'affecter

- Les sharingan de Kakashi et Tobi sont liés et ne peuvent donc pas s'attaquer l'un et l'autre (un peu à la manière des baguettes jumelles dans Harry Potter).

Pour savoir laquelle est la bonne, il faudrait que Kakashi affronte Sasuke et qu'on voye si ses pupilles marchent contre le ténébreux. Si ce n'est pas le cas, parce que Sasuke est un Uchiha de sang ou X autre raisons, alors la 2ème hypothèse tombe à l'eau. Et on sera pas plus avancé sur le fait de savoir qui est Tobi  :P

Ensuite c'est la phrase que sort Tobi face à Kakashi: "ton sharingan ne peut rien contre moi"

Cette phrase m'a marquée parce qu'il peut y avoir 2 interprétations:

- Kakashi n'est pas du niveau de Tobi et ses techniques ne peuvent donc pas l'affecter

- Les sharingan de Kakashi et Tobi sont liés et ne peuvent donc pas s'attaquer l'un et l'autre (un peu à la manière des baguettes jumelles dans Harry Potter).

Avant le massacre des uhu par danzo, il etait difficile de recuperer un sharingan pour se le greffer, d'ou le fait que kagami a peut etre perdu la lumiere de ses yeux (comme sasuski et itachi) et a du se greffer celui de obito, des lors il ne pourra eveiller son MSE que lorsqu'il aura récupérer l'oeil de kakashi ...

... d'ou l'annee de kakashi promise par kishi  ;D

edit : cela explique pas mal de choses et surtout cette theorie permet d'integrer tous les elements ( madara en vadrouille, changement de corps, embuscade de la patrouille du nidai, oeil de obito, pas de mse chez tobi/madara/kagami, ...)

Moi je pense que Kagami c'est le père shisui. :D

Non sérieusement, le mec s'appelle miroirs et Shisui je sais pas ce que ça veux dire mais c'est le rois de la manipulation en plus ils sont la même nature de cheveux, ondulé. Ça n'avance en rien le problème mais ça ma tenter. LOL.

Par contre je pense pas que ça soit Kagami sous le masque l'auteur est maniaque du respect du désigne des personnages, donc rien que la nature des cheveux c'est mort.

De plus le mec est jeune pour moi c'est obito, obligé. En plus pensez au scenario  ça laisse une possibilité de développement par rapport à Kakashi intéressant. Je dis pas que c'est vraiment Obito quoi  que j'aimerais bien connaitre l'explication dans ces cas là, mais pour moi ce mec est bien Madara et le corps est bien Obito.

Y a trop de choses qui correspondent pour que ça soit autre chose. 

cela explique pas mal de choses et surtout cette theorie permet d'integrer tous les elements ( madara en vadrouille, changement de corps, embuscade de la patrouille du nidai, oeil de obito, pas de mse chez tobi/madara/kagami, ...)

Et le mec aurait le temps de faire toutes ses magouilles quand ? ça ce remarque un mec absent.

Avant le massacre des uhu par danzo, il etait difficile de recuperer un sharingan pour se le greffer, d'ou le fait que kagami a peut etre perdu la lumiere de ses yeux (comme sasuski et itachi) et a du se greffer celui de obito, des lors il ne pourra eveiller son MSE que lorsqu'il aura récupérer l'oeil de kakashi ...

C'est une hypothèse qui pourrait être interressante, mais qui voudrais dire que Kagami s'est aussi éveillé au MS... Sa ferait beaucoup de personne qui s'y seraient éveillé malgré le fait qu'on est cencé n'y avoir eut qu'une poigné dans l'histoire.

Enfin pour récupérer l'oeil d'Obito, il aurait fallu que Kagami sache où il était enfoui, et prendre un oeil d'un gars qui se trouve sous des tonnes de rochers c'est quand même pas ce que je préférerais, il n'est pas sur que l'unique oeil s'en soit sorti indemne.

Mais comme tu le dis, ça expliquerais enormément de choses. ;D

EDIT:

Et le mec aurait le temps de faire toutes ses magouilles quand ? ça ce remarque un mec absent.

Justement, il les fait dans l'ombre au début sans se faire remarqué comme un ninja le ferait  :) et puis après il profite de la mission d'Itachi et de son extermination du clan pour se faire passer pour mort et avoir tout le temps pour ses magouilles.

Obito meurt à 13ans et il fesait 1M54^^ et quand tu meurs tu peut plus grandir 9_9 a moins que le yondaime fasse dans les 1M50 :o

Les sharingans d'obito:Il y en a 1 que posséde kakashi et l'autre à été broyé sous des tonnes de rochers et il est impossible de refaire un sharingan(on la vu avec le sharingan de shisui détruit par danzo).

Il n'y a pas de lien entre le prénom tobi et obito a part des lettres qui se ressemble.

Pour ma part si il y a un lien tobi/obito/kakashi sa serais peut être du au fais que tobi ai été de la famille à obito(peut être que kagami est le grand pére à obito et que shisui étais son petit frére ???).

Le lien avec kakashi est sans doute qu'il à du voir la famille d'obito donc il à sans doute du voir tobi et son vrai visage.

Perso je pense que quand kakashi/sakura enquétera sur le massacre des uchihas on aura sans droit à des flashbacks et on verra peut être le visage de l'homme qui se fais passer pour tobi/madara ???.

Obito meurt à 13ans et il fesait 1M54^^ et quand tu meurs tu peut plus grandir  a moins que le yondaime fasse dans les 1M50

En même temps le corps de Tobi c'est un peu comme le corps de Mr patate ;D tu emboite un bras que tu veux, tu peux le défaire et en reprendre un autre. Alors s'il le faut c'est Obito avec les bras et jambes d'un autre  :-X  (sa doit être bien pratique des fois  :P bon faut que j'arrete de consommer certaines substance xD)

Obito meurt à 13ans et il fesait 1M54^^ et quand tu meurs tu peut plus grandir 9_9 a moins que le yondaime fasse dans les 1M50 :o

Obito est mort a 13 ans, c'est ce qui est dit, mais a t-on retrouvé son corps? A t-il été enterré? Bien sur ça n'a pas été dit, mais on peut supposer que non. Pourquoi? Parce que si c'était le cas, Kakashi irait le voir au cimetière. Obito a juste son nom inscrit sur la pierre des M.A.C (Ninja mort au combat).

Pour ce qui est la taille d'un gamin comme Obito a l'âge de 14/15 ans voilà quelle taille il aurait pu avoir si il était encore a Konoha.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p8

Pour info, on grandit en un ans. (voir un an et demi, on en sait pas exactement combien de temps s'est écoulé)

Les sharingans d'obito:Il y en a 1 que posséde kakashi et l'autre à été broyé sous des tonnes de rochers et il est impossible de refaire un sharingan(on la vu avec le sharingan de shisui détruit par danzo).

Qui te dis qu'il n'est pas resté intacte?

Pour le Sharingan de Danzou, c'est lui-même qui se l'est autodétruit et ce grâce a son Jutsu, a ne pas comparer avec un simple Jutsu Doton.

Il n'y a pas de lien entre le prénom tobi et obito a part des lettres qui se ressemble.

Tu lis Tobi a l'envers et tu obtiens Obito, donc si on peut supposer qu'il y a un lien.

Le lien avec kakashi est sans doute qu'il à du voir la famille d'obito donc il à sans doute du voir tobi et son vrai visage.

Ou peut être qu'il a vu la mort de Rin sous ses yeux lors d'une mission Anbu?

Perso je pense que quand kakashi/sakura enquétera sur le massacre des uchihas on aura sans droit à des flashbacks et on verra peut être le visage de l'homme qui se fais passer pour tobi/madara ???.

Je pense aussi qu'on aura droit a des flashback et je dirais a l'époque ou Kakashi faisait partie de l'Anbu. Comme on le sait tous Tobi se cachait dans l'ombre et seul Itachi avait remarqué sa présence.

@sojobo

Obito est mort a 13 ans, c'est ce qui est dit, mais a t-on retrouvé son corps? A t-il été enterré? Bien sur ça n'a pas été dit, mais on peut supposer que non. Pourquoi? Parce que si c'était le cas, Kakashi irait le voir au cimetière. Obito a juste son nom inscrit sur la pierre des M.A.C (Ninja mort au combat).

Pour ce qui est la taille d'un gamin comme Obito a l'âge de 14/15 ans voilà quelle taille il aurait pu avoir si il était encore a Konoha.

Kakashi est passé jounin à 13ans,quand il à naruto il à 26ans et naruto avais 12ans donc l'attaque à eu lieu quand kakashi avais 14ans donc Obito est mort à 13ans(1M54) et jusqu'a preuve du contraire na pas put grandir par la suite.

Pour le corps d'obito même pour le yondaime sa a du être impossible pour le récuperer.

En plein territoire ennemi il faut qu'il enléve des tonnes de rochers sans se faire remarquer ses franchement impossible.

Qui te dis qu'il n'est pas resté intacte?

Pour le Sharingan de Danzou, c'est lui-même qui se l'est autodétruit et ce grâce a son Jutsu, a ne pas comparer avec un simple Jutsu Doton.

Sous des tonnes de rochers sa à littéralement écraser une partie du visage de obito et sa m'étonnerais que le sharingan soit resté intact.

Tu lis Tobi a l'envers et tu obtiens Obito, donc si on peut supposer qu'il y a un lien.

C'est trop light^^ et le o en + tu en fais quoi??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...